AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount :1 jouet acheté = 1 jouet offert
Voir le deal

let me show you the world || noalie#1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leslie Cohen
SURNOM : Les, Lee, Lily, have fun
STATUT : mère célibataire de la tornade Abby, 3 ans
MÉTIER : enseignante en anthropologie moléculaire, dernier cycle
LOGEMENT : #322 beachcrest road, Bayside
let me show you the world || noalie#1 Tumblr_opwbmlMazW1uxr9zvo5_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : let me show you the world || noalie#1 Original
COHEN SISTERS (chloe #1fb) + in the cookies of life, sisters are the chocolate chips

let me show you the world || noalie#1 Tumblr_nr3iksLDGM1qdw12ao1_250
LEAM #3(fb) + for now, we are an unfinished story waiting to be writing, for now, the pen lays sleeping while the ink stands still

let me show you the world || noalie#1 Tumblr_inline_ppia0f5QoZ1ts1epz_1280
NOALIE #1(fb) + i saw the sadness in your eyes but i didn't know what to say, i couldn't think of anyting to say that would take your pain away, so i kept on saying in my head, i'm sorry

RPs EN ATTENTE : hassan
CRÉDITS : lux aeterna
DC : elise, l'illusion parfaite
https://www.30yearsstillyoung.com/t34942-learn-to-dance-in-the-rain-leslie https://www.30yearsstillyoung.com/t35044-sky-full-of-stars-eliseleslie https://www.30yearsstillyoung.com/t35043-leslie-cohen https://www.30yearsstillyoung.com/t35107-leslie-cohen#1580186

let me show you the world || noalie#1 Empty
Message(#) Sujet: let me show you the world || noalie#1 let me show you the world || noalie#1 EmptyVen 20 Nov 2020 - 19:12

« Sors tes vieilles fringues fluo. Je te sors demain soir. » que tu glisses à son oreille, le sourire de l'allumeuse tatouée en bonne et due forme sur tes lèvres. Le dépliant du festival de musique de passage à Brisbane ce week-end que tu files entre les mains de Noa juste avant qu'elle entre dans son cours - ouais, tu commences à la connaître par coeur son horaire de cours. C'est un échange d'informations, une invitation vite fait pour qu'elle n'ait pas le temps de refuser. D'ailleurs, tu ne l'attends même pas sa réponse avant de filer dans ton locale à toi juste après lui avoir envoyé la main. Elle sera là. Tu le sais. Tout son non-verbale parle même si elle fait comme si elle ne remarquait pas que ton regard se fixe sur elle dès qu'elle est dans les parages. Elle est belle dans sa naïveté à croire que tes intentions sont purement amicales. Elles ne le sont pas. Ton gay radar ne se trompe jamais. C'est les portes d'un nouveau monde que tu lui promets à cette fille qui se croit hétéro jusqu'à preuve du contraire.

Tu la repères facilement le soir suivant malgré la foule qui devient de plus en plus dense au fil des heures qui passent. Tu te demandes si elle a mis des heures elle aussi à choisir sa tenue, à choisir comment elle allait placer ses cheveux, si elle est faisait trop ou pas assez, si elle a dit à ses copines qu'elle avait un rencart ce soir - ouais c'est un rencart au cas où elle n'avait pas encore compris. Parce que, toi, c'est oui à toutes ces questions. C'est sur un skype à internet merdique que, même à des kilomètres de distance, tes trois soeurs ont été les critiques pour tes choix de la soirée. La guerre fût probablement éclaté à l'autre bout du pays quand tu avais raccroché la ligne - ou c'est internet qui était encore mort.

« J'ai ça pour toi. » que tu lui dis en fouillant rapidement dans ton sac à la recherche de ses dizaines de bracelets lumineux que tu avais acheté la veille. C'est avec un sourire espiègle que tu viens en passer quelques-uns autour de chacun de ses poignets. « Viens. » Ta main glisse un peu trop naturellement dans la sienne, alors que tu l'invites à s'engouffrer dans la foule.

@noa jacobs let me show you the world || noalie#1 3922047296

the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently.

let me show you the world || noalie#1 IUJCx06
let me show you the world || noalie#1 3T1X3Vb
let me show you the world || noalie#1 480954teachers
Revenir en haut Aller en bas
Noa Jacobs
Noa Jacobs
le phénix
STATUT : aveuglée par le charme infaillible de l'homme musclé
MÉTIER : Directrice de l'association Beauregard
LOGEMENT : Toowong
let me show you the world || noalie#1 215e03ec15f32cd201186ddc841d63b33e4a7737

UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : - Arrow #2 - Carlisle #4 - Anwar #4 - Keith -Justine - Jet#3 - Charlie fb - Victoria - Arrow #3 - Cameron Jax#3 - Ava - Matt 2.7 - Greg&Colleen&Marius - Amos&Greg - Arrow&Greg -

AUTRE DIMENSIONS
let me show you the world || noalie#1 Xw7b

Jill - Isaac -

RPs EN ATTENTE : Gaia -
RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona - Arthur - Andy - Nina - TBBC - Carlisle #2 - Loan - Lola #2 - Nouvel an - Leena - Sam - Arthur - Myrddin - Anwar -Angelina - Clara - Yasmine - Izy - Connor- Wesley- Andy#2 - -Anwar#2-Nicolas - Gaia -Arthur#3 - Andy#3 - Andy#4 - Andy#5 - Ginny - Austin - Matt zombis - Luka - Andy#6 - Matt 2.0 - Matt Zombi 2 -Matt2.1 - Luka #2 - Noandy#7 - Andy#8- Matt2.2- Heiana- Andy#9-Matt zombies 3 Max fb - Andy #10 - Andy#11 - Andy #12 - Matt2.3- Asher - Andy #13- Matt4-Andy#14 -Wally -Anwar#3 -Isaac#3 - Elora - Mina - andy #15- Nicolas #2 - Andy#16 - Nomatt 5 - Dimitri - Jet - Jill - Itziar&Andy - Justine - Matt 2.4 - Andy #17 -Carlisle #3 - Léonie - Adele - Oakley - Rehane - Hannah - Speed dating Gregory - Speed dating Elias - Jordan - Greg - Isaac #5 - Elora - Arrow - Nomatt 2.5 - Isaac #4 - Jet#2 - Auden fb - Dylane - Auden #2 (dimension4) - Bailey - Isylove- Jax fb- - Dylane #1 - Auden#3 - Jax#2 - Cody - Auden - Greg#03 - - Carter - Jordan#2 - Greg#5 Greg&Sienna - Bailey zombis - Nomatt 2.6 - Nomatt 6 - Greg#6 - Ginny - Birdie - Swann - Kane - Dimitri #2 - Greg#11 - Greg #7 -
PSEUDO : Ciloute
CRÉDITS : Ciloute
DC : Nino - May
https://www.30yearsstillyoung.com/t15794-resilience-noa https://www.30yearsstillyoung.com/t31411-les-memes-ou-presque-et-on-recommence https://www.30yearsstillyoung.com/t18259p60-noa-jacobs#1178327 https://www.30yearsstillyoung.com/t19955-noa-jacobs

Message(#) Sujet: Re: let me show you the world || noalie#1 let me show you the world || noalie#1 EmptyLun 23 Nov 2020 - 1:15

Leslie avait le don de passer à côté de moi, de me glisser quelques paroles à l’oreille et de disparaitre aussitôt. Cette fois, elle me proposait de sortir, en tenu fluo et si je ne me trompais pas, elle pensait qu’on pourrait sans doute se retrouver à cette soirée dont je voyais les affiches partout dans le campus. J’avais donc l’endroit et l’heure à laquelle je pouvais la rejoindre. Si j’aurai sans doute refuser l’invitation si n’importe qui d’autre m’aurait proposé de m’y rendre, là, j’étais enthousiaste et était allée dans une boutique de bijoux fantaisie en sortant de cours pour voir si je ne pourrais pas y acheter quelques accessoires pour être dans le dress code de la soirée. Pas question de ressembler à un sac à patate pour autant, j’ignore pourquoi, mais j’avais quand même sortie mes plus belles pompes, mes plus belles sapes et seuls les accessoires se suffisaient pour rentrer dans l’thème.
Leslie me bouscule, tout l’temps. Autant au sens propre qu’au sens figuré. Depuis que je l’ai croisé à cette première soirée, elle est là, tout l’temps. Sur un banc de la fac, chez le boulanger en face du boulot d’mon père, derrière moi à la fil d’attente du tabac mais pas que. Elle est dans ma tête quand je sors de ma douche, elle est dans mon esprit quand je suis dans le bus, elle est là, sans arrêt. Je pense à elle pour un oui ou pour un non, je pense à elle quand j’entends Vanessa Carlton parce que c’est sur cette chanson que j’lui ai dis au revoir une première fois. Leslie est partout, tout l’temps.
J’suis arrivée, pas trop en avance, même avec un peu de retard et ça c’est Liam qui m’a conseillé de faire un peu attendre celui avec qui j’avais un rendez-vous ce soir. Il a aucune idée de qui il s’agit et moi j’l’ai regardé avec mes gros yeux en lui faisant comprendre que j’avais pas de date. Il s’était contenté de souligner avec justesse que depuis qu’on était ensemble dans cette coloc, il ne m’avait jamais vu sortir autant en si peu de temps (ok, deux fois, c’est rien…) et surtout, que cette fois, j’étais plutôt canon. J’ignorai comment prendre cette remarque, mais j’avoue que du coup, je m’étais contenté de ne pas arriver à l’heure. Pourquoi ? Aucune idée.
Elle est là, comme si elle était prête à m’accueillir, parce que dès que j’entre, elle me saute dessus. « J'ai ça pour toi. » je la laisse glisser les bracelet lumineux autour de mes poignets et en profite pour observer en détail son maquillage qui détonne. Elle est belle Leslie, vraiment très belle. « Viens. » et alors que ses doigts se glissent entre les miens, la chaleur s’empare de mon corps, mes pommettes deviennent rouges et chaudes. Je la suis, sachant pas tellement où on va, y a du monde, la musique est forte, c’est pas l’ambiance la plus apaisante pour moi. J’suis pas habituée à ça mais j’ai l’impression que ça va aller, que ça va bien se passer, j’ai un sentiment de confort et de sécurité. « T’es venue avec qui ? » j’me demande qui on va rejoindre, qui va nous retrouver, maintenant ou plus tard. Elle me guide devant le bar, on s’arrête dès lors qu’une petite place se libère pour accéder facilement au barmaid. J’sens qu’elle va m’demander c’que j’veux boire, j’sens qu’elle va être déçue quand j’lui répondrai que j’bois pas d’alcool. J’panique. J’anticipe ses questions, mes réponses, tout, j’sais pas si j’dois dire quelques chose. « J’veux rien. » quoi ? Si, j’ai soif, j’veux bien un soda, un thé glacé, j’sais même pas si ça s’fait ici. « Vas-y, commande toi c’que tu veux, j’t’invite même ! »

let me show you the world || noalie#1 EeR0psT
let me show you the world || noalie#1 8DXu6TH
let me show you the world || noalie#1 H87FacK
let me show you the world || noalie#1 XTcS2dp
let me show you the world || noalie#1 Obdrzh4
let me show you the world || noalie#1 UysqtRj
let me show you the world || noalie#1 6E1aR8b
Leslie Cohen
SURNOM : Les, Lee, Lily, have fun
STATUT : mère célibataire de la tornade Abby, 3 ans
MÉTIER : enseignante en anthropologie moléculaire, dernier cycle
LOGEMENT : #322 beachcrest road, Bayside
let me show you the world || noalie#1 Tumblr_opwbmlMazW1uxr9zvo5_400

UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : let me show you the world || noalie#1 Original
COHEN SISTERS (chloe #1fb) + in the cookies of life, sisters are the chocolate chips

let me show you the world || noalie#1 Tumblr_nr3iksLDGM1qdw12ao1_250
LEAM #3(fb) + for now, we are an unfinished story waiting to be writing, for now, the pen lays sleeping while the ink stands still

let me show you the world || noalie#1 Tumblr_inline_ppia0f5QoZ1ts1epz_1280
NOALIE #1(fb) + i saw the sadness in your eyes but i didn't know what to say, i couldn't think of anyting to say that would take your pain away, so i kept on saying in my head, i'm sorry

RPs EN ATTENTE : hassan
CRÉDITS : lux aeterna
DC : elise, l'illusion parfaite
https://www.30yearsstillyoung.com/t34942-learn-to-dance-in-the-rain-leslie https://www.30yearsstillyoung.com/t35044-sky-full-of-stars-eliseleslie https://www.30yearsstillyoung.com/t35043-leslie-cohen https://www.30yearsstillyoung.com/t35107-leslie-cohen#1580186

Message(#) Sujet: Re: let me show you the world || noalie#1 let me show you the world || noalie#1 EmptySam 28 Nov 2020 - 19:57

« T’es venue avec qui ? » Tu pouffes de rire. Elle est adorable. Elle n'a vraiment rien pigé et c'était parfaitement prévisible. « Avec toi. » C'est qu'elle et toi ce soir. Personne d'autre, même si, ouais c'est vrai que tu as déjà eu le temps de croiser une panoplie d'étudiants qui fréquente la fac. C'est à croire que tout le monde connaît tout le monde ici. Tu as même eu le temps de devenir super pote avec le barman. Voilà la chose la plus importante dans ce genre de soirée si on veut avoir du service. Justement, parlant de ton barman fétiche, il ne te laisse pas attendre trop longtemps avant de venir prendre ta commande. « J’veux rien. » À peine le temps de te retourner vers Noa qu'elle rejette déjà ton offre. « Comment ça tu veux rien ? » Personne de sensé dans le monde a envie d'être dans un festival sobre. Tout le monde ici à un verre de trop dans le corps. Si tu ne te mets pas dans le même mood qu'eux, c'est des envies meurtrières que tu auras. Tout le monde bouscule tout le monde. Au moins, avec un petit verre, tu ne t'en rends presque pas compte de tout ce bordel.

« Vas-y, commande toi c’que tu veux, j’t’invite même ! » Elle est drôle à penser - espérer ? - que tu laissera couler sans rien dire. Elle a besoin de relaxer un peu Noa. Personne ne va mourir après un shoot ou deux. Oh et puis trois. C'est finalement six shooters que tu commandes. Trois pour toi. Trois pour elle. C'est quand même raisonnable, non ? Et puis, ce n'est rien de trop fort. Quelque chose de presque agréable au goût. Un shooter de fille voilà ! Oui c'est du sour push. Et oui, en fait, c'est pas si bon que ça, mais ça passera mieux que du cognac. La couleur rouge pétante est attirante, non ? De quoi la mettre presque en confiance. « Le truc c'est d'en commander beaucoup pour revenir le moins souvent possible. » Oh ce qu'il est fier le sourire qui vient honorer ton visage quand tu viens prendre deux shooters entre tes mains. Un pour toi et l'autre que tu viens tendre vers elle. « De quoi tu as peur ? » que tu lui demandes voyant bien l'hésitation dans son regard. Tu es déjà en train de vider ton deuxième quand elle, elle regarde encore ce verre comme si elle n'avait jamais vu ça de sa vie. Il serait amplement temps qu'elle commence à vivre Noa.

the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently.

let me show you the world || noalie#1 IUJCx06
let me show you the world || noalie#1 3T1X3Vb
let me show you the world || noalie#1 480954teachers

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: let me show you the world || noalie#1 let me show you the world || noalie#1 Empty

let me show you the world || noalie#1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1