AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 ...
Voir le deal
564 €

We can rp if we want to

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

We can rp if we want to - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: We can rp if we want to We can rp if we want to - Page 2 EmptySam 20 Fév - 9:48

Coucou :)
Alors, j'ai vu que Gio et Mina pouvaient potentiellement être voisins. Elle vit dans le loft numéro 113 de la même rue x) Du coup, vu que ton gars est imbu et insupportable et que la mienne est bien reloue, je me suis dit que ça pourrait être sympa a exploiter en rp si tu as envie? Dans le genre à se faire des crasses mutuellement? On peut imaginer que l'un vit au dessus, ou à côté de l'autre et qu'ils entendent un peu ce que l'autre fait? Du coup parfois, parce que ça fait chier, ils se font des battle de bruit? Ou bien ils peuvent relativement bien s'entendre? Tu expliques qu'il faut être patient pour devenir son ami, mais qu'une fois qu'on entre dans le cercle, c'est une autre personne?
Qu'est-ce que tu penses qu'il est possible de faire avec Mina? :)
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Salvatori
Gaïa Salvatori
la justicière au stylo
We can rp if we want to - Page 2 MTtf4TM ÂGE : 32 ans (02/10/89)
STATUT : aveuglée par ses propres sentiments, elle les lui a envoyé en plein visage, sans savoir s'il était prêt à les entendre
MÉTIER : elle vole désormais de ses propres ailes en tant que journaliste freelance, flirte avec l'idée d'écrire un bouquin
LOGEMENT : #179 Edward Street, Spring Hill, avec son chat noir, Diva
We can rp if we want to - Page 2 Zlcf

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Italienne de naissance et de coeur ☾ Troisième d’une fratrie de 6 enfants ☾ Née et a vécu toute son enfance à Sorrente, superbe ville côtière italienne. ☾ A choisi de partir étudier à Rome à sa majorité ☾ Ambitieuse, obstinée (carrément têtue) et surtout très carriériste ☾ noie ses daddy issues dans du vin hors de prix ☾ cuisine à merveille les plats surgelés ☾ pense que la pizza est un légume
RPs EN COURS : 4/7
Vittorio #8 - Zelda #1 - Noah - Rosalie #1

We can rp if we want to - Page 2 V21o
☾ Vittaïa Hope that you fall in love and it hurts so bad, the only way you can know is give it all you have...

We can rp if we want to - Page 2 Jrsw
☾ Mazaïa › (u.c.)

We can rp if we want to - Page 2 Wj8r
☾ Ninaïa › (u.c.)

RPs EN ATTENTE : ☾ Dani ☾ Martin ☾ River ☾ Freya

We can rp if we want to - Page 2 6cic

RPs TERMINÉS : nino - vitto - nino#2 - nino#3 - noa - ariane - vitto#2 - vitto #3 - vittaïariane - jillian - vitto #4 - nino #4 - vitto & nino - vittaïa (#5) - vittaïa (#6) - vittaïa (#7 ; mails) - martin - prim - channing - maze #1 - nino #5

We can rp if we want to - Page 2 Tumblr_oy9plbSOd91vwvx0xo1_540

Abandons adèle (2016) - grace - laya - stephen - maze (2014) - liviana - leena - dean - vitto(2015) - giulia - eleonor - dinah

☾ Prévisions 2022:
ton cours de bricolage se passe mal, tu finis avec un clou dans le pied
tu es pris dans une bagarre de kangourou se déroulant juste devant tes yeux
CRÉDITS : avatar @kahleera - signature @drake. - userbars @loonywaltz - crackships @bleeding_light - douceur sucrée ©mapartche
DC : cait la famille sans racines & vivian l'olympienne déchue
PSEUDO : kahleera, pulsatrix
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t17200-gaia-piu-in-alto-del-sole https://www.30yearsstillyoung.com/t37527-shining-just-the-way-i-like-gaia#1789232 https://www.30yearsstillyoung.com/t17267-gaia-salvatori#667667

Message(#) Sujet: Re: We can rp if we want to We can rp if we want to - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 19:06

Hello  @Giovanni Medici We can rp if we want to - Page 2 3258319053

Je viens quémander un lien, et je pense qu'on a déjà quelques bases sur lesquelles on pourrait partir, si c'est quelque chose qui t'intéresse. We can rp if we want to - Page 2 2954228499

1. Les deux sont italiens, c'est un détail non négligeable. :niah: Et ils débarquent en Australie la même année, qui plus est.

2. La famille de Gaïa, en Italie, possède un domaine de renom sur lequel ils produisent du vin, et du limoncello. Ce dernier étant en plus, la spécialité de la ville où il se trouve, ce fameux domaine. Je me dis que ça aurait pu intéresser Gio, quand il était en Italie, pour son restaurant. Surtout qu'il est situé à Naples, qui n'est pas très loin géographiquement de Sorrente, la ville de Gaïa.
Les deux auraient pu se rencontrer à cette époque.

3. Gaïa est journaliste d'investigation, de base. Mais quand elle a commencé, à Rome, elle faisait ce qu'on lui disait de faire, et elle aurait très bien pu être envoyée pour interviewer un grand chef. De même, elle a changé de poste pour un journal australien récemment, et s'est retrouvée à nouveau au bas de l'échelle, si on peut dire. Donc encore une fois, on aurait pu l'envoyer voir Gio.

4. Ils habitent dans le même quartier, et même dans la même rue. We can rp if we want to - Page 2 782896472

Ce ne sont que des bases, mais si ça t'intéresse on pourra développer, savoir ce qu'on ferait de notre lien, du positif, du négatif...

We can rp if we want to - Page 2 1001340119

:
I'm feeling a fool without you

We can rp if we want to - Page 2 Captur17We can rp if we want to - Page 2 Mr3bav9p
We can rp if we want to - Page 2 873483867:
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: We can rp if we want to We can rp if we want to - Page 2 EmptySam 26 Juin - 13:27

Coucou, je viens te voir bien trop tard pour que l'on parle lien entre nos deux persos. Maintenant qu'ils se sont rencontrés, je me disais qu'on pourrait établir une base entre les deux persos et de la faire évoluer avec les rps histoire de faire évoluer les choses d'une manière assez naturelle :) Qu'en penses tu ? :)
Liam Taylor
Liam Taylor
le témoin du temps
SURNOM : Liam est déjà assez court comme prénom. Vous pouvez vous risquer à lui en donner un, mais il n'aime pas trop ça!
STATUT : Éternel célibataire, il attend patiemment la personne qui pourra le supporter lui et sa grande gueule.
MÉTIER : Conservateur au Queensland Museum. Il anime aussi des conférences sur un thème principal : la réception de l'antiquité.
LOGEMENT : #205 orchid street, Redcliffe
We can rp if we want to - Page 2 Tumblr-nt1uc46-MR31qa0s3ho3-400

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Il a un doctorat en Histoire de l'art & Archéologie ainsi qu'un master d'Histoire - Si vous ne l'arrêtez pas, il pourra enchaîner les anecdotes historiques, attention! - Vous ne verrez pas Liam courir après les filles, non pas qu'il s'en désintéresse, c'est simplement pas son truc. - Toutes les raisons sont bonnes pour faire la fête avec ses amis, mais vous ne le verrez quasiment jamais en boite de nuit.
RPs EN COURS : 4 - Taylor Family&Co

We can rp if we want to - Page 2 7AAWAiZ
Taylor Family () ▬ Understand the things I say, don't turn away from me 'cause I've spent half my life out there, you wouldn't disagree. Do you see me? Do you see? Unhappiness, where's when I was young.

RPs TERMINÉS : Kane1 * Kane3 * Kelly&Loan&Kane * Kane4 * Kane5 * WeekendChill1 * Amos3 * Paintball (ROA) * Auden&Ginny (fb 2006) * Linny1(fb) * Liana1 * Amos&Rae * Amos&Chad * Jiliana & Auden *Chad1 * Marius1 * Color2&Leam2 * Color1 * Molly1 * Noa2 * Liana2 * Liana3 * Amos4

Abandonné:

CRÉDITS : UB: loonywaltz - Avatar: Elly - Dessin: JOSEPH KEEGAN - Gif: harley.
DC : Giovanni Medici
PSEUDO : Pti' Biscuit aka KD
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t31052-liam-taylor-la-meilleure-chose-a-faire-est-depouser-un-archeologue-plus-vous-vieillirez-et-plus-il-vous-aimera https://www.30yearsstillyoung.com/t31151-liam-we-can-rp-if-we-want-to https://www.30yearsstillyoung.com/t31155-liam-taylor https://www.30yearsstillyoung.com/t32360-liam-taylor#1437891

Message(#) Sujet: Re: We can rp if we want to We can rp if we want to - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 9:42

Saluuuttttt, désolé pour le retard, il faudrait que je passe un peu plus souvent par ici We can rp if we want to - Page 2 782896472

@Mina Farrell - Merci pour ton petit passage We can rp if we want to - Page 2 763064237, pour ce qui est de ce que tu me proposes j'ai déjà un lien de ce même genre avec Elizabeth du coup ça ferait un peut répétitif, mais je peux te proposer autre chose si tu veux, enfin au moins un motif de rencontre, après à voir We can rp if we want to - Page 2 3217047551. Elle pourrait avoir rencontré Giovanni lors d'un gala ou un truc dans le genre, le restaurant de Gio fait aussi traiteur, donc je me dis que déjà ça ne serait pas bien compliqué qu'ils se rencontrent un jour ou l'autre. Tu aurais une idée sur un lien un peu plus en détail ?

@Gaïa Salvatori - Effectivement, ils sont tous les deux italiens We can rp if we want to - Page 2 3217047551. Gio n'est pas resté très longtemps à Naples une fois qu'il est parti faire ses études. Si je me souviens bien il est revenu 2 ans pour monter son premier restaurant avant de repartir pour Florence là où il monta le deuxième avant de s'envoler pour l'Australie, alors je ne sais pas trop si ça colle avec ta timeline. Mais effectivement ça pourrait être un point sur lequel on pourrait tourner autour, surtout si elle doit de nouveau faire un papier sur Gio en Australie!

@Casey Hanson - We can rp if we want to - Page 2 206649278We can rp if we want to - Page 2 206649278 Yes on pourrait totalement se faire ça! Sachant que Liam ne connaît pas trop Casey, on pourrait même rien trop prévoir histoire de voir comme ça se passe inrp! Il n'aura pas autant de problème avec Liam que les parents Taylor pour sûr We can rp if we want to - Page 2 3217047551

We can rp if we want to - Page 2 D3SLCSZ
We can rp if we want to - Page 2 982718museum2
We can rp if we want to - Page 2 MjUFQYH

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: We can rp if we want to We can rp if we want to - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 10:01

Liam Taylor a écrit:
@Casey Hanson - We can rp if we want to - Page 2 206649278We can rp if we want to - Page 2 206649278 Yes on pourrait totalement se faire ça! Sachant que Liam ne connaît pas trop Casey, on pourrait même rien trop prévoir histoire de voir comme ça se passe inrp! Il n'aura pas autant de problème avec Liam que les parents Taylor pour sûr We can rp if we want to - Page 2 3217047551

Moi ça me va, faire évoluer leur relation inrp c'est parfait :) Ca promet pour la rencontre avec les parents xD Tu me diras si tu es dispo pour un rp, en sachant que je suis en présence réduite mais je m'engage à passer une fois par semaine pour au moins répondre à mes sujets en cours, sauf la dernière semaine de juillet car je pars en vacances et je n'aurais aucun accès à internet :)

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: We can rp if we want to We can rp if we want to - Page 2 Empty

We can rp if we want to

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2