AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 20% sur la barre de son Sony HT-SD35 2.1
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

bad signs (shiloh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Knox Baxton
Knox Baxton
l'oiseau de nuit
SURNOM : Knoxie par son frère, ce qu'il n'aime d'ailleurs pas beaucoup.
STATUT : Free as bird et pas prêt de se poser.
MÉTIER : DJ dans une boite de nuit.
LOGEMENT : En colocation avec sa meilleure amie au #97 St Pauls Terrace, à Spring Hill.
bad signs (shiloh) 66fbc193c27078d72512978517daaf9b71209752

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A souffert d’une leucémie – traité de 2001 à 2003, guérit officiellement à 19 ans. › Perd son père en mer à 20 ans. › Part vivre à Melbourne en 2012, puis faire le tour de l’Europe en 2013. › Revient à Brissie en juillet 2016. › Bisexuel et fier. › S’attache très difficilement aux gens. › Fêtard, touche à la drogue et adepte des coups d’un soir. › A été arrêté plusieurs fois. › Se balade beaucoup torse nu et pieds nu. › Fait du skate et du surf. › Joue de la batterie et mix. › Fait du dessin, de la peinture et du tag - c'est son vrai talent.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : bad signs (shiloh) 46rk
MIA #3 & #4 › You've got a friend in me. If you've got troubles, I've got 'em too. There isn't anything I wouldn't do for you. We stick together and can see it through. 'Cause you've got a friend in me.

RPs TERMINÉS : Jordan #1Jordan #2Jordan #3Jordan #4Mia #1Lena #1Ginny #1Evelyn #1Mia & AdamElora #1Itziar #1Sohan #1Mia & WimMia #2Nino
CRÉDITS : Ajna.
DC : Oakley, Matthias & Arrow.
https://www.30yearsstillyoung.com/t31543-life-sucks-so-you-might-as-well-enjoy-it-knox https://www.30yearsstillyoung.com/t31583-oakley-matthias-arrow-maverick-knox#1391772 https://www.30yearsstillyoung.com/t31593-knox-baxton#1392131 https://www.30yearsstillyoung.com/t31594-knox-baxton#1392133

bad signs (shiloh) Empty
Message(#) Sujet: bad signs (shiloh) bad signs (shiloh) EmptyJeu 19 Nov 2020 - 11:40

Je remonte pour la troisième fois en quelques minutes sur la balance, mais elle affiche cependant toujours le même poids. Comment est-ce que j’ai pu perdre quatre kilos en seulement deux semaines ? Il doit sûrement y avoir quelque chose qui ne fonctionne pas correctement. J’imagine déjà ce que ma mère aurait dit si elle était là, elle se serait inquiétée, comme elle le fait toujours. Elle m’aurait cuisiné des tonnes de plats pour que je reprenne du poids. Bon, je dois bien avouer que d’avoir des plats cuisiner ne me dérangerais pas, mais l’inquiétude, je m’en passe bien. Je repousse la balance sous le meuble de ma salle de bain avant de venir me passer de l’eau sur le visage. J’ai promis à Louise d’être là pour son anniversaire, pour gérer un peu la musique, mais surtout parce qu’elle est mon amie et pourtant, je n’ai qu’une envie c’est de dormir. Rien de spécial n’a changé dans mon rythme de vie ces derniers temps, rien n’a changé dans ma routine et pourtant, je suis épuisé. Je pourrais près de quinze heures par jour si je me laissais faire. Je soupire alors doucement, jette un regard à mon reflet dans le miroir de la salle de bain et grimace. Je n’ai vraiment pas bonne mine, je suis bien trop pâle malgré l’été qui s’est installé et je me promets d’aller bronzer un peu dans les jours qui arrivent. Je soupire une nouvelle fois avant d’aller enfiler un short et un t-shirt et d’enfoncer une casquette sur ma tête, au moins ça cachera un peu la misère.

C’est une petite heure plus tard que je me gare devant la maison de chez Louise. Elle habite un peu à l’écart de Brisbane, dans une belle villa depuis quelques mois maintenant et il faut avouer que c’est l’endroit idéal pour une bonne soirée. J’attrape le cadeau que j’ai posé sur le siège passager avant de me glisser vers la porte d’entrée. Un coup de sonnette et le visage familier de la brune apparaît. Elle a l’air bien plus en forme que moi. Je viens rapidement la serrer contre moi, je lui donne le cadeau et trouve rapidement le chemin vers le bar ou réside les bouteilles d’alcool. Je salue quelques têtes familière aux passages et échange deux-trois mots. Un bon verre d’alcool ça va m’aider à me mettre dans l’humeur de la soirée. Je tourne alors la tête vers la blonde qui vient de se glisser juste à côté de moi. « Je te conseille pas de boire ça, c’est bien dégeu. » Je lui dis en pointant du doigt le verre qu’elle vient de se servir. Elle est pas mal la blonde, vraiment pas mal mais au contraire de quatre-vingt-dix pourcents des gens présent, je ne l’ai jamais vu ici. « J’t’ai jamais vu dans le coin. J’m’appel Knox. » Je lui dis avec un sourire un peu charmeur.

@Shiloh Atkins :l:

Highway to hell - AC/DC ☽

bad signs (shiloh) 383200artist
bad signs (shiloh) Mf7aKnj
bad signs (shiloh) OBCGg4U
bad signs (shiloh) YtxTUla
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh Atkins
SURNOM : sa soeur l'appelle yoshi, mais elle préfère shiloh
STATUT : fraîchement célibataire, le coeur en miette...
MÉTIER : au chômage, elle a tout quitter pour revenir à Brisbane
LOGEMENT : une petite chambre d'hôtel à spring hill
bad signs (shiloh) Tumblr_inline_ppgf6kj5911uy9est_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : a un frère jumeau, Nathan › sait coudre depuis ses dix ans et ne rate jamais une occasion de créer ses propres vêtements › viens tout juste de revenir à Brisbane › sort d'une relation abusive qui aura durer un peu plus d'un an › naturelle et souriante, elle c'est renfermé sur elle-même ces derniers temps › ne sait passer une journée sans musique
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : bad signs (shiloh) E3895f26fa45075731e97331b9942bfb
LOUISA #1 △ wherever I go, you bring me home, sweet creature. when I run out of road, you bring me home. we're running through the garden. oh, where nothing bothered us but we're still young I always think about you and how we don't speak enough

bad signs (shiloh) Aed96c88df854e1aede68f9b27bb5c6843ea11c3
LUCIA #1△ and I'm craving, craving, craving something I can feel where do I go, what do I need, is it ecstasy or is it fear? 'am I on my own, am I even close 'Coz I'm craving, still craving something I can feel. never thought the night could get so lonely

AaronDanikaKnoxOakley

(FB) ThomasChloe

PSEUDO : paindep.
CRÉDITS : (avatar) doom days
DC : cian, bailey, loan & wyatt
https://www.30yearsstillyoung.com/t34993-a-storm-to-weather-shiloh https://www.30yearsstillyoung.com/t33722-i-m-writing-you-a-symphony-of-sound

bad signs (shiloh) Empty
Message(#) Sujet: Re: bad signs (shiloh) bad signs (shiloh) EmptySam 21 Nov 2020 - 18:43

Une semaine que je suis de retour à Brisbane.
Une semaine que je suis allé sonner chez Lucia, sans même savoir pourquoi, comme par instinct de défense.
Une semaine que j’ai la sensation d’errer dans cette ville qui fut la mienne sans réellement avoir une idée de ce que pourra bien être la suite.

Prendre la décision de quitter Sydney s'est littéralement fait sur un coup de tête. Je ne pouvais plus supporter les reproches et la violence qui commençait à naître chez Lawrence. Je suis partie pour me protéger et pourtant aujourd’hui, j’en viens à me demander si j’ai fait le bon choix. Mon petit ami me manque, il n’a pas cherché à m’appeler ou à m’écrire depuis mon départ et je ne cesse de me demander ce qu’il doit bien penser de tout cela. Hier encore, je me suis surprise à regarder les billets d’avion pour repartir à Sydney alors que je n’ai pas vraiment d’argent en poche. Personne parmi mes proches ne sait que je suis rentrée si ce n’est Aaron. Il ne cesse de me dire d’aller voir Louisa, de téléphoner à Nathan, mais j’en suis tout simplement incapable. J’ai peur de ce qu’ils vont bien pouvoir penser de moi et surtout de ce qu’ils pourraient dire sur Lawrence. Il faudrait que je fasse la paix avec tout cela, il faudrait que je sois convaincue de ma décision, mais pour le moment je ne suis que perdue. Malheureuse et perdue.

Ayant définitivement besoin de me changer les idées, je finis par me lever pour enfiler une robe – une de mes créations – et mes converses blanches préférés. Il y a deux jours, au détour d’une rue, j’ai croisé d’anciens amis du Lycée qui m’ont parler d’une fête ayant lieu ce soir. Ils m’ont donné l’adresse, me faisant promettre de venir pour que l’on rattrape le temps perdu. Ce ne sont pas des amis proches, mais une soirée pour ne penser à rien me semble plus que nécessaire. Le reste pourra toujours attendre demain.

Je reconnais quelques têtes parmi les invités, échanges quelques paroles avec ces gens de mon passé sans jamais dévoiler la raison de ma présence en ville. La plupart ne savent même pas que je suis partie tant cela fait longtemps que nous nous n’étions pas vus. L’excuse est parfaite, juste une réunion entre anciennes connaissances. L’alcool coule à flots et je me dirige vers le bar improvisé pour me concocter une petite mixture. C’est toujours Lawrence qui gérait ma consommation avant. « Je te conseille pas de boire ça, c’est bien dégeu. » Mon regard se tourne pour croiser celui du garçon à mes côtés. « Tu me conseilles quoi alors ? » Instinctivement, je regarde par-dessus mon épaule pour m’assurer que Lawrence ne me verra pas discuter avec le jeune homme. « J’t’ai jamais vu dans le coin. J’m’appel Knox. » Je lève les yeux au ciel face à cette pick up line, quelque peu démodée. « Change de disque, je suis déjà prise. » En rien, je ne bronche face à mon mensonge tant cela me paraît évident de lui répondre ainsi. « Shiloh. » que je finis tout de même par lui dire. Je ne sais pas si je dois me méfier de lui, je ne sais pas ce qu’il me veut. Soudainement, je me sens bien moins à l’aise. « J’ai besoin d’un truc fort. »

I'm going under and this time I fear there's no one to save
me. This all or nothing really got a way of driving me crazy,
I need somebody to heal, somebody to know, somebody
to have, somebody to hold. It's easy to say but it's never
the same I guess I kinda liked the way you numbed all the pain

bad signs (shiloh) QqLqwzn
bad signs (shiloh) Xc1pTzg
Knox Baxton
Knox Baxton
l'oiseau de nuit
LOGEMENT : En colocation avec sa meilleure amie au #97 St Pauls Terrace, à Spring Hill.

PETIT PLUS : A souffert d’une leucémie – traité de 2001 à 2003, guérit officiellement à 19 ans. › Perd son père en mer à 20 ans. › Part vivre à Melbourne en 2012, puis faire le tour de l’Europe en 2013. › Revient à Brissie en juillet 2016. › Bisexuel et fier. › S’attache très difficilement aux gens. › Fêtard, touche à la drogue et adepte des coups d’un soir. › A été arrêté plusieurs fois. › Se balade beaucoup torse nu et pieds nu. › Fait du skate et du surf. › Joue de la batterie et mix. › Fait du dessin, de la peinture et du tag - c'est son vrai talent.
MIA #3 & #4 › You've got a friend in me. If you've got troubles, I've got 'em too. There isn't anything I wouldn't do for you. We stick together and can see it through. 'Cause you've got a friend in me.

RPs TERMINÉS : Jordan #1Jordan #2Jordan #3Jordan #4Mia #1Lena #1Ginny #1Evelyn #1Mia & AdamElora #1Itziar #1Sohan #1Mia & WimMia #2Nino
https://www.30yearsstillyoung.com/t31543-life-sucks-so-you-might-as-well-enjoy-it-knox https://www.30yearsstillyoung.com/t31583-oakley-matthias-arrow-maverick-knox#1391772 https://www.30yearsstillyoung.com/t31593-knox-baxton#1392131 https://www.30yearsstillyoung.com/t31594-knox-baxton#1392133

bad signs (shiloh) Empty
Message(#) Sujet: Re: bad signs (shiloh) bad signs (shiloh) EmptyDim 22 Nov 2020 - 13:59

Les fêtes c’est mon truc, ca l’a toujours été. J’adore cela. L’alcool, la chaleur humaine, les gens qui picolent trop, les nanas (ou les mecs d’ailleurs) et la drogue. Alors je n’aurais pas loupé cette soirée, je n’aurais jamais choisi de rester chez moi, malgré la fatigue que je ressens en ce moment. Je me dis que cela est sûrement dû à tout de ce qu’il se passe dans ma vie en ce moment, entre le boulot qui devient un peu dingue mais surtout l’accident de Mia il y a quelques semaines qui lui a valu un petit passage à l’hopital, cet endroit que je déteste tant. Alors un petit verre d’alcool, une petite pilule de couleur sous la langue et j’allais être à fond pour faire la fête jusqu’au bout de la nuit. Arrivé dans la villa, je salue quelques personnes, échange quelques mots pour paraître un minimum poli. Je ne suis pas un grand bavard, discuter pour faire bonne impression ca n’a jamais vraiment été mon truc. Je déteste le ‘small talk’, les discussions inutiles, celle que les nanas que je rencontre en boite de nuit ont souvent envie d’échanger. Alors ce soir, je les évite au maximum, je souris, hoche la tête quelques fois avant de me faire rapidement un chemin jusqu’au bar. Une bouteille de whisky dans la main, je me verse un verre, bien dosé, parce que c’est exactement ce dont j’ai besoin et j’en bois une première gorgée. Le liquide me brûle un peu la gorge et je profite de cette sensation que j’aime tellement.

Lorsque je tourne le tête une jolie blonde apparaît à côté de moi, saisissant la bouteille de ce liquide dégueulasse que tant de nanas aiment pourtant. Je lui fais remarquer. « Tu me conseilles quoi alors ? » Me demande la jeune femme alors que je me tourne complètement vers elle pour me présenter. « Change de disque, je suis déjà prise. » Je laisse échapper un petit rire et lève les yeux au ciel. Elle a du caractère, et ca me plaît déjà bien. Mais à vrai dire, je ne suis pas trop d’humeur à draguer ce soir, pas vraiment. « Shiloh. » Elle finit par ajouter la blonde. « Enchanté Shiloh, et t’en fait pas, j’te drague pas. Si je le faisais, ca serait déjà partie gagnée. » Je lui fais un clin d’œil. « J’ai besoin d’un truc fort. » « Un truc fort pour la demoiselle alors. » Je me tourne à nouveau vers la table pour attraper un verre propre, la bouteille de vodka et celle de jus de cranberry. En général une bonne vodka plait toujours aux nanas, alors je me dis que je ne prends pas trop de risque. Je finis par lui tendre le verre. « Santé. » Un nouveau clin d’œil et je viens prendre une gorgée de mon verre. « Alors, Shiloh, tu viens d’où ? Parce que je suis presque sûre que je t’ai jamais vu chez Louise. Tu la connais d’où ? » Parce que Louise aussi est une sacrée fêtarde, mais je connais son cercle de sortie habituelle et jamais je n’y ai vu la belle blonde.

Shiloh Atkins

PETIT PLUS : a un frère jumeau, Nathan › sait coudre depuis ses dix ans et ne rate jamais une occasion de créer ses propres vêtements › viens tout juste de revenir à Brisbane › sort d'une relation abusive qui aura durer un peu plus d'un an › naturelle et souriante, elle c'est renfermé sur elle-même ces derniers temps › ne sait passer une journée sans musique
LOUISA #1 △ wherever I go, you bring me home, sweet creature. when I run out of road, you bring me home. we're running through the garden. oh, where nothing bothered us but we're still young I always think about you and how we don't speak enough

LUCIA #1△ and I'm craving, craving, craving something I can feel where do I go, what do I need, is it ecstasy or is it fear? 'am I on my own, am I even close 'Coz I'm craving, still craving something I can feel. never thought the night could get so lonely

AaronDanikaKnoxOakley

(FB) ThomasChloe

https://www.30yearsstillyoung.com/t34993-a-storm-to-weather-shiloh https://www.30yearsstillyoung.com/t33722-i-m-writing-you-a-symphony-of-sound

bad signs (shiloh) Empty
Message(#) Sujet: Re: bad signs (shiloh) bad signs (shiloh) EmptyLun 23 Nov 2020 - 22:32

Pour dire vrai, je ne sais pas vraiment ce que je fais ici. J’ai déjà croisé quelques regards qui m’ont sembler familier et c’est une situation qui me stresse plus que de raison. J’aimerais que mon retour à Brisbane reste encore inconnu de tous, j’ai encore besoin de temps, besoin de trouver une solution qui me paraît durable. Pour le moment, rien ne semble l’être tant je suis partagée entre l’envie de repartir à Sydney et se rappelle constant de ce que Lawrence a bien pu me faire. Il a été violent, je ne peux pas lui pardonner cela. C’est si simple admis comme cela. En réalité, dans un coin de mon esprit, c’est bien plus complexe, bien plus douloureux aussi. J’ai la sensation d’être tiraillé dans tous les sens, de ne plus savoir où me poser. C’est probablement pour ça que je suis là en réalité, pour oublier un peu, pour tenter de faire la fête, parce que c’est quelque chose que je sais que cela finira par fonctionner. Il n’y a rien qu’un peu d’alcool ne peut résoudre non ? Ce que j’avais oublié, c’est la proximité avec les autres et notamment avec les hommes. Je n’avais pas prévu qu’un jeune homme m’aborde alors que je ne suis là que depuis quelques minutes seulement. J’utilise mon seul mécanisme de défense : la parole. Alors qu’à l’intérieur, je tremble comme jamais. « Enchanté Shiloh, et t’en fait pas, j’te drague pas. Si je le faisais, ça serait déjà partie gagnée. » Il est trop sûr de lui et cela me rappelle bien trop Lawrence. Je n’aime pas ça. Je sais que de je devrais partir, mais je suis comme cloué sur place, incapable de bouger. « Ne soit pas si sûr. » que je réplique malgré tout, alors que ma voix n’a rien de convaincante tant elle est faible et tremblotante. « Un truc fort pour la demoiselle alors. » Voilà. C’est tout ce qu’il me faut. Du coin de l’œil, je l’observe faire son mélange, je scrute le moindre de ses gestes pour être sûr qu’il ne glisse pas un truc dans mon verre. « Santé. » « Merci. » que je murmure avant d’avaler une longue gorgée de mon verre. Oui, vraiment, c’est tout ce dont j’avais besoin.

« Alors, Shiloh, tu viens d’où ? Parce que je suis presque sûre que je t’ai jamais vu chez Louise. Tu la connais d’où ? » Et l’espace d’un instant, je ne sais pas vraiment quoi lui répondre. Instinctivement, je dirais Sydney, alors qu’en réalité, c’est ici que réside ma vie. « Brisbane. » que je finis par répondre doucement. « Je la connais pas, je… C’est des connaissances de Lycée qui m’ont invité. » Je hausse les épaules ne voulant pas réellement me justifier bien plus. « J’avais besoin de sortir un peu, tu vas pas me dénoncer hein ? » Garder la face malgré tout, vouloir se montrer forte quand en réalité, j’aimerais qu’il prenne un ou deux pas de recul. « Je vais pas rester longtemps. » que je finis par ajouter comme pour me rassurer.

Knox Baxton
Knox Baxton
l'oiseau de nuit

bad signs (shiloh) Empty
Message(#) Sujet: Re: bad signs (shiloh) bad signs (shiloh) EmptyMar 24 Nov 2020 - 12:35

Une gorgée d’alcool qui me brûle un peu la gorge, qui me réchauffe un peu alors que je ne me sens pas au mieux de ma forme. Moi qui suis habituellement le premier à danser, à aller mixer un peu, à draguer la première personne qui me plaît, je ne me sens pas vraiment d’humeur. Je suis calme ce soir, un peu trop calme et ce n’est pas habituel, mais heureusement personne ne semble le remarquer et venir me demander si tout va bien. Je n’aurais de toute façon pas envie de répondre. Alors je reste un peu dans mon coin, mon verre à la main jusqu’à ce qu’une belle blonde vienne à mes côtés. Elle est belle, avec ses cheveux qui lui tomber sur les épaules, ses yeux bleus que je remarque presque immédiatement. Je ne peux pourtant pas m’empêcher de la chercher un peu, de lui faire remarquer que si je cherchais à la draguer ca serait sûrement déjà affaire faite. Si il y a bien une chose que j’ai apprise, c’est que la confidence fait beaucoup quand il s’agit de trouver quelqu’un pour passer la nuit. « Ne soit pas si sûr. » Je ris un peu. En temps normal j’aurais sauté sur l’occasion pour la draguer, pour lui prouver le contraire. Je suis toujours prêt pour relever un challenge, et le fait que la personne en face puisse avoir quelqu’un dans sa vie ne m’a jamais freiné. Mais pas ce soir.

Elle n’a pas l’air vraiment dans son assiette la blonde en face de moi. Je ne la connais pas, je ne sais rien d’elle ou de sa vie, mais il y a quelque chose. Quelque chose qui pourrait attiser ma curiosité, qui pourrait me pousser à la questionner, mais je me contente de lui servir un verre d’alcool, comme elle me le demande. « Merci. » Je lui adresse un sourire avant de m’appuie un peu au bar pour me mettre face à la blonde et la questionner un peu. Elle semble hésiter. « Brisbane. » Je bois une gorgée. « Je la connais pas, je… C’est des connaissances de Lycée qui m’ont invité. » J’hoche la tête. C’est souvent comme cela dans ce genre de soirée. Un tel qui invité un tel qui vient avec des gens qu’elle connait, ce qui fait que des fois on se retrouve dans des soirée sans même en connaitre la personne qui host. « J’avais besoin de sortir un peu, tu vas pas me dénoncer hein ? » Sa phrase me surprend et me fait froncer les sourcils. A qui veut-elle que je la dénonce ? Mon regard croise le sien, quelques secondes mais cela me suffit pour y voir de la peur. Pourquoi a-t-elle peur ? « Je vais pas rester longtemps. » Et j’ai l’impression qu’elle fuit quelque chose. « Tu sais, on est pas en temps de guerre, j’vais te dénoncer à personne hein. » Je lui repond en lui souriant légèrement. « T’peux rester aussi longtemps que tu veux. » J’ajoute alors qu’elle regarde un peu autour, comme pour surveiller ou guetter quelque chose. « J’sais qu’on s’connait pas mais… T’es sure qu’tout va bien ? » Je lui demande. Parce que je connais ce genre de regard, je l’ai déjà vu chez certaines nanas qui viennent en boite avec leur mec qui n’ose pas trop s’éloigner. Je bois une gorgée de mon verre.

Shiloh Atkins

AaronDanikaKnoxOakley

(FB) ThomasChloe

bad signs (shiloh) Empty
Message(#) Sujet: Re: bad signs (shiloh) bad signs (shiloh) EmptyLun 30 Nov 2020 - 21:04

En réalité, je ne sais pas ce que je fais ici. Je suis sur mes gardes, à l'affût de la moindre personne qui s'approchera de moins et dans le stress constant que Lawrence ne soit pas d'accord. Sa présence flotte au-dessus de ma tête telle une épée de Damoclès. Si j'ai réussi à quitter Sydney, dans un coup de sang que je ne saurais encore m'expliquer, tout me rappelle sans cesse à mon petit ami. Il n'aimerait pas la robe que je porte ce soir et surtout, il n'apprécierait absolument pas que j'entame la conversation avec le blond qui s'est glissé à mes côtés. Pour être honnête, je n'ai pas spécialement envie de papoter non plus. Il est trop prêt, il est déjà trop dans une optique de séduction qui m'angoisse. Je tente de freiner ses ardeurs, mais il semble têtu et pas le moins sensible aux informations que je lui donne. Il est ce genre de garçon, ceux dont Lawrence me disait toujours de me méfier, de ceux qui couche avec tout ce qui bouge. À faire la s*lope t'attire les mecs comme ça Shiloh. Je jurerais encore entendre la voix grave du brun me faire des reproches, me dire que je me comporte comme une putain dès que l'on sort. Alors je me redresse et déjà, je cherche un échappatoire, mais il insiste le blond. Il me donne un verre que je bois sans même me méfier du contenu, j'ai juste besoin de m'embrumer l'esprit, juste oublié un peu, pour être moi. Je crois.

Comme une adolescente prise la main dans le sac, je balbutie quelques informations, lui réponds que je ne connais pas la maîtresse des lieux, mais que l'on m'a invité autrement. Soudainement, j'ai presque peur de ce qu'il pourrait me faire ou a qui il pourrait bien aller parler ensuite. Je réalise que Lawrence est originaire de Brisbane également, il connaît du monde ici. Peut-être qu'il a envoyé ce Knox pour me draguer, pour me prouver qu'en réalité, j'ai bien un comportement dégueulasse avec les hommes dès qu'il n'est pas là. D'un seul coup, c'est la seule chose qui m'obsède. Tellement que j'écoute à peine ce que me raconte le garçon. « Tu sais, on est pas en temps de guerre, j’vais te dénoncer à personne hein. » Je voudrais rire, paraître décontractée, mais aucun son ne sort de ma bouche. Mon regard ne cesse de vaciller entre le jeune homme et tous les gens qui nous entourent. « J’sais qu’on s’connait pas mais… T’es sure qu’tout va bien ? » Non. Non, je ne vais pas bien. Il faudrait que je sorte d'ici, mais je m'en retrouve incapable. Alors, je lui pose la première question qui me vient à l'esprit. « Tu connais Lawrence ? » Tout dépend de sa réponse, tout se détermine à cet instant.

Knox Baxton
Knox Baxton
l'oiseau de nuit

bad signs (shiloh) Empty
Message(#) Sujet: Re: bad signs (shiloh) bad signs (shiloh) EmptyHier à 11:03

Le mal de crâne que j’avais un peu en début de soirée commence doucement à s’intensifier, mais je décide de l’ignorer. Hors de question que je rentre déjà chez moi alors que la soirée ne fait que commencer. Quelques verres d’alcool et je ne sentirais plus rien, je ne sentirais plus la fatigue, le mal de tête et les nausées que je commence à avoir. Cela fait plusieurs jours que je ne suis pas en forme, mais je pensais vraiment que cela finirait par passer. Je connais ce genre de symptômes, il me rappel de mauvais souvenirs, mais je refuse d’y croire, je ne veux pas y croire, alors je pousse mon corps à combattre. Je sais que je ne devrais sûrement pas, que je devrais sûrement me rendre chez le médecin, mais je déteste les médecins et je déteste les hôpitaux. C’est une chose rare venant de moi, mais, ce soir, je ne suis même pas d’humeur à draguer, même pas d’humeur à chercher quelqu’un avec qui m’éclipser dans une chambre ou dans la salle de bain.

Je ne fais donc que discuter avec la blonde qui a pris place à côté de moi face au bar d’alcool. Elle non plus n’a pas l’air vraiment sans son assiette, mais d’une manière bien différente de la mienne. Il y a quelque chose de vulnérable dans la jeune femme face à moi, quelque chose qui me perturbe. Elle a l’air d’avoir peur, d’être terrifié même, mais de quoi, je l’ignore. Elle scanne autour d’elle comme si elle s’attendait à ce quelqu’un qu’elle connaisse et qu’elle n’a pas envie de voir débarque. Elle scanne comme si elle était prête à aller se cacher dans le placard le plus proche et cela me fait froncer les sourcils. De quoi est-elle si inquiète ? Je finis par lui demander si tout va bien et c’est comme si ma question la rend encore plus nerveuse. « Tu connais Lawrence ? » Je fronce les sourcils encore plus. Elle a donc bien peur de quelqu’un, quelqu’un qui s’appelle Lawrence visiblement. « Non. Je connais pas de Lawrence. » Je la regarde et viens doucement mettre mon regard dans le sien. « Eh… Respire… » Je lui dis alors qu’elle semble retenir sa respiration, qu’elle semble sur le point d’exploser. « Personne s’appelle comme ca dans le coin et ce mec te fera rien. » Parce que c’est un peu évident, elle a peur de ce mec. « Tu veux en parler ? » Parce que j’ai beau être un connard, j’ai mes limites, et jamais je ne laisserais quelqu’un faire du mal à une femme. Mais c’est à mon tour de prendre une grande respiration pour essayer de me sentir un peu mieux.

Contenu sponsorisé

bad signs (shiloh) Empty
Message(#) Sujet: Re: bad signs (shiloh) bad signs (shiloh) Empty

bad signs (shiloh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut