AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -33%
Moustiquaires ajustable pour fenêtre avec toile ...
Voir le deal
11.99 €

Money is power; I am the power. [Archie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Archie Kwanteen
Archie Kwanteen
le parasite
ÂGE : Vingt-neuf ans, la trentaine lui rappelle le temps passé à perdre son temps. 12 août 1991.
SURNOM : Les gens s'amusent à ajouter un adjectif à son prénom, tout simplement. Il peut être archi-con, archi-faux, archi-[...]lamentable. C'est comme vous voulez.
STATUT : Le passé le rattrape. Il pensait l'avoir semé.
MÉTIER : Actionnaire. Trois billets sortent de sa poche et il en retrouve six lorsqu'il y replonge la main.
LOGEMENT : Une maison très humble à Bayside. Seulement trois salles de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky, de toute façon.
Money is power; I am the power. [Archie] C9eae070d50cf2d2b11736b6615d7a750eb47554

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : De nature arrogante, il a passé toute son enfance et son adolescence à se moquer des gens différents. • Il a été éduqué comme un « vrai » homme ; pourtant, il cache en lui une petite lumière rose • Multimillionnaire, il passe la majorité de son temps à dépenser son argent pour séduire la gente féminine • Il priorise toujours les mots aux poings, surtout les plus convaincants • Il est très tactile – c’est un réflexe de manipulateur expérimenté • Il n’a eu qu’une seule petite amie mais il n'a pas été amoureux. • Pour ne pas décevoir ses parents, il lutte contre sa véritable nature tous les jours
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
Money is power; I am the power. [Archie] 587f18068e65c251fd823a7440ab68c1d952f162
Jarchie [5][UA] - Jarchie [9] & Mad [4] - Jarchie [10]
• There are two ways to skin tonight.
Let's see whose road gets there faster.
This is a game, no wrongs, no right.
Only a winner and a loser.
Money is power; I am the power. [Archie] Kwanteen
Kwanteen family Mad [3] • Walk on, walk on
With hope in your heart
And you'll never walk alone
Money is power; I am the power. [Archie] K9ij
Autumn [1][FB] • I swear you were beautiful to see
You could dance on fire with me

Jo - Alan - Jameson [2] - Kieran [2]

RPs TERMINÉS : Jarchie [1] - Jarchie [3] - Dani - Jarchie [4] - Jarchie [6] - Mad - Jarchie [2][FB] - Kieran - Jameson - Mad [2] - Jarchie [8] - Jarchie [7] - Bennett

Money is power; I am the power. [Archie] H40c
CRÉDITS : Jess pour les gifs et le vava ! ♥
DC : Jo le raton et Raph le flamant.
PSEUDO : Mapartche.
https://www.30yearsstillyoung.com/t35135-money-is-power-i-am-the-power-archie https://www.30yearsstillyoung.com/t35212-lie-down-next-to-me-in-my-silky-sheets-archie https://www.30yearsstillyoung.com/t35219-archie-kwanteen https://www.30yearsstillyoung.com/t35309-archie-kwanteen

Money is power; I am the power. [Archie] Empty
Message(#) Sujet: Money is power; I am the power. [Archie] Money is power; I am the power. [Archie] EmptyDim 22 Nov - 22:08

Archie Kwanteen
Money is power; I am the power.
Pièce d'identité

NOM ≈ Kwanteen. PRÉNOM(S) ≈ Archie. ÂGE ≈ Vingt-neuf années à tourner en rond les mains dans les poches. Il attend peut-être que sa vie change mais il ne fait pas le moindre effort pour sortir de sa routine. LIEU DE NAISSANCE ≈ Sydney, un premier déménagement à Melbourne à trois ans, un second déménagement à Goulburn à dix ans, un troisième à Brisbane à onze ans. Il perd de vue un ami à la fois et commence à se dire que ça ne sert à rien de créer des liens s'ils seront toujours brisés. STATUT SOCIAL ≈ Célibataire qui abuse de son autorité. Il récupère les femmes les plus matérialistes et fait semblant de s'en contenter. MÉTIER ≈ Actionnaire. Il pose son argent dans une boîte, part faire une balade en ville et revient plus tard pour retrouver le double de la somme. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Il vous dira qu'il aime les femmes parce que c'est ce qu'il a appris. Un garçon, une fille. Des cheveux courts, une longue tignasse. Des lèvres nues, des yeux maquillés. GROUPE ≈ Au secours, j'ai trente ans. AVATAR CHOISI ≈ Jack O'Connel.

Les informations en vrac

Il a toujours été un intimidateur, Archie. Gamin, il était celui qui fixe trop longtemps les plus timides avec un énorme sourire arrogant et des yeux brillants de malice. Il a été un des premiers à apprendre à lever son majeur – sa main était probablement coincée dans cette position tout au long de sa croissance dans le ventre de sa mère.  Il a toujours su qu’il était destiné à devenir le meilleur. Ses résultats scolaires allaient de pair avec les encouragements de ses parents mais, lorsqu’il rentrait chez lui avec son bulletin rempli de A, il recevait une tape sur l’épaule, pas une accolade. Le genre de tape qui te décolle les pieds du sol. Une fois, à Noël, il a osé demander une Barbie. Il a reçu un robot cracheur de flammes. Il entretient une assez bonne relation avec ses parents parce qu'ils l'ont éduqué comme le parfait petit garçon. Ils l'ont initié au football américain, à la boxe et à la course à pieds, ont peint sa chambre en bleu et lui ont fait regarder tous les films de de Terminator ainsi que les Rambo. Seulement, et c'est quelque chose qu'il n'a jamais dit à voix haute, son tempérament n'était pas iné. Avant qu'on ne lui mette une épée en plastique dans les mains, il souhaitait jouer avec les jeux de sa sœurs. Avec le temps, il a simplement accepté de devenir ce que ses parents voulaient qu'il devienne. Très jeune, il trouve un intérêt pour la vente et la revente d’objets de tout genre. Dans la cours de récréation, il échange une pièce contre une barre chocolatée et la revend pour deux. Il apprend rapidement qu’il suffit de savoir bien parler pour gagner la confiance du plus méfiant. Il est très intelligent mais il ne sait pas utiliser son cerveau correctement. Lorsqu’il s’agit de chiffres et de nombres, il devient une vraie calculatrice. Toutefois, quand il se retrouve devant des yeux en larmes, c’est un rire nerveux qui fait vibrer sa gorge et il fuit sans se retourner. La raison de son succès, c’est son charme. Ses discours se forment avec aisance et ses réparties sont toujours sans fautes. Il pourrait te faire croire que les chats avaient la capacité de voler avant qu’ils ne soit domestiqués. C'est un manipulateur. Il arrive à obtenir tout ce qu'il désire. C'est seulement trop tard que ses proies se rendent compte du piège dans lequel elles sont tombées ; ses relations sont de plus en plus mauvaises pour cette raison. Il est le deuxième enfant d'une famille de six. Il est né deux ans après sa sœur ainée, trois ans avant sa sœur cadette et cinq ans avant la dernière. Malheureusement, la plus vieille, atteinte d'un cancer des os, décède à l'âge de seize ans, laissant son frère et ses sœurs dans le deuil. À partir de ce moment, Archie hérite du rôle du gardien. Il devient le protecteur assidu de ses petites sœurs et leur promet que rien ni personne ne leur fera de mal. Il respecte son rôle depuis tout ce temps et, si d'apparence il est un humain exécrable, au fond il est un frère formidable. Il termine ses études en comptabilités et devient un pro dans son domaine. Seulement en regardant un rapport comptable, il sait distinguer les entreprises qui ont de l'avenir et celles qui vont sombrer. Il a atteint le premier million de dollars à l'âge de vingt-six ans. Il avait bien parié en posant un énorme chèque dans les mains d'un jeune entrepreneur rêveur qui lui remet le quart de son revenu depuis ce jour. L'entreprise ne fait que fleurir depuis. Ce qu'il ne faut pas dire c'est que, cette part d'actions, il l'a en partie achetée avec l'argent de son père. Sa famille n'a jamais été pauvre et il fait perdurer la tradition. Son chien Bucky, un grand barzoï élégant, est le seul indice qui témoigne de la sensation de solitude qui le bouleverse tous les jours. Il tente de remédier à ses maux en côtoyant le plus de femmes possible mais il le sait, parce qu'il n'est pas con, il n'attire que celles qui rêvent d'avoir son compte en banque.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle MAPARTCHE, mais appelez-moi Gabi. J'ai PLUS QUE LA VINGTAINE, et je viens de QUÉBEC. J'ai découvert 30YSY grâce à JOSEPH ET RAPH, ILS M'EN ONT PARLÉ, et j'ai cédé à m'inscrire parce que J'AI DISCUTÉ CINQ MINUTES D'UNE IDÉE DE TC ET POUF. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) TOUT LE TEMPS, VOUS LE SAVEZ DÉJÀ, JE SUIS UNE SANGSUE SOUS VOS PIEDS. Mon personnage est un INVENTÉ. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et JE VIENS VOUS LIRE EN MANGEANT.

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>Jack O'Connell ≈</pris> archie kwanteen

à remplir si vous acceptez le doublon de prénom
Code:
<scena>PRÉNOM DU PERSONNAGE</scena>
à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>ARCHIE</pris>

— Gainer —

It doesn't matter. You just have to get something out of it.

Money is power; I am the power. [Archie] NAJk0oI
Money is power; I am the power. [Archie] Y77mefc3
Money is power; I am the power. [Archie] Ycogmzwu
Money is power; I am the power. [Archie] J56qafxu
Money is power; I am the power. [Archie] A3rl80rg
Money is power; I am the power. [Archie] 34r6b353
Money is power; I am the power. [Archie] 1r05zwx4

Dernière édition par Archie Kwanteen le Jeu 26 Nov - 4:12, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archie Kwanteen
Archie Kwanteen
le parasite
ÂGE : Vingt-neuf ans, la trentaine lui rappelle le temps passé à perdre son temps. 12 août 1991.
SURNOM : Les gens s'amusent à ajouter un adjectif à son prénom, tout simplement. Il peut être archi-con, archi-faux, archi-[...]lamentable. C'est comme vous voulez.
MÉTIER : Actionnaire. Trois billets sortent de sa poche et il en retrouve six lorsqu'il y replonge la main.
LOGEMENT : Une maison très humble à Bayside. Seulement trois salles de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky, de toute façon.
Money is power; I am the power. [Archie] C9eae070d50cf2d2b11736b6615d7a750eb47554

PETIT PLUS : De nature arrogante, il a passé toute son enfance et son adolescence à se moquer des gens différents. • Il a été éduqué comme un « vrai » homme ; pourtant, il cache en lui une petite lumière rose • Multimillionnaire, il passe la majorité de son temps à dépenser son argent pour séduire la gente féminine • Il priorise toujours les mots aux poings, surtout les plus convaincants • Il est très tactile – c’est un réflexe de manipulateur expérimenté • Il n’a eu qu’une seule petite amie mais il n'a pas été amoureux. • Pour ne pas décevoir ses parents, il lutte contre sa véritable nature tous les jours
RPs EN COURS :
Money is power; I am the power. [Archie] 587f18068e65c251fd823a7440ab68c1d952f162
With hope in your heart

RPs TERMINÉS : Jarchie [1] - Jarchie [3] - Dani - Jarchie [4] - Jarchie [6] - Mad - Jarchie [2][FB] - Kieran - Jameson - Mad [2] - Jarchie [8] - Jarchie [7] - Bennett

https://www.30yearsstillyoung.com/t35135-money-is-power-i-am-the-power-archie https://www.30yearsstillyoung.com/t35212-lie-down-next-to-me-in-my-silky-sheets-archie https://www.30yearsstillyoung.com/t35219-archie-kwanteen https://www.30yearsstillyoung.com/t35309-archie-kwanteen

Message(#) Sujet: Re: Money is power; I am the power. [Archie] Money is power; I am the power. [Archie] EmptyDim 22 Nov - 22:08

Il était une fois, mon histoire
Élevé pour devenir fort
« Maman, pourquoi on part encore ? » Demande le petit Archie, dix ans, debout sur son lit, les bras tendus vers le plafond pour décrocher l’avion en plastique qui y est suspendu. « Papa a eu une promotion, comme la dernière fois. Tu sais que tu es chanceux, Archie ? Est-ce que tu te rends compte que tu auras toujours tous les cadeaux que tu veux sous le sapin de Noël ? » Sa maman demande, le ton interrogateur. « Maintenant, arrête de poser des questions et range tous tes jouets. Les boîtes doivent être prêtes, demain matin. N’oublie pas ton équipement de boxe sous ton bureau. » Gentiment, la clope au bec, elle passe sa main dans les cheveux de son fils pour défaire la séparation au milieu de son crâne. « Oui maman. » Il répond, obéissant, se glissant sous son bureau et au milieu de la poussière pour récupérer ses gants de boxe en cuir. La journée d’après, il laisse tous ses amis derrière lui en direction de Goulburn, là où son père pourra faire encore plus d’argent.

« Maman, j’ai fait ma liste pour le père Noël ! » Excité, le gamin tend la lettre vers le haut. Il ne tient pas sur place. Ce matin, il s’est réveillé et le mois de décembre avait commencé. Il sait que le père Noël n'existe pas mais, devant ses cadettes, il doit faire perdurer le mythe. « MAMAN ! Moi aussi ! » Lance vivement sa petite sœur, sautillant à côté de son frère pour être plus grande que lui. « Arrête, j’ai terminé avant toi, je suis certain que tu as fait plein de fautes dans la tienne. Prends la mienne en premier ! » Parce que, lui, il ne fait jamais de fautes. Amusée, sa mère fait claquer sa langue contre son palet et récupère la lettre que lui tendait désespérément son fils. Un Ipod, une trottinette et… Une barbie ? « Archie, tu es certain du dernier objet que tu demandes ? » Une moue au visage, le petit garçon marmonne : « Quoi, je suis trop vieux pour jouer avec ça ? » Certes, il ne voit personne jouer avec des Barbie dans la cours de récréation. Seulement, c’est la première fois qu’il trouve le courage de demander ce cadeau pour Noël. « Non, non. Ce n’est pas ça… » Sa maman répond en se mordant la lèvre inférieure. L’air contrarié, elle roule le papier entre ses mains et souffle : « Allez. Va jouer. Ton père et moi allons te parler ce soir. »

« T’es une tapette ou quoi ? » Grogne Archie, onze ans, le premier jour dans sa nouvelle école à Brisbane. Il ne connait personne et personne ne le connait. Ses bras sont croisés sur sa poitrine alors qu’il toise un petit garçon vêtu de façon étrange. Ses pantalons sont collés à ses jambes et ses cheveux plus longs que ceux de certaines filles de sa classe. « Je te parle. » Il insiste, s’approchant du petit garçon assis près du sable. « Pourquoi tu portes les vêtements de ma sœur ? » Il ricane, passant sa main dans ses bouclettes pour le décoiffer. « T’es muet ou quoi ? Je te parle, j’ai dit. » « Je m'en fiche de ce que tu penses de mes fringues, je déteste les tiennes mais je viens pas te le dire pour autant. » Haussant un sourcil, Archie relâche ses cheveux dans un mouvement brusque et souffle tout son air par ses narines. À vrai dire, il ne pensait pas que sa victime prononcerait le moindre mot. « La ferme, pédé. » Il riposte, légèrement ébranlé, instaurant machinalement une distance entre eux. Cette journée-là, il n’a pas su quoi dire. Il a simplement tourné les talons en enfonçant ses mains dans ses poches, la queue entre les jambes.  

« Ne pleure pas, Archie. » Dit doucement sa mère en séchant les larmes qui coulent sur ses joues. Il a treize ans et il vient de perdre sa sœur ainée d’un cancer des os. Elle a lutté pendant deux ans mais la maladie l’a vaincue. « Ne pleure pas. Sois fort. Tes sœurs auront besoin de leur frère. Tu es le plus vieux, maintenant, tu devras prendre soin d’elle, tu comprends ? Tu sais ce que ça veut dire ? » Il hoche doucement la tête en fixant le sol de l’hôpital. À droite, son père enlace ses deux filles en pleurs. Pourtant, Archie est le seul qui n’a pas le droit de laisser parler ses émotions. Sa gorge lui brûle mais il ne laisse pas un son s’en échapper. Sa famille compte sur lui, maintenant.

« Autumn, es-tu amoureuse ? »
Demande Archie, vingt-trois ans, en jouant avec une mèche des cheveux blonds de la belle, les yeux fatigués rivés vers le fond de la chambre plongée dans l’obscurité. « Je ne sais pas, Archie. Mais je sais que t’es le meilleur mec que je connaisse. » Ses lèvres se pincent tandis qu’il retient un ricanement. Il ne pense pas être amoureux, lui non plus, mais la jeune femme compte pour lui. Cela fait bientôt un an qu’ils dînent ensemble tous les soirs et qu’ils partagent des séances de cinéma. Elle est la première personne avec laquelle il ne s’agissait pas que d’une aventure d’une nuit. « T’es pas mal non plus. Tu sais que t’as changé en un an ? » Il ajoute, glissant son pouce sur sa joue pour qu’elle redresse la tête vers lui. « Je te trouve plus forte, plus courageuse. » Elle rit doucement, se tournant sur le dos pour le regarder dans les yeux. L’arrière de son crâne est posé sur son torse. « Et tu vas prendre tout le mérite, encore une fois ? » Un sourire malin étire les lèvres du garçon. « Naaah. Jamais je ne ferais ça… Enfin… Si, un peu quand même. » Court silence contemplatif. « T’es vachement belle. Les cornes du diable te vont à ravir. » Elle éclate de rire en se redressant afin de mieux poser ses lèvres sur celles d’Archie. « T’es con. Je ne serai jamais aussi méchante que toi. » Ils échangent un baiser puis il se décolle doucement pour poser son index sur la bouche d’Autumn. « Tu penses vraiment que je suis méchant ? » Yeux brillants, pleins de malice, il souffle finalement : « Ça me fait mal, ce que tu dis, Autumn. » Il couine sur un ton sarcastique, faussement piteux, avant de coincer le menton de son amie entre son pouce et son index pour échanger une troisième caresse.  

« Papa, j’ai atteint le million. L’entreprise est un succès national, bientôt international. » Les doigts serrés autour de son téléphone, Archie, vingt-six ans, respire nerveusement. Ses talons tapent le sol dans sa grande maison bien trop calme et vide. « Je ne suis pas surpris. Je savais que j’y arriverais. Tu comptes me rembourser bientôt ? Avant Noël ce serait génial, ta mère et moi avons des projets. » Mâchoire serrée, il se retient de faire le moindre son pendant quelques secondes. Sa gorge lui brûle parce qu’il sait que son père a raison. Cet argent, il ne l’a pas gagné sans son aide. Et, pourtant, alors qu’il devrait sauter sur place comme un suricate excité, il se sent étrangement vide. « Oui, je te ferai un chèque. » Parce qu’il a l’impression de ne pas le mériter. Parce qu’il a l’impression de ne pas vivre sa vie comme il devrait. « On se voit bientôt. Salue maman de ma part. » Il ne dit pas qu’il l’aime, il ne montre pas d’affection, il a appris à ne pas le faire. Il est un homme, un vrai, et, maintenant, il doit célébrer la grosseur de son compte en banque comme le ferait n'importe quel gagnant.  

« Tu vas choper un truc si tu continues. Une maladie d'en bas, tu sais ce que je veux dire. » Plaisante sa sœur avant d'avaler une gorgée de limonade. Archie, vingt-neuf ans, fronce les sourcils et fait claquer sa langue contre son palet, comme le fait maman. « Je suis prudent, petite souris. Et je pense que tu t'imagines des trucs. Je rencontre des meufs seulement... trois fois par mois. C'est pas un drame, je profite. » La jeune femme grimace. « Je ne veux pas entendre parler des partenaires sexuels de mon frère. Tu fais ce que tu veux, mais je t'aurai prévenu. Pourquoi tu ne trouves pas une copine ? Elle était marrante, Autumn. Je ne comprends toujours pas pourquoi tu l'as quittée. » Mordant doucement dans sa paille, Archie réfléchit en gardant un coup d'œil sur la caissière derrière le comptoir du café. « C'était un accord commun, ce n'est pas moi qui l'ai quittée. On ne s'aimait pas réellement. Je dois te le dire combien de fois petite souris ? » « Et moi, je dois te dire combien de fois d'arrêter de m'appeler comme ça ? » Amusé, le garçon repose ses yeux bleus sur sa cadette et ricane: « C'est moi qui te paye toujours tes limonades alors je ne pense pas que tu as le droit de te plaindre. Allez, termine ta boisson, je n'aime pas laisser Bucky dehors trop longtemps. »   Il conclue, désignant le grand barzoï blanc qui attend sagement en laisse à la sortie du café.

— Gainer —

It doesn't matter. You just have to get something out of it.

Money is power; I am the power. [Archie] NAJk0oI
Money is power; I am the power. [Archie] Y77mefc3
Money is power; I am the power. [Archie] Ycogmzwu
Money is power; I am the power. [Archie] J56qafxu
Money is power; I am the power. [Archie] A3rl80rg
Money is power; I am the power. [Archie] 34r6b353
Money is power; I am the power. [Archie] 1r05zwx4

Dernière édition par Archie Kwanten le Mar 24 Nov - 1:40, édité 18 fois
Noa Jacobs
Noa Jacobs
la millième dernière chance
la millième dernière chance
STATUT : aveuglée par le charme infaillible de l'homme musclé
MÉTIER : Directrice de l'association Beauregard
LOGEMENT : 138 Edward Street, Spring Hill avec l'ours
Money is power; I am the power. [Archie] 4f9fd2a6e75ff7153015cfce2b8a40a5684c0c50

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : Justine - Jet#3- Liam - Hannah#2 - Anwar#5 - Mina - Abel - Rose - Lily - Byron -

AUTRE DIMENSIONS
Money is power; I am the power. [Archie] Xw7b

RPs EN ATTENTE : Gaia
RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona - Arthur - Andy - Nina - TBBC - Carlisle #2 - Loan - Lola #2 - Nouvel an - Leena - Sam - Arthur - Myrddin - Anwar -Angelina - Clara - Yasmine - Izy - Connor- Wesley- Andy#2 - -Anwar#2-Nicolas - Gaia -Arthur#3 - Andy#3 - Andy#4 - Andy#5 - Ginny - Austin - Matt zombis - Luka - Andy#6 - Matt 2.0 - Matt Zombi 2 -Matt2.1 - Luka #2 - Noandy#7 - Andy#8- Matt2.2- Heiana- Andy#9-Matt zombies 3 Max fb - Andy #10 - Andy#11 - Andy #12 - Matt2.3- Asher - Andy #13- Matt4-Andy#14 -Wally -Anwar#3 -Isaac#3 - Elora - Mina - andy #15- Nicolas #2 - Andy#16 - Nomatt 5 - Dimitri - Jet - Jill - Itziar&Andy - Justine - Matt 2.4 - Andy #17 -Carlisle #3 - Léonie - Adele - Oakley - Rehane - Hannah - Speed dating Gregory - Speed dating Elias - Jordan - Greg - Isaac #5 - Elora - Arrow - Nomatt 2.5 - Isaac #4 - Jet#2 - Auden fb - Dylane - Auden #2 (dimension4) - Bailey - Isylove- Jax fb- - Dylane #1 - Auden#3 - Jax#2 - Cody - Auden - Greg#03 - - Carter - Jordan#2 - Greg#5 Greg&Sienna - Bailey zombis - Nomatt 2.6 - Nomatt 6 - Greg#6 - Ginny - Birdie - Swann - Kane - Dimitri #2 - Greg#11 - Greg #7 - Amos&Greg - Charlie fb - Leslie&Liam - Isaac UA -Arrow #3 - Anwar #4 - Isaac #6 - - Carlisle #4 - Matt 2.7 - Arrow #2 - Jordan #3 - Greg#12 - Greg&Colleen&Marius - Greg#14&Leslie#2 - Isaac #7 - Keith - Greg#13
- Greg#15 - Jax#3 - Jill zombis -
CRÉDITS : Ciloute
DC : Nino - May - Dinis
PSEUDO : Ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t15794-resilience-noa https://www.30yearsstillyoung.com/t31411-les-memes-ou-presque-et-on-recommence https://www.30yearsstillyoung.com/t18259p60-noa-jacobs#1178327 https://www.30yearsstillyoung.com/t19955-noa-jacobs

Message(#) Sujet: Re: Money is power; I am the power. [Archie] Money is power; I am the power. [Archie] EmptyDim 22 Nov - 22:09

JAAAAAAAAAAAACK Money is power; I am the power. [Archie] 224775235
TOIIIIIIIIIIIIIIIIII Money is power; I am the power. [Archie] 224775235
UN TCCCCCCCCCCC Money is power; I am the power. [Archie] 224775235

REBIENVENUE Money is power; I am the power. [Archie] 674657830

lovesick

Money is power; I am the power. [Archie] BvPRPhX Money is power; I am the power. [Archie] PndyF2b Money is power; I am the power. [Archie] MbyUxf1

Money is power; I am the power. [Archie] FonaKZO
Money is power; I am the power. [Archie] EeR0psT
Money is power; I am the power. [Archie] 8DXu6TH
Money is power; I am the power. [Archie] XTcS2dp
Money is power; I am the power. [Archie] Obdrzh4
Money is power; I am the power. [Archie] UysqtRj
Money is power; I am the power. [Archie] 6E1aR8b
Money is power; I am the power. [Archie] PvDC5CK

:rainbow: :

Penny Stringer
Penny Stringer
le rêve entaché
SURNOM : penny étant déjà le surnom de penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : célibataire qui se tâte de swiper à droite pour se forcer à passer à autre chose.
MÉTIER : actrice à la réputation fragile qui reprend tranquillement le goût de la comédie.
LOGEMENT : au 318 water street, à spring hill avec yelahiah parker.
Money is power; I am the power. [Archie] F56010f7ed4b97093694fa6cdb788b3d

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : se remet doucement à rêver après une année difficile ☽ vedette d'une mini-série netflix censée paraître en novembre 2021 ☽ a commencé le tournage d'un long-métrage en mars 2021 ☽ l'affaire byers fait la manchette à nouveau, la vérité sur son agression plus près que jamais d'éclater ☽ ressent beaucoup de culpabilité pour tout, tout le temps ☽ a récemment recommencé à courir et adore être à la plage ☽ a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège.
RPs EN COURS :
Money is power; I am the power. [Archie] PC8GJaYC_o
CRINGER ☽ please don't stand so close to me i'm having trouble breathing. i'm afraid of what you'll see, right now. i'll give you everything i am, all my broken heartbeats. until i know you'll understand. and i will make sure to keep my distance, say i love you when you're not listening. how long, can we keep this up? and i keep waiting for you to take me. and you keep waiting to save what we had.
Money is power; I am the power. [Archie] Tumblr_obfvojN23u1uhlcf6o7_250
CHENNY ☽ here's another pity there's another chance. try to learn a lesson but you can't. if we can burn a city in futures and in past without a change our lives will never last. cause we're going fast. you can sit beside me when the world comes down. if it doesn't matter, then just turn around. we don't need our bags and we can just leave town.
Money is power; I am the power. [Archie] Sowm
STRINGERs ☽ perfect by nature, icons of self indulgence. just what we all need. more lies about a world that never was and never will be. have you no shame don't you see me? you know you've got everybody fooled. look here she comes now. bow down and stare in wonder. no flaws when you're pretending but now you know she never was and never will be. i know that i've betrayed you.

Money is power; I am the power. [Archie] Tumblr_inline_ohqzaplFPG1rfxlzz_250
MINNY ☽ once upon a time, a few mistakes ago. i was in your sight, you got me alone. you found me. i guess you didn't care, and i guess i liked that. and when i fell hard you took a step back without me. cause i knew you were trouble when you walked in, so shame on me now. flew me to places i'd never been til you put me down. now i'm lying on the cold hard ground.

Money is power; I am the power. [Archie] Tumblr_inline_opm1jqIoQw1ul4f46_250
CLENNY ☽ do you remember when we didn't care. we were just two kids that took the moment when it was there. do you remember you at all. another heart calls. yeah i remember when we stole the night. we'd lie awake but dreaming 'til the sun would wash the sky. just as soon as i see you. but didn't i tell you as deep as i need you, you wanna leave it all

Money is power; I am the power. [Archie] Tumblr_ne2yjyXGDY1sexuoko8_250
JONNY ☽ where you lead, i will follow. anywhere that you tell me to. if you need me to be with you i will follow where you lead. if you're out on the road feeling lonely, and so cold. all you have to do is call my name and i'll be there on the next train.

(28)chloe #6giovanni #2giovanni #3svetlanaenochknoxivyitziarjoy #4yelahiahjeremiah #2danichloe #10rory #7clément #2clyde #6abelchloe #11jordan #4stelladinismicah #2eddie #2.

flashbacksclyde #7shilohmatt #1.

univers alternatifschloe #5 (bachelorette)halsey #2 (harry potter).
RPs EN ATTENTE : isaac ☽ hunter #1 (fb) ☽ hunter #2 ☽ halsey #5 (ua lovers ♡) ☽ peter ☽ matthias #2 ☽ rose #2 ☽ swann #4 ☽ craig ☽ toi?

Money is power; I am the power. [Archie] Pennyyytinder
RPs TERMINÉS : (2021)livia #2chloe #7livia #3rory #4hannahsamuelnathanaelrory #5niamhjeremiah #1matt #2joy #3halsey #3victoire #2rory #6chloe #8codyclyde #5jordan #3chloe #9edwardeddie #1erika.

(2020)rory #1swann #1raphaelchloe #3lilychloe #2jessian #1jordan #1rory #2swann #2clyde #3halsey #1jordan #2rory #3livia #1chloe #4victoire #1matthias #1clyde #4 & halseyclément #1le noël du royaume enchantécharliegiovanni #1swann #3merrylena.

flashbackschloe #1kaneclyde #1arrowjoy #1rose #1joy #2micah #1nick.

univers alternatifsclyde #2 (harry potter).

abandonnés:

CRÉDITS : (av. tearsflight) ☽ (sign. northern lights) ☽ (crackship cringer. nairobi ♡) ☽ (crackship stringers. mandown ♡) ☽ (tinder profile. AMGK ♡) ☽ (icons. pinterest) ☽ (gif. tumblr) ☽ (userbars. loonywaltz)
DC : rosie & autumn.
PSEUDO : vlastuin ☽ marie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t36626-if-the-world-was-ending-penny-rosalie https://www.30yearsstillyoung.com/t38403-the-things-we-lost-in-the-fire https://www.30yearsstillyoung.com/t34575-penny-stringer https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer https://open.spotify.com/playlist/4UtOHuFE98a5ajwqngBtvw?si=5loW

Message(#) Sujet: Re: Money is power; I am the power. [Archie] Money is power; I am the power. [Archie] EmptyDim 22 Nov - 22:12

je, je, je.
j’ai pas les mots en. Money is power; I am the power. [Archie] 2340009788

rebienvenue à la maison, j’ai tellement mais tellement hâte d’en apprendre plus sur ton nouveau monsieur Money is power; I am the power. [Archie] 3922047296

Money is power; I am the power. [Archie] XMVna6A
Money is power; I am the power. [Archie] HZjB4DU
Money is power; I am the power. [Archie] 872289volunteer
Money is power; I am the power. [Archie] Pf8cX3Q
Money is power; I am the power. [Archie] FximBIO
Money is power; I am the power. [Archie] YtxTUla
Money is power; I am the power. [Archie] 9EMuf0b

:l::

Jessalyn Oxton
Jessalyn Oxton
la punk à roulettes
SURNOM : jess, jessie, toi là-bas... la liste est plutôt longue !
STATUT : elle a pas le temps pour ça.
MÉTIER : vendeuse à la boutique nerd herd.
LOGEMENT : en plein déménagement, il est temps de quitter le canapé de son jumeau et de s'envoler vers son indépendance.
Money is power; I am the power. [Archie] F6a549dfe762dd1876b52144e74c9e56399a1968

PETIT PLUS : l'amour de sa vie, c'est son chien kalden › coulrophobe › a quitté ses études de cinéma fin 2019, peu de temps avant d’avoir son diplôme › chanteuse dans un groupe de musique du nom d'oxtorm (avec son frangin) › a une chaine youtube où elle poste des covers et des compo originales, elle a eu son petit succès › après des années à reculer l’échéance, elle a enfin passé le permis. aujourd'hui elle conduit un vieux modèle de moto retapé (non sans difficulté) par ses soins. la prochaine étape, c'est le déménagement qui arrive bientôt.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
Money is power; I am the power. [Archie] 21tu
garyunhappiness where's when i was young and we didn't give a damn. 'cause we were raised to see life as fun and take it if we can.

Money is power; I am the power. [Archie] P8c9
abigailwanna go back to those simple days, i wanna go back but now we've grown and gone our separate ways.
kieranevejackana#3enochsamba chachacha

Money is power; I am the power. [Archie] Posz

RPs EN ATTENTE :
Money is power; I am the power. [Archie] Ddgu
Money is power; I am the power. [Archie] M9gz

RPs TERMINÉS :
Money is power; I am the power. [Archie] KmcugSj
erinclémentsiennalivialéogingerashmirajordanelwynhalseyoxtons (ab)jordan#2raphaeloxtons (ab)eaglecoryoxtonsana#1jordan#3ana#2

fb 2007simon
ua zombiesraelyn
ua star warsginger
ua momieana

Money is power; I am the power. [Archie] Zm43
Money is power; I am the power. [Archie] Album_1eubu77jq
CRÉDITS : harley (ava & sign) › loonywaltz (ub) › Captain Rogers (LE DESSIN TROP JOLI ♥♥♥)
DC : ciara la sans-âme et maddie l'écureuil.
PSEUDO : harley
https://www.30yearsstillyoung.com/t29597-jess-the-in-between https://www.30yearsstillyoung.com/t36224- https://www.30yearsstillyoung.com/t29654-jessalyn-oxton https://www.30yearsstillyoung.com/t29808-jessalyn-oxton

Message(#) Sujet: Re: Money is power; I am the power. [Archie] Money is power; I am the power. [Archie] EmptyDim 22 Nov - 22:18

toi tu fais un TC et tu me le dis même pas :nono:

Money is power; I am the power. [Archie] KtpRxkJ

glitters:

gotta ship them all:

Rory Craine
Rory Craine
le vague à l'âme
le vague à l'âme
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : si beaucoup le surnomment craine, les enfants de l’hôpital le connaissent sous le nom de flynn rider.
STATUT : ils prennent leur temps, mais lui prend goût au fait d'admirer les couchers de soleil avec elle.
MÉTIER : acteur sur le retour, il a repris le chemin des plateaux après une année compliquée mais œuvre toujours comme bénévole à l’hôpital.
LOGEMENT : #272 edward street, un loft sur spring hill.
Money is power; I am the power. [Archie] KJzbiSgq_o

PETIT PLUS : très proche de sa famille, il idéalise ses ainés et surprotège sa petite sœur ☆ a pratiqué le football australien durant son adolescence mais a du arrêter après une blessure au genou ☆ la comédie a été la lumière au bout du tunnel lorsqu'il ne croyait plus en rien ☆ son dernier film ne sortira pas en salles parce qu'il a frappé le réalisateur, les vraies raisons de cette agression n'ont pas encore été rendues publiques ☆ idéaliste et romantique, il s'est fait briser le cœur plus d'une fois ☆ sujet à la dépression ☆ rêve d'adopter un chien ☆ bénévole à l'hôpital depuis août 2020.
RPs EN COURS :
Money is power; I am the power. [Archie] PTG0MPpE_o
crainesin our family portrait we look pretty happy. we look pretty normal, let's go back to that. in our family portrait we look pretty happy. let's play pretend, act like it goes naturally. can we work it out? can we be a family? i promise i'll be better, mommy i'll do anything.

Money is power; I am the power. [Archie] PC8GJaYC_o
cringeryou came out of nowhere and you cut through all the noise. i make sense to the madness, when i listen to your voice. darling, only you can ease my mind. help me leave these lonely thoughts behind. i'll admit, for a moment i felt so afraid just to show you the mess that i made. there are pieces i usually hide. but when you collect me with your steady hand, with a language that i understand, i feel put back together inside.

Money is power; I am the power. [Archie] MCJWuymt_o
rowannit's hard to deal with the pain of losin' you everywhere i go. it's hard to force that smile when i see our old friends and i'm alone. but i know if i could do it over, i would trade, give away all the words that i saved in my heart, that i left unspoken. what hurts the most was being so close and havin' so much to say. and watchin' you walk away. and never knowin' what could've been.

Money is power; I am the power. [Archie] Njw1o8bL_o
stellai will never try to change you. i will always want the same you. swear on everything i pray to, that i won't break your heart. i'll be there when you get lonely, keep the secrets that you told me. and your love is all you owe me, and i won't break your heart.

Money is power; I am the power. [Archie] Gu77qj7t_o
coryyou really, really know me. the future and the old me. all of the mazes and the madness in my mind. you really, really love me. you know me and you love me. and it's the kind of thing i always hoped i'd find. all i know is you, heal me when i'm broken. all i know is you, saved me and you know it.

(19/10 oups) sohan #2clydeivywendyjeanswann #6craineschloe #2matt #2garrettpenny #7micahstellaluana

event open house : chez les crainechez mileschez charlie & léochez eddiechez thomas
RPs EN ATTENTE : alma ☆ marcus ☆ heather #2
RPs TERMINÉS :
Money is power; I am the power. [Archie] ZnaTqxGo_o

(2021) penny #4penny #5swann #5, lucia #1 & matt#1 (léolie's wedding)penny #6 (blind test)raphael #1rosalie #1rosalie #2 & wyatt #1

(2020) jessian #1penny #1lily #1penny #2swann #2heather #1may #1penny #3erin #1sohan #1ava #2charlie #1le noël du royaume enchanté

(flashbacks) swann #1 (2020)chloe #1 (2012)clément #1 (2016)swann #3 (2018)peter #1 (2019)ava #1 (2015)swann #4 (2018)

rps abandonnés:

CRÉDITS : avatar@selfmade, userbars@loonywaltz, crackship rowann@kaelice.
DC : james weatherton.
PSEUDO : nairobi, charlotte.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33433-here-s-looking-at-you-kid-rory https://www.30yearsstillyoung.com/t36774-rory-james-go-where-the-stars-take-you https://www.30yearsstillyoung.com/t33882-rory-craine https://www.30yearsstillyoung.com/t33883-rory-craine https://poedameryn.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: Money is power; I am the power. [Archie] Money is power; I am the power. [Archie] EmptyDim 22 Nov - 22:21

OH. que vois-je, un tc Money is power; I am the power. [Archie] 3258319053 Money is power; I am the power. [Archie] 3258319053 Money is power; I am the power. [Archie] 3258319053
je te dirais bien qu'il est parfait maaaais... Money is power; I am the power. [Archie] 3922047296 Money is power; I am the power. [Archie] 3922047296
ok, d'accord, il est parfait et tu l'es tout autant Money is power; I am the power. [Archie] 206649278 Money is power; I am the power. [Archie] 206649278 Money is power; I am the power. [Archie] 224775235
rebienvenue à la maison et remplis-moi cette fiiiiche Money is power; I am the power. [Archie] 3290930861 :l: :l:

Money is power; I am the power. [Archie] HZjB4DU
Money is power; I am the power. [Archie] 872289volunteer
Money is power; I am the power. [Archie] LvBAd1D
Money is power; I am the power. [Archie] Lcds5AP
Money is power; I am the power. [Archie] Qi7UeVN
Money is power; I am the power. [Archie] QoPDAKU
Money is power; I am the power. [Archie] QqLqwzn
Money is power; I am the power. [Archie] Dr4dErc
 :l: :

Zoey Thomson
Zoey Thomson
les mauvaises associations
SURNOM : Zozo la plupart du temps
STATUT : Célibataire mais son rôle de maman la comble entièrement
MÉTIER : Infirmière au St Vincent Hospital depuis trois ans.
LOGEMENT : Une maison assez spacieuse à Logan City
Money is power; I am the power. [Archie] Giphy

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Maman solo d'une petite Lou âgée de 10 ans même si le paternel vient de refaire surface - A abandonné sa carrière dans la police pour reprendre des études d'infirmière et l'est depuis 3 ans maintenant - Plein de secrets sont autour d'elle, quand elle les saura, ça risque de péter un bon coup - Gentille et souriante comme sensible et têtue
RPs EN COURS :
Money is power; I am the power. [Archie] Qb2i5mc
Miloey#2 + ☼ Miloey#5 One day, I will tell a story of how a star came into my life, then suddenly disappeared. Everything didn’t seem to make sense after that and I was left hopeless. I was left to search for another star.
Money is power; I am the power. [Archie] AUS33mj
Lawey You’re so amazing, and though sometimes I look for reasons to pick a quarrel with you, I never find any. You should get an award for being the most patient and awesome friend ever. I love you.
Money is power; I am the power. [Archie] 32475d7ae0ad2a54ddcc1a5a6d511f09
Giuley#1 You're my roc, my girl number one. I can count on you and you'll always count on me too.
Money is power; I am the power. [Archie] J3gyouI
Maxey I don't know you. We didn't grow up together but what if we let us a chance to be sisters.

╰☼╮ Mes petits rp 4/5 ╰☼╮

Noah#1

Flashback

Univers Alternatif

RPs EN ATTENTE :
Maxine - Giulia - You ?

RPs TERMINÉS :

Pete#1Miloey#1Andrew#1Miaey#1Miloey#3

Flashback

Univers Alternatif

Rp abandonnés:

CRÉDITS : Myself (Avatar) Tumblr (Gif) Myself (Crackship) Loonywaltz (UB)
DC : Dydy & Ellie
https://www.30yearsstillyoung.com/t35892-what-can-i-say-i-m-survivin https://www.30yearsstillyoung.com/t38442-let-me-know-what-s-inside-your-heart-zoey#1866382 https://www.30yearsstillyoung.com/t35935-zoey-thomson

Message(#) Sujet: Re: Money is power; I am the power. [Archie] Money is power; I am the power. [Archie] EmptyDim 22 Nov - 22:23

Re bienvenue à la maison Money is power; I am the power. [Archie] 1949770018

THE REASONYou're the reason I wake up every day

@Azaryaah

Money is power; I am the power. [Archie] 118942police2
Money is power; I am the power. [Archie] YlMyvG3
Swann McGrath
Swann McGrath
le colosse d'argile
SURNOM : Osborne de sang, McGrath de coeur, Whitemore par amour.
STATUT : Elle est belle et ils sont amoureux. Il rêve d'un lendemain à ses côtés.
MÉTIER : Kinésithérapeute dans un cabinet géré avec Martin. Entraînait des petites têtes blondes sur le terrain sur son temps libre, avant qu'on ne lui montre la porte suite à une plainte à son égard pour agression.
LOGEMENT : 407 Doggett Street, Fortitude Valley avec Lucia et Pancake, leur goldendoodle.
I wish i was the monster you think I am

PETIT PLUS : Sa mère lui a menti : son père n'est pas Isaïah McGrath › En quête perpétuelle d'identité › Joueur de football australien › Ne connaît pas ses limites physiques › Sûr de lui en apparence seulement › Très instable mentalement › Médiateur par excellence › A de nouveau fait une tentative de suicide en février 2021 › Poignets marqués par les cicatrices › Passionné par son métier › Ecoute beaucoup, se confie peu › Prêt à tout pour sa famille et ceux qu'il aime
RPs EN COURS : (05/05)rory #6alex #2lucia #21 & diana #1talia [mails]lucia #22

uasaül #2 (espace)

Money is power; I am the power. [Archie] Y2fuFIrl_o
luwann › stars sparkle at night but your eyes are my only light. light the match for the fire, sit down and hold me tighter. watch as everything fades away. you're all that's on my mind today. i think i'm finally okay. we'll be happy in our own way.

Money is power; I am the power. [Archie] FGgZy3y
rowann › i don't get waves of missing you anymore, they're more like tsunami tides in my eyes. i'll take you in my arms and keep you sheltered from all that i've done wrong. i know you'll say that i'm the only one but i know God made another one of me to love you better than i ever will.

Money is power; I am the power. [Archie] Bf45a03e218c4f25e21e00a7ee89ac66
mcgraths › the more that you say the less I know. wherever you stray i follow. i'm begging for you to take my hand, wreck my plans.

Money is power; I am the power. [Archie] 94h2uzB
swalex › summer of 2012, burnt in my mind : high, crazy and drunk, five in a room. throwing drinks at each other, making fun of our lovers, getting kicked out on the street. we were best friends forever but the truth is i'm so good at crashing in, making sparks and shit but then i'm a bad friend.

RPs EN ATTENTE : maxence #2 › penny #4 › nate #2 › wendy #2 › clyde (fb)

RPs TERMINÉS : (2021) sashalucia #14, rory #5 & matt #8lucia #15lucia #16 & mcgrathspenny #3matt #5ariane #3lucia #17jill #3lucia #19ariane #4matt #7lucia #20

(2020) lucia #12maxence #1lucia #13nathanael #1lucia #9penny #1penny #2lucia #10lucia #11 + dbd crewraphael #3lucia #8martin #2ariane #2lucia #7saül #1lucia #6noa #2raphael #2ariane #1martin #1lucia #4danikalucia #5 & hannahginny #2, matt #3 & jill #1lucia #1matt #1 & lily #1matt #2 & lily #2ginny #1rory #1

(flashbacks) chloerory #3rory #2rory #4spenceralex #1raphael #1wendy #1

abandonnés:

Swann parle en mediumpurple.
CRÉDITS : masayume (avatar) › loonywaltz (ub) › harley (crackship luwann)
DC : Charlie, Auden, Lily & Ichabod
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t28950-a-little-bit-of-heaven-a-little-bit-of-hell-swann https://www.30yearsstillyoung.com/t36943- https://www.30yearsstillyoung.com/t29801-swann-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t34837-swann-mcgrath

Message(#) Sujet: Re: Money is power; I am the power. [Archie] Money is power; I am the power. [Archie] EmptyDim 22 Nov - 22:24

Money is power; I am the power. [Archie] 1127907884

white lips, pale face. breathing in the snowflakes. burnt lungs, sour taste. light's gone, days end. struggling to pay rent. long nights, strange men. slowly sinking, wasting. crumbling like pastries.

Money is power; I am the power. [Archie] 8conP1m
    Money is power; I am the power. [Archie] LvBAd1D
    Money is power; I am the power. [Archie] VmnacJv
    Money is power; I am the power. [Archie] RXuOxmi
Celeste Barclay
SURNOM : Cherry, surnom uniquement utilisé par tes frangins
STATUT : Célibataire, le cœur ailleurs
MÉTIER : Etudiante en ingénierie biomédicale la semaine, mannequin chez A.K Agency les weekends
LOGEMENT : #300, Princess Street, Logan City
Money is power; I am the power. [Archie] Tumblr_p9syegSRzo1qly6cno4_500

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : Rose - Samuel - Kane3

RPs EN ATTENTE : Rudy
RPs TERMINÉS : Kane1
CRÉDITS : verydumb-cowboy (avatar) diatypose (sign) Joseph (abeille)
DC : aucun
PSEUDO : smoking cat
https://www.30yearsstillyoung.com/t28523-celeste-crash-burn https://www.30yearsstillyoung.com/t28726-celeste-cherry-bomb https://www.30yearsstillyoung.com/t28727-celeste-barclay#1249608 https://www.30yearsstillyoung.com/t28730-celeste-barclay#1249673

Message(#) Sujet: Re: Money is power; I am the power. [Archie] Money is power; I am the power. [Archie] EmptyDim 22 Nov - 22:26

Rebienvenue chez toi Money is power; I am the power. [Archie] 674657830

This dark night (Don't be lonely). Like stars (We shine). Don't disappear. 'Cause you're a big existence. Let us shine

Money is power; I am the power. [Archie] VTIiY8J
Money is power; I am the power. [Archie] GakRzI7K_o
Archie Kwanteen
Archie Kwanteen
le parasite

RPs EN COURS :
With hope in your heart

Message(#) Sujet: Re: Money is power; I am the power. [Archie] Money is power; I am the power. [Archie] EmptyDim 22 Nov - 22:32

@Jessalyn Oxton Tu me feras des gifs et des vavas quand même ? Money is power; I am the power. [Archie] 3300762870
@Rory Craine GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH ! Money is power; I am the power. [Archie] 206649278 Pas de pression, hein. Money is power; I am the power. [Archie] 3258319053
@Swann McGrath vrec (à lire à l'envers) :l: :l:

Merci tout le monde pour toute cette chaleur en plein novembre ! Money is power; I am the power. [Archie] 206649278 :l:
Lisbeth Montgomery
SURNOM : Lili, Liz.
STATUT : En couple avec Jaylen D.
MÉTIER : Illustratrice / Tatoueuse indépendante
LOGEMENT : #224, à Toowong, dans une maison avec Jaylen.
Money is power; I am the power. [Archie] Tumblr_npyj08vqm41risuhoo6_250

PETIT PLUS : Née à Perth. ⋩ A Brisbane depuis fin 2016. (Redcliffe #44, puis Toowong #224) ⋩ A perdu père et jumelle dans un incendie à ses 10 ans. ⋩ Vient de se réinstaller avec Jaylen après une rupture de plusieurs années. ⋩ A toujours réussi à vivre de son métier, l'illustration. Désormais tatoueuse, en plus. ⋩ Très optimiste. Paresseuse. Gourmande. Et jalouse ! ⋩ A passé une année complète en service psychiatrique, à Perth. ⋩ Enceinte de Jaylen, le terme est prévu pour les environs du 15 Juin 2021 !
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS : Money is power; I am the power. [Archie] Tumblr_inline_nv17ivJ4XY1qlt39u_250
♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡
Jaylen#10
RPs EN ATTENTE : Keith#3 ▬ Siloë#2 ▬ toi ?
RPs TERMINÉS : EireenJaylen#1SidJaylen#2Jaylen #3ElwynJohnJaylen#4Jaylen#5NicoJaylen#6Jaylen#7KeithSiloëJaylen#8Jaylen#9Keith#2Siloë#2

Anciens joueurs :
#1#2#3#4#5 #6#7#8#9#10#11#12#13#14#15

CRÉDITS : eilyam (av) - anaëlle (sign)- loonywaltz (ub)
DC : /
PSEUDO : Eilyam
https://www.30yearsstillyoung.com/t12395-it-s-like-your-stitches-are-pulled-apart-lisbeth https://www.30yearsstillyoung.com/t33739-lisbeth-the-mess-you-made-of-loving-me#top https://www.30yearsstillyoung.com/t13913-lisbeth-montgomery

Message(#) Sujet: Re: Money is power; I am the power. [Archie] Money is power; I am the power. [Archie] EmptyDim 22 Nov - 23:12

re-bienvenue chez toi :)

I should have run, but I stayed
MAYBE I ALWAYS KNEW
MY FRAGILE DREAMS WOULD BE BROKEN FOR YOU

Money is power; I am the power. [Archie] OrLErGE
Money is power; I am the power. [Archie] 383200artist
Money is power; I am the power. [Archie] CtaTSz4
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la rose éternelle
SURNOM : Jor
STATUT : Indépendant
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur.
LOGEMENT : Dans une maison au #5 James Street, Fortitude Valley
Money is power; I am the power. [Archie] J6qiQ8h

GENRE : Je suis non-binaire
PETIT PLUS : Il répond à tous les pronoms - Il parle espagnol. Il porte toujours son alliance. Il a souvent du vernis aux ongles. Il a la moitié de son corps tatoué.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Kieran - Freya - Samba J club : Jessalyn#4 Jacon#6 Jean - Jacon#7 - Penny#4 - Birdie#12 Will#1 - Erin - Joy#2

RPS FLASHBACK : Hayden - James - Silva - Isaac#2

RPS UA : Ciara (dz) - Anwar (dz)

JuneRosa (ua) the never ending rp
Money is power; I am the power. [Archie] Tumblr_ohid67DlIa1r63q61o8_400
♡ ♡ ♡ ♡
When you left I lost a part of me
It's still so hard to believe
Come back baby, please
Cause we belong together

RPs EN ATTENTE : Grace#8 - Sam#7 - Jessalyn#5 - Talia#5 - Penny#5 - Isaac#3 - Birdie#13
RPs TERMINÉS :
Money is power; I am the power. [Archie] Mg0om71
Jordan&Birdie dz#1 - dz#2
#1 (fb) - #2 - #3 - #4 - #5 - #6 - #7 - #8 - #9 - #10 - #11 - #12 w/ Will

Spoiler:

Itziar - Noa  - Jimena - Sin - Murphy  - Murphy#2 - Arrow - Murphy#3 - Lola (fb)  - Jimena#2 - Loup-la#2 (fb) - Arrow#2 - Lola#3 (fb) - Lola#4 (fb) - Talia - Aylin - Murphy#4 - SPEED DATING EVENT : Abel - Date#1 Nico - Date#2 Ash - Date#3 Grace#2 - Adèle - Lennon - Lola#5 (fb) - Arrow#3 - Obaid - Ashton - Lennon#2 - Lola#6 - Lennon#3 - Obaid#2 - Lily - Lennon#4 - Aylin#2  - Lennon#5 - Vernissage - Lennon#6 - Sixtine  - Grace#4 - Blake - Auden - Arrow#4 (fb) - Grace (fb) - Lennon#7 - Jessian (fb)  - Lennon#8 - Lennon#9 - Jessalyn - Charlie - Simon - Mavi (fb) - Jacon - Knox - Knox#2 - Irina - Lola#7 (fb) - Grace#3 & Mira  - Simon#2 - Adèle#2  - Poppy  - Knox#3 - Sienna - Dylane - Knox#4 - Jessalyn#2 - Jacon#2 - Malachi (fb) - Lenor - Anastasia (ua) - Anastasia#2 (dz) - Anastasia#4 (dz) - Dylane#2 - Noa#2 - Knox#5 - Anastasia#3 (ua) - Zach (fb) - Anastasia#6 (df) - Adelina - Dalina (fb) - Dylane#4 (ua) - Dylane#3  - Anastasia#7 (df)  - Rudy - Rudy#2 (ua) - Danika - Talia#2 - Dylane#5 - Sage (fb) -  Isaac#2 (df) - Arrow#5 - Grace#5 Ella#1 - Zach#2 - Lenor#2 - Adèle#3 - Anastasia#8 (dm) -Samuel#2 (dm) - Moana (dm) - Arrow#6 (fb) - Maxence - Samuel - Penny - Samuel#3 - Talia#3 (fb) - Lenor#3 - Anastasia#8 (hp) - Penny#2 - Jessalyn#3 - Samuel#4 - Samuel#5 - Rose - Talia#4 - Lenor#4 - Elias - Jacon#4 - Miles - Moana - Robin (fb) - Secret Santa : Noa#3 - Sawyer - Moana#2 - Jacon#5 - Lena#5 Sam#6 - Grace#7 - Penny#3 - Isaac (fb) - Joy (fb)

Money is power; I am the power. [Archie] 1e00
CRÉDITS : Bambi (ava) cristalline (crackship JorBir), ROGERS. (code sign), harley (jarchie gif), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir)
DC : Kane Williamson, Asher Buckley
PSEUDO : AMGK (Am)
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004 https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time#1210454 https://www.30yearsstillyoung.com/t28058-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Message(#) Sujet: Re: Money is power; I am the power. [Archie] Money is power; I am the power. [Archie] EmptyDim 22 Nov - 23:21

"J'AI DISCUTÉ CINQ MINUTES D'UNE IDÉE DE TC ET POUF." Money is power; I am the power. [Archie] 3217047551 Money is power; I am the power. [Archie] 3217047551 Money is power; I am the power. [Archie] 3217047551 Money is power; I am the power. [Archie] 3217047551 Money is power; I am the power. [Archie] 3217047551 Money is power; I am the power. [Archie] 3217047551

Je te dis pas bienvenue t'es ici chez toi, alors ce sera hiii Money is power; I am the power. [Archie] 206649278

:rainbow::

Dernière édition par Jordan Fisher le Dim 22 Nov - 23:27, édité 1 fois
Wim Coster
Wim Coster
le petit chimiste
SURNOM : Wim en est déjà un, il ne se présente que comme ça (il a horreur des surnoms donc warning)
STATUT : Célibataire, l'attachement pour la vie ce n'est plus son truc
MÉTIER : Ingénieur chimiste
LOGEMENT : #6 Sherwood Road, Toowong
Crédit: gifer

PETIT PLUS : gosse de riche• il a vécu à Medellin (2013-2017), sur les traces de Pablo Escobar, c'est pas pour rien qu'il est chimiste aujourd'hui • bad boy un jour, bad boy toujours, quand il tente de se ranger, il a toujours une idée tordue pour le rattraper
RPs EN COURS : MAJ en cours
Elizabeth (FB) - Elias (DZ) - Lexie - Itziar - Jade (UA) - Coster² - Mina - Owen - Arthur

RPs EN ATTENTE : Jessalyn - Ivy - Lena (FB Colombie)

RPs TERMINÉS : By Captain Rogers.
Money is power; I am the power. [Archie] 148n
Love - TC (DZ) - TC Escape Game - Lena - Dylane (FB) - Héléna - Mia (FB) - Mia (Plaie 2) - Knox & Mia - Ava & Mia (Plaie 5) - Victoire (Plaie #1) - Jax (Plaie 4) - Keith -Hélène (Plaie #3) - Heïana - Byron (FB) - Joy - Maxence - Danika - Mia #2 - Dylane#2 - Lena#2 - Erin
CRÉDITS : Pdp by ran94 / Ub (Loonywaltz) + signa by old money. (icon by ethereal)
DC : La petite tahitienne Moana & Sara la make up lover
PSEUDO : Speedy
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t29497-wim-coster-ma-drogue-a-moi-c-est-toi https://www.30yearsstillyoung.com/t37576-wim-i-m-breathing-in-the-chemicals https://www.30yearsstillyoung.com/t29652-wim-coster

Message(#) Sujet: Re: Money is power; I am the power. [Archie] Money is power; I am the power. [Archie] EmptyDim 22 Nov - 23:26

Un TC Money is power; I am the power. [Archie] 4251317097
Re-bienvenue par ici et bon courage pour la suite de ta fiche !
Encore un super personnage que voilà, le début est prometteur.

I'm a bad guy

† Life is only pleasure. The bad exemple is contagious  --

Money is power; I am the power. [Archie] GtgxNh6

Spoiler:

Erin Sanders
Erin Sanders
le coeur cadenassé
SURNOM : Riri, Elsa pas besoin de vous donner la référence ... si ? Bonnie, Rin, mais il est le seul à l'appeler comme ça ღ
STATUT : We could be something if we try?
MÉTIER : Fraîchement diplômé, elle est sur le point d'ouvrir son propre cabinet vétérinaire.
LOGEMENT : #53 third avenue à Logan city. Un petit appartement qui se situe au dessus de sa clinique vétérinaire dont elle est l'heureuse propriétaire.
Money is power; I am the power. [Archie] 15e2c906d95d9adc90635856194

PETIT PLUS : Pétillante ∞ Rigolote ∞ Elle porte un médaillon en forme coeur cadenassé ∞ Elle adore les Disney ∞ Sa voiture est une coccinelle de 1960 pas toujours fiable ∞ Elle possède un Berger Allemand qui répond au nom de Burton depuis peu ∞ Attachiante ∞ Studieuse la semaine, fêtarde dés le vendredi soir ∞ Elle adore chanter, sous n'importe quel prétexte ∞ Un vrai rayon de soleil
RPs EN COURS : ✎ Mars

Erisy #1Adriel & Mina #1Quatuor #1Erinel #6Manders # 4

✎ Avril

Lya #2
Happy Birthday Virgil
Ellie #1
Jordan #1

✎ Mai

Dogs walk / Trevor #1
Inauguration de la clinique / tous

✎ Flashback

Adriel #3 (FB)

RPs EN ATTENTE : Money is power; I am the power. [Archie] Tumblr_oubrgp59Qk1sb9g06o4_400
Erinel Quand je t'ai vu, j'ai eu peur de te rencontrer. Quand je t'ai rencontré j'ai eu peur de t'embrasser. Quand je t'ai embrasser, j'ai eu peur de t'aimer. Maintenant que je t'aime, j'ai peur de te perdre. ♡

Money is power; I am the power. [Archie] Dove-cameron-and-ryan-mccartan
Manders/Best Friend -> Merci d'être là pour moi, merci d'être toi. Je t'aime tout simplement ღ

Money is power; I am the power. [Archie] 5b22898c24685e8265e3c5cff6f343f763daea20
On était beau. Pourtant on accélérait sans freins. On s'aimait trop. Pour s'aimer bien. On était beau. Souvent, quand on souriait pour rien. On s'aimait trop. Pour s'aimer bien ... დ

Money is power; I am the power. [Archie] 4z34ZT6
Family Sanders

Money is power; I am the power. [Archie] Quatuor-4
Le Quatuor

Money is power; I am the power. [Archie] 4bd21ff93bf295fa0a598c8159074993
Burton -> Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices.

Money is power; I am the power. [Archie] 01d8cc25a35653bae264f0c7452de92c084d05e8
Herbie alias Choupette. Sa fidèle petite auto pas toujours fiable. Mais on lui pardonne tout avec sa bouille.

Money is power; I am the power. [Archie] KuKpOLl

RPs TERMINÉS : Jax #1Maxence #1Plaie 4 UAMaxence #2Pierre #1Eagle #1 Michael #1Ava #1 Erinel#1Erinel#2Adriel #1Soirée projet XErinel #3Erilias #1Rory #1Adriel #2Mia&Jax #1Clément&Sybille #1Kayleigh #1Erinel #4Adriel #3Mia #2Erinel #5Isaac #1 (FB)Adriel&EliasJax#2Wim #1Tessa #1Adriel&GeoMia #2
CRÉDITS : MPitious Mermaid ♡
DC : Ash & Maxine
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33913-erin-si-je-sais-ce-qu-est-l-amour-c-est-a-cause-de-toi https://www.30yearsstillyoung.com/t37097-erin-ash-maxine https://www.30yearsstillyoung.com/t33956-erin-sanders#1507088 https://www.30yearsstillyoung.com/t34014-erin-sanders#1541229

Message(#) Sujet: Re: Money is power; I am the power. [Archie] Money is power; I am the power. [Archie] EmptyLun 23 Nov - 0:15

(Re) Bienvenue à toi avec ce personnage de caractère Money is power; I am the power. [Archie] 3922047296
J'aime bien le prénom Money is power; I am the power. [Archie] 873483867

Bon courage pour ta fiche

Erinel  ▬ Am I crazy maybe we could happen. Will you still be with me when the magic’s all run out?

Money is power; I am the power. [Archie] Y2pGBTu
Money is power; I am the power. [Archie] Jb1dilb
Money is power; I am the power. [Archie] MGSbLAu
Money is power; I am the power. [Archie] OrLErGE
Money is power; I am the power. [Archie] OBCGg4U
Money is power; I am the power. [Archie] IUJCx06
Money is power; I am the power. [Archie] MTQbMrn
Olivia Marshall
Olivia Marshall
la loyauté partielle
SURNOM : Olivia continue de résonner sobrement dans la bouche de son père. Liv est adopté par le plus grand nombre.
STATUT : ensemble depuis seize ans, mariés depuis six. séparés depuis peu mais ça lui semble déjà peser comme une éternité.
MÉTIER : inspectrice de police, unité criminelle de Brisbane. ancienne militaire de l’australian army.
LOGEMENT : #13 parkland boulevard, spring hill. en coup de vent, toujours. peut-être plus pour longtemps, d’une façon ou d’une autre.
Money is power; I am the power. [Archie] EBwU1tiG_o

PETIT PLUS : flic borderline ; mère orpheline d’une petite fille depuis mars 2018 ; couple en perdition ; fume trop ; boit trop ; ancienne enfant battue ; ancienne militaire ; addict au sport ; diplômée en sciences politiques ; a toujours un paquet d’allumettes et un autre de chewing-gum à la menthe sur elle ; motarde ; passionnée de littérature ; possède une collection de bonnets et chapeaux ; a un chien de rhodésie, Loki ; père général et mère dépressive ; fière avant toute chose ; infidèle à son mari ; loyale à en mourir sinon ; rongée par le deuil.
RPs EN COURS : (12/5) jacob (5) (8) ; jack ; kyte (1) ; liam (1) ; yasmine (3) ; charlie ; joseph (4) ; erika ; amos (6) ; dz amos ; dm jacob (4)

RPs EN ATTENTE : hannah (2) ; birdie (2)

RPs TERMINÉS : Money is power; I am the power. [Archie] Mrc0bcHg_o
jacob (1) (2) (3) (6) (7)we’re still alive but we’re barely breathing ; just praying to a god that we don’t believe in. please believe that i will find my way back to us.

Money is power; I am the power. [Archie] DwN4zB6I_o
amos (1) (2) + raelyn (3) (4) (5)life cuts deep, let me help pick up the pieces. you're not alone, i'm by your side. don't you know, i'll walk through fire with you. no matter what, we’ll make it right.

Money is power; I am the power. [Archie] JZ1QzRWm_o
erikacall it a clan, call it a network, call it a tribe, call it a family : whatever you call it, whoever you are, you need one.

Money is power; I am the power. [Archie] NlGKqpev_o
josephwhat will mess you up most in life is the picture of how it was supposed to be.

Money is power; I am the power. [Archie] VIJ0fBl1_o
charlierespect is earned, honesty is required, trust is gained, loyalty is returned.

seth ; joseph (fb. 1) (2) (3) ; lex ; yasmine (1) (2) ; dominic ; jo (1) (2) ; blaze (1) ; hannah (1) ; anwar ; anastasia ; marius (1) ; halsey (1) ; raelyn (2) ; birdie (1) ; edge ; livakinauden ; chloe (1) ; thomas+ezra ; dm amos

CRÉDITS : code signature (astra). ub (loonywaltz)
DC : non.
https://www.30yearsstillyoung.com/t28494-pathetic-fallacy-liv https://www.30yearsstillyoung.com/t28607-look-up-here-im-in-danger-o-liv https://www.30yearsstillyoung.com/t28667-olivia-marshall

Message(#) Sujet: Re: Money is power; I am the power. [Archie] Money is power; I am the power. [Archie] EmptyLun 23 Nov - 0:34

Non mais Jack Money is power; I am the power. [Archie] 2340009788 entre tes mains Money is power; I am the power. [Archie] 206649278
Re-bienvenue à la maison, j'ai si hâte d'en lire plus et de l'aimer fort lui aussi Money is power; I am the power. [Archie] 2954228499

How deep is too deep ? ☽ Black has depth. It’s like a little egress, you can go into it, and because it keeps continuing to be dark, the mind kicks in, and a lot of things that are going on there become manifest. And you start seeing what you're afraid of.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Money is power; I am the power. [Archie] Money is power; I am the power. [Archie] Empty

Money is power; I am the power. [Archie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant