AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-35%
Le deal à ne pas rater :
WD Elements Disque dur portable externe 5 To USB 3.0
99.99 € 152.99 €
Voir le deal

N O E L L E ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Noelle Riders
SURNOM : Tout le monde m'appelle Elle ou Elly depuis que je suis tout jeune.
STATUT : Je suis célibataire depuis maintenant 2 ans. J'ai eu peur que notre amitié ce sois terminé après notre relation amoureuse, mais je suis heureuse que nous soyons encore des amis aujourd'hui, même si je lui en veux de m'avoir tromper.
MÉTIER : Je suis étudiante pour devenir infirmière praticienne. Je suis maintenant en 4ème années.
LOGEMENT : Mes parents sont propriétaire de plusieurs immeubles à condos, donc j'habite dans l'un d'eux près de la plage.
N O E L L E ★ Original

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
CRÉDITS : jenesaispas (bazzart)
DC : N/A
https://www.30yearsstillyoung.com/t35102-n-o-e-l-l-e#1579815 https://www.30yearsstillyoung.com/t35304-no-matter-how-hard-you-try-beauty-will-always-be-more-beautiful-inside#1593155

N O E L L E ★ Empty
Message(#) Sujet: N O E L L E ★ N O E L L E ★ EmptySam 21 Nov - 19:41

noelle hope riders
Petite citation qui représente ton perso'
Pièce d'identité

NOM ≈ Riders PRÉNOM(S) ≈ Noelle Hope ÂGE ≈ 26 Avril 1995 LIEU DE NAISSANCE ≈ New York, New York, USA STATUT SOCIAL ≈ Célibataire MÉTIER ≈ Étudiante en santé et Influenceuse sur les réseaux sociaux ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuelle GROUPE ≈ Au secours, j'ai 30 ans AVATAR CHOISI ≈ Dua Lipa

Les informations en vrac

001. Enthousiaste, esprit ouvert, drôle, aimable, sans filtre et honnête, ceci fait de moi une personne assez simple et je n’ai pas besoin de me faire à croire que je suis une personne que je ne suis pas. Ayant été élevé par mon père pendant une bonne majorité de ma vie, il m’a permis de me sentir comme personne unique avec une forte mentalité. ≈ 002.  Aventurière dans l’âme, j’ai eu la chance de voyager depuis un très jeune âge et de découvrir le monde dans tout ça splendeur. ≈ 003.  Je ne cache pas que j’ai une dent sucrée. Concocter des desserts est une de mes passions. Lorsque j’ai le temps, je fais des gâteaux pour le plaisir et même si je ne demande rien en retour, les gens me paient quand même pour mon temps et mes services. Disons que je me suis créé une petite entreprise même si je suis étudiante pour devenir infirmière praticienne, c’est un passe-temps et une passion que j’aime énormément. ≈ 004.  Je passe une bonne majorité de mon temps sur les réseaux sociaux, mais ceci est comme mon emploi entre mes études avec ma petite entreprise de gâteau. Comme la plupart des influenceurs et influenceuses, c’est une vidéo que j’ai publié sur YouTube qui m’a fait monter sur la première marche du podium. Dire qu’une simple vidéo de moi avec mon père entrain de nourrir des pigeons sur la place Saint-Pierre au Vatican m’aurai donné cette tranche de vie que je profite pleinement aujourd’hui. Je ne peux pas me plaindre, du tout. ≈ 005.  Depuis que je me souviens, nous avions toujours eux des chiens de maison. Je me souviens de Lucy, notre Corgi qui a vécu jusqu’à l’âge de dix ans et Simon, notre Bulldog qui est malheureusement décédé à l’âge de deux ans dû à plusieurs complications de santé. Aujourd’hui, je suis maman de deux Berger Australiens bleu merle, River et Ocean. Ils sont tous les deux de la même porté et ils me tiennent très en forme. Je les aime de tout mon cœur et ils sont tout simplement formidable. ≈ 006.  J’ai été dans une relation sérieuse pendant plusieurs années avec mon meilleur ami Dax Rain. Notre amitié c’est formé lorsque nous étions tous les deux à la même garderie et il n’y a rien que l’on ne connaît pas l’un de l’autre. Il y avait des moments où est-ce que je demandais si notre amitié était plus importante que l’amour que je ressentais pour lui. Lorsque nous avions décidé de discuter de notre couple, j’ai été très soulagé et je suis très contente que nous soyons toujours des meilleurs amis. ≈ une information en vrac sur ton personnage ≈ 007. J’ai connu ma mère, mais brièvement. Je n’avais que cinq ans lorsqu’elle a décidé de nous abandonner moi et mon père. Je n’ai essayé de la chercher, car je me suis dit qu’il y a surement une raison en particulier pour laquelle ma mère nous a laissé sans note, etc. Je suis heureuse avec mon père, ma famille et mes amis. Je ne peux pas demander mieux.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle MAGGIE, mais appelez-moi JULIE. J'ai VINGT-SIX ANS, et je viens de HAWKESBURY, ONTARIO, CANADA. J'ai découvert 30YSY grâce à UNE AMIE QUI ME LA MENTIONNÉ, MAIS JE LE CONNAISSAIS AVANT, et j'ai cédé à m'inscrire parce que JE REVIENS DANS LE MONDE DU RP ET J'ADORE LE FORUM. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) TOUS LES JOURS QUAND JE PEUX. Mon personnage est un INVENTÉ. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et MERCI D'AVANCE POUR LA VALIDATION.

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>dua lipa ≈</pris> noelle riders

à remplir si vous acceptez le doublon de prénom
Code:
<scena>PRÉNOM DU PERSONNAGE</scena>
à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>NOELLE</pris>

FIRE

PLAY WITH

oh, i let my lover go, didn't wanna be a liar. ashes in the cold, now i'm running toward the fire

Dernière édition par Noelle Riders le Sam 28 Nov - 20:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noelle Riders
STATUT : Je suis célibataire depuis maintenant 2 ans. J'ai eu peur que notre amitié ce sois terminé après notre relation amoureuse, mais je suis heureuse que nous soyons encore des amis aujourd'hui, même si je lui en veux de m'avoir tromper.
MÉTIER : Je suis étudiante pour devenir infirmière praticienne. Je suis maintenant en 4ème années.
LOGEMENT : Mes parents sont propriétaire de plusieurs immeubles à condos, donc j'habite dans l'un d'eux près de la plage.
N O E L L E ★ Original

https://www.30yearsstillyoung.com/t35102-n-o-e-l-l-e#1579815 https://www.30yearsstillyoung.com/t35304-no-matter-how-hard-you-try-beauty-will-always-be-more-beautiful-inside#1593155

N O E L L E ★ Empty
Message(#) Sujet: Re: N O E L L E ★ N O E L L E ★ EmptySam 21 Nov - 19:42

Il était une fois, mon histoire
Petite citation qui illustre ton histoire
Chaque famille a une histoire à raconter. Nous avons tous des hauts, des bas, des mystères, des mauvais souvenirs, etc., et mon histoire reste toujours un mystère, car ma mère nous a abandonné moi et mon père lorsque j’étais tout jeune. Ayant grandi dans le Upper Manhattan à New York, mon père m’a élevé du mieux qu’il le pouvait. Étant un business man très réputé aux États-Unis et un peu partout dans le monde, mon père ne désirait pas me voir entre les mains de n’importe qui pour mon éducation. La plupart de ma jeunesse c’est déroulé chez ma tante Sylvia Riders, la sœur de mon père qui est aussi ma merveilleuse marraine. Cette femme m’a aussi élevé comme sa propre fille, car après avoir donné naissance à son troisième garçon, il était de couper la production. Elle aurai voulu avoir une fille, mais ce n’étais pas la génétique que mon oncle lui donnait. Ma tante est le seul model féminin que j’ai dans ma vie aussi proche d’être ma mère. Elle ne m’a jamais mentionné rien à propos de ma mère. En grandissant, j’avais cette impression que tout le monde était contre l’union de mes parents ou même contre le fais que mon père avait tombé amoureux de cette femme. Je ne pouvais qu’écouter ce qui se disait, car j’ignorais qui était cette femme. Il n’y avait que mon père qui m’en disait très peu, mais je n’ai jamais découvert son nom, car je ne voulais pas la chercher et même en apprendre plus sur elle. Réussir dans la vie et être une jeune femme accomplie était tout ce que je voulais. Parfois, je me demandais si toutes les conversations que j’entendais était pour me faire sentir coupable ou même curieuse, mais ceci n’était pas le cas.

Mon père est tombé amoureux d’une magnifique femme en Australie durant ses nombreux voyages d’affaires et lorsque j’ai vue Diana pour la première fois, je savais immédiatement qu’elle était parfaite pour nous. Mon père ne l’avait pas caché qu’il était nerveux, mais tout le monde avait accepté ma belle-mère sans hésitation. Elle m’a donné la chance d’avoir une figure maternelle avec ma tante. Elles sont devenues les deux femmes les plus importante dans ma vie et c’est aussi grâce à ma belle-mère que j’entreprend mes études en santé pour devenir infirmière praticienne et je me suis étonné moi-même lorsque j’ai choisi cette vocation, car au tout début, je désirais percer dans le monde de la mode et devenir un super modèle. À New York, plusieurs agences m’avaient demandé de poser pour eux et ceci avait demandé beaucoup de changement corporel et ceci avait mis en colère ma famille et surtout ma belle-mère qui ne voulait pas voir ma santé physique et mentale être sous l’emprise de ses agences de mannequin qui aurai pu devenir de l’abus envers moi et pour toutes les femmes. Disons qu’au début, ma tête de cochon ne voulait rien savoir de changer d’idée, car j’avais cette idée d’être connu partout dans le monde, mais après un certain temps, j’ai réussi à écouter ma conscience et mon corps pour changer mon avenir. Je n’ai pas regretté mon choix, car j’ai développé une passion rapidement pour les sciences et le corps humain. Je prends toutes les formations possibles pour être une des meilleures infirmières. Disons que j’écoute Dr. House, Grey’s Anatomy et Chicago Med en répétition, car il n’y a rien de mieux pour tenir ma curiosité occupée.

FIRE

PLAY WITH

oh, i let my lover go, didn't wanna be a liar. ashes in the cold, now i'm running toward the fire

Dernière édition par Noelle Riders le Sam 28 Nov - 19:54, édité 2 fois
Charlie Villanelle
Charlie Villanelle
l'attrape-coeurs
l'attrape-coeurs
SURNOM : Elle en compte sûrement autant que son nombre d'amant(e)s.
STATUT : Elle avait promis de se tenir à carreau. Elle n'était pas à un mensonge de plus ou de moins.
MÉTIER : Elle merde les papiers dans son job au poste de police de la ville. En annexe, elle apprend des choses bien plus intéressantes à l'école de police.
LOGEMENT : #83 Spring Hill, son nouveau chez elle fraîchement offert par tonton. Elle y vit seule depuis que les jumeaux ne sont plus là.
N O E L L E ★ C54441de7a57f470950fc8f90b31a8bf65942139

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Volatile en amour, elle s’amuse des autres et s’en lasse tout aussi rapidement ☼ A (tenté) de prendre de bonnes résolutions en août 2020, parce qu’à Nouvel An c’est surfait ☼ Mère de deux enfants nés en novembre 2019, elle a perdu leur garde en procès ☼ Peur panique de l’abandon, la comble avec son Golden Retriever à défaut de présence humaine stable à ses côtés ☼ Walking disaster ☼ La police est une nouvelle raison d’être pour elle, elle a arrêté la prise de drogues pour ne pas compromettre son avenir dans le milieu
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (11/05) : noa (fb 2017)léo #15victoralma (fb 2018)cian #8solveig & matt #10léo #16 (ua)matt #10 (fb 2018)damonaarondbd crew

N O E L L E ★ 9dd8a93b34e2f5739174364529fd3433b41124f7
léolie > you're the first one. when things turn out bad. you know I'll never be lonely. you're my only one. and I love the things. I really love the things that you do. oh, you're my best friend.

N O E L L E ★ Tumblr_inline_pb3nvrySvQ1rqyqrl_250
solie > I've paid my dues, time after time. I've done my sentence but committed no crime. And bad mistakes, I've made a few, I've had my share of sand kicked in my face but I've come through.

N O E L L E ★ Tumblr_nywnnfoqjB1uwvf71o1_250
enoch > (scénario) every move you make, every vow you break, every smile you fake, every claim you stake, I'll be watching you. oh can't you see, you belong to me.

RPs EN ATTENTE : anwar ☼ olivia ☼ drama #1 (j'te chary) ☼ drama #2 (instadrama) ☼ jax

N O E L L E ★ TheseMildFreshwatereel-small

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

Charlie parle en indianred.
PSEUDO : Kaelice
CRÉDITS : lux aeterna (avatar) + Joseph (tigrou)
DC : Auden, Lily, Swann & Ichabod
https://www.30yearsstillyoung.com/t33108-charlie-auden-lily-swann-ichabod https://www.30yearsstillyoung.com/t23677-charlie-villanelle https://www.30yearsstillyoung.com/t23771-charlie-villanelle

N O E L L E ★ Empty
Message(#) Sujet: Re: N O E L L E ★ N O E L L E ★ EmptySam 21 Nov - 19:43

Bienvenue sur le forum et bon courage pour l'écriture de ta fiche N O E L L E ★ 2891754501 N O E L L E ★ 1949770018

N O E L L E ★ 1thrvMD
N O E L L E ★ GhillXf
N O E L L E ★ CaiK2AI
N O E L L E ★ 7ZWT0EU
N O E L L E ★ YlMyvG3
N O E L L E ★ 6nakcSI
N O E L L E ★ 895480membre

N O E L L E ★ 3yIxOftY_o N O E L L E ★ Ht6mksjE_o N O E L L E ★ D5bNV5u5_o
Joy Petterson
SURNOM : joy, on peut pas faire plus court.
STATUT : mariée à son travail depuis sa rupture en janvier 2020.
MÉTIER : interne en chirurgie pédiatrique au st vincent's hospital et bénévole au lone pine koala sanctuary.
LOGEMENT : redcliffe.
best at faking a smile

PETIT PLUS : a perdu son frère jumeau à l'âge de douze ans (2002), a déménagé à Brisbane l'année suivante (2003), a vrillé entre ses 14 et 18 ans entre drogue, alcool, mauvaise fréquentation et fugue (2004-2008), elle a passé un an dans une école de redressement (2007-2008), elle s'est mise à la boxe la même année, a finalement trouvé sa voie à l'issu de cette école et de nombreuses heures de psy, a eu une relation toxique entre 2015 et janvier 2020.
RPs EN COURS :
N O E L L E ★ F00414ef5899d591a1687f3b2f38a94a
« and now I beg to see you dance just one more time »
cody + wim + dylane + chloe + adam #3

RPs EN ATTENTE :

loading... mia - simba
N O E L L E ★ Tumblr_pouafksa3O1vj89djo3_250
i've learnt to grow up alone
and time doesn't heal anything, it just teaches you how to live with the pain.
N O E L L E ★ 0dza
 family is not always something easy
... but, family is a gift that lasts forever.
N O E L L E ★ Aqrj
 friends are the family we choose
a real friend is one who walks in when the rest of the world walks out.
N O E L L E ★ 73zk
[center]  friends make the world beautiful
anything is possible when you have the right people by your side.
N O E L L E ★ Tumblr_oovfv58yjU1r9xerro1_250
 we've been friends forever
people always leave.

RPs TERMINÉS : adam
- adam #2
PSEUDO : mandown.
CRÉDITS : little widling.
DC : none.
https://www.30yearsstillyoung.com/t34727-joy-x-i-know-a-thing-or-two-about-darkness-and-pain https://www.30yearsstillyoung.com/t34788-joy-x-finding-friends-with-the-same-mental-disorder-is-priceless https://www.30yearsstillyoung.com/t35036-joy-petterson https://www.30yearsstillyoung.com/t35075-joy-petterson

N O E L L E ★ Empty
Message(#) Sujet: Re: N O E L L E ★ N O E L L E ★ EmptySam 21 Nov - 19:46

omg, mon crush du moment N O E L L E ★ 2523491165 quel bon choix ! bon courage pour ta fiche et bienvenue parmi nous :l:

broken girl
isn't it sad when you get hurt so much,
you can finally say "i'm used to it".

N O E L L E ★ 893420793:

Noelle Riders
N O E L L E ★ Original

N O E L L E ★ Empty
Message(#) Sujet: Re: N O E L L E ★ N O E L L E ★ EmptySam 21 Nov - 19:47

Merci beaucoup!  N O E L L E ★ 1f60a

FIRE

PLAY WITH

Moana Brook
Moana Brook
le cœur outre-mer
SURNOM : Des surnoms pas ouf comme Momo, Mo', Mona, 'Na ...
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Étudie les sciences politiques et serveuse à temps partiel
LOGEMENT : #22 Sherwood Road, Toowong (avec sa soeur Heïana)
Crédit: Pinterest

UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
Gaël - Sybille - Hélène - Timothy - Dylane#2 - Amy - Heïana#1 - Jade - Ethan - Illaria

Event halloween 2020 Ayiana (DM)
RPs EN ATTENTE : Sixtine - Itziar - Ava

Ma galerie 30ysy

RPs TERMINÉS : Dylane - Jordan (Plaie 3) - Talia - Hélène#2 (Plaie 4)
PSEUDO : Speedy
CRÉDITS : Pdp (by myself Speedy) - Userbands (loonywaltz) - Signa (code by Drake. + icon by deewanii-mastanii )
DC : Wim le chimiste mauvais garçon & Tamaryn la jolie menteuse
https://www.30yearsstillyoung.com/t32136-how-far-i-ll-go-moana https://www.30yearsstillyoung.com/t32459-moana-brook-wim-coster https://www.30yearsstillyoung.com/t32483-moana-brook#1442528

N O E L L E ★ Empty
Message(#) Sujet: Re: N O E L L E ★ N O E L L E ★ EmptySam 21 Nov - 19:49

Bienvenue parmi nous avec ce super choix d'avatar N O E L L E ★ 674657830 Bon courage pour la suite de ta fiche N O E L L E ★ 2523491165
Par contre le nom de famille "Copeland" est déjà pris il me semble et mise à part si ton perso fait parti de la même famille, les doublons ne sont pas autorisés ^^

Ohana means family
How far I'll go.
L'avenir appartient à ceux qui se lève tôt.
Brook sister

N O E L L E ★ WwvEdsJ
Spoiler:

Elise Williams
Elise Williams
le sourire de façade
STATUT : ils te compliquent la vie continuellement
MÉTIER : sans emploi, tu te contentes d'être belle et de sourire
LOGEMENT : #667 water street, spring hills, là où l'ambiance est plus douce depuis le retour de Cosimo
N O E L L E ★ Tumblr_la1g2rdTbq1qbz270o1_500

RPs EN COURS : N O E L L E ★ H6za
SAÜLISE #10 (ua) & #14 + baby, have you seen, there is a snake in our paradise, a serpent that's wriggling between us, and freezing our feelings to ice

N O E L L E ★ 43aa45badf7f834dfffee04e3a6a9e56e4129766
ELACK #8(fb) & #16 + once again, make me feel your love, make me feel warmer, make me feel better, and that's all my soul needs for now

N O E L L E ★ Tumblr_inline_p7kzrcanSL1rifr4k_540
JELISE #7 + set me free to fly, let me touch the sky, i wanna shine like stars, without any fear of scars

RPs EN ATTENTE : N O E L L E ★ FqS1
gregory + river #2 + solveig
CRÉDITS : lux aeterna(avatar) ; starfished(crackship)
DC : leslie, l'intello
https://www.30yearsstillyoung.com/t28885-the-mask-of-happiness-elise https://www.30yearsstillyoung.com/t35044-sky-full-of-stars-eliseleslie https://www.30yearsstillyoung.com/t28985-elise-williams#1263022 https://www.30yearsstillyoung.com/t34151-elise-williams#1516905

N O E L L E ★ Empty
Message(#) Sujet: Re: N O E L L E ★ N O E L L E ★ EmptySam 21 Nov - 19:49

Bienvenue par ici N O E L L E ★ 1949770018

Stars can't shine without darkness

N O E L L E ★ LKqJkYj
N O E L L E ★ 3yMbGgA
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place. Actuellement en congé maternité pour cause de bébé
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
N O E L L E ★ 41df218f2d9cc6161601b16639c97c82

PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
N O E L L E ★ Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280
Dimension :

Flashback : (juin 2019) Moana #1 ; (mai 2020) Adèle #5

juin 2020 : Josh #2

août 2020 : ; Elie #6

octobre/novembre 2020 Keith #3 ; Pierre #1 ; Jade #1
RPs EN ATTENTE :
N O E L L E ★ Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

N O E L L E ★ 41df218f2d9cc6161601b16639c97c82
Now, it's us against the world! Welcome here!

RPs TERMINÉS :
N O E L L E ★ Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Dimension : √(zombie) Ash #1 & Elie #1 ; x (ghost) Julian #1 ; x (UA) Simon #1 ; √ (ghost) Adèle #1

Flashback : √ (2016) Julian #1 ; √ (2016) Elie #1 ; √ (2016) Elie #2 ; √(2018) Connor #1 ; x (février 2018) Simon #3 ;√ (juin 2019) Frederick #1 ; √ (décembre 2019) Elie #3 ; √ (décembre 2019) Elie #4 ;

février 2020 : √ Ash #1 ; √ Ash #2 ; √ Ash #3 ; √ Hari #1 ; √ Elie #5 & Quinn #1 ; √ Ash #4 & Jimena #1 ; √ Ash #5 ; √ Ash #6

mars 2020 : √ Obaid #1 ; √ Ash #7 ; √Ash #8 ; √ Ash #9 & Jimena #2 ; √ Ash #10 & Philomenn #1 ; √ Ash #11 ; √ Eve #1

avril 2020 : √ Josh #1 ; √ Helene #1 ; √ Adèle #1 ; √ Ash #12 & Elie #6 ; x Liam #1 ; √ Ash #13 & Adèle #2 ; √ Ash #14 ; √ Danika #1 ; √ Ash #15 ; √ Ash #16 ; √ Ash #17 ; √ Hari #2 ; √ Ash #18 & Hari #3 ; √ Ash #19 ; // annonce du bébé // √ Keith #1 ; √ Simon #1 ; √ Ash #20 ; √ Ash #21 & Simon #2 ;

mai 2020 : √ Shephard² #2 ; √ Adèle #4 ; √ Ash #22 ; √ Zepp #1 ; √ Ash #23, Elie #5 & Hari #4 ; √ Ash #24

juin 2020 : √ Ash #25 & Philo #2 // Rupture avec Ash // x Hari #5 ; √ Elie #6 x Wayne #1 // Accident // √ Ash #26 ; x Zepp #2 ; √ Ash #27 ; √ Claire #1 ; √ Jayden #1 ; √ Claire #2 ; √ Crystal #1 ; √ Ash #28 ; √Dylane #1 ; √ Ash #29 ; √ Dylane #2

juillet / août 2020 : √ Ash #30 ; √ Keith #2 ; √ Dylane #3 ; x Serinda #1 ; x Ash #31

octobre/novembre 2020 x Ambre #1 ; x Dylane #4
PSEUDO : Nao'
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28995-amy-castle

N O E L L E ★ Empty
Message(#) Sujet: Re: N O E L L E ★ N O E L L E ★ EmptySam 21 Nov - 19:53

bienv'nue à toi ^^

you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Penny Stringer
Penny Stringer
le rêve entaché
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : penny étant déjà un surnom, ce serait difficile de faire plus court.
STATUT : tu te montres officiellement au bras d’un bel italien, malgré les rumeurs qui t’associent éternellement à celui qui fait sincèrement battre ton cœur.
MÉTIER : actrice à la réputation entachée, bénévole pour diverses associations pour occuper ton temps désormais trop libre.
LOGEMENT : tu bouges beaucoup entre la maison de tes parents à torquay, un appartement au centre-ville de sydney et un loft à spring hill (#318 water street.)
N O E L L E ★ Tumblr_nczguz7ETq1tzcyqvo2_250

PETIT PLUS : passionnée de la caméra depuis ton plus jeune âge ✿ rêve d’une carrière à l’international depuis le début de l’adolescence ✿ a un frère de 19 ans qui est autiste ✿ n’est pas certaine d’avoir un jour été amoureuse ✿ a passé proche d’être violé en février 2020 par un réalisateur connu, est incapable de le dénoncer ✿ anxieuse d’être intime avec qui que ce soit depuis l’incident ✿ adore être à plage ✿ possède une collection impressionnante de films et séries télés.
RPs EN COURS : N O E L L E ★ 6a9f14d6589cd46ac4bed58bcfa00beeebc9bcdf
cringer (#2) ≡ the two of us have seen it all. our story's been heartache and wonder. this universe ain't big enough to keep us apart, no, not ever. how many times did we stumble? how many times was it worth every fall? there's just something that keeps us together whenever my world moves from yours

N O E L L E ★ Tumblr_ntl9tp4AT91rxgtwlo2_r1_250
david (pnj) ≡ we'll be the last ones dancing when the lights go out. when there's no one to hold you, i will still hold you down. we'll be the last ones dancing in the faceless crowd. when there's no one to hold you, i will still hold you down.

N O E L L E ★ Tumblr_od2zury5Sc1qcbx8ko5_250
chloe (#4) ≡ i'm kind of over gettin' told to throw my hands up in the air. i'm kind of older than i was when i reveled without a care. we live in cities you'll never see onscreen. not very pretty, but we sure know how to run things. livin' in ruins of a palace within my dreams and you know we're on each other's team

N O E L L E ★ Tumblr_inline_nq7oiq96MB1qlt39u_250
gionny (#1) ≡ tryna stand up on my own two feet. this conversation ain't comin' easily. and darling, i know it's getting late so what do you say we leave this place? walk me home in the dead of night. i can't be alone with all that's on my mind. so say you'll stay with me tonight cause there is so much wrong going on outside.

(15/∞)avalenamatthiasjordanclémentclyde (fb)victoireaaronsvetlanaswann (#2)le noël du royaume enchantéludwig.
RPs EN ATTENTE : jessian (#2) ✿ charlie (la fin du monde) ✿ clyde (ua hp) ✿ dani ✿ toi?
RPs TERMINÉS : N O E L L E ★ Bd023c3835b060a544c77e72e6b7df1ff0773be8

rory (#1)swann (#1)raphaelchloe (#3)lilychloe (#2)jessian (#1).

flashbackschloe (#1)kane.

abandonnés:

PSEUDO : vlastuin (marie.)
CRÉDITS : (av. avengedinchains) ✿ (sign. non uccidere) ✿ (icons. non uccidere) ✿ (userbars. loonywaltz)
DC :
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny https://www.30yearsstillyoung.com/t34573-no-place-like-home-penny https://www.30yearsstillyoung.com/t34575-penny-stringer https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer

N O E L L E ★ Empty
Message(#) Sujet: Re: N O E L L E ★ N O E L L E ★ EmptySam 21 Nov - 20:20

bienvenue par ici & bonne chance pour ta fiche. :l:

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
i've gotta keep the calm before the storm. i don't want less, i don't want more. must bar the windows and the doors to keep me safe, to keep me warm. yeah, my life is what i'm fighting for. can't part the sea, can't reach the shore. and my voice becomes the driving force. i won't let this pull me overboard.

:l::

Noelle Riders
N O E L L E ★ Original

N O E L L E ★ Empty
Message(#) Sujet: Re: N O E L L E ★ N O E L L E ★ EmptySam 21 Nov - 20:40

Merci tout le monde et aucun problème, je vais changer le nom de famille! N O E L L E ★ 1f60a

FIRE

PLAY WITH

Noa Jacobs
Noa Jacobs
le phénix
STATUT : aveuglée par le charme infaillible de l'homme musclé
MÉTIER : Directrice de l'association Beauregard
LOGEMENT : Toowong
N O E L L E ★ 215e03ec15f32cd201186ddc841d63b33e4a7737

RPs EN COURS : - Arrow #2 - Carlisle #4 - Anwar #4 - Keith -Justine - Jet#3 - Charlie fb - Victoria - Arrow #3 - Cameron Jax#3 - Ava - Matt 2.7 - Greg&Colleen&Marius - Amos&Greg - Arrow&Greg -

AUTRE DIMENSIONS
N O E L L E ★ Xw7b

Jill - Isaac -

RPs EN ATTENTE : Gaia -
RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona - Arthur - Andy - Nina - TBBC - Carlisle #2 - Loan - Lola #2 - Nouvel an - Leena - Sam - Arthur - Myrddin - Anwar -Angelina - Clara - Yasmine - Izy - Connor- Wesley- Andy#2 - -Anwar#2-Nicolas - Gaia -Arthur#3 - Andy#3 - Andy#4 - Andy#5 - Ginny - Austin - Matt zombis - Luka - Andy#6 - Matt 2.0 - Matt Zombi 2 -Matt2.1 - Luka #2 - Noandy#7 - Andy#8- Matt2.2- Heiana- Andy#9-Matt zombies 3 Max fb - Andy #10 - Andy#11 - Andy #12 - Matt2.3- Asher - Andy #13- Matt4-Andy#14 -Wally -Anwar#3 -Isaac#3 - Elora - Mina - andy #15- Nicolas #2 - Andy#16 - Nomatt 5 - Dimitri - Jet - Jill - Itziar&Andy - Justine - Matt 2.4 - Andy #17 -Carlisle #3 - Léonie - Adele - Oakley - Rehane - Hannah - Speed dating Gregory - Speed dating Elias - Jordan - Greg - Isaac #5 - Elora - Arrow - Nomatt 2.5 - Isaac #4 - Jet#2 - Auden fb - Dylane - Auden #2 (dimension4) - Bailey - Isylove- Jax fb- - Dylane #1 - Auden#3 - Jax#2 - Cody - Auden - Greg#03 - - Carter - Jordan#2 - Greg#5 Greg&Sienna - Bailey zombis - Nomatt 2.6 - Nomatt 6 - Greg#6 - Ginny - Birdie - Swann - Kane - Dimitri #2 - Greg#11 - Greg #7 -
PSEUDO : Ciloute
CRÉDITS : Ciloute
DC : Nino - May
https://www.30yearsstillyoung.com/t15794-resilience-noa https://www.30yearsstillyoung.com/t31411-les-memes-ou-presque-et-on-recommence https://www.30yearsstillyoung.com/t18259p60-noa-jacobs#1178327 https://www.30yearsstillyoung.com/t19955-noa-jacobs

N O E L L E ★ Empty
Message(#) Sujet: Re: N O E L L E ★ N O E L L E ★ EmptySam 21 Nov - 20:41

Bienvenue a toi 😁😁

N O E L L E ★ EeR0psT
N O E L L E ★ 8DXu6TH
N O E L L E ★ H87FacK
N O E L L E ★ XTcS2dp
N O E L L E ★ Obdrzh4
N O E L L E ★ UysqtRj
N O E L L E ★ 6E1aR8b
Rory Craine
Rory Craine
le faux-pas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : son nom est bien assez court comme ça.
STATUT : célibataire, sa vie sentimentale n'est jamais qu'une des nombreuses choses où rien ne va dans sa vie.
MÉTIER : acteur à la dérive, ou comment compromettre sa carrière en frappant le réalisateur de son prochain film. pas son idée la plus brillante.
LOGEMENT : #272 edward street, un loft sur spring hill.
N O E L L E ★ FASAVhOE_o

PETIT PLUS : né à Adelaïde, vit à Brisbane depuis ses douze ans ☆ a pratiqué le football australien durant son adolescence mais a du y renoncer après s'être blessé au genou ☆ la comédie a été la lumière au bout du tunnel lorsqu'il ne croyait plus en rien ☆ apparu aux castings de quelques séries et films ces dernières années ☆ aurait du incarner Clyde Barrow au cinéma, mais la production du film est en stand-by et lui dans le flou concernant sa carrière ☆ sujet à la dépression ☆ végétarien ☆ bénévole à l'hôpital depuis août 2020.
RPs EN COURS :
N O E L L E ★ 5ON3V6O
avoryeverything I went through you were standing there by my side. and now you gon' be with me for the last ride. so let the light guide your way, hold every memory as you go and every road you take will always lead you home.

N O E L L E ★ RSfM1i5T_o
cringerwe've all been there before, searchin' for open doors, living on fading hope. we all got battle scars, demons and broken parts, trying our best to cope. so you should never worry. you can trust me, you're not on your own. if you leave it all behind this moment, I'll be by your side.

N O E L L E ★ XcaZJI73_o
rowannso this is me swallowing my pride, standing in front of you saying I'm sorry for that night. and I go back to december all the time. it turns out freedom ain't nothing but missing you, wishing I'd realized what I had when you were mine. I'd go back to December, turn around and make it all right.

N O E L L E ★ 3PdptgO9_o
rockyfamily is supposed to be our safe haven. very often, it's the place where we find the deepest heartache.

mayclément (fb)heathersohanpeter (fb)ava #2erinnickychloe (fb)swann #2penny #2le royaume enchantéswann #3 (fb)
RPs EN ATTENTE : alma ☆ maxence ☆ jessian #2 ☆ raphael ☆ marcus ☆ chary
RPs TERMINÉS : jessian #1penny #1lily #1

flashbacks : ava #1swann #1

rps abandonnés:

PSEUDO : nairobi, charlotte.
CRÉDITS : avatar@ladyfame, userbar@loonywaltz.
DC : dimitri horowitz et james weatherton.
https://www.30yearsstillyoung.com/t33433-here-s-looking-at-you-kid-rory https://www.30yearsstillyoung.com/t35324-dimitri-rory-james-go-where-the-stars-take-you https://www.30yearsstillyoung.com/t33882-rory-craine https://www.30yearsstillyoung.com/t33883-rory-craine https://poedameryn.tumblr.com/

N O E L L E ★ Empty
Message(#) Sujet: Re: N O E L L E ★ N O E L L E ★ EmptySam 21 Nov - 20:42

bienvenue parmi nous N O E L L E ★ 674657830 :l: dua est un si bon choix N O E L L E ★ 206649278 N O E L L E ★ 206649278
bon courage pour l'écriture de ta fiche N O E L L E ★ 2523491165

N O E L L E ★ IUJCx06
N O E L L E ★ 908854lgbt

N O E L L E ★ FximBIO
N O E L L E ★ R5x0JQM
Kaya Jones
SURNOM : K' / Kay' / Yaya par Adam
STATUT : Veuve depuis le 31/07/20 mais amoureuse d'un autre homme depuis plus longtemps
MÉTIER : Avocate spécialisée dans la biodiversité menacée
LOGEMENT : Toowong - 423 carmody road
N O E L L E ★ Tumblr_nwtz5v5tx21upw9lao3_400

RPs EN COURS : N O E L L E ★ Uwey
Nico - une soirée 100% Jones
N O E L L E ★ 2g87
Effy - Un visage bien familier
N O E L L E ★ Xvdf
Adam - Week-end imprévu entre amis
Adam AU1 Help me forget this hell
N O E L L E ★ 44oi
Adam&Mia - We are young so we have fun tonight
Maxence - Help Me
Elias - Celle qui parlait trop
Chloé - Bloodflow
Evan - AWEIYDEKWIA
Marius - A ghost from a pastlife
Helène - Salade de printemps

PSEUDO : Summer
CRÉDITS : Avatat IrishCraziness
DC : nop
https://www.30yearsstillyoung.com/t34177-elle-court-elle-court-la-justice-kaya https://www.30yearsstillyoung.com/t34277-we-love-a-good-girl-don-t-we https://www.30yearsstillyoung.com/t34350-kaya-jones

N O E L L E ★ Empty
Message(#) Sujet: Re: N O E L L E ★ N O E L L E ★ EmptySam 21 Nov - 20:44

Bienvenue parmi.nous et bonne chance pour ta fiche N O E L L E ★ 2595477097

+WHAT WE NEED+
WE CAN DO NOTHING WITHOUT OUT PLANET, WITHOUT ANIMALS, WITHOUT PLANTS AND BIODIVERISTY. WE CAN DO NOTHING WITHOUT LAW AND JUSTICE.
(c)code by sosoland

N O E L L E ★ Usebar10
Jacob Copeland
Jacob Copeland
le calme après la tempête
ÂGE : 41 ans, la tempête qui s'abat sur lui ne s'est toujours pas calmée pour autant. (13/11)
SURNOM : jake pour les plus proches, monsieur copeland pour les autres.
STATUT : marié à Olivia, désespérément seul. père d'une petite fille décédée en mars 2018.
MÉTIER : agent immobilier ; le grand patron, à la tête de dizaines d'agences australiennes et d'une vingtaine dans le monde.
LOGEMENT : #13 parkland boulevard, spring hill, toujours en mouvement : le quartier des affaires, ça lui correspond bien à lui et à sa femme. la maison est plus souvent vide qu'autre chose, même la nuit.
N O E L L E ★ 0e2a462e6790e433d01841b94ae624f122d1aa57

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : N O E L L E ★ Mrc0bcHg_o
olivia #2, #3 et pour revivre nos souvenirs, j'ai même aussi frôlé ta peau. oh, dis-moi, regarde-moi. je ne sais plus comment t'aimer, ni comment te garder. parle-moi, oh parle-moi. je ne sais plus pourquoi t'aimer, ni pourquoi continuer. tu es là, mais tu es si loin de moi

beaucoup trop/10 › byron #2 FBivykieran & elias ROAkeith FBbirdieavamarius#2 FBlivakinauden
univers alternatifs › victoire DMava#2 DMolivia#4 DMlivake & amelyn DZ
RPs TERMINÉS : shhhht.
PSEUDO : beaulafolie.
CRÉDITS : olivia (ava), sirens charms (signa), captain rogers (dessin), loonywaltz (ub), olivia (crackship).
DC : rudy gutiérrez & reese galloway.
https://www.30yearsstillyoung.com/t30309-garde-le-sourire-plus-rien-n-est-grave-jacob https://www.30yearsstillyoung.com/t30446-nos-desirs-font-desordre-jacob#1338384 https://www.30yearsstillyoung.com/t33208-jacob-copeland#1468072

N O E L L E ★ Empty
Message(#) Sujet: Re: N O E L L E ★ N O E L L E ★ EmptySam 21 Nov - 20:50

dua est un excellent choix N O E L L E ★ 206649278 (et le ndf était une excellente idée aussi, je me dois de l'admettre :OO:)
bienvenue à la maison et bon courage pour ta fiche :l:

- - like a cat, without a care. roaming freely, through the streets. you could find him in amongst the pigeons, in the square, but he won't see the sun again for years to come. he's broken out in love

N O E L L E ★ XgwB6KT
N O E L L E ★ YgwNqZq
N O E L L E ★ ZgwNwWJ
N O E L L E ★ UgwNekU
N O E L L E ★ TgwNrlG
Noelle Riders
N O E L L E ★ Original

N O E L L E ★ Empty
Message(#) Sujet: Re: N O E L L E ★ N O E L L E ★ EmptySam 21 Nov - 20:53

Merci beaucoup! Et j'ai choisi Riders comme nom de famille!  N O E L L E ★ 1f601

FIRE

PLAY WITH

Contenu sponsorisé

N O E L L E ★ Empty
Message(#) Sujet: Re: N O E L L E ★ N O E L L E ★ Empty

N O E L L E ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant