AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-31%
Le deal à ne pas rater :
JBL Flip Essential – Enceinte Bluetooth portable robuste
68.99 € 99.99 €
Voir le deal

One more Light | ft. Leslie - Noa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Taylor
Liam Taylor
le témoin du temps
SURNOM : Liam est déjà assez court comme prénom. Vous pouvez vous risquer à lui en donner un, mais il n'aime pas trop ça!
STATUT : Éternel célibataire, il attend patiemment la personne qui pourra le supporter lui et sa grande gueule.
MÉTIER : Doctorant en Histoire de l'art & Archéologie et Master d'Histoire. Il est aujourd'hui conservateur au Queensland Museum. Il anime aussi des conférences sur un thème principal : la réception de l'antiquité.
LOGEMENT : #205 orchid street, Redcliffe
One more Light | ft. Leslie - Noa ShallowTightDromedary-small

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Si vous ne l'arrêtez pas, il pourra enchaîner les anecdotes historiques, attention! - Vous ne verrez pas Liam courir après les filles, non pas qu'il s'en désintéresse, c'est simplement pas son truc. - Toutes les raisons sont bonnes pour faire la fête avec ses amis, mais vous ne le verrez quasiment jamais en boite de nuit.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : 14 - Marius1 * Molly1 * 4 8 15 16 23 42 (UA) * Ariane1 (fb 2015) * Ariane2 * Elysium (UA) * Sam 1 * Linny 3 (fb) * Leam1 & Noa * Rüya1 * Color2&Leam2

One more Light | ft. Leslie - Noa 7AAWAiZ
Taylor Family
Chad3 * Amos4
Understand the things I say, don't turn away from me 'cause I've spent half my life out there, you wouldn't disagree. Do you see me? Do you see? Unhappiness, where's when I was young.

Like an endless stream, you take me in to a place that I've never been. Somewhere I can go when I feel alone.

Will we ever stay high long enough to survive these lows? Would you give me a sign? Should I stay or just let you go? Tell me, how would I know? They say you'll feel it when it's right.

I remember dancing in the street the first time I showed you Springsteen. You told me you love me and us on the hilltop we used to meet when the whole world was fast asleep. Yeah, our fingers, they were tracing every constellation that brought you to me

One more Light | ft. Leslie - Noa Jck1
Liauden
When we hit the bottom, nothin' gon' stop us. Climb to the top with you, we could be the greatest ones who never made it. They tryna hate, but we won't change anything at all.

RPs TERMINÉS : Kane1 * Kane3 * Kelly&Loan&Kane * Kane4 * Kane5 * WeekendChill1 * Amos3 * Paintball (ROA) * Auden&Ginny (fb 2006) * Linny1(fb) * Liana1 * Amos&Rae * Amos&Chad * Jiliana & Auden *Chad1 *

Abandonné:

PSEUDO : Pti' Biscuit
CRÉDITS : UB: loonywaltz - Avatar: Shiya - Personnage signature: JOSEPH KEEGAN
DC : Giovanni Medici
https://www.30yearsstillyoung.com/t31052-liam-taylor-la-meilleure-chose-a-faire-est-depouser-un-archeologue-plus-vous-vieillirez-et-plus-il-vous-aimera https://www.30yearsstillyoung.com/t31151-liam-we-can-rp-if-we-want-to https://www.30yearsstillyoung.com/t31155-liam-taylor https://www.30yearsstillyoung.com/t32360-liam-taylor#1437891

One more Light | ft. Leslie - Noa Empty
Message(#) Sujet: One more Light | ft. Leslie - Noa One more Light | ft. Leslie - Noa EmptySam 21 Nov - 13:11

If they say, Who cares if one more light goes out? In a sky of a million stars it flickers, flickers. Who cares when someone's time runs out? If a moment is all we are, we're quicker, quicker. Who cares if one more light goes out? Well I do. -- æternam.

Ça devait simplement être une énième soirée passée derrière mon bureau au musée, ouvrant mes mails un à un sans vraiment savoir où est-ce que ça me mènerait, celui de l’université de Cambridge continuant de hanter mes nuits sans savoir quelle réponse j’allais bien pouvoir leur donner alors que la date fatidique approchait à grands pas. Ça devait simplement être une énième soirée passée à ne pas répondre aux appels d’inconnus, mais quelque chose en moi me disait de répondre, je ne saurais l’expliquer, je ne saurais dire pourquoi ce soir-là j’ai pris mon portable et j’ai répondu à cet appel. « Allô ? » Un simple " allô ", j’ai tout de suite reconnu la voix derrière le téléphone, c’était la mère de Dani. Ça faisait bien une éternité que je n’avais pas entendue sa voix et elle était en sanglots, il ne m’a pas fallu très longtemps pour comprendre les raisons de son appel. On dit qu’il n’y a pas plus douloureux que les mots et j’en ai fait l’expérience à ce moment-là quand elle m’a appris la mort d’un de mes plus proches amis à la fac. Ça faisait je ne sais combien de temps qu’on ne s’était pas vu, on ne prenait que des nouvelles par messages à l’occasion et après la douleur et la tristesse c’est le regret qui vient frapper en premier à ta porte dans ce genre de situation. Pour tout vous dire on formait un groupe soudé à quatre à l’époque, Noa, Leslie et Sam… Tout a commencé à voler en éclats quand Leslie et moi avons cédé à nos sentiments, mais il était toujours là Dani, il était en dehors de toutes ces histoires et il n’a jamais pris position pour qui que ce soit et je l’admirais pour ça, il n’avait pas à faire de choix et on ne lui demandait pas d’en faire. J’essayais de la réconforter comme je le pouvais au téléphone, mais ce n’est pas la façon la plus simple de le faire et surtout, j’avais moi aussi besoin de réconfort. Le bouton rouge pour raccrocher, le portable poser sur la table, les mains sur la tête, je n’avais plus la motivation de continuer mes dernières tâches de la journée. Les premières larmes sont rapidement apparues et Rüya était toujours dans les locaux et je me souviens me forcer comme pas possible à tout envoyer balader, envoyer tout casser. Je ne savais plus quoi faire et j’avais besoin de parler à quelqu’un. Mes doigts errèrent sur mon portable à la recherche de quelqu’un à qui je pouvais bien avouer ce que je ressentais à cet instant présent, quelqu’un qui pouvait maintenir toute cette colère. Je pouvais appeler n’importe qui, mes frères, Marius, Diana ou bien même Chloe, mais la fierté des Taylor me rappela à la raison : Ils ont probablement autre chose à foutre que d’écouter tes sanglots, me suis-je dit. Ça devait simplement être une énième soirée banale, mais ce soir-là mon cœur fut déchiré par les regrets.

Aujourd’hui est le jour de l’enterrement. Ça fait déjà quelques jours que l’annonce du décès de Dani m’est parvenu, mais je n’arrive toujours pas à m’y faire. Je n'en ai pas parlé autour de moi, j’ai fait comme si tout allait bien, j’ai sorti de la poussière ce masque, ce sourire qui dit : Ça va parfaitement, tout va bien. Jusqu’à aujourd’hui ça faisait bien longtemps – et c’était pour mon plus grand plaisir – que je n’avais pas ressorti ce costume, celui que j’avais acheté pour les funérailles d’un arrière-grand-oncle. On m’a donné rendez-vous devant l’église où se déroulera la cérémonie. Eglise qui se situe juste à côté du cimetière. Il y a déjà beaucoup de monde de présent, des amis de longue date et des membres de sa famille, bien évidemment je me rends en premier lieu devant ses parents. « Toutes mes condoléances. J’aurais dû prendre plus régulièrement de ses nouvelles… » Aujourd’hui n’était pas vraiment le jour où les regrets sont les bienvenues, mais je ne pouvais m’empêcher de vouloir m’excuser. Après les échanges d’amabilités, je décide de rester un peu dans mon coin, de les laisser tranquille pour la suite, mais une voix derrière moi me fait de nouveau replonger dans le passé, une voix que je ne m’attendais pas à réentendre. « Les… Leslie ? » J’aurais dû me douter qu’elle serait présente aujourd’hui, après-tout la mère de Dani nous voyait tout le temps ensemble, mais je ne sais pas, je ne m’y attendais tout simplement pas. On pourrait croire que c’est un sentiment de plaisir qui m’envahit à cet instant, mais c’est surtout une nouvelle fois des regrets que je ressens. « Ça doit bien faire quoi, au moins une dizaine d’années que je ne t’avais pas revu… » C’est tout naturellement et sans aucune arrière-pensées que je la prends dans mes bras essayant tant bien que mal de retenir cette larme. Une larme qui devrait être pour Dani.

One more Light | ft. Leslie - Noa 982718museum2
One more Light | ft. Leslie - Noa IoSQNtK

Spoiler:

Dernière édition par Liam Taylor le Jeu 26 Nov - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Cohen
SURNOM : Les, Lee, Lily, have fun
STATUT : mère célibataire de la tornade Abby, 3 ans
MÉTIER : enseignante en anthropologie moléculaire, dernier cycle
LOGEMENT : #322 beachcrest road, Bayside
One more Light | ft. Leslie - Noa Tumblr_opwbmlMazW1uxr9zvo5_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
RPs EN COURS : One more Light | ft. Leslie - Noa Original
COHEN SISTERS (chloe #1fb) + in the cookies of life, sisters are the chocolate chips

One more Light | ft. Leslie - Noa Tumblr_nr3iksLDGM1qdw12ao1_250
LEAM #3(fb) + for now, we are an unfinished story waiting to be writing, for now, the pen lays sleeping while the ink stands still

One more Light | ft. Leslie - Noa Tumblr_inline_ppia0f5QoZ1ts1epz_1280
NOALIE #1(fb) + i saw the sadness in your eyes but i didn't know what to say, i couldn't think of anyting to say that would take your pain away, so i kept on saying in my head, i'm sorry

RPs EN ATTENTE : hassan
CRÉDITS : lux aeterna
DC : elise, l'illusion parfaite
https://www.30yearsstillyoung.com/t34942-learn-to-dance-in-the-rain-leslie https://www.30yearsstillyoung.com/t35044-sky-full-of-stars-eliseleslie https://www.30yearsstillyoung.com/t35043-leslie-cohen https://www.30yearsstillyoung.com/t35107-leslie-cohen#1580186

Message(#) Sujet: Re: One more Light | ft. Leslie - Noa One more Light | ft. Leslie - Noa EmptySam 21 Nov - 14:15

Elle est plutôt courte la liste des endroits où tu ne te sens pas à l'aise. Si courte qu'on dirait presqu'elle n'existe pas. Tu es un véritable poisson dans l'eau partout, tout le temps, avec n'importe qui. Même quand l'ambiance est lourde, quand il semble qu'une petite étincelle allumerait un brasier, ça va. Tu trouves toujours le moyen d'alléger la situation. Mais la mort, des funérailles, c'est un gros non. Tu angoisses depuis le jour où tu as reçu l'appel annonçant la mort de Dani. Lui, que tu n'avais pas revue depuis plusieurs années. À la base, c'était plutôt l'ami de Noa et de Liam, mais tu t'étais facilement incrusté dans le petit groupe qu'ils formaient comme si tu en avais toujours fait partie. Il était resté malgré la brisure avec Noa, mais les choses s'étaient un peu compliquées quand tu avais rompu avec Liam ensuite. Tout le monde était brisé, séparé, et tu avais pris la décision à sa place en prenant tes distances d'eux. Tu étais la principale cause de la destruction de ce groupe d'ami. Sans toi, rien n'aurait jamais explosé. Tu étais parfaitement consciente de tes torts et tu les avais toujours assumé.

Pour être parfaitement honnête, tu as eu envie de ne pas venir. Tu t'es inventé des millions de défaites pour ne pas venir. Personne pour garder Abby reste ta carte échappatoire préférée. Tu vas regretter si tu n'y vas pas. Ce qu'elle est chiante Chloe quand elle a raison et qu'elle te vole ta carte de sortie en prenant Abby chez elle, justement. Donc, oui, t'es là aujourd'hui. Tu es sûrement dans les dernières arrivées, puisqu'il y a déjà pas mal de monde ici. C'est qu'il était populaire Dani! Tu réalises à l'instant même que tu ne connaissais pas tellement son entourage. Et il doit avoir changé depuis le temps aussi.

Rapidement, ton regard s'accroche sur une silhouette familière qui s'est un peu isolée des autres. Les années ont passées, mais tu le reconnaîtrais partout, de dos, de face, de côté. N'importe où. N'importe quand. Et de le voir ici parmi tout le reste, ce serait mentir de dire qu'il n'y a pas quelque chose de rassurant. « Tu essaie de te cacher de tout le monde ? » Et c'est temps mieux, parce que c'est aussi ce que tu essaies de faire. C'est chelou les enterrements. « Les… Leslie ? » Ah. Lui, il ne s'attendait clairement pas à te voir ici. La surprise se lit très facilement sur son visage. Tes lèvres se pincent, y retiennent un rire - c'est un enterrement ici, pas de place pour les rires. « Ça doit bien faire quoi, au moins une dizaine d’années que je ne t’avais pas revu… » « Au moins, oui. » Il s'approche, Liam, pour te prendre dans ses bras. C'est un peu déroutant à quel point ses bras et les tiens retrouvent un peu trop naturellement cette place. Comme si hier encore, il te prenait toujours dans ses bras. « Ça va ? Tu tiens le coup ? » L'étreinte que tu ressers quelques secondes avant de t'éloigner pour planter ton regard dans le sien. De vous deux, Liam était sûrement plus proche de Dani que tu ne l'étais, ces dernières années du moins.

Ton regard parcourt de nouveau l'église, chacun des visages inconnus. Et bien sûr, parmi ces centaines de visages inconnus, il n'y en a qu'un qui sort du lot; Noa. À cette seconde précise ton estomac se noue dans tous les sens. Si tu croyais qu'un jour ton chemin allait recroiser le sien…. non, vraiment, tu ne t'y attendais pas une seule seconde. « Tu crois qu'elle nous en veut encore ? » Elle est du genre rancunière Noa ? ou si l'eau a coulé sous le pont depuis ? Tu ne saurais dire. Pourtant, quand son regard se porte finalement sur vous deux, tu ne peux pas t'empêcher de laisser un mince sourire s'afficher sur ton visage alors que tu lui envoie la main pour la saluer. La balle est dans son camp. Tu respectera ses distances si c'est ce qu'elle veut même si tu souhaiterais qu'elle se joigne à vous.

the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently.

One more Light | ft. Leslie - Noa IUJCx06
One more Light | ft. Leslie - Noa 3T1X3Vb
One more Light | ft. Leslie - Noa 480954teachers
Noa Jacobs
Noa Jacobs
le phénix
STATUT : aveuglée par le charme infaillible de l'homme musclé
MÉTIER : Directrice de l'association Beauregard
LOGEMENT : Toowong
One more Light | ft. Leslie - Noa 215e03ec15f32cd201186ddc841d63b33e4a7737

UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : - Arrow #2 - Carlisle #4 - Anwar #4 - Keith -Justine - Jet#3 - Charlie fb - Victoria - Arrow #3 - Cameron Jax#3 - Ava - Matt 2.7 - Greg&Colleen&Marius - Amos&Greg - Arrow&Greg -

AUTRE DIMENSIONS
One more Light | ft. Leslie - Noa Xw7b

Jill - Isaac -

RPs EN ATTENTE : Gaia -
RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona - Arthur - Andy - Nina - TBBC - Carlisle #2 - Loan - Lola #2 - Nouvel an - Leena - Sam - Arthur - Myrddin - Anwar -Angelina - Clara - Yasmine - Izy - Connor- Wesley- Andy#2 - -Anwar#2-Nicolas - Gaia -Arthur#3 - Andy#3 - Andy#4 - Andy#5 - Ginny - Austin - Matt zombis - Luka - Andy#6 - Matt 2.0 - Matt Zombi 2 -Matt2.1 - Luka #2 - Noandy#7 - Andy#8- Matt2.2- Heiana- Andy#9-Matt zombies 3 Max fb - Andy #10 - Andy#11 - Andy #12 - Matt2.3- Asher - Andy #13- Matt4-Andy#14 -Wally -Anwar#3 -Isaac#3 - Elora - Mina - andy #15- Nicolas #2 - Andy#16 - Nomatt 5 - Dimitri - Jet - Jill - Itziar&Andy - Justine - Matt 2.4 - Andy #17 -Carlisle #3 - Léonie - Adele - Oakley - Rehane - Hannah - Speed dating Gregory - Speed dating Elias - Jordan - Greg - Isaac #5 - Elora - Arrow - Nomatt 2.5 - Isaac #4 - Jet#2 - Auden fb - Dylane - Auden #2 (dimension4) - Bailey - Isylove- Jax fb- - Dylane #1 - Auden#3 - Jax#2 - Cody - Auden - Greg#03 - - Carter - Jordan#2 - Greg#5 Greg&Sienna - Bailey zombis - Nomatt 2.6 - Nomatt 6 - Greg#6 - Ginny - Birdie - Swann - Kane - Dimitri #2 - Greg#11 - Greg #7 -
PSEUDO : Ciloute
CRÉDITS : Ciloute
DC : Nino - May
https://www.30yearsstillyoung.com/t15794-resilience-noa https://www.30yearsstillyoung.com/t31411-les-memes-ou-presque-et-on-recommence https://www.30yearsstillyoung.com/t18259p60-noa-jacobs#1178327 https://www.30yearsstillyoung.com/t19955-noa-jacobs

Message(#) Sujet: Re: One more Light | ft. Leslie - Noa One more Light | ft. Leslie - Noa EmptyLun 23 Nov - 0:11

Gregory avait accepté de m’accompagner à l’enterrement de Dani. Il s’était arrangé pour se libérer quand de mon côté j’avais prévenu tout le monde à l’association que je ne serai pas présente aujourd’hui. L’annonce de son décès avait été comme un choc, me ramenant à une époque que j’avais presque occulté. Bien sûre que je n’avais pas oublié Dani, que je n’avais pas oublié Liam, Lesli ou encore Sam. Que les souvenirs étaient encore bien présents, qu’ils soient bons ou plutôt mauvais. Je n’avais jamais pensé devoir revenir en arrière, jamais pensé à ce qu’on puisse se retrouver tous pour se rappeler du bon vieux temps, soi-disant. J’avais simplement accepté que cette vie était bien loin derrière et qu’il ne serait pas possible de se retrouver autour d’une table pour boire un verre et rire de tout ça. Parce que les chemins empruntés par les uns et les autres avaient pris des directions bien distinctes et n’étaient pas voués à se recroiser. Du moins, pas comme ça…
J’ignore comment la mère de Dani avait retrouvé ma trace, j’ignore comment elle s’était procuré mon numéro personnel. Bien sûre que je n’avais pas de téléphone portable il y a 18 ans et que si ça avait été le cas, à force de perdre mes téléphones ou de me les faire voler, j’aurai eu le temps d’avoir eu cinq nouveaux numéros. Son appel avait été difficile à encaisser. Jamais je n’avais dû faire face à la mort d’un proche. Du haut de mes trente sept ans, j’assistait pour la première fois à un enterrement et je n’aurai pu imaginer une seule seconde accompagner un vieil ami de mon âge vers l’autre monde.
Si j’avais demandé à Greg de m’accompagner, c’était aussi parce que je savais qui serait présent à cet enterrement. Je savais qu’il y aurait Liam, je savais que Leslie serait dans le coin, je savais que Samuel serait présent également. Et s’il m’avait conseillé de ne pas y prêter attention, alors même que je pouvais voir Leslie et Liam l’un à côté de l’autre, c’était déjà double peine pour moi. J’étais pourtant persuadée d’être remontée à bloc et de pouvoir passer outre, de faire comme si de rien n’était, qu’après tout ce temps, tout allait bien, mais pourtant, c’était le souvenir d’une souffrance qui me revenait aussi en plein cœur.
Je restais bien dans les rangs, attendant que la cérémonie prenne fin avant d’aller rendre un dernier hommage à notre ami parti bien trop tôt. Dès lors qu’il était temps de quitter les lieux, je me dirigeais vers la sortie avec Greg quand je m’arrêtais en lui retenant le bras. « J’te rejoins à la voiture ? » que je lui demande en jetant un œil vers Leslie et Liam qui étaient toujours côte à côte. Voulant lui épargner des retrouvailles un peu particulières, d’autant plus qu’il avait eu l’historique bien complet de ce qui me liait à ces deux-là. « C’est Liam et Leslie… » et c’est alors que Sam fit son apparition, j’ignorais s’il était là depuis le début ou s’il venait juste de débarquer. « Et Sam. » que j’indique d’un signe rapide du menton en sa direction.
Je me dirigeais vers eux alors que j’avais eu son approbation, bien qu’un brun fébrile, j’ignorai s’il irait directement à la voiture ou s’il m’attendrait juste à quelques mètres de là. « Il aura fallu qu’un de nous nous quitte pour se recroiser… » que je lance à mon ancien colocataire et mon ex-petite amie. « J’espère que vous allez bien. » c’était sincère. Le ventre retourné pour ma part, le cœur prêt à bondir, mais je mettais ça sous le compte de l’émotion.

One more Light | ft. Leslie - Noa EeR0psT
One more Light | ft. Leslie - Noa 8DXu6TH
One more Light | ft. Leslie - Noa H87FacK
One more Light | ft. Leslie - Noa XTcS2dp
One more Light | ft. Leslie - Noa Obdrzh4
One more Light | ft. Leslie - Noa UysqtRj
One more Light | ft. Leslie - Noa 6E1aR8b
Liam Taylor
Liam Taylor
le témoin du temps
SURNOM : Liam est déjà assez court comme prénom. Vous pouvez vous risquer à lui en donner un, mais il n'aime pas trop ça!
STATUT : Éternel célibataire, il attend patiemment la personne qui pourra le supporter lui et sa grande gueule.
MÉTIER : Doctorant en Histoire de l'art & Archéologie et Master d'Histoire. Il est aujourd'hui conservateur au Queensland Museum. Il anime aussi des conférences sur un thème principal : la réception de l'antiquité.
LOGEMENT : #205 orchid street, Redcliffe
One more Light | ft. Leslie - Noa ShallowTightDromedary-small

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Si vous ne l'arrêtez pas, il pourra enchaîner les anecdotes historiques, attention! - Vous ne verrez pas Liam courir après les filles, non pas qu'il s'en désintéresse, c'est simplement pas son truc. - Toutes les raisons sont bonnes pour faire la fête avec ses amis, mais vous ne le verrez quasiment jamais en boite de nuit.
RPs EN COURS : 14 - Marius1 * Molly1 * 4 8 15 16 23 42 (UA) * Ariane1 (fb 2015) * Ariane2 * Elysium (UA) * Sam 1 * Linny 3 (fb) * Leam1 & Noa * Rüya1 * Color2&Leam2

One more Light | ft. Leslie - Noa 7AAWAiZ
Taylor Family
Chad3 * Amos4
Understand the things I say, don't turn away from me 'cause I've spent half my life out there, you wouldn't disagree. Do you see me? Do you see? Unhappiness, where's when I was young.

Like an endless stream, you take me in to a place that I've never been. Somewhere I can go when I feel alone.

Will we ever stay high long enough to survive these lows? Would you give me a sign? Should I stay or just let you go? Tell me, how would I know? They say you'll feel it when it's right.

I remember dancing in the street the first time I showed you Springsteen. You told me you love me and us on the hilltop we used to meet when the whole world was fast asleep. Yeah, our fingers, they were tracing every constellation that brought you to me

One more Light | ft. Leslie - Noa Jck1
Liauden
When we hit the bottom, nothin' gon' stop us. Climb to the top with you, we could be the greatest ones who never made it. They tryna hate, but we won't change anything at all.

RPs TERMINÉS : Kane1 * Kane3 * Kelly&Loan&Kane * Kane4 * Kane5 * WeekendChill1 * Amos3 * Paintball (ROA) * Auden&Ginny (fb 2006) * Linny1(fb) * Liana1 * Amos&Rae * Amos&Chad * Jiliana & Auden *Chad1 *

Abandonné:

PSEUDO : Pti' Biscuit
CRÉDITS : UB: loonywaltz - Avatar: Shiya - Personnage signature: JOSEPH KEEGAN
DC : Giovanni Medici
https://www.30yearsstillyoung.com/t31052-liam-taylor-la-meilleure-chose-a-faire-est-depouser-un-archeologue-plus-vous-vieillirez-et-plus-il-vous-aimera https://www.30yearsstillyoung.com/t31151-liam-we-can-rp-if-we-want-to https://www.30yearsstillyoung.com/t31155-liam-taylor https://www.30yearsstillyoung.com/t32360-liam-taylor#1437891

Message(#) Sujet: Re: One more Light | ft. Leslie - Noa One more Light | ft. Leslie - Noa EmptyJeu 26 Nov - 13:46

La cérémonie était magnifique, la popularité de Dani était toujours impossible à remettre en doute quand on voit le monde qu’il y a. Cette foule dont je fais partie, cette foule où je dénote la présence de Leslie derrière moi, une voix que je n’oublierai probablement jamais. C’est tout un flot d’émotions que je n’ai plus ressenti depuis longtemps qui m’a envahi sans vraiment que je ne m’en aperçoive. Mes récentes interventions à l’université m’avaient donné l’espoir de la retrouver à ce moment-là pour prendre de ses nouvelles, voir comment elle s’en sortait, mais rien, impossible de la voir. Qui l'eût cru qu’il nous aura fallu cette situation pour de nouveau se retrouver face à face. C’est sans vraiment y réfléchir et avec tout le naturel possible qui soit que mon premier mouvement réflex est de la prendre dans mes bras. Ce sont des souvenirs qui me reviennent alors en tête quand ses bras me donnaient la motivation de ne jamais rien abandonner, de ne jamais rien lâcher dans les études ou même avec Sam. Si tout est terminé depuis bien longtemps, ce n’est pas pour autant que j’ai oublié tout ce qu’on a vécu et de la retrouver ne fait que me rappeler le bien que ça peut faire de revoir une personne à qui on tient énormément. « Je ne sais pas trop… Pour moi je nous revois toujours dans ce bar à être sorti par le serveur parce qu’on foutait trop le bordel… À voler la voiture du golf avant de la faire couler sans faire exprès dans le mini lac juste à côté… » C’est un sourire nerveux que j’affiche. Si les souvenirs sont là pour ne jamais oublier une personne, ils sont aussi là pour rappeler la douloureuse réalité, celle qu’on ne pourra plus jamais les revoir. « Ça peut paraître con, mais je ne sais pas… Je nous revoyais encore il y a peu à refaire ce même genre de conneries, mais dans trente ans, tous les cinq… Mais sinon toi ça va ? Je ne pensais vraiment pas te voir aujourd’hui, je suis sûr que ça lui fait plaisir de là où il est maintenant. » Je ne crois pas vraiment à tout ce qui est paradis, Dieu, enfer, les âmes etc, mais s’il y a bien un jour où en mon for intérieur j’ai envie d’y croire, envie de croire qu’on se reverra un jour ou l’autre, c’est bien aujourd’hui. Leslie m’arrache à mes pensées alors qu’elle me montre de la tête une nouvelle personne de ce groupe qu’on formait autrefois, une personne qu’on a tous les deux trahie et dont ça fait encore plus de temps que je n’avais pas eu de nouvelles. « Je ne sais pas… Je ne peux pas lui en vouloir si c’est le cas… » Certes on a tous grandi, mûri, mais est-ce quelque chose que l’on pardonne facilement je ne sais pas, je n’ai jamais vraiment été confronté à cette situation. Mais si je m’attendais à ce que Noa décide de ne pas venir nous voir – ce qui aurait été tout à fait compréhensible – ce sont surtout les pas de Sam qui m’étonnèrent. Bien sûr qu’il était là lui aussi, mais comment peut-il oser venir nous voir lui, celui pour qui j’avais une confiance sans faille, celui que je considérais comme mon frère et pour qui je tiens responsable de l’entièreté des problèmes qu’il nous a causés. Peut-être un juste retour de karma pour avoir trahi la confiance de Noa, mais tant qu’il ne s’était pas expliqué, tant qu’ON ne s’était pas expliqué, je n’arriverai jamais à lui pardonner. C’est qu’il en a eu l’occasion en plus, ce n’est pas la première fois que je le revois, le projet sur lequel on travaille ensemble sans notre consentement m’a forcé à revoir ce vieil ami. « Je voulais simplement vous dire que j’étais désolé pour Dani et que… Bref, bonne journée. » Il tourna les talons sans même nous laisser le temps de lui répondre, il était tout autant ami avec Dani que nous l’étions et malgré nos différences, la journée n’était pas à la haine ou aux ressentiments. « Décidément, cette journée va de surprise en surprise… » Je n’ai pas remarqué que Noa se dirige vers nous à son tour beaucoup trop concentré sur cette ombre du passé qui s’éloigne de nous au fil des secondes qui passent, mais encore une fois c’est sa petite voix qui me rappelle à moi. « Oui… et j’en suis le premier désolé, sincèrement. » J’ai de nouveau ce réflexe de la prendre à son tour dans mes bras, comme si c’est moi qui en avais le plus besoin que les deux femmes à côté de moi, comme si j’étais sur le point de m’effondrer complètement, mais le souvenir de Noa, de sa réaction quand elle a appris ce qu’on avait fait, tous ces souvenirs me rappelèrent à l’ordre préférant attendre, attendre d’être certain que ce ne soit pas déplacé et qu’elle ne le prenne pas mal. « C’est difficile, je n’arrive toujours pas à m’y faire, à me dire qu’on ne le reverra plus. Dans ma tête c’était probablement le plus dur à cuire d’entre nous. » Mes yeux suivent maintenant le cercueil sortant de l’église avant d’être rangé dans le corbillard direction le cimetière qui se situe non loin d’ici, on est aussi invité à la ' marche funèbre ' accompagnant notre ami jusqu’à sa dernière maison que sera sa tombe. La marche est lente et seulement quelques minutes plus tard on se retrouvait déjà devant la pierre tombale du défunt. Une fois ce dernier hommage rendu, le silence commençait peu à peu à être rompu par les invités. « Merde, j’arrive toujours pas à… » Alors que j’avais réussi à tenir jusqu’à maintenant, à empêcher les larmes de sortir, à contrôler mon corps, ce dernier se relâche totalement et c’est comme si tout s’effondrait sur moi d’un seul coup. « Excusez-moi je dois… » Je sors du cimetière pour me poser sur un banc à l’entrée de celui-ci, la tête entre les mains. « Merde Dani.. »

One more Light | ft. Leslie - Noa 982718museum2
One more Light | ft. Leslie - Noa IoSQNtK

Spoiler:

Leslie Cohen
SURNOM : Les, Lee, Lily, have fun
STATUT : mère célibataire de la tornade Abby, 3 ans
MÉTIER : enseignante en anthropologie moléculaire, dernier cycle
LOGEMENT : #322 beachcrest road, Bayside
One more Light | ft. Leslie - Noa Tumblr_opwbmlMazW1uxr9zvo5_400

RPs EN COURS : One more Light | ft. Leslie - Noa Original
COHEN SISTERS (chloe #1fb) + in the cookies of life, sisters are the chocolate chips

One more Light | ft. Leslie - Noa Tumblr_nr3iksLDGM1qdw12ao1_250
LEAM #3(fb) + for now, we are an unfinished story waiting to be writing, for now, the pen lays sleeping while the ink stands still

One more Light | ft. Leslie - Noa Tumblr_inline_ppia0f5QoZ1ts1epz_1280
NOALIE #1(fb) + i saw the sadness in your eyes but i didn't know what to say, i couldn't think of anyting to say that would take your pain away, so i kept on saying in my head, i'm sorry

RPs EN ATTENTE : hassan
CRÉDITS : lux aeterna
DC : elise, l'illusion parfaite
https://www.30yearsstillyoung.com/t34942-learn-to-dance-in-the-rain-leslie https://www.30yearsstillyoung.com/t35044-sky-full-of-stars-eliseleslie https://www.30yearsstillyoung.com/t35043-leslie-cohen https://www.30yearsstillyoung.com/t35107-leslie-cohen#1580186

Message(#) Sujet: Re: One more Light | ft. Leslie - Noa One more Light | ft. Leslie - Noa EmptySam 28 Nov - 0:39

« Je ne sais pas trop… Pour moi je nous revois toujours dans ce bar à être sorti par le serveur parce qu’on foutait trop le bordel… À voler la voiture du golf avant de la faire couler sans faire exprès dans le mini lac juste à côté… » Ça te fait sourire qu'il ressasse le bon vieux temps. Là où la vie était relativement simple et que personne ne s'en rendait véritablement compte. Le bout de tes doigts viennent doucement à la recherche des siens. Simplement en guise de soutien. Rien de plus. Bien sûr. « Ça peut paraître con, mais je ne sais pas… Je nous revoyais encore il y a peu à refaire ce même genre de conneries, mais dans trente ans, tous les cinq… Mais sinon toi ça va ? Je ne pensais vraiment pas te voir aujourd’hui, je suis sûr que ça lui fait plaisir de là où il est maintenant. » Tous les cinq. C'étaient un peu trop optimiste en considérant le fait que vous vous étiez tous un peu déchirés entre vous. Enfin, toi, tu avais déchiré tout le monde. Disons les vraies choses. Est-ce qu'une dizaine d'années pouvaient suffir à calmer les blessures ? Était-ce suffisant pour ridiculiser les erreurs ? Peut-être. Peut-être pas. Pour ta part, tu n'as jamais été particulièrement rancunière. L'eau a coulé sous les ponts. Tu n'en veux à personne, ni même à Sam, qui est sans doute le seul que tu pourrais détester dans cette histoire. « Ça va. Je suis contente d'être venue. » Parce que tu y a pensé à plusieurs reprises de ne pas venir. Tu aurais regretté de ne pas l'avoir fait. C'est désormais confirmé. Il s'est rapidement dissipé le malaise qui t'a pris en entrant ici. « Et à toi ? Ça te fais plaisir ? » Que tu sois ici. Il a parlé pour Dani. Pas pour lui. Qu'importe sa réponse, toi, ça te fait très plaisir de le revoir lui après toutes ces années.

« Je ne sais pas… Je ne peux pas lui en vouloir si c’est le cas… » Il y a tellement de choses que tu aimerais lui dire à Noa, tellement que tu aimerais savoir aussi, sur elle, maintenant, sur tout ce que tu as manqué dans sa vie. Tu voudrais assurément la revoir sous d'autres circonstances. Elle accepterait ? Ton regard est tellement fixé sur elle que tu remarques à peine l'approche maladroite de Sam qui repart aussi vite qu'il est arrivé. Tu as du mal à décrocher ton regard d'elle jusqu'à ce que… oh tiens c'est Greg. Juste là. À côté d'elle. Ils sont ensemble ? Ça, c'est rigolo. C'est fou ce qu'on se marre ici. Il y a autant de points d'interrogations dans ton regard que dans celui de Gregory lorsque Noa s'avance finalement vers Liam et toi. « Il aura fallu qu’un de nous nous quitte pour se recroiser… J'espère que vous allez bien. » Tout le monde sait ça que ce sont les mariages et les funérailles qui réunissent les vieilles connaissances qu'on ne voit jamais. Pas de chance pour vous, c'est dans la cérémonie un brin moins joyeuse que vous vous retrouvez. Enfin, "pas de chance" il reste quand même le léger côté positif de se revoir tous les trois. C'est bien ça, non ? D'autant plus que la rancune semble s'être évaporée dans les années qui ont passées. Elle va sûrement ressortir plus rapidement que tu ne le penses. D'ici à ce qu'elle ressorte, toi, il y a encore quelque chose qui te chicote l'esprit. « Oui… et j’en suis le premier désolé, sincèrement. C’est difficile, je n’arrive toujours pas à m’y faire, à me dire qu’on ne le reverra plus. Dans ma tête c’était probablement le plus dur à cuire d’entre nous. » « C'est ton copain ? » Ah oui, voilà, Greg. Son fantôme que tu pointes en retard. Il doit être parti l'attendre à l'extérieur. C'est un peu sorti de nul part cette question. Elle n'avait à la limite aucun rapport dans la discussion. À croire que tu n'écoutais pas vraiment ce qui est en train de se passer, mais il faut avouer que ton attention est resté accroché ailleurs.

Votre petite bulle de retrouvaille est détruite lorsque la famille de Dani commence à sortir le cercueil de l'église, lorsque tout le monde se réunit pour la marche funèbre qui mène jusqu'à la pierre tombale. C'est en voyant le nom de Dani inscrit sur celle-ci que ton estomac se met tout à l'envers. Ça ne peut pas être plus officiel ainsi. Soudainement, ouais, non, tu n'es plus très à l'aise. Ton regard se promène entre Noa et Liam alors qu'aucun d'entre eux ne semble dans un meilleur état. C'est finalement Liam qui craque le premier. « Merde, j’arrive toujours pas à… Excusez-moi je dois… » Et il s'éloigne doucement, va s’échouer sur un banc en retrait se prenant la tête entre les mains. Tu pinces les lèvres en le regardant faire. C'est plus fort que toi, tu viens t'asseoir doucement à ses côtés. Ton bras entoure ses épaules alors que ta tête vient se poser contre son épaule. Parfois, le silence est le meilleur des dialogues. Comme là, à ce moment précis, quand tout ce que tu trouves à faire c'est de tendre ton autre main vers Noa pour qu'elle se joigne à vous. Trop tôt ? Trop vite ? Trop bizarre ? C'est possible d'être juste trois amis sans passé le temps d'une journée ?

« C'était quoi déjà ce truc dégueu qu'il nous forçait à boire ? » Il y a un semblant de rire qui s'échappe de tes lèvres à cette pensée. Ce shooter horrible qu'il était le seul a apprécié. Tu as même toujours douté de la véracité de son appréciation de cet alcool. « On va s'en prendre un. » Pour Dani. Bien sûr.

the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently.

One more Light | ft. Leslie - Noa IUJCx06
One more Light | ft. Leslie - Noa 3T1X3Vb
One more Light | ft. Leslie - Noa 480954teachers

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: One more Light | ft. Leslie - Noa One more Light | ft. Leslie - Noa Empty

One more Light | ft. Leslie - Noa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1