AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-22%
Le deal à ne pas rater :
-200€ sur la TV LG 55NANO86 55″ NanoCell 100Hz (modèle 2020)
699.99 € 899.99 €
Voir le deal

(Adriel) I need your advice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ava Sanders
Ava Sanders
le coeur essoufflé
ÂGE : 26 ans même si les 27 approchent à grand pas ( 30/11/1993)
SURNOM : Ne tentez pas Vava non vraiment ne tentez pas ...
STATUT : I may be surrounded by a million people I still feel all alone
MÉTIER : Agente immobilière & Bénévole à l'association Beauregard
LOGEMENT : Elle squatte chez son cousin Elias depuis 5 ans déjà
(Adriel) I need your advice  CSti39d

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle a un tatouage du sigle de l'infini sur le poignet gauche. Elle est rêveuse et souvent tête en l'air. Timide maladive et encore plus devant la gente masculine donc si le mec lui plaît, c'est une catastrophe.   Quand elle a un coup de cafard, elle aime aller se balader sur la plage en pleine nuit.  Elle a tendance à fumer la cigarette depuis qu'elle a 17 ans. Avec ce qu'elle a vécu, elle ne peut plus voir la drogue en peinture. Depuis peu, elle a appris avoir un souffle au coeur, chose qu'elle garde bien pour elle étant dans le déni total.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
(Adriel) I need your advice  UkHI9MP
Eliava & Eriva ∞ You were there and you're still. You're my family and nothing can destroy the link between us.
(Adriel) I need your advice  OSNBLl6 Kiava ∞ You with the sad eyes. Don't be discouraged. Ho I realize, it's hard to take courage in a world full of people. You can lose sight of it all. Darkness inside you can make you feel so small but I see your true colors.
(Adriel) I need your advice  5ON3V6O
Avory ∞ We all need that someone who gets you like no one else. Right when you need it the most. We all need a soul to rely on, a shoulder to cry on. A friend trough the highs and the lows.
(Adriel) I need your advice  HXQMXyd
Mava ∞ Illusion never changed into something real. I'm wide awake and I can see the perfect sky is torn. You're a little late, I'm already torn.
(Adriel) I need your advice  MLjYGKj
Le trio ∞ Sometimes you just need some friends to be happy and that's what they are

Mes petits rp : 20/10

Août 2020
Eliava#1 Kieva#1 & Eliava#2Cody#1Byron#1Jacob#1Noa#1

Septembre 2020
Projet XKieva#2Alma#1

Octobre 2020
Mava#2Jessian#1Avory#2

Novembre 2020
Penny#1Chloé#1Nicky#1
Adriel#1Event Noël

Flashback
Wren#1Mava#3

Univers Alternatif
Elias Momie#1

RPs EN ATTENTE : Caroline#1 - You ?
RPs TERMINÉS :
Août 2020
Kane#1Matthias#1Ana#1
Eagle#1

Septembre 2020

Mava#1Kane#2

Octobre 2020
Erin#1

Novembre 2020

Flashback
Avory#1

Univers Alternatif
Nea Zombie

Les plaies
Plaie 4 ft Erin & MiaPlaie 2 ft HélènePlaie 1 ft Géo & Andrew
Plaie 3 ft Jax & MiaPlaie 1 ft JacobPlaie 5 ft Wim & Mia

Rp abandonnés:

CRÉDITS : PrettyGirl (Avatar) Tumblr (Gif) Myself (Crackship) Loonywaltz (UB)
DC : Dylane la poupée abîmée
https://www.30yearsstillyoung.com/t33248-i-m-sweet-but-psycho-just-a-little-bit-psycho-ava https://www.30yearsstillyoung.com/t35011-aaron-ava-dylane https://www.30yearsstillyoung.com/t33319-ava-sanders https://www.30yearsstillyoung.com/t33322-ava-sanders

(Adriel) I need your advice  Empty
Message(#) Sujet: (Adriel) I need your advice (Adriel) I need your advice  EmptyVen 20 Nov - 2:53

(Adriel) I need your advice  ZhuCEBL
I need your advice

∞ Ava & @Adriel Mayers

Avoir revu Maxence, elle n'en a encore parlé à personne Ava sachant très bien que ce n'est pas Erin ou pire Elias qui allait bien prendre la nouvelle. La première fois, elle l'a envoyé balader clairement surtout que c'était en plein milieu de sa pause de midi et en pleine rue. Et puis, elle voulait pas le revoir et encore moins lui parler. Seulement quand elle était seule sur cette plage, cette boîte de médicaments à la main, il est apparu d'abord pour lui faire la morale pensant qu'elle était arrivé si bas que lui à l'époque pour ensuite se confondre en excuses quand il a su pour son souffle au coeur. Encore une chose qu'elle cache à tout le monde mais dont elle n'est pas prête de parler non plus. Cela aurait du se stopper là mais pourtant, ils ont commencé à parler de sa maladie au début pour ensuite dévier sur leurs souvenirs, sur certains non dits, sur des choses personnelles les concernant ... La pluie aurait du stopper cette conversation mais à la place, ils sont restés bloqués à la tour de guet s'abritant de la pluie qui a duré quelques temps. Elle est perdue Ava et elle a surtout besoin d'en parler à quelqu'un. C'est en tournant dans sa chambre qu'elle se décide enfin à aller tout dire à Adriel. Si ça se trouve il fait une connerie car il ne sait peut-être pas que son frère est de retour en ville mais elle doit tenter sa chance. Après tout, ils se connaissent depuis le lycée et c'est lui qui lui a présenté Maxence. Bon maintenant, il n'avait aucune idée que cela irait jusque là entre eux en le faisant. La preuve, il faisait partie de ceux qui avaient coupé les ponts avec lui. Ava ne se permettra pas de dire quoique ce soit la dessus, c'est son choix et elle le respecte totalement. Sortant de sa chambre, elle voit Erin dans le divan. Elle hésite à lui parler et finit par se taire. De toute façon, sa cousine l'évite comme la peste depuis quelques temps et elle ne sait pas pourquoi. Elle a bien essayé de comprendre ce qu'elle a bien pu faire de mal mais rien ne lui vient. Et ça l'attriste Ava, elle a l'impression qu'Erin lui en veut pour quelque chose qu'elle a dit ou fait mais celle-ci ne daigne pas lui dire. A chaque fois qu'elle tente de lui parler, elle fuit trouvant toujours une excuse, alors Ava lâche l'affaire ce soir et claque la porte de l'appartement sans même un au revoir ce qui lui fend le coeur tout de même. Elle entre dans sa voiture, met le contact et prend la route en direction de chez Adriel en priant pour qu'il soit chez lui car elle n'a pas pris la peine de le prévenir étant plus partie sur un coup de tête qu'autre chose. D'ailleurs plus la route qui la sépare de chez lui s'amenuise et plus elle a envie de faire demi-tour se disant que c'est une mauvaise idée. Et pourtant, son corps n'écoute pas son esprit et la voilà garée devant chez lui. Une grande respiration plus tard, elle sort de sa voiture et grimpe les marches qui la séparent de la porte de son ami. Une fois devant, elle lève le poing pour frapper mais le baisse ensuite en secouant la tête. Non, elle peut pas le mêler à ça, c'est son frère et ils sont déjà assez en mauvais termes. Et dans l'autre sens, il sera peut-être heureux de voir qu'il est guéri, qu'il a enfin su se débarrasser de ses démons connus pour être l'alcool et la drogue. Tout se mélange dans la tête de la demoiselle. Elle ne sait plus quoi faire, quoi penser et c'est de pire en pire. «  Fais chier » Balance-t-elle alors que son pied frappe dans la porte. Et bien si elle ne voulait pas qu'il prenne conscience de sa présence c'était trop tard. Quelle conne pense-t-elle alors qu'elle voit la porte s'ouvrir. Son regard se relève doucement vers le brun et elle tente un mini-sourire mais Ava n'a jamais pu mentir et celui-ci s'envole assez vite. «  Hum Salut ... Je te dérange pas ? » Demande-t-elle gênée d'avoir taper ainsi dans sa porte et gênée d'être là tout simplement. En temps normal, elle n'est pas timide ou mal à l'aise avec Adriel. Ils sont amis depuis si longtemps que sa période de timidité est passée avec lui et vu qu'il la connaît depuis des années, il va, malheureusement, vite s'apercevoir que quelque chose cloche ... Si seulement, elle avait cette capacité à mentir, à jouer la comédie, elle pourrait inventer n'importe quoi mais ce n'est pas Ava ça. Ho, elle a bien des vices comme la cigarette ou pire, le vol mais pas celui de mentir. Dommage, là, elle en aurait eu besoin ... Et pas qu'un peu.

@Azaryaah

MAKE ME PARANOIDLove me, hate me, fill the void

@Azaryaah

(Adriel) I need your advice  872289volunteer
(Adriel) I need your advice  A7lPtC7
(Adriel) I need your advice  383200artist
(Adriel) I need your advice  IUJCx06
(Adriel) I need your advice  2dJk2Km
(Adriel) I need your advice  Mummy10
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Mayers
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Photographe(-journaliste).
LOGEMENT : #04 Parkland Boul. (Spring Hill)
(Adriel) I need your advice  Ldew

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : (Adriel) I need your advice  MLjYGKj

Ava
Chloe
Elias
Erin
Maxence
Svetlana
Tessa
RPs EN ATTENTE : (Adriel) I need your advice  1daf1780e277f1271bcfea5f50d21ae4
Peter Quill le Bengal et Rocket le hérisson. Les babies.

Visiter le loft d'Adriel.

PSEUDO : MpitiousMermaid
CRÉDITS : MpitiousMermaid
DC : //
https://www.30yearsstillyoung.com/t34814-adriel-life-is-short-and-the-world-is-wide-s-r https://www.30yearsstillyoung.com/t34956-adriel-mayers-we-re-all-mad-here https://www.30yearsstillyoung.com/t35030-adriel-mayers https://www.30yearsstillyoung.com/t35032-adriel-mayers#1576980

(Adriel) I need your advice  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Adriel) I need your advice (Adriel) I need your advice  EmptyHier à 6:38

I Need Your Advice.
@Ava Sanders+Adriel.
Ce matin, cherchez pas pourquoi, mais ça a été la tâche la plus difficile que de me tirer de lit. C’est sûr que, puisque j’ai eu du mal à m’endormir, j’avais besoin de rattraper quelques heures de sommeil; Rocket m’a tenu éveillé jusqu’aux petites heures du matin avec cette roue qu’il aime tant (la nuit seulement, bien entendu). Deux ou trois heures de plus auraient pu faire l’affaire, mais non. Les trois heures dont j’avais besoin ont doublé. C’est à peine conscient de mon environnement que j’ai pesé sur le bouton snooze au moins une dizaine de fois. Heureusement, aujourd’hui, je n’ai pas de photos à prendre, pas de clients à appeler, que des clichés à éditer. Ce n’est pas ce que je préfère, ça peut être répétitif (même si j’adore voir les résultats finaux, voir les couleurs changer pour donner l’effet que je souhaite), mais au moins je pourrai passer la journée en pyjama à manger des snacks qui trainent dans mon garde-manger avec mes airpods dans les oreilles. Avec de la bonne musique, je peux retoucher mes photos de manière automatique, le temps passe comme une flèche et je le vois à peine. Je ne regrette pas m’être levé tard, et puis l’avantage du travail autonome, c’est que, si je n’atteins pas mon objectif de la journée, je pourrai continuer dans la soirée. Ce que j’évite de faire en général, mais je peux faire une exception une fois de temps en temps. Mais cette semaine, c’est plus tranquille niveaux boulot et il n’est même pas seize heures quand je termine d’éditer enfin la dernière photo que j’avais prévue de faire aujourd’hui. Le plus difficile cet après-midi a été de devoir repousser Peter qui, en bon chat, a voulu se coucher à de nombreuses reprises sur mon clavier. Il me regardait d’un air qui voulait dire que, le canapé, ce n’est clairement pas un endroit pour travailler, mais plutôt pour caresser son animal de compagnie. « T’as totalement raison, Pete, mais dégage, p’tite boule de poil », je lui ai dit plutôt en l’attrapant pour le serrer dans mes bras très fort. C’est drôle, là il a plutôt envie d’aller voir ailleurs.

Je me lève et m’étire dans tous les sens; le désavantage de travailler sur mon canapé, par contre, c’est que je risque d’être tout courbaturé demain. Tant que le soleil est encore debout, je décide d’en profiter pour aller faire un jogging. Normalement, je le fais le matin mais, comme je me suis levé vers les alentours du lunch, je me suis mis presque directement à l’ordinateur. Je fais rarement des exceptions comme ça, mais je m’accorde des jours de répit une fois de temps à autre. Et aller courir maintenant, après le travail accompli, me permettra de dépenser l’énergie que j’ai gardé en moi en restant assis toute la journée. Je parcoure les rues un peu au hasard, passe par un parc, reviens près de l’eau. J’adore courir près de l’eau, c’est comme si le courant qui fait bouger la surface a un effet apaisant sur moi, malgré le fait que je n’entends pas les vagues parce que je suis occupé à écouter ma musique. La petite brise fraîche fait bouger mes cheveux qui commencent néanmoins à me coller sur le front. Je rentre, toujours au même rythme - du moins, j’essaie -, je viens tout juste de fermer la porte derrière moi et de la verrouiller que je m’affale sur le divan pour reprendre mon souffle. Épuisant, mais c’est fou à quel point ça fait du bien, de courir. Après plusieurs minutes à scroller sur mon téléphone sans but réel, répondre à quelques messages et à deux ou trois emails, j’arrive enfin à me lever et je retire mes vêtements tout en me dirigeant vers la douche. L’avantage d’habiter seul, c’est que je peux me laisser traîner comme je veux, incluant laisser un chemin de vêtements comme le petit Poucet avec ses roches. Je ne sais pas où est passé Peter, mais je passe un doigt au travers de la cage de Rocket pour lui gratter le dessus de la tête en passant. Je profite de l’eau chaude au maximum et j’arrive même à me mettre du shampoing/gel douche dans les yeux. D’ailleurs, je n’ai jamais compris pourquoi les filles ont toutes des bouteilles séparées pour chaque produit, alors que pour les gars, tout est combiné en une seule. Combien de fois ai-je pris le shampoing de ma soeur en croyant que c’était du shampoing et non du revitalisant? Non mais, c’est quoi la différence anyway? Je me sèche avec la serviette en montant les escaliers vers la chambre, laissant des traces de pas mouillés sur le bois vernis, et j’ai tout juste le temps d’enfiler un pantalon de pyjama et un t-shirt gris tout simple que j’entends frapper à ma porte d’entrée. M’enfin, frapper… ce n’est qu’un seul coup, c’est peut-être juste quelqu’un qui a accroché ma porte en allant à son appartement. Je dévale les escaliers en manquant de tomber à cause de l’eau et ouvre la porte avec un grand sourire lorsque je découvre Ava derrière. Un sourire s’esquisse sur ses lèvres, mais il s’envole pratiquement aussitôt. Oh oh, je pense, [/i]quelque chose ne va pas[/i]. Je la connais par coeur, c’est une de mes meilleures amies, quoi; quelque chose la tracasse. Je passe un bras autour de ses épaules en l’entraînant à l’intérieur, elle semble étrangement un peu timide et ne bouge pas. « Tu me déranges jamais, Avie », je dis en l’amenant vers le canapé. Et c’est totalement la vérité, elle a même la clé de mon appartement pour le prouver, clés que je leur ai donné, à Erin et elle, pas longtemps après que je sois emménagé ici il y a environ un an. Je secoue la tête doucement pour que des petites gouttelettes d’eau qui se sont logées dans mes cheveux à cause de la douche l’éclaboussent. « Oups », je dis innocemment avec un petit sourire malicieux. Je m’assois sur mon canapé et l’invite à me rejoindre en tapotant le coussin à côté de moi. Merde, l’eau dans mes cheveux commence déjà à couler le long de ma nuque et à tremper mon t-shirt. C’est plutôt désagréable, j’aurais dû mieux les sécher. Tant pis. « Okay, dis-moi tout », je lance avec un regard qui lui dis totalement je sais qu’il y a quelque chose qui ne va pas, Avie. Ça fait déjà beaucoup trop d’années pour les compter que nous nous connaissons, j’ai appris à déchiffrer ses expressions il y a un moment déjà, et puis… il est où, son joli sourire, l’aisance qu’elle a avec moi d’habitude?  
code original by bat'phanie, gif de Azaryaah
Revenir en haut Aller en bas

(Adriel) I need your advice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1