AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Sha, sha-ba-da, sha-ba-da-ca, feel good || Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lewis Turner
SURNOM : Mes amis m'appellent Jésus. Il faut croire qu'avec mes cheveux longs, ma barbe et mon sourire toujours présent, je leur rappelle une certaine figure christique.
STATUT : Libre comme l'air, coeur volage, habitué aux moments de tendresse partagés, entre deux draps froissés, je ne ressens pas le besoin de me caser.
MÉTIER : Barman dans un petit bar à l'ambiance familiale.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
DC : /

Sha, sha-ba-da, sha-ba-da-ca, feel good || Lewis Empty
Message(#) Sujet: Sha, sha-ba-da, sha-ba-da-ca, feel good || Lewis Sha, sha-ba-da, sha-ba-da-ca, feel good || Lewis EmptyJeu 19 Nov - 0:09

Pseudo du personnage
Petite citation qui représente ton perso'
Pièce d'identité

NOM ≈ Turner. PRÉNOM(S) ≈ Lewis. Mes amis m'appellent Jésus, pas la peine d'aller chercher très loin quant à l'origine de ce surnom, ils n'ont pas fait preuve d'une imagination sans pareille (petit indice : les cheveux longs et la barbe, quand je disais que le surnom était tout sauf original).. ÂGE ≈ Vingt-cinq ans. . LIEU DE NAISSANCE ≈ Melbourne, Australie. Elle m'a vu naître, je l'ai tant aimé dans ma jeunesse et pour autant elle reste berceau de tant de souffrance. Et de ses recoins, de ses plages, explorés des centaines de fois, encrés sur la pellicule de mon âme, je n'en garde qu'une certaine nostalgie empreinte d'un sentiment de mélancolie. STATUT SOCIAL ≈ Libre comme l'air, coeur volage, habitué aux moments de tendresse partagés, entre deux draps froissés, je ne ressens pas le besoin de me caser. MÉTIER ≈ réponse ici. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Pansexuel. Les enveloppes charnelles n'ont aucune importante, seule la beauté des âmes comptent. GROUPE ≈ Se renseigner ici : groupes. AVATAR CHOISI ≈ réponse ici.

Les informations en vrac

une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage (il nous faut sept anecdotes au minimum).

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle PSEUDO, mais appelez-moi PRÉNOM. J'ai ÂGE, et je viens de PAYS/RÉGION. J'ai découvert 30YSY grâce à OU AS TU CONNU LE FORUM, et j'ai cédé à m'inscrire parce que RAISON. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) FRÉQUENCE DE CONNEXION. Mon personnage est un INVENTÉ OU SCÉNARIO/PRÉ-LIEN DE. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et DERNIER MOT D'AMOUR POUR LE FORUM.

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>avatar pris ≈</pris> pseudo tout en minuscule

à remplir si vous acceptez le doublon de prénom
Code:
<scena>PRÉNOM DU PERSONNAGE</scena>
à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>PRÉNOM DU PERSONNAGE</pris>

Dernière édition par Lewis Turner le Jeu 19 Nov - 0:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Turner
SURNOM : Mes amis m'appellent Jésus. Il faut croire qu'avec mes cheveux longs, ma barbe et mon sourire toujours présent, je leur rappelle une certaine figure christique.
STATUT : Libre comme l'air, coeur volage, habitué aux moments de tendresse partagés, entre deux draps froissés, je ne ressens pas le besoin de me caser.

Message(#) Sujet: Re: Sha, sha-ba-da, sha-ba-da-ca, feel good || Lewis Sha, sha-ba-da, sha-ba-da-ca, feel good || Lewis EmptyJeu 19 Nov - 0:09

Il était une fois, mon histoire
Petite citation qui illustre ton histoire
C'est dans cette partie que vous allez devoir écrire l'histoire de votre personnage. Nous demandons un minimum de 500 mots, pour qu'on puisse quand même avoir le temps de bien cerner votre personnage. Vous avez carte blanche pour le reste ; mise en forme (journal intime, sous forme de rp ou simplement sous forme rédigé), et écriture (première, deuxième ou troisième personne du singulier). N'oubliez pas de bien développer les points importants du passé de votre personnage, c'est ce qui fera qu'on comprendra ce qu'il est devenu aujourd'hui. A vos claviers et surtout bon courage !

Raphael Elly
Raphael Elly
le dilemme
ÂGE : Vingt-huit ans mais coincé dans le corps d'un adolescent qui en a pas profité assez. 11 décembre 1992.
SURNOM : Raph, Rafi pour ceux qui aiment les surnoms qui se terminent avec une voyelle.
STATUT : Célibataire qui garde ses yeux rivés vers Diana sans comprendre pourquoi. Il s'est toujours empêché de s'ouvrir à d'autres personnes. À moins que...?
MÉTIER : Professeur de danse pour les tout petits mais ça lui arrive aussi d'accepter des contrats pour des publicités ou des fêtes d'enfants : quel bonheur.
LOGEMENT : Un appartement de taille médiocre à Spring Hill. Sur son tibia, il a une collection d'ecchymoses provoquées par les coins des meubles. Depuis récemment, il doit supporter la présence envahissante d'un ancien pote qu'il aurait préféré oublier : Rudy, le Diable en personne.
Sha, sha-ba-da, sha-ba-da-ca, feel good || Lewis 957729a81b7ffc939f0f9889f81a07105dfc39fb

PETIT PLUS : Artiste dans l’âme mais perdu à l’extérieur • ne danse que très rarement devant un public et prétend avoir envie d’une carrière internationale • élevé par deux pères trop peu sévères qui lui ont permis de faire tout ce qu’il désirait • impulsif et compétitif, c’est assez facile de réveiller le brasier en lui • gay refoulé en admiration devant les femmes • obsédé par Diana depuis qu’il a cinq ans, incapable de mettre les mots sur cette émotion qu’il ressent pour elle • style vestimentaire très aléatoire, prône les couleurs par-dessus tout • socialement handicapé, un malaise sur deux jambes.
RPs EN COURS : Sha, sha-ba-da, sha-ba-da-ca, feel good || Lewis Enpv
Dianael • They shall share a dance.

Sha, sha-ba-da, sha-ba-da-ca, feel good || Lewis Rdm0
HALLY [3] - HALLY [4] • Feeling dizzy.

Sha, sha-ba-da, sha-ba-da-ca, feel good || Lewis Kgf6
RADY [4] • You used to be home, now we don't belong.

(jecompteplus/6 oups) - Cora - Max [2] - Penny
RPs EN ATTENTE : Spidey - Rory.
RPs TERMINÉS : Mirael - Dianael - Swann [lettres FB] - Swann [2] - Ginny [2][FB] - Rady - Rady [2] - Laoise - Adèle - Jess - Mirael [2] - Hally - Hally [2][FB] - Adelina - Sage - Max - Ellie - Rady [3][FB] - Danika - Dianael [2] - Swann [2] - Gafi
PSEUDO : Mapartche.
CRÉDITS : Harley pour le gif de profil, Orion pour la signa.
DC : Jo le raton et Archie le varan.
https://www.30yearsstillyoung.com/t29466-dancing-my-way-in-raph https://www.30yearsstillyoung.com/t29501-five-little-steps-raphael#1291750 https://www.30yearsstillyoung.com/t29500-raphael-elly https://www.30yearsstillyoung.com/t32279-raphael-elly

Message(#) Sujet: Re: Sha, sha-ba-da, sha-ba-da-ca, feel good || Lewis Sha, sha-ba-da, sha-ba-da-ca, feel good || Lewis EmptyJeu 19 Nov - 0:14

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici ! :l:

— The dilemma —

every time he took one step forward, he took two backward.
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la chair empoisonnée
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Elle a mis son cœur entre les mains d'Amos : elle est de nouveau sienne, elle n'a plus peur cette fois.
MÉTIER : Reine de la poudre blanche du Club, la pègre de Brisbane. Ventes, fournisseurs et approvisionnement, elle gère pour le gang tout ce qui touche à la drogue.
LOGEMENT : Un loft luxueux au #290 Spring Hill, mais elle passe la moitié de ses nuits à la marina.
Sha, sha-ba-da, sha-ba-da-ca, feel good || Lewis SyiawIsh_o

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : petit modèle, charismatique, magnétique, il est facile de se faire berner par son charmant minois › diplomate, elle possède des nerfs d'acier › accro à la cigarette, alcoolique à ses heures perdues, elle luttera toute sa vie contre son adiction à la cocaïne › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle › terrorisée par la solitude, elle l'a longtemps fuie dans les bras d'inconnus avant de tomber amoureuse d'Amos › a décidé en novembre 2020 de chasser Mitchell du Club et d'en récupérer le contrôle coûte que coûte
RPs EN COURS : Sha, sha-ba-da, sha-ba-da-ca, feel good || Lewis Jgxh
amelyn #37 I don't know just how it happened, I let down my guard, swore I'd never fall in love again but I fell hard. You came into my crazy world like a cool and cleansing wave. Before I knew what hit me, baby, you were flowing though my veins. I'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug I can't get enough of.
(12345678910111213141516171819202122232425262728293031323334353637)

Sha, sha-ba-da, sha-ba-da-ca, feel good || Lewis FGyWkyiP_o
halsyn #5 & #6Blood doesn't make you family, it makes you related.
(123456)

Sha, sha-ba-da, sha-ba-da-ca, feel good || Lewis Yq0pOI4f_o
Destiny was for fools. She would not wait for her life to happen. She would make it happen.

(08) olivia #2ariane #3clyde #3amos #37halsey #6 › alec #3
(flashback) halsey #5 (août 2020)
(flashforward) taylor-williams wedding 2042

UNIVERS ALTERNATIFS :

Sha, sha-ba-da, sha-ba-da-ca, feel good || Lewis 7b525c6ffb15b94559143e8153053e0c

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens
PSEUDO : stairsjumper
CRÉDITS : bambi eyes (avatar) loonywaltz (UB) & livia (code signature)
DC : Lucia Whitemore, l'oiseau tombé du nid
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission https://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell https://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

Message(#) Sujet: Re: Sha, sha-ba-da, sha-ba-da-ca, feel good || Lewis Sha, sha-ba-da, sha-ba-da-ca, feel good || Lewis EmptyJeu 19 Nov - 0:15

Bienvenue parmi nous Sha, sha-ba-da, sha-ba-da-ca, feel good || Lewis 1949770018
Bon courage pour ta fiche Sha, sha-ba-da, sha-ba-da-ca, feel good || Lewis 394614564

Sha, sha-ba-da, sha-ba-da-ca, feel good || Lewis 1949770018:

Penny Stringer
Penny Stringer
le rêve entaché
SURNOM : penny étant déjà un surnom, ce serait difficile de faire plus court.
STATUT : tu te montres officiellement au bras d’un bel italien, malgré les rumeurs qui t’associent éternellement à celui qui fait sincèrement battre ton cœur.
MÉTIER : actrice à la réputation entachée, bénévole pour diverses associations pour occuper ton temps désormais trop libre.
LOGEMENT : tu bouges beaucoup entre la maison de tes parents à torquay, un appartement au centre-ville de sydney et un loft à spring hill (#318 water street.)
Sha, sha-ba-da, sha-ba-da-ca, feel good || Lewis Tumblr_nczguz7ETq1tzcyqvo2_250

PETIT PLUS : passionnée de la caméra depuis ton plus jeune âge ✿ rêve d’une carrière à l’international depuis le début de l’adolescence ✿ a un frère de 19 ans qui est autiste ✿ n’est pas certaine d’avoir un jour été amoureuse ✿ a passé proche d’être violé en février 2020 par un réalisateur connu, est incapable de le dénoncer ✿ anxieuse d’être intime avec qui que ce soit depuis l’incident ✿ adore être à plage ✿ possède une collection impressionnante de films et séries télés.
RPs EN COURS : Sha, sha-ba-da, sha-ba-da-ca, feel good || Lewis 0c156232c771fe27519d0fca6cdbeca78268077d
cringer (#2) ≡ everyone's around, no words are coming out. and i can't find my breath, can we just say the rest with no sound? and i know this isn't enough, i still don't measure up. and i'm not prepared, sorry is never there when you need it. and i do want you know i hold you up above everyone. and i do want you know i think you'd be good to me and I'd be so good to you.

Sha, sha-ba-da, sha-ba-da-ca, feel good || Lewis Tumblr_ntl9tp4AT91rxgtwlo2_r1_250
david (pnj) ≡ we'll be the last ones dancing when the lights go out. when there's no one to hold you, i will still hold you down. we'll be the last ones dancing in the faceless crowd. when there's no one to hold you, i will still hold you down.

Sha, sha-ba-da, sha-ba-da-ca, feel good || Lewis Tumblr_od2zury5Sc1qcbx8ko5_250
chenny (#2) ≡ i'm kind of over gettin' told to throw my hands up in the air. i'm kind of older than i was when i reveled without a care. we live in cities you'll never see onscreen. not very pretty, but we sure know how to run things. livin' in ruins of a palace within my dreams and you know we're on each other's team

(16/∞)jessian (#1)avalenamatthiasjordanlilyclémentclyde (fb)victoireaaronsvetlanaswann (#2)le noël du royaume enchantéludwig.
RPs EN ATTENTE : giovanni (#1) ✿ jessian (#2) ✿ toi?
RPs TERMINÉS : Sha, sha-ba-da, sha-ba-da-ca, feel good || Lewis Bd023c3835b060a544c77e72e6b7df1ff0773be8

rory (#1)swann (#1)raphaelchloe (#3).

flashbackschloe (#1)kane.

abandonnés:

PSEUDO : vlastuin (marie.)
CRÉDITS : (av. avengedinchains) ✿ (sign. non uccidere) ✿ (icons. non uccidere) ✿ (userbars. loonywaltz)
DC :
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny https://www.30yearsstillyoung.com/t34573-no-place-like-home-penny https://www.30yearsstillyoung.com/t34575-penny-stringer https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer

Message(#) Sujet: Re: Sha, sha-ba-da, sha-ba-da-ca, feel good || Lewis Sha, sha-ba-da, sha-ba-da-ca, feel good || Lewis EmptyJeu 19 Nov - 0:17

bienvenue par ici & bonne chance pour ta fiche. :l:

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
i've gotta keep the calm before the storm. i don't want less, i don't want more. must bar the windows and the doors to keep me safe, to keep me warm. yeah, my life is what i'm fighting for. can't part the sea, can't reach the shore. and my voice becomes the driving force. i won't let this pull me overboard.

:l::

Wim Coster
Wim Coster
le petit chimiste
SURNOM : Wim est déjà un surnom mais il a le droit à Wimmy ou Winny (L'Ourson) aussi
STATUT : Célibataire, adepte des aventures d'un soir parce que ça lui convient amplement
MÉTIER : Ingénieur chimiste
LOGEMENT : #6 Sherwood Road, Toowong
Source jonasjoe (Tumblr)

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : MAJ en cours
Heïana - Keith - Byron (FB) - Sacha - Novella - Dylane#2 - Mia #2 - Maxence - Yanisa - Erin - Lena#2 - Elias (DZ) - Joy

Event Halloween 2020 Hélène (Plaie #3) - Nea (DM

RPs EN ATTENTE : Jessalyn - Ivy - Elizabeth - Allie - Caroline
Mia (2021) - Lena (FB Colombie) - Ava

RPs TERMINÉS : By Captain Rogers.
Sha, sha-ba-da, sha-ba-da-ca, feel good || Lewis 148n
Love - TC (DZ) - TC Escape Game - Lena - Dylane (FB) - Héléna - Mia (FB) - Mia (Plaie 2) - Knox & Mia - Ava & Mia (Plaie 5) - Victoire (Plaie #1) - Jax (Plaie 4)
PSEUDO : Speedy
CRÉDITS : Pdp by atlantis / Ub (Loonywaltz) + signa by cendres. (GIF byboyz 4 now)
DC : La petite tahienne Moana
https://www.30yearsstillyoung.com/t29497-wim-coster-ma-drogue-a-moi-c-est-toi https://www.30yearsstillyoung.com/t32459-moana-brook-wim-coster#1441147 https://www.30yearsstillyoung.com/t29652-wim-coster

Message(#) Sujet: Re: Sha, sha-ba-da, sha-ba-da-ca, feel good || Lewis Sha, sha-ba-da, sha-ba-da-ca, feel good || Lewis EmptyJeu 19 Nov - 0:20

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche Sha, sha-ba-da, sha-ba-da-ca, feel good || Lewis 2523491165
Le début est très prometteur en tout cas ! Je connaissais pas l'avatar choisi mais j'aime pas mal à premières vues ^^
Sinon je suis curieuse de savoir pourquoi ses potes l'appellent Jésus Sha, sha-ba-da, sha-ba-da-ca, feel good || Lewis 4251317097

† Life is only pleasure. The bad exemple is contagious I'm a bad guy.

Sha, sha-ba-da, sha-ba-da-ca, feel good || Lewis FximBIO

Spoiler:

Auden Williams
Auden Williams
la nuit étoilée
SURNOM : Généralement on se contente de l'insulter et de promettre de le tuer un jour. Il attend toujours.
STATUT : En février 2020 il s'est officiellement marié avec elle, venant enfin au bout d'un promesse réalisée treize années plus tôt. Elle est aujourd'hui enceinte de la huitième merveille du monde.
MÉTIER : Peintre connu et reconnu, photographe émérite, dessinateur de talent. Il a tout un stock d'adjectifs mélioratifs pour le designer lui et son travail. Il travaille sur le projet d'une nouvelle galerie à Spring Hill.
LOGEMENT : #517, Wellington Street, Bayside, avec Ginny et leur chien Pizzasagne (il n'a pas vraiment eu le choix du prénom).
Sha, sha-ba-da, sha-ba-da-ca, feel good || Lewis Tenor

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Handicapé sentimental ☼ Capable d’être sérieux pendant deux à trois minutes si on lui parle d’art ☼ Ne boit pas, ne fume pas ☼ Ambidextre ☼ Sait jouer du piano ☼ A reçu un enseignement religieux et passe son temps à l’outrepasser ☼ Père d’un enfant qui ne le connaît pas ☼ Peur des hauteurs, claustrophobie ☼ Un poil misanthrope ☼ Tatoué ☼ Incapable de rester en place, vit pour l’art
RPs EN COURS : (10/05) : riverjacob, olivia & ginnyfamiglia #2damon #2ezramour #5chloeanastasia #6giovanni #2helena #5caterina

& l'Elue (03) : ginny #90 (fb 2007)ginny #93badginny #94 (fb 2018)

Sha, sha-ba-da, sha-ba-da-ca, feel good || Lewis 4da45d479272d5bc7a75c7b2f7dd6674c84dbfe1
GINAUDEN. You are the one girl and you know that it's true. I'm feeling younger every time that I'm alone with you. We were sitting in a parked car stealing kisses in the front yard, we got questions we should not ask. How would you feel, if I told you I loved you ?

Sha, sha-ba-da, sha-ba-da-ca, feel good || Lewis 200729120509389952
FAMIGLIA. Perché in testa c'ho la Nasa. Perché non sono mai a casa. Il cuore consumato come delle vecchie Vans. E tutti gli schiaffi presi in piazza. E l'inchiostro sulle braccia. Tutto ora combacia.

Sha, sha-ba-da, sha-ba-da-ca, feel good || Lewis F18770d424613a3acd5dff4532beeee1e4ce796e
EZRAUDEN. Oh baby, baby. The reason I breathe is you boy, you got me blinded. Oh, pretty baby there's nothing that I wouldn't do. It's not the way I planned it. Show me how you want it to be. Give me a sign, hit me baby one more time.

Sha, sha-ba-da, sha-ba-da-ca, feel good || Lewis Jck1
LIAUDEN. He's a god, he's a man he's a ghost, he's a guru. They're whispering his name through this disappearing land but hidden in his coat is a red right hand.

RPs EN ATTENTE : gregory #2 ☼ louisa ☼ elizabeth #2 ☼ marius #4 ☼ famiglia #3 (jan/fev)

Sha, sha-ba-da, sha-ba-da-ca, feel good || Lewis Jtm
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

Auden parle en darkgreen.
PSEUDO : Kaelice
CRÉDITS : non uccidere (avatar) + Captain Rogers (monsieur rhino) + loonywaltz (UB) + harley (crackship ezrauden x2)
DC : Charlie le tigreau, Lily la licorne, Swann le paon & Ichabod le puma
https://www.30yearsstillyoung.com/t24284-auden-canicule-en-ete-mamie-va-y-passer https://www.30yearsstillyoung.com/t33108-charlie-auden-lily-swann-ichabod https://www.30yearsstillyoung.com/t24386-auden-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t24554-auden-williams

Message(#) Sujet: Re: Sha, sha-ba-da, sha-ba-da-ca, feel good || Lewis Sha, sha-ba-da, sha-ba-da-ca, feel good || Lewis EmptyJeu 19 Nov - 0:21

Bienvenue sur le forum, bon courage pour l'écriture de ta fiche Sha, sha-ba-da, sha-ba-da-ca, feel good || Lewis 1949770018
J'aime beaucoup le surnom en tout cas, c'est original Sha, sha-ba-da, sha-ba-da-ca, feel good || Lewis 3217047551

Sha, sha-ba-da, sha-ba-da-ca, feel good || Lewis Y6JkP9J
Sha, sha-ba-da, sha-ba-da-ca, feel good || Lewis H3lh3sQ
Sha, sha-ba-da, sha-ba-da-ca, feel good || Lewis LKqJkYj
Sha, sha-ba-da, sha-ba-da-ca, feel good || Lewis H87FacK
Sha, sha-ba-da, sha-ba-da-ca, feel good || Lewis Mummy10

Sha, sha-ba-da, sha-ba-da-ca, feel good || Lewis 8OlF2I7

Sha, sha-ba-da, sha-ba-da-ca, feel good || Lewis PjwpbJ6Z_o Sha, sha-ba-da, sha-ba-da-ca, feel good || Lewis D5bNV5u5_o
Sha, sha-ba-da, sha-ba-da-ca, feel good || Lewis XtYHTBv
Aaron Gallagher
SURNOM : Ronron mais il n'est pas fan
STATUT : Love is like a bitter pill
MÉTIER : Flic en binôme avec un certain Elias Sanders
LOGEMENT : Un appartement modeste mais où il se sent bien dans le quartier de Fortitude Valley loin de ses parents
Sha, sha-ba-da, sha-ba-da-ca, feel good || Lewis GEkgi7a

PETIT PLUS : Surfe dés que les vagues lui permettent – Vient d'adopter un chaton qu'il a nommé Ralf – Très affecté par le départ d'Alex même s'il n'en parle jamais – Essaye doucement de s'habituer à son nouveau binôme et ses nouveaux collègues – N'est pas le plus démonstratif en paroles au niveau affectif mais est tactile – Pour lui l'amour n'a pas de sexe ou de genre mais ça il ne le crie pas sur les toits pas encore prêt à ce que sa famille soit au courant.
RPs EN COURS :
Sha, sha-ba-da, sha-ba-da-ca, feel good || Lewis FqqYUPH
AarlexYou were my family. We understood each other but maybe that was just an illusion ...
Sha, sha-ba-da, sha-ba-da-ca, feel good || Lewis YiEQl42
Aarley Friendship is too precious and You can always count on me.
Sha, sha-ba-da, sha-ba-da-ca, feel good || Lewis Aprm
ElionLet's see how is going to be

Mes petits rp : 11/10

Elias#1Danika#1Charlie#1Adèle#1Katherine#1Aarley#1Aarlex#1Martin#1Shiloh#1Penny#1Joanne#1

RPs EN ATTENTE : Anwar - Alma - Rudy - Kane - Joy - You ?
RPs TERMINÉS : Sha, sha-ba-da, sha-ba-da-ca, feel good || Lewis Photofunky
CRÉDITS : Myself (avatar) Tumblr (gif) Myself (crackship) Loonywaltz (ub)
DC : Ava & Dylane
https://www.30yearsstillyoung.com/t34991-meet-me-on-the-battlefield-aaron https://www.30yearsstillyoung.com/t35011-aaron-ava-dylane https://www.30yearsstillyoung.com/t35009-aaron-gallagher

Message(#) Sujet: Re: Sha, sha-ba-da, sha-ba-da-ca, feel good || Lewis Sha, sha-ba-da, sha-ba-da-ca, feel good || Lewis EmptyJeu 19 Nov - 0:21

bienvenue dans le coin Sha, sha-ba-da, sha-ba-da-ca, feel good || Lewis 1949770018

I'M ONLY HUMANDon't put your blame on me

@Azaryaah

Sha, sha-ba-da, sha-ba-da-ca, feel good || Lewis 118942police2
Sha, sha-ba-da, sha-ba-da-ca, feel good || Lewis KmjTp4r
Sha, sha-ba-da, sha-ba-da-ca, feel good || Lewis 2eDseF9
Sha, sha-ba-da, sha-ba-da-ca, feel good || Lewis Cn4FJZV
Sha, sha-ba-da, sha-ba-da-ca, feel good || Lewis Mf7aKnj
Sha, sha-ba-da, sha-ba-da-ca, feel good || Lewis 908854lgbt
Hayden Siede
Hayden Siede
la star des planches
ÂGE : 35 ans, bien qu'elle préfère compter les années en réussites professionnelles plutôt qu'en temps qui passe.
SURNOM : Les comédiens qu'elle côtoie la surnomme Elphie, en référence au personnage de « Wicked » qu'elle ne désespère pas d'avoir la chance de jouer un jour.
STATUT : Célibataire. Elle vous dira qu'elle n'a pas le temps pour l'amour, et ça ne sera qu'un demi-mensonge.
MÉTIER : Comédienne de musicals. Sa carrière est l'un des piliers centraux de sa vie et rien (ou presque) ne pourrait l'en détourner. Depuis son retour temporaire à Brisbane, elle donne des cours de comédie aux recrues de la Northlight Company.
LOGEMENT : Bayside, plus précisément un appartement au numéro 547 de Wellington Street.
Sha, sha-ba-da, sha-ba-da-ca, feel good || Lewis Thd7

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : Sha, sha-ba-da, sha-ba-da-ca, feel good || Lewis Voii
SIEDES and i’m on my way : i still remember these old country lanes, and i've not seen the roaring fields in so long. i know i've grown, but i can't wait to go home.

Sha, sha-ba-da, sha-ba-da-ca, feel good || Lewis Nifz
HAYMIE and nobody knows this pain inside me 'cause i've been strong for so long. i never thought how much i needed you : i think i'm lost without you.

Sha, sha-ba-da, sha-ba-da-ca, feel good || Lewis F9w2
KEYDEN i remember we were strangers, so tell me what's the difference between then and now ? and why does this feel like drowning ? trouble sleeping, restless dreaming.

RPs EN ATTENTE :
clément ☾ eagle ☾ andréa

RPs TERMINÉS :
PSEUDO : Daisy
CRÉDITS : shiya (avatar) - oliviaswilde, taekcck, bard-marley-of-laketown, maurawrites (tumblr - gifs profil) - MingiCodes (code signature), HOODWINK (icon signature), loonywaltz (ubs signature)
https://www.30yearsstillyoung.com/t29805-hayden-it-s-strange-i-felt-less-lonely-when-i-didn-t-know-you https://www.30yearsstillyoung.com/t29905-hayden-evidemment-que-je-veux-briller-comme-l-or-j-ai-passe-ma-vie-invisible-comme-l-air https://www.30yearsstillyoung.com/t29909-hayden-siede

Message(#) Sujet: Re: Sha, sha-ba-da, sha-ba-da-ca, feel good || Lewis Sha, sha-ba-da, sha-ba-da-ca, feel good || Lewis EmptyJeu 19 Nov - 0:22

Bienvenue sur le forum :l:

ah, lips that say one thing, while the heart thinks another.
:l::

Lewis Turner

Message(#) Sujet: Re: Sha, sha-ba-da, sha-ba-da-ca, feel good || Lewis Sha, sha-ba-da, sha-ba-da-ca, feel good || Lewis EmptyJeu 19 Nov - 0:26

Woooow merci pour l'accueil. Vous êtes d'un rapide :wut: Sha, sha-ba-da, sha-ba-da-ca, feel good || Lewis 3258319053

@Wim Coster - Les cheveux longs, la barbe, j'me disais que ça collait plutôt bien Razz
Svetlana Beaulieu
SURNOM : Svet (par ses potes), Krumette (surnom donné à la fac via sa horde de supporters) & Svetouche par ceux qui veulent la faire chier.
STATUT : autrefois fiancée, abandonnée devant l'autel. Elle porte un intérêt tout particulier aux dinosaures mais ils sont éteints il paraît.
MÉTIER : elle est zoologue comportementaliste de métier, en écriture de thèse pour devenir enseignant-chercheur (reprise d'études à partir de janvier 2021), chargée de TD en biologie animale au sein de la School of Biological Sciences et une fois par semaine, elle chante dans un cabaret, le press club burlesque
LOGEMENT : maison 66, sur Agnes Street dans le quartier de Bayside avec son père.
Sha, sha-ba-da, sha-ba-da-ca, feel good || Lewis Tenor

PETIT PLUS : Pendant les seize premières années de son existence, elle fut traumatisée psychiquement par sa mère désormais décédée ‹ Elle est à moitié canadienne, à moitié slovénienne et parle trois langues: le français, l'anglais et le slovénien. ‹ elle a fait de nombreux voyages avec son père vu que celui-ci est archéologue ‹ elle est végétarienne et milite pour la cause animale ‹ elle parle peu et ne porte aucun jugement sur autrui. ‹ elle possède une chienne, Winter qui est un peu comme son enfant ‹ larguée devant l'autel l'année dernière ‹ déteste les enfants, en a peur et n'en veut pas.
RPs EN COURS : Sha, sha-ba-da, sha-ba-da-ca, feel good || Lewis 88310
Tu m'as oublié. Tu m'as oublié en oubliant qui tu étais. Regarde en toi Svetlana. Tu vaux mieux que ce que tu es devenu. Il te faut reprendre ta place dans le cycle de la vie. N'oublie pas qui tu es, tu es mon fils et c'est toi le roi. N'oublie pas qui tu es, n'oublie pas, n'oublie pas.

AdrielItziar ‹ PennyTessa

Sha, sha-ba-da, sha-ba-da-ca, feel good || Lewis Wn23
WILLANA #1 Parce qu’elle est ton homard ! C’est connu, les homards tombent amoureux et s’ unissent pour la vie. On voit de vieux couples de homards...se promener dans leur aquarium en se tenant la pince.
Sha, sha-ba-da, sha-ba-da-ca, feel good || Lewis Squf
SVETORAH ≠ Et si ce n'était pas les liens du sang qui forgeaient une famille, mais plutôt les personnes qui connaissent nos secrets et nous aiment malgré tout, nous permettant d'être enfin nous-mêmes.
Sha, sha-ba-da, sha-ba-da-ca, feel good || Lewis Iwvf
CHLOLANA #1 Dans l’amitié il n’y a pas de fidélité, pas de légitimité à être jalouse par exemple. Il n’y a pas d’alliance, pas de cérémonie, pas de champagne pour célébrer une amitié. Pourtant de toutes les relations qu’on a dans la vie il y a des chances pour que les amitiés soient celles qui durent le plus longtemps.
Sha, sha-ba-da, sha-ba-da-ca, feel good || Lewis 86cp
SIMBLANA ≠ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer… Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses.

RPs EN ATTENTE : Sha, sha-ba-da, sha-ba-da-ca, feel good || Lewis 7tay
J'ai eu une amoureuse. Mais c'était du camping. Alors que la nouvelle. C'est du grand standing. Comme un K.O sur le ring. Se faire choper par le string. Je peux plus respirer. Mon cœur fait des looping. Ce truc s'appelle le zing.

Anastasia ‹ Cade ‹ Deborah ‹ Hélène (FB) ‹ Joy ‹ Phoebe ‹ Simba ‹ Wilhemina
RPs TERMINÉS : Sha, sha-ba-da, sha-ba-da-ca, feel good || Lewis Tenor
Dis toi simplement que ton service va être réduit, que tu vas être victime d’un changement de cap, que ton existence va sortir du cadre de nos activités !
PSEUDO : Padawan (Tiffanie)
DC : EvE la petite blonde hyperactive & Nea la wonder woman caractérielle
https://www.30yearsstillyoung.com/t34807-comme-quoi-coucher-avec-quelqu-un-n-aura-pas-ete-vain-juste-ennuyeux-svetlana https://www.30yearsstillyoung.com/t34959-svetlana-la-mecanique-du-coeur-est-brisee#1573545 https://www.30yearsstillyoung.com/t34988-svetlana-beaulieu#1574930 https://www.30yearsstillyoung.com/t34987-svetlana-beaulieu#1574911

Message(#) Sujet: Re: Sha, sha-ba-da, sha-ba-da-ca, feel good || Lewis Sha, sha-ba-da, sha-ba-da-ca, feel good || Lewis EmptyJeu 19 Nov - 0:34

bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Sha, sha-ba-da, sha-ba-da-ca, feel good || Lewis 873483867

« Premièrement ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement ta colère tu devras maîtriser. Et surtout ne jamais oublier quoi qu'il arrive,. Ne jamais se laisser tomber amoureux,. Car alors pour toujours à l'horloge de ton cœur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, explosera l'horloge, imploseront tes os, la mécanique du cœur sera brisée de nouveau. »

May Glitters
May Glitters
La faiseuse de stars
SURNOM : May se suffit à lui même.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : présentatrice télévision - Race Of Australia
LOGEMENT : Bayside
Sha, sha-ba-da, sha-ba-da-ca, feel good || Lewis F25dd6ba67e697da42e52d44adbf157b52c75106

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : Sha, sha-ba-da, sha-ba-da-ca, feel good || Lewis Qrl8

Marius - Dimitri#2 - Jesse - Tommy - Rory - Norman - Jesse#2 - Kanep

RPs TERMINÉS : - Elie - Elwyn - Dimitri - Elia - Helena - Auden - Jack - Josh

MARIES AU PREMIER REGARD
Auden - Heiana -Joey- Léo-Lily-Matt- Robin Hope- Clara-
MARIAGE
#1 - #2 - #3 - #4 - #5 - -
CRÉDITS : lux aeterna
DC : Nino & Noa
https://www.30yearsstillyoung.com/t26448-may-glitters https://www.30yearsstillyoung.com/t17367-nino-eva-noa-owen-may-fiche-commune https://www.30yearsstillyoung.com/t26552-may-glitters#1115887 https://www.30yearsstillyoung.com/t26551-may-glitters

Message(#) Sujet: Re: Sha, sha-ba-da, sha-ba-da-ca, feel good || Lewis Sha, sha-ba-da, sha-ba-da-ca, feel good || Lewis EmptyJeu 19 Nov - 0:53

bienvenue à toi Sha, sha-ba-da, sha-ba-da-ca, feel good || Lewis 873483867

Sha, sha-ba-da, sha-ba-da-ca, feel good || Lewis Ibeu91X
Sha, sha-ba-da, sha-ba-da-ca, feel good || Lewis XXVvg8f
Sha, sha-ba-da, sha-ba-da-ca, feel good || Lewis YAiTchW
Maxence Mayers
Maxence Mayers
les vieux démons
SURNOM : Max, classique, sans originalité
STATUT : libre comme l'air
MÉTIER : enchaîne des petits boulots, en ce moment serveur
LOGEMENT : numéro 82 à redcliffe, un bel appartement grâce à ses parents
Sha, sha-ba-da, sha-ba-da-ca, feel good || Lewis Tumblr_o2xiqdkj401v6tl9so6_250

PETIT PLUS : Ancien alcoolique et drogué, revenu en janvier 2020 à Brisbane. Clean depuis trois ans. Incapable de tomber amoureux et se poser, adepte des coups d'un soir. Fou amoureux de son chien Opale, un berger australien qu'il ne lâche pas.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
Sha, sha-ba-da, sha-ba-da-ca, feel good || Lewis HXQMXyd
MAVA

Mava #2EagleWimDan (DM)CarolineMiaWrenKayaMava #3Elias (DM)HarperJordanAdrielLexie
RPs EN ATTENTE : Dani.
RPs TERMINÉS : MavaErinAlmaErin #2
PSEUDO : toxic dream
CRÉDITS : RAN94 (avatar) STHÉNO (signature)
DC : aucun.
https://www.30yearsstillyoung.com/t33894-maxence-we-re-fallin-like-the-stars https://www.30yearsstillyoung.com/t33938-maxence-in-my-defense-i-was-left-unsupervised https://www.30yearsstillyoung.com/t33963-maxence-mayers#1507327

Message(#) Sujet: Re: Sha, sha-ba-da, sha-ba-da-ca, feel good || Lewis Sha, sha-ba-da, sha-ba-da-ca, feel good || Lewis EmptyJeu 19 Nov - 1:17

bienvenue et bon courage pour ta fiche :l:

LIKE A STRANGER
in his own life

Sha, sha-ba-da, sha-ba-da-ca, feel good || Lewis IUJCx06
Sha, sha-ba-da, sha-ba-da-ca, feel good || Lewis ZsxbA8o
Sha, sha-ba-da, sha-ba-da-ca, feel good || Lewis MGSbLAu
Sha, sha-ba-da, sha-ba-da-ca, feel good || Lewis IcdDGTz
Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
le privé de raclette
le privé de raclette
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : trente-cinq étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : il se prête au rôle de petit-ami pour alice et ses prétendants, pendant qu'il se perd dans une affection inattendue pour cette étincelle flamboyante.
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de toowong. donne des coups de mains occasionnels à l'association beauregard.
LOGEMENT : ap. 159, oxlade drive - fortitude valley (avec des coloc surprise).
Sha, sha-ba-da, sha-ba-da-ca, feel good || Lewis Tumblr_ohgl4tkQZn1sd2tj0o1_250

PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
RPs EN COURS :
(vingt-cinq) – present: alicealma › allanchloecora #7 › dorian › ginny #17 › hannah #2 › ichabod #2 › jillian #9 › katherine › matt #7 › mollyolivia + thomasesclaves des apparences | past: chloe #4ginny #14jillian #8lily #3livia | alternative: clyde #2 › ginny #22thomas #5 › mischief managed | the only one: lovden #5

Sha, sha-ba-da, sha-ba-da-ca, feel good || Lewis 637558233460c0824c1ea7e57874f55e9a74058e
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:

RPs EN ATTENTE : cameron › nino #2
RPs TERMINÉS :
auden › lovden #2auden #3lovden #4chloe #2 (md)chloe #3 (md)clyde › cora #1cora #2cora #3cora #4 › cora #5 › cora #6edge › edge #2evelynginny #1ginny #2ginny #3ginny #4 (au)ginny #5ginny #6 (zd)ginny #7ginny #8ginny #9 (fb)ginny #10ginny #11ginny #12ginny #13ginny #15 (au)ginny #16ginny #18 (fb)ginny #19 (ua)ginny #20 (zd)ginny #21 (zd)hannahichabod › ivyjamesonjamiejillianjillian #2jillian #3 › jillian #4jillian #5 › jillian #6jillian #7 › joanne › lilylily #2matt #1 (fb)matt #2matt #3matt #4matt #5matt #6 › ninothomas #1thomas #2 › thomas #3thomas #4tommyyasminebroregard #1broregard #2broregard #3family reunion › #pinkteam (battles2016)#teammalaisepaintball #hitmewithyourbestshot

and now the chapter is closed and done:

et là, un petit géranium:

PSEUDO : luleaby.
CRÉDITS : doom days (avatar) › loonywaltz (userbars) › stairsjumper (le petit géranium + team kelloan) › harley (crackships ezrauden)
DC : diana rhodes, la chasseuse d'étoiles (ft. ana de armas) et damon williams, le berceau des illusions (ft. rudy pankow).
https://www.30yearsstillyoung.com/t31212-whatever-helps-you-sleep-at-night https://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

Message(#) Sujet: Re: Sha, sha-ba-da, sha-ba-da-ca, feel good || Lewis Sha, sha-ba-da, sha-ba-da-ca, feel good || Lewis EmptyJeu 19 Nov - 6:07

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour rédiger ta fiche et n'hésite pas à nous contacter si tu as des questions ! Sha, sha-ba-da, sha-ba-da-ca, feel good || Lewis 662981832

:bee: :

Elias Sanders
Elias Sanders
la loi et le désordre
SURNOM : eli ou sanders
STATUT : je ne veux plus que le monde tourne autour de toi
MÉTIER : policier fédéral de brisbane, un certain aaron gallagher est devenu son nouveau binôme, pas qu'il en soit spécialement ravi... et participe à des courses illégales de bagnoles la nuit.
LOGEMENT : avec les deux femmes de sa vie, sa soeur erin et sa cousine ava, un petit appart dans brisbane
Sha, sha-ba-da, sha-ba-da-ca, feel good || Lewis 26975089c7783f921bc43ef156e85ac2

PETIT PLUS : il participe à des courses de voitures illégales sous un pseudo inconnu et adore frôler l'illégalité malgré son statut — tente d'oublier sa meilleure amie dans les bras de d'autres femmes — très proche de sa soeur qu'il protégera envers et contre tout — n'a grandi qu'avec des figures de femmes, sans père parti à l'âge de ses cinq ans sans jamais qu'il ne revienne, il le déteste tellement — en juin 2020 a participé à ROA la nouveau jeu dans la bouche de tout le monde, et a quitté l'aventure au bout de trois semaines d'aventure, au côté de son binôme, Kieran
RPs EN COURS :
Sha, sha-ba-da, sha-ba-da-ca, feel good || Lewis Zwhf
FRELIAS

Sha, sha-ba-da, sha-ba-da-ca, feel good || Lewis 0qtm
DYLIAS

Sha, sha-ba-da, sha-ba-da-ca, feel good || Lewis Knf3
ERILIAS

Sha, sha-ba-da, sha-ba-da-ca, feel good || Lewis 7fb58a0126680db408dc1405dc067aa1ffeda7f9
ELIAVA

Sha, sha-ba-da, sha-ba-da-ca, feel good || Lewis Bdas
ELION

itziar cortés de aguilar 2oakley jensenheather harrisnino marchetti 2 / allie oakheartcaroline bauer (intrigue)ava sanderskieran halstead 6erin sanders 1ava sanders et kieran halsteadmaxence mayers 1 (event)wim coster (zombie)birdie cadburry 2 (event)ava sanders (event)kane williamson (fb)mia mckullan (event)love brycebirdie cadburry 3 (fb)gael burginjade brownn 1 (fb)aaron gallagher 1jordan fisheradriel mayers 1kaya jonesdylane bradford 8

Sha, sha-ba-da, sha-ba-da-ca, feel good || Lewis 54xh
kieran #1kieran&birdiekieran&jacobgrace&isaac&kieranisaaccolleenkieran #2kanekieran&isy&grace&sienna&jackkieransienna #2la finale
RPs EN ATTENTE : deborah brody — isaac jensen
RPs TERMINÉS : freya doherty 1freya doherty 2wren doherty 1lullaby watsonfreya doherty 3nino marchetti 1freya doherty 5freya doherty 4 (zombie)freya doherty 6itziar cortés de aguilarerin sandersjustin piercefreya doherty 7ash shephardjillian / freya / bailey / timothyserinda woodsen 1jodie glenn 1dylane bradford 1 dylane bradford 2ash shephard 2dylane bradford 3arrow jacobsgregory mortonescape gamemimi fauredylane bradford (zombie)dylane bradford 4dylane bradford 5dylane bradford 6 (event)birdie cadburry 1dylane bradford 7asher buckleydylane bradford (zombie)

speed dating (intrigue 02.2020) #1#2#3
ROA; sienna&greg&kierangregsienna #1

Sha, sha-ba-da, sha-ba-da-ca, feel good || Lewis Giphy

PSEUDO : bleeding_light; jen
CRÉDITS : (c)excordium (vava); (c)bleeding_light (crackship)
DC : adèle, carter, josh & dan
https://www.30yearsstillyoung.com/t24050-elias-et-puis-assure-moi-qu-avec-ton-petit-minois-tout-restera-simple-courtois https://www.30yearsstillyoung.com/t27477-elias-adele-carter https://www.30yearsstillyoung.com/t25067-elias-sanders

Message(#) Sujet: Re: Sha, sha-ba-da, sha-ba-da-ca, feel good || Lewis Sha, sha-ba-da, sha-ba-da-ca, feel good || Lewis EmptyJeu 19 Nov - 7:53

Bienvenue sur le forum Sha, sha-ba-da, sha-ba-da-ca, feel good || Lewis 3922047296 I love you
& bon courage pour ta fiche Sha, sha-ba-da, sha-ba-da-ca, feel good || Lewis 1949770018

TEAM GRISY
by wiise

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Sha, sha-ba-da, sha-ba-da-ca, feel good || Lewis Sha, sha-ba-da, sha-ba-da-ca, feel good || Lewis Empty

Sha, sha-ba-da, sha-ba-da-ca, feel good || Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant