AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-30%
Le deal à ne pas rater :
Baskets Nike Air Max Excee à moins de 80€
76.97 € 109.99 €
Voir le deal

you need to calm down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Isaac Jensen
you need to calm down - Page 3 Yci9WaS
SURNOM : Isy
STATUT : Il adopte désormais l'art du kintsugi auprès de son cœur : il chérit ses expériences passées en espoir qu'elles l'arment pour choyer le tambour romantique que la destinée possède éventuellement en réserve pour lui
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, infirmier bénévole à la croix rouge et aux flying doctors
LOGEMENT : Il savoure les bons moments fraternels avec son cadet et reprend ses chantiers de plus belle, en quête de matérialiser sa définition de confort et de bien-être, au #17 toowong
you need to calm down - Page 3 E957c15c5087a32d46c5bf2da5faef10

PETIT PLUS : Est à Brisbane depuis ses 18 ans ∆ à 21 ans, il est diplômé infirmier et commence à travailler sur le pool de remplacement de St Vincent ∆ joueur de football australien de haut niveau, une suite de blessures met terme à sa carrière à ses 25 ans. Il se réoriente et travaille en tant qu'ambulancier ∆ à 28 ans, il est positionné sur un poste d'infirmier au service des urgences de St Vincent ∆ à 32 ans il se sépare de sa fiancée ∆ en mars 2018, il attente à ses jours. il reprend le travail en septembre 2018 ∆ en 2020, il termine finaliste de ROA
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : deborah (ua)justinejordan #1dylane #2katherinejensens #2jacobarrivée

you need to calm down - Page 3 Aebe674b90c81eec0cb35c969fdc3ef664b7f9e9
i'll be there for you

you need to calm down - Page 3 C5575f9c44117be9f99ee6047ce3496df3094df9
kanisy
kane #5

you need to calm down - Page 3 E1716c9933767260e81071e5cba62f09b60c25fd

you need to calm down - Page 3 7bf3251b3699ba651ef909f8df2c8dc5
easy²
itziar #4

you need to calm down - Page 3 Fkdl
the big bang crew

you need to calm down - Page 3 Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
grace #10

you need to calm down - Page 3 B751fefb29b92ccd97bfa6c384f044e04f9e9dd7
helisy
helena #2

you need to calm down - Page 3 A0706ae5a90d203b40b97fc4be819077113945e8
erisy
erin #2

RPs EN ATTENTE : oakley #4 ∆ hassan ∆ amy ∆ primrose ∆ zeppelin ∆ josh #2 ∆ elias ∆ noa #9

you need to calm down - Page 3 E46W806
RPs TERMINÉS : you need to calm down - Page 3 2cel

mcjen #1easy² #1faithgrisaac #1siaicarternoa #1kane #1yasmine #1mazearthurmattmcjen #2terminus (df)grisaac #2mayaeasy² #2noa #2kane #2degrassinicolas #1mcjen #3mcjen #4elora #1wendyyasmine #2mcjen #5mcjen #6cwcvlioakley #1jackmcjen #7noa #3stephenmcjen #8brunchmcjen #9karvigrathjill odoakley #2mcjen #10 (ds)baileyléaudackmcjen #11quinn #1timliemaisyginaudenmcjen #12christmas partyjenseneasy² #3elliejustine h.elora #2mcjen #13mcjen #14love #1love #2matthiaschloenoa #5jilllove #3noa #4love&noamavi #1oakley #3jordan #2 (df)dylane #1 (dz)escape gamejaxnoa #6 noa #7 (df)love #7kane #3love #8 (df)mollyphoebehelena #1love #9josh #1erin (fb) #1noa #8kane #4

(roa, juin 2020)
you need to calm down - Page 3 33ur
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale)
you need to calm down - Page 3 Mm5t
grace #7raftinggrace #8grace #9
CRÉDITS : cristalline, loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée ♥), am (tinder)
DC : Levi McGrath
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook https://www.30yearsstillyoung.com/t19473-isaac-jensen https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen

you need to calm down - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: you need to calm down you need to calm down - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 4:05

C'est un réel combat de gérer ses angoisses et lutter contre l'anxiété you need to calm down - Page 3 2891754501
Prends bien soin de toi I love you Courage you need to calm down - Page 3 2523491165

more:

Revenir en haut Aller en bas
Siloë Osborne
SURNOM : pas de surnom particulier, hormi les puce ou chérie par ses proches.
STATUT : éternelle célibataire dont les relations ne durent jamais.
MÉTIER : pâtissière mais également nounou pour payer les factures et le traitement de son frère.
LOGEMENT : toowong, numéro 348 dans une petite maison avec novella.
you need to calm down - Page 3 56877a61077357f86ff1215eb480485d5f8d1a91

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : âgée de vingt sept ans, née à Brisbane ≈ la petite dernière de la famille alors qu'elle a un frère plus vieux de deux ans. Il est atteint d'une maladie et est sourd. ≈ elle a apprit la langue des signes pour lui et pour pouvoir parler avec son frère. ≈ elle a perdu son père avant sa naissance et sa mère est décédée lorsqu'elle avait huit ans ≈ elle a été placée dans une famille d'accueil avec son frère. ≈ elle a toujours vécu dans la pauvreté. ≈ elle est pâtissière depuis quelques années, elle a toujours adoré faire cela depuis qu'elle est toute petite. ≈ elle aimerait pouvoir ouvrir sa propre
RPs EN COURS :
you need to calm down - Page 3 Giphy

(rhys « the world was on fire. no one could save me but you. it's strange what desire will make foolish people do. i never dreamed that i'd meet somebody like you. i never dreamed that i'd knew somebody like you. no, I don't want to fall in love. »)

(lisbeth + evelyn)
CRÉDITS : (avatar) saaya - (gif) tumblr.
DC : aucun.
PSEUDO : princess.
https://www.30yearsstillyoung.com/t32507-siloe-you-know-the-greatest-loves-of-all-time-are-over-now#1444035 https://www.30yearsstillyoung.com/t32754-siloe-elle-noircit-des-pages-pour-ecrire-des-poemes#1450821 https://www.30yearsstillyoung.com/t32757-siloe-osborne#1450829

Message(#) Sujet: Re: you need to calm down you need to calm down - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 8:15

@Evelyn Pearson Je n'avais pas vu mais ne t'excuses pas tu sais, prends ton temps et prends soin de toi you need to calm down - Page 3 1949770018 Et si jamais, ma boîte à mp est ouverte ma belle you need to calm down - Page 3 1949770018

