AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 20% sur la barre de son Sony HT-SD35 2.1
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

i left my broken bones in the desert (ariet #17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariane Parker
Ariane Parker
la langue de vipère
SURNOM : aucun n'est approuvé par l'église.
STATUT : when the party's over.
MÉTIER : auteure à temps partiel, animatrice de podcast à temps perdu, biatch à temps plein.
LOGEMENT : tantôt au #623 water street avec le pire merdeux de l'univers aka son parfait grand frère, mais de plus en plus souvent à la Serre au #04 victoria avenue à faire de la vie de coccodrillo un enfer.
i left my broken bones in the desert (ariet #17) D140f80caffa406485fab28ad0bf432a

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : S’attache très rarement, très difficilement. ▲ Préfère et de loin passer du temps seule qu’entourée. ▲ Se passionne pour les plantes et la cuisine. ▲ Malgré les apparences, elle a vraiment à cœur le peu de personnes qui l'entourent. ▲ Vient tout juste de rencontrer son (connard) de père et d'apprendre qu'elle a un demi-frère. ▲ A publié un livre où elle réécrit la fin d'histoires d’amour bousillées, bosse sur une nouvelle sur les mornings after actuellement ▲ Aucun diplôme, elle a quitté l’école pour devenir roadie.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

i left my broken bones in the desert (ariet #17) Hcmq
WILLER #15 (ff)WILLER #24 (fb)WILLER #25WILLER #28 (ua)
Take me to the rooftop & tell me love is endless, don't be so pretentious. If you need me, wanna see me, better hurry 'cause I'm leavin' soon.

i left my broken bones in the desert (ariet #17) Giphy
WYRIANE #1WYRIANE #2
Flames climbed out of every window and disappeared with everything that we held dear. We shed not a single tear for the things that we didn't need ; 'cause we knew we were finally free.

i left my broken bones in the desert (ariet #17) Tumblr_inline_mhxir8sdsJ1qz4rgp
ARIELE #1
All these blessings all these burns, we're godless underneath the covers. Search for pleasure search for pain, we unfurl our flag, ruthless. Black heart why would you offer more?

i left my broken bones in the desert (ariet #17) Xt1o
ARYDE feat. cool & the gang #2
We could get lost like I've never been told. Spin me all the way around & don't say it doesn't matter. That doesn't have to make it through the night ; two wrongs don't have to make a right.

i left my broken bones in the desert (ariet #17) 7yjy
ARIETOCALYPSE #15ARIET #16 (fb)
Dead-end girl for a dead-end guy, now your life drains on the floor. Don't utter a single word ; should have seen the end a-comin' on, a-comin'. I'll be seeing you again, I'll be seeing you in Hell. Die, die, die my darling.

red wedding (ff)Amos #3Bffs #2Rae #2Swann #3Jill #2Parkerrsrsrsrsrs (fb)Liam #2Liam (fb)

(12/10)

RPs TERMINÉS : LysanderJamie Tad (fb) Rose #1DebraNYE#teambastonJamie #2TheaTeam GQAAPtadriane #2NinoKane (fb)Vittorio (fb)ColeCharlieLiamtadriane #3TC #3MariannaParamoreVittorio #1ClaraLiam #2St. PatMickeyJamie #3ChariadEdwardSageTadriane #4Aria #1Vittariane #2Owen #2GaïaJoeyMariusLevriane #1Kariane #3Karvishertadriane #5#teamaperokariane #4levriane #4kane's bdAsher#2Karvi #2Kariane #5 (fb)Kariane #6Kariane #2Levriane #2Arfie #1 (&Jules)Vittariane #3Kariane #8 (fb)Kariane #7 (fb)Levriane #6Hassan (fb)Levriane #7 Karvi(sher) #4Kariane #9Auden (fb)Alex (fb)Levriane #8Owen #3Ariet #1 (fb)Levriane #3Levriane #5 (fb)Caelan #1Ariet #2Kariane #10Kariane #11Levriane #9Levriane #10Arfie #2 (fb)LevrigrathJillJoey #2TimAriet #4FreyaCharlevrianeJulesAriwen #4Tob (fb)ArielJamesonCíanNino (fb)Tim #2Levriane #11Ariet #3 (ua)Hugogogo (fb)Willer #1Ariet #6Ariet #5 & Carter (fb)Willer #2Ariet #8Ariet #9Willer #3Ariet #7 (fb)Ariet #10Ariet #11Willer #6Swann #2AmosChaosAsh & Jet (fb)LéoRobin (df)Lucia #2IvyHugogogo #2HalseyWiller #10Willer #11 Arietocalypse #13Willer #13Clyde (fb)Amos #2Willer #14Willer #17Willer #5Willer #7LouisaBFFsAuden #8Willer #16Willer #21 (fb)RaeWiller #22Mummiller #26 (ua) Mummiller #27 (ua) Mummiller #29 (ua) Mummiller #30 (ua) Mummiller #31 (ua)
PSEUDO : hub
CRÉDITS : avenged in chains ♡ / starfished
DC : gin la gamine, matt le big bro', jack le bohème & chloe l'étincelle
https://www.30yearsstillyoung.com/t15563-ariane-i-think-she-knows https://www.30yearsstillyoung.com/t30268-two-of-us-on-the-run https://www.30yearsstillyoung.com/t15817-ariane-parker https://www.30yearsstillyoung.com/t16257-ariane-parker

i left my broken bones in the desert (ariet #17) Empty
Message(#) Sujet: i left my broken bones in the desert (ariet #17) i left my broken bones in the desert (ariet #17) EmptyMer 18 Nov - 22:08

Pas une fois il a plu, depuis que j’ai posé le pied à Paris. Si à Brisbane j’avais l’impression que l’orage était la seule constante quand tout le reste n’était qu’un beau foutoir de merde d’où on se noyait déguelassement autant Saül et moi, la France elle, ne déçoit pas. Elle ne déçoit pas avec ses librairies qui n’en finissent plus et avec ses éclairs dont je me gave parce que rien à battre, je mange pour deux. Ah ouais, ça. Le bébé. On me le demande, d’ailleurs, Sophie la première. Si je veux le garder. Si le fait que son père ait agi comme un putain d’enfoiré depuis qu’il sait suffira comme argument ou si j’ai besoin qu’on me montre en vidéos et en photos à quoi ressemble un vrai accouchement du début jusqu’à la fin mais surtout pendant le milieu. Connerie.

Qui aurait pu penser aussi, que j’avais besoin de constantes, de repères. Le jet de la douche résonne dans la pièce, même s’il a fermé la porte de la salle de bain, lui, la constante. La constante qui me fait rager, la constante qui me fait m’haïr encore plus. Il est le seul qui ait été dans la colonne répétitive pendant presque toute ma vie, évidemment qu’à la seconde où tout explose et où tout se termine c’est vers lui que je me tourne comme si c’était la seule des évidences. Il a dû s’en moquer, il a dû s’en régaler. Il a dû se faire la liste exhaustive en quarante exemplaires de toutes les fois où il me clamera un j’te l’avais dit pauvre conne. Il a dû grimper dans l’avion avec pour seule et unique motivation de me rire à la gueule à la seconde où il finirait sur mon palier. Personne sait à quel hôtel, personne sait à quelle porte, à quelle adresse je suis. Personne sait sauf lui, la constante de merde.

J’ai besoin d’effacer ce qui s’est passé et j’ai besoin de tourner la page. J’ai besoin de recommencer du début parce que la fin est un puissant bordel dans lequel la seule et unique option à mes yeux restait de foutre le feu, de laisser les cendres se consumer d’elles-mêmes. J’ai pas de billet de retour pour Brisbane, tout simplement parce que j’ai pas envie d’y retourner. Paris a toujours été ma ville et le France a toujours été l’endroit où je me sentais chez moi. Serait temps que j’arrête de le dire et que je le fasse. Serait temps que j’arrête tout court au final, occupée à fouiller dans ses affaires comme si elles étaient les miennes. Fût un temps, c’était le cas.

« Ta faute t’aurais dû mettre sous clé. » j’ai son carnet à notes et à partitions sur les cuisses. Ses chansons les nouvelles comme les anciennes qui s’étalent entre les pages dans lesquelles je me mets le nez de la plus effrontée des façons. J’anticipe qu’il se plaigne, qu’il larmoie, qu’il me retire le tout d’entre les griffes, il devrait. Surtout quand je remarque comment il a peu écrit depuis la tournée, celle de laquelle je me suis tirée. Oups. « Y’en a aucune, à propos d’elle. » la blonde sur son Instagram, celle qu’il affiche mais pas vraiment, ce qu’il est lassant. Elle d’ailleurs, qui attend sur un autre continent. Quand moi j’attends pas, lâchant le carnet pour finir par passer à ses côtés, attraper son paquet de clopes sans un regard de plus. Une des cigarettes qui lui appartient va entre ses lèvres, une autre entre les miennes. « Rassure-moi, tu t’en fous encore toujours que je sois enceinte, n’est-ce pas? » l’ironie pique et l’ironie pointe. Qu’il s’en foute ou pas, pour le moment, son briquet craquant entre mes doigts s’en fout pour deux.

Big talker take a number, I've got all day to wipe the smile off your face. And if I win, you're done with all this ; isn't that what you want? Catch up to me is to cheat & there is no veto. What's done is done with all your tricks - I'm not wishing you luck. Hey Romeo, put on your running shoes. I'm ready to go.

Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Etish
Jeremiah Etish
la mauvaise graine
SURNOM : Jet, et c'est tout.
STATUT : Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, je ferai en sorte que tu la vois partout.
MÉTIER : Vendeur de bonheur pour la ruche , vient de signer un contrat avec Sébastian Fitzgerald et essaie de percer dans la musique.
LOGEMENT : Vient de déménager sur un coup de tête, il a déplacé ses instruments dans un nouvel appartement. (Redcliffe)
i left my broken bones in the desert (ariet #17) 73fcaa60d445d956c8643716d3cbdea9

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Ma mère m'a élevé seule, je n'ai jamais connu mon père et je pense que ça n'arrivera jamais * J'aime la musique et je joues du violon et de la guitare, je chante aussi un peu * Je prends des cours de boxe depuis que mon ex et un ami à elle m'ont cassé la gueule par surprise à Londres * Je suis resté dans une famille d'accueil pendant 2 ans et j'ai terrorisé une des filles qui vivait avec moi, Anita * J'aime voyager mais je suis plutôt attaché à Brisbane * On était plus ou moins ensemble pendant 4 ans avec Ariane * Je m'amuse beaucoup à terroriser et manipuler les gens * Ma mère est française
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :

i left my broken bones in the desert (ariet #17) 0qjNg9
JETOE
I’m falling, In all the good times I find myself longing for change, And in the bad times, I fear myself. I’m off the deep end, watch as I dive in, I’ll never meet the ground. Crash through the surface, where they can’t hurt us, We’re far from the shallow now.
Jetoe#8 - Jetoe#9

i left my broken bones in the desert (ariet #17) Source
ARIETOCALYPSE
You don't have to say, what you did, I already know, I found out from him, Now there's just no chance, for you and me, there'll never be, And don't it make you sad about it
Ariet#15 - Ariet#16 (fb) - Ariet#17

i left my broken bones in the desert (ariet #17) Original
JELISE
Blow us a kiss, we'll blow you to pieces
Elise#7

i left my broken bones in the desert (ariet #17) Tumblr_p69qm5s8Br1wckhzyo2_250
ALEX
Alex#3

JOA Joa#3

Lou - Anastasia - Wyatt - Alice

RPs TERMINÉS : Elise#5 - Elise#6 - Finnley - Jetoe#7 - Jetoe#4 - Jetoe#6 - Alex#2 - Ariet #1 - Noa #1 - Ariet #2 - Alex - Charlie #1 - Gretchen - Edelweiss - Ariane/ Jill/ Levi/ Allie - Alex - Elora - Abel #1 - Rosalie #1 - Ariet #4 - Ezechiel (semaine 1) - Elia (semaine 2) - Violet (abandonné) - Jimena (semaine 3) - Rosalie#2 - Ariet #3 (UA) - Ariet #6 - Ariet #9 - Ariane/ Carter (FB) - Ariet #8 - Allan - Ariet #10 - Ariet #11 - Ariet #7 (fb) - Carter&Birdie (à enlever) - Lizzie #1 (à enlever) - Jimena - Chloe - Elise - Soirée présentation Jet - Victoire - Chloe#2 - Elise#2 - Elise#4 - Arietocalypse (#12) - Chloe#3 - Ari&Ash - Eliah#3 - Eliah#4 - Joa#2
PSEUDO : Jet
CRÉDITS : Tag (avatar) loonywaltz (usebar)
DC : Jill McGrath, Molly Oakheart, Yelahiah Blythe, Ivy Waterhouse
https://www.30yearsstillyoung.com/t26062-he-s-a-bit-sick-and-drak-but-still-a-very-happy-guy-he-s-definitely-a-psychopath-jet-etish https://www.30yearsstillyoung.com/t30456-jill-jeremiah-molly-yelahiah-ivy https://www.30yearsstillyoung.com/t26218-jeremiah-etish https://www.30yearsstillyoung.com/t26634-jeremiah-etish

Message(#) Sujet: Re: i left my broken bones in the desert (ariet #17) i left my broken bones in the desert (ariet #17) EmptyMer 18 Nov - 22:39

Je sais pas ce que je fais là, je ne sais même pas pourquoi j’ai pris l’avion à la seconde où elle a envoyé sa destination. Je rage, mais j’ai eu envie de voir à quel point elle était blessée. Elle s’est faite jetée, et elle a fuit. Elle a fait exactement ce que moi j’aurais fait à sa place et je trouve ça terrifiant. Paris, quelle belle ville et quel beau pays. J’aime la France, et j’ai le sourire aux lèvres depuis que je suis descendu de l’avion. J’ai pris le temps de passer sous la tour Eiffel, de marcher dans les rues bondées et d’écouter les français parler entre eux. J’aurais dû venir ici avant. Peut-être qu’ici j’arriverai à écrire, peut-être que l’inspiration reviendra si je suis avec elle. Elle que j’ai pris le temps de rejoindre comme on le fait à chaque fois qu’un de nous va mal. On finit toujours par se retrouver quand rien ne va, et se quitter quand tout pourrait aller bien.

J’ai rien dit en arrivant à l’hôtel. Mon regard parle pour moi. J’ai déposé mes affaires, et j’ai profité de la vue. J’ai profité du fait qu’elle soit là aussi, et ça faisait une éternité qu'on n'avait pas été aussi proche sans se hurler dessus. On retombe toujours dans nos vieux travers, les mauvaises habitudes ont la vie dure et je ne sais pas si on arrivera à s’en débarrasser un jour. Mais tant que je suis ici je m’en fiche, depuis quand je réfléchis aux conséquences de mes actes ? Ce n’est pas mon genre et je ne commencerai pas aujourd’hui.

Elle est partie se doucher avant moi, on avait besoin d’air et d’espace, besoin de nous auto flageller de s’être retrouvé de cette manière alors qu’on se déteste plus que tout depuis qu’elle s’est barrée et que j’ai perdu mon inspiration. Je vais me doucher et quand je sors elle a fouillé dans mes affaires, et ça ne m’étonne pas. « Ta faute t’aurais dû mettre sous clé. » Je serre les dents. “T’as les clefs de toutes les cachettes de cette chambre.” Mais elle n’a rien à lire en réalité, parce que je n’ai rien écrit depuis qu’elle m’a quitté pour en retrouver un autre. J’oublie, je passe à autre chose avec le temps mais elle sait que je ne pourrai jamais lui pardonner une chose pareille. « Y’en a aucune, à propos d’elle. » elle. Elle que j’ai laissé à Brisbane sans même lui envoyer de messages. Elle qui veut sa liberté autant que je veux la mienne. Elle à qui j’arrive pas à m’attacher correctement parce que cette conne de Parker est toujours dans les parages. “Elle aimerait pas.” Parce qu’elle ne veut pas que je m’attache, elle ne veut pas que je l’emprisonne, et elle fuirait si j’écrivais sur elle non ? Ariane s’est barrée à la seconde où elle a écouté cette chanson que j’ai écrite pour elle. Cette chanson que je déteste et qui tourne en boucle sur les radios, même en France. “T’as écrit un livre sur lui ?” Elle veut piquer, et on peut jouer au même jeu. « Rassure-moi, tu t’en fous encore toujours que je sois enceinte, n’est-ce pas? » “Pourquoi tu voudrais que je l’adopte si tu le gardes ?” J’aurais pu oser imaginer un jour que ce soit nous qui allions créer un petit être encore plus diabolique que le diable lui-même. Mais ce n’est pas le cas, et ça ne le sera plus jamais désormais.

So the sign says "OK", gotta take a ride just recline in the faraway. Got to take some time to realize that my friends they come, and the lines they go by.

i left my broken bones in the desert (ariet #17) DionNsm

:rainbow::

Ariane Parker
Ariane Parker
la langue de vipère
MÉTIER : auteure à temps partiel, animatrice de podcast à temps perdu, biatch à temps plein.
LOGEMENT : tantôt au #623 water street avec le pire merdeux de l'univers aka son parfait grand frère, mais de plus en plus souvent à la Serre au #04 victoria avenue à faire de la vie de coccodrillo un enfer.
i left my broken bones in the desert (ariet #17) D140f80caffa406485fab28ad0bf432a

PETIT PLUS : S’attache très rarement, très difficilement. ▲ Préfère et de loin passer du temps seule qu’entourée. ▲ Se passionne pour les plantes et la cuisine. ▲ Malgré les apparences, elle a vraiment à cœur le peu de personnes qui l'entourent. ▲ Vient tout juste de rencontrer son (connard) de père et d'apprendre qu'elle a un demi-frère. ▲ A publié un livre où elle réécrit la fin d'histoires d’amour bousillées, bosse sur une nouvelle sur les mornings after actuellement ▲ Aucun diplôme, elle a quitté l’école pour devenir roadie.
RPs EN COURS :

Take me to the rooftop & tell me love is endless, don't be so pretentious. If you need me, wanna see me, better hurry 'cause I'm leavin' soon.

WYRIANE #1WYRIANE #2
Flames climbed out of every window and disappeared with everything that we held dear. We shed not a single tear for the things that we didn't need ; 'cause we knew we were finally free.

i left my broken bones in the desert (ariet #17) Tumblr_inline_mhxir8sdsJ1qz4rgp
ARIELE #1
All these blessings all these burns, we're godless underneath the covers. Search for pleasure search for pain, we unfurl our flag, ruthless. Black heart why would you offer more?

We could get lost like I've never been told. Spin me all the way around & don't say it doesn't matter. That doesn't have to make it through the night ; two wrongs don't have to make a right.

Dead-end girl for a dead-end guy, now your life drains on the floor. Don't utter a single word ; should have seen the end a-comin' on, a-comin'. I'll be seeing you again, I'll be seeing you in Hell. Die, die, die my darling.

red wedding (ff)Amos #3Bffs #2Rae #2Swann #3Jill #2Parkerrsrsrsrsrs (fb)Liam #2Liam (fb)

(12/10)

RPs TERMINÉS : LysanderJamie Tad (fb) Rose #1DebraNYE#teambastonJamie #2TheaTeam GQAAPtadriane #2NinoKane (fb)Vittorio (fb)ColeCharlieLiamtadriane #3TC #3MariannaParamoreVittorio #1ClaraLiam #2St. PatMickeyJamie #3ChariadEdwardSageTadriane #4Aria #1Vittariane #2Owen #2GaïaJoeyMariusLevriane #1Kariane #3Karvishertadriane #5#teamaperokariane #4levriane #4kane's bdAsher#2Karvi #2Kariane #5 (fb)Kariane #6Kariane #2Levriane #2Arfie #1 (&Jules)Vittariane #3Kariane #8 (fb)Kariane #7 (fb)Levriane #6Hassan (fb)Levriane #7 Karvi(sher) #4Kariane #9Auden (fb)Alex (fb)Levriane #8Owen #3Ariet #1 (fb)Levriane #3Levriane #5 (fb)Caelan #1Ariet #2Kariane #10Kariane #11Levriane #9Levriane #10Arfie #2 (fb)LevrigrathJillJoey #2TimAriet #4FreyaCharlevrianeJulesAriwen #4Tob (fb)ArielJamesonCíanNino (fb)Tim #2Levriane #11Ariet #3 (ua)Hugogogo (fb)Willer #1Ariet #6Ariet #5 & Carter (fb)Willer #2Ariet #8Ariet #9Willer #3Ariet #7 (fb)Ariet #10Ariet #11Willer #6Swann #2AmosChaosAsh & Jet (fb)LéoRobin (df)Lucia #2IvyHugogogo #2HalseyWiller #10Willer #11 Arietocalypse #13Willer #13Clyde (fb)Amos #2Willer #14Willer #17Willer #5Willer #7LouisaBFFsAuden #8Willer #16Willer #21 (fb)RaeWiller #22Mummiller #26 (ua) Mummiller #27 (ua) Mummiller #29 (ua) Mummiller #30 (ua) Mummiller #31 (ua)
https://www.30yearsstillyoung.com/t15563-ariane-i-think-she-knows https://www.30yearsstillyoung.com/t30268-two-of-us-on-the-run https://www.30yearsstillyoung.com/t15817-ariane-parker https://www.30yearsstillyoung.com/t16257-ariane-parker

Message(#) Sujet: Re: i left my broken bones in the desert (ariet #17) i left my broken bones in the desert (ariet #17) EmptyMer 18 Nov - 23:16

“T’as les clefs de toutes les cachettes de cette chambre.”
« Depuis quand ça t’arrête? »

Une clé ou un cadenas, une serrure et une autre il les casse toutes sans se faire chier d’aussi loin que je me souvienne. S’il avait voulu que je ne vois pas ses chansons, il aurait tout fait pour. Pareil avec mes notes et mes manuscrits, les feuilles pêle-mêle qui traînent sur la table de nuit qu’il pourra investir autant qu’il le voudra sans je lui crève les yeux. Du moins pas à cause de ça. Ses chansons donc. Y’en a que je me souviens même l’avoir vu écrire, y’en a pour lesquelles j’ai raturé des tas de rimes pour en ajouter d’autres. Il a gardé des trucs que j’ai écrit et je fais mine de pas le voir, de pas le dénoter. De ne pas lui donner des munitions de plus quand bien même il les a toutes, les armes chargées et aux viseurs collés sur ma tempe. Le simple fait de lui dire de venir ici était un jeu de roulette russe au goût âpre et amer, le simple fait que sa peau ait maintenant le même parfum que la mienne n’en ajoute qu’une relance supplémentaire. Il est jamais aussi beau que quand je le déteste, Jet.

Et faut qu’il renchérisse en parlant d’elle lui aussi. “Elle aimerait pas.” « Blablabla, arrête de vouloir lui plaire c’est toi qui fais pitié là. » c’est moi, qui faisait pitié y’a une poignée d’heures de ça. Avant que je sache sans même qu’il ne le confirme qu’il viendrait. Qu’à la seconde où je lui demanderais en l’exigeant plus qu’autre chose, ce serait un billet un seul qu’il prendrait. Elle m’ennuie, elle l’ennuiera aussi. C’en est devenu un défi, un de plus, un qui occupe et un qui diffuse, de penser à sa vie à lui là-bas que je n'ai qu'une hâte de bousiller quand la mienne ne se résume qu'à plus rien du tout. Autant vivre – et haïr – par procuration question de garder mon teint frais et mes piques avec. “T’as écrit un livre sur lui ?” à remarque vache d’un côté fallait très bien que je m’attende à ce qu’il renchérisse du sien. Ça va, c’est fairplay, surtout quand de ma main libre de briquet je lui file l’un de mes carnets entre les côtes. « J’ai pas autant écrit sur lui que j’ai écrit sur toi. » l’équivalence est intouchable, en soi. Jet est là depuis une éternité, m’a brisé le cœur et les os pendant autant de temps. Au compteur, il a un plus gros historique et un plus grand référent. Pourtant je me justifie pas, je ne me justifie plus. Mes mots ils vont là où je veux qu’ils aillent, je n’ai plus de compte à rendre à personne comme il n’y a plus de montre à mon poignet. L’heure est en suspens et ça me va, parfaitement.

“Pourquoi tu voudrais que je l’adopte si tu le gardes ?”
« Tu veux pas être père. »

La question est arrêtée, de la plus vive des façons. Mes mèches sont encore trempées de la douche quand je passe sa veste de cuir sur mes épaules, me faisant pas chier à penser à ses petits frissons à lui et à son besoin de se réchauffer en plein Paris. Il connaît la ville et il connaît le pays, il a dû apporter un manteau de plus, je jouerai pas à la mère avec lui – pas quand j’ignore encore si je veux jouer à la mère tout court. Le compte à rebours est lancé.  « Et moi je veux prendre l’air. » une inspiration ironique et une autre, la clope au bec remonte jusqu’à mes sens quand il a toujours été le meilleur de nous deux pour rouler le tabac. Ses cheville survivraient pas si je le lui répétais encore une fois. Étrangement et contre toutes attentes au final, mon regard attrape le sien par-dessus mon épaule un fois que je suis prête à quitter l’hôtel pour les rues de la ville, à fuir encore et toujours. « On sort. » à fuir oui, mais apparemment j'ai besoin que ce soit avec lui.

Big talker take a number, I've got all day to wipe the smile off your face. And if I win, you're done with all this ; isn't that what you want? Catch up to me is to cheat & there is no veto. What's done is done with all your tricks - I'm not wishing you luck. Hey Romeo, put on your running shoes. I'm ready to go.

Jeremiah Etish
Jeremiah Etish
la mauvaise graine
STATUT : Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, je ferai en sorte que tu la vois partout.
MÉTIER : Vendeur de bonheur pour la ruche , vient de signer un contrat avec Sébastian Fitzgerald et essaie de percer dans la musique.
LOGEMENT : Vient de déménager sur un coup de tête, il a déplacé ses instruments dans un nouvel appartement. (Redcliffe)
i left my broken bones in the desert (ariet #17) 73fcaa60d445d956c8643716d3cbdea9

PETIT PLUS : Ma mère m'a élevé seule, je n'ai jamais connu mon père et je pense que ça n'arrivera jamais * J'aime la musique et je joues du violon et de la guitare, je chante aussi un peu * Je prends des cours de boxe depuis que mon ex et un ami à elle m'ont cassé la gueule par surprise à Londres * Je suis resté dans une famille d'accueil pendant 2 ans et j'ai terrorisé une des filles qui vivait avec moi, Anita * J'aime voyager mais je suis plutôt attaché à Brisbane * On était plus ou moins ensemble pendant 4 ans avec Ariane * Je m'amuse beaucoup à terroriser et manipuler les gens * Ma mère est française
RPs EN COURS :

JETOE
I’m falling, In all the good times I find myself longing for change, And in the bad times, I fear myself. I’m off the deep end, watch as I dive in, I’ll never meet the ground. Crash through the surface, where they can’t hurt us, We’re far from the shallow now.
Jetoe#8 - Jetoe#9

ARIETOCALYPSE
You don't have to say, what you did, I already know, I found out from him, Now there's just no chance, for you and me, there'll never be, And don't it make you sad about it

JELISE
Elise#7

ALEX
Alex#3

JOA Joa#3

RPs TERMINÉS : Elise#5 - Elise#6 - Finnley - Jetoe#7 - Jetoe#4 - Jetoe#6 - Alex#2 - Ariet #1 - Noa #1 - Ariet #2 - Alex - Charlie #1 - Gretchen - Edelweiss - Ariane/ Jill/ Levi/ Allie - Alex - Elora - Abel #1 - Rosalie #1 - Ariet #4 - Ezechiel (semaine 1) - Elia (semaine 2) - Violet (abandonné) - Jimena (semaine 3) - Rosalie#2 - Ariet #3 (UA) - Ariet #6 - Ariet #9 - Ariane/ Carter (FB) - Ariet #8 - Allan - Ariet #10 - Ariet #11 - Ariet #7 (fb) - Carter&Birdie (à enlever) - Lizzie #1 (à enlever) - Jimena - Chloe - Elise - Soirée présentation Jet - Victoire - Chloe#2 - Elise#2 - Elise#4 - Arietocalypse (#12) - Chloe#3 - Ari&Ash - Eliah#3 - Eliah#4 - Joa#2
https://www.30yearsstillyoung.com/t26062-he-s-a-bit-sick-and-drak-but-still-a-very-happy-guy-he-s-definitely-a-psychopath-jet-etish https://www.30yearsstillyoung.com/t30456-jill-jeremiah-molly-yelahiah-ivy https://www.30yearsstillyoung.com/t26218-jeremiah-etish https://www.30yearsstillyoung.com/t26634-jeremiah-etish

Message(#) Sujet: Re: i left my broken bones in the desert (ariet #17) i left my broken bones in the desert (ariet #17) EmptyMer 18 Nov - 23:59

« Depuis quand ça t’arrête? » Je lève les yeux au ciel. J’avais pas envie de les cacher, elle n’en a pas envie non plus. Bien sûr que j’ai vu qu’elle avait laissé ses livres tainer de la même manière que j’ai laissé mes partitions. On s’est installé comme si c’était déjà chez nous alors que je suis arrivé il y a quelques heures seulement. J’ai l’impression d’avoir toujours vécu dans cette ville, et qu’au final, tout est beau à Paris. Même notre lien a l’air plus paisible ici. Peut-être qu’on ne devrait jamais partir et parler français jusqu’à la fin des temps comme si l’Australie n’avait jamais vraiment existé.

J’ai lâché mon téléphone après avoir répondu à Chloe. J’ai besoin d’air et de penser à autre chose. C’est cette version qu’elle aura. C’est cette version que tout le monde aura parce que je ne compte pas dire que je suis partie pour rejoindre Ariane. Sans elle, jamais je n’aurais eu l’idée de me retrouver ici. Je reste éloigné d’elle jusqu’à ce qu’elle me ramène une cigarette allumée, et je l’observe regarder mes partitions, s’assurant qu’elle est la seule personne à qui j’ai pu écrire une chanson un jour. Je n’ai pas envie de la détester aujourd’hui, j’ai envie de profiter de tout ce qui nous entoure. « Blablabla, arrête de vouloir lui plaire c’est toi qui fais pitié là. » Je fronce les sourcils. “T’es jalouse ?” Parce que je pourrais m’amuser à ne parler que de Chloe, à passer mon temps à lui envoyer des textos sous son nez quand elle, elle ne peut pas le faire. « J’ai pas autant écrit sur lui que j’ai écrit sur toi. » je ne peux m’empêcher de sourire. Je sais qu’elle a encore plus écrit sur moi que ce que je n’ai pu écrire sur elle. Je fais des chansons, elle fait des livres, donc c’est plutôt cohérent par vrai ? “T’en écriras encore ?” Je ne sais pas si je ferai partie de sa vie pour toujours, mais on se connait déjà depuis vingt ans, je me dis que vingt ans de plus ce n’est pas si long non ?

« Tu veux pas être père. »
“T’en sais rien.”

Elle ne sait pas si je veux être père, je ne le sais pas non plus. Je n’ai pas eu l’occasion d’y réfléchir et je ne pense pas que je le pourrai un jour. Mais je n’aime pas qu’on prenne les décisions à ma place, alors je serai prêt à dire à Ariane que je veux un enfant juste pour lui donner tort. Elle bouge, elle fait des allers-retour dans la chambre et je me déteste de la trouver aussi belle. « Et moi je veux prendre l’air. » Elle porte ma veste et elle lui va bien mieux qu’à moi. Je continue de la regarder avant de la suivre jusqu’à la porte. Bien sûr qu’elle veut s’enfuir et sortir la rousse. « On sort. » “On sort.” Je ne sais pas où, je ne sais pas combien de temps. J’ai pas pris d’autre veste, elle a la mienne mais je n’ai plus froid à la seconde où j’ai glissé mes doigts entre les siens.

So the sign says "OK", gotta take a ride just recline in the faraway. Got to take some time to realize that my friends they come, and the lines they go by.

Ariane Parker
Ariane Parker
la langue de vipère

RPs EN COURS :

WYRIANE #1WYRIANE #2

ARIELE #1

(12/10)

Message(#) Sujet: Re: i left my broken bones in the desert (ariet #17) i left my broken bones in the desert (ariet #17) EmptyJeu 19 Nov - 1:26

Qu’il fronce les sourcils, qu’il fasse comme si ça l’étonnait. Qu’il ravale son carnet que je lui lance entre les dents aussi, accessoirement. “T’es jalouse ?” « T’adorerais trop ça. » et le voilà, le coup d’œil intrusif que je dédie à l’écran de son portable où les mots qu’elle lui envoie semblent clairement ne rien augurer de bon. Oh, pauvre petit chat. C’est que c’est facile de les casser même quand je n’y mets pas le moindre effort. Faut dire que voilà quoi, j’en suis presque déçue. J’aurais aimé un peu plus de challenge, faudra qu’il revoie les filles qu’il laisse entrer dans son lit si elles s’oublient aussi vite. Ou alors c’est moi, qui sert d’amnésique aussi puissant pour Jet qu’il l’est pour moi? Le faire venir ici était aussi nécessaire de son côté que du mien, dirons-nous.

“T’en écriras encore ?” des mots, sur lui. Bien sûr que ça arrivera, d’un sens comme de l’autre. Entre mes pages je vais le maudire comme l’aimer,  le haïr comme en redemander. « Si tu me donnes du matériel, sûrement oui. » entre mes pages il est fait pour rester Jet, il est trop ancré dans ma peau pour que ça en soit autrement. Par contre, je sais jamais s’il se retrouvera dans la colonne des antagonistes ou des protagonistes. Disons qu’il vivote pour l’instant et qu’autant il peut ne pas avoir aucun rôle autant il peut tous les voler.

Celui de père par contre, je l’avais pas vu venir mais pas du tout. “T’en sais rien.” « Toi non plus. » la réponse vient vite et au taquet, autant pour lui que pour moi. Il le sait pas du tout Jet, s’il veut être père ou pas. Le simple fait qu’il hésite en dit long, le simple fait qu’il pique pareil. J’aurais jamais voulu être mère moi, j’aurais jamais pensé vouloir non plus. La vie a un drôle de sens de l’humour pourri et la blague qui prend place au creux de mon ventre au fil des jours ne vient certainement pas avec la certitude de quoi que ce soit. Ariane la paumée en cinquante exemplaires, c’est aussi quand mes doigts se relâchent entre les siens. Il est bouillant et moi avec, y’a aucun contraste de chaud et de froid et in a way, c’est rassurant. Ils disent qu’en situation de crise on retourne vers ses habitudes, les bonnes comme les mauvaises. Je vous laisse deviner il sied dans quelle catégorie, Etish.

« Le café est encore là. » celui où on allait tout le temps, à Bastille. Celui où ils jouaient du jazz du matin au soir, jusqu’au bout de la nuit. Ils l’ont fermé des tas de fois les bâtards pour le rouvrir tout autant en changeant de patron mais en gardant le même concept à toutes les reprises. Le plus naturellement du monde, mes pas nous y guident sans demander la moindre indication à qui que ce soit. Ils nous prennent pour des parisiens d’ailleurs et ça c’est fun. De leur répondre dans un français parfait, l’accent bien loin, et de leur pointer les pires directions de merde pour les perdre à travers. Fourbes créatures. Quand Jet et moi on passe la porte d’entrée, c’est un Paris en fin de coucher de soleil qu’on quitte pour la pénombre de l’ambiance feutrée du club de musique à l’allure d’un vieux bar de la prohibition. « Comme d’habitude. » ça aussi, ça change pas. Le verre que je commande à son oreille, lui qui filera chercher les commandes au bar quand je file à la table, la nôtre.

Jeremiah Etish
Jeremiah Etish
la mauvaise graine

RPs EN COURS :

JETOE
Jetoe#8 - Jetoe#9

ARIETOCALYPSE

JELISE
Elise#7

ALEX
Alex#3

JOA Joa#3

Message(#) Sujet: Re: i left my broken bones in the desert (ariet #17) i left my broken bones in the desert (ariet #17) EmptyJeu 19 Nov - 2:03

« T’adorerais trop ça. » Bien sûr que j’adorerais ça. J’aime voir qu’elle surveille mon téléphone et je ne cache même pas les messages que j’envoie à Chloe entre deux regards vers Ariane. Chloe est libre, je le suis aussi, alors j’ai bien fait de partir pour prendre l’air. Elle restera avec les hommes qu’elle fréquente, et je resterai avec Ariane. Je n’ai pas pris de billet de retour, et je me sens bien dans cette ville. Je me sens bien dans ce pays et dans cette foule. J’aime parler français avec elle, j’aime voir Bastille de ma -notre- fenêtre. Il fait beau, et tout est parfait. Une parenthèse idyllique qui prendra fin tôt ou tard, qu’on le veuille ou non.

« Si tu me donnes du matériel, sûrement oui. » Je serai dans ses livres. “Tu pourras toujours écrire mes mémoires si je suis toujours en vie à 50 ans.” J’ai encore beaucoup de temps avant d’être aussi vieux. Je préfère lui parler sur le ton de l’humour, parce que je ne sais pas jusqu’à quel âge je pourrai bien vivre. Je ne m’en préoccupe pas, ce n’est pas quelque chose que je veux contrôler ou dont j’ai peur. Je vis ma vie au jour le jour, à cent à l’heure, parce que c’est comme ça que j’ai toujours fonctionné. “C’est laquelle ta préférée ?” Elle saura que je fais référence à son texto, à mes musiques, et à celle qu’elle connait par coeur parce qu’elle les a écrit avec moi avant tout ça, avant qu’elle ne brise tout en mille morceaux. On ne répare rien en se retrouvant ici, on comble seulement le vide. Parce qu’on ne sait faire que comme ça, et, qu’au fond, j’aime qu’elle soit celle vers qui je me tourne quand je vais trop mal ou trop bien. Je suis aussi ravi de voir qu’elle fait de même de son côté. Les actes parlent bien plus que les paroles, et c’est dans ce genre de moments qu’on voit que nos gestes parlent bien plus que les mots qu’on ne dira sûrement jamais.

On parle enfant, et c’est une très mauvaise idée. « Toi non plus. » “Peut-être que si.” Bien sûr que non mais je ne veux pas qu’elle ait le dernier mot. Ce sujet est trop complexe, trop épineux, alors pourquoi on s’attarde dessus. Elle ne porte pas mon enfant alors la question ne se pose même pas. Je n’ai pas envie de me poser ces questions alors qu’on est loin de tout et qu’on devrait seulement profiter de ce voyage comme si c’était le dernier. “Tu sais toi ?” Bien sûr que non, elle ne sait pas. Je la connais trop bien, et je vois dans ses yeux qu’elle veut aussi éviter le sujet. Je ne devrais pas continuer, elle ne devrait pas non plus.

Elle change de sujet, elle veut sortir et j’ai besoin d’air. Il fait toujours aussi beau, et ma main se réchauffe immédiatement au contact de celle d’Ariane. Ma veste lui va bien, et je la regarde elle avant de regarder la rue dans laquelle elle nous traine.

« Le café est encore là. » Je souris et passe mon bras sur ses épaules. “Toujours là et aussi miteux qu’avant.” on a déjà sillonné les rues de Paris de nombreuses fois et pourtant, elles ont l’air différentes à chaque fois. Le propriétaire a encore changé, la décoration est toujours la même et c’est toujours aussi vide. Notre table est libre et elle y va rapidement. Je commande le même vin que d’habitude pour commencer, ce genre de vin qu’on ne trouve qu’en France et dont on ne ramène jamais les bouteilles parce que le bon vin appartient à Paris et que Paris c’est une partie de nous qu’on ne ramène jamais à Brisbane. Une bouteille, et un verre. Mon français est toujours aussi parfait, et les sourires que je lance aussi. Je la rejoins et pose le tout sur la rtable. “Celle là ici, le St Emilion quand on ira dans le resto.” On a nos habitudes, et apparemment, elle a décidé qu’on faisait comme avant. Comme si on oubliait tout ce qui c’était passé ces derniers mois. C’est Paris, tout est différent à Paris.

Ariane Parker
Ariane Parker
la langue de vipère

RPs EN COURS :

WYRIANE #1WYRIANE #2

ARIELE #1

(12/10)

Message(#) Sujet: Re: i left my broken bones in the desert (ariet #17) i left my broken bones in the desert (ariet #17) EmptySam 21 Nov - 20:50

Tu pourras toujours écrire mes mémoires si je suis toujours en vie à 50 ans.
« Tu penses encore que je te laisserai survivre jusque-là ? Cute. »

Le rire est franc mais il est là, il l’est un peu plus bizarrement. Et il vient que d’arriver Jet, il est là depuis à peine une poignée d’heures je pense. Au final, j’ai même pas regardé. J’ai pas regardé l’horloge et j’ai pas regardé mon téléphone, j’ai foutument rien regardé depuis que je regarde que lui. On dirait qu’on est revenus quinze ans en arrière et entre vous et moi, je sais pas si c’est une bonne chose ou non. Je sais pas du tout et je m’en fous. C’est une constante, du coup. “C’est laquelle ta préférée ?” « Celle que tu détestes. » qu’on soit clair, c’est celle-là. Il a pas besoin que je la nomme comme j’ai pas besoin de dire que c’est celle qu’il s’est probablement juré de plus jamais jouer en live. Une fois a suffi, non? La fuite qui allait avec aussi. C’est qu’elle date de loin sa tournée, et Vegas avec. La tendance à partir que j’ai coltinée rien que pour moi-même comme parfait système d’auto-défense quand paradoxalement ma vie en entier a été basée sur haïr ceux qui se tirent. C’est que personne n’a le droit de s’enfuir, personne sauf moi.

Peut-être que si.”  Ta gueule.
Tu sais toi ?”  ta gueule, Jet, pour vrai.
« Je pensais. Que je savais. »  et ta gueule Ariane. Suffit que mes lèvres attrapent les siennes rien que pour laisser mes dents mordre sa lippe et voilà que je nous la boucle à tous les deux. Personne ne veut parler de ça, personne ne veut nous entendre en parler non plus – et surtout pas moi.

Paris, donc. Paris la grande, Paris la belle. Paris que j’ai quittée quand j’apprenais encore à lire et à marcher, Paris que j’ai fini par retrouver presque depuis à chaque année. “Toujours là et aussi miteux qu’avant.” « On change pas une formule gagnante. » on est déjà venus ici des tas de fois, avec Jet. Les deux idiots à s’acheter des billets de merde avec des escales qui n’en finissent plus parce que les billets de riche en aller direct étaient impossibles à payer avec nos économies de merdeux. Le nombre de bancs de parc sur lesquels on a dormi, de touristes qu’on a pris en grippe rien que pour leur voler leurs portefeuilles. On a été des voyous dans des quartiers mal famés, on a pris d’assaut Bastille un soir où j’avais volé ma première bouteille de St. Emilion comme si c’était un Graal. “Celle là ici, le St Emilion quand on ira dans le resto.” la tradition est restée, une parmi tant d’autres. C’est juste qu’on a laissé les rues nostalgiques de la capitale et les échos de nos voix qui s’haïssent comme qui s’aiment pour se planquer dans le même bar de jazz, à la même table, avec la même chandelle poussiéreuse et les mêmes musiciens ou presque qui jouent les mêmes morceaux.

La vie était en suspens, sûrement, finalement. « Tu savais hen? » je veux qu’il n’ajoute absolument rien, là aussi. Je veux pas l’entendre dire un seul mot de plus, autant que j’attends que ça. Il a été un vrai lâche Jet, depuis qu’il est arrivé. À pas assumer son je te l’avais dit pauvre conne qui reste incessamment pendu à ses lèvres. « Que ça se passerait comme ça. » des miennes glissent les reproches amers bien plus pour moi que pour lui, avant d’être noyés par une lampée de rouge qui soulage bien plus qu’elle devrait. Je lui demanderai pas, pourquoi il a rien dit. La réponse est évidente : pour que je me pète la gueule, pour que je me casse le cœur, pour que je finisse par revenir vers lui et qu’il ait le beau rôle. Qu’il crève Jet, mais pas tout de suite. J’ai ses mémoires à écrire, semblerait-il. « Tu l’as lu? » pourtant je prends pas de chance, et la question remonte, une autre, bien plus superficielle. Il l’a pas lu mon livre, ou s’il l’a fait, c’était pour y mettre plus facilement le feu. Tiens, brûler des trucs ça serait fun. À commencer par une nouvelle clope que je vole de son paquet. « J’ai gagné un prix pour, avant de partir. Une connerie. »  une connerie mais un prix tout de même. Un prix et une soirée de merde rattachée à, aussi.

Jeremiah Etish
Jeremiah Etish
la mauvaise graine

RPs EN COURS :

JETOE
Jetoe#8 - Jetoe#9

ARIETOCALYPSE

JELISE
Elise#7

ALEX
Alex#3

JOA Joa#3

Message(#) Sujet: Re: i left my broken bones in the desert (ariet #17) i left my broken bones in the desert (ariet #17) EmptyMar 1 Déc - 13:51

« Tu penses encore que je te laisserai survivre jusque-là ? Cute. »
“On finira par s’entre-tuer un jour.”
J’ai toujours pensé que c’était inéluctable. Parce que je ne pense pas qu’un jour, malgré tout ce que je pourrai faire ou dire, j’arriverai à la faire sortir de ma vie. Je ne sortirai sûrement pas de la sienne non plus. Je n’en ai aucune envie à cet instant, parce que pour le moment on vit dans notre bulle, comme si plus rien n’existait autour de nous. Tout est beau, et cette ville nous permet de retrouver ce lien qu’on ne perdra jamais. Cet amour qui ne meurt pas malgré tout ce qu’on peut faire contre. Elle n’aura plus de déclaration, plus de mots importants, parce que la dernière fois que j’ai fait l’erreur de faire une chose pareille elle s’est enfuie pour se mettre avec un autre. Je devrais être terrifié, j’aurais dû bloquer son numéro pour ne plus jamais avoir à faire à elle. Mais pourtant je suis là, je prends sa main dans la mienne, et on vit comme si on était faire pour être ensemble depuis toujours alors que ça ne fait que quelques heures que je suis dans l’hôtel.

« Celle que tu détestes. » Je ne réponds pas, et je fuis son regard. Je n’ai pas envie d’en parler, parce que je déteste réellement cette chanson depuis la tournée. Je la lâche et je me détourne une seconde. Mes lèvres se pincent et je tente de chercher autre chose à faire, ou à penser. « Je pensais. Que je savais. » Ses lèvres attrapent les miennes et ça veut dire que ces deux discussions sont closes. On ne parle pas de bébés, ni de cette chanson. Je préfère me taire et profiter de ce moment. Elle mord ma lèvre inférieure avant que je ne fasse de même.

Un bar, un peu de musique, et Paris. On ne parle que Français avec Ariane quand on est ici. Parce que c’est notre ville, peut-être même plus que Brisbane. Parce que je n’ai pas de mauvais souvenir dans cette ville. Et si on restait là jusqu’à la fin des temps sans que personne ne sache où on est parti ? On changerait d’identité, et on réinventerait tous les deux nos vies respectives en gardant toujours une constante, nous. « On change pas une formule gagnante. » Je ris et me retrouve à commander au bar. Des traditions et des habitudes qui restent sans même qu’on ait besoin de les calculer.

Je m’assois et on boit. La musique est douce et peut nous laisser converser sans avoir à hurler. « Tu savais hen? » Je fronce les sourcils, ne comprenant pas tout de suite de quoi elle veut parler. « Que ça se passerait comme ça. » Je pince les lèvres mais ne quitte pas son regard. “T’aurais jamais dû t’enfuir.” Parce qu’on serait sûrement ensemble aujourd’hui, et qu’elle n’aurait pas tous ces problèmes. « Tu l’as lu? » Il est dans un coin de mon appartement, et il attend d’être ouvert. Je me déteste de ne pas l’avoir lu ou jeté. “Il est chez moi mais toujours fermé.” Je n’ai observé que la couverture à chaque fois que je passais à côté. « J’ai gagné un prix pour, avant de partir. Une connerie. » “Un truc important ?” Même si c’était important, elle ne s’en vanterait pas. “T’as pas assez souri quand on t’a appelé.” Elle comprendra ce qu’elle voudra, et si elle comprend que j’étais au fond de la salle à rager parce que j’aurais aimé que ce soit moi sur cette scène à recevoir un prix pour ma musique elle aurait la bonne réponse.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: i left my broken bones in the desert (ariet #17) i left my broken bones in the desert (ariet #17) Empty

i left my broken bones in the desert (ariet #17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1