AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -43%
Platine vinyle DENON DP-300F NOIR
Voir le deal
199.99 €

 Why did you call me ? (Wim)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lexie Walker
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 30 ans, née le 1er avril 1990
SURNOM : poupée, chérie ou même la peste, tout lui va
STATUT : célibataire, elle aime profiter des plaisirs de la vie et ne croit pas avoir déjà connu l'amour
MÉTIER : Coprésentatrice de la météo sur ABC et journaliste TV, elle participe à l'élaboration des sujets diffusés à l'antenne. Elle rêve de présenter une émission politique
Why did you call me ? (Wim) Tumblr_inline_nqff0yfuGf1qlt39u_250
POSTS : 439 POINTS : 5

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Maxence * Wim * Camil * Louisa * Birdie * Nelson * Carlisle * Clyde
AVATAR : Willa Holland
DC : La candide Helena Horowitz
INSCRIT LE : 26/07/2020

Why did you call me ? (Wim) Empty
Message(#) Sujet: Why did you call me ? (Wim) Why did you call me ? (Wim) EmptyVen 20 Nov - 22:07


@Wim Coster - Lexie Walker


Lexie descendit du taxi après avoir payé la course. Elle fut accueillie par un vent froid. Les soirées étaient encore fraîches, à cette époque de l’année. La jeune femme resserra son manteau contre elle et sortit son portable de son sac à mains afin de vérifier l’adresse que Wim lui avait envoyé par texto. Si, c’était bien ici. Elle observait l’immeuble et le quartier, dubitative. Qu’est-ce que Wim était allé foutre dans un tel coin de la ville ? Certes, c’était un quartier vivant, mais c’était aussi le plus pauvre de Brisbane. Pour la jeune femme, il n’avait pas sa place par ici. Après tout, Wim et Lexie étaient tous deux issus de familles aisées. Avant même de se fréquenter à l’école, ils avaient appris à se connaître lors de soirées mondaines organisées par leurs familles respectives. Les Coster souhaitaient percer en politique, alors que les Walker brillaient dans les affaires. Mais le but de leurs différentes soirées caritatives était le même : rencontrer du beau monde et redorer leur image auprès du public. Rapidement lassés de ces mondanités qui brimaient les jeunes gens qu’ils étaient, Wim et Lexie s’étaient rapprochés, tentant de tromper l’ennui ensemble, entre deux discussions barbantes avec des invités qu’il fallait charmer.
Les années avaient passé, et Wim et Lexie avaient continué à se rapprocher. La brunette, qui n’avait pas l’habitude de s’ouvrir aux autres, avait vu dans le jeune homme quelqu’un qui venait du même monde qu’elle et qui pourrait la comprendre. Et au fur et à mesure, elle avait fini par se confier à lui.
En 2006, suite au décès de son père, Wim l’avait invité à rejoindre un groupe de potes qui enchaînaient les soirées, afin de lui changer les idées. L’initiative était bonne, et fonctionna du tonnerre, puisque Lexie réussit à fuir la réalité, d’abord grâce à l’alcool, puis grâce à la drogue. La cocaïne était rapidement devenue l’alliée de la jeune femme, qui en consommait maintenant depuis de trop nombreuses années, à dose raisonnable.
Si Wim et Lexie étaient relativement proches, le jeune homme n’avait pourtant jamais invité la brunette à venir chez lui. Lorsque Lexie avait reçu son texto, elle n’avait pas hésité à accepter. Après tout, elle détestait plus que tout se retrouver seule. Et si Wim lui avait proposé de venir, c’est qu’il devait avoir des projets intéressants pour la soirée. Et on ne refusait pas une soirée privée.
En appuyant sur la sonnette puis en gravissant les étages, la brunette ne put s’empêcher de se demander si son ami l’avait invité pour lui faire tester un nouveau produit, ou s’il voulait transformer leur amitié en amitié améliorée. Après tout, les coucheries étaient communes dans le groupe de potes qui partageait des soirées, même si Wim et Lexie n’avaient pour l’instant pas franchi cette étape. Quoi qu’il en soit, les deux de soirées options ravissaient la jeune femme.
Lexie fut accueillie à la porte par Wim à qui elle adressa un sourire taquin.

« Salut beau-gosse ! »

Elle ôta son manteau qu’elle tendit à son hôte, révélant une robe noire pailletée très moulante.

« Tu me fais visiter ? »


De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps
by wiise

Why did you call me ? (Wim) 3yMbGgA
Why did you call me ? (Wim) VuFGq53
Why did you call me ? (Wim) FximBIO
Why did you call me ? (Wim) YtxTUla
Why did you call me ? (Wim) EIhyBXy
Why did you call me ? (Wim) ZsxbA8o
Revenir en haut Aller en bas
 

Why did you call me ? (Wim)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
voyager vers d'autres horizons.
 :: hors du temps
-