( avant toi, je n'avais rien. avant toi, on m'as pas montré le chemin. )
Evelyn Pearson
Evelyn Pearson
la "fille de"
SURNOM : evie par la majorité, frankie par sa mère, vivie par ses neveux et nièces
STATUT : look up in the mirror like damn she the one
MÉTIER : calligraphe de formation, wedding planner par vocation, assistée par la douce lucia. elles répandent bons conseils et sourires dans l'agence qui porte son nom et qui est située à la périphérie de spring hill
LOGEMENT : après une colocation de deux ans avec chad, elle l'a enfin quitté pour occuper un bel appartement avec sa cousine préférée, lara. adresse: #70 st pauls terrace, spring hill
you need to calm down - Page 3 Tumblr_oplc5yEX7w1u6zusoo5_400

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : de retour en ville depuis fin 2017 ◦ fille de kai pearson, membre des queensland reds|wallabies, décédé lors de la CDM de rugby '91 ◦ londonienne d'adoption ◦ diplômée en arts graphiques, passionnée par la calligraphie ◦ listeuse compulsive ◦ rapports tendus avec sa mère, celie pearson, créatrice de la fondation pearson ◦ control-freak, réservée sur ses émotions ◦ travailleuse, réputée dans son domaine ◦ n’a jamais remis les pieds dans un stade, hait le sport ◦ catholique, a effectué sa scolarité dans un ensemble catholique privé pour cause de mauvais comportement ◦ sans permis ◦ féministe
RPs EN COURS :
you need to calm down - Page 3 Tumblr_inline_p7ic4tJIu71tcosbh_1280
PEARSON² ◦ so don't you forget about the little girl that you met now the one that's in your spirit she still got your back yeah don't you let the world take back all the love that you gave her this is all her world now this is all your world now
you need to calm down - Page 3 B0c72749af0fc9ecf6936cae7b2f58415a0880ec
BAMBEVIE ◦ you're not alone together we stand i'll be by your side you know i'll take your hand when it gets cold and it feels like the end there's no place to go you know i won't give in keep holding on
you need to calm down - Page 3 Tumblr_inline_p825z1wShV1rihseq_500
LUCEVIE ◦ mama told me not to waste my life she said spread your wings my little butterfly don't let what they say keep you up at night and they can't detain you cause wings are made to fly
you need to calm down - Page 3 81POcaPK_o
NICHOLAS ◦ i said oh my what a marvelous tune it was the best night never would forget how we moved the whole place was dressed to the nines and we were dancing like we're made of starlight

[2021] nicholas#2
[2020] joanne#3lucia#4lara#7
RPs EN ATTENTE : bambi#4 ◦ siloë#2 ◦ carlisle#5 ◦ chad#5 ◦ casey ◦ knox#2
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
CRÉDITS : ©ssoveia (av&gif profil) ◦ ©rachelmarkle&skyeszane&serpentiinequeen&sacreddonkey&lizziegifs (gifs profil&sign) ◦ ©siren charms (code sign) ◦ ©loonywaltz (userbars)
DC : yasmine khadji & jo carter
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t18595-evelyn-sorry-i-m-too-busy-pinning-organization-ideas-on-pinterest https://www.30yearsstillyoung.com/t18638-evelyn-speak-now https://www.30yearsstillyoung.com/t28922-evelyn-pearson https://www.30yearsstillyoung.com/t23917-famille-f-les-pearson#9

Message(#) Sujet: Re: you need to calm down you need to calm down - Page 3 EmptyMar 26 Jan - 15:43

@Isaac Jensen & @Siloë Osborne merci les petits chats you need to calm down - Page 3 1949770018

Je reviens avec des nouvelles peu réjouissantes malheureusement. Pour être totalement transparente avec vous sur mon activité actuelle : j'ai des soucis de santé assez sévères en plus de l'anxiété à gérer. Graves ou non... je n'en sais encore rien puisque je suis actuellement en train de passer des examens au compte-goutte pour déterminer les choses plus précisément. Avec la Covid qui traîne ça rend les choses plus compliquées pour avoir des rendez-vous médicaux dans l'immédiat... je dois être patiente malgré mon état qui est difficile à gérer puisqu'aléatoire et que j'enchaîne les malaises et les essais de traitements d'appoint en attendant un vrai diagnostique.
Je ne m'étendrai pas davantage sur tout ça. Je viens juste affirmer que je ne serai toujours pas très présente jusqu'au 1er avril au moins (le 31 mars étant la date de mon dernier examen de prévu). Concrètement je pense que je vais continuer à rp doucement dans mon coin... mais ça aussi ce sera aléatoire pendant quelques temps. C'est-à-dire que je ne vais pas respecter d'ordre et que mes postes seront sans doute moins étoffés qu'auparavant. Je m'en excuse d'avance et je confirme que malgré tout je ne compte pas vous quitter you need to calm down - Page 3 1949770018 Je n'oublie personne et je fais de mon mieux you need to calm down - Page 3 1949770018

J'ai des mps en attente également : je vais vous répondre bientôt you need to calm down - Page 3 1949770018

Je tag à nouveau mes partenaires (et futurs partenaires) pour que vous soyez tous au fait de ma situation : @Edge Price (oui, je te tag quand même, pour faire genre tmtc you need to calm down - Page 3 763064237), @Maze Crawley, @Olivia Marshall, @Sohan Khadji, @Joanne Keynes, @Lucia Whitemore, @Hassan Jaafari, @Ilaria MacKenzie, @Archie Kwanteen, @Siloë Osborne, @Jacob Copeland (JE NE T'OUBLIE PAS DU TOUT. DU TOUT you need to calm down - Page 3 1949770018)

Je le répète, je vais mettre le temps, c'est une certitude, et j'en suis navrée... mais je n'oublie personne you need to calm down - Page 3 1949770018

- - cause baby i could build a castle out of all the bricks they threw at me, and every day is like a battle, but every night with us is like a dream. baby, we're the new romantics come on, come along with me...

you need to calm down - Page 3 1949770018:

Lawrence Cabbott
Lawrence Cabbott
la brute épaisse
SURNOM : Law ou Kirby
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Agent de sécurité au St Vincent's Hospital
LOGEMENT : 40 victoria avenue, Redcliffe
you need to calm down - Page 3 45257ddf2cb4c3108f38b51f888613bfb181dce5

GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : Ses parents et son frère ainé ont été assassinés en juillet 1996 ☼ A été adopté dans une famille différente que sa soeur biologique ≈ A retrouvé sa soeur biologique en 2009 après avoir publié un message sur les réseaux sociaux ≈ Fait des mixed martial arts (MMA) depuis 2008, il fait de la compétition depuis quelques années ≈ A travaillé comme videur pendant de nombreuses années avant d'obtenir son poste à l'hôpital en septembre 2018 ≈ A appris en novembre 2020 qu'il était le père du fis de Danika, Maddox, né le 1er juin 2017
RPs EN COURS : (13/10)

Lawnika #8 & #9

Family Lawcey #3, Milawcey, Mila #1, RP commun (Stacey, Mila & Danika)

Nick, Niamh, Hassan, Lou, Enoch, Nyah, May
RPs TERMINÉS : Lawnika #1, Lawnika #2, Joy #1, Peter, Martin, Joy #2, Lawnika #3 (FB), Lawnika #4, Tessa #1, Lawcey #1, Lawnika #5, Lawnika #6, Adriel, Mia, Lawnika #7, Maxence/Tessa, Andrew
CRÉDITS : SCHIZOPHRENIC (avatar)
DC : Caelan Leckie & Lincoln Mulligan
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35630-behind-blue-eyes-no-one-knows-what-it-s-like-to-be-the-bad-man-to-be-the-sad-man#1616298 https://www.30yearsstillyoung.com/t35668-lawrence-no-one-knows-what-its-like-to-feel-these-feelings-like-i-do#1619983 https://www.30yearsstillyoung.com/t35749-lawrence-cabbott#1627176 https://www.30yearsstillyoung.com/t35748-lawrence-cabbott#1627174

Message(#) Sujet: Re: you need to calm down you need to calm down - Page 3 EmptyMar 26 Jan - 15:53

@Evelyn Pearson j'espère que tu te sentiras mieux rapidement. Prends soin de toi :l:

★ Jealousy ★
The jealous are troublesome to others, but torment to themselves.

you need to calm down - Page 3 YIxPsnn
Chad Taylor
Chad Taylor
l'ancien bon parti
SURNOM : Chad est le diminutif de Charles. Mais à moins d'avoir été marié ou d'avoir grandi avec lui, personne ne le sait.
STATUT : divorcé de Kelly Ward, officiellement sorti du placard. Il renoue avec des sentiments autrefois enfouis.
MÉTIER : coach sportif et pompier volontaire
LOGEMENT : #32 latimer road (logan city) en coloc avec Elijah
you need to calm down - Page 3 0b3ed76efcab258bc2819170e86460a764559367

PETIT PLUS : en plus de préserver les siens, Chad est une tombe lorsqu'il s'agit de garder un secret. Il est redoutable au poker
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (8/5)
you need to calm down - Page 3 PTEupvM
CHELLY
Kelly#5

TAYLOR BROTHERS
Liam#2 • Amos & Rae • Octopus

you need to calm down - Page 3 Tumblr_inline_nuz78olrPV1qlt39u_250
CHASEY
Casey#6

MilesHassanElijahKane & Talia
RPs EN ATTENTE : Evelyn • Madison
RPs TERMINÉS : Andy#1Joanne#1Evie#1Kelly#1Leo#1Casey#1Joanne#2Jaylen#1Andy#2 & Leo#2Evie#2Hassan#1Evie#3Kelly#2LeneCasey#4Amos#1Kelly#3Evie#4Liam & AmosLiam#1KaneCasey#5Kelly#4Amos#2

abandonnés : Casey#2LeenaCasey#3 • Aedan#1#2QuinnZach
CRÉDITS : (c) <3 loonywaltz (avatar + UB + crackship Chelly)
DC : Scarlett Warren & Micah Tomlinson
PSEUDO : TiPiT
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t17683p30-chad-dancing-with-our-hands-tied https://www.30yearsstillyoung.com/t17733-chad-taylor-just-a-lost-boy-not-ready-to-be-found https://www.30yearsstillyoung.com/t21033-chad-taylor

Message(#) Sujet: Re: you need to calm down you need to calm down - Page 3 EmptyMar 26 Jan - 15:58

Prends soin de toi, et tu m'embêtes par MP/texto/pigeon voyageur quand tu veux :l: :l: :l:

I'm done hating myself for feeling

you need to calm down - Page 3 IcdDGTz
you need to calm down - Page 3 901199fireman

you need to calm down - Page 3 908854lgbt
you need to calm down - Page 3 RzhrAU5
you need to calm down - Page 3 CG4jJfI

Dernière édition par Chad Taylor le Mar 26 Jan - 22:08, édité 1 fois
Edge Price
SURNOM : edge est déjà ton surnom, on t'appelle aussi par ton nom de famille et seuls quelques privilégiés ont le droit au prénom complet, Edgerton, sans que tu ne grinces des dents
STATUT : don't wanna take a breath without you, babe...
MÉTIER : ancien photographe judiciaire (2012-2020), après un léger passage à vide, tu viens de retrouver du boulot et rejoindre l'équipe du Brisbane Times, tes clichés viennent compléter certains articles depuis fin janvier 2021
LOGEMENT : propriétaire d’une maison dans toowong (#45), tu n'y vis pas seul, la deuxième chambre est occupée par Ilaria depuis peu (oct 20), sans oublier une certaine brune qui fait souvent son apparition
you need to calm down - Page 3 81d3a8dc09fba4ea76994a605309f77c4f8ef80e

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : fils unique • originaire de Melbourne • a été élevé par une mère comptable, tu n'as jamais connu ton père • la boxe était ton amour de toujours, tu aurais même pu passer pro, tu as raccroché suite à un mauvais combat de rue (Nov 2019) • photographe de métier, que personne ne prenne de photos à l'IPHONE devant toi, tu le prends très mal • ancien grand buveur, tu es sobre depuis Déc 2019 et tu fais tout pour le rester • grand fan des voyages, tu as les photos qu’il faut pour le prouver • incapable de rester sur place, le sport reste ta passion • porte une khamsa ainsi qu'un y autour du cou
RPs EN COURS : (2020) khadji²ilaria#2
(2021) keith#2maxine#1eli#1 • priadji#16

———

you need to calm down - Page 3 Qt5YQl2
priadji • I realized, I belong to you, I feel the darkness, I run away from you. Don't stop your lovin', walk out on me. Don't stop for nothin', you're what I bleed. I learned to love you, the way you need. Cause I know what's pain, this is not the same...I'd be nothing', nothing', nothing', nothing' without you.

you need to calm down - Page 3 A8n0Fta
baby price • Long live the king, you a king, you know it, king already, already, you know it, top everything, everything, you know it, king already, already, you know it, kind, body, soul, got a king body...

RPs EN ATTENTE : mia#1 • nick#1 •
RPs TERMINÉS : (fiche de liens)
CRÉDITS : malibu (av, code sign), ssoveia (gif profil & sign), recsbylotte (gif profil) & lewistan (gif profil)
DC : lara pearson & nicholas hurley, les artistes
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t24693-i-am-a-sinner-who-s-probably-going-to-sin-again https://www.30yearsstillyoung.com/t24719-edge-motherland-drip-on-me https://www.30yearsstillyoung.com/t29722-edge-price

Message(#) Sujet: Re: you need to calm down you need to calm down - Page 3 EmptyMar 26 Jan - 16:07

han non je suis taguée you need to calm down - Page 3 3258319053 you need to calm down - Page 3 3258319053 you need to calm down - Page 3 3258319053 you need to calm down - Page 3 3258319053 you need to calm down - Page 3 3258319053 *pretends to be annoyed* Arrow Arrow Arrow
plus sérieusement, tu sais déjà tout, les VDDs ont tout dit. Prends soin de toi dans tous les cas, je croise les doigts pour tes examens et j'allume des bougies pour ta personne (okay aussi un peu pour moi mais you need to calm down - Page 3 3217047551 Arrow)  you need to calm down - Page 3 873483867  you need to calm down - Page 3 873483867  you need to calm down - Page 3 873483867

les rps, (la drama et les feels  you need to calm down - Page 3 3606011672  you need to calm down - Page 3 3606011672  you need to calm down - Page 3 3606011672) ne vont pas disparaitre, tu sais où me trouver dans tous les cas et on est prévenus donc you need to calm down - Page 3 3480052764

spammage de gifs obligatoire pour te remonter le moral :

:keur:

You know me better than I do, Can't seem to keep nothing from you, How you touch my soul from the outside? Permeate my ego and my pride...
Hassan Jaafari
Hassan Jaafari
le barbapapa
le barbapapa
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : hassou
STATUT : freine des quatre fers dès que cela devient sérieux, paradoxalement terrifié par la solitude
MÉTIER : doyen du pôle de sciences humaines et sociales & professeur de géopolitique @ university of Queensland ~ consultant géopolitique et Moyen-Orient @ ABC studios
LOGEMENT : #25 latimer road (logan city), avec Spike le berger allemand & Bandit le bouvier australien à trois pattes
you need to calm down - Page 3 Tumblr_pbq66nSqtK1vuv9bpo1_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : cap des 5 ans, la rémission est (enfin) une guérison ☆ bénévole au service pédiatrique du st vincent ☆ iranien d'origine ☆ en couple/marié de 2004 à 2014 ☆ parle le farsi (persan) + niveau d'arabe intermédiaire ☆ deux tentatives de suicide en 2016, une dépression (pas toujours) en sommeil ☆ ni porc ni alcool ☆ rugbyman amateur depuis l'enfance, champion universitaire (2005), coach des 8-12 ans @ logan city rugby club ☆ tatoué 5 fois ☆ membre d'Amnesty International ☆ musulman modérément pratiquant ☆ amateur de plantes vertes et de tapis anciens ☆ bricoleur hors pair ☆ ancien fumeur
RPs EN COURS : fête des voisinschad #2justine #2lawrencejoanne #20sawyercamil #2kelly #6sohan #5 (09/10)

FLASHBACKS / ALTERNATIFS : joanne (2004)erika (2016)jamie (au)kyte (au)
RPs EN ATTENTE : yasmine #18 ☆ leslie ☆ isaac ☆ jules #2
RPs TERMINÉS :
you need to calm down - Page 3 VDnnWJA

2020joanne #19kelly #5colleen #1yasmine #17jenna #2sixtine #1khadjaafari #1edge #1joanne #18golden four #1

2019yasmine #16jules #1kelly #4camil #1joanne #17sohan #4owen #2justine #1jenna #1rhett #1yasmine #15joanne #16asher #1alfie #1yasmine #14kelly #3ginny #3

2018sohan #3joanne #15tad #2sohan #2yasmine #13khadjaafavis #1owen #1chad #1carlisle #1kelly #2yasmine #12jamie #5tadassanny #1joanne #14blazemariannaleena

2017tad #1clara #1kelly #1ginny #2mia #2joanne #13mia #1jamie #4priam #2yasmine #11joanne #12joanne #11ginny#1joanne #10jamie #3yasmine #10joanne #9priam #1joanne #8

2016hannahyasmine #9joanne #7joanne #6yasmine #8yasmine #7jamie #2sauljoanne #5yasmine #6yasmine #5yasmine #4joanne #4yasmine #3enzokennethellayasmine #2

2015sohan #1jamie #1joanne #3yasmine #1jordanleela #2joanne #2jayantleela #1joanne #1

flashbacks › ariane (2014)

you need to calm down - Page 3 Tumblr_n83skt7Bxl1ql1253o2_500

CRÉDITS : avatar@luxaeterna & sign@lonewolf & userbar@loonywaltz
DC : tommy & vittorio & anwar
PSEUDO : yumita (élodie)
https://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan https://www.30yearsstillyoung.com/t4679-hassan-jaafari https://www.30yearsstillyoung.com/t14530-hassan-jaafari http://madebyumita.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: you need to calm down you need to calm down - Page 3 EmptyMar 26 Jan - 16:21

Take care, c'est la seule chose importante dans l'immédiat you need to calm down - Page 3 394614564  you need to calm down - Page 3 394614564
Tu sais où me trouver si besoin, en attendant je t'envoie plein de bonnes ondes et de câlins à distance you need to calm down - Page 3 2954228499  you need to calm down - Page 3 1949770018

you need to calm down - Page 3 4015463350

you need to calm down - Page 3 763064237  you need to calm down - Page 3 1949770018:

Sohan Khadji
Sohan Khadji
la tête dans les pixels
SURNOM : So'.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Analyste informatique pour la police de Brisbane à temps plein et dépanneur freelance à ses heures perdues.
LOGEMENT : #70 bywong street à Toowong.
you need to calm down - Page 3 Tumblr_peuxnckR4A1wrcivpo1_400

PETIT PLUS : Né à Brisbane de parents marocains - Parle Anglais, Amazighe et Arabe standard - Passionné d'informatique et de technologie - Très bon cuisinier - Va courir régulièrement - Très réservé au premier abord - Ne boit pas d'alcool - Homosexuel qui ne s'assume qu'à moitié.
RPs EN COURS : you need to calm down - Page 3 Tumblr_inline_oir6wzLb3F1u13r5i_250
KHADJI² ❥ There is a house built out of stone, wooden floors, walls and window sills. Tables and chairs worn by all of the dust. This is a place where I don't feel alone. This is a place where I feel at home

you need to calm down - Page 3 Tumblr_o9now9gDbO1rtwmxqo2_r1_250
SOHASSAN ❥ Can you imagine us, years from today, sharing a park bench quietly? How terribly strange to be seventy. Old friends, memory brushes the same years, silently sharing the same fear.

Hassan#4 - Priadji - Rory#2 - Sawyer (FB)

RPs EN ATTENTE : Yasmine#7 - Charlie#2 - Hanbin - Eve#2
RPs TERMINÉS : Andy - Chadna - Yasmine - Phoebe - Hassan - Dimension fantôme - Kane - Nadia (Fantôme) - Yasmine#2 - Hassan#2 - Yasmine#3 - Caleb - Lukà - Wren - Edge - Yasmine#4 - Edge#2 - Hassan#3 - Nino - Aaron - Yasmine#5 - Loan - Khadjaafari#1 - Knox - Edge#3 - Rory#1 - Knox#2 - Yasmine#6 (FB) - Charlie#1 - Eve#1
CRÉDITS : Loonywaltz (UB) Olympia (avatar) Joseph (dessin).
DC : Itziar & Talia.
PSEUDO : Sockie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t20629-sohan-tu-seras-viril-mon-kid-finie https://www.30yearsstillyoung.com/t20694-sohan-friends-are-the-family-you-choose https://www.30yearsstillyoung.com/t20695-sohan-khadji https://www.30yearsstillyoung.com/t20698-sohan-khadji

Message(#) Sujet: Re: you need to calm down you need to calm down - Page 3 EmptyMar 26 Jan - 16:40

Prend soin de toi you need to calm down - Page 3 1949770018 Il y a rien d'autre qui compte you need to calm down - Page 3 4015463350 Nous on bouge pas et on t'attend sagement you need to calm down - Page 3 1223270223:l:

running down to the riptide
I was scared of dentists and the dark. I was scared of pretty girls and starting conversations. Oh, all my friends are turning green. You're the magician's assistant in their dreams ▬ they come unstuck

you need to calm down - Page 3 3ve2lU9

Archie Kwanteen
Archie Kwanteen
le parasite
ÂGE : Vingt-neuf ans, la trentaine lui rappelle le temps passé à perdre son temps. 12 août 1991.
SURNOM : Les gens s'amusent à ajouter un adjectif à son prénom, tout simplement. Il peut être archi-con, archi-faux, archi-[...]lamentable. C'est comme vous voulez.
STATUT : Le passé le rattrape. Il pensait l'avoir semé.
MÉTIER : Actionnaire. Trois billets sortent de sa poche et il en retrouve six lorsqu'il y replonge la main.
LOGEMENT : Une maison très humble à Bayside. Seulement trois salles de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky, de toute façon.
you need to calm down - Page 3 C9eae070d50cf2d2b11736b6615d7a750eb47554

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : De nature arrogante, il a passé toute son enfance et son adolescence à se moquer des gens différents. • Il a été éduqué comme un « vrai » homme ; pourtant, il cache en lui une petite lumière rose • Multimillionnaire, il passe la majorité de son temps à dépenser son argent pour séduire la gente féminine • Il priorise toujours les mots aux poings, surtout les plus convaincants • Il est très tactile – c’est un réflexe de manipulateur expérimenté • Il n’a eu qu’une seule petite amie mais il n'a pas été amoureux. • Pour ne pas décevoir ses parents, il lutte contre sa véritable nature tous les jours
RPs EN COURS :
you need to calm down - Page 3 587f18068e65c251fd823a7440ab68c1d952f162
Jarchie [5][UA] - Jarchie [9] & Mad [4]
• There are two ways to skin tonight.
Let's see whose road gets there faster.
This is a game, no wrongs, no right.
Only a winner and a loser.
you need to calm down - Page 3 Kwanteen
Kwanteen family Mad [3] • Walk on, walk on
With hope in your heart
And you'll never walk alone
you need to calm down - Page 3 K9ij
Autumn • I swear you were beautiful to see
You could dance on fire with me

Jo - Alan - Jameson [2] - Kieran [2]

RPs TERMINÉS : Jarchie [1] - Jarchie [3] - Dani - Jarchie [4] - Jarchie [6] - Mad - Jarchie [2][FB] - Kieran - Jameson - Mad [2] - Jarchie [8] - Jarchie [7] - Bennett

you need to calm down - Page 3 H40c
CRÉDITS : Jess pour les gifs et le vava ! ♥
DC : Jo le raton et Raph le flamant.
PSEUDO : Mapartche.
https://www.30yearsstillyoung.com/t35135-money-is-power-i-am-the-power-archie https://www.30yearsstillyoung.com/t35212-lie-down-next-to-me-in-my-silky-sheets-archie https://www.30yearsstillyoung.com/t35219-archie-kwanteen https://www.30yearsstillyoung.com/t35309-archie-kwanteen

Message(#) Sujet: Re: you need to calm down you need to calm down - Page 3 EmptyMar 26 Jan - 16:40

Tu m’as tellement fait peur avec ce début de message ! you need to calm down - Page 3 4285025084 Prends soin de toi ma belle, c’est l’important ! :l: J’espère que tout s’arrangera rapidement de ton côté. you need to calm down - Page 3 2954228499 :l:

— Gainer —

It doesn't matter. You just have to get something out of it.

you need to calm down - Page 3 NAJk0oI
you need to calm down - Page 3 Y77mefc3
you need to calm down - Page 3 Ycogmzwu
you need to calm down - Page 3 J56qafxu
you need to calm down - Page 3 A3rl80rg
you need to calm down - Page 3 34r6b353
you need to calm down - Page 3 1r05zwx4
Lucia Whitemore
Lucia Whitemore
Le sacre du printemps
Le sacre du printemps
STATUT : Elle a gribouillé "Lucia McGrath" sur tous ses cahiers de notes pour "voir si ça rend bien".
MÉTIER : Wedding-Planner assistante d'Evelyn Pearson, vu son naturel doux et romantique, surprenant que le métier ne se soit pas imposé plus tôt. Elle passe également quatre heures en cuisine par semaine pour l'association FareShare qui récupère les invendus des restaurants, les cuisine et les distribue aux sans abris.
LOGEMENT : Ils repartent à zéro dans une jolie villa 3 pièce à Logan City. Elle a emménagé avec Swann et Pancake (le goldendoodle) au 336 Princess Street début avril 2021.
you need to calm down - Page 3 26a7c9eee09110ce738b5725191af0994000a635

PETIT PLUS : petit bonbon, son manque de confiance en elle se lit sur son visage + est restée 3 ans prisonnière d'une relation abusive, elle retrouve aujourd'hui l'amour dans les bras de swann + douce et gentille, elle ne ferait pas du mal à une mouche + simple et naturelle, elle a toujours un sourire sur le visage + sa famille représente tout pour elle, elle tente de reconstruire sa relation avec ses soeurs aînées + championne olympique de marathon netflix et reflet de sa génération : son téléphone semble greffé dans sa main + solaire mais très effacée, elle a toujours l'impression de déranger
RPs EN COURS :
you need to calm down - Page 3 Gm9ZVqFa_o
luwann #20 & #21 You know I've been hurt before you yeah you know I get high score, I get cold when you don't go slow. I'm not running away I will feel the pain instead. I'm not running again even though I'm scared. And I won't freeze you out like I've been. I won't freeze you out my heart is melting. There is my heart for you to hold, feel the beat, feel the one blood ?

you need to calm down - Page 3 M27EgPGy_o
lunah #6 & scénario libre ⊹ I know water that's thicker than love, that's deeper than love with my friends. People come and some people go, and some people ride 'til the end.

you need to calm down - Page 3 Tumblr_inline_oipx6ktFU41t8bm8b_250
lucevie #4 ⊹ Am I good enough ? Do I measure up ? I wanna be fearless, no holding back, no backing down because I believe You're with me now. Bring on the unknown, lead me and I'll go.

you need to calm down - Page 3 ZTCrxFNG_o
luloh #2 Clipped wings, I was a broken thing. Had a voice, had a voice but I could not sing. And I don't care if I sing off key, I find myself in my melodies. I sing for love, I sing for me, I shout it out like a bird set free.

you need to calm down - Page 3 3097839869_1_3_jFaWc7zX
+ fête des voisinslilymattdani

RPs EN ATTENTE : scarlett
RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens
CRÉDITS : rivendell (avatar), loonywaltz (UB), harley (gif profil & base crackship)
DC : Raelyn Blackwell, le mont des vanités (ft. Lady Gaga)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t26119-lucia-fooled-me-again-with-your-dirty-mouth-full-of-honest-lies https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-do-not-fear-failure-but-please-be-terrified-of-regret https://www.30yearsstillyoung.com/t26186-lucia-whitemore https://www.30yearsstillyoung.com/t26185-lucia-whitemore

Message(#) Sujet: Re: you need to calm down you need to calm down - Page 3 EmptyMar 26 Jan - 20:44

Prends soin de toi, c’est tout ce qui compte ma belle :l:
Nous on t’attend sagement you need to calm down - Page 3 1949770018 (enfin on fait ce qu’on peut you need to calm down - Page 3 3070942404 you need to calm down - Page 3 104643470)
Pleins de bonnes ondes pour toi, et je reste dispo comme toujours :l:

you need to calm down - Page 3 RXuOxmi
you need to calm down - Page 3 MbPrMoF
you need to calm down - Page 3 ZbCLlI6
you need to calm down - Page 3 QqLqwzn
you need to calm down - Page 3 QoPDAKU
you need to calm down - Page 3 872289volunteer

you need to calm down - Page 3 WwSI4vs
:l::

Jacob Copeland
Jacob Copeland
le calme après la tempête
SURNOM : Jake pour les intimes, monsieur Copeland pour les autres.
STATUT : séparé depuis janvier. il a développé une certaine forme d'amour pour la bouteille, depuis.
MÉTIER : patron de copeland estate (agences immobilières), mis de côté pour le moment. rester à la maison semble être la meilleure chose à faire.
LOGEMENT : #13 parkland boulevard, spring hill. il rêve de nouveaux horizons, de s’en aller de cette maison.
you need to calm down - Page 3 Bb13759d01a3e7b8462f91d90265e3853edcdbe6

PETIT PLUS : né à new york, vit à brisbane depuis qu’il est bambin › en couple depuis quinze ans, marié depuis cinq, en perdition depuis – presque – trois › père endeuillé, empli de culpabilité : elle est décédée dans un accident de voiture où il était le conducteur › vivait déjà pour son travail, encore plus depuis ces événements.
RPs EN COURS : you need to calm down - Page 3 Mrc0bcHg_olivake #5 & #7 when the world was ending, we'd hold on to the past 'cause it's all we thought that we would ever see. but then sun came right back and the birds sang as if nothing had happened. and it's alright, it's okay, we will get another day to begin again. i don't know how, i don't know why but i know that i will try to begin again, to begin, to live and love and breathe again

you need to calm down - Page 3 Ee61282ebb5da8af6ea9548228455dc49fbcef31woodland #1 & #2 & #3 when the water's just too deep, getting chased by the shark. when the pressure's just too much and you feel it in your heart. i'll come for you, you know that i'll save you

byron#4sawyeramos#2adèle#2joachimrosalieJ clublaurelpeteasherjordon#7anaalma#2danikamaysawyer#2adèle#3alfiebyron#5isaac
(FBs) yasmine#2marius#2
(UAs) livakealmamay#2

RPs TERMINÉS : you need to calm down - Page 3 Tumblr_ohid67DlIa1r63q61o8_400junerosa  we have had the time of our lives, and i will not forget the faces left behind. it's hard to walk away from the best of days, but if it has to end, i'm glad you have been my friend in the time of our lives
CRÉDITS : ran94 (ava), astra (signa), loonywaltz (ub), olivia (crackship), sntrose (gifs).
DC : rudy gutiérrez & craig silva.
PSEUDO : beaulafolie.
https://www.30yearsstillyoung.com/t30309-garde-le-sourire-plus-rien-n-est-grave-jacob https://www.30yearsstillyoung.com/t37410-jacob-nos-desirs-font-desordre https://www.30yearsstillyoung.com/t33208-jacob-copeland#1468072

Message(#) Sujet: Re: you need to calm down you need to calm down - Page 3 EmptyMar 26 Jan - 22:34

ça me fait "plaisir" (je pèse mes mots c'est délicat) d'avoir des nouvelles de toi :l: j'espère que ça ira au niveau de tes exams et comme l'ont dit les autres, rien ne presse par ici, la santé avant tout you need to calm down - Page 3 2954228499 je suis toujours dispo pour parler liens etc (à notre rythme you need to calm down - Page 3 3217047551), sans pression :l: :l: :l:

like a cat without a care, roaming freely through the streets. you could find him in amongst the pigeons, in the square. he won't see the sun again for years to come, he's broken out of love

you need to calm down - Page 3 XgwB6KT
you need to calm down - Page 3 GhXhICm
you need to calm down - Page 3 My1woie
you need to calm down - Page 3 RjxxPGP
you need to calm down - Page 3 FjxxPWC
Siloë Osborne
SURNOM : pas de surnom particulier, hormi les puce ou chérie par ses proches.
STATUT : éternelle célibataire dont les relations ne durent jamais.
MÉTIER : pâtissière mais également nounou pour payer les factures et le traitement de son frère.
LOGEMENT : toowong, numéro 348 dans une petite maison avec novella.
you need to calm down - Page 3 56877a61077357f86ff1215eb480485d5f8d1a91

PETIT PLUS : âgée de vingt sept ans, née à Brisbane ≈ la petite dernière de la famille alors qu'elle a un frère plus vieux de deux ans. Il est atteint d'une maladie et est sourd. ≈ elle a apprit la langue des signes pour lui et pour pouvoir parler avec son frère. ≈ elle a perdu son père avant sa naissance et sa mère est décédée lorsqu'elle avait huit ans ≈ elle a été placée dans une famille d'accueil avec son frère. ≈ elle a toujours vécu dans la pauvreté. ≈ elle est pâtissière depuis quelques années, elle a toujours adoré faire cela depuis qu'elle est toute petite. ≈ elle aimerait pouvoir ouvrir sa propre
RPs EN COURS :

(rhys « the world was on fire. no one could save me but you. it's strange what desire will make foolish people do. i never dreamed that i'd meet somebody like you. i never dreamed that i'd knew somebody like you. no, I don't want to fall in love. »)

(lisbeth + evelyn)
CRÉDITS : (avatar) saaya - (gif) tumblr.
DC : aucun.
PSEUDO : princess.
https://www.30yearsstillyoung.com/t32507-siloe-you-know-the-greatest-loves-of-all-time-are-over-now#1444035 https://www.30yearsstillyoung.com/t32754-siloe-elle-noircit-des-pages-pour-ecrire-des-poemes#1450821 https://www.30yearsstillyoung.com/t32757-siloe-osborne#1450829

Message(#) Sujet: Re: you need to calm down you need to calm down - Page 3 EmptyMar 26 Jan - 23:05

Ne t'en fais pas pour les rps, prends soin de toi encore une fois la santé c'est plus important et n'hésites pas si besoin you need to calm down - Page 3 873483867 :l:

( avant toi, je n'avais rien. avant toi, on m'as pas montré le chemin. )
May Glitters
May Glitters
La faiseuse de stars
La faiseuse de stars
SURNOM : May se suffit à lui même.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : présentatrice de programme d'animation tv
LOGEMENT : Bayside
you need to calm down - Page 3 Tumblr_mqw37t0WdH1qbabvao7_250

GENRE : Je suis une femme
RPs EN COURS : you need to calm down - Page 3 Qrl8

Kane - Clyde - Rudy fb - Josh#2 - Sofia&Rhéa - Jacob - Amalia - Lawrence - Elia

zombie
Jacob
RPs TERMINÉS : - Elie - Elwyn - Dimitri - Elia - Helena - Auden - Jack - Josh-
Marius - Jesse - Rory -

MARIES AU PREMIER REGARD
Auden - Heiana -Joey- Léo-Lily-Matt- Robin Hope- Clara-
MARIAGE
#1 - #2 - #3 - #4 - #5 - Tommy -

abandonnés :
Elia#2
CRÉDITS : ciloute
DC : Nino & Noa
PSEUDO : ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t26448-may-glitters https://www.30yearsstillyoung.com/t17367-nino-eva-noa-owen-may-fiche-commune https://www.30yearsstillyoung.com/t26552-may-glitters#1115887 https://www.30yearsstillyoung.com/t26551-may-glitters

Message(#) Sujet: Re: you need to calm down you need to calm down - Page 3 EmptyMar 26 Jan - 23:29

bon courage à toi you need to calm down - Page 3 2396639051 you need to calm down - Page 3 2302866789

you need to calm down - Page 3 BvPRPhX you need to calm down - Page 3 PndyF2b

you need to calm down - Page 3 Ibeu91X
you need to calm down - Page 3 XXVvg8f
Maze Crawley
Maze Crawley
le retour aux sources
SURNOM : L'élue la surnomme Bambi
STATUT : Time will pick you up and serve you well, time will be the healer once again
MÉTIER : Nouvelle Wedding planner à l'agence Pearson
LOGEMENT : Provisoirement du côté de Bayside pour tenter de dresser l'insolent perroquet d'Anwar
you need to calm down - Page 3 841g

PETIT PLUS : Britannique , batteuse à ses heures perdues - Diabétique de type 1 - Sa fascination pour Noël n'a d'égal que sa passion pour Michael Bublé - Place à tort et à travers des références à la Pop Culture. Wait for it. - Perdue et traumatisée après s'être retrouvée au coeur d'un trafic d'êtres humains
RPs EN COURS : you need to calm down - Page 3 Rexc
Ninoël - Funny how life had its little ways of surprising you. Little quirks of fate.

you need to calm down - Page 3 Hbtr
Mavi #2 - Now darling if you fall, I'll be there to hold you 'cause I gave you my soul long time ago.

you need to calm down - Page 3 Ozud
Anwar #3 - Anwar #4 - Anwar (ua) - Forever united here somehow. You got a piece of me and honestly my life would suck without you.

you need to calm down - Page 3 Vvoh
Evelyn - You're the Sandy Cohen to my Ryan Atwood. I might be lost but my logical brain knows without a doubt that I'm better with you. You're home.

you need to calm down - Page 3 P9gx
Wren #4 - Wren (fantôme) - Wren (ua) - You're never going to get over it, but you'll get used to it. Just let yourself feel what you need to feel, even if it hurts.

you need to calm down - Page 3 Kfxb
Heather - Your mother warned you there'd be days like these but she didn't tell you when the world has brought you down to your knees that I'll be there for you when the rain starts to pour

you need to calm down - Page 3 Tumblr_obr50tC9qP1rgxudyo9_250
Craig - They own too much wicker and drink too much liquor. You'd wash your hands of them, but blood's always thicker. You might look just like them, that don't mean you're like them but you love them.

Louisa (zombie) - Lara - Malfie

HH Christmas love:

RPs EN ATTENTE : Gabriel, Cade
RPs TERMINÉS : Wren #2 - Anwar #2 - Evelyn #2 - Diana - Kane #2 - Adèle - Norah - Ninaze #3 - Martin - Evelyn #3 - Diana #2
CRÉDITS : lux aeterna (avatar), endlesslove (sign), loonywaltz (ub)
DC : Tom Sawyer Harding
https://www.30yearsstillyoung.com/t30221-that-gal-was-a-mystery-wrapped-in-an-enigma-and-crudely-stapled-to-a-ticking-fcking-time-bomb https://www.30yearsstillyoung.com/t30617-maze-she-was-either-going-to-hit-somebody-or-start-a-blog https://www.30yearsstillyoung.com/t30410-maze-crawley

Message(#) Sujet: Re: you need to calm down you need to calm down - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 0:06

Sache que jamais...JAMAIS....JAMAIIIIIS je ne cesserai de t'envoyer des messages pour te déclarer mon amour pour Benjamin, Lenny, Ryan et autres Sandy et je te blâmerai pour toujours pour ça. C'est trop tard, tu ne peux plus te débarrasser de moi maintenant :brows: :l:

Bon et plus sérieusement, je te souhaite vraiment que tout se passe bien pour les prochaines semaines (et toutes les suivantes) :l: Je t'envoie plein de bonnes ondes (et si les gifs passaient correctement dans mes sms, crois-moi quand je te dis que je passerais mon temps à t'en envoyer). :l: :l: :l:

La clique au complet:

"That gal was a mystery"
wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb. Well, maybe i'm a mess and maybe I'm depressed and maybe I'll just find out who I am and I won't like who it is.

you need to calm down - Page 3 Sjc1Sib
you need to calm down - Page 3 WMVOtYP
you need to calm down - Page 3 Kjc1D2G
you need to calm down - Page 3 EvRwokg
you need to calm down - Page 3 Zjc1FZi
Isaac Jensen
you need to calm down - Page 3 Yci9WaS
SURNOM : Isy
STATUT : Il adopte désormais l'art du kintsugi auprès de son cœur : il chérit ses expériences passées en espoir qu'elles l'arment pour choyer le tambour romantique que la destinée possède éventuellement en réserve pour lui
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, infirmier bénévole à la croix rouge et aux flying doctors
LOGEMENT : Il savoure les bons moments fraternels avec son cadet et reprend ses chantiers de plus belle, en quête de matérialiser sa définition de confort et de bien-être, au #17 toowong
you need to calm down - Page 3 E957c15c5087a32d46c5bf2da5faef10

PETIT PLUS : Est à Brisbane depuis ses 18 ans ∆ à 21 ans, il est diplômé infirmier et commence à travailler sur le pool de remplacement de St Vincent ∆ joueur de football australien de haut niveau, une suite de blessures met terme à sa carrière à ses 25 ans. Il se réoriente et travaille en tant qu'ambulancier ∆ à 28 ans, il est positionné sur un poste d'infirmier au service des urgences de St Vincent ∆ à 32 ans il se sépare de sa fiancée ∆ en mars 2018, il attente à ses jours. il reprend le travail en septembre 2018 ∆ en 2020, il termine finaliste de ROA
RPs EN COURS : deborah (ua)justinejordan #1dylane #2katherinejensens #2jacobarrivée

you need to calm down - Page 3 Aebe674b90c81eec0cb35c969fdc3ef664b7f9e9
i'll be there for you

you need to calm down - Page 3 C5575f9c44117be9f99ee6047ce3496df3094df9
kanisy
kane #5

you need to calm down - Page 3 E1716c9933767260e81071e5cba62f09b60c25fd

you need to calm down - Page 3 7bf3251b3699ba651ef909f8df2c8dc5
easy²
itziar #4

you need to calm down - Page 3 Fkdl
the big bang crew

you need to calm down - Page 3 Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
grace #10

you need to calm down - Page 3 B751fefb29b92ccd97bfa6c384f044e04f9e9dd7
helisy
helena #2

you need to calm down - Page 3 A0706ae5a90d203b40b97fc4be819077113945e8
erisy
erin #2

RPs EN ATTENTE : oakley #4 ∆ hassan ∆ amy ∆ primrose ∆ zeppelin ∆ josh #2 ∆ elias ∆ noa #9

you need to calm down - Page 3 E46W806
RPs TERMINÉS : you need to calm down - Page 3 2cel

mcjen #1easy² #1faithgrisaac #1siaicarternoa #1kane #1yasmine #1mazearthurmattmcjen #2terminus (df)grisaac #2mayaeasy² #2noa #2kane #2degrassinicolas #1mcjen #3mcjen #4elora #1wendyyasmine #2mcjen #5mcjen #6cwcvlioakley #1jackmcjen #7noa #3stephenmcjen #8brunchmcjen #9karvigrathjill odoakley #2mcjen #10 (ds)baileyléaudackmcjen #11quinn #1timliemaisyginaudenmcjen #12christmas partyjenseneasy² #3elliejustine h.elora #2mcjen #13mcjen #14love #1love #2matthiaschloenoa #5jilllove #3noa #4love&noamavi #1oakley #3jordan #2 (df)dylane #1 (dz)escape gamejaxnoa #6 noa #7 (df)love #7kane #3love #8 (df)mollyphoebehelena #1love #9josh #1erin (fb) #1noa #8kane #4

(roa, juin 2020)
you need to calm down - Page 3 33ur
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale)
you need to calm down - Page 3 Mm5t
grace #7raftinggrace #8grace #9
CRÉDITS : cristalline, loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée ♥), am (tinder)
DC : Levi McGrath
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook https://www.30yearsstillyoung.com/t19473-isaac-jensen https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen

Message(#) Sujet: Re: you need to calm down you need to calm down - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 1:31

Prends bien soin de toi, @Evelyn Pearson you need to calm down - Page 3 2891754501
Courage ! Je t'envoie plein de bonnes ondes I love you you need to calm down - Page 3 1949770018

more:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: you need to calm down you need to calm down - Page 3 Empty

you need to calm down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant