AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Prix cassé sur le Smartphone Samsung Galaxy Note 10
479 € 779 €
Voir le deal

(Tessa) first girls' night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Svetlana Beaulieu
SURNOM : Svet (par ses potes), Krumette (surnom donné à la fac via sa horde de supporters) & Svetouche par ceux qui veulent la faire chier.
STATUT : autrefois fiancée, abandonnée devant l'autel. Elle porte un intérêt tout particulier aux dinosaures mais ils sont éteints il paraît.
MÉTIER : elle est zoologue comportementaliste de métier, en écriture de thèse pour devenir enseignant-chercheur (reprise d'études à partir de janvier 2021), chargée de TD en biologie animale au sein de la School of Biological Sciences et une fois par semaine, elle chante dans un cabaret, le press club burlesque
LOGEMENT : maison 66, sur Agnes Street dans le quartier de Bayside avec son père.
(Tessa) first girls' night Tenor

PETIT PLUS : Pendant les seize premières années de son existence, elle fut traumatisée psychiquement par sa mère désormais décédée ‹ Elle est à moitié canadienne, à moitié slovénienne et parle trois langues: le français, l'anglais et le slovénien. ‹ elle a fait de nombreux voyages avec son père vu que celui-ci est archéologue ‹ elle est végétarienne et milite pour la cause animale ‹ elle parle peu et ne porte aucun jugement sur autrui. ‹ elle possède une chienne, Winter qui est un peu comme son enfant ‹ larguée devant l'autel l'année dernière ‹ déteste les enfants, en a peur et n'en veut pas.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (Tessa) first girls' night 88310
Tu m'as oublié. Tu m'as oublié en oubliant qui tu étais. Regarde en toi Svetlana. Tu vaux mieux que ce que tu es devenu. Il te faut reprendre ta place dans le cycle de la vie. N'oublie pas qui tu es, tu es mon fils et c'est toi le roi. N'oublie pas qui tu es, n'oublie pas, n'oublie pas.

AdrielItziar ‹ PennyTessa

(Tessa) first girls' night Wn23
WILLANA #1 Parce qu’elle est ton homard ! C’est connu, les homards tombent amoureux et s’ unissent pour la vie. On voit de vieux couples de homards...se promener dans leur aquarium en se tenant la pince.
(Tessa) first girls' night Squf
SVETORAH ≠ Et si ce n'était pas les liens du sang qui forgeaient une famille, mais plutôt les personnes qui connaissent nos secrets et nous aiment malgré tout, nous permettant d'être enfin nous-mêmes.
(Tessa) first girls' night Iwvf
CHLOLANA #1 Dans l’amitié il n’y a pas de fidélité, pas de légitimité à être jalouse par exemple. Il n’y a pas d’alliance, pas de cérémonie, pas de champagne pour célébrer une amitié. Pourtant de toutes les relations qu’on a dans la vie il y a des chances pour que les amitiés soient celles qui durent le plus longtemps.
(Tessa) first girls' night 86cp
SIMBLANA ≠ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer… Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses.

RPs EN ATTENTE : (Tessa) first girls' night 7tay
J'ai eu une amoureuse. Mais c'était du camping. Alors que la nouvelle. C'est du grand standing. Comme un K.O sur le ring. Se faire choper par le string. Je peux plus respirer. Mon cœur fait des looping. Ce truc s'appelle le zing.

Anastasia ‹ Cade ‹ Deborah ‹ Hélène (FB) ‹ Joy ‹ Phoebe ‹ Simba ‹ Wilhemina
RPs TERMINÉS : (Tessa) first girls' night Tenor
Dis toi simplement que ton service va être réduit, que tu vas être victime d’un changement de cap, que ton existence va sortir du cadre de nos activités !
PSEUDO : Padawan (Tiffanie)
DC : EvE la petite blonde hyperactive & Nea la wonder woman caractérielle
https://www.30yearsstillyoung.com/t34807-comme-quoi-coucher-avec-quelqu-un-n-aura-pas-ete-vain-juste-ennuyeux-svetlana https://www.30yearsstillyoung.com/t34959-svetlana-la-mecanique-du-coeur-est-brisee#1573545 https://www.30yearsstillyoung.com/t34988-svetlana-beaulieu#1574930 https://www.30yearsstillyoung.com/t34987-svetlana-beaulieu#1574911

(Tessa) first girls' night Empty
Message(#) Sujet: (Tessa) first girls' night (Tessa) first girls' night EmptyVen 20 Nov - 15:37

Une soirée pyjama. Mais qu’est-ce donc qu’une soirée pyjama ? Elle n’en avait jamais faite de sa vie. Mais Svetlana était au courant des soucis de santé de son amie, Tessa et avait donc lancé l’idée d’avoir une soirée entre filles. Le souci étant qu’elle ne savait pas du tout comment se comporter. Bon, selon l’appellation de la soirée, il fallait au moins avoir un pyjama. Elle fouilla donc dans son armoire pour lancer les vêtements en l’air et essayer de trouver une vague grenouillère qui trainait au fond de son armoire. Svetlana porta le vêtement à son nez pour en humer l’odeur. Adoucissant. Elle ne sentirait donc pas la poussière. Alors, elle bazarda le pyjama à l’effigie d’une vache par-dessus son épaule avant d’aller voir un peu sur internet. Alors, oui, son ordinateur ne se montrait pas aussi coopératif et elle devait sans doute en acheter un autre. mais la technologie et elle, cela ne faisait pas bon ménage. Elle avait cette peur insensée de mettre le feu aux bâtiments à cause des machines lors de son premier cours dans quelques jours. Après tout, elle avait fait sauter l’électricité pour moins que ça. Se mordilant la lèvre inférieure, elle vit au travers des témoignages sur les soirées entre filles qu’il fallait un film avec des beaux garçons. Bon, elle devait en avoir un sous la main. Magic Mike ou Magic Mike XXL. Est-ce que dans ce titre, les concepteurs parlaient du pénis de Channing Tatum ? Elle fronça les sourcils avant de fourrer le dvd dans son sac. Des boissons soft. Oui, bon Tessa et elle sont des adultes donc une bonne bouteille de vin de la réserve de son père ferait l’affaire ainsi que des cochonneries. Daniel était adepte des chips. Sans prendre gare aux parfums, elle enfourna l’un d’entre eux avant de voir qu’elle était prête. Il ne lui manquait plus que le moyen de locomotion. Elle se savait à la limite pour passer son permis mais vu comment Ludmilla est décédée, elle ne comptait pas conduire une voiture un jour. Alors Daniel avait consenti à lui acheter un scooter, moins dangereux quand on les pattes courtes. Mais elle décida pour se rendre chez son amie de prendre un VTC. Sa chienne dans les bras, elle quitta la demeure qui devint donc silencieuse puisque son père était absent depuis quelques jours. Il reviendrait tôt ou tard.

Sur le chemin, elle se permit de sortir l’antiquité qui lui servait de smartphone pour scroller sur instagram. Regarder les stories de ses amies, occultant celle de William sur la PS5 -il ne fallait pas qu’il croit qu’elle le stalke- avant de ranger son mobile dans sa poche. Elle sortit du véhicule après avoir payée pour demeurer nerveuse. Et si elle se comportait mal lors d’une soirée en pyjama ? Elle n’en avait aucune idée. Sac sur l’épaule, chien beaucoup trop gros dans les bras, elle couvrit la distance qui la séparait de la demeure de Tessa. Doucement, elle posa son doigt nu sur l’interphone. Elle avait fait simple ce soir. Pas de robe longue de couleur sombre. Pas de bottines d’une autre époque. Juste un vieux tee-shirt délavé ainsi qu’un jogging. Mais n’était-ce pas ça le propre d’une soirée entre filles ? De pouvoir se montrer dans une tenue peu conventionnelle ? Encore une fois, la canadienne n’en avait aucune idée. « C’est Svetlana. » Pourquoi devoir s’annoncer d’ailleurs ? Elle batailla avec la porte, les mains déjà prises pour rentrer et aller jusqu’au lieu de vie de Tessa. Puis, elle sonna avant d’attendre que l’Australienne ne vienne lui ouvrir. « J’ai pris Winter. Je me suis dit que cela ne te gênerait pas. » Elle montra le carlin d’un coup de tête qui semblait heureux de sortir un peu. « Comment tu vas ? » Formalité mais il fallait bien s’acquérir de la santé de sa première connaissance en ville. Une amitié, c’est comme une plante. Cela s’entretient.

@Tessa Mulligan
:l: :l: :l:

« Premièrement ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement ta colère tu devras maîtriser. Et surtout ne jamais oublier quoi qu'il arrive,. Ne jamais se laisser tomber amoureux,. Car alors pour toujours à l'horloge de ton cœur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, explosera l'horloge, imploseront tes os, la mécanique du cœur sera brisée de nouveau. »

Revenir en haut Aller en bas
Tessa Mulligan
SURNOM : Tess', Tessy.
STATUT : Célibataire, elle a un coup de coeur très certainement non réciproque, même si, bernée par ses sentiments, elle prie pour se tromper.
MÉTIER : Jeune vétérinaire, sur le point d'ouvrir son propre cabinet, sauf si l'avenir en décide autrement.
(Tessa) first girls' night Tumblr_inline_nlxozzzcGR1szaa83

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
CRÉDITS : ava : @Fae, gif : @tumblr
DC : Aucun
https://www.30yearsstillyoung.com/t34840-je-jure-solennellement-que-mes-intentions-sont-mauvaises-tessa https://www.30yearsstillyoung.com/t34936-happiness-is-only-real-when-shared-tessa#1572117 https://www.30yearsstillyoung.com/t34972-tessa-mulligan#1574292

(Tessa) first girls' night Empty
Message(#) Sujet: Re: (Tessa) first girls' night (Tessa) first girls' night EmptyDim 22 Nov - 22:11

First girls' night
Tessa Mulligan ft. @Svetlana Beaulieu

Svetlana était une jeune femme relativement attachante, que j’avais connu aux environs du mois d’août, alors qu’elle venait d’arriver à Brisbane. L’entente entre nous avait été relativement évidente dès le départ et pour cause, il était difficile pour moi de ne pas faire un brin de causette avec une passionnée des animaux, puisque c’était toute ma vie. Svet ne connaissait personne à ce moment là et c’était grâce à mon chien, Jay, que nous avions commencé la conversation. Rapidement, je lui avais proposé de lui faire visiter la ville puis nous avions enchaîné les sorties jusqu’à ce que je l’invite à une soirée pyjama chez moi. Nous avions peut-être passé l’âge, mais je me disais que c’était un bon moyen pour elle de sortir un peu et de se changer les idées. De plus, depuis quelques temps, elle n’avait cessé de m’aider dans mes démarches pour l’ouverture de mon cabinet vétérinaire et c’était un bon moyen de la remercier. Il n’était pas conseillé pour moi de trop sortir de mon appartement, regarder des DVDs en mangeant des cochonneries était donc la meilleure alternative pour rester posée, sans me ronger les sangs en me disant que décidemment, je n’étais pas faite pour rester seule.

Je jetais un coup d’œil à l’horloge du salon, impatiente de la voir arriver, tout en préparant de bons plaids moelleux dans le canapé. J’habitais dans un grand appartement, au calme, un grand appartement trop souvent vide et bien trop grand pour une personne seule, je devais l’avouer. Je m’asseyais finalement un instant, attendant qu’elle arrive en frottant doucement la tête de mon golden retriever. Quelques minutes après, la sonnette de l’interphone retentit. Je me levais d’un bond pour lui répondre et attendre qu’elle arrive à la porte. Je lui souriais amicalement. « J’ai pris Winter. Je me suis dit que cela ne te gênerait pas. » Je hochais la tête en caressant son carlin. « Pas de souci, ça fera de la compagnie à Jay. Elle a l’habitude des chats ou pas du tout ? » Demandais-je, curieuse, alors que mon chaton s’approchait doucement, craintif. Yoda avait l’habitude des chiens et les adorait, mais restait toujours sur la réserve lorsqu’une nouvelle boule de poils pénétrait dans les lieux. Dans le pire des cas, si le courant ne passait pas entre les deux, je savais déjà que Yoda irait bouder dans son coin et qu’il n’y aurait pas plus l’altercation que cela entre les deux animaux. Il avait beau avoir son petit caractère, il était bien plus pot de colle qu’il n’était bagarreur. « Et bien écoute, tout va bien, et toi ? » Tout va bien, tout va bien… C’était plutôt une réponse que je donnais par automatisme, qui était rarement vraie en ce moment.  Je me sentais essoufflée au moindre effort et le moral n’étais absolument pas au rendez-vous depuis que j’étais coincée chez moi (enfin officiellement, quand j’étais décidée à suivre les préconisations du médecin). Et puis, j’étais stressée, très stressée à l’idée de passer sur la table d’opération, j’avais juste envie de refuser d’y aller, sauf que dans ce cas, je mettais ma vie en péril et c’était tout sauf sage. Je fermais la porte derrière mon amie pour me rendre dans le salon, Svet sur mes pas. Jay arriva joyeusement et, après avoir fait la fête en voyant Svetlana, il couru tout de suite après Winter, à travers la pièce. « Ce chien a beaucoup trop d’énergie. » Laissais-je, tout en levant les yeux au ciel, tout de même amusée devant la scène. J’avais adopté Jay il y a un an de cela dans un refuge, c’était un chien qui avait été maltraité par ses anciens propriétaires et qui avait tout à apprendre de la vie. Il m’obéissait déjà relativement bien mais avait toujours des coups de speed difficilement contrôlable. Après avoir lâché les chiens du regard, je me concentrais de nouveau sur Svet. « N’hésite pas à faire comme chez toi surtout, sinon tu risquerais de me vexer. » Lançais-je d’un ton taquin. Je ne voulais surtout pas qu’elle se gêne, bien au contraire, cela aurait été dommage. J’habitais seule ici et un peu de mouvement me faisait bien plus de bien que de mal.

:l::l::l:

made by black arrow

Tessa Mulligan
There's a feeling I get when I look to the west
And my spirit is crying for leaving
In my thoughts I have seen rings of smoke through the trees
And the voices of those who standing looking
Ooh, it makes me wonder
Ooh, it really makes me wonder.(c) sweet peach

Revenir en haut Aller en bas

(Tessa) first girls' night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut