AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -25%
Abonnement PS Plus de 12 mois
Voir le deal
44.99 €

Music is my fuel - Wade Oxton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Wade Oxton
STATUT : Célibataire
MÉTIER : garagiste au mecanor
LOGEMENT : dans un appart' à redcliffe

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
PSEUDO : Xion
DC : Non
https://www.30yearsstillyoung.com/t35014-music-is-my-fuel-wade-oxton https://www.30yearsstillyoung.com/t35154-wade-don-t-be-affraid https://www.30yearsstillyoung.com/t35157-wade-oxton

Music is my fuel - Wade Oxton Empty
Message(#) Sujet: Music is my fuel - Wade Oxton Music is my fuel - Wade Oxton EmptyMer 18 Nov - 21:05

Wade Oxton
Music is my fuel
Pièce d'identité

NOM ≈ Oxton. PRÉNOM(S) ≈ Wade. ÂGE ≈ né le 25 octobre 1994, 26 ans donc. LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane. STATUT SOCIAL ≈ célibataire. MÉTIER ≈ compositeur et guitariste amateur, mécanicien chez Mecanor. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétéro. GROUPE ≈ au secours j'ai 30 ans. AVATAR CHOISI ≈ Brandon Flynn.

Les informations en vrac

Wade est le genre de personne qui déteste qu'on le réveille, même si généralement il ne se lève jamais très tard, si vous osez le faire, attendez vous à subir sa mauvaise humeur toute la journée. ≈ Pendant son enfance, le dimanche était la journée que Wade détestait le plus, premièrement, parce que ce jour signifiait la fin du week-end et donc la reprise de l'école le lendemain, l'école étant la chose qu'il détestait le plus, deuxièmement, étant issu d'une famille chrétienne, ses parents l'emmenaient à la messe tout les dimanches, une véritable torture pour lui, il ne fallait pas plus de 10 minutes avant que Wade commence à piquer du nez. ≈ Wade aime s'amuser et faire la fête toute la nuit. Tout comme sa sœur Jess, il tient assez bien l'alcool, certains disent même qu'il tient plus qu'elle, ce qui est faux. ≈ Depuis son adolescence, il fait du sport régulièrement, ça l'aide à se défouler et à garder les idées claires. Mais l'image du bon sportif est salie par le fait qu'il fume depuis ses 18 ans. ≈ Wade est quelqu'un de très calme et posé, une vraie force tranquille. L'expression "réfléchir à deux fois avant de prendre une décision" ne lui convient pas totalement cependant, pour lui ce serait plutôt réfléchir à trois fois, ce qui est souvent très gênant. ≈ La seule manière de lui faire perdre son calme, faire du mal à ses proches, cela le met hors de lui et vous pouvez être sur qu'il fera tout ce qui est possible pour faire payer la personne qui aura osé le faire. ≈ Il fait de la guitare depuis l'enfance. Quand il est seul, il aime aussi composer des morceaux, principalement pour le groupe qu'il a formé avec sa sœur ≈ Côté cœur, la fidélité est une chose très importante pour lui, il a eu un exemple des ravages que cela pouvait faire quand son père a trompé sa mère, il ne veut pas faire subir ça à qui que ce soit. Cette tromperie est la raison pour laquelle il déteste son père, au point que ça fait des années qu'il n'a aucune nouvelle et ça l'arrange de ne pas en avoir.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle XION, mais appelez-moi ANTHONY. J'ai 32 ANS, et je viens de FRANCE. J'ai découvert 30YSY grâce à ROOT-TOP + STALKING, et j'ai cédé à m'inscrire parce que C'ETAIT TROP TENTANT. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) AUSSI SOUVENT QUE POSSIBLE (AUTANT DIRE TRES SOUVENT). Mon personnage est un SCÉNARIO DE JESSALYN OXTON. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et TOUT PLEIN DE BISOUS (A DISTANCE BIEN SUR, AVEC LE VIRUS ET TOUT...).

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>brandon flynn ≈</pris> wade oxton

à remplir si vous acceptez le doublon de prénom
Code:
<scena>WADE</scena>
à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>PRÉNOM DU PERSONNAGE</pris>

Revenir en haut Aller en bas
Wade Oxton
MÉTIER : garagiste au mecanor
LOGEMENT : dans un appart' à redcliffe

UN RP ? : Ok mais tu le commences.
PSEUDO : Xion
DC : Non
https://www.30yearsstillyoung.com/t35014-music-is-my-fuel-wade-oxton https://www.30yearsstillyoung.com/t35154-wade-don-t-be-affraid https://www.30yearsstillyoung.com/t35157-wade-oxton

Message(#) Sujet: Re: Music is my fuel - Wade Oxton Music is my fuel - Wade Oxton EmptyMer 18 Nov - 21:06

Il était une fois, mon histoire
La vie n'est pas toute blanche ni toute noire, c'est juste un mélange des deux.
Je suis venu au monde il y a de cela 26 ans, en même temps que ma sœur Jessalyn, le 25 octobre pour être plus précis, pour le plus grand bonheur de mes parents et d'Abigail, ma sœur ainée. Nous avions aussi un petit poisson rouge, Rascal, qui était comme un frère pour nous, mais il nous a quitté alors que Jess et moi n'avions que 6 ans. Je me souviens qu'une cérémonie a été organisée pour lui rendre un dernier hommage et que en guise de cercueil, Jess et moi avions fait preuve de créativité, une boite d'allumettes totalement customisée.
Mais neuf mois plus tard, un événement qui m'a montré que mon père n'était pas un exemple à suivre, en effet, mon salaud de père avait trompé ma mère en couchant avec sa tout aussi salope de secrétaire. Sur le coup, je ne comprenais pas ce qu'il se passait. Tout ce que je voyais était que mon père n'était qu'un lâche et qu'à seulement 7 ans, j'étais devenu l'homme de la maison. Mais en grandissant, je comprenais les vraies raisons de ce départ et les "je ne parle pas aux lâches" que je disais à mon père pendant les week-ends où nous étions chez lui à Sidney devenaient des "je ne savais pas que les porcs pouvaient parler". J'avais 14 ans quand j'ai vu mon père pour la dernière fois, je n'ai plus entendu parler de lui depuis, et je m'en porte que bien, je ne veux plus entendre parler de lui, et heureusement que le gêne de la tromperie n'est pas héréditaire.
Pour ce qui est de ma scolarité, contrairement à Abi qui avait toujours de bons résultats et à Jess qui était dans la moyenne, j'étais le cancre de la famille à qui la place de dernier de la classe était très souvent réservé, mais je savais quand me mettre à bosser pour assurer mon passage dans la classe supérieure. Je m'ennuyais pendant les cours, et les profs m'achevaient. L'avantage, quand j'avais mal dormi la nuit, les cours me permettait de rattraper mon sommeil en retard. Ma mère était souvent convoquée à cause de mes mauvais résultats, la seule fois que je n'étais pas la raison de la convocation, c'était ce jour où Jess a dessiné un pentacle au milieu de la cour de récréation pour un soit disant rituel pour invoquer Satan, j'avoue que ça m'a bien fait rire de voir ma mère en furie cette fois-ci, pour une fois que ce n'étais pas pour moi, je pouvais en profiter. Mes années collège étaient semblables aux années primaire, la seule différence était que je m'étais mis au sport, au football pour être plus précis, je jouais au poste de milieu de terrain, je n'étais pas un joueur exceptionnel mais je n'étais pas mauvais pour autant, aujourd'hui j'ai arrêté le football, mais il m'arrive de faire un footing de temps en temps pour me maintenir en forme et me changer les idées. C'est en 2013, à la fin de mes années lycée, que j'ai décidé d'arrêter les frais en mettant fin à mes études.
La relation entre la musique et moi a commencé alors que j'avais 8 ans quand j'ai eu une guitare électrique pour mon anniversaire. Mon apprentissage de cet instrument se faisait sous l'œil de Jess et de sa caméra qu'elle ne quittait jamais. Le bordel sans nom qui a commencé cet année-là est devenu une véritable cacophonie quand Jess a eu à son tour une guitare pour notre anniversaire pour nos 10 ans, cacophonie qui au fil du temps ressemblait à des vrais morceaux jusqu'à devenir vraiment bons. C'est pendant mon adolescence que je commençais à composer mes premiers morceaux, tout d'abord des petits morceaux d'à peine plus d'une minute puis des morceaux de plus en plus long. C'est en 2013 que Jess et moi avons décidé de monter notre propre groupe de musique, Oxtorm, pas pour chercher la gloire ou les tournées mondiales, juste pour le fun.
Conscient que la musique n'allait pas m'apporter de quoi vivre, j'enchainais les petits boulots un peu partout, jusqu'à trouver le boulot qui occupe encore mes journées actuellement, mécanicien chez Mecanor, un garage qui venait d'ouvrir à l'époque. Je n'étais pas le meilleur mécano mais je réparais déjà moi-même ma propre voiture, de plus, il y règne une bonne ambiance, rien de mieux pour se sentir bien.
Actuellement, je vis dans un petit appartement à Redcliffe depuis quelques années maintenant et depuis janvier, ma solitude est rompue par la présence de Jess, pas que cela me gêne, au contraire, j'aime ma sœur, je ne veux pas la laisser dans la merde, et Kalden, son chien, ne me dérange pas, mais c'est juste qu'on commence à être un peu à l'étroit. L'intimité ? J'ai déjà fait une croix dessus pour le moment.

Dernière édition par Wade Oxton le Jeu 19 Nov - 1:14, édité 1 fois
Joy Petterson
SURNOM : joy, on peut pas faire plus court.
STATUT : mariée à son travail depuis sa rupture en janvier 2020.
MÉTIER : interne en chirurgie pédiatrique au st vincent's hospital et bénévole au lone pine koala sanctuary.
LOGEMENT : redcliffe.
best at faking a smile

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : a perdu son frère jumeau à l'âge de douze ans (2002), a déménagé à Brisbane l'année suivante (2003), a vrillé entre ses 14 et 18 ans entre drogue, alcool, mauvaise fréquentation et fugue (2004-2008), elle a passé un an dans une école de redressement (2007-2008), elle s'est mise à la boxe la même année, a finalement trouvé sa voie à l'issu de cette école et de nombreuses heures de psy, a eu une relation toxique entre 2015 et janvier 2020.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
Music is my fuel - Wade Oxton F00414ef5899d591a1687f3b2f38a94a
« and now I beg to see you dance just one more time »
cody + wim + dylane + chloe
RPs EN ATTENTE :

loading... mia - simba
Music is my fuel - Wade Oxton Tumblr_pouafksa3O1vj89djo3_250
i've learnt to grow up alone
and time doesn't heal anything, it just teaches you how to live with the pain.
Music is my fuel - Wade Oxton 0dza
 family is not always something easy
... but, family is a gift that lasts forever.
Music is my fuel - Wade Oxton Aqrj
 friends are the family we choose
a real friend is one who walks in when the rest of the world walks out.
Music is my fuel - Wade Oxton 73zk
 friends make the world beautiful
anything is possible when you have the right people by your side.
Music is my fuel - Wade Oxton Tumblr_oovfv58yjU1r9xerro1_250
 we've been friends forever
people always leave.

RPs TERMINÉS : adam
- adam #2
PSEUDO : mandown.
CRÉDITS : little widling.
DC : none.
https://www.30yearsstillyoung.com/t34727-joy-x-i-know-a-thing-or-two-about-darkness-and-pain https://www.30yearsstillyoung.com/t34788-joy-x-finding-friends-with-the-same-mental-disorder-is-priceless https://www.30yearsstillyoung.com/t35036-joy-petterson https://www.30yearsstillyoung.com/t35075-joy-petterson

Message(#) Sujet: Re: Music is my fuel - Wade Oxton Music is my fuel - Wade Oxton EmptyMer 18 Nov - 21:08

bienvenu wade :l:

broken girl
isn't it sad when you get hurt so much,
you can finally say "i'm used to it".

Music is my fuel - Wade Oxton 893420793:

Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
la princesse déchue
SURNOM : Izzie.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Serveuse dans un bar.
LOGEMENT : #148 edward street à spring hill. En colocation avec Louisa, Ana et Byron, le berger australien.
Music is my fuel - Wade Oxton D6b1fe945d34c481813623d840dbfb432bffb200

PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Etudiante en communication et management - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Music is my fuel - Wade Oxton Tumblr_poug86NQ361xvjx5jo6_400
LARA ❥ Girls like her were born in a storm. They have lightning in their souls. Thunder in their hearts. And chaos in their bones.

Music is my fuel - Wade Oxton E4jx
THE PUB ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Levi#2 - Elias#2 - Easy²#4 - Louisa&Anastasia - Knox#2

RPs EN ATTENTE : Lara#4 - Matthias#2
RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Serinda - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1 - Lara#2 - Auden#3 - Knox#1 - Lara#3 - Matthias#1
PSEUDO : Sockie.
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Cosmic Light (Avatar).
DC : Sohan & Talia.
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends https://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

Message(#) Sujet: Re: Music is my fuel - Wade Oxton Music is my fuel - Wade Oxton EmptyMer 18 Nov - 21:09

Bienvenue sur le forum :l:

so i’m a dreamer
a gazer, a lover of stars filled with hope, aspiration and glowing applause. so i’m a wanderer, a traveler, a lover of arts. i dream of galaxies, of constellations and celestial beings. i live just to lose •• but in the end, don’t we all?

Music is my fuel - Wade Oxton YxybexkvMusic is my fuel - Wade Oxton Rc2rpc5
Penny Stringer
Penny Stringer
le rêve entaché
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : penny étant déjà un surnom, ce serait difficile de faire plus court.
STATUT : tu te montres officiellement au bras d’un bel italien, malgré les rumeurs qui t’associent éternellement à celui qui fait sincèrement battre ton cœur.
MÉTIER : actrice à la réputation entachée, bénévole pour diverses associations pour occuper ton temps désormais trop libre.
LOGEMENT : tu bouges beaucoup entre la maison de tes parents à torquay, un appartement au centre-ville de sydney et un loft à spring hill (#318 water street.)
Music is my fuel - Wade Oxton Tumblr_nczguz7ETq1tzcyqvo2_250

PETIT PLUS : passionnée de la caméra depuis ton plus jeune âge ✿ rêve d’une carrière à l’international depuis le début de l’adolescence ✿ a un frère de 19 ans qui est autiste ✿ n’est pas certaine d’avoir un jour été amoureuse ✿ a passé proche d’être violé en février 2020 par un réalisateur connu, est incapable de le dénoncer ✿ anxieuse d’être intime avec qui que ce soit depuis l’incident ✿ adore être à plage ✿ possède une collection impressionnante de films et séries télés.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Music is my fuel - Wade Oxton 0c156232c771fe27519d0fca6cdbeca78268077d
cringer (#2) ≡ everyone's around, no words are coming out. and i can't find my breath, can we just say the rest with no sound? and i know this isn't enough, i still don't measure up. and i'm not prepared, sorry is never there when you need it. and i do want you know i hold you up above everyone. and i do want you know i think you'd be good to me and I'd be so good to you.

Music is my fuel - Wade Oxton Tumblr_ntl9tp4AT91rxgtwlo2_r1_250
david (pnj) ≡ we'll be the last ones dancing when the lights go out. when there's no one to hold you, i will still hold you down. we'll be the last ones dancing in the faceless crowd. when there's no one to hold you, i will still hold you down.

Music is my fuel - Wade Oxton Tumblr_od2zury5Sc1qcbx8ko5_250
chenny (#2) ≡ i'm kind of over gettin' told to throw my hands up in the air. i'm kind of older than i was when i reveled without a care. we live in cities you'll never see onscreen. not very pretty, but we sure know how to run things. livin' in ruins of a palace within my dreams and you know we're on each other's team

(16/∞)jessian (#1)avalenamatthiasjordanlilyclémentclyde (fb)victoireaaronsvetlanaswann (#2)le noël du royaume enchantéludwig.
RPs EN ATTENTE : giovanni (#1) ✿ jessian (#2) ✿ toi?
RPs TERMINÉS : Music is my fuel - Wade Oxton Bd023c3835b060a544c77e72e6b7df1ff0773be8

rory (#1)swann (#1)raphaelchloe (#3).

flashbackschloe (#1)kane.

abandonnés:

PSEUDO : vlastuin (marie.)
CRÉDITS : (av. avengedinchains) ✿ (sign. non uccidere) ✿ (icons. non uccidere) ✿ (userbars. loonywaltz)
DC :
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny https://www.30yearsstillyoung.com/t34573-no-place-like-home-penny https://www.30yearsstillyoung.com/t34575-penny-stringer https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer

Message(#) Sujet: Re: Music is my fuel - Wade Oxton Music is my fuel - Wade Oxton EmptyMer 18 Nov - 21:13

bienvenue par ici & bonne chance pour ta fiche. :l:

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
i've gotta keep the calm before the storm. i don't want less, i don't want more. must bar the windows and the doors to keep me safe, to keep me warm. yeah, my life is what i'm fighting for. can't part the sea, can't reach the shore. and my voice becomes the driving force. i won't let this pull me overboard.

:l::

Anastasia Williams
Anastasia Williams
la poussière d'étoile
SURNOM : Ana. C'est pas un surnom c'est une obligation. Appelez là Anastasia ou princesse seulement si vous voulez déchaîner les enfers. En teuf, on l'appelle Skelt comme squelette
STATUT : Célibataire mais pas abstinente. Elle papillonne de conquêtes d'une nuit en sex friends
MÉTIER : Sans emploi. Pickpocket et cambrioleuse essentiellement chez les amis et la famille
LOGEMENT : SDF, squatteuse et récemment colocataire à Spring Hill (appart d'Auden au loyer dérisoire, chut, il est pas au courant)
Music is my fuel - Wade Oxton 9ngy

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Addict à diverses drogues / Pickpocket / Moulin à parole / Hait son deuxième prénom Rosabella encore plus que le premier / Est passionnée de musique (rock alternatif et musique éléctro) / Est une prodige de la batterie / Rêve de faire une carrière musicale / Ne se déplace jamais sans ses baguettes de batterie / N'a peur de rien (si, des chiens mais chut) / A la fois hilarante et insupportablement provocante
RPs EN COURS : Music is my fuel - Wade Oxton Giphy
> FAMIGLIA <
Oh sister, what have the demons done ?Savannah #1
On choisit pas ses parents, on choisit pas sa famille...Famiglia #2 + Cade #2
You didn't have to stoop so lowSaül #4

Ivy #1Jet #1Louisa #2 & Itziar #1Rudy #1Ellie #1Martin #2Geo #1Dorian #1Olivia #1Kieran #1Jess #1Louisa #3Ludwig #2

> UA <
Ariel #1Camil #1Talia #1, Nico #1 & Martin #1Clément #1 & Allan #1Elwyn #2
RPs EN ATTENTE : ༒ Allan
༒ Wim
༒ Clyde
༒ Giovanni x 2

RPs TERMINÉS : Birdie#1Birdie#2, Saül #3 & Auden #2Birdie #3Saül #2 & Ariane #1Ash #1Elizabeth #1Dalina #1Zach #1Elizabeth #2Louisa #1Zach #2Eagle #1Ava #1Birdie #4Elwyn #1Ludwig #1

> FAMIGLIA <
Auden #3Ginny #1 & Auden #1Famiglia #1 & Cade #1
Saül #1

> UA <
Jor #1Jor #2Jor #3Jor #4Jor #5Jor #6

> Halloween 2020 - MOMIE <
Jax #1Kane #1Jor #7Clément #2 & Allan #2Jess #2Charlie #1
PSEUDO : Shinya
CRÉDITS : harley
DC : Victoire Laclos
https://www.30yearsstillyoung.com/t32604-anastasia-another-bad-williams-apple https://www.30yearsstillyoung.com/t32739-anastasia-i-m-only-good-at-being-bad https://www.30yearsstillyoung.com/t32755-anastasia-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t32756-anastasia-williams

Message(#) Sujet: Re: Music is my fuel - Wade Oxton Music is my fuel - Wade Oxton EmptyMer 18 Nov - 21:13

Bienvenue Music is my fuel - Wade Oxton 224775235 !
Bon @Jessalyn Oxton Déso, pas déso. Mais Ana va essayer de choper ton frère à toi aussi Music is my fuel - Wade Oxton 3217047551 (cf @Birdie Cadburry montez un club)

Music is my fuel - Wade Oxton Zca6

Music is my fuel - Wade Oxton XKfvTO3
Music is my fuel - Wade Oxton LKqJkYj
Music is my fuel - Wade Oxton YtxTUla

Music is my fuel - Wade Oxton 3028674457:

Mia McKullan
SURNOM : Mia c'est suffisamment court non?
STATUT : Better alone...
MÉTIER : Ecrivain (romans) et journaliste (Brisbane Times)
LOGEMENT : SPRING HILL, #97 St Pauls Terrace, en colocation avec Knox Baxton, son meilleur ami
LA VIE N&#39;EST PAS UN LONG FLEUVE TRANQUILLE

PETIT PLUS : A toujours vécu à Brisbane ≈ L'année de ses 16 ans, elle a vrillé : fêtes, alcool, drogue ≈ A fait un coma éthylique qui l'a remis sur le droit chemin ≈ 2009-2014 : études à Melbourne ≈ 2014-2015 : tour du monde avec son ex ≈ Fin 2015 : retour à Brisbane ≈ Son premier roman est sorti début juillet 2020 ≈ Elle a une brève relation avec Alec Strange en août ≈ Septembre : son père revient à Brisbane - Elle a un accident de surf ≈ Apprend qu'elle a bien un frère ainé, et ses suspicions se resserrent de plus en plus sur Jax.
RPs EN COURS : Music is my fuel - Wade Oxton Giphy
KNOXIA #3 & #4 ≈ So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke, your love life's DOA, it's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you

Music is my fuel - Wade Oxton Giphy
ADIA #7≈ But then again, if we're not friends, someone else might love you too and then again, if we're not friends, there'd be nothing I could do, and that's why... friends should sleep in other beds. And friends shouldn't kiss me like you do. And I know that there's a limit to everything. But my friends won't love me like you.

DANIA #1 ≈ U.C

MIANE #5 ≈ The little sis' i never had. Be there for you always and forever.

PEMIA #1 ≈ U.C.

DAD #2 ≈ How dare you after all this time come back in my life like nothing happened?

MIALEC #4 (FB août) + #5≈ I'm rather be you, feeling nothing, nothing at, i don't wanna feel this anymore, i know, i'd rather be you...

JAXIA #4 ≈ Bound by blood, we ignored it all this time

GEOMIA #2 (FB juillet) ≈ U.C.

PRESENT
Septembre : ∆ MaxenceKaya & Adam

Octobre : ∆ JessianLouisaWim #2Nea

Novembre : ∆ Geo & Alec

FLASHBACK
2006Jill & Ginny
2018Victoria
2019Cade

UA
MomieElias

RPs EN ATTENTE : Tamsin ∆ Joy ∆ Tessa ∆ ...
RPs TERMINÉS : AudenAdam #1Dylane#1Adam #2Dylane #2Jax #1KnoxDylane UA #1Danika Adam #3Dylane #3 WrenJax #2Mialec #1TimRp de groupeMialec #2Adam&KnoxGeo #1 (FB)Mialec #3Wim GinnyKnox & WimJax #3Dylane #4Adam #4Adam #5Adam #6

EVENT HALLOWEEN
PLAIE 1PLAIE 2PLAIE 3PLAIE 4PLAIE 5
CRÉDITS : @ all souls
DC : Nop
https://www.30yearsstillyoung.com/t30882-mia-mckullan-is-in-da-place https://www.30yearsstillyoung.com/t34508-mia-remember-the-words-you-told-me-love-me-til-the-day-i-die#1539065 https://www.30yearsstillyoung.com/t30939-mia-mckullan https://www.30yearsstillyoung.com/t32237-mia-mckullan

Message(#) Sujet: Re: Music is my fuel - Wade Oxton Music is my fuel - Wade Oxton EmptyMer 18 Nov - 21:15

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Music is my fuel - Wade Oxton 2523491165

injured and broken
when everything is dark like the night
i find myself where
the light shines

Music is my fuel - Wade Oxton Mummy10
Birdie Cadburry
Birdie Cadburry
l'oiseau bariolé
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : essayez. soyez créatif.
STATUT : tel un niffleur, attirée par la beauté brillante. mais elle ne garde pas aussi précieusement ses affaires, et encore moins les prénoms.
MÉTIER : miss météo sur abc news quand elle n'est pas occupée à mettre des paillettes dans la vie des autres (ou pas).
LOGEMENT : #177, oxlade drive, fv, avec carter. la poisse.

PETIT PLUS : lit tout mais surtout n'importe quoi ᴥ mots mêlés, croisés, fléchés ᴥ tempérament de petite princesse & emmerdeuse à plein temps ᴥ marche pieds nus partout ᴥ consomme de l'hallucinogène et fume comme deux ᴥ un brin geek ᴥ fait ses propres tenues tape-à-l'oeil qu'on ne peut que remarquer ᴥ phobique de l'ennui ᴥ accro aux fraises tagada et langues de chats ᴥ a adopté toutes sortes d'animaux, reptiles, oiseaux, insectes, loups. une véritable arche de noé ᴥ a abandonné des études d'écriture, un frein dans sa créativité (personne ne la comprend) ᴥ a des vidéos porno sur le dark web
RPs EN COURS : pinterest

flashbackmalachiwillnovellaasheralexmalachi 3danrudy

presentlevimalachi 2oliviaelias 3jacobthe loser clubelwyn 2jessejordan 7heather 3will 2heather 4/will 3elwyn 3lexie

alternativeheather 2elias 2

Music is my fuel - Wade Oxton Yxdd
CADBURN ☾ the family - that dear octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to. ☽

Music is my fuel - Wade Oxton Fmg8
MADIE ☾ anywhere, anytime, i would do anything for you. yesterday got away, melodies stuck inside your head. a song in every breath. sing me to sleep now. ☽

Music is my fuel - Wade Oxton 20072b549430d7f81af860de65402f7301dcf6fc
WILDIE ☾ true friendship is when you walk into their house and your WiFi connects automatically. ☽

Music is my fuel - Wade Oxton Cnbs
CADLEY ☾ right now you seem so far away. so much confusion clouds my mind. and i don't know which path to take. ☽

Music is my fuel - Wade Oxton Uqc1
HEADIE ☾ pull up skrt on your body it's just us two in this party. that Louis, that Prada looks so much better off ya. turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it. tequila and vodka. girl, you might be a problem. ☽

RPs EN ATTENTE : ana 5 ᴥ will 4 ᴥ elwyn/will ᴥ malachi 4 ᴥ dan 2
RPs TERMINÉS : zeke (fb) ᴥ joseph (fb) ᴥ jordan (fb) ᴥ avalon (fb) ᴥ jax (fb) ᴥ aylinwrenspeed-dating (joseph)zeke 2elwynaylin 3elias/kieran (roa) ᴥ jordan 3 (ua) ᴥ anajordan 2jordan 5ana 2elizabethjordan 4 (ua) ᴥ jordan 6ana 3noadylaneneaheatherzeke 3calebana 4elias
PSEUDO : cristalline.
CRÉDITS : (av/gifs) me. (crackship) me, maki, alex & hh. (ub) jamie.
DC : dobby is a free elf!
https://www.30yearsstillyoung.com/t27830-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27896-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27897-birdie-cadburry

Message(#) Sujet: Re: Music is my fuel - Wade Oxton Music is my fuel - Wade Oxton EmptyMer 18 Nov - 21:15

il est cuuute Music is my fuel - Wade Oxton 3258319053

@Anastasia Williams, ça suffit, oui Music is my fuel - Wade Oxton 613854477

bienvenue parmi nous Music is my fuel - Wade Oxton 199959295

glitters :

Jessian Reed
Jessian Reed
la reine des podiums
SURNOM : jess' par ci, jess' par là, tu en oublierais presque ton prénom.
STATUT : se lance dans une nouvelle aventure, ensorcelée par un beau brun. divorcée depuis cinq ans, un mariage dont sa fille est aujourd'hui la seule trace.
MÉTIER : mannequin internationale, nouvelle égérie de la marque de vêtements australienne Finders Keepers.
LOGEMENT : n°30, pine street à bayside, il suffit de frapper à la porte jaune canari.
Music is my fuel - Wade Oxton 84a3a850fe8913f4c7541ef9b277e9d1280d7cd4

PETIT PLUS : née à brisbane, a quitté la ville à 17 ans avant d'y revenir en 2015 ● joue du piano depuis l'enfance et aime beaucoup chanter ● a vécu 3 ans à Londres ● a une fille de cinq ans nommée Morgane ● a un coquelicot tatoué sur la hanche droite ● est végétarienne ● cours trois fois par semaine et fait autant de sport que possible.
RPs EN COURS : Music is my fuel - Wade Oxton I0g9Sv5N_o
jessitriyou've been scared of love and what it did to you. you don't have to run, I know what you've been through. just a simple touch and it can set you free. we don't have to rush when you're alone with me.

