AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -20%
Remise de 20% sur la barre de son Sony HT-SD35 2.1
Voir le deal
199.99 €

 Birthdays are just personalized New Years. (Reese)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Talia Choudhry
Talia Choudhry
la douce indépendance
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 35 ans. (05.11.1985)
SURNOM : Lili.
STATUT : En couple avec Reese depuis un peu plus de huit ans.
MÉTIER : Secrétaire dans une caserne de pompiers de Brisbane.
LOGEMENT : #530 Wellington Street à Bayside.
Birthdays are just personalized New Years. (Reese) CharmingDapperBeetle-max-1mb
POSTS : 711 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Née à Samsonvale. - Père pakistanais, mère australienne d'ascendance aborigène. - A joué au beach-volley pendant des années et était plutôt douée. - Excellente cuisinière. - Maman d'une fillette de quatre ans appelée Maya. - Ne supporte pas l'injustice et le manque de respect.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Birthdays are just personalized New Years. (Reese) Tumblr_oguo7kpdQ91rjn473o1_500
REESE ❥ I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride.

Birthdays are just personalized New Years. (Reese) Tumblr_mgv4b43yIY1rh4px2o1_500
LILINWAR ❥ My wish for you is joy. When you wish someone joy, you wish peace, love, prosperity, health, happiness… all the good things.

Birthdays are just personalized New Years. (Reese) 7fd0cbe6048c72daea6c1dcaab2e0288
NEA ❥ The best kind of friendships are fierce lady friendships where you addressively believe in each other, defend each other, and think the other deserves the world.

Nea - Bailey (zombies) - Ana&Nico&Martin - Jordan#3 (FB) - Reese#1 - Anwar#2
RPs EN ATTENTE : Lene
RPs TERMINÉS : Jordan - Jimena - Amos - Jordan#2 - Justin - Anwar - Amos#2 - Moana
PSEUDO : Sockie.
AVATAR : Jameela Jamil.
CRÉDITS : Ellaenys (Avatar) Jamie (UB).
DC : Itziar & Sohan.
INSCRIT LE : 18/12/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t27971-talia-smile-with-your-teeth-darling-finie https://www.30yearsstillyoung.com/t28088-talia-good-friends-good-books-and-a-sleepy-conscience-this-is-the-ideal-life https://www.30yearsstillyoung.com/t28089-talia-choudhry https://www.30yearsstillyoung.com/t33001-talia-choudhry

Birthdays are just personalized New Years. (Reese) Empty
Message(#) Sujet: Birthdays are just personalized New Years. (Reese) Birthdays are just personalized New Years. (Reese) EmptyDim 22 Nov - 15:05


Brisbane, 27 septembre 2020.
C'était l'anniversaire de Reese aujourd'hui. Trente-six ans depuis la naissance d'une des personnes les plus importantes aux yeux de Talia. Ce n'était pas un chiffre spécial. Trente-cinq était une étape, quarante en serait une autre. Cependant, pour Talia, ça se fêtait tout autant. C'était un évènement à célébrer et elle ne raterait ce jour pour rien au monde. Elle savait que Reese n'avait pas besoin de grande fête avec des dizaines de personnes, de la musique à ne plus s'entendre et de quoi manger à s'en faire mal au ventre, mais elle voulait marquer le coup quand même. Elle n'avait pas prévu de mettre les petits plats dans les grands. Pas plus que d'habitude. Elle organisait un petit dîner pour lui demain soir, avec la famille et quelques amis, rien de très fou, mais tout de même. Elle sait que ça lui fera plaisir. Elle a prévu de préparer son plat préféré. Ce sera sa soirée à lui. Ce soir, cependant, elle voulait aussi faire quelque chose, parce qu'il le méritait bien. Que rien n'était trop beau pour lui. Elle célébrait son anniversaire pendant une semaine entière s'il la laissait faire et ne disait rien. Elle n'aurait aucun problème à se creuser la tête pour trouver une idée différente par jour, une petite attention qui n'aurait pas a être extraordinaire, mais quand même un petit peu. Elle s'était donc limitée à ce soir. Parce que finalement, leurs emplois du temps ne permettaient pas forcément de préparer des dizaines de surprises ou de faire la fête, même de façon raisonnable, toute la semaine. Elle s'était limitée à ce soir et lui avait préparé un repas, maison et simple dont elle seule avait le secret. Maya avait participé elle aussi. Elle avait passé l'après-midi à faire des dessins. Elle avait commencé par les feutres que lui avait sorti Talia puis elle avait insisté pour pouvoir faire de la peinture aussi, parce que les feutres, ce n'était pas assez, elle ne pouvait pas faire tout ce qu'elle avait en tête et elle avait vraiment besoin de peinture pour réaliser l'oeuvre d'art qu'elle avait savamment imaginée. La jeune femme avait donc cédé, lui faisant promettre de ne pas en mettre partout et de l'aider à ranger une fois qu'elle aurait fini. Elle l'avait observée manier ses pinceaux avec la plus grande délicatesse, concentrée sur son dessin, la langue sortant du coin de la bouche alors qu'elle tentait de ne pas déborder. Elle avait tenu sa promesse, elle n'avait pas repeint le salon et avait même mis la main à la patte quand il avait fallu tout remballer. Puis la fillette avait tenu à accrocher ses dessins dans l'entrée. Ou plutôt, elle avait donné des directives à Talia qui les avait suivies à la lettre pour obtenir le résultat imaginé par sa fille. Le moins que l'on puisse dire était que la fillette, malgré son jeune âge, savait ce qu'elle voulait et qu'elle n'avait aucun problème pour le faire savoir. Chose qui pour Talia, était arrivé bien plus tard, à l'adolescence.

La décoration made in Maya mise en place et le four programmé pour un départ différé, elle avait conduit Maya chez Ellin et Siddiq pour la soirée. La fillette ne s'était pas faite prier pour prendre ses aises, parfaitement consciente qu'elle allait être chouchoutée toute la soirée, elle était même allée jusqu'à demander à sa mère quand cette dernière comptait partir pour la laisser avec ses grand-parents. Ca avait eu le don de faire rire Talia, qui lui avait déposé un baiser sur le front avant de s'en aller et de rentrer à Brisbane. Chez elle, elle fut accueillie par l'odeur du gratin qui avait commencé à cuire dans le four, lui laissant un peu de répit pour dresser la table et allumer quelques bougies parfumées. Elle avait sans doute un soucis avec ces choses-là si on prenait en compte la quantité astronomique qu'elle stockait dans un des placards du salon. Il y avait pire comme addiction et c'était sans aucune honte qu'elle en achetait de nouvelles quand elle tombait sur une odeur qu'elle n'avait pas. Une fois cela fait, elle jeta un oeil à son four pour surveiller la cuisson avant de se rendre dans le salon pour s'installer dans le canapé. Le ménage était fait, la table était dressée, le repas était en train de cuire, il ne manquait plus que le principal intéressé qui était sans aucun doute sur le chemin du retour alors qu'elle lançait machinalement un nouvel épisode de sa série favorite.


Witchery is merely a word
for what we are all capable of – heightened nightsight, an empathy shared with beasts, a utilization of the more obscure abilities of our minds. Nothing that science can’t explain away. Wizardry is spells and enchantments. •• Fairy tales.


Birthdays are just personalized New Years. (Reese) KtkmNyC
Revenir en haut Aller en bas
 

Birthdays are just personalized New Years. (Reese)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
voyager vers d'autres horizons.
 :: hors du temps
-