AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Great escape || Mavy #17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ivy Waterhouse
Ivy Waterhouse
la golden baby
SURNOM : Ivy c'est bien assez court.
STATUT : Elle papillonne, s'attarde rarement dans une seule relation. Elle sait étudier toutes les possibilités pour choisir la meilleure option.
MÉTIER : Elle a besoin de renflouer son compte en banque, tente de montrer à tout le monde qu'elle gère alors qu'elle arrive au bout. Se fait une place dans l'entreprise de Jack, il lui laisse les rênes sans opposer de résistance.
LOGEMENT : En colocation avec une vieille connaissance.
Great escape || Mavy #17 - Page 2 98238058188ff3292071cfd20256e02e

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Italienne * Parle plusieurs langues couramment (dont français, espagnol et italien) * Ne travaille pas * Gamine pourrie gâtée, princesse capricieuse par excellence * N'aime pas vraiment être proche des gens mais déteste être seule * Est souvent entourée d'une armée de fan qui s'amusent à le prendre en photo et elle adore ça * Père ambassadeur et mère actrice, danseuse, et mannequin * est à Brisbane depuis mars 2020, quand son père lui a coupé les vivres
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Amos UA - Raelyn (ua) - Team Kelloan - Camil#2 - Penny - Giovanni (fb) - Elise - Raphaël - Rory

Great escape || Mavy #17 - Page 2 Ffvgo
KIVY So don't make promises to me that you're gonna break
We only ever wanted one thing from this, Don't paint wonderful lies on me that wash away, We only ever wanted one thing from this, Oh, in another place. In another time, what could we have been?
#6 - #5(fb)

Great escape || Mavy #17 - Page 2 Bc3171754763577afb1740ee650bd1c368b8b535
WILLHOUSE When you say you've had enough
And you might just give it up. Oh, oh, I will never let you down. When you feeling low on love, I'll be what you dreaming of. Oh, oh, I will never let you down.

Great escape || Mavy #17 - Page 2 Tumblr_mbq0b2GICG1qdzg2co1_r2_500
MAVY
#16 - #19

Great escape || Mavy #17 - Page 2 Tumblr_nnhxo2zyiL1tdi44eo1_500
JACKY
Jacky#17

RPs TERMINÉS : Damon#1 (fb) - #18 - Savannah - Jacky#16 - Anastasia - Jacob - Jacky#14 - #4 - Isaac - #14 - Colleen - Loris#3 - Matt
- Tommy - Matt (fb) - Cosimo - Diana - Loris#2 - Jacky#15 - Camil - Kieran#2 - Loris - Bella - Jack - Ariane - Elise&Jack - Saül

ROA :
ROA Martin - Jacky#3 - Martin/Sienna/Greg - Martin#2 - Jacky#4 - Sienna - Kieran - Loan - Mavy&Jackleen#1 - Mavi&Jackleen#2 - Jacky#6 - Jacky#7 - Mavy#3 - Gregory - libre - Sienna#2 - commun - Jacky#12 - Loan - Mavy#10 - Mavy - Jacky#11 - Mavy - Mavy&Grenna - Mavy#11 - Ezra - #12 - Jacky#13 - Mavy#9 - #13 - #15 - Clyde (fb) - Kieran#3

Great escape || Mavy #17 - Page 2 Vu6NQUnO_o
CRÉDITS : Hollidaysee(avatar), loonywaltz (usebar)
DC : Jill, Jet, Molly et Yele
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t30423-like-a-white-mercedes-always-been-running-too-fast-ivy https://www.30yearsstillyoung.com/t30456-jill-jeremiah-molly-yelahiah-ivy https://www.30yearsstillyoung.com/t30664-ivy-waterhouse#1349241 https://www.30yearsstillyoung.com/t30665-ivy-waterhouse#1349257

Great escape || Mavy #17 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Great escape || Mavy #17 Great escape || Mavy #17 - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 17:29

J’ai mal, je suis terrifiée, je veux pas de ce moment et je panique face à Martin. Je suis obligée de rester sur le lit, je ne peux plus sortir, et je commence tout juste à me rendre compte que je suis en train de risquer ma vie. Je ne veux pas mourir, je ne veux pas que ma vie se termine aujourd’hui alors je me raccroche à la main de Martin. Je la serre fort, je suis sûrement à deux doigts de lui briser les os, et pourtant, il reste là. Il ne bouge pas, et il a l’air bien moins terrorisé que moi. Ce moment va changer ma vie à jamais, et pourtant, j’ose encore croire que je pourrais tout oublier sans trop de difficultés. Il sera le seul à connaître cette histoire, parce que je sais déjà que je ne parlerai à personne de la détresse que j’ai pu ressentir à cet instant. «Il le faut Ivy » Je ne peux pas, et il le sait pourtant, pourquoi il ne peut simplement pas m’écouter ? Je lui en veux à lui, et a tout le reste du monde. «Il faut que tu passe par là. Je ... » Je ne peux plus parler, j’ai l’impression que personne ne peut comprendre et je me tords à nouveau de douleur. «Ecoute moi Tu vas y arriver, ok ? Tu es forte Ivy, bien plus forte que tu ne le pense. Tu es courageuse aussi. Tu es la femme la plus courageuse que je connaisse. Tu as montré à la terre entière de quoi tu étais capable et ...et même si cette épreuve à la plus dure de ta vie, tu ne vas pas la laisser gagner. » Je me demande pourquoi il commence un tel sermon, je ne suis pas sûre d’avoir besoin de ça. Je serre les dents et je les déteste tout autant que j’ai peur. J’ai du mal à respirer, et je commence à voir trouble. “C’est trop dur.” Et je sens que je ne suis pas capable de tenir, et personne ne m’écoute vraiment. “J’arrive pas à respirer.” Je dis ça dans un murmure inaudible, tout est trop.

«Je t'aime Ivy » J’ai peur de ne plus être vraiment consciente, ce n’est pas le moment. Je n’ai même pas la force de tourner le regard vers lui. «Je t'aime » Et je suis dans un état second. Je ne bouge pas, je ne réponds pas, j’entends à peine ce qui se dit autour de moi. « Y a plus le temps là !» Je sens que c’est grave, alors je me relève un peu, je tente de montrer que je tiens le coup. « Il faut VRAIMENT que vous veniez avec nous en salle d'accouchement» Martin s’éloigne, je le cherche du regard alors que je sens que le lit bouge et qu’on tente de m’emmener ailleurs. Les lumières défilent et j’arrive dans une nouvelle pièce, à bout de souffle à cause des contractions qui se rapprochent de plus en plus. “Elle perd beaucoup de sang” Je ne sens plus rien. Ma mère cherche automatiquement celle de Martin et je vois de nouveaux médecins entrer. “Il va falloir pousser madame.” Je secoue la tête à la négative, j’en suis incapable. Je déglutis et j’essaie d’utiliser toutes mes forces pour faire ce que je dois faire. ”Sa tension est en chute.” Je regarde autour de moi et j’entends de moins en moins bien les bip. “Je peux plus respirer, j’ai plus de forces…” Et c’est en disant ça à Martin que mes yeux se ferment sans que je ne le contrôle.

Just can't get enough guy, chest always so puffed guy. I'm that bad type, make your girlfriend mad type, might seduce your dad type. I'm the bad guy, duh.

Great escape || Mavy #17 - Page 2 3yMbGgA
Great escape || Mavy #17 - Page 2 7ZWT0EU
Great escape || Mavy #17 - Page 2 KO9amZO
Great escape || Mavy #17 - Page 2 U4SNfvv
Great escape || Mavy #17 - Page 2 OrLErGE
Great escape || Mavy #17 - Page 2 2Gt2RfY
Great escape || Mavy #17 - Page 2 R5x0JQM
Great escape || Mavy #17 - Page 2 XXVvg8f

Great escape || Mavy #17 - Page 2 CZnLZSP
Revenir en haut Aller en bas
Martin Murphy
Martin Murphy
le militant
SURNOM : Aucun, pour l'instant.
STATUT : Divorcé depuis mars 2016, père depuis mai 2020, un nouveau chapitre de la vie et une nouvelle dénomination à laquelle il ne sais pas encore totalement s'identifier. Amoureux, aussi.
MÉTIER : Globetrotter à la retraite, kinésithérapeute/ostéopathe, militant écologique et pour le droit des animaux, membre des sea shepherd
LOGEMENT : Deuxième déménagement en moins d'un an, cette fois ci vers Toowong, dans la maison mitoyenne à celle du père de son meilleur ami. Cette proximité est bénéfique pour chacun d'entre eux.
Great escape || Mavy #17 - Page 2 673fb756fcb6af5ed7509a9b3739abcd

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Orphelin, ses parents sont décédés lors des attentats du 11 septembre + A rejoint son frère en Nouvelle Zélande en 2007 et est parti avec lui sur les routes du monde jusqu'en 2012 + activiste écologique et pour le droit des animaux + Vegan, mode de vie biologique et zéro déchets + Commence a accepté la sclérose en plaques qui s'est invité chez lui en mai 2020
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : 7/ ∞ Anastasia #1Alma #1 Helena #3Mavy #18Mavy #19Jameson #1Loan #9
RPs TERMINÉS : Caelan #1Loan #1Yele #1Charlie #1Loan #3Alice #1Eirlys #1Loan #4Loan #5Loan #4Arjun #1Loan #5Swann #1 (FB)Maze #1Yelahiah #2Mia #1Poppy #2Quinn #1 (FB)Mavy #12 Mavy #13Loan #6 Alice #4 ○ °Swann #2 ° Loan #8Ariel #1Robin #1Ellie #1 ○ ○ Helena #1Sacha #1Mavy #16Alice #5Loan #9Sybille #1Lawrence ○ ○Helena #2 & Caelan #1Mavy #17
CRÉDITS : tortue @Joseph, UB @jamie
DC : Thomas & Clément & Louisa
PSEUDO : Sundae
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t26627-pirates-des-mers-insoumis-volontaires-martin https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa https://www.30yearsstillyoung.com/t26733-martin-murphy

Message(#) Sujet: Re: Great escape || Mavy #17 Great escape || Mavy #17 - Page 2 EmptySam 13 Fév - 5:57

Je soutient Ivy, physiquement et moralement, pour qu'elle survive à cette horrible épreuve. Elle est là, dans mes bras, faible et incapable de se tenir debout sans vaciller, s'accrochant à moi comme si sa vie en dépendait et continuant, inlassablement, à refuser d'accoucher. Je la tien contre moi, lui caresse les cheveux et lui souffle des mots doux, priant pour qu'elle cède enfin car je refuse qu'elle mette sa vie en jeu. C'est horrible, c'est ignoble, c'est une situation qu'aucun être humain devrait vivre, et il a fallut que ça tombe sur ma binôme. Je n'en mène pas large et pourtant je tente de rester le plus serein possible.

.

Call of the wild
To you who feel, the wind's whisper, the warning of thunder, To you who greet the holy mountain whose flute speaks to the sky. You who are danced by tidal waves who howl the wolves' cry.

Great escape || Mavy #17 - Page 2 3836688744:

Ivy Waterhouse
Ivy Waterhouse
la golden baby
SURNOM : Ivy c'est bien assez court.
STATUT : Elle papillonne, s'attarde rarement dans une seule relation. Elle sait étudier toutes les possibilités pour choisir la meilleure option.
MÉTIER : Elle a besoin de renflouer son compte en banque, tente de montrer à tout le monde qu'elle gère alors qu'elle arrive au bout. Se fait une place dans l'entreprise de Jack, il lui laisse les rênes sans opposer de résistance.
LOGEMENT : En colocation avec une vieille connaissance.
Great escape || Mavy #17 - Page 2 98238058188ff3292071cfd20256e02e

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Italienne * Parle plusieurs langues couramment (dont français, espagnol et italien) * Ne travaille pas * Gamine pourrie gâtée, princesse capricieuse par excellence * N'aime pas vraiment être proche des gens mais déteste être seule * Est souvent entourée d'une armée de fan qui s'amusent à le prendre en photo et elle adore ça * Père ambassadeur et mère actrice, danseuse, et mannequin * est à Brisbane depuis mars 2020, quand son père lui a coupé les vivres
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Amos UA - Raelyn (ua) - Team Kelloan - Camil#2 - Penny - Giovanni (fb) - Elise - Raphaël - Rory

Great escape || Mavy #17 - Page 2 Ffvgo
KIVY So don't make promises to me that you're gonna break
We only ever wanted one thing from this, Don't paint wonderful lies on me that wash away, We only ever wanted one thing from this, Oh, in another place. In another time, what could we have been?
#6 - #5(fb)

Great escape || Mavy #17 - Page 2 Bc3171754763577afb1740ee650bd1c368b8b535
WILLHOUSE When you say you've had enough
And you might just give it up. Oh, oh, I will never let you down. When you feeling low on love, I'll be what you dreaming of. Oh, oh, I will never let you down.

Great escape || Mavy #17 - Page 2 Tumblr_mbq0b2GICG1qdzg2co1_r2_500
MAVY
#16 - #19

Great escape || Mavy #17 - Page 2 Tumblr_nnhxo2zyiL1tdi44eo1_500
JACKY
Jacky#17

RPs TERMINÉS : Damon#1 (fb) - #18 - Savannah - Jacky#16 - Anastasia - Jacob - Jacky#14 - #4 - Isaac - #14 - Colleen - Loris#3 - Matt
- Tommy - Matt (fb) - Cosimo - Diana - Loris#2 - Jacky#15 - Camil - Kieran#2 - Loris - Bella - Jack - Ariane - Elise&Jack - Saül

ROA :
ROA Martin - Jacky#3 - Martin/Sienna/Greg - Martin#2 - Jacky#4 - Sienna - Kieran - Loan - Mavy&Jackleen#1 - Mavi&Jackleen#2 - Jacky#6 - Jacky#7 - Mavy#3 - Gregory - libre - Sienna#2 - commun - Jacky#12 - Loan - Mavy#10 - Mavy - Jacky#11 - Mavy - Mavy&Grenna - Mavy#11 - Ezra - #12 - Jacky#13 - Mavy#9 - #13 - #15 - Clyde (fb) - Kieran#3

Great escape || Mavy #17 - Page 2 Vu6NQUnO_o
CRÉDITS : Hollidaysee(avatar), loonywaltz (usebar)
DC : Jill, Jet, Molly et Yele
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t30423-like-a-white-mercedes-always-been-running-too-fast-ivy https://www.30yearsstillyoung.com/t30456-jill-jeremiah-molly-yelahiah-ivy https://www.30yearsstillyoung.com/t30664-ivy-waterhouse#1349241 https://www.30yearsstillyoung.com/t30665-ivy-waterhouse#1349257

Message(#) Sujet: Re: Great escape || Mavy #17 Great escape || Mavy #17 - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 17:23

Trou noir. Tout ça n’est qu’un énorme trou noir. Je me suis allongée sur le brancard parce que je n’avais pas le choix, je me souviens des bras de Martin autour de moi, de ses mots et de son regard terrifié. Je me souviens avoir essayé de les aider à sortir ce bébé de mon ventre, mais j’en étais incapable. Je me suis évanouie, et je suis incapable de dire ce qu’il a pu se passer.

Mes yeux s’ouvrent, je regarde autour de moi et c’est flou. Tout est flou et j’ai du mal à me souvenir tout de suite de où je me trouve. L’hôpital, le sang, mon ventre, l’accouchement. J’étais enceinte, et le vide que je ressens au plus profond de mon âme me dit que je ne le suis plus. “Tout va bien Mme vous êtes en vie.” J’ai l’impression qu’il vaudrait mieux que je sois morte à cet instant. Je me tourne et Martin s’approche de moi. A cet instant, j’ai besoin de son contact, j’ai besoin qu’il m’aide à supporter cette épreuve. Je suis encore dans les vappes, je n’ai même pas la force de m’asseoir alors je ne bouge pas. Seuls mes doigts attrapent ceux de Martin qui se tient encore à mes côtés. Il est mon ancrage à la réalité, parce que c’est la seule chose ici qui semble normale. J’espère encore que je vais ouvrir les yeux et me rendre compte que tout ça n’est qu’un mauvais rêve.

Je le sens fébrile, épuisé et triste, et je me demande ce qui pourrait être pire. J’échange un regard avec lui, je n’ai pas besoin de parler pour qu’il comprenne que je n’ai aucune idée de quoi faire. “Vous voulez la voir ?” J’ouvre de grands yeux étonnés, je ne comprends pas de quoi il parle. “Votre fille, vous voulez la voir ?” Je réprime un haut le coeur, ma fille. J’ai une fille. J’ai tué ma fille en buvant et en n’arrêtant pas de faire des soirées toutes plus déjantées les unes que les autres. C’est de ma faute, toute cette situation est ma faute. Je hoche la tête, incapable de prononcer le moindre mot.

Ils déposent ce tout petit être inerte sur ma poitrine, elle ne bouge pas, elle ne crie pas, et elle ne le fera jamais. Mon coeur est brisé en mille morceaux, je n’arrive pas à regarder autre chose que son visage, j’ai besoin de le graver dans ma mémoire. Ma main a quitté celle de Martin pour venir se poser sur son ventre. Pendant une seconde, seulement une seconde je m’imagine être mère. Avoir accouché d’un bébé vivant sans avoir été au courant de la grossesse, et je sais que j’aurais été incapable de gérer ça. Elle est sûrement mieux où elle est que près de moi. Je ne sais pas combien de minutes se sont écoulées depuis qu’ils ont déposé le bébé miniature dans mes bras. “Vous allez devoir lui donner un prénom. C’est obligatoire pour les papiers…” Je sens toute l’empathie dans les yeux du médecin, et pourtant, je le déteste autant que je peux détester quelqu’un. Je ne réfléchis pas, j’échange un regard avec Martin qui semble aussi perdu que moi. “Eléonore…” C’est mon deuxième prénom. Je ne sais pas à quel point ça peut paraître glauque, mais je suis liée à cette petite chose pour toujours, et je ne pense pas pouvoir l’oublier un jour. “Je suis désolée…” Ces mots sont adressés à Martin qui n’a pas dit un mot lui non plus, je n’ai aucune idée de ce qu’il voulait, mais lui non plus n’a pas eu le choix.

Le bébé n’est plus dans mes bras, et la nuit est longue. Lorsque je sors de l’hôpital tout flotte dans mon esprit. Il y a eu des complications Madame, vous avez perdu beaucoup de sang…blablabla... j’ai éclipsé tous les détails. La seule chose dont je me souviens, c’est que j’ai très peu de chances d’avoir un enfant un jour, et la seule chose que je me dis maintenant, c’est que c’est mieux comme ça.

Just can't get enough guy, chest always so puffed guy. I'm that bad type, make your girlfriend mad type, might seduce your dad type. I'm the bad guy, duh.

Great escape || Mavy #17 - Page 2 3yMbGgA
Great escape || Mavy #17 - Page 2 7ZWT0EU
Great escape || Mavy #17 - Page 2 KO9amZO
Great escape || Mavy #17 - Page 2 U4SNfvv
Great escape || Mavy #17 - Page 2 OrLErGE
Great escape || Mavy #17 - Page 2 2Gt2RfY
Great escape || Mavy #17 - Page 2 R5x0JQM
Great escape || Mavy #17 - Page 2 XXVvg8f

Great escape || Mavy #17 - Page 2 CZnLZSP

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Great escape || Mavy #17 Great escape || Mavy #17 - Page 2 Empty

Great escape || Mavy #17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2