AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-20%
Le deal à ne pas rater :
JIGA Batterie Externe 30000mAh, 3 ports USB et 3 entrées
26.36 € 32.95 €
Voir le deal

(m/libre) GASPARD MENIER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scarlett Warren
Scarlett Warren
le fantasme numérique
SURNOM : Scar
STATUT : femme indépendante
MÉTIER : a quelques responsabilités au Death Before Decaf (& autres activités moins respectables devant sa webcam)
LOGEMENT : 28 James Street, Fortitude Valley, un studio qu'elle sous-loue
(m/libre) GASPARD MENIER 1a2b23e9994008a4e9bccdccc46cd00db6a4a871

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Petite dernière de la fratrie Warren, Scar n'a pas la langue dans sa poche, ni ses poings. Elle adore provoquer, tester les gens, mais n'a que rarement dépassé les bornes... de son point de vue.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : (5/5)
Tommy#3Matt#4Beth#4Jill#5Lily
RPs EN ATTENTE : Lucia • Marius • Peter
RPs TERMINÉS : Matt#1Tommy#1Matt#2Marius#2Beth#2Jill#2Tommy#2Matt#3 (FB)Marius#3Jill#3Beth#3 (FB)Jill#4ColleenWarrens Christmas Show

abandonnés : Jill & MarcoJill#1Marius#1MarcoBeth#1Harvey (fb)Lucia/LeahEllison
CRÉDITS : (c) tearsflight
DC : Chad Taylor & Micah Tomlinson
PSEUDO : Timba
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t21784-scar-misery-business https://www.30yearsstillyoung.com/t21854-scar-the-best-damn-thing

(m/libre) GASPARD MENIER Empty
Message(#) Sujet: (m/libre) GASPARD MENIER (m/libre) GASPARD MENIER EmptyJeu 19 Nov - 12:54

Emilio Wick
Romeo, take me somewhere we can be alone
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Wick. PRÉNOM(S) ≈ Emilio. ÂGE ≈ 33 ans (né en 1987). LIEU DE NAISSANCE ≈ au choix. STATUT SOCIAL ≈ célibataire. MÉTIER ≈ journaliste et chroniqueur sur ABC TV. ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétéro. GROUPE ≈ 30 ans, sinon rien. AVATAR CHOISI ≈ Gaspard Menier.

les points clés de son histoire

≈ Emilio n'échappe pas aux clichés des enfants de profs. Jamais brusqué dans son éducation, jamais obsédé par la pression des résultats, c'est auprès d'eux qu'il a développé une curiosité naturelle.
Il a toujours été très proche de ses parents, divorcés en bons termes alors qu'il n'avait qu'une dizaine d'années. Il lui a fallu du temps pour comprendre que la garde alternée n'était pas forcément normale, et qu'avoir des parents séparés qui s'entendent encore moins.

≈ Passionné par les médias, il a été très populaire un temps sur la regrettée application Vine, et a été le créateur d'un blog satirique sur les actualités du lycée qui a perduré après son départ.
C'est donc naturellement qu'il s'est orienté vers des études de journalisme, et qu'il a décroché son premier emploi de secrétaire de rédaction pour le Courier Mail, avant de finir chez ABC en tant que journaliste et chroniqueur. Je vous invite à consulter les pré-liens et à vous renseigner sur la chaine pour choisir une spécialité (le cas échéant). Le choix est tout à vous !

≈ Il a fait un peu de mannequinat pour payer ses études, après une promo audacieuse et remarquée au lycée pour une campagne de sensibilisation. C'est à cette occasion qu'il a rencontré Scarlett, avec qui il a eu une relation sporadique mais étonnamment validée par leurs familles respectives. C'est d'ailleurs sans doute ce qui a poussé Scar à y mettre fin lorsqu'elle a abandonné l'université.

≈ C'est plusieurs mois plus tard qu'il a rencontré sa prochaine copine, après avoir fait le deuil de sa relation avec Scar. Une fille qu'il fréquentait déjà sans pour autant se rendre compte qu'elle était intéressée. Ils ont été ensemble pendant près de 7 ans, dont 4 mois d'un mariage express, motivé par une annonce de grossesse. Emilio a accepté par amour plutôt que par conviction, sauf qu'il s'est avéré avant même la naissance de l'enfant qu'il n'était pas le père. La douche froide pour celui qui s'était résigné à la paternité. Depuis, il a quelque peu du mal à accorder de nouveau sa confiance à une femme.

@SCARLETT WARREN FT GEMMA ARTERTON

Emilio et Scarlett se rencontrent lors de leur dernière année au lycée. Ils ont le même âge, mais ne fréquentent pas vraiment le même cercle amical. Leur chemin se croise pour la première fois lors d'une campagne organisée contre le harcèlement en ligne, à l'initiative d'Emilio dont le blog est très suivi à l'époque. Une campagne où les participants se mettent à nu, ce qui provoque un effet particulièrement retentissant au sein de la direction et des parents d'élèves les plus conservateurs. Persuasif, le jeune adulte évite la censure et réconcilie entres elles certaines catégories d'élèves. C'est aussi le début d'une histoire entre lui et Scarlett, dont il apprécie l'assurance et la dévotion. Son charme et son air cultivé font vite oublier aux parents de la jeune femme les circonstances subversives de leur rencontre, et ils se côtoient ainsi plusieurs mois jusqu'à leur entrée respective à l'université. A l'époque Scarlett intègre les bancs du supérieur seulement pour satisfaire aux exigences de sa famille, mais elle se rend rapidement compte que ce monde n'est pas fait pour elle. Leur relation en pâtit, Scar s'éloignant peu à peu pour se soustraire à la pression supplémentaire qu'Emilio représente malgré lui au sein de la famille Warren. Un gendre et beau-frère idéal qu'elle est consciente de ne pas mériter. Elle met fin à leur relation au moment où elle abandonne l'université, tout en mentant à sa famille jusqu'à s'inventer un diplôme deux ans plus tard. Leur séparation semble plus douloureuse encore à leurs parents, et si Emilio finit par rebondir, pour Scarlett ce n'est que le début d'une succession de déceptions. Ils arrêtent naturellement de se parler, même après s'être promis hypocritement de garder contact. Jusqu'à ce jour où Emilio s'entretient avec Beth dans les locaux d'ABC. De l'eau a coulé sous les ponts, et il accepte malgré tout de travailler sous sa responsabilité, avec toutes les implications que cela comporte.
@ELIZABETH WARREN FT ANNE HATHAWAY

Beth a de nombreux défauts aux yeux de sa soeur, mais la seule chose qu'elle ne peut pas lui reprocher est d'avoir toujours été présente dans sa vie. Quand Scarlett sort avec Emilio, elle trouve à travers le jeune homme un porte-parole d'idéaux qu'elle a vainement essayé d'inculquer à sa cadette. Quelqu'un de mature et d'ambitieux qui, elle en est certaine, pourra réussir là où elle a échoué ; à savoir la tirer vers le haut et la raisonner sur son potentiel. La relation qu'entretient Emilio avec la famille Warren lui a toujours paru malsaine, comme s'ils projetaient en lui tous les espoirs de leur fille. C'est une énorme pression pour lui aussi, qui n'a jamais été habitué à être autant scruté et oppressé par les désirs de réussite de ses propres parents. Emilio apprécie Elizabeth, sans pour autant oublier que dans cette obsession pour le succès, il est dans le camp de Scarlett. L'aînée des filles Warren cherche des explications auprès de lui suite à leur rupture, mais se heurt à un mur. Presque dix ans plus tard, qu'elle n'est pas sa surprise de voir Beth le conduire dans un entretien d'embauche. Elle tient entre ses doigts son avenir professionnel, et le jeune homme met de côté ses vieux démons pour son propre bien. Il le sait, Beth ne lâchera pas l'affaire et s'efforcera de rabibocher leurs vieux amours. Piégé entre son passé et son avenir, Emilio fait bonne figure.
@JESSIAN REED FT NAOMI SCOTT

Jessian rencontre Emilio en 2011 lors d'un shooting photo. A l'époque, Jess fait le tour du monde pour poser sur les plus belles plages et c'est le hasard qui l'a ramenée vers les côtes australiennes. Emilio est pour elle un collègue temporaire de plus posant en maillot de bain avec une planche de surf mais il s'est fait remarquer en étant son sauveur. Jess a toujours été une grande fêtarde et pour son retour à Brisbane, elle n'a pas hésité à sortir le plus souvent possible. Mais tous les hommes ne sont pas respectueux et si Emilio n'avait pas été là ce soir-là... Disons que quand elle s'est réveillée bordée sur son canapé, elle a rapidement compris qu'elle lui serait longtemps redevable. Ils ont discuté, de tout et de rien et sans vraiment comprendre pourquoi ni comment, ils étaient inséparables. Quand Jess doit s'envoler vers sa prochaine destination, c'est avec un déchirement. Ils se promettent de rester en contact et tiennent leur parole. C'est chez Emilio que Jess débarquait en premier quand elle revenait à Brisbane et elle l'a invitée à Londres plusieurs fois quand elle y habitait. Il n'y est venu qu'une fois, pour son mariage. Depuis que Jess est revenue à Brisbane avec sa fille, Emilio et elle sont encore très proches. Il est comme ce grand frère qu'elle n'a jamais eu et elle sera toujours là pour lui, comme il le sera pour elle, toujours.

Dernière édition par Scarlett Warren le Mer 30 Déc - 12:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Warren
Scarlett Warren
le fantasme numérique
SURNOM : Scar
STATUT : femme indépendante
MÉTIER : a quelques responsabilités au Death Before Decaf (& autres activités moins respectables devant sa webcam)
LOGEMENT : 28 James Street, Fortitude Valley, un studio qu'elle sous-loue
(m/libre) GASPARD MENIER 1a2b23e9994008a4e9bccdccc46cd00db6a4a871

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Petite dernière de la fratrie Warren, Scar n'a pas la langue dans sa poche, ni ses poings. Elle adore provoquer, tester les gens, mais n'a que rarement dépassé les bornes... de son point de vue.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : (5/5)
Tommy#3Matt#4Beth#4Jill#5Lily
RPs EN ATTENTE : Lucia • Marius • Peter
RPs TERMINÉS : Matt#1Tommy#1Matt#2Marius#2Beth#2Jill#2Tommy#2Matt#3 (FB)Marius#3Jill#3Beth#3 (FB)Jill#4ColleenWarrens Christmas Show

abandonnés : Jill & MarcoJill#1Marius#1MarcoBeth#1Harvey (fb)Lucia/LeahEllison
CRÉDITS : (c) tearsflight
DC : Chad Taylor & Micah Tomlinson
PSEUDO : Timba
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t21784-scar-misery-business https://www.30yearsstillyoung.com/t21854-scar-the-best-damn-thing

(m/libre) GASPARD MENIER Empty
Message(#) Sujet: Re: (m/libre) GASPARD MENIER (m/libre) GASPARD MENIER EmptyJeu 19 Nov - 12:54

mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)
Merci de vous intéresser à ce scénario. Je tiens beaucoup à ce petit Emilio, et je pense qu'il y a matière à écrire des choses intéressantes et inspirées (je le suis en tout cas  :l: )
Il y a dans leur relation un côté très fataliste à la Roméo et Juliette, entre lui qui a réussi grâce au soutien de ses parents et l'absence de pression, et Scarlett qui au contraire a été plombée par les préoccupations excessives de sa mère et de sa soeur. C'est au final à cause d'eux si leur amour a été étouffé, et j'ai hâte de découvrir ce que ça pourrait donner après tout ce temps.

AVATAR ≈ on va pas se mentir, 30Y est un gros forum et j'ai déjà eu beaucoup de mal à trouver un avatar qui convenait au personnage à mes yeux). Cela dit vous serez peut-être plus inspirés que moi, et tant que vous trouvez une bouille qui convient au personnage j'ai aucune objection  (m/libre) GASPARD MENIER 2954228499

PSEUDO ≈ c'est aussi tout à fait négociable. Emilio n'a pas été cité, et j'ai tendance à avoir des fulgurances en voyant une ou plusieurs photos d'une personne. Du coup si vous choisissez un autre avatar, un autre pseudo fera tout aussi bien l'affaire !

ACTIVITÉ/PRÉSENCE ≈ je suis assez présent sur le forum, malgré parfois des baisses de régime liées au stress du boulot ou à la vie en général. Je suis pas du genre à blâmer quelqu'un de finir une fois de temps en temps dans les membres en danger, mais ça ne doit pas devenir une habitude. Et j'aime surtout être mis au courant, car comme je l'ai dit ce lien me tient particulièrement à cœur donc je ne voudrais pas le gâcher avec un(e) membre peu impliqué(e). J'écris entre 500 et 800 mots selon qui j'ai en face de moi (et le temps que j'ai devant moi...), du coup aucune pression à ce niveau-là ! Tant qu'il y a de l'inspiration et de l'implication  (m/libre) GASPARD MENIER 2954228499 en gros comme tout le monde je cherche le ou la partenaire idéal(e), qui s'implique sur la durée, a des idées et ose les proposer, qui va aussi vers les autres et ne se contente pas d'un potentiel ship. Parce que la relation entre Scar et Emilio n'a absolument rien de prédéfini, si ce n'est leur passé. Pour l'avenir on verra ensemble  (m/libre) GASPARD MENIER 2523491165

PETIT PLUS ≈ je suis là depuis presque 3 ans, et la fratrie Warren est au complet sur le forum, donc si vous prenez le petit c'est s'assurer déjà 5 liens solides. Alors pleaaase, prenez-le  (m/libre) GASPARD MENIER 674657830  

Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) GASPARD MENIER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1