AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-24%
Le deal à ne pas rater :
Grosse réduction sur la TV LG OLED77CX 77″ OLED 4K UHD (modèle ...
3799 € 4999 €
Voir le deal

(Maxence+Adriel) If only it could have stayed like this forever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adriel Mayers
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Photographe(-journaliste).
LOGEMENT : #04 Parkland Boul. (Spring Hill)
(Maxence+Adriel) If only it could have stayed like this forever. Ldew

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : (Maxence+Adriel) If only it could have stayed like this forever. MLjYGKj

Ava
Chloe
Elias
Erin
Maxence
Svetlana
Tessa
RPs EN ATTENTE : (Maxence+Adriel) If only it could have stayed like this forever. 1daf1780e277f1271bcfea5f50d21ae4
Peter Quill le Bengal et Rocket le hérisson. Les babies.

Visiter le loft d'Adriel.

PSEUDO : MpitiousMermaid
CRÉDITS : MpitiousMermaid
DC : //
https://www.30yearsstillyoung.com/t34814-adriel-life-is-short-and-the-world-is-wide-s-r https://www.30yearsstillyoung.com/t34956-adriel-mayers-we-re-all-mad-here https://www.30yearsstillyoung.com/t35030-adriel-mayers https://www.30yearsstillyoung.com/t35032-adriel-mayers#1576980

(Maxence+Adriel) If only it could have stayed like this forever. Empty
Message(#) Sujet: (Maxence+Adriel) If only it could have stayed like this forever. (Maxence+Adriel) If only it could have stayed like this forever. EmptyMar 17 Nov - 18:11

IF ONLY IT COULD HAVE STAYED LIKE THIS FOREVER
Il y a une dizaine d'années. Avant.
La cloche sonne et je referme sans attendre une minute de plus ce foutu manuel d’histoire. J’en peux plus, j’ai la tête qui va exploser de faits ennuyeux sur l’Australie à partir de 1918. Des dates, je n’ai jamais vraiment été capable de trop les retenir, et puis j’aimerais bien qu’on voit plus l’histoire d’autres pays, ça serait vraiment intéressant. Je sors avec Ava de notre cours et on se dirige vers nos casiers, qui ne sont pas si loin l’un de l’autre. Je regarde l’heure sur ma montre - parce que oui, c’est encore l’époque où ce n’est pas un réflexe de regarder l’heure sur notre téléphone cellulaire - et je salue mon amie, je dois rencontrer mon frère à la sortie de l’école comme tous les jeudis soirs. C’est la journée qu’on s’est réservée depuis qu’il est en appartement, ça me manque de ne plus habiter avec lui et j’aime bien me réfugier chez lui, loin de l’oeil observateur de nos parents. La maison est vide sans ma soeur et mes deux frères, mais surtout sans Max. Il rendait la vie familiale quotidienne beaucoup plus intéressante et fun je trouve.

Mais lorsque j’arrive devant le portail de l’école, sa voiture n’est pas là. Je soupire et m’installe dos contre un arbre, mes lunettes de soleil sur le nez. Dix minutes passent, puis quinze, et mon frère n’est toujours pas là. Les écouteurs dans mes oreilles, je switch de chanson aux deux secondes. Je suis un peu énervé qu’il soit en retard comme ça, parce que ça nous fait moins de temps tous les deux. J’ai encore un couvre-feu malheureusement, les parents veulent que je sois rentré à vingt-trois heures maximum, c’est quand même un soir de semaine, j’ai de l’école demain. Rien que d’y penser, je lève les yeux au ciel. Ce n’est pas comme si je vais aller dormir directement en rentrant, non plus. Je sors mon téléphone de ma poche, ce bidule dont il faut peser plusieurs fois sur une seule touche numérotée pour produire la bonne lettre. J'ai convaincu mes parents de m'acheter un téléphone à écran tactile, un iPhone, on doit aller au magasin ce weekend. Lentement, je tape un court message à mon frère. T où?, quatre caractères et un espace, mais qui me prennent beaucoup plus de temps que nécessaire à écrire. J’appuie sur envoyer et je range mon téléphone dans ma poche. La cour de l’école est quasiment vide lorsque je vois la voiture de mon frère qui s’approche, il s’arrête juste devant moi et je monte avec une mine boudeuse. « C’était long », je commente en attachant ma ceinture. Mon sourire ne tarde toutefois pas à refaire surface, voir mon frère (enfin) me fait vraiment plaisir. « Alors, on fait quoi ce soir? » je demande lorsqu’il met sa voiture en route. « On commande de la pizza, hein? » Mon estomac gronde déjà, c’est un peu de la faute à ce dernier si j’ai eu de la misère à suivre dans mon cours d’histoire, il arrivait à m’empêcher de bien entendre la voix du prof. Quel dommage.
code by bat'phanie

@Maxence Mayers (Maxence+Adriel) If only it could have stayed like this forever. 873483867 :highfive: (Maxence+Adriel) If only it could have stayed like this forever. 2541781956
Revenir en haut Aller en bas

(Maxence+Adriel) If only it could have stayed like this forever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1