Music is my fuel - Wade Oxton Tumblr_inline_p4lubxppmg1qlt39u_400
jessabelwe take a chance from time to time and put our necks out on the line. and you have broken every promise that we made and I have loved you anyway.

alicecora.3 (fb)novellaheather.3clémentmatthias.2 (fb)miapennydanika.3le royaume enchantéhelena.3nolaoakley & clément

RPs EN ATTENTE : rory.2 ● penny.2 ● dimitri.7 ●

RPs TERMINÉS : (2020) exposition de gracejordan (fb)grace.2danikahelenaalecgrace.3danika.2heather.2dimitri.4ellaalec.2adamclydedimitri.5roryhelena.2avadimitri.6
(2019) abeljohncoralukàfreyaskyabel.2dimitrieavanheïana (fb)evelynlullabycíandimitri.2camiljohn et abeljasperhadèssky.2dimitri.3heatherlizziegracematthiascora.2nate
PSEUDO : mollywobbles, #emma.
CRÉDITS : bigbadwolf (avatar), tumblr (gifs), siren charms (signature), loonywaltz (ub), crackship (nairobi).
DC : marius warren & ilaria mackenzie.
https://www.30yearsstillyoung.com/t24370-jessian-always-remember-us-this-way https://www.30yearsstillyoung.com/t24437-jessian-love-is-an-open-door

Message(#) Sujet: Re: Music is my fuel - Wade Oxton Music is my fuel - Wade Oxton EmptyMer 18 Nov - 21:16

brandon Music is my fuel - Wade Oxton 206649278 Music is my fuel - Wade Oxton 2340009788 Music is my fuel - Wade Oxton 394614564 :keur: Music is my fuel - Wade Oxton 206649278 Music is my fuel - Wade Oxton 2340009788 Music is my fuel - Wade Oxton 2340009788 (mode fangirl off)
tu fais un super choix de scénario, jess va prendre extrêmement bien soin de toi Music is my fuel - Wade Oxton 199959295 et ce début de fiche est top Music is my fuel - Wade Oxton 2954228499
bienvenue parmi nous et bonne rédaction de ta fiche Music is my fuel - Wade Oxton 674657830

Music is my fuel - Wade Oxton EL6VcCls_o
- - another day of sun with you.

Music is my fuel - Wade Oxton JRATd1d
Music is my fuel - Wade Oxton TCo7T0w
Music is my fuel - Wade Oxton YlMyvG3
Music is my fuel - Wade Oxton 872289volunteer
Music is my fuel - Wade Oxton 2eDseF9
Music is my fuel - Wade Oxton DukhMfv
Hayden Siede
Hayden Siede
la star des planches
ÂGE : 35 ans, bien qu'elle préfère compter les années en réussites professionnelles plutôt qu'en temps qui passe.
SURNOM : Les comédiens qu'elle côtoie la surnomme Elphie, en référence au personnage de « Wicked » qu'elle ne désespère pas d'avoir la chance de jouer un jour.
STATUT : Célibataire. Elle vous dira qu'elle n'a pas le temps pour l'amour, et ça ne sera qu'un demi-mensonge.
MÉTIER : Comédienne de musicals. Sa carrière est l'un des piliers centraux de sa vie et rien (ou presque) ne pourrait l'en détourner. Depuis son retour temporaire à Brisbane, elle donne des cours de comédie aux recrues de la Northlight Company.
LOGEMENT : Bayside, plus précisément un appartement au numéro 547 de Wellington Street.
Music is my fuel - Wade Oxton Thd7

RPs EN COURS : Music is my fuel - Wade Oxton Voii
SIEDES and i’m on my way : i still remember these old country lanes, and i've not seen the roaring fields in so long. i know i've grown, but i can't wait to go home.

Music is my fuel - Wade Oxton Nifz
HAYMIE and nobody knows this pain inside me 'cause i've been strong for so long. i never thought how much i needed you : i think i'm lost without you.

Music is my fuel - Wade Oxton F9w2
KEYDEN i remember we were strangers, so tell me what's the difference between then and now ? and why does this feel like drowning ? trouble sleeping, restless dreaming.

RPs EN ATTENTE :
clément ☾ eagle ☾ andréa

RPs TERMINÉS :
PSEUDO : Daisy
CRÉDITS : shiya (avatar) - oliviaswilde, taekcck, bard-marley-of-laketown, maurawrites (tumblr - gifs profil) - MingiCodes (code signature), HOODWINK (icon signature), loonywaltz (ubs signature)
DC : /
https://www.30yearsstillyoung.com/t29805-hayden-it-s-strange-i-felt-less-lonely-when-i-didn-t-know-you https://www.30yearsstillyoung.com/t29905-hayden-evidemment-que-je-veux-briller-comme-l-or-j-ai-passe-ma-vie-invisible-comme-l-air https://www.30yearsstillyoung.com/t29909-hayden-siede

Message(#) Sujet: Re: Music is my fuel - Wade Oxton Music is my fuel - Wade Oxton EmptyMer 18 Nov - 21:20

Bienvenue parmi nous Music is my fuel - Wade Oxton 2523491165

Tu es entre de bonnes mains, Jess va te chouchouter ! C'est un très bon choix de scénario que tu fais là, hâte d'en lire un peu plus :l:

ah, lips that say one thing, while the heart thinks another.
:l::

May Glitters
May Glitters
La faiseuse de stars
SURNOM : May se suffit à lui même.
MÉTIER : présentatrice télévision - Race Of Australia
LOGEMENT : Bayside
Music is my fuel - Wade Oxton F25dd6ba67e697da42e52d44adbf157b52c75106

RPs EN COURS : Music is my fuel - Wade Oxton Qrl8

Marius - Dimitri#2 - Jesse - Tommy - Rory - Norman - Jesse#2 - Kanep

RPs TERMINÉS : - Elie - Elwyn - Dimitri - Elia - Helena - Auden - Jack - Josh

MARIES AU PREMIER REGARD
Auden - Heiana -Joey- Léo-Lily-Matt- Robin Hope- Clara-
MARIAGE
#1 - #2 - #3 - #4 - #5 - -
CRÉDITS : lux aeterna
DC : Nino & Noa
https://www.30yearsstillyoung.com/t26448-may-glitters https://www.30yearsstillyoung.com/t17367-nino-eva-noa-owen-may-fiche-commune https://www.30yearsstillyoung.com/t26552-may-glitters#1115887 https://www.30yearsstillyoung.com/t26551-may-glitters

Message(#) Sujet: Re: Music is my fuel - Wade Oxton Music is my fuel - Wade Oxton EmptyMer 18 Nov - 21:34

Bienvenue a toi Music is my fuel - Wade Oxton 674657830

Music is my fuel - Wade Oxton Ibeu91X
Music is my fuel - Wade Oxton XXVvg8f
Music is my fuel - Wade Oxton YAiTchW
Jessalyn Oxton
Jessalyn Oxton
La punk à roulettes
SURNOM : jess, jessie, toi là-bas... la liste est plutôt longue !
STATUT : elle a pas le temps pour ça.
MÉTIER : vendeuse à la boutique nerd herd.
LOGEMENT : actuellement chez son frère à redcliffe. squatte un peu où elle peut le reste du temps.
Music is my fuel - Wade Oxton KeOz

PETIT PLUS : l'amour de sa vie, c'est son chien kalden › coulrophobe › a quitté ses études de cinéma fin 2019, peu de temps avant d’avoir son diplôme › chanteuse dans un groupe de musique du nom d'oxtorm (avec son frangin) › a une chaine youtube où elle poste des covers et des compo originales, elle a eu son petit succès › après des années à reculer l’échéance, elle se décide enfin à passer le permis. elle conduira probablement une bécane plutôt qu’une voiture mais hé, c’est déjà une grande avancée.
RPs EN COURS :
kieranjordan#3anaeagleevewade

ua momie

Music is my fuel - Wade Oxton 6c7c

RPs EN ATTENTE : Music is my fuel - Wade Oxton Ddgu

RPs TERMINÉS :
Music is my fuel - Wade Oxton F3779f3817c6e2fd7d730918bd951a5876ef2f2c
erinclémentsiennalivialéogingerashmirajordanelwynhalseyoxtons (ab)jordan#2raphaeloxtons (ab)cory

fb 2007simon
ua zombiesraelyn
ua star warsginger

Music is my fuel - Wade Oxton Zm43
PSEUDO : harley
CRÉDITS : harley (ava & sign) › loonywaltz (ub) › Captain Rogers (LE DESSIN TROP JOLI ♥♥♥)
DC : ciara la sans-âme.
https://www.30yearsstillyoung.com/t29597-jess-the-in-between https://www.30yearsstillyoung.com/t29654-jessalyn-oxton https://www.30yearsstillyoung.com/t29808-jessalyn-oxton

Message(#) Sujet: Re: Music is my fuel - Wade Oxton Music is my fuel - Wade Oxton EmptyMer 18 Nov - 21:37

bienvenue officiellement Music is my fuel - Wade Oxton 199959295glitters Music is my fuel - Wade Oxton 1001340119 Music is my fuel - Wade Oxton 1001340119 Music is my fuel - Wade Oxton 1001340119 Music is my fuel - Wade Oxton 199959295 Music is my fuel - Wade Oxton 199959295 Music is my fuel - Wade Oxton 206649278 Music is my fuel - Wade Oxton 206649278 Music is my fuel - Wade Oxton 2670398542

bon courage pour ta fiche et hésite pas si jamais t'as des questions Music is my fuel - Wade Oxton 206649278Music is my fuel - Wade Oxton 1001340119

Music is my fuel - Wade Oxton KtpRxkJ

glitters:

gotta ship them all:

Keith Weddington
Keith Weddington
le coup de poignard
SURNOM : Keith, c'est suffisamment court pour ne pas nécessiter de surnom
STATUT : Qu'un seul nom à l'esprit
MÉTIER : (2012- Mai 2018) Ancien lieutenant des affaires criminelles. // (Depuis Septembre 2019) reconverti en professeur de sciences et de psychologies
LOGEMENT : Toowong, #16 sherwood road
Music is my fuel - Wade Oxton 4483cf8ff8617c14842618475ce7fbddcae394ad

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : Music is my fuel - Wade Oxton Ezgif_11
KEYDEN Ø Ø I don’t know where we’re going but I know we’ve gone too far and I hope it isn’t showing but I think I love you

Music is my fuel - Wade Oxton Ezgif-10
KEIDREA Said I'm terrified but I'm not leaving I know that I must pass this test, So just pull the trigger

Music is my fuel - Wade Oxton Ezgif-11
Les chasseurs de frimes Ø So no one told you life was gonna be this way, Your job's a joke, you're broke Your love life's D.O.A. It's like you're always stuck in second gear, When it hasn't been your day, your week, your month or even your year.

Wim - Jacob - Livia - Kieran - Noa - Keithisy - Liz - Amy#3 - Lisbeth#2 - Asher - Marius#2
RPs EN ATTENTE : Edge#2
RPs TERMINÉS : Dani - Dani#2 - (FB) Dani#3-Amy - Helena - Hayden - Dani#4- Leena - Siekeyneston - Byron - Edge- Zachary - Chevy - Dani#6 - Marius - Dani#8 Dani#7- Amy#2 - Lisbeth - Dylane - Keidrea - Helena#2

Les chasseurs de frimes : Saül#1

- ABANDONNE- Ava - Ada - Eve - Loreley - Brianna - Jodie- Thea - Danika - Fb - - Leah - Loris - Dalina - Judith
PSEUDO : P. (Me) pour l'avatar + Ub (Loonywaltz)
CRÉDITS : P.
DC : Samuel Siede & Nate Weaver
https://www.30yearsstillyoung.com/t30439-shadows-of-my-past-life-keep-me-up-keith-weddington https://www.30yearsstillyoung.com/t33711-keith-weddington-samuel-siede-just-give-me-a-reason

Message(#) Sujet: Re: Music is my fuel - Wade Oxton Music is my fuel - Wade Oxton EmptyMer 18 Nov - 21:43

Bienvenu parmi nous :l:
Courage pour ta fiche :l:

Life goes flashing by
by EXORDIUM.

Music is my fuel - Wade Oxton Tkjz5H3
Music is my fuel - Wade Oxton Bape0aa
Music is my fuel - Wade Oxton 72rEhYO
Music is my fuel - Wade Oxton RpHpVCJ
Music is my fuel - Wade Oxton UZtPGmC
Caelan Leckie
Caelan Leckie
les remises en question
SURNOM : Cae
STATUT : Divorcé, a du mal à décrocher.
MÉTIER : Employé de la construction
LOGEMENT : Fortitude Valley, 47 James street (Avec Helena Horowitz)
Music is my fuel - Wade Oxton Tumblr_pwq58wehnz1uot847o5_500

PETIT PLUS : A été en couple avec Jessica, son ex-femme, de début 2005 à mars 2019. Caelan a fait sa demande en mariage en février 2009, ils se sont mariés quelques mois plus tard. Ils se sont séparés en mars 2019 suite à un viol conjugal. Caelan a caché sa rupture à ses proches pendant près d'un an, leur avouant seulement fin 2019. En février 2020, il a quitté son travail et est parti travailler à Banff au Canada. Il est revenu mi-septembre 2020 suite à un accident de voiture de sa jumelle, Norah Lindley.
RPs EN COURS : Anwar, Marcus, Eagle, Laoise, Norah, Elizabeth, Lily, Helena, Helena (Diwali)
RPs EN ATTENTE : Dani
RPs TERMINÉS : Helena #1, Helena #2, Asher, Helena #3, Oakley, Norah #1, Jax (Plaie 1), Helena #4
PSEUDO : Miss O'N3d
CRÉDITS : unreleased
DC : Je suis unique
https://www.30yearsstillyoung.com/t33884-caelan-we-don-t-see-things-as-they-are-we-see-things-as-we-are https://www.30yearsstillyoung.com/t33947-mistakes-are-always-forgivable-if-one-has-the-courage-to-admit-them#1506708 https://www.30yearsstillyoung.com/t34099-caelan-leckie#1516116

Message(#) Sujet: Re: Music is my fuel - Wade Oxton Music is my fuel - Wade Oxton EmptyMer 18 Nov - 21:45

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche Music is my fuel - Wade Oxton 873483867

When the memories hit you
Today expect something good to happen to you no matter what occurred yesterday. Realize the past no longer holds you captive. It can only continue to hurt you if you hold on to it. Let the past go. A simply abundant world awaits.
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place. Actuellement en congé maternité pour cause de bébé
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
Music is my fuel - Wade Oxton 41df218f2d9cc6161601b16639c97c82

PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
Music is my fuel - Wade Oxton Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280
Dimension :

Flashback : (juin 2019) Moana #1 ; (mai 2020) Adèle #5

juin 2020 : Josh #2

août 2020 : ; Elie #6

octobre/novembre 2020 Keith #3 ; Pierre #1 ; Jade #1
RPs EN ATTENTE :
Music is my fuel - Wade Oxton Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

Music is my fuel - Wade Oxton 41df218f2d9cc6161601b16639c97c82
Now, it's us against the world! Welcome here!

RPs TERMINÉS :
Music is my fuel - Wade Oxton Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Dimension : √(zombie) Ash #1 & Elie #1 ; x (ghost) Julian #1 ; x (UA) Simon #1 ; √ (ghost) Adèle #1

Flashback : √ (2016) Julian #1 ; √ (2016) Elie #1 ; √ (2016) Elie #2 ; √(2018) Connor #1 ; x (février 2018) Simon #3 ;√ (juin 2019) Frederick #1 ; √ (décembre 2019) Elie #3 ; √ (décembre 2019) Elie #4 ;

février 2020 : √ Ash #1 ; √ Ash #2 ; √ Ash #3 ; √ Hari #1 ; √ Elie #5 & Quinn #1 ; √ Ash #4 & Jimena #1 ; √ Ash #5 ; √ Ash #6

mars 2020 : √ Obaid #1 ; √ Ash #7 ; √Ash #8 ; √ Ash #9 & Jimena #2 ; √ Ash #10 & Philomenn #1 ; √ Ash #11 ; √ Eve #1

avril 2020 : √ Josh #1 ; √ Helene #1 ; √ Adèle #1 ; √ Ash #12 & Elie #6 ; x Liam #1 ; √ Ash #13 & Adèle #2 ; √ Ash #14 ; √ Danika #1 ; √ Ash #15 ; √ Ash #16 ; √ Ash #17 ; √ Hari #2 ; √ Ash #18 & Hari #3 ; √ Ash #19 ; // annonce du bébé // √ Keith #1 ; √ Simon #1 ; √ Ash #20 ; √ Ash #21 & Simon #2 ;

mai 2020 : √ Shephard² #2 ; √ Adèle #4 ; √ Ash #22 ; √ Zepp #1 ; √ Ash #23, Elie #5 & Hari #4 ; √ Ash #24

juin 2020 : √ Ash #25 & Philo #2 // Rupture avec Ash // x Hari #5 ; √ Elie #6 x Wayne #1 // Accident // √ Ash #26 ; x Zepp #2 ; √ Ash #27 ; √ Claire #1 ; √ Jayden #1 ; √ Claire #2 ; √ Crystal #1 ; √ Ash #28 ; √Dylane #1 ; √ Ash #29 ; √ Dylane #2

juillet / août 2020 : √ Ash #30 ; √ Keith #2 ; √ Dylane #3 ; x Serinda #1 ; x Ash #31

octobre/novembre 2020 x Ambre #1 ; x Dylane #4
PSEUDO : Nao'
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28995-amy-castle

Message(#) Sujet: Re: Music is my fuel - Wade Oxton Music is my fuel - Wade Oxton EmptyMer 18 Nov - 21:48

Bienv'nue à toi ^^

you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Music is my fuel - Wade Oxton Music is my fuel - Wade Oxton Empty

Music is my fuel - Wade Oxton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant