AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Cdiscount : 25€ de remise en plus des soldes dès 249€ ...
Voir le deal

(Itziar) ma majorité est bien passée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Svetlana Beaulieu
Svetlana Beaulieu
l'hiver canadien
SURNOM : elle ne répond ni à Svet, Svetichat, ou Svetouche. Surnommée Vampirella dans sa promotion. D'autres l'appellent Lana, le seul qu'elle puisse supporter.
STATUT : Let me rest in peace, let me get some sleep, let me take my love and bury it in a hole 6-foot deep. I can lay my body down but I can't find my, sweet release. So let me Rest In Peace...
MÉTIER : elle est zoologue comportementaliste de métier, en écriture de thèse pour devenir enseignant-chercheur (reprise d'études à partir de janvier 2021), chargée de TD en biologie animale au sein de la School of Biological Sciences et une fois par semaine, elle chante dans un cabaret, le press club burlesque
LOGEMENT : maison 66, sur Agnes Street dans le quartier de Bayside avec son père.
(Itziar) ma majorité est bien passée.  Tumblr_nwf1k60NBf1uyc4i9o1_500

PETIT PLUS : Pendant les seize premières années de son existence, elle fut traumatisée psychiquement par sa mère désormais décédée ‹ Elle est à moitié canadienne, à moitié slovénienne et parle trois langues: le français, l'anglais et le slovénien. ‹ elle a fait de nombreux voyages avec son père vu que celui-ci est archéologue ‹ elle est végétarienne et milite pour la cause animale ‹ elle parle peu et ne porte aucun jugement sur autrui. ‹ elle possède une chienne, Winter qui est un peu comme son enfant ‹ larguée devant l'autel l'année dernière ‹ déteste les enfants, en a peur et n'en veut pas.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : (Itziar) ma majorité est bien passée.  88310
Tu m'as oublié. Tu m'as oublié en oubliant qui tu étais. Regarde en toi Svetlana. Tu vaux mieux que ce que tu es devenu. Il te faut reprendre ta place dans le cycle de la vie. N'oublie pas qui tu es, tu es mon fils et c'est toi le roi. N'oublie pas qui tu es, n'oublie pas, n'oublie pas.

AdrielCadeChloé #2 ‹ ItziarHoldenNathanNick (FB) ‹ PennySimbaSolas ‹ Tessa

(Itziar) ma majorité est bien passée.  Original
SOLANA ≠ Somebody shine a light. I'm frozen by the fear in me. Somebody make me feel alive. And shatter me. So cut me from the line. This is, spinning endlessly. Somebody make me feel alive. And shatter me

(Itziar) ma majorité est bien passée.  Tenor
SIMBLANA ≠ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer… Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses.

(Itziar) ma majorité est bien passée.  792695b133543b3164dc48a2c2377994
CHLOLANA ≠ Dans l’amitié il n’y a pas de fidélité, pas de légitimité à être jalouse par exemple. Il n’y a pas d’alliance, pas de cérémonie, pas de champagne pour célébrer une amitié. Pourtant de toutes les relations qu’on a dans la vie il y a des chances pour que les amitiés soient celles qui durent le plus longtemps.

RPs EN ATTENTE : (Itziar) ma majorité est bien passée.  7tay
J'ai eu une amoureuse. Mais c'était du camping. Alors que la nouvelle. C'est du grand standing. Comme un K.O sur le ring. Se faire choper par le string. Je peux plus respirer. Mon cœur fait des looping. Ce truc s'appelle le zing.

Deborah ‹ Hélène (FB) ‹ Phoebe

RPs TERMINÉS : (Itziar) ma majorité est bien passée.  Tenor
Dis toi simplement que ton service va être réduit, que tu vas être victime d’un changement de cap, que ton existence va sortir du cadre de nos activités !
CRÉDITS : mockinjay (avatar)
DC : Eve, la fleur fanée
PSEUDO : Padawan (Tiffanie)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34807-comme-quoi-coucher-avec-quelqu-un-n-aura-pas-ete-vain-juste-ennuyeux-svetlana https://www.30yearsstillyoung.com/t34959-svetlana-la-mecanique-du-coeur-est-brisee#1573545 https://www.30yearsstillyoung.com/t34988-svetlana-beaulieu#1574930 https://www.30yearsstillyoung.com/t34987-svetlana-beaulieu#1574911

(Itziar) ma majorité est bien passée.  Empty
Message(#) Sujet: (Itziar) ma majorité est bien passée. (Itziar) ma majorité est bien passée.  EmptyVen 20 Nov 2020 - 15:11

S’il y avait bien quelque chose que la jeune femme appréciait, c’était la détente après une longue journée. Elle avait passée du temps à peaufiner sur son premier cours, et même si Svetlana n’en démontrait rien, elle était nerveuse. Cette fois-ci, elle avait décidé donc de sortir. Pour s’aérer la tête, observer le comportement des homo-sapiens en société. Elle décida donc de se parer de l’une de ses très longues robes au bustier beaucoup de trop serré et à la jupe déconstruite. Elle l’avait chiné dans un truc vintage et la couleur bordeau faisait ressortir son teint d’albâtre. Ensuite, après une brève étage maquillage, elle coiffa ses cheveux en queue de cheval pour y glisser un serre-tête avec un tout petit chapeau melon de greffé dessus. Encore une fois, elle se démarquerait par sa singularité. Svetlana ne savait pas d’où lui venait son idée de mettre des gants mais vu l’insalubrité de la plupart des lieux qu’elle fréquentait, cela n’était pas un mal. Elle prit donc sa canne pour sortir de chez elle, demeure hautement silencieuse puisque Winter dormait dans un coin.

Pour une fois, elle avait sa soirée tranquille. Le cabaret n’ouvrait pas avant le samedi et nous n’étions que jeudi. Donc elle avait tout le loisir de se détendre en allant boire un verre. Munie de son smartphone, elle chercha une bonne adresse pour aller boire un verre. Ainsi Svet pourrait y observer tout un tas de comportements sociaux et donc voir des parades nuptiales. La demoiselle ne comptait pas se faire d’amis. Elle entra donc dans un bar quelconque pour voir que l’ambiance était déjà échaudée. L’avantage de sa petite taille, elle pouvait se frayer un chemin sans peine jusqu’au comptoir avant de commander un cosmopolitain. Portant le cocktail à ses lèvres, elle commença à regarder les différentes personnes qui évoluaient dans ce genre d’endroits. Un homme se posa à ses côtés et elle leva donc la main pour le faire taire. La canadienne n’était pas ici pour se faire draguer. Son cœur était déjà pris. par la science. Et non par un quelconque bellâtre dépourvu de cervelle qui souhaiterait la sauter dans les toilettes du bar. Elle avait mieux à faire.

@Itziar Cortés de Aguilar
:l: :l: :l:

I WILL WALK THROUGHT THE FIRE
I touch the fire and it freezes me. I look into it and it's black. Why can't I feel?. My skin should crack and peel. I want the fire back. Now, through the smoke she calls to me. To make my way across the flame. To save the day or maybe melt away. I guess it's all the same. So, I will walk through the fire cause where else can I turn? I will walk through the fire
Revenir en haut Aller en bas
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
la princesse déchue
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Izzie.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Serveuse dans un bar.
LOGEMENT : #148 edward street à spring hill. En colocation avec Louisa, Ana et Byron, le berger australien.
(Itziar) ma majorité est bien passée.  Tumblr_o2jovj1Qxg1ut1798o6_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Etudiante en communication et management - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (Itziar) ma majorité est bien passée.  Tumblr_pirjbckrHe1w7auooo6_400
LARA ❥ Oh so, dressed so fancy like Sid and Nancy. Walkin' Killer Queen, gotta keep 'em guessin'. So baby come pass me a lighter. We're gonna leave 'em on fire. We're the sinners and the blessings.

(Itziar) ma majorité est bien passée.  733f495351b201f63e3017083cb34b54f6f73ea2
EASY² ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Levi#2 - Elias#2 - Easy²#4 - Svetlana - Matthias#2 - Lara#4 - Wim - Freya - Knox#3 & Ana#2 - Penny

RPs EN ATTENTE : Moana - Jordan#2 - James#2

RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Serinda - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1 - Lara#2 - Auden#3 - Knox#1 - Lara#3 - Matthias#1 - Louisa&Anastasia - Knox#2 - Rose#1 - James (Secret Santa)
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Jamie (UB) Moi (Avatar).
DC : Sohan & Talia.
PSEUDO : Sockie.
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends https://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

Message(#) Sujet: Re: (Itziar) ma majorité est bien passée. (Itziar) ma majorité est bien passée.  EmptyMar 1 Déc 2020 - 21:53

Itziar venait de conclure sa période d'examens à l'université. L'une des dernières pour Itziar qui n'avait à présent plus qu'un semestre de crédit à valider avant de pouvoir mettre un point final à ses études qu'elle n'aurait jamais pensé reprendre. Alors, en toute logique, qui dit fin de période d'examens dit soirée entre amis pour fêter ça comme il se doit. Elle avait fait les yeux doux à Josh pour qu'il couvre son shift au bar pour qu'elle puisse se détendre avant de reprendre d'attaque dès le lendemain. Il avait accepté. Plus parce qu'elle ne lui avait pas vraiment laissé le choix que pour ses beaux yeux, mais ça, c'était un détail sur lequel elle ne s'attardait pas. Elle avait donc retrouvé quelques amis de sa promotion au Sixteen Antlers à Spring Hill, bar rooftop branché, aux consommations bien plus chères que dans les bars qu'elle avait pour habitude de fréquenter à Fortitude Valley. Elle n'avait pas choisi, elle avait simplement suivi le mouvement, parce que tant qu'elle pouvait boire, elle se fichait bien de l'endroit. Elle savait aussi se servir de ses atouts pour payer ses consommations le moins possible alors, que les cocktails soient à des prix exorbitants ne dérangeait pas plus que ça. Ça changeait. La musique était bonne, l'alcool coulait à flot et la soirée allait déjà bon train, elle n'attendait qu'une chose, pouvoir aller se déhancher sur la piste de danse un peu plus tard dans la soirée.

Ils étaient arrivés depuis une bonne heure déjà. Avaient bu quelques verres et se partageaient les plus récents potins. C'était léger, il était interdit de parler de cours et de l'université, mais pour le reste, il n'y avait pas de limite. Itziar, elle, venait de terminer sa première pinte de bière. Ce n'était pas son premier verre de la soirée, elle avait déjà avalé quelques shooters qui lui étaient montés à la tête et avait donc commandé une bière pour ralentir un peu le buzz. Il était bien trop tôt pour finir avec la tête au-dessus de la cuvette des toilettes. Elle ne comptait pas se mettre trop mal en plus et donc tout était dans la modération, elle voulait profiter de sa soirée, elle voulait s'en rappeler aussi et se réveiller sans avoir l'impression d'être passée sous un train. Elle s'excuse cinq minutes pour aller faire un détour par les toilettes avant de s'attarder au bar. Sa bière étant vide, il lui est impératif de commander un autre verre. Rien de trop fort, une autre bière pour rester dans sa lancée. Elle se fraye un chemin jusqu'au comptoir, non sans avoir à jouer un peu des coudes. Elle se poste à côté d'une très jeune femme qui a trouvé de la place sur un des tabourets. Elle attend son tour pour pouvoir faire signe à l'un des barmans. Elle ne peut s'empêcher de jeter un autre regard vers la jeune femme assise à côté d'elle. Elle l'observe un peu plus, intriguée par son âge, par comment elle peut se trouver seule ici alors qu'elle semble si jeune. Elle n'a pas de verre devant elle pour le moment, mais elle semble attendre quelque chose. Puis finalement, le barman s'approche d'elle, verre à la main avant de le poser sur le comptoir devant la jeune femme. Ca fait tiquer Itziar, qui jette un autre regard à la jeune femme avant de regarder le verre. Elle en sert suffisamment pour reconnaître ce qui semble ressembler comme deux gouttes d'eau à un Cosmopolitan. "Comment t'as fait pour qu'il te serve ça ?" Qu'elle demande, sans se présenter, sans faire savoir qu'elle observait. C'est presque sorti tout seul et c'est le genre de remarque qu'elle aurait pu garder pour elle. "Il t'a même pas demandé ta carte d'identité ?" Ajoute-t-elle. Elle ne juge pas, mais elle a suffisamment entendu son patron insister sur le fait qu'il était illégal de servir de l'alcool à des mineurs, que s'ils avaient le moindre doute, ils devaient demander à voir une pièce d'identité que c'était devenu un réflexe pour elle, même là, au Sixteen Antlers, où ça ne la regarde absolument pas.

Svetlana Beaulieu
Svetlana Beaulieu
l'hiver canadien
SURNOM : elle ne répond ni à Svet, Svetichat, ou Svetouche. Surnommée Vampirella dans sa promotion. D'autres l'appellent Lana, le seul qu'elle puisse supporter.
STATUT : Let me rest in peace, let me get some sleep, let me take my love and bury it in a hole 6-foot deep. I can lay my body down but I can't find my, sweet release. So let me Rest In Peace...
MÉTIER : elle est zoologue comportementaliste de métier, en écriture de thèse pour devenir enseignant-chercheur (reprise d'études à partir de janvier 2021), chargée de TD en biologie animale au sein de la School of Biological Sciences et une fois par semaine, elle chante dans un cabaret, le press club burlesque
LOGEMENT : maison 66, sur Agnes Street dans le quartier de Bayside avec son père.
(Itziar) ma majorité est bien passée.  Tumblr_nwf1k60NBf1uyc4i9o1_500

PETIT PLUS : Pendant les seize premières années de son existence, elle fut traumatisée psychiquement par sa mère désormais décédée ‹ Elle est à moitié canadienne, à moitié slovénienne et parle trois langues: le français, l'anglais et le slovénien. ‹ elle a fait de nombreux voyages avec son père vu que celui-ci est archéologue ‹ elle est végétarienne et milite pour la cause animale ‹ elle parle peu et ne porte aucun jugement sur autrui. ‹ elle possède une chienne, Winter qui est un peu comme son enfant ‹ larguée devant l'autel l'année dernière ‹ déteste les enfants, en a peur et n'en veut pas.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : (Itziar) ma majorité est bien passée.  88310
Tu m'as oublié. Tu m'as oublié en oubliant qui tu étais. Regarde en toi Svetlana. Tu vaux mieux que ce que tu es devenu. Il te faut reprendre ta place dans le cycle de la vie. N'oublie pas qui tu es, tu es mon fils et c'est toi le roi. N'oublie pas qui tu es, n'oublie pas, n'oublie pas.

AdrielCadeChloé #2 ‹ ItziarHoldenNathanNick (FB) ‹ PennySimbaSolas ‹ Tessa

(Itziar) ma majorité est bien passée.  Original
SOLANA ≠ Somebody shine a light. I'm frozen by the fear in me. Somebody make me feel alive. And shatter me. So cut me from the line. This is, spinning endlessly. Somebody make me feel alive. And shatter me

(Itziar) ma majorité est bien passée.  Tenor
SIMBLANA ≠ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer… Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses.

(Itziar) ma majorité est bien passée.  792695b133543b3164dc48a2c2377994
CHLOLANA ≠ Dans l’amitié il n’y a pas de fidélité, pas de légitimité à être jalouse par exemple. Il n’y a pas d’alliance, pas de cérémonie, pas de champagne pour célébrer une amitié. Pourtant de toutes les relations qu’on a dans la vie il y a des chances pour que les amitiés soient celles qui durent le plus longtemps.

RPs EN ATTENTE : (Itziar) ma majorité est bien passée.  7tay
J'ai eu une amoureuse. Mais c'était du camping. Alors que la nouvelle. C'est du grand standing. Comme un K.O sur le ring. Se faire choper par le string. Je peux plus respirer. Mon cœur fait des looping. Ce truc s'appelle le zing.

Deborah ‹ Hélène (FB) ‹ Phoebe

RPs TERMINÉS : (Itziar) ma majorité est bien passée.  Tenor
Dis toi simplement que ton service va être réduit, que tu vas être victime d’un changement de cap, que ton existence va sortir du cadre de nos activités !
CRÉDITS : mockinjay (avatar)
DC : Eve, la fleur fanée
PSEUDO : Padawan (Tiffanie)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34807-comme-quoi-coucher-avec-quelqu-un-n-aura-pas-ete-vain-juste-ennuyeux-svetlana https://www.30yearsstillyoung.com/t34959-svetlana-la-mecanique-du-coeur-est-brisee#1573545 https://www.30yearsstillyoung.com/t34988-svetlana-beaulieu#1574930 https://www.30yearsstillyoung.com/t34987-svetlana-beaulieu#1574911

Message(#) Sujet: Re: (Itziar) ma majorité est bien passée. (Itziar) ma majorité est bien passée.  EmptyDim 20 Déc 2020 - 15:33

Les bars. Elle ne sortait pas assez pour aller se mêler à la population humaine. Pour cause qu’elle ne la trouvait pas fascinante. Les gens avaient ce même comportement qu’elle change d’un bar à un autre. Qu’elle parle à une personne à une autre. Ils se rendaient dans ce genre de lieux pour se perdre dans les méandres de l’alcool, pour trouver une personne avec qui réchauffer leur nuit et finalement la jeter le lendemain matin. Ce comportement dépassait totalement la brune. Car pour elle, les ébats sexuels n’étaient qu’à but reproductif et elle trouvait les enfants répugnants. Alors, la petite brune prit place sur un tabouret, avant de commander un quelconque verre d’alcool pour admirer ses pairs, paille en main. Elle serait capable de dire qui est paré pour draguer et qui était ici pour passer une soirée entre amis. Ami, un concept qu’elle commençait petit à petit à apprivoiser au contact de Chloé. La blonde était pétillante, vivante. Ce qu’elle n’était pas. La canadienne se considérait comme morte à l’intérieur. Cet intérieur où de nombreux ravages avaient eu lieu. C’était encore pire depuis qu’on lui avait fait comprendre que la chaleur humaine ne se résumait pas à subir mais à ressentir. Seulement, là où c’était blessant pour elle. Elle ne ressentait rien. Morte. Se considérant comme morte. Mais n’était-ce pas ce que son insignifiance avait employé dans sa lettre ? Qu’elle était comme un cadavre lors de leurs étreintes ? Qu’elle était incapable d’éprouver un peu de chaleur humaine, froide comme la mort elle-même ? Dûe à sa mémoire photographique, elle serait à même de réciter les mots couchés sur le papier d’une traite. Ne serait-ce pas que rallumer la tristesse ? Le rejet ? L’abandon ? Car dans le fond, elle ne l’avait jamais aimé. Svetlana avait même repoussé la seule personne capable de lui faire éprouver un peu de… Quel était le mot ? Le désir ? par peur de ce que son cœur avait ressenti sur le moment. Perdue dans ses pensées, elle ne vit pas la silhouette plantureuse d’une jeune femme se poser à ses côtés. Il faut dire que les gens passaient si souvent devant elle sans la regarder vraiment. Oui, le monde s’arrêtait à son apparence, la fixait car elle n’avait pas les codes vestimentaires requis mais cela s’arrêtait là. Comment t'as fait pour qu'il te serve ça ?" la jeune femme se tourna lentement vers son interlocutrice avant de regarder derrière elle. « Pardon, commença-t-elle dans sa langue natale, mais est-ce à moi que tu t’adresses ? » Non parce qu’on lui avait déjà fait, ce coup. A savoir sembler lui parler pour ensuite que cela soit avec la personne derrière. Elle fixa un instant son cocktail tout rose. Se demandant le sens de la question de la nouvelle venue. Les gens sont vraiment étranges. "Il t'a même pas demandé ta carte d'identité ?" Elle arqua un sourcil, sans réellement saisir. « Pourquoi demander ma carte d’identité ? » Et soudain, Svetlana saisit. On la prenait encore pour une enfant dû à sa taille. « j’ai 27 ans, bientôt 28. » Elle en avait assez de ce visage de poupée et de sa taille ridicule. Elle prit une gorgée de son verre avant de darder son regard sur le barman un instant. « Je m’appelle Svetlana au fait. » Elle pourrait ajouter une tirade sur un surnom. Mais l’ennui était qu’elle n’en possédait aucun.

I WILL WALK THROUGHT THE FIRE
I touch the fire and it freezes me. I look into it and it's black. Why can't I feel?. My skin should crack and peel. I want the fire back. Now, through the smoke she calls to me. To make my way across the flame. To save the day or maybe melt away. I guess it's all the same. So, I will walk through the fire cause where else can I turn? I will walk through the fire
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
la princesse déchue
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Izzie.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Serveuse dans un bar.
LOGEMENT : #148 edward street à spring hill. En colocation avec Louisa, Ana et Byron, le berger australien.
(Itziar) ma majorité est bien passée.  Tumblr_o2jovj1Qxg1ut1798o6_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Etudiante en communication et management - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (Itziar) ma majorité est bien passée.  Tumblr_pirjbckrHe1w7auooo6_400
LARA ❥ Oh so, dressed so fancy like Sid and Nancy. Walkin' Killer Queen, gotta keep 'em guessin'. So baby come pass me a lighter. We're gonna leave 'em on fire. We're the sinners and the blessings.

(Itziar) ma majorité est bien passée.  733f495351b201f63e3017083cb34b54f6f73ea2
EASY² ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Levi#2 - Elias#2 - Easy²#4 - Svetlana - Matthias#2 - Lara#4 - Wim - Freya - Knox#3 & Ana#2 - Penny

RPs EN ATTENTE : Moana - Jordan#2 - James#2

RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Serinda - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1 - Lara#2 - Auden#3 - Knox#1 - Lara#3 - Matthias#1 - Louisa&Anastasia - Knox#2 - Rose#1 - James (Secret Santa)
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Jamie (UB) Moi (Avatar).
DC : Sohan & Talia.
PSEUDO : Sockie.
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends https://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

Message(#) Sujet: Re: (Itziar) ma majorité est bien passée. (Itziar) ma majorité est bien passée.  EmptyMar 22 Déc 2020 - 22:47

Peut-être aurait-elle dû tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler. Ou peut-être aurait-elle dû se taire tout court au lieu de se mêler de choses qui ne la regardaient pas. A commencer par l'âge de la jeune femme assise au comptoir juste à côté d'elle. Puis elle aurait aussi pu éviter de porter un quelconque jugement sur ce qu'elle était en train de boire. Elle aussi elle avait été mineure et elle n'avait pas attendu d'avoir dix-huit ans pour boire de l'alcool. Certes, elle ne le faisait pas dans les bars ou les restaurants, mais il y avait toujours le frère ou la soeur de untel pour aller acheter des boissons alcoolisées pour la soirée du weekend. Ce n'était donc pas comme si c'était le plus improbable de croiser une mineure dans un bar, en train de boire un verre. Il y avait des bars moins regardants que d'autres. Ça ne changeait rien pour elle. C'était donc pour cela qu'elle aurait pu se taire. Qu'elle aurait pu garder pour elle sa question à cette parfaite inconnue qui n'avait rien demandé à personne. Cependant, c'était Itziar et la question avait franchi ses lèvres bien plus vite qu'elle ne l'aurait voulu. Elle n'avait pas réfléchi. Bien sûr que la jeune femme ne comprend pas. Elle n'est même pas sûre qu'Itziar s'adresse à elle et il y a de quoi. Il y en a des façons d'engager une conversation. Celle qu'avait choisie la jeune espagnole n'était pas vraiment des plus répandues. D'autres auraient adopté une stratégie plus fine, plus polie aussi et se seraient présentés avant tout. Pas Itziar. Surtout pas quand elle a déjà bu plusieurs verres et commence à se sentir un peu plus légère. "Oui, oui c'est à toi que je parle. Comment t'as fait pour qu'il te serve ça ?" confirme-t-elle avant de réitérer sa question. Comme si une fois n'avait pas été suffisant et qu'elle avait besoin d'en remettre une couche.

D'ailleurs, elle ne s'arrête pas là, Itziar, puisque si elle n'était pas encore assez claire sur ce qui la faisait tiquer à ce moment précis, elle ressent le besoin de l'ouvrir une fois de plus. De préciser indirectement que le souci, ça a l'air d'être son âge. S'étonnant cette fois-ci qu'on ne lui ait pas demandé sa carte d'identité pour se rendre compte que clairement, elle n'était pas en âge de consommer de l'alcool, en particulier dans un bar en pleine soirée. Déformation professionnelle ? Peut-être. Bêtise ? Sans aucun doute. Elle se sent plus qu'idiote quand la jeune femme lui annonce avoir vingt-sept ans, bientôt vingt-huit. Elle est donc plus âgée qu'elle et donc encore plus légitime à se trouver là finalement. "Oh ... Hmm." Répond-elle, pas vraiment sûre de la manière dont elle est censée se sortir de ce malentendu dans lequel elle s'était mise. "Désolée. C'est juste que tu fais super jeune." S'excuser est toujours une bonne idée. Se justifier aussi. Elle espère que la jeune femme ne va pas lui en tenir rigueur ou le prendre mal. Elle doit avoir l'habitude non ? Elle doit bien savoir qu'elle a l'air bien plus jeune que son âge non ? Elle n'a pas l'air rancunière et ça rassure Itziar qui ne voulait pas la froisser. Loin de là. "Moi c'est Itziar. Encore désolée Svetlana. J'suis pas si malpolie normalement." Déclare-t-elle avant d'ajouter. "Je suis serveuse dans un bar donc c'est une déformation professionnelle j'crois." Elle hausse les épaules. Ca n'excuse pas tout, elle le sait, mais elle préfère préciser quand même, histoire que la jeune femme comprenne que ça ne sort pas vraiment de nulle part. "J'peux m'asseoir à côté de toi ? Ou t'attends quelqu'un peut-être ?" demande-t-elle.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (Itziar) ma majorité est bien passée. (Itziar) ma majorité est bien passée.  Empty

(Itziar) ma majorité est bien passée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1