AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -30%
Nike Court Royale 2 Mid
Voir le deal
48.97 €

you need to calm down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Siloë Osborne
SURNOM : pas de surnom particulier, hormi les puce ou chérie par ses proches.
STATUT : éternelle célibataire dont les relations ne durent jamais.
MÉTIER : pâtissière mais également nounou pour payer les factures et le traitement de son frère.
LOGEMENT : toowong, numéro 348 dans une petite maison avec novella.
you need to calm down - Page 5 56877a61077357f86ff1215eb480485d5f8d1a91

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : âgée de vingt sept ans, née à Brisbane ≈ la petite dernière de la famille alors qu'elle a un frère plus vieux de deux ans. Il est atteint d'une maladie et est sourd. ≈ elle a apprit la langue des signes pour lui et pour pouvoir parler avec son frère. ≈ elle a perdu son père avant sa naissance et sa mère est décédée lorsqu'elle avait huit ans ≈ elle a été placée dans une famille d'accueil avec son frère. ≈ elle a toujours vécu dans la pauvreté. ≈ elle est pâtissière depuis quelques années, elle a toujours adoré faire cela depuis qu'elle est toute petite. ≈ elle aimerait pouvoir ouvrir sa propre
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
you need to calm down - Page 5 Giphy

(rhys « the world was on fire. no one could save me but you. it's strange what desire will make foolish people do. i never dreamed that i'd meet somebody like you. i never dreamed that i'd knew somebody like you. no, I don't want to fall in love. »)

(lisbeth + evelyn)
CRÉDITS : (avatar) saaya - (gif) tumblr.
DC : aucun.
PSEUDO : princess.
https://www.30yearsstillyoung.com/t32507-siloe-you-know-the-greatest-loves-of-all-time-are-over-now#1444035 https://www.30yearsstillyoung.com/t32754-siloe-elle-noircit-des-pages-pour-ecrire-des-poemes#1450821 https://www.30yearsstillyoung.com/t32757-siloe-osborne#1450829

you need to calm down - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: you need to calm down you need to calm down - Page 5 EmptyLun 5 Avr 2021 - 10:45

bon courage à toi ma belle et prends soin de toi I love you

( avant toi, je n'avais rien. avant toi, on m'as pas montré le chemin. )
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Whitemore
Lucia Whitemore
Le sacre du printemps
Le sacre du printemps
STATUT : Elle a gribouillé "Lucia McGrath" sur tous ses cahiers de notes pour "voir si ça rend bien".
MÉTIER : Wedding-Planner assistante d'Evelyn Pearson, vu son naturel doux et romantique, surprenant que le métier ne se soit pas imposé plus tôt. Elle passe également quatre heures en cuisine par semaine pour l'association FareShare qui récupère les invendus des restaurants, les cuisine et les distribue aux sans abris.
LOGEMENT : Ils repartent à zéro dans une jolie villa 3 pièce à Logan City. Elle a emménagé avec Swann et Pancake (le goldendoodle) au 336 Princess Street début avril 2021.
you need to calm down - Page 5 26a7c9eee09110ce738b5725191af0994000a635

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : petit bonbon, son manque de confiance en elle se lit sur son visage + est restée 3 ans prisonnière d'une relation abusive, elle retrouve aujourd'hui l'amour dans les bras de swann + douce et gentille, elle ne ferait pas du mal à une mouche + simple et naturelle, elle a toujours un sourire sur le visage + sa famille représente tout pour elle, elle tente de reconstruire sa relation avec ses soeurs aînées + championne olympique de marathon netflix et reflet de sa génération : son téléphone semble greffé dans sa main + solaire mais très effacée, elle a toujours l'impression de déranger
RPs EN COURS :
you need to calm down - Page 5 Gm9ZVqFa_o
luwann #20 & #21 You know I've been hurt before you yeah you know I get high score, I get cold when you don't go slow. I'm not running away I will feel the pain instead. I'm not running again even though I'm scared. And I won't freeze you out like I've been. I won't freeze you out my heart is melting. There is my heart for you to hold, feel the beat, feel the one blood ?

you need to calm down - Page 5 M27EgPGy_o
lunah #6 & scénario libre ⊹ I know water that's thicker than love, that's deeper than love with my friends. People come and some people go, and some people ride 'til the end.

you need to calm down - Page 5 Tumblr_inline_oipx6ktFU41t8bm8b_250
lucevie #4 ⊹ Am I good enough ? Do I measure up ? I wanna be fearless, no holding back, no backing down because I believe You're with me now. Bring on the unknown, lead me and I'll go.

you need to calm down - Page 5 ZTCrxFNG_o
luloh #2 Clipped wings, I was a broken thing. Had a voice, had a voice but I could not sing. And I don't care if I sing off key, I find myself in my melodies. I sing for love, I sing for me, I shout it out like a bird set free.

you need to calm down - Page 5 3097839869_1_3_jFaWc7zX
+ fête des voisinslilymattdani

RPs EN ATTENTE : scarlett
RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens
CRÉDITS : rivendell (avatar), loonywaltz (UB), harley (gif profil & base crackship)
DC : Raelyn Blackwell, le mont des vanités (ft. Lady Gaga)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t26119-lucia-fooled-me-again-with-your-dirty-mouth-full-of-honest-lies https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-do-not-fear-failure-but-please-be-terrified-of-regret https://www.30yearsstillyoung.com/t26186-lucia-whitemore https://www.30yearsstillyoung.com/t26185-lucia-whitemore

Message(#) Sujet: Re: you need to calm down you need to calm down - Page 5 EmptyMar 6 Avr 2021 - 9:59

Tu prends tout le temps qu'il te faut ma belle, ça changera rien au plaisir qu'on a à RP avec toi you need to calm down - Page 5 1949770018 you need to calm down - Page 5 394614564
Et j'espère que tout va bien se passer, comme j'ai déjà eu l'occasion de te le dire mille fois par RP, tu sais où me trouver et t'as tout mon soutient pour ta rééducation aussi you need to calm down - Page 5 206649278

you need to calm down - Page 5 RXuOxmi
you need to calm down - Page 5 MbPrMoF
you need to calm down - Page 5 ZbCLlI6
you need to calm down - Page 5 QqLqwzn
you need to calm down - Page 5 QoPDAKU
you need to calm down - Page 5 872289volunteer

you need to calm down - Page 5 WwSI4vs
:l::

Evelyn Pearson
Evelyn Pearson
la "fille de"
SURNOM : evie par la majorité, frankie par sa mère, vivie par ses neveux et nièces
STATUT : look up in the mirror like damn she the one
MÉTIER : calligraphe de formation, wedding planner par vocation, assistée par la douce lucia. elles répandent bons conseils et sourires dans l'agence qui porte son nom et qui est située à la périphérie de spring hill
LOGEMENT : après une colocation de deux ans avec chad, elle l'a enfin quitté pour occuper un bel appartement avec sa cousine préférée, lara. adresse: #70 st pauls terrace, spring hill
you need to calm down - Page 5 Tumblr_oplc5yEX7w1u6zusoo5_400

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : de retour en ville depuis fin 2017 ◦ fille de kai pearson, membre des queensland reds|wallabies, décédé lors de la CDM de rugby '91 ◦ londonienne d'adoption ◦ diplômée en arts graphiques, passionnée par la calligraphie ◦ listeuse compulsive ◦ rapports tendus avec sa mère, celie pearson, créatrice de la fondation pearson ◦ control-freak, réservée sur ses émotions ◦ travailleuse, réputée dans son domaine ◦ n’a jamais remis les pieds dans un stade, hait le sport ◦ catholique, a effectué sa scolarité dans un ensemble catholique privé pour cause de mauvais comportement ◦ sans permis ◦ féministe
RPs EN COURS :
you need to calm down - Page 5 Tumblr_inline_p7ic4tJIu71tcosbh_1280
PEARSON² ◦ so don't you forget about the little girl that you met now the one that's in your spirit she still got your back yeah don't you let the world take back all the love that you gave her this is all her world now this is all your world now
you need to calm down - Page 5 B0c72749af0fc9ecf6936cae7b2f58415a0880ec
BAMBEVIE ◦ you're not alone together we stand i'll be by your side you know i'll take your hand when it gets cold and it feels like the end there's no place to go you know i won't give in keep holding on
you need to calm down - Page 5 Tumblr_inline_p825z1wShV1rihseq_500
LUCEVIE ◦ mama told me not to waste my life she said spread your wings my little butterfly don't let what they say keep you up at night and they can't detain you cause wings are made to fly
you need to calm down - Page 5 81POcaPK_o
NICHOLAS ◦ i said oh my what a marvelous tune it was the best night never would forget how we moved the whole place was dressed to the nines and we were dancing like we're made of starlight

[2021] nicholas#2
[2020] joanne#3lucia#4lara#7
RPs EN ATTENTE : bambi#4 ◦ siloë#2 ◦ carlisle#5 ◦ chad#5 ◦ casey ◦ knox#2
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
CRÉDITS : ©ssoveia (av&gif profil) ◦ ©rachelmarkle&skyeszane&serpentiinequeen&sacreddonkey&lizziegifs (gifs profil&sign) ◦ ©siren charms (code sign) ◦ ©loonywaltz (userbars)
DC : yasmine khadji & jo carter
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t18595-evelyn-sorry-i-m-too-busy-pinning-organization-ideas-on-pinterest https://www.30yearsstillyoung.com/t18638-evelyn-speak-now https://www.30yearsstillyoung.com/t28922-evelyn-pearson https://www.30yearsstillyoung.com/t23917-famille-f-les-pearson#9

Message(#) Sujet: Re: you need to calm down you need to calm down - Page 5 EmptyLun 12 Avr 2021 - 13:55

@Archie Kwanteen, @Nino Marchetti, @Isaac Jensen, @Edge Price, @Sohan Khadji, @Finnley Coverdale, @Calen Smith, @Joy Petterson, @Siloë Osborne, @Lucia Whitemore merci beaucoup à vous tous pour vos petits mots doux et votre compréhension you need to calm down - Page 5 1949770018
C'est pas une partie de plaisir cette affaire de rééducation je vous le dis, je crains le ratio de trois séances par semaine you need to calm down - Page 5 613854477 Mais il faut ce qu'il faut.

Merci encore you need to calm down - Page 5 1949770018

- - cause baby i could build a castle out of all the bricks they threw at me, and every day is like a battle, but every night with us is like a dream. baby, we're the new romantics come on, come along with me...

you need to calm down - Page 5 1949770018:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: you need to calm down you need to calm down - Page 5 Empty

you need to calm down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5