AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Dates stocks PS5 : consoles en vente sur Carrefour et ...
Voir le deal

you need to calm down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Evelyn Pearson
Evelyn Pearson
la "fille de"
SURNOM : evie par la majorité, frankie par sa mère, vivie par ses neveux et nièces
STATUT : look up in the mirror like damn she the one
MÉTIER : calligraphe de formation, wedding planner par vocation, assistée par la douce lucia. elles répandent bons conseils et sourires dans l'agence qui porte son nom et qui est située à la périphérie de spring hill
LOGEMENT : après une colocation de deux ans avec chad, elle l'a enfin quitté pour occuper un bel appartement avec sa cousine préférée, lara. adresse: #70 st pauls terrace, spring hill
you need to calm down Tumblr_oplc5yEX7w1u6zusoo5_400

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : de retour en ville depuis fin 2017 ◦ fille de kai pearson, membre des queensland reds|wallabies, décédé lors de la CDM de rugby '91 ◦ londonienne d'adoption ◦ diplômée en arts graphiques, passionnée par la calligraphie ◦ listeuse compulsive ◦ rapports tendus avec sa mère, celie pearson, créatrice de la fondation pearson ◦ control-freak, réservée sur ses émotions ◦ travailleuse, réputée dans son domaine ◦ n’a jamais remis les pieds dans un stade, hait le sport ◦ catholique, a effectué sa scolarité dans un ensemble catholique privé pour cause de mauvais comportement ◦ sans permis ◦ féministe
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
you need to calm down Tumblr_inline_p7ic4tJIu71tcosbh_1280
PEARSON² ◦ so don't you forget about the little girl that you met now the one that's in your spirit she still got your back yeah don't you let the world take back all the love that you gave her this is all her world now this is all your world now
you need to calm down B0c72749af0fc9ecf6936cae7b2f58415a0880ec
BAMBEVIE ◦ you're not alone together we stand i'll be by your side you know i'll take your hand when it gets cold and it feels like the end there's no place to go you know i won't give in keep holding on
you need to calm down Tumblr_inline_p825z1wShV1rihseq_500
LUCEVIE ◦ mama told me not to waste my life she said spread your wings my little butterfly don't let what they say keep you up at night and they can't detain you cause wings are made to fly
you need to calm down 81POcaPK_o
NICHOLAS ◦ i said oh my what a marvelous tune it was the best night never would forget how we moved the whole place was dressed to the nines and we were dancing like we're made of starlight

[2021] nicholas#2
[2020] joanne#3lucia#4lara#7
RPs EN ATTENTE : bambi#4 ◦ siloë#2 ◦ carlisle#5 ◦ chad#5 ◦ casey ◦ knox#2
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
CRÉDITS : ©ssoveia (av&gif profil) ◦ ©rachelmarkle&skyeszane&serpentiinequeen&sacreddonkey&lizziegifs (gifs profil&sign) ◦ ©siren charms (code sign) ◦ ©loonywaltz (userbars)
DC : yasmine khadji & jo carter
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t18595-evelyn-sorry-i-m-too-busy-pinning-organization-ideas-on-pinterest https://www.30yearsstillyoung.com/t18638-evelyn-speak-now https://www.30yearsstillyoung.com/t28922-evelyn-pearson https://www.30yearsstillyoung.com/t23917-famille-f-les-pearson#9

you need to calm down Empty
Message(#) Sujet: you need to calm down you need to calm down EmptyMer 18 Nov - 11:17

pseudo ≈ Evelyn Pearson, Yasmine Khadji, Jo Carter
date de départ ≈ 18.11.2020
date de retour ≈ 01.01.2021
motif ≈ Et une nouvelle présence réduite pour la demoiselle you need to calm down 763064237 Certains d'entre vous le savent déjà, je peine à gérer mes angoisses depuis un bout de temps maintenant. Parfois ça passe, parfois ça casse. En ce moment, ça casse pas mal Arrow Clairement, j'ai des jours merveilleux, ou je vois tout du bon côté, et d'autres jours infernaux, ou je me focalise sur des choses qui ne font qu'augmenter mes angoisses... en d'autres termes, pour dire d'enchaîner les lieux communs hein, c'est les montagnes russes, et autant à des moments je peux être disposée à écrire sans m'arrêter, autant à d'autres, ma liste qui n'est jamais à jour rajoute du stress à celui que je me traîne déjà comme un (GROS GROS) boulet.  
Donc, je préfère assurer mes arrières, poster une présence réduite histoire de ne laisser personne sur le carreau, et surtout prévenir que si vous ne me voyez pas à certains moments, ce n'est pas parce que je ne vous aime plus you need to calm down 1949770018
Je fais de mon mieux, sincèrement. Mais il est possible que je m'autorise à écrire des rps plutôt que d'autres. Ce qui ne veut pas dire que je vous oublie, tout le monde aura une réponse en fonction de mon état du moment. Je répondrai à mes mps également, c'est une certitude. Mais ne vous étonnez pas si là encore, ça traîne un peu. Je vais faire en sorte que ça ne soit pas long quand même you need to calm down 1949770018

Je tag mes partenaires (et futurs partenaires) : @Edge Price :l:, @"Roman Sterling", @"Holly Milestone", @Maze Crawley, @Norah Lindley (je n'oublie pas le Joasmine), @Olivia Marshall, @Ilaria Mackenzie, @Sohan Khadji, @Lucia Whitemore, @Siloë Osborne, @Carlisle Bishop, @Eve Zimmer, @Hassan Jaafari, @Jacob Copeland you need to calm down 394614564

Ma présence réduite sera longue simplement parce que je fais tout ce je peux pour aller mieux, et ça passe par des démarches et autres qui vont probablement m'épuiser davantage dans la foulée. Mais je ne vous abandonne pas, loin de là you need to calm down 1949770018

Je vous embrasse fort (avec le masque, je vous vois venir tss) you need to calm down 1949770018
url de mes scénarios ≈ Etant donné que l'un d'eux est réservé, et que l'autre est tenté actuellement, je ne sais pas si je dois les poster. Dites-moi, j'éditerais you need to calm down 1949770018

- - cause baby i could build a castle out of all the bricks they threw at me, and every day is like a battle, but every night with us is like a dream. baby, we're the new romantics come on, come along with me...

you need to calm down 1949770018:

Dernière édition par Evelyn Pearson le Sam 3 Avr - 18:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Bishop
Carlisle Bishop
le manque de veine
STATUT : célibataire, incapable de définir ses sentiments pour la mère de sa fille. papa comblé de maya, née le vingt-trois septembre deux mille dix-neuf.
MÉTIER : ancien pilote de ligne. désormais bras droit de son père, dans l'entreprise familiale.
LOGEMENT : #50 (villa) ≈ pine street, avec maya, sa fille.
you need to calm down Za8mzJk

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : père, son plus beau rôle dans la vie ; doublement diplômé en physique nucléaire et en management ; ancien pilote de chasse ; se prépare à reprendre l'entreprise familiale, à son grand désespoir ; a toujours souffert de l'absence de sa mère, partie trop tôt ; gentil et intègre ; rêve d'une vie de famille stable
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : savannah (3) ; leslie ; mina ; victoria (2) ; sofia ; lexie (2)
RPs EN ATTENTE : channing ;
RPs TERMINÉS : ren ; nina ; gretel ; theo ; matteo ; noa ; andrina ; noa ; noa (2) ; amal ; angelina ; andrina (2) ; evelyn ; andrina (3) ; angelina (2) ; phoebe ; amal ; evelyn (2) ; amal ; savannah ; amal (2) ; hassan ; mina ; chadna ; amal (3) ; mina (2) ; mina (3) ; noa (3) ; mina (4) ; mina (5) ; mina (6) ; savannah (2) ; skylar&mina ; nolan ; mina (7) ; elise ; evelyn (3) ; mina (8) ; livia ; evelyn (4) ; noa (4) ; victoria ; lexie ;
AVATAR : matthias schoenarts le magnifique.
CRÉDITS : ava : doom days ; gif : badassbaker.
DC : camil smith + naomi carlson.

Message(#) Sujet: Re: you need to calm down you need to calm down EmptyMer 18 Nov - 11:47

you need to calm down 674657830 you need to calm down 674657830 you need to calm down 1949770018

Gave love 'bout a hundred tries, Just running from the demons in your mind, Then I took yours and made 'em mine, I didn't notice 'cause my love was blind, Said I'd catch you if you fall, And if they laugh, then fuck 'em all, And then I got you off your knees, Put you right back on your feet, Just so you can take advantage of me » (Eminem, without me)
Kaya Jones
Kaya Jones
la nature à la barre
ÂGE : officiellement vieille peau d'après le marketing cosmétique
SURNOM : Bâââârbie, Blondie
STATUT : l'officiel avait même pas encore un pied dans la tombe qu'elle fantasmait déjà sur un autre comme une adolescente
MÉTIER : les animaux sont nos z'amis, il faut les défendre aussi
LOGEMENT : Toowong - 423 carmody road, et un lit bien trop grand pour elle seule *wink wink*
you need to calm down Tenor

PETIT PLUS : préfère les animaux aux humains, tente d'inverser la tendance en squattant la fondation Keynes + famille de blondes, elle déjoue les clichés en faisant un métier d'intello + chouine sur son amour à sens unique mais n'a toujours pas trouvé le courage de l'aborder, elle attend que le Deeeeestin s'en charge pour elle + porte des lunettes pour se donner l'air intelligente mais n'a aucun problème de vue + son mode de vie est soooo hEaLtHy
RPs EN COURS : 10/10
you need to calm down Uwey
Nico - Road trip entre soeurs
you need to calm down Hgq5
Merry - Slide with me it's Christmas time
Merry 2 - Make up, dresses, smiles and best friend. A perfect night

Elias - Celle qui parlait trop
Evan - AWEIYDEKWIA
Heather - Do you want to have fun with me?
Jaylen - How are you today?
Jaylen Août 2020 - You are the only one that I accept to see
Marius - A ghost from a pastlife
Timothy - I'm beyond repair
RPs TERMINÉS : Adam AU #1, Adam&Mia #1, Joy #1, Hélène #1, Maxence #1, Peter #1 - Nico #1, Chloé #1

Abandonné
Spoiler:

AVATAR : Emily Bett Rickards <33
CRÉDITS : Avatar by me
DC : Nilaja Collins la médecin humanitaire
PSEUDO : Summer
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34177-elle-court-elle-court-la-justice-kaya https://www.30yearsstillyoung.com/t34277-we-love-a-good-girl-don-t-we https://www.30yearsstillyoung.com/t34350-kaya-jones

Message(#) Sujet: Re: you need to calm down you need to calm down EmptyMer 18 Nov - 12:04

Oooogmh bon courage à toi, prends soin de toi surtout, c'est le plus important you need to calm down 2891754501

+LOVE IS WHAT I NEED+
WHEN YOU LOSE YOUR SOULMATE AND FIND SOMEBODY CLOSE TO A NEW ONE, YOU DON'T ALWAYS  UNDERSTAND EVERYTHING.
(c)code by sosoland

you need to calm down Usebar10
Edge Price
SURNOM : edge est déjà ton surnom, on t'appelle aussi par ton nom de famille et seuls quelques privilégiés ont le droit au prénom complet, Edgerton, sans que tu ne grinces des dents
STATUT : don't wanna take a breath without you, babe...
MÉTIER : ancien photographe judiciaire (2012-2020), après un léger passage à vide, tu viens de retrouver du boulot et rejoindre l'équipe du Brisbane Times, tes clichés viennent compléter certains articles depuis fin janvier 2021
LOGEMENT : propriétaire d’une maison dans toowong (#45), tu n'y vis pas seul, la deuxième chambre est occupée par Ilaria depuis peu (oct 20), sans oublier une certaine brune qui fait souvent son apparition
you need to calm down 81d3a8dc09fba4ea76994a605309f77c4f8ef80e

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : fils unique • originaire de Melbourne • a été élevé par une mère comptable, tu n'as jamais connu ton père • la boxe était ton amour de toujours, tu aurais même pu passer pro, tu as raccroché suite à un mauvais combat de rue (Nov 2019) • photographe de métier, que personne ne prenne de photos à l'IPHONE devant toi, tu le prends très mal • ancien grand buveur, tu es sobre depuis Déc 2019 et tu fais tout pour le rester • grand fan des voyages, tu as les photos qu’il faut pour le prouver • incapable de rester sur place, le sport reste ta passion • porte une khamsa ainsi qu'un y autour du cou
RPs EN COURS : (2020) khadji²ilaria#2
(2021) keith#2eli#1 • priadji#16

———

you need to calm down Qt5YQl2
priadji • I realized, I belong to you, I feel the darkness, I run away from you. Don't stop your lovin', walk out on me. Don't stop for nothin', you're what I bleed. I learned to love you, the way you need. Cause I know what's pain, this is not the same...I'd be nothing', nothing', nothing', nothing' without you.

you need to calm down A8n0Fta
baby price • Long live the king, you a king, you know it, king already, already, you know it, top everything, everything, you know it, king already, already, you know it, kind, body, soul, got a king body...

RPs EN ATTENTE : • olivia#2 • mia#1 • nick#1 •
RPs TERMINÉS : (fiche de liens)
CRÉDITS : malibu (av, code sign), ssoveia (gif profil & sign), recsbylotte (gif profil) & lewistan (gif profil)
DC : lara pearson & nicholas hurley, les artistes
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t24693-i-am-a-sinner-who-s-probably-going-to-sin-again https://www.30yearsstillyoung.com/t24719-edge-motherland-drip-on-me https://www.30yearsstillyoung.com/t29722-edge-price

Message(#) Sujet: Re: you need to calm down you need to calm down EmptyMer 18 Nov - 12:47

you need to calm down 1557708215 you need to calm down 1557708215 you need to calm down 1557708215 Occupe toi de ta petite personne d’abord (see what I did there ? you need to calm down 3217047551 Arrow) plein de câlins pour toi et moi je dis ne te fais pas de soucis pour les rps qui seront toujours là si tu veux te changer les idées you need to calm down 3480052764
Tu sais ou me trouver dans tous les cas et je continuerai de t’embêter avec la vie de Richard, de Henry et celle de Monsieur Christopher ( you need to calm down 1336066658 you need to calm down 5123155 tu souffres avec moi)
you need to calm down 3070942404
et je laisse ça là parce que tu le mérites :

You know me better than I do, Can't seem to keep nothing from you, How you touch my soul from the outside? Permeate my ego and my pride...
Penny Stringer
Penny Stringer
le rêve entaché
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : penny étant déjà le surnom de penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : célibataire qui se tâte de swiper à droite pour se forcer à passer à autre chose.
MÉTIER : actrice à la réputation fragile qui reprend tranquillement le goût de la comédie.
LOGEMENT : au 318 water street, à spring hill avec yelahiah parker.
you need to calm down Tumblr_inline_nuglnx2kRd1qlt39u_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : se remet doucement à rêver après une année difficile ☽ vedette d'une mini-série netflix censée paraître en novembre 2021 ☽ a commencé le tournage d'un long-métrage en mars 2021 ☽ l'affaire byers fait la manchette à nouveau, la vérité sur son agression plus près que jamais d'éclater ☽ ressent beaucoup de culpabilité pour tout, tout le temps ☽ a récemment recommencé à courir et adore être à la plage ☽ a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège.
RPs EN COURS :
you need to calm down PC8GJaYC_o
CRINGER ☽ please don't stand so close to me i'm having trouble breathing. i'm afraid of what you'll see, right now. i'll give you everything i am, all my broken heartbeats. until i know you'll understand. and i will make sure to keep my distance, say i love you when you're not listening. how long, can we keep this up? and i keep waiting for you to take me. and you keep waiting to save what we had.
you need to calm down Tumblr_obfvojN23u1uhlcf6o7_250
CHENNY ☽ here's another pity there's another chance. try to learn a lesson but you can't. if we can burn a city in futures and in past without a change our lives will never last. cause we're going fast. you can sit beside me when the world comes down. if it doesn't matter, then just turn around. we don't need our bags and we can just leave town.

you need to calm down Tumblr_inline_ohqzaplFPG1rfxlzz_250
MINNY ☽ once upon a time, a few mistakes ago. i was in your sight, you got me alone. you found me. i guess you didn't care, and i guess i liked that. and when i fell hard you took a step back without me. cause i knew you were trouble when you walked in, so shame on me now. flew me to places i'd never been til you put me down. now i'm lying on the cold hard ground.

you need to calm down Tumblr_inline_opm1jqIoQw1ul4f46_250
CLENNY ☽ do you remember when we didn't care. we were just two kids that took the moment when it was there. do you remember you at all. another heart calls. yeah i remember when we stole the night. we'd lie awake but dreaming 'til the sun would wash the sky. just as soon as i see you. but didn't i tell you as deep as i need you, you wanna leave it all

you need to calm down Tumblr_ne2yjyXGDY1sexuoko8_250
JONNY ☽ where you lead, i will follow. anywhere that you tell me to. if you need me to be with you i will follow where you lead. if you're out on the road feeling lonely, and so cold. all you have to do is call my name and i'll be there on the next train.

(30)chloe #6giovanni #2giovanni #3lenasvetlanaenochknoxeddieivyedwarderikaitziarjoy #4yelahiahjeremiah #2danichloe #10rory #7clément #2clyde #6abelchloe #11jordan #4.

flashbacksclyde #7micah #1nickshilohmatt #1.

univers alternatifschloe #5 (bachelorette)halsey #2 (harry potter).
RPs EN ATTENTE : matthias #2 ☽ rose #2 ☽ swann #4 ☽ craig ☽ toi?

you need to calm down Pennyyytinder
RPs TERMINÉS : (2021)livia #2chloe #7livia #3rory #4hannahsamuelnathanaelrory #5niamhjeremiah #1matt #2joy #3halsey #3victoire #2rory #6chloe #8codyclyde #5jordan #3chloe #9.

(2020)rory #1swann #1raphaelchloe #3lilychloe #2jessian #1jordan #1rory #2swann #2clyde #3halsey #1jordan #2rory #3livia #1chloe #4victoire #1matthias #1clyde #4 & halseyclément #1le noël du royaume enchantécharliegiovanni #1swann #3merry.

flashbackschloe #1kaneclyde #1arrowjoy #1rose #1joy #2.

univers alternatifsclyde #2 (harry potter).

abandonnés:

CRÉDITS : (av. bambi eyes) ☽ (sign. endlesslove) ☽ (crackship cringer. nairobi ♡) ☽ (tinder profile. AMGK ♡) ☽ (icons. pinterest) ☽ (gif. tumblr) ☽ (userbars. loonywaltz)
DC : rosalie craine, la plume infidèle.
PSEUDO : vlastuin ☽ marie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t36626-if-the-world-was-ending-penny-rosalie https://www.30yearsstillyoung.com/t36626-if-the-world-was-ending-penny-rosalie https://www.30yearsstillyoung.com/t34575-penny-stringer https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer https://open.spotify.com/playlist/4UtOHuFE98a5ajwqngBtvw?si=5loW

Message(#) Sujet: Re: you need to calm down you need to calm down EmptyMer 18 Nov - 12:49

du gros love sur ton nez ma belle :l: :l:

you need to calm down XMVna6A
you need to calm down HZjB4DU
you need to calm down 872289volunteer
you need to calm down Pf8cX3Q
you need to calm down FximBIO
you need to calm down YtxTUla

:l::

Siloë Osborne
SURNOM : pas de surnom particulier, hormi les puce ou chérie par ses proches.
STATUT : éternelle célibataire dont les relations ne durent jamais.
MÉTIER : pâtissière mais également nounou pour payer les factures et le traitement de son frère.
LOGEMENT : toowong, numéro 348 dans une petite maison avec novella.
you need to calm down 56877a61077357f86ff1215eb480485d5f8d1a91

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : âgée de vingt sept ans, née à Brisbane ≈ la petite dernière de la famille alors qu'elle a un frère plus vieux de deux ans. Il est atteint d'une maladie et est sourd. ≈ elle a apprit la langue des signes pour lui et pour pouvoir parler avec son frère. ≈ elle a perdu son père avant sa naissance et sa mère est décédée lorsqu'elle avait huit ans ≈ elle a été placée dans une famille d'accueil avec son frère. ≈ elle a toujours vécu dans la pauvreté. ≈ elle est pâtissière depuis quelques années, elle a toujours adoré faire cela depuis qu'elle est toute petite. ≈ elle aimerait pouvoir ouvrir sa propre
RPs EN COURS :
you need to calm down Giphy

(rhys « the world was on fire. no one could save me but you. it's strange what desire will make foolish people do. i never dreamed that i'd meet somebody like you. i never dreamed that i'd knew somebody like you. no, I don't want to fall in love. »)

(lisbeth + evelyn)
CRÉDITS : (avatar) saaya - (gif) tumblr.
DC : aucun.
PSEUDO : princess.
https://www.30yearsstillyoung.com/t32507-siloe-you-know-the-greatest-loves-of-all-time-are-over-now#1444035 https://www.30yearsstillyoung.com/t32754-siloe-elle-noircit-des-pages-pour-ecrire-des-poemes#1450821 https://www.30yearsstillyoung.com/t32757-siloe-osborne#1450829

Message(#) Sujet: Re: you need to calm down you need to calm down EmptyMer 18 Nov - 18:30

bon courage à toi ma belle you need to calm down 1949770018 et puis prends soin de toi également I love you si besoin de parler, tu peux venir me trouver pa mp you need to calm down 1017170121 you need to calm down 674657830

( avant toi, je n'avais rien. avant toi, on m'as pas montré le chemin. )
Chad Taylor
Chad Taylor
l'ancien bon parti
SURNOM : Chad est le diminutif de Charles. Mais à moins d'avoir été marié ou d'avoir grandi avec lui, personne ne le sait.
STATUT : divorcé de Kelly Ward, officiellement sorti du placard. Il renoue avec des sentiments autrefois enfouis.
MÉTIER : coach sportif et pompier volontaire
LOGEMENT : #32 latimer road (logan city) en coloc avec Elijah
you need to calm down 0b3ed76efcab258bc2819170e86460a764559367

PETIT PLUS : en plus de préserver les siens, Chad est une tombe lorsqu'il s'agit de garder un secret. Il est redoutable au poker
RPs EN COURS : (8/5)
you need to calm down PTEupvM
CHELLY
Kelly#4

TAYLOR BROTHERS
Liam#2Amos#2

you need to calm down Tumblr_inline_nuz78olrPV1qlt39u_250
CHASEY
Casey#6

MilesHassanElijahKane & Talia
RPs EN ATTENTE : Evelyn • Madison
RPs TERMINÉS : Andy#1Joanne#1Evie#1Kelly#1Leo#1Casey#1Joanne#2Jaylen#1Andy#2 & Leo#2Evie#2Hassan#1Evie#3Kelly#2LeneCasey#4Amos#1Kelly#3Evie#4Liam & AmosLiam#1KaneCasey#5

abandonnés : Casey#2LeenaCasey#3 • Aedan#1#2QuinnZach
CRÉDITS : (c) <3 loonywaltz (avatar + UB + crackship Chelly)
DC : Scarlett Warren & Micah Tomlinson
PSEUDO : TiPiT
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t17683p30-chad-dancing-with-our-hands-tied https://www.30yearsstillyoung.com/t17733-chad-taylor-just-a-lost-boy-not-ready-to-be-found https://www.30yearsstillyoung.com/t21033-chad-taylor

Message(#) Sujet: Re: you need to calm down you need to calm down EmptyMer 18 Nov - 19:14

you need to calm down 2891754501 on sait tous ce que c'est d'avoir une liste de RP qui ne désemplit pas en plus du reste. Prends soin de toi, et viens ici seulement quand tu en as envie :l:

I'm done hating myself for feeling

you need to calm down IcdDGTz
you need to calm down 901199fireman

you need to calm down 908854lgbt
you need to calm down RzhrAU5
you need to calm down CG4jJfI
Maze Crawley
Maze Crawley
le retour aux sources
SURNOM : L'élue la surnomme Bambi
STATUT : Time will pick you up and serve you well, time will be the healer once again
MÉTIER : Nouvelle Wedding planner à l'agence Pearson
LOGEMENT : Provisoirement du côté de Bayside pour tenter de dresser l'insolent perroquet d'Anwar
you need to calm down 841g

PETIT PLUS : Britannique , batteuse à ses heures perdues - Diabétique de type 1 - Sa fascination pour Noël n'a d'égal que sa passion pour Michael Bublé - Place à tort et à travers des références à la Pop Culture. Wait for it. - Perdue et traumatisée après s'être retrouvée au coeur d'un trafic d'êtres humains
RPs EN COURS : you need to calm down Rexc
Ninoël - Funny how life had its little ways of surprising you. Little quirks of fate.

you need to calm down Hbtr
Mavi #2 - Now darling if you fall, I'll be there to hold you 'cause I gave you my soul long time ago.

you need to calm down Ozud
Anwar #3 - Anwar #4 - Anwar (ua) - Forever united here somehow. You got a piece of me and honestly my life would suck without you.

you need to calm down Vvoh
Evelyn - You're the Sandy Cohen to my Ryan Atwood. I might be lost but my logical brain knows without a doubt that I'm better with you. You're home.

you need to calm down P9gx
Wren #4 - Wren (fantôme) - Wren (ua) - You're never going to get over it, but you'll get used to it. Just let yourself feel what you need to feel, even if it hurts.

you need to calm down Kfxb
Heather - Your mother warned you there'd be days like these but she didn't tell you when the world has brought you down to your knees that I'll be there for you when the rain starts to pour

you need to calm down Tumblr_obr50tC9qP1rgxudyo9_250
Craig - They own too much wicker and drink too much liquor. You'd wash your hands of them, but blood's always thicker. You might look just like them, that don't mean you're like them but you love them.

Louisa (zombie) - Lara - Malfie

HH Christmas love:

RPs EN ATTENTE : Gabriel, Cade
RPs TERMINÉS : Wren #2 - Anwar #2 - Evelyn #2 - Diana - Kane #2 - Adèle - Norah - Ninaze #3 - Martin - Evelyn #3 - Diana #2
CRÉDITS : lux aeterna (avatar), endlesslove (sign), loonywaltz (ub)
DC : Tom Sawyer Harding
https://www.30yearsstillyoung.com/t30221-that-gal-was-a-mystery-wrapped-in-an-enigma-and-crudely-stapled-to-a-ticking-fcking-time-bomb https://www.30yearsstillyoung.com/t30617-maze-she-was-either-going-to-hit-somebody-or-start-a-blog https://www.30yearsstillyoung.com/t30410-maze-crawley

Message(#) Sujet: Re: you need to calm down you need to calm down EmptyMer 18 Nov - 19:17

YOU'RE BEING TOO LOUD  you need to calm down 3290930861
*part s'ambiancer toute seule sur du Taylor Swift et chercher au passage de nouvelles séries pour t'envoyer des SMS à des heures indues pour dire que je ne suis pas d'accord avec tel ou tel choix scénaristique*

Je t'envoie plein de bonnes ondes et je ne compte pas cesser de t'envoyer des mini romans par SMS de sitôt, tu ne te débarrasseras pas de moi comme ça you need to calm down 1287488235 :l: :l: :l:

Spoiler:

"That gal was a mystery"
wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb. Well, maybe i'm a mess and maybe I'm depressed and maybe I'll just find out who I am and I won't like who it is.

you need to calm down Sjc1Sib
you need to calm down WMVOtYP
you need to calm down Kjc1D2G
you need to calm down EvRwokg
you need to calm down Zjc1FZi

Dernière édition par Maze Crawley le Mer 18 Nov - 19:22, édité 2 fois
Svetlana Beaulieu
Svetlana Beaulieu
l'hiver canadien
SURNOM : Lana, Winter (nom d'emprunt au cabaret) ou Morticia
STATUT : 404 not found. bug dans la matrice.
MÉTIER : elle est zoologue comportementaliste de métier, en écriture de thèse pour devenir enseignant-chercheur (reprise d'études à partir de janvier 2021), chargée de TD en biologie animale au sein de la School of Biological Sciences et une fois par semaine, elle chante dans un cabaret, le press club burlesque
LOGEMENT : maison 66, sur Agnes Street dans le quartier de Bayside avec son père.
you need to calm down Giphy

PETIT PLUS : Pendant les seize premières années de son existence, elle fut traumatisée psychiquement par sa mère désormais décédée ‹ Elle est à moitié canadienne, à moitié slovénienne et parle trois langues: le français, l'anglais et le slovénien. ‹ elle a fait de nombreux voyages avec son père vu que celui-ci est archéologue ‹ elle est végétarienne et milite pour la cause animale ‹ elle parle peu et ne porte aucun jugement sur autrui. ‹ elle possède une chienne, Winter qui est un peu comme son enfant ‹ larguée devant l'autel l'année dernière ‹ déteste les enfants, en a peur et n'en veut pas.
RPs EN COURS : you need to calm down Tumblr_pck0uuuNxQ1t0xyebo1_1280
Règle numéro 1 du bayou, l’alligator a toujours tort

Boyd #2 ‹ CadeChloé #2DeborahHolden ‹ ‹ ItziarJoachimNathanNick (FB) ‹ Penny

you need to calm down 5y3c
BOYLANA ≠ J’ai dû avoir foi en mon rêve. Cet avenir, personne ne pouvait me l’offrir. C’était à moi d’essayer d’atteindre ce rêve, de saisir ma chance, de m’y accrocher de toutes mes forces.

you need to calm down Tumblr_oy39tg7jfc1thej0ko1_500
BEAUDY ≠ Dans l’amitié il n’y a pas de fidélité, pas de légitimité à être jalouse par exemple. Il n’y a pas d’alliance, pas de cérémonie, pas de champagne pour célébrer une amitié. Pourtant de toutes les relations qu’on a dans la vie il y a des chances pour que les amitiés soient celles qui durent le plus longtemps.

you need to calm down E4eb79a97998f4ed787d617edcf50f60
JOLANA ≠ Dans l’amitié il n’y a pas de fidélité, pas de légitimité à être jalouse par exemple. Il n’y a pas d’alliance, pas de cérémonie, pas de champagne pour célébrer une amitié. Pourtant de toutes les relations qu’on a dans la vie il y a des chances pour que les amitiés soient celles qui durent le plus longtemps.

you need to calm down 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f745a304137643459305368376b413d3d2d3630383131353637302e313534353762363537656534346461613135323032393333353934342e676966
CHLANA ≠ Tout le monde sait qu’on ne choisit pas sa famille, mais on peut choisir ses amies. Et dans un univers où seul compte votre pedigree et votre compte en banque, mieux vaut avoir une alliée. Nos meilleurs amis peuvent parfois nous faire péter les plombs mais il faut bien reconnaître que sans elles ont serait un peu perdu. Et ces deux là sont les meilleures amies du monde.

you need to calm down 76mv
SOLANA ≠ O jour, lève-toi, les atomes dansent, les âmes éperdues d’extase dansent, la voûte céleste, à cause de cet Être, danse ; à l’oreille je te dirai où l’entraîne sa danse. Tous les atomes qui se trouvent dans l’air et le désert, sache bien qu’ils sont épris comme nous, et que chaque atome heureux ou malheureux est étourdi par le soleil de l’âme inconditionnée.

RPs EN ATTENTE : you need to calm down Tenor-2
J'ai eu une amoureuse. Mais c'était du camping. Alors que la nouvelle. C'est du grand standing. Comme un K.O sur le ring. Se faire choper par le string. Je peux plus respirer. Mon cœur fait des looping. Ce truc s'appelle le zing.

‹ Hélène (FB) ‹ Phoebe ‹ Solas #2

RPs TERMINÉS : you need to calm down 764b5be2b100788001ed2ba36a526b53
Dis toi simplement que ton service va être réduit, que tu vas être victime d’un changement de cap, que ton existence va sortir du cadre de nos activités !

cf fiche de liens
CRÉDITS : fae (avatar)
DC : Eve, la fleur fanée
PSEUDO : Padawan (Tiffanie)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34807-comme-quoi-coucher-avec-quelqu-un-n-aura-pas-ete-vain-juste-ennuyeux-svetlana https://www.30yearsstillyoung.com/t34959-svetlana-la-mecanique-du-coeur-est-brisee#1573545 https://www.30yearsstillyoung.com/t34988-svetlana-beaulieu#1574930 https://www.30yearsstillyoung.com/t34987-svetlana-beaulieu#1574911

Message(#) Sujet: Re: you need to calm down you need to calm down EmptyMer 18 Nov - 19:20

Oh mon chat, je t'envoie tout mon soutien pour en faire aussi you need to calm down 873483867
prends soin de toi you need to calm down 873483867

YOU'RE NOT ALONE
There's no doubt. Your gift. Isn't futile to be. If we'll be united. We're stronger together. We always have the high hope. Not all for one but one for all. Don't worry 'bout a thing. We'll reach out to you. Even if it's a harder way. It's plain to see the reason why. Oh, that's all because of the mighty heart

abs. jusqu'au 3 mai :l:
Caelan Leckie
Caelan Leckie
les remises en question
SURNOM : Cae
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Employé de la construction
LOGEMENT : Fortitude Valley, 47 James street
you need to calm down Tumblr_inline_ptmiweKgMJ1u945yg_250

PETIT PLUS : A été en couple avec Jessica, son ex-femme, de début 2005 à mars 2019. Caelan a fait sa demande en mariage en février 2009, ils se sont mariés quelques mois plus tard. Ils se sont séparés en mars 2019 suite à un viol conjugal. Caelan a caché sa rupture à ses proches pendant près d'un an, leur avouant seulement fin 2019. ≈ En février 2020, il a quitté son travail et est parti travailler à Banff au Canada. ≈ Il est revenu mi-septembre 2020 suite à un accident de voiture de sa jumelle, Norah Lindley. ≈ A un tatouage "007" en haut du mamelon gauche, une connerie faite avec des amis à 24 ans
RPs EN COURS : (8/7)

you need to calm down JCjJCaI
Leckie
Norah #3, Marcus #3

Laoise, Elizabeth #2, Anwar #2, Hayden, Channing #3, Cleo, Nilaja

RPs TERMINÉS : Helena #1, Helena #2, Asher, Helena #3, Oakley, Norah #1, Jax (Plaie 1), Helena #4, Lily, Helena #5 (Diwali), Norah #2, Anwar #1, Channing #1, Dani, Marcus #1, Elizabeth #1, Peter, Helena/Martin, Helena #6, Jax, Helena #7, Marcus #2, Heather, Channing #2
CRÉDITS : angel dust (avatar)
DC : Lawrence Cabbott & Lincoln Mulligan
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33884-caelan-we-don-t-see-things-as-they-are-we-see-things-as-we-are https://www.30yearsstillyoung.com/t33947-mistakes-are-always-forgivable-if-one-has-the-courage-to-admit-them#1506708 https://www.30yearsstillyoung.com/t34099-caelan-leckie#1516116

Message(#) Sujet: Re: you need to calm down you need to calm down EmptyMer 18 Nov - 19:20

Prends soin de toi you need to calm down 674657830 you need to calm down 1949770018

When the memories hit you
Today expect something good to happen to you no matter what occurred yesterday. Realize the past no longer holds you captive. It can only continue to hurt you if you hold on to it. Let the past go. A simply abundant world awaits.

you need to calm down KGscut4
Ilaria Mackenzie
SURNOM : ila par tes amis, tout un tas de choses embarassantes par ta famille.
STATUT : célibataire, tu n'arrives pas à t'imaginer te donner à une personne qui peut disparaître du jour au lendemain.
MÉTIER : étudiante de troisième année en biologie sous-marine, agent d'accueil dans un refuge animalier quelques heures par semaine et babysitter à tes heures perdues.
LOGEMENT : a emménagé début octobre au n°45 à toowong avec Edge mais tu retournes régulièrement chez ta mère à Bayside.
you need to calm down Tumblr_inline_oj4dfws7Bx1tae3h3_250

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : amoureuse des animaux, notamment de ton chien, Pooka. ● a un QI très élevé mais peu de gens le savent. tu ne t'en vantes pas. ● féministe jusqu'au bout des ongles, tu ne te laisses pas impressionner ● vierge et fière de l'être, tu te fiches de ce que pense la société. tu ne sais même pas si tu préfères les hommes ou les femmes à vrai dire. ● amatrice de sports aquatiques, tu as longtemps pratiqué la natation synchronisée et tu surfer régulièrement.
RPs EN COURS : (2020) yasminekieranedge.2enoch
(2021) eddiefreyaholdenmadisonléolie's weddingjade (fb)wendyrhea

RPs EN ATTENTE : moana ● kieran.2 ● casey ● mila ● damon.2 ● ichabod.3 ●

RPs TERMINÉS : (2021) joseph
(2020) ichabodedgedamonichabod.2

CRÉDITS : hedgekey (avatar), tumblr (gifs), loonywaltz (ub).
DC : marius warren.
PSEUDO : mollywobbles, #emma.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34289-i-m-ready-to-forgive-you-but-forgettin-is-a-harder-fight-ilaria https://www.30yearsstillyoung.com/t34374-don-t-go-breaking-my-heart-ilaria https://www.30yearsstillyoung.com/t34373-ilaria-mackenzie

Message(#) Sujet: Re: you need to calm down you need to calm down EmptyMer 18 Nov - 19:38

prend soin de toi avant tout :l: you need to calm down 2891754501
le rp peut toujours attendre !

you need to calm down Xua5AuB
you need to calm down PtQa10x
you need to calm down MGSbLAu
you need to calm down Ab76uOW
you need to calm down OBCGg4U
you need to calm down 2eDseF9
Norah Lindley
Norah Lindley
les histoires de fantômes
les histoires de fantômes
SURNOM : Beaucoup l'appellent Nono, ses collègues ont toujours adoré l'appeler par son nom de jeune fille "Leckie".
STATUT : veuve depuis 2016.
MÉTIER : infirmière en service de réanimation. fait régulièrement des remplacements dans d'autres services, histoire d'arrondir les fins de mois.
LOGEMENT : #57, logan city (depuis décembre 2018)
you need to calm down Tumblr_pcy04mivkA1qbnhtwo2_540

PETIT PLUS : mère de deux enfants, Julie, née en 2009 et Aidan, né en 2015 + excellente pâtissière + force tranquille, sait gérer les urgences avec sérénité + a un frère jumeau et deux frères aînés + sort à peine du deuil de son mari + adore les histoires de fantômes + franche, n'hésite pas à recadrer (plus ou moins correctement) lorsque c'est nécessaire + plus discrète depuis le décès de son mari
RPs EN COURS : yasmine #7 + tommy #4 + zachary #1 (6/10)

you need to calm down JCjJCaI
THE LECKIE
caelan #3 + marcus #2

you need to calm down Tumblr_inline_oj8p1yQHPW1tvu499_400
noranwar + uc
anwar #6

you need to calm down 2dbcf801b9eb6ae7f883b2df38e134e4a22f0302
noralfie + uc
alfie #5
RPs EN ATTENTE : alfie (au)
CRÉDITS : avatar : loonywatlz / ub : loonywaltz
DC : joanne keynes
PSEUDO : black arrow
https://www.30yearsstillyoung.com/t23231-norah-got-a-long-way-to-go https://www.30yearsstillyoung.com/t23260-norah-you-re-everybody-s-angel-in-disguise#941816 https://www.30yearsstillyoung.com/t23341-norah-lindley

Message(#) Sujet: Re: you need to calm down you need to calm down EmptyMer 18 Nov - 20:42

Tu sais déjà tout, bichette you need to calm down 4015463350 you need to calm down 4015463350

you need to calm down 1949770018 you need to calm down 1949770018 you need to calm down 1949770018 you need to calm down 1949770018 you need to calm down 1949770018 you need to calm down 1949770018 you need to calm down 1949770018 you need to calm down 1949770018

Adèle Shephard
Adèle Shephard
la fureur de vivre
SURNOM : addie par ses amis proches, et plus particulièrement par Levi
STATUT : en pleine averse
MÉTIER : elle reprend doucement son ancien rythme de vie depuis sa sortie d'hôpital et elle a reprit son poste initial dans l'agence immobilière de soren
LOGEMENT : en colocation dans le quartier redcliffe, avec toute une bande de chenapan qui lui rende si bien, elia & primrose, rejoint depuis janvier par moana, que des nanas pour entourer son cousin, will le seul mâle de la coloc !
you need to calm down Tumblr_inline_p7jh9bVRRz1sfquyp_500

PETIT PLUS : a perdu ses parents à l'âge de 14 ans dans un accident ♡ seconde d'une famille de trois enfants, seule fille de la famille et en a toujours jouée ♡ très proche de will son cousin et coloc geek adoré (mais ne lui dîtes pas, il va avoir la grosse tête) ♡ coquette et adore parler de potins ♡ moulin à parole, est toujours d'oreille attentive ♡ bénévole dans un refuge depuis ses seize ans ♡ atteinte d'un cancer depuis janvier 2019, et est soutenue par l'asso beauregard ♡ volontaire, passionnée et est dans l'humanitaire.
RPs EN COURS :
you need to calm down 4u0u
NINELE

you need to calm down T83a
SHEPHARD

you need to calm down Czyl
WILLELE

you need to calm down Lkds
JACADELE

levi mcgrath 1nino marchetti (zombie)gaïa salvatorilevi mcgrath 2will dunham 2 (event)will birdie ashwill ninonino marchetti 9jacob copeland 2lena edwards 1 (fb)ash shephard 3jacob copeland 3 (event) ♡♡♡
RPs EN ATTENTE : les colocs 1 ♡ kieran 1 ♡ vittorio 2 ♡ will 3 ♡ birdie 1 ♡♡♡
RPs TERMINÉS : nino marchetti 1freya doherty / nino marchettinino marchetti 2remi delgadojustine hudsonnino marchetti 3matthias calloway 1daisy witter 1noa jacobslily keeganash shephard 1justin pierceles shephard / jimena valladoresfamily shephard 1nino marchetti 4ginny mcgrathjordan fisher 1ash shephard 2nino marchetti 5matthias calloway 2amy castle 1zeppelin jensen 1oakley jensenjillian mcgrath / freya dohertycrystal sandersnino marchetti 6jordan fisher 2matthias calloway 3family shephard/amy castle (intrigue)will dunham 1amy castle 2amy castle (fantôme)shephard & philomenn barksonraphael ellynino marchetti 7jacob copeland 1maze crawleycody shephard 1jordan fisher 3vittorio giovinazzo 1dani hwang (santa secret)nino marchetti 8 ♡♡♡

♡♡ topic commun ♡♡ halloween 2019 ♡♡♡

CRÉDITS : (c)oblivlate (ava), bleeding_light (crackship), joseph/raphaël (dessins signature), loonywaltz (ub)
DC : elias, mason, josh & dan
PSEUDO : jen, bleeding_light
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t26417-adele-i-ve-looked-for-love-in-every-stranger-took-too-much-to-ease-the-anger https://www.30yearsstillyoung.com/t37193-elias-adele-josh-dan-mason https://www.30yearsstillyoung.com/t26491-adele-shephard https://www.30yearsstillyoung.com/t26500-adele-shephard

Message(#) Sujet: Re: you need to calm down you need to calm down EmptyMer 18 Nov - 22:59

Bon courage malgré tout you need to calm down 2396639051 I love you

you need to calm down 4Bk2LEQ
you need to calm down QqLqwzn
you need to calm down Dr4dErc
you need to calm down MGSbLAu
you need to calm down A7lPtC7
you need to calm down U2HjNqk

Joseph Keegan
Joseph Keegan
l'avis de recherche
l'avis de recherche
SURNOM : On m'appelle Jo, mais ça m'emmerde. J'aurais préféré avoir un autre prénom.
STATUT : Célibataire qui n'arrive pas à en profiter.
MÉTIER : Petite abeille butineuse de la Ruche. bzbz.
LOGEMENT : Je possède les clefs de Deborah en ce moment (celles de son appartement, pas celles de son coeur, malheureusement).
you need to calm down 07894343f8f549395a1beb7b47aa22bd0a8c6b54

PETIT PLUS : Quand j'étais jeune, j'étais facilement manipulable. Beaucoup trop en ont profité. J'ai subi la ceinture de mon père et il m'arrive encore de sentir les mains du curé sur moi. Depuis, j'ai inversé les rôles. Je suis devenu le manipulateur en apprenant de mes erreurs. J'ai rejoint un gang à vingt ans, j'ai vendu de la drogue à ceux qui n'en demandaient même pas. La justice m'a rattrapé, j'ai été emprisonné pendant trois ans et j'ai pu m'en sortir plus tôt en usant de bonnes paroles religieuses, celles que j'avais apprises par cœur contre mon gré. J'erre, maintenant, à la recherche de stabilité.
RPs EN COURS : LA CONFISERIE

you need to calm down C2a0ee4a30d372411d635960c595df55af9f8ce8

you need to calm down E0a4faf8fde5666a1a397a16876388f804a7da9b
KEEGANs. - Lily [6] Time hurts. Time heals.

ALEPH. - Alfie [5][FB] Hating you for loving me.

you need to calm down 2nhv
JOLIV - Olivia [4] I know I messed up. I know.

Sid & Lily - Lou [3] - Ilaria - Sawyer [2][FB] - Cannibal [UA]
RPs EN ATTENTE : Kyte [2]
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [abandonné] - Lindsey [abandonné] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Juliana - Gabriel L. - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB] - Jessalyn - Lily [2] - Alfie&Juliana - Théodore - Savannah - Spidey - Romy [2] - Murphy - Alfie [2] - Deborah [3] - Louanor [FB] - Lily [1] - Deborah [4] - Birdie [FB] - Lou - Juliana [2] - Robin-Hope [FB] - Greg - Deb [5UA] - Murphy [2] - Blake [FB] - Alfie [3] - Lily [2] - Kyte [FB] - Tobias - Geisa [abandonné] - Blake [2] - Greg [2] - Charles - Sin - Olivia [FB] - Olivia & Lily - Blaze [FB] - Lily [3] - Blake [3] - Lily [4] [FB] - Primrose [2] - Ichabod - Matt & Lily - Rhea [FB] - Lou [2] - Deb [6] - Olivia [3] - Vitto - Ichabotte [2] - Sawyer [FB] - Alice - Alfie [4] - Jacob - Ichabotte [3] - Lily [5]

you need to calm down B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

you need to calm down 1swy

CRÉDITS : Jess pour le *pewpew* et l'avatar + google + greenhouselab
DC : Raph le flamant et Archie le varan.
PSEUDO : Mapartche.
https://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche https://www.30yearsstillyoung.com/t21547-il-y-a-des-jours-ou-je-ferai-semblant-de-t-apprecier https://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

Message(#) Sujet: Re: you need to calm down you need to calm down EmptyJeu 19 Nov - 1:55

Prends soin de toi, c'est le plus important. :l: you need to calm down 2954228499

— Wanted —

he runs away from his demons without realizing that he has become one
Sohan Khadji
Sohan Khadji
la tête dans les pixels
SURNOM : So'.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Analyste informatique pour la police de Brisbane à temps plein et dépanneur freelance à ses heures perdues.
LOGEMENT : #70 bywong street à Toowong.
you need to calm down Tumblr_peuxnckR4A1wrcivpo1_400

PETIT PLUS : Né à Brisbane de parents marocains - Parle Anglais, Amazighe et Arabe standard - Passionné d'informatique et de technologie - Très bon cuisinier - Va courir régulièrement - Très réservé au premier abord - Ne boit pas d'alcool - Homosexuel qui ne s'assume qu'à moitié.
RPs EN COURS : you need to calm down Tumblr_inline_oir6wzLb3F1u13r5i_250
KHADJI² ❥ There is a house built out of stone, wooden floors, walls and window sills. Tables and chairs worn by all of the dust. This is a place where I don't feel alone. This is a place where I feel at home

you need to calm down Tumblr_o9now9gDbO1rtwmxqo2_r1_250
SOHASSAN ❥ Can you imagine us, years from today, sharing a park bench quietly? How terribly strange to be seventy. Old friends, memory brushes the same years, silently sharing the same fear.

Hassan#4 - Eve - Priadji - Rory#2 - Sawyer (FB)

RPs EN ATTENTE : Yasmine#7 - Charlie#2
RPs TERMINÉS : Andy - Chadna - Yasmine - Phoebe - Hassan - Dimension fantôme - Kane - Nadia (Fantôme) - Yasmine#2 - Hassan#2 - Yasmine#3 - Caleb - Lukà - Wren - Edge - Yasmine#4 - Edge#2 - Hassan#3 - Nino - Aaron - Yasmine#5 - Loan - Khadjaafari#1 - Knox - Edge#3 - Rory#1 - Knox#2 - Yasmine#6 (FB) - Charlie#1
CRÉDITS : Loonywaltz (UB) Olympia (avatar) Joseph (dessin).
DC : Itziar & Talia.
PSEUDO : Sockie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t20629-sohan-tu-seras-viril-mon-kid-finie https://www.30yearsstillyoung.com/t20694-sohan-friends-are-the-family-you-choose https://www.30yearsstillyoung.com/t20695-sohan-khadji https://www.30yearsstillyoung.com/t20698-sohan-khadji

Message(#) Sujet: Re: you need to calm down you need to calm down EmptyJeu 19 Nov - 11:05

Prend bien soin de toi ! :hugsurprise: :hugsurprise: C'est le plus important. Le rp, ça peut toujours attendre. you need to calm down 2954228499 Nous on patiente sagement ! you need to calm down 1017170121 You got this!! you need to calm down 2670398542 you need to calm down 3373067906 you need to calm down 1223270223

running down to the riptide
I was scared of dentists and the dark. I was scared of pretty girls and starting conversations. Oh, all my friends are turning green. You're the magician's assistant in their dreams ▬ they come unstuck

you need to calm down 3ve2lU9

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: you need to calm down you need to calm down Empty

you need to calm down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant