AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-35%
Le deal à ne pas rater :
WD Elements Disque dur portable externe 5 To USB 3.0
99.99 € 152.99 €
Voir le deal

N O E L L E ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Noelle Riders
SURNOM : Tout le monde m'appelle Elle ou Elly depuis que je suis tout jeune.
STATUT : Je suis célibataire depuis maintenant 2 ans. J'ai eu peur que notre amitié ce sois terminé après notre relation amoureuse, mais je suis heureuse que nous soyons encore des amis aujourd'hui, même si je lui en veux de m'avoir tromper.
MÉTIER : Je suis étudiante pour devenir infirmière praticienne. Je suis maintenant en 4ème années.
LOGEMENT : Mes parents sont propriétaire de plusieurs immeubles à condos, donc j'habite dans l'un d'eux près de la plage.
N O E L L E ★ Original

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
CRÉDITS : jenesaispas (bazzart)
DC : N/A
https://www.30yearsstillyoung.com/t35102-n-o-e-l-l-e#1579815 https://www.30yearsstillyoung.com/t35304-no-matter-how-hard-you-try-beauty-will-always-be-more-beautiful-inside#1593155

N O E L L E ★ Empty
Message(#) Sujet: N O E L L E ★ N O E L L E ★ EmptySam 21 Nov - 19:41

noelle hope riders
Petite citation qui représente ton perso'
Pièce d'identité

NOM ≈ Riders PRÉNOM(S) ≈ Noelle Hope ÂGE ≈ 26 Avril 1995 LIEU DE NAISSANCE ≈ New York, New York, USA STATUT SOCIAL ≈ Célibataire MÉTIER ≈ Étudiante en santé et Influenceuse sur les réseaux sociaux ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuelle GROUPE ≈ Au secours, j'ai 30 ans AVATAR CHOISI ≈ Dua Lipa

Les informations en vrac