AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -39%
Resident Evil VIllage sur PS5 [Précommande]
Voir le deal
43 €

 Respire. Juste respire ft Jaylen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ethan Connor
Ethan Connor
le garçon perdu
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 25 ans
SURNOM : Peter Pan. Oui, bonjour les enfantillages. Blanche-Neige pour Jackson
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Costumier en apprentisage
LOGEMENT : Toowong. 53 Bywong Street.
POSTS : 133 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : °Les contes de fées, c'est bien :3 °A subi un traumatisme mais se soigne °Adore se déguiser. Toujours prés pour un Mardi Gras.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Jaylen#1 * Jackson#1 * Astrid#1 * Rp Libre
RPs TERMINÉS : Vic#1 * Tessa#1
AVATAR : Robbie Kay
CRÉDITS : Moana Brook <3
DC : Hélène, la tête dans les étoiles.
PSEUDO : Ethylène owo
INSCRIT LE : 27/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34538-tout-droit-jusqu-au-matin-e-connor https://www.30yearsstillyoung.com/t34710-les-liens-non-imaginaires#1553094 https://www.30yearsstillyoung.com/t34741-ethan-connor#1554877

Respire. Juste respire ft Jaylen Empty
Message(#) Sujet: Respire. Juste respire ft Jaylen Respire. Juste respire ft Jaylen EmptyMer 18 Nov 2020 - 4:48


Respire. Juste respire.
Ethan était chez lui. Ou du moins chez son oncle. Il était dans sa chambre et regardait le mur qui était assez sobre. Il n’avait pas eu le temps, ni l’envie pour le moment de le décorer. Et puis c’était bien sobre aussi. Même si le blondinet se voyait y mettre des tableaux ou des posters. Peut-être une étagère pour y mettre ses livres de cours. Ou ses livres de contes qui sait. Mais pour le moment, Ethan était sur son lit, ses bras autour de ses genoux. Il avait mal dormi et il ne savait pas pourquoi. Il avait passé la journée à y réfléchir. Mais pas la moindre idée de son cauchemar.

Ethan haussa des épaules et se dit que s’il ne se souvient plus, cela voulait dire que ce n’était pas si grave. Se recouchant sur son lit, le blond s’étira comme un gros bébé avant de laisser une partie de sa flemme venir à lui. Puis, en regardant le plafond, il se dit qu’il fallait qu’il bouge. Il était seul chez lui vu que son oncle était au travail. Ne pas avoir les mêmes horaires que les membres de sa famille chez qui on squatte, quel plaisir. Ironie. Mais après tout, cela donnait des heures libres au jeune homme avant que son oncle ne rentre. Vu le soleil qui perlait à travers ses rideaux, la journée devait être magnifique et ensoleillé. Comme beaucoup de jours en Australie. Ni une, ni deux, Ethan sortit de son lit, descendit les escaliers, prit ses clés et partit.

La journée était comme il l’avait vu à la fenêtre de sa chambre, très lumineuse. Mais déjà le soleil commençait à décliner et Ethan se maudit d’avoir pris la chance de se balader aussi tard. Bon, il avait le temps avant qu’il ne fasse nuit, le blond avait le temps de se balader un peu avant de devoir rentrer.

Ethan avait pris plusieurs détours et avait peur de se perdre. Il fit alors demi-tour et reparti chez lui. Tant pis, sa grande balade sera pour un autre jour. Pendant le voyage de retour, Ethan était dans ses pensées. Il ne savait pourquoi mais il ne se sentait vraiment pas bien. Angoissé presque. Ce n’est que lorsqu’il vit un couple s’embrasser dans un coin de rue que son cauchemar lui revint en tête. Il avait rêvé de son ancien professeur avec qui il était tombé amoureux. Le problème fut que ce n’était plus son prof à un moment donné du rêve mais l’ami de ses parents qui déclarait revenir pour lui. Ethan ferma les yeux et respira un grand coup. Ce n’était rien, un peu d’angoisse. Cependant, lorsqu’il vit un deuxième couple, se tenir par la main, il se rappela des souvenirs de lui entrain de tenir la main de l’ami d’enfance de ses parents. Qui l’amena directement à la case traumatisme.
Sans s’en rendre compte tout de suite, la respiration d’Ethan s’accéléra et les images ne le quittèrent plus. Il ne voyait pas les images qui l’ont traumatisé à l’époque mais plutôt, une espèce de suite. Son faux oncle qui lui demande de se déshabiller pour faire on ne sait quoi. Devenir adulte selon lui très certainement.

Ethan ne voyait plus clair. Des larmes coulaient de ses yeux et sa respiration était très irrégulière. Il devait se poser sur un coin. S’adosser à un mur et respirer. Juste respirer. Il ne devait pas montrer ça aux autres. D’ailleurs les autres passants devaient le prendre pour un fou. Mais le blond n’y arrivait pas. A respirer. Il était en train de faire une crise de panique. Ce n’était pas bon. Il avait besoin d’assistance. De quelqu’un qui l’aide.

Codage par Libella sur Graphiorum


@Jaylen Daxson Respire. Juste respire ft Jaylen 873483867


Rêve ta vie en couleurs ~

Respire. Juste respire ft Jaylen Xef0
         
Respire. Juste respire ft Jaylen X0x1 Respire. Juste respire ft Jaylen 7yn5


@Pinterest Respire. Juste respire ft Jaylen 873483867"
Revenir en haut Aller en bas
Jaylen Daxson
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 37 ans, né le 28 février 1983
SURNOM : Surnommé Jay'. Ou J.D.
STATUT : En couple avec la plus belle
MÉTIER : Est lieutenant pompier. A travaillé à la caserne de Perth pendant 5 ans avant de revenir sur Brisbane, en 2015n
LOGEMENT : Au 224 à Toowong, avec Lisbeth
Respire. Juste respire ft Jaylen Tumblr_oxwc19BB1i1se7dhho4_250
POSTS : 570 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Pas bricoleur pour un sou ► Bon cuisinier, que ça soit pour lui-même ou bien pour ses collègues à la caserne ► Adore le poisson, mais ne dit jamais non à un bon steak ► Fumeur. Une cigarette le matin, une cigarette le soir, enfin, pas toujours. Il essaie d'arrêter à nouveau ► Aimait bien faire la tournée des bars avec Mickey mais depuis la cure de désintox de ce dernier, fait la tournée des bars tout seul ► Grand fan de Marvel ► Adore Star Wars & Star Trek ► A du mal à oublier son ex mais essaie de le faire quand même ► A plutôt des relations d'un soir en ce moment ► Fait pas mal de sport.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
Respire. Juste respire ft Jaylen Tumblr_n0b708oJFG1r2c10ao2_250
The precious thing of my life : a sister!

RPs TERMINÉS :
Respire. Juste respire ft Jaylen Tumblr_nirjs45NYZ1se7dhho8_250
lisbeth #1 ; Wren #1 ; Mickey #1 ; Matteo #1 ; Chad #1 ; Lisbeth #2 ; Matteo #2 ; Lisbeth #3 ; Lisbeth #4 ; Lisbeth #5 ; Tabitha #1 ; June #1 (fb) ; Lisbeth #6 ; Dylane #1 ; Adam #1 ; Lisbeth #7 ; Lisbeth #8 ;
Lisbeth #9 ;

AVATAR : Colin O'Donoghue
CRÉDITS : avatar by tag & sign by beylin
DC : Delilah & Eireen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 14/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t18497-can-we-forgot-the-past-jaylen https://www.30yearsstillyoung.com/t18513-can-we-forgot-the-past-jaylen https://www.30yearsstillyoung.com/t18512-jaylen-daxson

Respire. Juste respire ft Jaylen Empty
Message(#) Sujet: Re: Respire. Juste respire ft Jaylen Respire. Juste respire ft Jaylen EmptySam 21 Nov 2020 - 13:52



breath, only breath
Jaylen & Connor
Changer. Changer de boulot, il va devoir le faire. Enfin, pas changer complètement de domaine. Il sait qu'il va terminer sa carrière en tant que combattant du feu. Et pas autre chose. Mais il y a plusieurs manières de le faire. Cette discussion avec Lisbeth lui a fait comprendre qu'ils ont encore un peu de chemin à faire ensemble. Et ils vont faire un gros bout de chemin, c'est certain. Il ne sait pas encore s'ils seront prêts pour ça. Ou bien si ... ou bien si, au contraire, il faut leur donner un peu plus de temps. Se mettre un gros coup de pied au cul, et faire que les choses évoluent, c'est pas toujours une mauvaise chose. Quoi qu'il en soit, oui, sans doute qu'il va voir. Pour demander un changement. Investiguer pour savoir comment le feu a eu lieu, surtout pour tout ce qui est étrange ou qui sort de l'ordinaire, c'est tout aussi important que d'éteindre les feux et de sauver les gens. C'est une manière différente de travailler. Il en convient. Mais Jay' est quasi certain que ... que ça le fera quand même. Il en mettra sa main à couper.

Quoi qu'il en soit, après le travail, il est parti faire un petit tour. Un jogging. Ca fait du bien. Ca lui permet de s'oxygéner, un peu, l'esprit. Et même s'il aime passer du temps avec Lisbeth, c'est important, également, qu'ils prennent du temps pour l'un et l'autre. Parce que s'ils sont tout le temps sur le dos de l'autre, ça risquerait de faire des étincelles. Et ce n'est pas ce que Jay' souhaite. Et il est sûr et certain que c'est la même chose pour la demoiselle. Mais passons.

Une main dans sa nuque, il souffle quelque peu. Il respire lentement. Juste pour reprendre son souffle. Et se remettre en route. Et c'est là, que sur le trottoir d'en face, il voit un gamin. Enfin, un gamin, façon de parler. Un jeune quoi. Il commence à se faire vieux, lui aussi. La quarantaine s'approche à grands pas. Il se fait plus tout jeune le pompier ! Et c'est sans doute pour ça, d'ailleurs, que ça serait pas une mauvaise chose le changement de travil. Ouais. Mais revenons-en à ce qui nous intéresse. Il aperçoit ce jeune qui ne semble pas être en totale ... forme. Et c'est peut dire. Jay' aurait pu passer son chemin. Mais il n'est pas comme ça. Il est là pour aider les gens. Dans la mesure du possible en tout cas. Alors, il traverse la rue. Non sans avoir fait attention à regarder si y'avait pas de véhicule. Normal quoi. Il se rapproche assez rapidement du garçon. Il ne le touche pas. Non. Parce que ... Et bien, parce que parfois, les gens ont des réactions bizarres. Et honnêtement, il n'a pas envie de se retrouver avec son poing dans la figure. Même s'il arriverait, sans doute, à esquiver assez facilement. "Respire mon gars. Respire." Il lui offre un sourire compatissant. "J'm'appelle Jay' et je vais t'aider." Une crise de panique. Il en a déjà vu. "Tu vas te concentrer sur un point. Et tu vas respirer. Lentement. Allez, regarde le lampadaire par exemple." Ca va lui faire lever le nez et c'est pas une mauvaise chose. "Ca va aller. Tu peux le faire." Calmer les gens. En leur parlant doucement. En étant là. Tout simplement. Ca marche. La plupart du temps en tout cas.
code by bat'phanie


Flare Guns
IN MY EYES
ALIVE AND HAPPY. WHAT ELSE?

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Connor
Ethan Connor
le garçon perdu
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 25 ans
SURNOM : Peter Pan. Oui, bonjour les enfantillages. Blanche-Neige pour Jackson
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Costumier en apprentisage
LOGEMENT : Toowong. 53 Bywong Street.
POSTS : 133 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : °Les contes de fées, c'est bien :3 °A subi un traumatisme mais se soigne °Adore se déguiser. Toujours prés pour un Mardi Gras.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Jaylen#1 * Jackson#1 * Astrid#1 * Rp Libre
RPs TERMINÉS : Vic#1 * Tessa#1
AVATAR : Robbie Kay
CRÉDITS : Moana Brook <3
DC : Hélène, la tête dans les étoiles.
PSEUDO : Ethylène owo
INSCRIT LE : 27/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34538-tout-droit-jusqu-au-matin-e-connor https://www.30yearsstillyoung.com/t34710-les-liens-non-imaginaires#1553094 https://www.30yearsstillyoung.com/t34741-ethan-connor#1554877

Respire. Juste respire ft Jaylen Empty
Message(#) Sujet: Re: Respire. Juste respire ft Jaylen Respire. Juste respire ft Jaylen EmptyMer 25 Nov 2020 - 14:36


Respire. Juste respire.
Les crises de panique. Ethan ne pouvait espérer pire. Surtout en pleine rue. Comment il disait son psy déjà ? Se poser quelque part, respirer un grand coup jusqu’à ce que son cœur arrête de battre partout et n’importe où dans son corps et surtout fermer les yeux pour se couper du monde réel. Cela l’avait un peu étonné car justement le blond allait encore plus tomber dans ses pensées mais il s’était avéré que dans certains cas, cela pouvait être utile. Alors, c’est ce qu’il avait essayé. Du moins, de rejoindre un pan de mur pour pourvoir s’y poser. Mais bien sûr pour cela, il aurait fallu qu’Ethan soit en état de pouvoir marcher et le faire avec des images horribles en tête qui ne veuillent pas partir et des larmes aux yeux, c’est tout sauf facile.

Heureusement pour lui, quelqu’un avait l’air d’avoir une âme charitable contrairement à toutes les autres personnes qui le regardaient comme si Ethan se transformait en démon. A défaut du mur, le blond s’était agenouillé par terre, une main sur le cœur et l’autre par terre. L’homme à ses côtés était floue pour la vision troublée de larmes d’Ethan. Mais le recul de l’anglais fut réel. Il fallait le comprendre. Il était envahi par des images d’un homme qui lui avait fait du mal et un autre homme vint à sa rencontre. Mais la voix de ce dernier avait l’air douce alors cela rassura le blond. Tout comme le fait qu’il ne le touchait pas. L’homme lui donna un conseil qu’Ethan essayait de faire depuis plusieurs minutes. Puis il se présenta. A bout de souffle, toujours dans le vague, le jeune homme tenta la parole.

- Eth… Ethan.

Ce ne fut pas concluant mais au moins, il avait réussi à dire son prénom. Les conseils continuaient et Ethan essayait de regarder comme demandé de regarder le lampadaire. Ce dernier n’était pas encore allumé alors cela ne gêna pas le blond. Les paroles de l’homme brun se voulurent douce et rassurante. Sans même le regardait, Ethan essaya de nouveau de parler.

- Merci.

Le mot était sorti en une fois, cette fois-ci. Il sentit son cœur se ralentir, l’exercice de respiration faisant son effet sur sa crise. Elle commençait à se calmer. Cependant, ce que le cœur ne faisait plus, les larmes en prit le relais. Ethan se calma de sa crise de panique mais à présent, il allait faire une crise de larmes. Il se sentait tellement stupide. Cela faisait 15ans. 15 ans et deux années de psychologie avec un spécialiste et pourtant, le traumatisme était toujours là. Il n’arrivait pas à s’en sortir.

Le blond arrêta de regarder le lampadaire mais juste pour mettre sa tête dans ses mains. Ethan se mit à pleurer. Il se sentait tellement nul. Tellement incapable.


Codage par Libella sur Graphiorum


Rêve ta vie en couleurs ~

Respire. Juste respire ft Jaylen Xef0
         
Respire. Juste respire ft Jaylen X0x1 Respire. Juste respire ft Jaylen 7yn5


@Pinterest Respire. Juste respire ft Jaylen 873483867"
Revenir en haut Aller en bas
Jaylen Daxson
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 37 ans, né le 28 février 1983
SURNOM : Surnommé Jay'. Ou J.D.
STATUT : En couple avec la plus belle
MÉTIER : Est lieutenant pompier. A travaillé à la caserne de Perth pendant 5 ans avant de revenir sur Brisbane, en 2015n
LOGEMENT : Au 224 à Toowong, avec Lisbeth
Respire. Juste respire ft Jaylen Tumblr_oxwc19BB1i1se7dhho4_250
POSTS : 570 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Pas bricoleur pour un sou ► Bon cuisinier, que ça soit pour lui-même ou bien pour ses collègues à la caserne ► Adore le poisson, mais ne dit jamais non à un bon steak ► Fumeur. Une cigarette le matin, une cigarette le soir, enfin, pas toujours. Il essaie d'arrêter à nouveau ► Aimait bien faire la tournée des bars avec Mickey mais depuis la cure de désintox de ce dernier, fait la tournée des bars tout seul ► Grand fan de Marvel ► Adore Star Wars & Star Trek ► A du mal à oublier son ex mais essaie de le faire quand même ► A plutôt des relations d'un soir en ce moment ► Fait pas mal de sport.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
Respire. Juste respire ft Jaylen Tumblr_n0b708oJFG1r2c10ao2_250
The precious thing of my life : a sister!

RPs TERMINÉS :
Respire. Juste respire ft Jaylen Tumblr_nirjs45NYZ1se7dhho8_250
lisbeth #1 ; Wren #1 ; Mickey #1 ; Matteo #1 ; Chad #1 ; Lisbeth #2 ; Matteo #2 ; Lisbeth #3 ; Lisbeth #4 ; Lisbeth #5 ; Tabitha #1 ; June #1 (fb) ; Lisbeth #6 ; Dylane #1 ; Adam #1 ; Lisbeth #7 ; Lisbeth #8 ;
Lisbeth #9 ;

AVATAR : Colin O'Donoghue
CRÉDITS : avatar by tag & sign by beylin
DC : Delilah & Eireen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 14/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t18497-can-we-forgot-the-past-jaylen https://www.30yearsstillyoung.com/t18513-can-we-forgot-the-past-jaylen https://www.30yearsstillyoung.com/t18512-jaylen-daxson

Respire. Juste respire ft Jaylen Empty
Message(#) Sujet: Re: Respire. Juste respire ft Jaylen Respire. Juste respire ft Jaylen EmptyLun 30 Nov 2020 - 8:54



breath, only breath
Jaylen & Connor
La panique ... C'est quelque chose qu'il peut connaître à dire vrai. Lors d'une de ses interventions, il n'a pas pu sauver un jeune qui était sur un manège. Manège qui est tombé en panne. Y'a eu un vent de panique. Et ce pauvre jeune, malgré tous les efforts du pompier, il n'a pas pu survivre. Et il est tombé. Après ça, oui, Jay était en panique. Et ne voyait pas vraiment comment réellement faire son boulot correctement. Il n'y arrivait plus. A chaque fois que ça sonnait à la caserne, il ne pouvait s'empêcher de sursauter. Et d'aller pas bien. Vraiment pas bien du tout. Et pas qu'un peu. Oui. Il a fait un gros travail sur lui. Il n'était pas seul, bien évidemment, puisqu'il a eu l'aide de plusieurs psy. Celui de Brisbane, et ensuite celui de Perth. Mais oui, il a réussi à s'en sortir. Il a réussi à surmonter tout ça. C'est pas facile. Pas évident. Du tout. Mais il y est parvenu. Et ce petit jeune, oui, sans doute qu'il doit travailler dur également. Mais passons.

Quoi qu'il en soit, le pompier est en train de lui parler. Lentement. Calmement. Le presser, le bousculer, c'est pas ce qu'il faut faire. Ca pourrait ... Le pauvre jeune homme pourrait paniquer encore plus. Et c'est franchement pas ce dont le brun a envie. Du tout. Il doit ... le rassurer. Comme il peut. Même si c'est pas simple. Même si c'est clairement pas évident. Mais ça va le faire. Ou du moins, il espère que ça soit le cas. Il arrive à le faire parler en tout cas. Le jeune homme arrive à prononcer son prénom. "Salut Ethan ! Bon, y'a des moyens plus glorieux pour faire connaissance !" L'humour, parfois, ça aide un peu à détendre les gens. Pas toujours. Mais il va essayer avec le jeune homme. A moins de le faire parler. Il ne sait pas vraiment quoi faire entre les deux. Un peu d'humour ? Ca aidera peut-être le jeune Ethan. Ou au contraire, ça le fera encore plus paniquer. Mouais ... Difficile de savoir, quand même, ce qui est le mieux entre les deux pour lui. "Allez, respire calmement. Ca va aller." Il s'approche un peu plus et pose une main sur l'épaule du jeune homme. Un geste qui se veut rassurant. Un geste qui veut essayer de lui dire que ... qu'il doit se calmer. Et il va y arriver. Aucun doute à ce sujet, non ?

Le jeune homme finit par le remercier. Jay' lui offre un sourire. "Y'a pas de quoi." Il préfère ça d'ailleurs. Ca aurait été embêtant, très embêtant s'il n'avait pas réussi à le calmer. Il aurait appelé sans doute des collègues en service. Ou du moins une ambulance pour avoir quelques tranquillisants. Peut-être que ... peut-être qu'il faudrait, quand il fait son jogging, qu'il ait avec lui un petit sac ou une banane. Pour pouvoir donner les premiers soins, en cas de besoin. Ca pourrait être une bonne idée. C'est certain. "Ca a l'air d'aller un peu mieux." Mais il faut croire que c'est pas le cas. Parce que dans la minute qui suit, ou presque, il se met à pleurer. Ok ... "On dirait que ça va pas vraiment au contraire." Et il ne sait pas trop ce qu'il pourrait lui dire pour que les choses s'arrangent.
code by bat'phanie


Flare Guns
IN MY EYES
ALIVE AND HAPPY. WHAT ELSE?

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Connor
Ethan Connor
le garçon perdu
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 25 ans
SURNOM : Peter Pan. Oui, bonjour les enfantillages. Blanche-Neige pour Jackson
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Costumier en apprentisage
LOGEMENT : Toowong. 53 Bywong Street.
POSTS : 133 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : °Les contes de fées, c'est bien :3 °A subi un traumatisme mais se soigne °Adore se déguiser. Toujours prés pour un Mardi Gras.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Jaylen#1 * Jackson#1 * Astrid#1 * Rp Libre
RPs TERMINÉS : Vic#1 * Tessa#1
AVATAR : Robbie Kay
CRÉDITS : Moana Brook <3
DC : Hélène, la tête dans les étoiles.
PSEUDO : Ethylène owo
INSCRIT LE : 27/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34538-tout-droit-jusqu-au-matin-e-connor https://www.30yearsstillyoung.com/t34710-les-liens-non-imaginaires#1553094 https://www.30yearsstillyoung.com/t34741-ethan-connor#1554877

Respire. Juste respire ft Jaylen Empty
Message(#) Sujet: Re: Respire. Juste respire ft Jaylen Respire. Juste respire ft Jaylen EmptyMar 8 Déc 2020 - 14:13


Respire. Juste respire.
Il était plutôt rare que quelqu’un soit aussi bienveillant avec les autres. Du moins, d’après le ressenti d’Ethan. Enfin, ce n’est pas qu’il faisait souvent des crises d’angoisses. Du moins, si, il en faisait mais pas en pleine rue. Cela ne lui était arrivé que très rarement et la dernière fois, il venait à peine d’être majeur. Celle-ci s’était provoqué car il pensait que l’ami de ses parents allait revenir car, il ne pouvait presque plus craindre de quelque chose, Ethan étant devenu adulte. Du moins, en apparence. Le blond pensait réellement s’être débarrassé de ses crises, du moins en pleine rue. Mais apparemment pas, ces dernières ne le laissaient pas tranquille.

Heureusement pour lui, un homme était venu. Le blond était partagé. Il voulait le remercier car, il en avait bien besoin et d’un autre côté, il voulait le repousser, ne voulant que personne ne le voit dans cet état et surtout pas un inconnu. Mais encore une fois, les crises, c’est elle qui décide au sujet d’Ethan donc, il s’était laissé faire. Le brun avait tenté un brin d’humour après les présentations. Ethan lui, avait tenté le sourire, très vite effacé, son cœur et ses larmes étant privilégiés. Le plus vieux continuait ses conseils et le blond essayait de les suivre en essayant d’oublier le regard extérieur. Ethan ne connaissait rien de la personne qui venait de lui venir en aide, en tout cas, il voulait tellement le remercier et le petit merci qu’il avait sortit avec tellement l’air nul en comparaison de l’aide. Cependant, son sauveur souriait, surement pour rassurer encore plus le plus jeune. D’après lui, le blond avait l’air d’aller mieux. C’était peut-être ça qui avait déclenché la crise de larmes d’Ethan, il se sentait nul à cause de son traumatisme mais aussi face à cet homme. Homme qui l’avait déboussolée visiblement mais l’anglais n’arrivait pas à s’arrêter, les larmes montaient et couler, ses épaules se secouant. D’ailleurs, il sentit quelque chose dessus. Une main. Depuis quand était-elle là ? Non, il ne veut pas qu’on le touche.
De base, cela ne le gênerait pas. Enfin, si mais il arriverait à raisonner. Mais pas pendant une crise d’angoisse, même si elle se terminait. Les images par contre, elles, recommencèrent à arriver et cette main n’arrangeait rien. Son sauveur avait voulu bien faire. Mais le blond n’était pas en état. Pas pour le moment. Il tenta de le faire comprendre.

- S’il vous plait, enlevez… enlevez là.


Spoiler:
 

Codage par Libella sur Graphiorum


Rêve ta vie en couleurs ~

Respire. Juste respire ft Jaylen Xef0
         
Respire. Juste respire ft Jaylen X0x1 Respire. Juste respire ft Jaylen 7yn5


@Pinterest Respire. Juste respire ft Jaylen 873483867"


Dernière édition par Ethan Connor le Mar 8 Déc 2020 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Respire. Juste respire ft Jaylen 7ce8d8f7c54a92ad6f905c3b09ed791e
POSTS : 15142 POINTS : 60

PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Respire. Juste respire ft Jaylen Empty
Message(#) Sujet: Re: Respire. Juste respire ft Jaylen Respire. Juste respire ft Jaylen EmptyMar 8 Déc 2020 - 14:13


Le membre 'Ethan Connor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Respire. Juste respire ft Jaylen PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Jaylen Daxson
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 37 ans, né le 28 février 1983
SURNOM : Surnommé Jay'. Ou J.D.
STATUT : En couple avec la plus belle
MÉTIER : Est lieutenant pompier. A travaillé à la caserne de Perth pendant 5 ans avant de revenir sur Brisbane, en 2015n
LOGEMENT : Au 224 à Toowong, avec Lisbeth
Respire. Juste respire ft Jaylen Tumblr_oxwc19BB1i1se7dhho4_250
POSTS : 570 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Pas bricoleur pour un sou ► Bon cuisinier, que ça soit pour lui-même ou bien pour ses collègues à la caserne ► Adore le poisson, mais ne dit jamais non à un bon steak ► Fumeur. Une cigarette le matin, une cigarette le soir, enfin, pas toujours. Il essaie d'arrêter à nouveau ► Aimait bien faire la tournée des bars avec Mickey mais depuis la cure de désintox de ce dernier, fait la tournée des bars tout seul ► Grand fan de Marvel ► Adore Star Wars & Star Trek ► A du mal à oublier son ex mais essaie de le faire quand même ► A plutôt des relations d'un soir en ce moment ► Fait pas mal de sport.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
Respire. Juste respire ft Jaylen Tumblr_n0b708oJFG1r2c10ao2_250
The precious thing of my life : a sister!

RPs TERMINÉS :
Respire. Juste respire ft Jaylen Tumblr_nirjs45NYZ1se7dhho8_250
lisbeth #1 ; Wren #1 ; Mickey #1 ; Matteo #1 ; Chad #1 ; Lisbeth #2 ; Matteo #2 ; Lisbeth #3 ; Lisbeth #4 ; Lisbeth #5 ; Tabitha #1 ; June #1 (fb) ; Lisbeth #6 ; Dylane #1 ; Adam #1 ; Lisbeth #7 ; Lisbeth #8 ;
Lisbeth #9 ;

AVATAR : Colin O'Donoghue
CRÉDITS : avatar by tag & sign by beylin
DC : Delilah & Eireen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 14/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t18497-can-we-forgot-the-past-jaylen https://www.30yearsstillyoung.com/t18513-can-we-forgot-the-past-jaylen https://www.30yearsstillyoung.com/t18512-jaylen-daxson

Respire. Juste respire ft Jaylen Empty
Message(#) Sujet: Re: Respire. Juste respire ft Jaylen Respire. Juste respire ft Jaylen EmptySam 19 Déc 2020 - 8:37



breath, only breath
Jaylen & Connor
Jay ne sait pas trop ce qu'il se passe. Il ne sait pas pourquoi le jeune agit comme ça. Il ne sait pas ce qu'il lui arrive. Est-ce que c'est quelque chose de grave ? Est-ce qu'il a été traumatisé par une chose ou bien par une autre ? Bien sûr, le pompier se pose tout un tas de questions. Parce qu'il ne sait pas vraiment comment aider le jeune. Parce qu'il ne sait pas vraiment ce qu'il peut faire. Ni comment le faire d'ailleurs. Non. Il a l'habitude de parler aux victimes de feu. Il sait comment les rassurer. mais les personnes qui font des crises d'angoisse, habituellement, c'est pas lui qui les gère. C'est plutôt ... ceux qui sont dans l'ambulance. Et là, il ne peut qu'essayer. Sans être sûr de pouvoir faire quoi que ce soit. Peut-être qu'il doit simplement continuer à lui parler. Peut-être que parler, c'est la seule chose qui va réussir à aider le jeune homme. Il ne sait pas. Mais que peut-il faire d'autre ? Pas grand chose de plus. Ouais.

Alors, il continue de lui parler. Autant qu'il le peut. Il a l'impression que le jeune va mieux. Enfin, c'était l'impression qu'il avait. Mais il se remet à pleurer comme jamais. Et il lui demande de retirer sa main. Enfin, Jay' pense que c'est sa main qu'il veut qu'il retire. Il ne voit pas ce que ça pourrait être d'autre à dire vrai. "Ok, j'l'enlève." Il finit donc par retirer sa main. "Ecoute, j'suis pompier. Mais si t'as besoin d'aide, j'peux appeler mes collègues ambulanciers." Il lui offre un sourire. "Ils pourraient peut-être te donner un petit quelque chose pour te calmer. Et que ça aille un peu mieux." Peut-être que le jeune a besoin de ça. Peut-être que le jeune a besoin d'une aide que Jay' ne peut lui apporter. Il n'est pas médecin. Il n'est pas psychologue. Il a envie de l'aider. Et si lui parler n'est pas suffisant, s'il ne peut pas le toucher non plus, peut-être que la plus sage des décisions sera de ... oui. D'appeler ses collègues. Ca sera la meilleure des idées selon lui. Ou peut-être que le jeune va réussir à se reprendre.
code by bat'phanie


Flare Guns
IN MY EYES
ALIVE AND HAPPY. WHAT ELSE?

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Connor
Ethan Connor
le garçon perdu
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 25 ans
SURNOM : Peter Pan. Oui, bonjour les enfantillages. Blanche-Neige pour Jackson
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Costumier en apprentisage
LOGEMENT : Toowong. 53 Bywong Street.
POSTS : 133 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : °Les contes de fées, c'est bien :3 °A subi un traumatisme mais se soigne °Adore se déguiser. Toujours prés pour un Mardi Gras.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Jaylen#1 * Jackson#1 * Astrid#1 * Rp Libre
RPs TERMINÉS : Vic#1 * Tessa#1
AVATAR : Robbie Kay
CRÉDITS : Moana Brook <3
DC : Hélène, la tête dans les étoiles.
PSEUDO : Ethylène owo
INSCRIT LE : 27/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34538-tout-droit-jusqu-au-matin-e-connor https://www.30yearsstillyoung.com/t34710-les-liens-non-imaginaires#1553094 https://www.30yearsstillyoung.com/t34741-ethan-connor#1554877

Respire. Juste respire ft Jaylen Empty
Message(#) Sujet: Re: Respire. Juste respire ft Jaylen Respire. Juste respire ft Jaylen EmptyVen 15 Jan 2021 - 5:44


Respire. Juste respire.
Ethan ne savait plus où se mettre. Tout d’abord, il fait une crise de panique en pleine rue. Puis quelqu’un vient l’aider mais lui, ne s’arrête pas de pleurer ou d’angoisser. Pire même, alors que le plus vieux semblait vouloir le rassurer, cela avait fait quasiment repartir Ethan dans sa crise. Heureusement, il ne faisait que pleurer. Peut-être que le blond n’aurait pas dû sortir aujourd’hui. Ou du moins pas si tard, cela l’aurait peut-être préservé ou même éviter d’être un spectacle un peu bizarre pour piétons ennuyés dans leur vie quotidienne. Enfin, si on devait trouver des coupables, on devrait remonter jusqu’à dans l’enfance d’Ethan. Mais passons, c’était aujourd’hui que cela comptait.
Ethan essaie de reprendre son souffle, de contrôler ses larmes pendant que le brun lui parlait doucement. De la pratique s’entendait dans sa voix et se voyait dans son comportement. Mais malheureusement pour lui, il avait posé la main sur la mauvaise personne. Ethan était reparti en larmes. Mais heureusement, il la retira rapidement. Le blond essaya de chuchoter un merci mais ce dernier resta dans sa gorge. Il n’était même pas sûr que ses lèvres avaient bougés. Le brun lui posa une question doucement. L’anglais se calmant petit à petit pouvait répondre.

- Ce n’est pas la peine, il faut juste que je me calme doucement.

Ethan voulait rajouter qu’il fallait juste que personne d’autre vienne, ni que quelqu’un, même le pompier, le touche mais il supposait que vu sa crise de larmes, l’homme avait compris. Ce dernier semblait vraiment s’inquiéter de l’état de l’anglais.

- Il faut que je respire. Juste respirer.

Ethan avait appris à bien respirer dans des cas comme celui-ci. Mais entre la théorie et la pratique, il y a toujours quelque chose qui coince. Comme par exemple, le fait que lorsqu’on fait une crise, on ne pense peut-être pas à ses cours de respiration.
Ethan essaya de se relever doucement sans prendre appui sur personne d’autre que le sol et lui-même. Il avait toujours le cœur battant, prêt à rompre à chaque instant, ses yeux rouges encore rempli de larmes qui n’attendait que de tomber, et sa bouche sèche en plus du sentiment de honte en lui. Une fois debout, il se tourna vers son camarade.

- Je suis désolée de t’avoir embêté avec ça. Puis, il ajouta tout bas. J’ai pourtant l’habitude de ces crises.

Il espérait que le brun n’avait pas entendu la fin de la phrase. Mais qu’importe, Ethan ne disait que la vérité après tout. Bon, maintenant, nouvelle mission. Essayer de retrouver chez lui sans nouvelle crise, ni sans nouvelles larmes. Et ça, s’allait être compliqué car il ne connaissait pas encore très bien le quartier mais en plus, il faisait nuit et il était en crise. C’est ce qu’ont appelle se compliquer la vie. Enfin plus que d’habitude.


Codage par Libella sur Graphiorum


Rêve ta vie en couleurs ~

Respire. Juste respire ft Jaylen Xef0
         
Respire. Juste respire ft Jaylen X0x1 Respire. Juste respire ft Jaylen 7yn5


@Pinterest Respire. Juste respire ft Jaylen 873483867"
Revenir en haut Aller en bas
Jaylen Daxson
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 37 ans, né le 28 février 1983
SURNOM : Surnommé Jay'. Ou J.D.
STATUT : En couple avec la plus belle
MÉTIER : Est lieutenant pompier. A travaillé à la caserne de Perth pendant 5 ans avant de revenir sur Brisbane, en 2015n
LOGEMENT : Au 224 à Toowong, avec Lisbeth
Respire. Juste respire ft Jaylen Tumblr_oxwc19BB1i1se7dhho4_250
POSTS : 570 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Pas bricoleur pour un sou ► Bon cuisinier, que ça soit pour lui-même ou bien pour ses collègues à la caserne ► Adore le poisson, mais ne dit jamais non à un bon steak ► Fumeur. Une cigarette le matin, une cigarette le soir, enfin, pas toujours. Il essaie d'arrêter à nouveau ► Aimait bien faire la tournée des bars avec Mickey mais depuis la cure de désintox de ce dernier, fait la tournée des bars tout seul ► Grand fan de Marvel ► Adore Star Wars & Star Trek ► A du mal à oublier son ex mais essaie de le faire quand même ► A plutôt des relations d'un soir en ce moment ► Fait pas mal de sport.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
Respire. Juste respire ft Jaylen Tumblr_n0b708oJFG1r2c10ao2_250
The precious thing of my life : a sister!

RPs TERMINÉS :
Respire. Juste respire ft Jaylen Tumblr_nirjs45NYZ1se7dhho8_250
lisbeth #1 ; Wren #1 ; Mickey #1 ; Matteo #1 ; Chad #1 ; Lisbeth #2 ; Matteo #2 ; Lisbeth #3 ; Lisbeth #4 ; Lisbeth #5 ; Tabitha #1 ; June #1 (fb) ; Lisbeth #6 ; Dylane #1 ; Adam #1 ; Lisbeth #7 ; Lisbeth #8 ;
Lisbeth #9 ;

AVATAR : Colin O'Donoghue
CRÉDITS : avatar by tag & sign by beylin
DC : Delilah & Eireen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 14/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t18497-can-we-forgot-the-past-jaylen https://www.30yearsstillyoung.com/t18513-can-we-forgot-the-past-jaylen https://www.30yearsstillyoung.com/t18512-jaylen-daxson

Respire. Juste respire ft Jaylen Empty
Message(#) Sujet: Re: Respire. Juste respire ft Jaylen Respire. Juste respire ft Jaylen EmptyJeu 4 Fév 2021 - 7:18



breath, only breath
Jaylen & Connor
Est-ce que le jeune Connor refuse des soins ? Non. Jay' ne pense pas que ça soit réellement le cas. Peut-être que Connor a besoin d'aide. Vraiment. Mais qu'il s'y refuse pour une raison ou pour une autre. Peut-être que Jay' n'est pas vraiment le meilleur pour s'occuper de tout ça. Peut-être qu'il ferait mieux de ... Et bien, qu'il ferait mieux d'appeler ses collègues, même si le jeune refuse. Qu'est-ce qui est le mieux ? Jay' n'en sait trop rien. "Et tu penses que tu vas pouvoir faire ça ? Te calmer doucement ?" Parce que si le jeune ne le peut pas, là, oui, Jay' va devoir prendre les choses en main. Il ne dira pas que ça l'aggace. Mais s'il doit appeler ses collègues, ou bien les flics, il le fera. Parce que Connor menace l'ordre public quand même. Et parce qu'il peut être véritablement dans une détresse dingue. Et que le pomppier n'a pas envie qu'il arrive quelque chose soit à Connor, ou bien à tout autre passant qui pourrait vouloir s'arrêter et l'aider également.

Apparemment, le gamin pense que respirer est la clé. Qu'il doit reprendre son souffle. Et que ... ça ira mieux. "Et bien ... respire lentement par la bouche alors." Jay' ne le touche pas. Mais il lui donne quelques conseils. Rassurer les victimes, c'est ce que les pompiers font. Certains le font sans doute mieux que d'autres, comme on le dit si souvent. Et Jay' fait son possible pour le rassurer. Pour essayer de lui faire comprendre que ça va aller, tout simplement. Il évite de le toucher, également. Il a bien vu qu'il était à la limite de piquer une crise quand il a essayé de poser la main sur lui. Autant ... Autant éviter un nouveau drame. Ca semble déjà bien assez compliqué pour ça pour le jeune. Bien sûr, Jay' se pose tout un tas de questions. Bien sûr, il se demande ce qui se passe dans la tête de Connor. Bien sûr qu'il a envie de creuser et qu'il souhaie savoir ce qui se passe. Pourquoi il agit comme ça. Et tout un tas d'autres choses d'ailleurs. Mais peut-être qu'il ne doit pas fouiner. Peut-être qu'il doit simplement laisser faire les choses, si on peut dire ça ainsi.

Connor finit par lever la tête en direction de Jay'. Il semble désolé de la situation. Il parle un peu plus bas. Le pompier a un peu de mal à comprendre il semble ... avoir entendu habitude. "Tu veux en parler ?" Il ne va l'obliger à rien. Mais parfois, ça fait du bien de parler. Lui, il se souvient qu'il avait du mal. Quand il a perdu sa toute première victime. Il a été voir un psy. Ca lui a fait du bien. Il a mis du temps pour s'en remettre. Mais il y est arrivé. Connor, il ne sait pas trop ce qui peut le mettre dans cet état. Mais il espère que ça va aller pour lui en tout cas.
code by bat'phanie


Flare Guns
IN MY EYES
ALIVE AND HAPPY. WHAT ELSE?

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Connor
Ethan Connor
le garçon perdu
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 25 ans
SURNOM : Peter Pan. Oui, bonjour les enfantillages. Blanche-Neige pour Jackson
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Costumier en apprentisage
LOGEMENT : Toowong. 53 Bywong Street.
POSTS : 133 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : °Les contes de fées, c'est bien :3 °A subi un traumatisme mais se soigne °Adore se déguiser. Toujours prés pour un Mardi Gras.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Jaylen#1 * Jackson#1 * Astrid#1 * Rp Libre
RPs TERMINÉS : Vic#1 * Tessa#1
AVATAR : Robbie Kay
CRÉDITS : Moana Brook <3
DC : Hélène, la tête dans les étoiles.
PSEUDO : Ethylène owo
INSCRIT LE : 27/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34538-tout-droit-jusqu-au-matin-e-connor https://www.30yearsstillyoung.com/t34710-les-liens-non-imaginaires#1553094 https://www.30yearsstillyoung.com/t34741-ethan-connor#1554877

Respire. Juste respire ft Jaylen Empty
Message(#) Sujet: Re: Respire. Juste respire ft Jaylen Respire. Juste respire ft Jaylen EmptyVen 5 Mar 2021 - 10:43


Respire. Juste respire.
Ce qui rassurait un tout petit peu Ethan dans sa crise de larmes, c’est que malgré le fait qu’il était presque ingérable, le pompier semblait vraiment vouloir s’occuper de lui. Enfin essayer. Si le blond n’avait pas été dans un état second, il l’aurait remercié mieux que ce qu’il faisait. Jaylen semblait vraiment soucieux de lui, reposer les mêmes questions basiques mais toujours efficace. Au moins, ça permettait à Ethan de parler, et du coup, de ne pas vraiment penser à la cause de sa crise.

- Oui, il faut juste que je me rassure. Ça devrait passer vite. Comme à chaque fois.

La respiration et la détente. C’est ce que lui avait préconisé son psychologue quand l’anglais lui avait parlé de ses crises C’était toujours plus facile à dire Mais avec quelqu’un qui aide à nos côtés et qui avait bien compris que dans l’état dans lequel était le blond, il fallait mieux ne pas le toucher. Il ne faisait que de lui répéter de respirer et Ethan essaya de caler sa respiration sur les paroles du brun. Inspiration, expiration. Ça commençait à fonctionner, le blond se sentait un peu mieux. Si tant soit qu’il ne pense pas au spectacle qu’il devait donner. Mais s’il se concentrait sur le pompier alors, il devrait pouvoir se calmer et penser à l’image qu’il renvoyé après.
D’ailleurs, l’effet respiration avait fait son effet. Enfin presque. Ethan était toujours bouleversé et très certainement pas capable de rentrer sans aide mais il ne voulait pas importuner l’homme plus longtemps. Cependant ce dernier avait probablement entendu la fin de sa phrase et lui demander s’i voulait en parler. Ethan le regarda un peu triste et méfiant à la fois. Est-ce qu’il pouvait vraiment en parler. Passant sur le fait qu’il était en pleine rue mais il ne voulait pas se plaindre. Enfin, c’était trop tard pour le coup.

- Je… Je ne sais pas.

Ethan aurait adoré en parler, pouvoir faire comprendre pourquoi il était comme ça, dans un tel état. Mais il avait peur du jugement. C’était ironique car Jaylen était un pompier. De plus, il devait voir des choses parfois dépassant l’imaginable. A moins qu’il ne lui pas tout, juste l’essentiel. Après tout, le brun lui demanda une biographie de sa vie.
Ethan se prit le cœur et sécha ses larmes de l’autre main. Il regarda à droite et à gauche puis de nouveau l’homme plus vieux avant de baisser le regard un peu gêné.

- Peut-être si on va autre part.

Ethan regarda autour de lui essayant de trouver un petit coin tranquille pour discuter et arrêter d’être le centre de l’attention. Il espérait que son sauveur comprendrait l’allusion. Mais surtout qu’il ne le touche plus. Ethan s’est calmé mais sait-on jamais. Une nouvelle crise peut vite arriver avec de mauvais gestes. Mais ça devrait aller, Jaylen était pompier et il avait compris cela.



Codage par Libella sur Graphiorum


Rêve ta vie en couleurs ~

Respire. Juste respire ft Jaylen Xef0
         
Respire. Juste respire ft Jaylen X0x1 Respire. Juste respire ft Jaylen 7yn5


@Pinterest Respire. Juste respire ft Jaylen 873483867"
Revenir en haut Aller en bas
Jaylen Daxson
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 37 ans, né le 28 février 1983
SURNOM : Surnommé Jay'. Ou J.D.
STATUT : En couple avec la plus belle
MÉTIER : Est lieutenant pompier. A travaillé à la caserne de Perth pendant 5 ans avant de revenir sur Brisbane, en 2015n
LOGEMENT : Au 224 à Toowong, avec Lisbeth
Respire. Juste respire ft Jaylen Tumblr_oxwc19BB1i1se7dhho4_250
POSTS : 570 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Pas bricoleur pour un sou ► Bon cuisinier, que ça soit pour lui-même ou bien pour ses collègues à la caserne ► Adore le poisson, mais ne dit jamais non à un bon steak ► Fumeur. Une cigarette le matin, une cigarette le soir, enfin, pas toujours. Il essaie d'arrêter à nouveau ► Aimait bien faire la tournée des bars avec Mickey mais depuis la cure de désintox de ce dernier, fait la tournée des bars tout seul ► Grand fan de Marvel ► Adore Star Wars & Star Trek ► A du mal à oublier son ex mais essaie de le faire quand même ► A plutôt des relations d'un soir en ce moment ► Fait pas mal de sport.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
Respire. Juste respire ft Jaylen Tumblr_n0b708oJFG1r2c10ao2_250
The precious thing of my life : a sister!

RPs TERMINÉS :
Respire. Juste respire ft Jaylen Tumblr_nirjs45NYZ1se7dhho8_250
lisbeth #1 ; Wren #1 ; Mickey #1 ; Matteo #1 ; Chad #1 ; Lisbeth #2 ; Matteo #2 ; Lisbeth #3 ; Lisbeth #4 ; Lisbeth #5 ; Tabitha #1 ; June #1 (fb) ; Lisbeth #6 ; Dylane #1 ; Adam #1 ; Lisbeth #7 ; Lisbeth #8 ;
Lisbeth #9 ;

AVATAR : Colin O'Donoghue
CRÉDITS : avatar by tag & sign by beylin
DC : Delilah & Eireen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 14/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t18497-can-we-forgot-the-past-jaylen https://www.30yearsstillyoung.com/t18513-can-we-forgot-the-past-jaylen https://www.30yearsstillyoung.com/t18512-jaylen-daxson

Respire. Juste respire ft Jaylen Empty
Message(#) Sujet: Re: Respire. Juste respire ft Jaylen Respire. Juste respire ft Jaylen EmptyVen 19 Mar 2021 - 9:00



breath, only breath
Jaylen & Connor
C'est pas la première fois qu'il est dans cet état. Jay' ne saurait dire si ... Et bien, si c'est l'habitude. Si des crises de ce genre arrivent souvent. Jay' ne dira pas que ça ne le regarde pas. Mais bon, tout ce que le pompier peut dire, ou du moins, penser, c'est que ... c'est que ... ça peut être dangereux. Pour le jeune. Pour ceux qui sont autour de lui. Seulement, il se doute que le contrôle, c'est pas toujours facile. C'est pas toujours évident. Non. Et puis, ses crises peuvent venir de n'importe où. Enfin, y'a forcément quelque chose qui ... qui pèse sur le petit Ethan. Jay' ne sait pas quoi. Et sans doute qu'il ne devrait pas s'en mêler. Il n'est pas médecin. Il n'est que pompier. Certes, il aide les gens. A leur manière. Mais il ne rentre pas dans leurs têtes pour autant. "Ca t'arrive souvent ... ce genre de crise ?" ose-t-il quand même poser la question. Il sait très bien qu'il n'a aucune raison de lui répondre. Du moins, Connor pourrait très bien l'envoyer sur les roses. Mais bon, peut-être que parler de tout ça, ça pourrait lui faire du bien. Oui.

En tout cas, il suit ses instructions. Il respire lentement, sûrement. Sans doute qu'il doit se répéter, également, que tout va bien aller. Est-ce que c'est le cas ? Est-ce que ça ira bien pour lui ? Est-ce qu'au contraire, ça va s'agraver d'une facile ou d'une autre ? Jay' ne saurait dire. Mais il veut essayer de l'aider comme il le peut en tout cas. Et il lui propose de parler de tout ça d'ailleurs. Mais Ethan semble ... pas forcément la grande envie de lui parler. Non. Ou du mois, pas ici. Il suggère qu'ils puissent aller ailleurs. "Tu veux peut-être un café, un thé, ou je sais pas quoi ?" Avec une friandise, une viennoiserie, ou que sais-je encore. Manger un truc, ou boire quelque chose, ça fait toujours du bien. Il n'a pas proposé d'alcool. Parce que l'alcool, ça aide pas. L'alcool provoque plus de problèmes qu'autre chose. "On peut aller au starbuck du coin si tu veux ?" C'est une idée comme une autre. Il lui laisse quand même le choix.
code by bat'phanie


Flare Guns
IN MY EYES
ALIVE AND HAPPY. WHAT ELSE?

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Connor
Ethan Connor
le garçon perdu
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 25 ans
SURNOM : Peter Pan. Oui, bonjour les enfantillages. Blanche-Neige pour Jackson
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Costumier en apprentisage
LOGEMENT : Toowong. 53 Bywong Street.
POSTS : 133 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : °Les contes de fées, c'est bien :3 °A subi un traumatisme mais se soigne °Adore se déguiser. Toujours prés pour un Mardi Gras.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Jaylen#1 * Jackson#1 * Astrid#1 * Rp Libre
RPs TERMINÉS : Vic#1 * Tessa#1
AVATAR : Robbie Kay
CRÉDITS : Moana Brook <3
DC : Hélène, la tête dans les étoiles.
PSEUDO : Ethylène owo
INSCRIT LE : 27/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34538-tout-droit-jusqu-au-matin-e-connor https://www.30yearsstillyoung.com/t34710-les-liens-non-imaginaires#1553094 https://www.30yearsstillyoung.com/t34741-ethan-connor#1554877

Respire. Juste respire ft Jaylen Empty
Message(#) Sujet: Re: Respire. Juste respire ft Jaylen Respire. Juste respire ft Jaylen EmptyLun 5 Avr 2021 - 13:46


Respire. Juste respire.
Ethan se sentait épié, presque observé sans un mot. C’est l’impression que lui donnait le pompier et le blond ne pouvait pas vraiment lui en vouloir. Il devait être insupportable dans sa crise de larmes. Enfin, peut-être comme toutes les autres victimes de ce genre de crises. Ethan ne savait rien. Mais en tout cas, Jaylen semblait presque le comprendre mais surtout vouloir le rassurer. C’était un peu dans son corps de métier nous diras-t-on, cependant pour l’anglais, ça faisait chaud au cœur. Lorsque le brun lui demanda si ce genre de crises arrivait souvent, le jeune homme ne savait que répondre. Cela dépendait réellement du moment, de son état d’esprit et de plusieurs choses en réalité. Cependant, sans un mot, Ethan acquiesça. Il ne voulait pas déblatérer sur les conditions exactes. Surtout pas en pleine rue. D’ailleurs cette dernière commençait déjà à se vider, le spectacle qu’offrait le blond étant quasiment terminé. S’il ne sortait pas de crise, l’anglais en aurait rigolé de la situation.

Lorsqu’il proposa d’aller autre part, Jaylen lui proposa d’aller boire un café ou un thé. Ce qui était le bienvenu chez Ethan. Une boisson chaude lui ferait du bien. Même s’il allait plutôt se reposer sur un chocolat pour sa part. Il avait déjà eu trop d’émotions aujourd’hui pour prendre de la caféine ou de la théine.

- Une boisson chaude peut-être.

Et alors que le blond allait proposer quelque chose en extérieur pour qu’il puisse bien respirer, le pompier proposa un Starbucks. C’était super, il pourrait se mettre à l’étage, contre la vitre. A la fois, protégé mais pas enfermé. Cela plaisait à Ethan. Il essaya un sourire.

- Ça me semble bien.

Les deux hommes commencèrent à marcher l’un à côté de l’autre en direction du Starbucks. Le silence était de mise. Du moins, le pompier devait être dans ses pensées. Sans doute et Ethan n’osait rien dire. Mais il devait tenter quelque chose.

- Merci.

Cela était sortit tout seul. Mais c’était spontanée en plus d’être honnête. Pas beaucoup de personnes lui aurait proposé un thé. Surement de se mettre dans un coin de la rue mais pas plus. Le brun avait fait une bonne action aux yeux du blond. Cependant, une autre réponse vient spontanément à la bouche de l’anglais.

- Je suis désolée pour la crise. J’ai l’air d’un enfant.

Le blond était triste, penaud. Il avançait souvent les yeux rivés vers le sol, les relevant juste quelques secondes pour voir où il allait. Il n’osait même pas regarder son camarade. Il aurait bien voulu ajouter quelque chose, peut-être pour se défendre mais Ethan ne savait pas quoi dire pour prouver le contraire. Mais en plus, les voilà arrivés devant le Starbucks. Ils allaient pouvoir rentrer et parler pour de bon. Sans oreilles indiscrètes mais surtout sans nouvelles crises de larmes. Du moins, Ethan l’espérait.


Codage par Libella sur Graphiorum


Rêve ta vie en couleurs ~

Respire. Juste respire ft Jaylen Xef0
         
Respire. Juste respire ft Jaylen X0x1 Respire. Juste respire ft Jaylen 7yn5


@Pinterest Respire. Juste respire ft Jaylen 873483867"
Revenir en haut Aller en bas
Jaylen Daxson
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 37 ans, né le 28 février 1983
SURNOM : Surnommé Jay'. Ou J.D.
STATUT : En couple avec la plus belle
MÉTIER : Est lieutenant pompier. A travaillé à la caserne de Perth pendant 5 ans avant de revenir sur Brisbane, en 2015n
LOGEMENT : Au 224 à Toowong, avec Lisbeth
Respire. Juste respire ft Jaylen Tumblr_oxwc19BB1i1se7dhho4_250
POSTS : 570 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Pas bricoleur pour un sou ► Bon cuisinier, que ça soit pour lui-même ou bien pour ses collègues à la caserne ► Adore le poisson, mais ne dit jamais non à un bon steak ► Fumeur. Une cigarette le matin, une cigarette le soir, enfin, pas toujours. Il essaie d'arrêter à nouveau ► Aimait bien faire la tournée des bars avec Mickey mais depuis la cure de désintox de ce dernier, fait la tournée des bars tout seul ► Grand fan de Marvel ► Adore Star Wars & Star Trek ► A du mal à oublier son ex mais essaie de le faire quand même ► A plutôt des relations d'un soir en ce moment ► Fait pas mal de sport.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
Respire. Juste respire ft Jaylen Tumblr_n0b708oJFG1r2c10ao2_250
The precious thing of my life : a sister!

RPs TERMINÉS :
Respire. Juste respire ft Jaylen Tumblr_nirjs45NYZ1se7dhho8_250
lisbeth #1 ; Wren #1 ; Mickey #1 ; Matteo #1 ; Chad #1 ; Lisbeth #2 ; Matteo #2 ; Lisbeth #3 ; Lisbeth #4 ; Lisbeth #5 ; Tabitha #1 ; June #1 (fb) ; Lisbeth #6 ; Dylane #1 ; Adam #1 ; Lisbeth #7 ; Lisbeth #8 ;
Lisbeth #9 ;

AVATAR : Colin O'Donoghue
CRÉDITS : avatar by tag & sign by beylin
DC : Delilah & Eireen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 14/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t18497-can-we-forgot-the-past-jaylen https://www.30yearsstillyoung.com/t18513-can-we-forgot-the-past-jaylen https://www.30yearsstillyoung.com/t18512-jaylen-daxson

Respire. Juste respire ft Jaylen Empty
Message(#) Sujet: Re: Respire. Juste respire ft Jaylen Respire. Juste respire ft Jaylen EmptySam 17 Avr 2021 - 8:42



breath, only breath
Jaylen & Connor
Il sait pas trop ce que c'est le pompier d'avoir des crises de panique. Mais il les reconnaît. C'est son boulot. Il est pas médecin mais il voit assez souvent des personnes qui ne sont pas bien. Des personnes qui vont piquer une crise un peu comme le jeune homme parce qu'ils auront vu quelque chose. Ou bien senti une odeur. Après, Jay' n'a toutefois pas le remède miracle pour le jeune homme. Il va devoir prendre sur lui. Il va devoir essayer ... Et bien, de trouver ce qui provoque les crises de panique. Le pompier conçoit que ce n'est pas une chose aisée. Lui même, quand il a eu son petit incident après la victime perdue, enfin, le fait qu'ils n'aient pas pu la sauver, prendre la décision de consulter n'a pas été une mince affaire. Mais elle l'a fait. Il l'a fait parce que c'était la seule chose à faire. Parce que pour s'en sortir, il devait le faire. Il ne saurait dire si le jeune Ethan a déjà songé à consulter ou bien si au contraire, ça ne fait pas partie de ses priorités. Mais il a besoin d'aide. De l'aide que le pompier ne peut pas réellement lui apporter. Parce qu'il n'est pas médecin. Parce qu'il n'est pas psy. Parce qu'il pourrait, sans doute, mettre toute la bonne volonté au monde que ça ne changerait pas quoi que ce soit. Du moins, c'est ce qu'il suppose. M'enfin, passons.

Il semble aller un peu mieux. Et décide même qu'il est temps de passer à autre chose. Ou du moins, aller ailleurs. Ce à quoi Jay' propose un starbuck, ou un café. Un bar, non. Mais un café, un salon de thé, ou un starbuck, oui, c'est le moment idéal. Et de toute façon, il doute que l'alcool soit une solution. Il pense même tout le contraire. "Alors go pour une boisson chaude." Bon, c'était pas prévu dans son petit jogging qu'il s'arrête autant de temps pour aider le gamin et en plus pour qu'ils se prennent une boisson. Mais comme il sent qu'il en a besoin, c'est la seule chose à faire. Et puis, c'est pas comme s'il avait des choses à faire. Il ne prend pas le boulot tout de suite. Donc, il peut encore accorder un peu de temps au jeune. Au moins pour s'assurer que ça va aller pour lui et qu'il ne va pas ... qu'il ne va pas se retrouver dans la merde une nouvelle fois.

Ils se mettent donc en route. Ils marchent lentement, mais sûrement. A quoi bon se presser de toute façon ? Enfin, peut-être que Ethan a envie que ça se termine vite afin de pouvoir rentrer chez lui. Ou de se retrouver dans un coin où il serait bien. Ethan le remercie après quelques minutes. Jay' a un léger sourire. "Mais y'a pas de quoi. J'allais pas te laisser comme ça." D'autant que personne ne semblait réellement avoir envie de lui filer un coup de main. Lui, il a pris le temps de s'arrêter. De voir s'il pouvait aider. Et il est content de l'avoir fait. Il s'excuse aussi. Pour la crise. Jay' est sur le point de dire quelque chose mais ils rentrent dans le starbuck. "Installe-toi, j'vais nous chercher ... un chocolat chaud pour toi." Et pour lui, il sait pas trop. Il finit par retrouver le gamin quelques minutes plus tard. Avec le chocolat pour lui. Et un café pour Jay'. "Tiens." Il le dépose sur la table.
code by bat'phanie


Flare Guns
IN MY EYES
ALIVE AND HAPPY. WHAT ELSE?

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Connor
Ethan Connor
le garçon perdu
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 25 ans
SURNOM : Peter Pan. Oui, bonjour les enfantillages. Blanche-Neige pour Jackson
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Costumier en apprentisage
LOGEMENT : Toowong. 53 Bywong Street.
POSTS : 133 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : °Les contes de fées, c'est bien :3 °A subi un traumatisme mais se soigne °Adore se déguiser. Toujours prés pour un Mardi Gras.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Jaylen#1 * Jackson#1 * Astrid#1 * Rp Libre
RPs TERMINÉS : Vic#1 * Tessa#1
AVATAR : Robbie Kay
CRÉDITS : Moana Brook <3
DC : Hélène, la tête dans les étoiles.
PSEUDO : Ethylène owo
INSCRIT LE : 27/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34538-tout-droit-jusqu-au-matin-e-connor https://www.30yearsstillyoung.com/t34710-les-liens-non-imaginaires#1553094 https://www.30yearsstillyoung.com/t34741-ethan-connor#1554877

Respire. Juste respire ft Jaylen Empty
Message(#) Sujet: Re: Respire. Juste respire ft Jaylen Respire. Juste respire ft Jaylen EmptySam 12 Juin 2021 - 8:48


Respire. Juste respire.
La marche entre la dernière déclaration d’Ethan et l’arrivée au café était calme, tranquille. Très différente d’il y a quelques minutes lorsque le blond pleurait et ne voulait que personne ne le touche. Lui-même ne savait pas quoi dire et il se doutait que le brun également. Heureusement, leur arrivée au café permit une petite discussion. Enfin quelques phrases. Jaylen lui demandait d’aller s'assoir le temps de lui prendre un chocolat chaud. Cela pouvait paraître très enfantin de boire un chocolat chaud mais certains adultes n’arrivaient pas avec le café. C’était le cas d’Ethan. En bon anglais qu’il est, il préférait le thé. Mais, tout de même, le jeune homme allait accepter le chocolat car il ne savait même plus si en ce moment, il était un adulte de 25ans ou s’il était un enfant qu’il fallait consoler. Il ouvrit la bouche mais le son n’y été pas. Il espérait tout de même que Jaylen est entendu ou du moins compris. En tout cas, il hocha la tête pour montrer qu’il avait compris.

Une fois installé, il regarda autour de lui, c’était presque nostalgique et apaisant. Il avait l’impression d’être redevenu un petit garçon comme à l’époque. Enfin, vite fait car son enfance n’a pas été joyeuse à partir d’un certain moment. Mais il sentait bien que le pompier n’était pas comme l’ami de ses parents. Enfin, il l’espérait. Même à l’époque il ne l’avait pas vu venir. Mais après tout, c’était il y a 15ans, il est censé avoir grandi. Ou du moins, murit, non ? Ironique avec son surnom tout cela. Ethan échappa un petit rire face à cette pensée. Il regarda à l’extérieur quand le brun revient avec son chocolat et pour lui-même un café. A peine le chocolat chaud posé qu’Ethan l’avait dans les mains. Il ne le buvait pas, juste il le tenait. Sa chaleur l’apaisait un peu.

- C’est très gentil à vous de vous êtes arrêtez pour moi. Je ne sais pas comment vous remercier.

Le blond levait les yeux pour regarder son camarade avant même de les replonger dans son chocolat. Il fit ce vas et viens plusieurs fois, en se pinçant les lèvres. Puis, enfin, il se décida à boire une gorgée. La chaleur et le gout du chocolat lui remplissant le palais était divin. Il en oublierait presque qu’il n’était pas seul. Mais il se reprit.

- Vous avez l’air d’avoir l’habitude des gens comme… Il pensa à la fin de sa phrase. Comme moi.

Ethan ne pouvait pas s’entendre dire ‘’pleurnichard dans la rue’’ même si le mot exact devrait être ‘’traumatisé et incapable de s’en sortir seul’’. Dans tous les cas, il remerciait vraiment cet homme pou s’être arrêter alors qu’il aurait pu faire comme les autres, le regarder et juste hausser les sourcils. Comme la plupart des gens font pour les personnes en crises en réalité.  


Codage par Libella sur Graphiorum


Rêve ta vie en couleurs ~

Respire. Juste respire ft Jaylen Xef0
         
Respire. Juste respire ft Jaylen X0x1 Respire. Juste respire ft Jaylen 7yn5


@Pinterest Respire. Juste respire ft Jaylen 873483867"
Revenir en haut Aller en bas
Jaylen Daxson
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 37 ans, né le 28 février 1983
SURNOM : Surnommé Jay'. Ou J.D.
STATUT : En couple avec la plus belle
MÉTIER : Est lieutenant pompier. A travaillé à la caserne de Perth pendant 5 ans avant de revenir sur Brisbane, en 2015n
LOGEMENT : Au 224 à Toowong, avec Lisbeth
Respire. Juste respire ft Jaylen Tumblr_oxwc19BB1i1se7dhho4_250
POSTS : 570 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Pas bricoleur pour un sou ► Bon cuisinier, que ça soit pour lui-même ou bien pour ses collègues à la caserne ► Adore le poisson, mais ne dit jamais non à un bon steak ► Fumeur. Une cigarette le matin, une cigarette le soir, enfin, pas toujours. Il essaie d'arrêter à nouveau ► Aimait bien faire la tournée des bars avec Mickey mais depuis la cure de désintox de ce dernier, fait la tournée des bars tout seul ► Grand fan de Marvel ► Adore Star Wars & Star Trek ► A du mal à oublier son ex mais essaie de le faire quand même ► A plutôt des relations d'un soir en ce moment ► Fait pas mal de sport.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
Respire. Juste respire ft Jaylen Tumblr_n0b708oJFG1r2c10ao2_250
The precious thing of my life : a sister!

RPs TERMINÉS :
Respire. Juste respire ft Jaylen Tumblr_nirjs45NYZ1se7dhho8_250
lisbeth #1 ; Wren #1 ; Mickey #1 ; Matteo #1 ; Chad #1 ; Lisbeth #2 ; Matteo #2 ; Lisbeth #3 ; Lisbeth #4 ; Lisbeth #5 ; Tabitha #1 ; June #1 (fb) ; Lisbeth #6 ; Dylane #1 ; Adam #1 ; Lisbeth #7 ; Lisbeth #8 ;
Lisbeth #9 ;

AVATAR : Colin O'Donoghue
CRÉDITS : avatar by tag & sign by beylin
DC : Delilah & Eireen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 14/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t18497-can-we-forgot-the-past-jaylen https://www.30yearsstillyoung.com/t18513-can-we-forgot-the-past-jaylen https://www.30yearsstillyoung.com/t18512-jaylen-daxson

Respire. Juste respire ft Jaylen Empty
Message(#) Sujet: Re: Respire. Juste respire ft Jaylen Respire. Juste respire ft Jaylen EmptyMer 16 Juin 2021 - 8:29



breath, only breath
Jaylen & Connor
Inquiet Jay ? Bien évidemment. Le gamin n'a pas l'air d'aller bien. Et le pompier ne sait pas vraiment ce qu'il peut faire pour l'aider. Et surtout, s'il peut faire quelque chose pour l'aider. Il doit avoir une pathologie. Ou alors il a vécu quelque chose de terrible. Bien évidemment, Jay' se pose des questions à ce sujet. Mais il ne peut pas ... disons qu'il ne va pas non plus lui poser tout un tas de questions. Si le gosse veut bien se confier à lui, alors parfait. Ils en discuteront. Et Jay' verra s'il peut faire quelque chose pour l'aider. Dans le cas contraire ... Il peut se proposer comme oreille attentive. Et le gamin parlera seulement s'il en a envie. Tout simplement. Oui.

Quoi qu'il en soit, il a laissé le gamin tout seul pendant quelques instants. Le temps d'aller chercher quelques petites choses. Même si de base, il était dehors pour un jogging, il a quand même sur lui ses clés. Et sa carte bancaire. Et son téléphone. Dans le cas où il doive rentrer en urgence pour se pointer au boulot plus rapidement que prévu. Ca peut arriver des fois. Surtout lors de catastrophes ou des choses dans le genre. Ill ne compte plus les fois où ça lui est arrivé. Enfin, passons. Il va à la caisse. Commande ce qu'il veut. Pour lui et le gamin. Un paiement sans contact et le tour est joué. Le voilà se retrouvant non loin d'Ethan, déposant son chocolat sur la table. Pour son jogging, c'est fini pour aujourd'hui. Ethan le remercie. Semble être touché que le pompier ait pris le temps de s'arrêter pour lui. Il est vrai que y'a pas mal de gens qui sont passés mais personne n'a pensé à vérifier que ça allait bien pour lui. Non, tous les gens ne sont pas des nombrilistes. Mais peut-être un peu. "Y'a pas de quoi." Il lui offre un sourire. "J'allais pas passer à côté sans rien faire. C'est pas trop mon genre." Il ne dira pas non plus qu'il est prêt à recueillir tous les chiots perdus. Mais quand il voit quelqu'un qui ... ne va pas bien, une personne en détresse, oui, il fait ce qu'il sait mieux faire. Aider Et quand bien même il ne pourrait pas ... quand bien même il ne serait pas certain d'aider, il serait quand même dans les environs.

Ethan en vient à lui poser une question. Enfin, c'est pas une question. C'est plus une remarque qu'autre chose à dire vrai. "Je suis pompier. Donc c'est vrai que j'ai l'habitude des gens en détresse." Jay porte son café à ses lèvres. Parce qu'il ne l'a pas pris, après tout, juste pour faire style. Faut bien qu'il le boive. "T'aurais envie de parler de ce qui s'est passé ?" Histoire de voir si Jay' peut faire quelque chose, même s'il a de sérieux doutes.
code by bat'phanie


Flare Guns
IN MY EYES
ALIVE AND HAPPY. WHAT ELSE?

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Respire. Juste respire ft Jaylen Empty
Message(#) Sujet: Re: Respire. Juste respire ft Jaylen Respire. Juste respire ft Jaylen Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Respire. Juste respire ft Jaylen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: toowong
-