AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -20%
Remise de 20% sur la barre de son Sony HT-SD35 2.1
Voir le deal
199.99 €

you've got a friend in me - moana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jade Brownn
SURNOM : pas très friande de surnoms, elle préfère qu'on s'en tienne aux quatres lettres de son prénom
STATUT : elle est à la recherche de celui qui pourra enfin lui offrir la vie qu'elle mérite
MÉTIER : elle termine, non sans mal, sa dernière année de bachelor d'infirmière
LOGEMENT : un joli et cosy deux pièces, non loin du campus de l'université
diamonds are a girl's best friend

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : elle est la maman d'un petit garçon d'1an et demi nommé Isaac ♠ elle rêve de la vie de château ♠ elle est née et à grandit dans la banlieue de brisbane ♠ elle déteste faire du sport, elle fait confiance à son bon métabolisme ♠ élégante, elle prend beaucoup soin d'elle ♠ elle adore les films old school et les comédies musicales ♠ envieuse et un peu manipulatrice sur les bords ♠ elle ne parle jamais de sa famille et rarement de son enfance ♠ elle n'aime pas la solitude ♠ amatrice de gastronomie et de bons vins ♠ c'est une amie loyale et empathique ♠
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
Novembre 2020

elias sanders - dylane bradford - amy sanders
- moana brook

you've got a friend in me - moana YNNNs4
CRÉDITS : avatar par eilyam / gif tumblr
DC : nopeee
https://www.30yearsstillyoung.com/t34582-be-a-warrior-not-a-worrier

you've got a friend in me - moana Empty
Message(#) Sujet: you've got a friend in me - moana you've got a friend in me - moana EmptyDim 22 Nov 2020 - 18:59

moana brook & jade brownn
you've got a friend in me

Les derniers cartons enfin déballés, Jade s’affale sur le canapé. Elle soupire de soulagement ; Bien qu’elle ne possède pas énormément de biens, un déménagement avec un bébé de six mois n’était pas de tout repos. Elle avait dû constamment s'arrêter pour occuper Isaac, le bercer, lui donner à manger ou l’endormir. Tout ce remue-ménage l’a exténuée mais elle est heureuse d’être dans cet appartement. Depuis la naissance d’Isaac, sa chambre étudiante paraissait encore plus petite et n'était absolument pas adaptée. L’Université lui avait d’ailleurs fait une fleur en la laissant vivre sur le campus avec un bébé. Mais heureusement, grâce à son petit ami du moment, un agent immobilier avec une bonne réputation, elle avait pu louer un bon prix ce confortable et spacieux deux pièces à Toowong, juste à côté de l’Université. Le quartier était agréable, résidentiel, familial et une crèche se trouvait à quelques minutes à pied. Jade pourrait déposer Isaac sur le chemin de la fac et le récupérer sans avoir à faire de détour ou prendre la voiture. Elle se relève et ouvre la porte de la chambre pour vérifier que le petit dort toujours. Ravie d’avoir enfin un vrai chez-eux, elle se prépare un thé et savoure ce moment de répit après s’être exténuée à monter et descendre les escaliers, les bras chargés de cartons trop lourds pour elle. La sonnerie de son portable retentit : un message de Connor, son petit ami.
J’espère que tu es bien installée. Pour fêter ça, j'ai réservé une table dans un super resto vendredi soir. Fais garder ton fils, je paierais la baby-sitter. A très vite beauté.
Elle regarde la date affichée sur son portable : mercredi. Elle a donc deux jours pour trouver une baby-sitter. Quand elle veut sortir le soir, Jade fait souvent appel à des amis ou des copines de sa classe, mais un vendredi soir, impossible de leur demander : la plupart cherchaient à se détendre de leur semaine en allant boire des verres et faire la fête. Passer la soirée avec un bébé de quelques mois ne rentrait surement pas dans leur plan. Et en général, elle ne fait pas appel à ce genre de service qui sont au-dessus de ses moyens, elle n’a donc aucun contact. Un peu dépitée, elle décide de répondre plus tard à ce message et consulte ses réseaux sociaux. Une annonce postée sur le groupe des étudiants de l’université attire son attention. Une jeune femme, d’à peu près son age, propose ses services de garde d’enfant. Moana Brook. Bien que la jeune femme demande plus de dix dollars de l’heure, elle clique sur son profil et lui écrit un message. Jade lui demande si elle serait d’accord pour garder Isaac vendredi soir. Après tout, c’est Connor qui paie. La jeune femme lui réponds quasi-instantanément et lui indique qu’elle est disponible pour la rencontrer cet après-midi et également vendredi. En effet, Jade préfère la rencontrer en personne avant de lui confier son fils. Elle la convie donc à venir à l’appartement, une solution de facilité pour elle car chaque sortie est un parcours du combattant avec son si jeune bébé.
Deux heures plus tard, on sonne à la porte. Jade, avec son fils dans les bras, va ouvrir et invite Moana à entrer. « Merci d’avoir accepté de venir ! Je peux te proposer un thé ? Un café ? » Elle lui indique le canapé du salon. « D’ailleurs je me permets de te tutoyer, on a presque le même âge, ça ne te dérange pas ? » Elle lui sert donc un verre et s’installe à ses côtés. « Je sais que c’est un peu étrange, mais je ne suis pas habituée à faire garder mon fils. Ca me rassure de te rencontrer avant de te le confier vendredi. »

@Moana Brook you've got a friend in me - moana 2523491165

own me, i'll let you play the role
i'm that bad type make your mama sad type make your girlfriend mad type might seduce your dad type im the bad guy
Revenir en haut Aller en bas

you've got a friend in me - moana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1