AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-46%
Le deal à ne pas rater :
-46% sur la machine à café automatique Siemens EQ.6 Plus s500
699 € 1299 €
Voir le deal

 « Si près de l'être aimé »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jax Collins
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 35 ans (né le 18 octobre mais fête son anniversaire le 30 novembre, jour où il a été adopté par les Collins)
SURNOM : le viking par sa meilleure amie, Zeus par la baby-sitter de son fils
STATUT : papa célibataire, papa d'un petit garçon de 3 ans
MÉTIER : cascadeur professionnel, il tourne actuellement une série médiévale sur Brisbane
LOGEMENT : toowong, #222 carmody road
Virgil, son petit ange (Ryder Wixom)
POSTS : 797 POINTS : 220

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né sous X abandonné par Mary et Andrew McKullan ▲ a vécu pendant 5 ans en orphelinat ▲ a cru avoir trouvé sa famille avec les Watkins mais à cause de soupçons de maltraitance, l'adoption ne s'est pas faite ▲ a été adopté par les Collins à l'âge de 8 ans ▲ a perdu son père à l'âge de 10 ans ▲ a beaucoup voyagé dans le monde avec son travail ▲ en avril 2017 son fils Virgil est né ▲ a obtenu sa garde quelques mois plus tard alors que la mère voulait l'abandonné ▲ vit heureux en papa célibataire
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Noa#3Sixtine#1Ayiana#1Nea#1Deborah#1Mia#4Andrew#1Quinn#1Adam#2Helène#1Moana#1Tessa#1Association#1Victoire#1 ▲ [url=]Caelan#1[/url]
RPs EN ATTENTE : liens en attente :
Rps en attente : Eve, Greg&Noa, Géo

RPs TERMINÉS : « Si près de l'être aimé » Giphy
Mia#1Mia#2Mia#3

« Si près de l'être aimé » Giphy

« Si près de l'être aimé » Giphy

PSEUDO : Mnouche18
AVATAR : Chris Hemsworth
CRÉDITS : Elsy
DC : aucun
INSCRIT LE : 25/07/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t32495-jax-un-homme-dans-un-monde-de-femmes https://www.30yearsstillyoung.com/t32720-jax-des-liens-en-pagaille https://www.30yearsstillyoung.com/t33123-jax-collins

« Si près de l'être aimé » Empty
Message(#) Sujet: « Si près de l'être aimé » « Si près de l'être aimé » EmptySam 21 Nov 2020 - 17:25





« Si près de l'être aimé »


« Est-ce que tu m'entends, est-ce que tu me vois ? Qu'est-ce que tu dirais, toi, si t'étais là ? Est-ce que ce sont des signes que tu m'envoies ? Qu'est-ce que tu ferais, toi, si t'étais là ? » Les paroles de la chanson représentait exactement l'état d'esprit de Jax en ce moment même et ce pourquoi il était au cimetière en ce moment même. Il sortait tout juste de l'hôpital où il avait croisé la personne qui était peut-être son père. Il n'en avait pour l'instant aucune certitude mais sa ressemblance avec Mia, sa ressemblance aussi avec Andrew étaient assez troublantes. Et même s'il rstait très en colère contre ses parents biologiques qui l'avaient abandonné, cela lui faisait malgré tout quelque chose. Et en sortant de l'hôpital, il n'avait pas eu envie de retourner directement chez sa mère. Vana aurait su que quelque chose n'allait pas et il ne pouvait ou plutôt ne voulait pas lui en parler. Il aurait pu appeler Quinn pour qu'elle l'aide à surmonter ce moment mais une autre personne pouvait faire cela aussi bien. C'est pourquoi, il avait prit la direction du cimetière.

Jax n'allait pas très souvent sur la tombe de son père. Déjà parce qu'il n'avait pas besoin de se rendre sur sa tombe pour penser à lui. Pas contre, c'était là qu'il se rendait à chaque moment important de sa vie. Lorsqu'il avait su pour la naissance de Virgil, c'était sur la tombe de Grant qu'il avait prit la décision d'obtenir la garde de l'enfant. Et aujourd'hui, c'était encore là qu'il venait. Il resta un moment debout, immobile, les yeux perdus dans le vague et puis, il décida de s'asseoir comme pour avoir plus d'intimité. « Papa, j'ai besoin de tes conseils » Et il commença à lui expliquer. Sa rencontre avec Mia, ses doutes, ses craintes. Il n'avait côtoyé son père que pendant deux ans et par la suite, cette présence masculine lui avait terriblement manqué. Et il se demandait si ce n'était pas son père qui avait mit Mia sur sa route. Il resta un long moment en silence, réfléchissant à toutes les possibilité, espérant que son père le guide sur le bon chemin. Lorsqu'il jugeait avoir toutes les cartes en main, il décida de se lever.



« Si près de l'être aimé » H87FacK

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Moana Brook
Moana Brook
le cœur outre-mer
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 19 ans (née le 6/08/2001)
SURNOM : Des surnoms pas ouf comme Momo, Mo', Mona, 'Na ...
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Étudie les sciences politiques et serveuse à temps partiel
LOGEMENT : #22 Sherwood Road, Toowong (avec sa soeur Heïana)
Crédit: Pinterest
POSTS : 1493 POINTS : 485

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
Gaël - Sybille - Hélène - Timothy - Dylane#2 - Amy - Heïana#1 - Jade - Ethan - Illaria - Jax

Event halloween 2020 Ayiana (DM)
RPs EN ATTENTE : Sixtine - Itziar - Ava

Ma galerie 30ysy

RPs TERMINÉS : Dylane - Jordan (Plaie 3) - Talia - Hélène#2 (Plaie 4)
PSEUDO : Speedy
AVATAR : Auli'i Cravalho
CRÉDITS : Pdp (by myself Speedy) - Userbands (loonywaltz) - Signa (code by Drake. + icon by deewanii-mastanii )
DC : Wim le chimiste mauvais garçon & Tamaryn la jolie menteuse
INSCRIT LE : 17/11/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t32136-how-far-i-ll-go-moana https://www.30yearsstillyoung.com/t32459-moana-brook-wim-coster https://www.30yearsstillyoung.com/t32483-moana-brook#1442528

« Si près de l'être aimé » Empty
Message(#) Sujet: Re: « Si près de l'être aimé » « Si près de l'être aimé » EmptyMer 2 Déc 2020 - 16:56



Le cimetière c'est vraiment un lieu à faire froid dans le dos, moins de jour que de nuit c'est vrai. Moana ne se sent jamais très à l'aise que ce soit aux abords de ce lieu ou à l'intérieur. C'est pour ça qu'elle n'y va que de rares fois. Depuis son retour à Brisbane, c'est à dire quasiment un an et demi elle n'était pas retournée sur la tombe de ses parents.  La dernière fois c'était à leur enterrement et ça lui avait largement suffi !
Pourtant aujourd'hui elle avait décidé de prendre son courage à deux mains et de s'y rendre, ça l'angoissait drôlement c'est vrai. Elle avait fait part de ses craintes à sa psychologue hier et c'était d'ailleurs cette dernière qui à la toute base l'avait encouragée à faire cette démarche.
Tout était parti de la fête de Diwali parce que Moana en avait parlé, expliquant que c'était vachement chouette et que ça donnait une ambiance ''fête des morts'' des pays latinos qu'elle adorait vraiment.
Moana faisait que de repousser le moment de son départ, faisant exprès à chaque de commencer une activité qui empiétera sur l'heure où elle voulait partir. Le cimetière est pourtant dans son quartier, pas loin de sa maison alors ça serait rapide pour s'y rendre. Mais dans le fond, la petite polynésienne sait qu'elle doit le faire parce qu'elle en sera fière ensuite et sa psy également parce que ça serait un pas de plus vers sa guérison mentale.

Un coup d'oeil vers la pendule du salon, soupir, Moana finit par se lever. Non faut qu'elle arrête de se défiler, ça ne lui ressemble pas tellement. Elle monte dans sa chambre chercher la petite bougie et le lampion qu'elle a confectionné pour l'occasion. Même si elle ne compte pas le lâcher, la polynésienne trouvait que ça ferait une décoration qui amènera un peu de couleur sur la tombe et que ça fera moins triste. Puis il serait d'actualité avec la fête.
Elle marche très lentement pour y aller et une fois devant l'entrée, elle a envie de pleurer tellement le stress s'empare d'elle. Mais Moana essaie de se raccrocher à d'autres détails comme la décoration très jolie installée à l'occasion de Diwali. Les guirlandes sont éteintes pour le moment mais une fois allumé ça devait être vraiment sympathique.
Elle navigue à travers les allées à la recherche de l'emplacement, il n'y avait quasiment personne à cette heure-ci. Moana ne regarde pas devant elle parce qu'elle se concentre sur sa recherche. Sauf que c'était pas un bon plan et elle se cogne dans quelqu'un faisant au passage tomber ce qu'elle avait dans les mains. « Oups pardon je suis désolée bonsoir. » bégaya-t-elle. Vraiment c'était pas le bon moment pour se retrouver dans une telle situation… « Heureusement qu'elle n'était pas allumée. » fit-elle en ramassant la bougie. Il aurait manqué plus que ça qu'elle mette le feu.

@Jax Collins


Ohana means family
How far I'll go.
L'avenir appartient à ceux qui se lève tôt.
Brook sister

« Si près de l'être aimé » WwvEdsJ
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

« Si près de l'être aimé »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: toowong :: toowong cemetery
-