AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

a dash of daring (chloe #1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiloh Atkins
SURNOM : sa soeur l'appelle yoshi, mais elle préfère shiloh
STATUT : fraîchement célibataire, le coeur en miette...
MÉTIER : au chômage, elle a tout quitter pour revenir à Brisbane
LOGEMENT : une petite chambre d'hôtel à spring hill
a dash of daring (chloe #1) Tumblr_inline_ppgf6kj5911uy9est_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : a un frère jumeau, Nathan › sait coudre depuis ses dix ans et ne rate jamais une occasion de créer ses propres vêtements › viens tout juste de revenir à Brisbane › sort d'une relation abusive qui aura durer un peu plus d'un an › naturelle et souriante, elle c'est renfermé sur elle-même ces derniers temps › ne sait passer une journée sans musique
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : a dash of daring (chloe #1) E3895f26fa45075731e97331b9942bfb
LOUISA #1 △ wherever I go, you bring me home, sweet creature. when I run out of road, you bring me home. we're running through the garden. oh, where nothing bothered us but we're still young I always think about you and how we don't speak enough

a dash of daring (chloe #1) Aed96c88df854e1aede68f9b27bb5c6843ea11c3
LUCIA #1△ and I'm craving, craving, craving something I can feel where do I go, what do I need, is it ecstasy or is it fear? 'am I on my own, am I even close 'Coz I'm craving, still craving something I can feel. never thought the night could get so lonely

AaronDanikaKnoxOakley

(FB) ThomasChloe

PSEUDO : paindep.
CRÉDITS : (avatar) doom days
DC : cian, bailey, loan & wyatt
https://www.30yearsstillyoung.com/t34993-a-storm-to-weather-shiloh https://www.30yearsstillyoung.com/t33722-i-m-writing-you-a-symphony-of-sound

a dash of daring (chloe #1) Empty
Message(#) Sujet: a dash of daring (chloe #1) a dash of daring (chloe #1) EmptySam 21 Nov - 19:05

Perdue dans les allées, je laisse ma main flirter avec le taffetas, venir effleurer la soie ou chercher le moindre détail dans cette pièce de dentelle. Mon regard danse d’une chute de tissu à l’autre tellement que je ne sais où donner de la tête. À chaque nouvelle découverte, j’imagine une robe, un chemisier et mille et une possibilité de combinaison différente. Ce tissus bleu roi attire mon regard, autant que les motifs bariolés du coton quelques rangs plus loin. Les minutes s’égrènent sans que je n’y prête réellement attention oubliant parfaitement le rendez-vous fixer et décidant d’entamer un ultime tour du lieu avant de me décider. Lawrence m’a demandé de ne pas trop dépenser, il trouve cela idiot que j’achète autant de tissus par semaine, mais mon stage m’a versé un petit salaire et surtout m’a offert l’accès à cette boutique d’usine. Il faut montrer patte blanche à l’entrée afin d’accéder à cette caverne d’Ali Baba. Les prix sont élevés et ma sélection se doit d’être parfaite. Avec minutie, je me décide pour le taffetas rose poudré, de la dentelle et peut-être quelques mètres supplémentaires d’un panel de couleur varié et de tissus bariolés qui feront l’affaire. Je rempli mon panier de bobines de fil coloré, jette mon dévolu sur quelques patrons incroyables et finis par courir à nouveau dans le rayon des tissus pour prendre le bleu roi, finalement.

Butin sous le bras, je tente de me frayer une place dans le bus, sans rien abîmer de mon précieux trésor. J’aurais pu prendre la voiture, mais Lawrence est parti pour le week-end et il déteste que je conduis. Il est très stressé pour sa musique ses derniers temps et je ne voulais pas provoquer une dispute inutile alors que je peux très bien me débrouiller avec les transports en commun. Le trajet est bien plus long que ce que j’avais estimé à l’aller et voilà que je suis terriblement en retard. Chloe doit déjà m’attendre. Heureusement, elle a un double des clés et peut entrer comme elle le désire chez nous. C’est normal, après tout, elle est comme une sœur pour Lawrence. Même si mon propre frère jumeau à dû rester à l’hôtel lorsqu’il est venu nous rendre visite le mois dernier. Avec Chloe, c’est forcément différent. C’est Lawrence qui a insisté pour que je passe un peu plus de temps en compagnie de la jeune femme et c’est timidement que je lui ai proposé de créer des pièces uniques rien que pour elle. Ce sera forcément un boost pour elle sur les tapis rouges, elle pourra se distinguer même si ses tenues n’auront en rien le nom d’un grand créateur. Il a dit qu’il était fier de moi, mon homme, lorsque je lui ai parlé de mes idées, c’était le plus important. Puis il sera rassuré de savoir que je vais passer mon samedi après-midi – et probablement le reste de la soirée – avec elle. Je ne veux pas qu’il s’inquiète de ce que je fais quand il n’est pas là alors que ce voyage est si important pour sa carrière.

L’appartement semble bien silencieux lorsque je passe le pas de la porte. D’un jeu de pieds habile, je me débarrasse de mes chaussures à l’entrée et bras chargés de mes trouvailles, je me dirige vers ma petite pièce dédiée à la couture, pensant être seule. Qu’elle n’est pas ma surprise de trouver Chloe là, en train d’admirer une de mes pièces inachevées. « Jeez. » Dans mon sursaut, je laisse échapper quelques rouleaux de tissus qui roulent jusqu’à ses pieds. Lorsque mon regard croise celui interrogateur de la jeune femme, j’éclate de rire. « Bon, j’ai peut-être un peu acheté la moitié du magasin. » haussant les épaules avant de déposer mon butin sur le bureau de bois pour accueillir la jeune femme comme il se doit. « J’ai tout un tas d’idée pour toi. » que je commence à lui expliquer, tourbillonnant dans la pièce. « Regarde ça match tellement ton teint. » Et voilà que je colle un bout de tissus entre sa joue et ses cheveux blonds doré. « Ou alors attends… » La seconde d’après, je retourne fouiller dans mes achats sans jamais lui laissé le temps d’en placer une.

@chloe cohen :l: :l:

I'm going under and this time I fear there's no one to save
me. This all or nothing really got a way of driving me crazy,
I need somebody to heal, somebody to know, somebody
to have, somebody to hold. It's easy to say but it's never
the same I guess I kinda liked the way you numbed all the pain

a dash of daring (chloe #1) QqLqwzn
a dash of daring (chloe #1) Xc1pTzg
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Cohen
Chloe Cohen
l'éphémère
SURNOM : Chuck, ce qu'elle n'a jamais su s'expliquer, mais qui est resté au fil des années.
STATUT : célibataire officiellement, volage officieusement.
MÉTIER : actrice & voice-over, elle avait le cursus scolaire parfait(ement beige) au bout des doigts et l'a abandonné en cours de route pour suivre son rêve de jouer sur les planches et au cinéma.
LOGEMENT : un appartement parfois trop grand, parfois trop petit, au 202 orchid street (redcliffe). Victor y erre quand il veut, en attendant - ils ne savent juste pas quoi.
a dash of daring (chloe #1) 72bc5e56c5d5bec399eebe3edf747397

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : a dash of daring (chloe #1) HappyCraftyAmericanbulldog-size_restricted
COBY - Foreign films and modern plays, bend to squares five hundred times. Fingers came unwired and knock the wind from one last urge. Time passed and that was quite a slip, a loosened grasp.

a dash of daring (chloe #1) C0363fc6f60ef6e9d4765221198a2d7c
JETOE - All I need is five minutes, if you read between the lines. One for the eyes and one for the voices. One for the touch, one for the soft grin. One hit of a cigarette, like a butterfly effect.

a dash of daring (chloe #1) 826a32cac03d8f3fd902279c4a45328f2f3e3b55
CORY - Muscle to muscle and toe to toe, fear has gripped them but here they go. Hearts sink as they jump up ; hand grips hand & eyes wide shut.

a dash of daring (chloe #1) Tumblr_pdg53v3xNk1vn535ko4_400
EZOE - You wanna disappear in a crowd, just a stranger in a room. Here under the blue lights there's always someone I've wanted to know. Been looking in from the outside ; are you coming in?

RPs EN ATTENTE :
+++ i'll be back +++

a dash of daring (chloe #1) Tumblr_p3hmmq84fe1uhlcf6o2_250

RPs TERMINÉS : Seth #1Seth #2Zoe #2TobLoanYeloe #1 (fb)CìanZoe (fb)Zoe #3Erin, Ash & YeleMatthiasJetoe #1Yeloe #2Jetoe #2Zoe #4AmosIsaacMatthias #2SinMollyJetoe #3Jetoe #4GregDimitri
PSEUDO : hub
CRÉDITS : lux aeterna ♡
DC : ginny l'étoile, matt l'ange (lol), ariane la vipère & jack le bohème
https://www.30yearsstillyoung.com/t27970-chloe-don-t-bother-to-find-her-she-s-not-there https://www.30yearsstillyoung.com/t30268-two-of-us-on-the-run https://www.30yearsstillyoung.com/t28027-chloe-cohen#1211021 https://www.30yearsstillyoung.com/t28281-chloe-cohen

Message(#) Sujet: Re: a dash of daring (chloe #1) a dash of daring (chloe #1) EmptySam 28 Nov - 4:22

Elle tourne et tourne encore, pouffant de rire entre les draps quand bien même Victor râle pour deux. C’est une nuit qui s’est étirée jusqu’au matin et encore plus loin, sa paume dégageant le radio-réveil sur la table de nuit, lui qui tombe en un fracas improbable au sol la seconde d’après. Elle n’a pas besoin de savoir l’heure Chloe, elle sait déjà à quel point elle est en retard elle qui n’en a pourtant rien à faire dès lors que ses lèvres se chargent de composer des mots inventés contre la nuque de celui qui a eu tous les rôles dans sa vie et qui d’ici quelques mois n’en aura plus aucun. Elle chuchote des secrets à son oreille, des insultes voilées entre deux baisers, multipliés par quatre soupirs noyés contre son épiderme bouillante. Lorsqu’elle réalise qu’elle doit vraiment partir, c’est le jeu du papier, ciseau, allumette qui détermine qui aura la voiture aujourd’hui et même si elle n’en sort pas victorieuse, la promesse de lui filer tous les croissants qu’il reste pour le petit-déjeuner assure à Chloe qu’elle vient de remporter les clés.

À peine surprise de trouver un appartement vide quand elle y entre comme chez elle, la blonde finit par déposer sa veste sur un canapé, son sac sur une table basse. Ses espadrilles qui contrastent avec sa longue robe à volants trônent fièrement et en désordre dans l’entrée, elle parcourt les pièces au parquet de bois craqué à la recherche de quelque chose à grignoter. Lawrence est encore parti enregistrer Dieu sait où Dieu sait quoi. Et même s’ils se parlent plusieurs fois par semaine au téléphone ou par vidéo, n’en reste qu’il lui manque atrocement celui avec qui elle a grandi pieds et poings liés. Shiloh non plus n’est pas là, alors Chloe sort de quoi faire de la sangria, saigne les placards à la recherche de croustilles, le frigo à l’intention d’ingrédients pour cuisiner une salsa. Elle ignore il peut bien être quelle heure quand la plus jeune passe la porte de son chez-elle, mais voilà que Cohen lui a préparé de quoi se salir les doigts et s’enivrer les sens, bonne invitée qu’elle peut bien être.

Et oui, bien sûr qu’elle a abusé de leur hospitalité. En dérivant pieds nus vers la chambre d’amis que Shiloh a réorganisée en espace atelier. « Jeez. » le sursaut la fait sursauter elle-même, elle pouffe de rire de voir la maladresse de la gamine Atkins à qui elle tend un verre bien plein, bien mérité. « Bon, j’ai peut-être un peu acheté la moitié du magasin. » « Peut-être? » qu’elle questionne et qu’elle nargue, moqueuse au possible, les yeux déjà brillants de découvrir les motifs et autres textiles que la blond a dénichés aujourd’hui.  « J’ai tout un tas d’idée pour toi. Regarde ça match tellement ton teint. Ou alors attends… » la voir s’extasier est adorable, la suivre des yeux pendant qu’elle s’égare dans la minuscule pièce tissus en main et idées en tête est fascinant. Chloe observait une robe en préparation sur le modèle de carton avant que Shiloh n'arrive, elle n’a maintenant d’yeux que pour les nouveaux achats qui inspirent tant la créatrice en devenir.

« On repart de zéro? » et ça n’a rien, mais alors rien d’un reproche. Bien au contraire. Elle est prête à y passer la journée et la nuit s’il le faut, à se tenir immobile pendant que la couturière se charge de lui composer quelque chose de fait surmesure sans patron sans filon, rien qu’infusé à son imagination et ses achats les plus récents. « J’ai un truc, samedi prochain. » un truc et la voilà qui diminue le tout, l’œil brillant et la bouche en cœur. Un truc comme dans un tapis rouge présentant la projection de l’un des films pour lequel Rory a travaillé en amont et où elle l’accompagnera comme la parfaite petite supporter qu’elle est à chaque fois que son ami boucle un succès de plus au compteur. « Up for the challenge? » samedi est dans quatre jours, au final. Même si elle ne doute pas une seule seconde de Shiloh, c’est tout de même maintenant qu’elle a une chance en or de briller – encore plus – aux yeux de Chloe.

you were broken & caught up in those games, you've never known when just living's enough. we don't hurt when we're hoping ; oh stangers we see. Didn't fade away in the cleanest light  - got nothing to hide. you've bought into that beautiful lie alright, where nothing matters. oh boy what you said that night.

a dash of daring (chloe #1) DukhMfv
    a dash of daring (chloe #1) C38Si7Y
    a dash of daring (chloe #1) 3T1X3Vb
    a dash of daring (chloe #1) DionNsm
Shiloh Atkins
SURNOM : sa soeur l'appelle yoshi, mais elle préfère shiloh
STATUT : fraîchement célibataire, le coeur en miette...
MÉTIER : au chômage, elle a tout quitter pour revenir à Brisbane
LOGEMENT : une petite chambre d'hôtel à spring hill
a dash of daring (chloe #1) Tumblr_inline_ppgf6kj5911uy9est_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : a un frère jumeau, Nathan › sait coudre depuis ses dix ans et ne rate jamais une occasion de créer ses propres vêtements › viens tout juste de revenir à Brisbane › sort d'une relation abusive qui aura durer un peu plus d'un an › naturelle et souriante, elle c'est renfermé sur elle-même ces derniers temps › ne sait passer une journée sans musique
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : a dash of daring (chloe #1) E3895f26fa45075731e97331b9942bfb
LOUISA #1 △ wherever I go, you bring me home, sweet creature. when I run out of road, you bring me home. we're running through the garden. oh, where nothing bothered us but we're still young I always think about you and how we don't speak enough

a dash of daring (chloe #1) Aed96c88df854e1aede68f9b27bb5c6843ea11c3
LUCIA #1△ and I'm craving, craving, craving something I can feel where do I go, what do I need, is it ecstasy or is it fear? 'am I on my own, am I even close 'Coz I'm craving, still craving something I can feel. never thought the night could get so lonely

AaronDanikaKnoxOakley

(FB) ThomasChloe

PSEUDO : paindep.
CRÉDITS : (avatar) doom days
DC : cian, bailey, loan & wyatt
https://www.30yearsstillyoung.com/t34993-a-storm-to-weather-shiloh https://www.30yearsstillyoung.com/t33722-i-m-writing-you-a-symphony-of-sound

Message(#) Sujet: Re: a dash of daring (chloe #1) a dash of daring (chloe #1) EmptyLun 30 Nov - 21:01

Les tissus s’étalent en cascade aux pieds de la blonde, dans un désordre qui ne ferait en aucun cas sens, mais qui en un coup d’œil me donne mille et une combinaison possible. J’ai pensé ce rendez-vous, enfin cette après-midi entre filles, dans les moindres détails. Tout ce doit d’être parfait pour que Lawrence en soit heureux, mais surtout pour que Chloe m’apprécie. J’en suis toute nerveuse depuis des jours déjà tant elle m’impressionne la jeune actrice. Rien que de part sa présence dans mon mini atelier, elle rayonne. « Peut-être? » Son sourire est éclatant de malice et de douceur. « J’ai découvert des merveilles. » que je lui assure telle une enfant en découverte d’un monde extraordinaire. Et déjà, je m’éparpille dans tous les sens, m’extasiant sur mes choix qui semblent tant coordonnées à sa carnation. Elle pourra en faire sa sélection finale, mais déjà des tissus prédomine dans un coin de mon esprit pour créer ce qui pourrait être parfait pour elle.

« On repart de zéro? »
« Je suis incorrigible pardon. »

Un léger rire m’échappe alors que je prends, enfin, le temps de souffler pour boire une gorgée du verre qu’elle m’a tendue il y a mille ans déjà. Adossée à mon bureau, elle dégage quelque chose de différent Chloe, elle est belle au naturel. Et peut-être que je l’observe avec des étoiles dans les yeux, mais ce n’est qu’une admiration à mille pourcents dévoués de sincérité. « J’ai un truc, samedi prochain. » « Oh. » L’engrenage artistique reprend en un quart de second, le patron se dessine seul au fur et à mesure de ma respiration. « Up for the challenge? » Le hochement de tête précède mes mots tant, l’excitation est à son comble. « Faut que tu m’en dises un peu plus. » Samedi c’est demain et un truc, c’est trop flou comme explication. Faut-il que ce se soit sophistiqué ? Un peu plus casual ? Oh qu’importe, la météo est sublime actuelle en Australie, elle pourra se permettre une robe dévoilant un peu de sa peau dorée par le soleil. Le verre s’abandonne sur la table alors que je plonge tête la première dans les tissus. « On peut partir sur un mélange de couleurs d’été avec un peu de dentelle. » Je fouine encore avant de pousser un petit cri d’exclamation lorsque je remets la main sur ma merveille. « J’ai pensé à toi en l’achetant. » Un beau tissu blanc cassé, au liseré de broderie fine, vintage, mais parfait pour sublimer une pièce. Sans même lui demander l’autorisation, voilà que je tourne autour d’elle, dépose le tissu sur son épaule, prends une mesure avec mes doigts et marmonne dans mon coin. « Une robe longue se serait parfait. » Et voilà que je suis prise d’un léger doute. « Enfin, ça te convient ? » Je dois pas me rater, Lawrence serait fâché.

I'm going under and this time I fear there's no one to save
me. This all or nothing really got a way of driving me crazy,
I need somebody to heal, somebody to know, somebody
to have, somebody to hold. It's easy to say but it's never
the same I guess I kinda liked the way you numbed all the pain

a dash of daring (chloe #1) QqLqwzn
a dash of daring (chloe #1) Xc1pTzg

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: a dash of daring (chloe #1) a dash of daring (chloe #1) Empty

a dash of daring (chloe #1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1