AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 Money is power; I am the power. [Archie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Archie Kwanteen
Archie Kwanteen
le parasite
le parasite
En ligne
Money is power; I am the power. [Archie] Hu5cwsy Présence réduite
ÂGE : Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. 12 août 1991. (32)
SURNOM : Les gens s'amusent à ajouter un adjectif à son prénom, tout simplement. Il peut être archi-con, archi-faux, archi-[...]lamentable. C'est comme vous voulez.
STATUT : Ouch. Aïe ! Ouille ! AAAAAAA AAA AAAAAAAAAAAAAAAA ! fr fr fr la mort, la mort
MÉTIER : Directeur général de Lola's Waterfall, un parc d'attraction aquatique à deux visages. Actionnaire/investisseur on the side chez le Walker Group + The Royal Queensland Golf Club + 2 ou 3 autres entreprises fleurissantes.
LOGEMENT : Une maison très humble à Bayside. Seulement quatre salles de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky, de toute façon.
Money is power; I am the power. [Archie] Mnnq
POSTS : 8478 POINTS : 460

TW IN RP : Homophobie, propos conservateurs, misogynie/sexualisation de la femme, harcèlement scolaire.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : De nature arrogante, il a passé toute son enfance et son adolescence à se moquer des gens différents. • Il a été éduqué comme un « vrai » homme ; pourtant, il cache en lui une petite lumière rose • Multimillionnaire, il passe la majorité de son temps à dépenser son argent à séduire pour obtenir • Il priorise toujours les mots aux poings, surtout les plus convaincants • Il est très tactile – c’est un réflexe de manipulateur expérimenté • Il n’a eu qu’une seule petite amie mais il n'a pas été amoureux. • Pour ne pas décevoir ses parents, il lutte contre sa véritable nature tous les jours
RPs EN COURS : LA CONFISERIE (commandes de dessins)
Préliens parc aquatique

Money is power; I am the power. [Archie] F276842e26704550bb547de0610f78fb49019a88
KWANTEEN's - Madison [8]Saddie [3]
But those are the days that bind us together, forever
And those little things define us forever, forever

Money is power; I am the power. [Archie] ARMINE8
ARMINE - Carmine [8]
Nothing better to do when I'm stuck on you
I'm still in here trying to figure it out

Money is power; I am the power. [Archie] K9ij
Autumn [5]
I swear you were beautiful to see
You could dance on fire with me

(8) Bear Kai - Jonah [UA] - Olive - Spencer [2]

RPs TERMINÉS : Jarchie [1] - Jarchie [3] - Dani - Jarchie [4] - Jarchie [6] - Mad - Jarchie [2][FB] - Kieran - Jameson - Mad [2] - Jarchie [8] - Jarchie [7] - Bennett - Jo - Jarchie [5][UA] - Kieran [2] - Mad [3] - Jarchie [10] - Autumn [1][FB] - Jarchie [9] & Mad [4] - Jo [2] - Lily - Jarchie [11] - Mad [4] + Saddie [1] - Gina - Kieran [3] - Jarchie [12][FB] - Jarchie [13] - Autumn [2] - Mad [5] - Jo [3] - Jarchie [14] - Aleisha - Basile - Aleisha [2][FB] - Jo [4] - Bellamy - Caitriona - Bellamy [2] - Autumn [3] - Madison [FB] - Jo [5] -Theodora - Jameson [2] - Carmine - Madison [2] - Tessa [FB] - Bellamy [3] - Mila [Noël] - Lincoln [FB] - Theo [2] - Kieran [4] - Jo [6] - Max [FB] - Carmine [2] - Madison [3] - Ambrose [Slasher 01] - Jameson [3] - Madison [4] - Cody [FB] - Caitriona [2] - Bear Birdie - Autumn [4] - Kieran [5] - Spencer - Madison [5] - Carmine [3] - Carmine [4] - Madison [6] - Channing - Finn - Carmine [5] - Carmine [7][FB] - Saddie [1] - Saddie [2] et Carmine [6] - Carmine [7] - Chad - Madison [7]

Spoiler:


Money is power; I am the power. [Archie] VHpgJrlH_o
AVATAR : Jack O'Connell.
CRÉDITS : Harley pour les crackships et le vava ! ♥ Cette personne est incroyable et je lui dois la vie. Astra pour la signa ; loonywaltz pour les ubs
DC : Jo le raton, Raph le flamant et Sami l'ocelot.
PSEUDO : Mapartche.
INSCRIT LE : 22/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35135-money-is-power-i-am-the-power-archie
https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301642
https://www.30yearsstillyoung.com/t35309-archie-kwanteen

Money is power; I am the power. [Archie] Empty
Message(#) Sujet: Money is power; I am the power. [Archie] Money is power; I am the power. [Archie] EmptyDim 22 Nov 2020 - 23:08






Archie Kwanteen
Money is power; I am the power.
Pièce d'identité

NOM ≈ Kwanteen. PRÉNOM(S) ≈ Archie. ÂGE ≈ Vingt-neuf années à tourner en rond les mains dans les poches. Il attend peut-être que sa vie change mais il ne fait pas le moindre effort pour sortir de sa routine. LIEU DE NAISSANCE ≈ Sydney, un premier déménagement à Melbourne à trois ans, un second déménagement à Goulburn à dix ans, un troisième à Brisbane à onze ans. Il perd de vue un ami à la fois et commence à se dire que ça ne sert à rien de créer des liens s'ils seront toujours brisés. STATUT SOCIAL ≈ Célibataire qui abuse de son autorité. Il récupère les femmes les plus matérialistes et fait semblant de s'en contenter. MÉTIER ≈ Actionnaire. Il pose son argent dans une boîte, part faire une balade en ville et revient plus tard pour retrouver le double de la somme. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Il vous dira qu'il aime les femmes parce que c'est ce qu'il a appris. Un garçon, une fille. Des cheveux courts, une longue tignasse. Des lèvres nues, des yeux maquillés. GROUPE ≈ Au secours, j'ai trente ans. AVATAR CHOISI ≈ Jack O'Connel.

Les informations en vrac

Il a toujours été un intimidateur, Archie. Gamin, il était celui qui fixe trop longtemps les plus timides avec un énorme sourire arrogant et des yeux brillants de malice. Il a été un des premiers à apprendre à lever son majeur – sa main était probablement coincée dans cette position tout au long de sa croissance dans le ventre de sa mère.  Il a toujours su qu’il était destiné à devenir le meilleur. Ses résultats scolaires allaient de pair avec les encouragements de ses parents mais, lorsqu’il rentrait chez lui avec son bulletin rempli de A, il recevait une tape sur l’épaule, pas une accolade. Le genre de tape qui te décolle les pieds du sol. Une fois, à Noël, il a osé demander une Barbie. Il a reçu un robot cracheur de flammes. Il entretient une assez bonne relation avec ses parents parce qu'ils l'ont éduqué comme le parfait petit garçon. Ils l'ont initié au football américain, à la boxe et à la course à pieds, ont peint sa chambre en bleu et lui ont fait regarder tous les films de de Terminator ainsi que les Rambo. Seulement, et c'est quelque chose qu'il n'a jamais dit à voix haute, son tempérament n'était pas iné. Avant qu'on ne lui mette une épée en plastique dans les mains, il souhaitait jouer avec les jeux de sa sœurs. Avec le temps, il a simplement accepté de devenir ce que ses parents voulaient qu'il devienne. Très jeune, il trouve un intérêt pour la vente et la revente d’objets de tout genre. Dans la cours de récréation, il échange une pièce contre une barre chocolatée et la revend pour deux. Il apprend rapidement qu’il suffit de savoir bien parler pour gagner la confiance du plus méfiant. Il est très intelligent mais il ne sait pas utiliser son cerveau correctement. Lorsqu’il s’agit de chiffres et de nombres, il devient une vraie calculatrice. Toutefois, quand il se retrouve devant des yeux en larmes, c’est un rire nerveux qui fait vibrer sa gorge et il fuit sans se retourner. La raison de son succès, c’est son charme. Ses discours se forment avec aisance et ses réparties sont toujours sans fautes. Il pourrait te faire croire que les chats avaient la capacité de voler avant qu’ils ne soit domestiqués. C'est un manipulateur. Il arrive à obtenir tout ce qu'il désire. C'est seulement trop tard que ses proies se rendent compte du piège dans lequel elles sont tombées ; ses relations sont de plus en plus mauvaises pour cette raison. Il est le deuxième enfant d'une famille de six. Il est né deux ans après sa sœur ainée, trois ans avant sa sœur cadette et cinq ans avant la dernière. Malheureusement, la plus vieille, atteinte d'un cancer des os, décède à l'âge de seize ans, laissant son frère et ses sœurs dans le deuil. À partir de ce moment, Archie hérite du rôle du gardien. Il devient le protecteur assidu de ses petites sœurs et leur promet que rien ni personne ne leur fera de mal. Il respecte son rôle depuis tout ce temps et, si d'apparence il est un humain exécrable, au fond il est un frère formidable. Il termine ses études en comptabilités et devient un pro dans son domaine. Seulement en regardant un rapport comptable, il sait distinguer les entreprises qui ont de l'avenir et celles qui vont sombrer. Il a atteint le premier million de dollars à l'âge de vingt-six ans. Il avait bien parié en posant un énorme chèque dans les mains d'un jeune entrepreneur rêveur qui lui remet le quart de son revenu depuis ce jour. L'entreprise ne fait que fleurir depuis. Ce qu'il ne faut pas dire c'est que, cette part d'actions, il l'a en partie achetée avec l'argent de son père. Sa famille n'a jamais été pauvre et il fait perdurer la tradition. Son chien Bucky, un grand barzoï élégant, est le seul indice qui témoigne de la sensation de solitude qui le bouleverse tous les jours. Il tente de remédier à ses maux en côtoyant le plus de femmes possible mais il le sait, parce qu'il n'est pas con, il n'attire que celles qui rêvent d'avoir son compte en banque.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle MAPARTCHE, mais appelez-moi Gabi. J'ai PLUS QUE LA VINGTAINE, et je viens de QUÉBEC. J'ai découvert 30YSY grâce à JOSEPH ET RAPH, ILS M'EN ONT PARLÉ, et j'ai cédé à m'inscrire parce que J'AI DISCUTÉ CINQ MINUTES D'UNE IDÉE DE TC ET POUF. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) TOUT LE TEMPS, VOUS LE SAVEZ DÉJÀ, JE SUIS UNE SANGSUE SOUS VOS PIEDS. Mon personnage est un INVENTÉ. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et JE VIENS VOUS LIRE EN MANGEANT.

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>Jack O'Connell ≈</pris> archie kwanteen

à remplir si vous acceptez le doublon de prénom
Code:
<scena>PRÉNOM DU PERSONNAGE</scena>
à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>ARCHIE</pris>






Venomous bite
Une couche de pierre sur un coeur de verre ☽ Je vois là un homme qui se brûle sans feu, qui se noie sans eau et qui se pend sans corde.

Money is power; I am the power. [Archie] RTpjgBd
Money is power; I am the power. [Archie] NJB97Z9
Money is power; I am the power. [Archie] 8BCRpvL
Money is power; I am the power. [Archie] GZFHSTH
Money is power; I am the power. [Archie] ZsxbA8o
Money is power; I am the power. [Archie] LLynPRd


Dernière édition par Archie Kwanteen le Jeu 26 Nov 2020 - 5:12, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archie Kwanteen
Archie Kwanteen
le parasite
le parasite
En ligne
Money is power; I am the power. [Archie] Hu5cwsy Présence réduite
ÂGE : Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. 12 août 1991. (32)
SURNOM : Les gens s'amusent à ajouter un adjectif à son prénom, tout simplement. Il peut être archi-con, archi-faux, archi-[...]lamentable. C'est comme vous voulez.
STATUT : Ouch. Aïe ! Ouille ! AAAAAAA AAA AAAAAAAAAAAAAAAA ! fr fr fr la mort, la mort
MÉTIER : Directeur général de Lola's Waterfall, un parc d'attraction aquatique à deux visages. Actionnaire/investisseur on the side chez le Walker Group + The Royal Queensland Golf Club + 2 ou 3 autres entreprises fleurissantes.
LOGEMENT : Une maison très humble à Bayside. Seulement quatre salles de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky, de toute façon.
Money is power; I am the power. [Archie] Mnnq
POSTS : 8478 POINTS : 460

TW IN RP : Homophobie, propos conservateurs, misogynie/sexualisation de la femme, harcèlement scolaire.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : De nature arrogante, il a passé toute son enfance et son adolescence à se moquer des gens différents. • Il a été éduqué comme un « vrai » homme ; pourtant, il cache en lui une petite lumière rose • Multimillionnaire, il passe la majorité de son temps à dépenser son argent à séduire pour obtenir • Il priorise toujours les mots aux poings, surtout les plus convaincants • Il est très tactile – c’est un réflexe de manipulateur expérimenté • Il n’a eu qu’une seule petite amie mais il n'a pas été amoureux. • Pour ne pas décevoir ses parents, il lutte contre sa véritable nature tous les jours
RPs EN COURS : LA CONFISERIE (commandes de dessins)
Préliens parc aquatique

Money is power; I am the power. [Archie] F276842e26704550bb547de0610f78fb49019a88
KWANTEEN's - Madison [8]Saddie [3]
But those are the days that bind us together, forever
And those little things define us forever, forever

Money is power; I am the power. [Archie] ARMINE8
ARMINE - Carmine [8]
Nothing better to do when I'm stuck on you
I'm still in here trying to figure it out

Money is power; I am the power. [Archie] K9ij
Autumn [5]
I swear you were beautiful to see
You could dance on fire with me

(8) Bear Kai - Jonah [UA] - Olive - Spencer [2]

RPs TERMINÉS : Jarchie [1] - Jarchie [3] - Dani - Jarchie [4] - Jarchie [6] - Mad - Jarchie [2][FB] - Kieran - Jameson - Mad [2] - Jarchie [8] - Jarchie [7] - Bennett - Jo - Jarchie [5][UA] - Kieran [2] - Mad [3] - Jarchie [10] - Autumn [1][FB] - Jarchie [9] & Mad [4] - Jo [2] - Lily - Jarchie [11] - Mad [4] + Saddie [1] - Gina - Kieran [3] - Jarchie [12][FB] - Jarchie [13] - Autumn [2] - Mad [5] - Jo [3] - Jarchie [14] - Aleisha - Basile - Aleisha [2][FB] - Jo [4] - Bellamy - Caitriona - Bellamy [2] - Autumn [3] - Madison [FB] - Jo [5] -Theodora - Jameson [2] - Carmine - Madison [2] - Tessa [FB] - Bellamy [3] - Mila [Noël] - Lincoln [FB] - Theo [2] - Kieran [4] - Jo [6] - Max [FB] - Carmine [2] - Madison [3] - Ambrose [Slasher 01] - Jameson [3] - Madison [4] - Cody [FB] - Caitriona [2] - Bear Birdie - Autumn [4] - Kieran [5] - Spencer - Madison [5] - Carmine [3] - Carmine [4] - Madison [6] - Channing - Finn - Carmine [5] - Carmine [7][FB] - Saddie [1] - Saddie [2] et Carmine [6] - Carmine [7] - Chad - Madison [7]

Spoiler:


Money is power; I am the power. [Archie] VHpgJrlH_o
AVATAR : Jack O'Connell.
CRÉDITS : Harley pour les crackships et le vava ! ♥ Cette personne est incroyable et je lui dois la vie. Astra pour la signa ; loonywaltz pour les ubs
DC : Jo le raton, Raph le flamant et Sami l'ocelot.
PSEUDO : Mapartche.
INSCRIT LE : 22/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35135-money-is-power-i-am-the-power-archie
https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301642
https://www.30yearsstillyoung.com/t35309-archie-kwanteen

Money is power; I am the power. [Archie] Empty
Message(#) Sujet: Re: Money is power; I am the power. [Archie] Money is power; I am the power. [Archie] EmptyDim 22 Nov 2020 - 23:08






Il était une fois, mon histoire
Élevé pour devenir fort
« Maman, pourquoi on part encore ? » Demande le petit Archie, dix ans, debout sur son lit, les bras tendus vers le plafond pour décrocher l’avion en plastique qui y est suspendu. « Papa a eu une promotion, comme la dernière fois. Tu sais que tu es chanceux, Archie ? Est-ce que tu te rends compte que tu auras toujours tous les cadeaux que tu veux sous le sapin de Noël ? » Sa maman demande, le ton interrogateur. « Maintenant, arrête de poser des questions et range tous tes jouets. Les boîtes doivent être prêtes, demain matin. N’oublie pas ton équipement de boxe sous ton bureau. » Gentiment, la clope au bec, elle passe sa main dans les cheveux de son fils pour défaire la séparation au milieu de son crâne. « Oui maman. » Il répond, obéissant, se glissant sous son bureau et au milieu de la poussière pour récupérer ses gants de boxe en cuir. La journée d’après, il laisse tous ses amis derrière lui en direction de Goulburn, là où son père pourra faire encore plus d’argent.

« Maman, j’ai fait ma liste pour le père Noël ! » Excité, le gamin tend la lettre vers le haut. Il ne tient pas sur place. Ce matin, il s’est réveillé et le mois de décembre avait commencé. Il sait que le père Noël n'existe pas mais, devant ses cadettes, il doit faire perdurer le mythe. « MAMAN ! Moi aussi ! » Lance vivement sa petite sœur, sautillant à côté de son frère pour être plus grande que lui. « Arrête, j’ai terminé avant toi, je suis certain que tu as fait plein de fautes dans la tienne. Prends la mienne en premier ! » Parce que, lui, il ne fait jamais de fautes. Amusée, sa mère fait claquer sa langue contre son palet et récupère la lettre que lui tendait désespérément son fils. Un Ipod, une trottinette et… Une barbie ? « Archie, tu es certain du dernier objet que tu demandes ? » Une moue au visage, le petit garçon marmonne : « Quoi, je suis trop vieux pour jouer avec ça ? » Certes, il ne voit personne jouer avec des Barbie dans la cours de récréation. Seulement, c’est la première fois qu’il trouve le courage de demander ce cadeau pour Noël. « Non, non. Ce n’est pas ça… » Sa maman répond en se mordant la lèvre inférieure. L’air contrarié, elle roule le papier entre ses mains et souffle : « Allez. Va jouer. Ton père et moi allons te parler ce soir. »

« T’es une tapette ou quoi ? » Grogne Archie, onze ans, le premier jour dans sa nouvelle école à Brisbane. Il ne connait personne et personne ne le connait. Ses bras sont croisés sur sa poitrine alors qu’il toise un petit garçon vêtu de façon étrange. Ses pantalons sont collés à ses jambes et ses cheveux plus longs que ceux de certaines filles de sa classe. « Je te parle. » Il insiste, s’approchant du petit garçon assis près du sable. « Pourquoi tu portes les vêtements de ma sœur ? » Il ricane, passant sa main dans ses bouclettes pour le décoiffer. « T’es muet ou quoi ? Je te parle, j’ai dit. » « Je m'en fiche de ce que tu penses de mes fringues, je déteste les tiennes mais je viens pas te le dire pour autant. » Haussant un sourcil, Archie relâche ses cheveux dans un mouvement brusque et souffle tout son air par ses narines. À vrai dire, il ne pensait pas que sa victime prononcerait le moindre mot. « La ferme, pédé. » Il riposte, légèrement ébranlé, instaurant machinalement une distance entre eux. Cette journée-là, il n’a pas su quoi dire. Il a simplement tourné les talons en enfonçant ses mains dans ses poches, la queue entre les jambes.  

« Ne pleure pas, Archie. » Dit doucement sa mère en séchant les larmes qui coulent sur ses joues. Il a treize ans et il vient de perdre sa sœur ainée d’un cancer des os. Elle a lutté pendant deux ans mais la maladie l’a vaincue. « Ne pleure pas. Sois fort. Tes sœurs auront besoin de leur frère. Tu es le plus vieux, maintenant, tu devras prendre soin d’elle, tu comprends ? Tu sais ce que ça veut dire ? » Il hoche doucement la tête en fixant le sol de l’hôpital. À droite, son père enlace ses deux filles en pleurs. Pourtant, Archie est le seul qui n’a pas le droit de laisser parler ses émotions. Sa gorge lui brûle mais il ne laisse pas un son s’en échapper. Sa famille compte sur lui, maintenant.

« Autumn, es-tu amoureuse ? »
Demande Archie, vingt-trois ans, en jouant avec une mèche des cheveux blonds de la belle, les yeux fatigués rivés vers le fond de la chambre plongée dans l’obscurité. « Je ne sais pas, Archie. Mais je sais que t’es le meilleur mec que je connaisse. » Ses lèvres se pincent tandis qu’il retient un ricanement. Il ne pense pas être amoureux, lui non plus, mais la jeune femme compte pour lui. Cela fait bientôt un an qu’ils dînent ensemble tous les soirs et qu’ils partagent des séances de cinéma. Elle est la première personne avec laquelle il ne s’agissait pas que d’une aventure d’une nuit. « T’es pas mal non plus. Tu sais que t’as changé en un an ? » Il ajoute, glissant son pouce sur sa joue pour qu’elle redresse la tête vers lui. « Je te trouve plus forte, plus courageuse. » Elle rit doucement, se tournant sur le dos pour le regarder dans les yeux. L’arrière de son crâne est posé sur son torse. « Et tu vas prendre tout le mérite, encore une fois ? » Un sourire malin étire les lèvres du garçon. « Naaah. Jamais je ne ferais ça… Enfin… Si, un peu quand même. » Court silence contemplatif. « T’es vachement belle. Les cornes du diable te vont à ravir. » Elle éclate de rire en se redressant afin de mieux poser ses lèvres sur celles d’Archie. « T’es con. Je ne serai jamais aussi méchante que toi. » Ils échangent un baiser puis il se décolle doucement pour poser son index sur la bouche d’Autumn. « Tu penses vraiment que je suis méchant ? » Yeux brillants, pleins de malice, il souffle finalement : « Ça me fait mal, ce que tu dis, Autumn. » Il couine sur un ton sarcastique, faussement piteux, avant de coincer le menton de son amie entre son pouce et son index pour échanger une troisième caresse.  

« Papa, j’ai atteint le million. L’entreprise est un succès national, bientôt international. » Les doigts serrés autour de son téléphone, Archie, vingt-six ans, respire nerveusement. Ses talons tapent le sol dans sa grande maison bien trop calme et vide. « Je ne suis pas surpris. Je savais que j’y arriverais. Tu comptes me rembourser bientôt ? Avant Noël ce serait génial, ta mère et moi avons des projets. » Mâchoire serrée, il se retient de faire le moindre son pendant quelques secondes. Sa gorge lui brûle parce qu’il sait que son père a raison. Cet argent, il ne l’a pas gagné sans son aide. Et, pourtant, alors qu’il devrait sauter sur place comme un suricate excité, il se sent étrangement vide. « Oui, je te ferai un chèque. » Parce qu’il a l’impression de ne pas le mériter. Parce qu’il a l’impression de ne pas vivre sa vie comme il devrait. « On se voit bientôt. Salue maman de ma part. » Il ne dit pas qu’il l’aime, il ne montre pas d’affection, il a appris à ne pas le faire. Il est un homme, un vrai, et, maintenant, il doit célébrer la grosseur de son compte en banque comme le ferait n'importe quel gagnant.  

« Tu vas choper un truc si tu continues. Une maladie d'en bas, tu sais ce que je veux dire. » Plaisante sa sœur avant d'avaler une gorgée de limonade. Archie, vingt-neuf ans, fronce les sourcils et fait claquer sa langue contre son palet, comme le fait maman. « Je suis prudent, petite souris. Et je pense que tu t'imagines des trucs. Je rencontre des meufs seulement... trois fois par mois. C'est pas un drame, je profite. » La jeune femme grimace. « Je ne veux pas entendre parler des partenaires sexuels de mon frère. Tu fais ce que tu veux, mais je t'aurai prévenu. Pourquoi tu ne trouves pas une copine ? Elle était marrante, Autumn. Je ne comprends toujours pas pourquoi tu l'as quittée. » Mordant doucement dans sa paille, Archie réfléchit en gardant un coup d'œil sur la caissière derrière le comptoir du café. « C'était un accord commun, ce n'est pas moi qui l'ai quittée. On ne s'aimait pas réellement. Je dois te le dire combien de fois petite souris ? » « Et moi, je dois te dire combien de fois d'arrêter de m'appeler comme ça ? » Amusé, le garçon repose ses yeux bleus sur sa cadette et ricane: « C'est moi qui te paye toujours tes limonades alors je ne pense pas que tu as le droit de te plaindre. Allez, termine ta boisson, je n'aime pas laisser Bucky dehors trop longtemps. »   Il conclue, désignant le grand barzoï blanc qui attend sagement en laisse à la sortie du café.







Venomous bite
Une couche de pierre sur un coeur de verre ☽ Je vois là un homme qui se brûle sans feu, qui se noie sans eau et qui se pend sans corde.

Money is power; I am the power. [Archie] RTpjgBd
Money is power; I am the power. [Archie] NJB97Z9
Money is power; I am the power. [Archie] 8BCRpvL
Money is power; I am the power. [Archie] GZFHSTH
Money is power; I am the power. [Archie] ZsxbA8o
Money is power; I am the power. [Archie] LLynPRd


Dernière édition par Archie Kwanten le Mar 24 Nov 2020 - 2:40, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Money is power; I am the power. [Archie] Empty
Message(#) Sujet: Re: Money is power; I am the power. [Archie] Money is power; I am the power. [Archie] EmptyDim 22 Nov 2020 - 23:09


JAAAAAAAAAAAACK Money is power; I am the power. [Archie] 224775235
TOIIIIIIIIIIIIIIIIII Money is power; I am the power. [Archie] 224775235
UN TCCCCCCCCCCC Money is power; I am the power. [Archie] 224775235

REBIENVENUE Money is power; I am the power. [Archie] 674657830
Revenir en haut Aller en bas
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
l’ère de l'apaisement
Money is power; I am the power. [Archie] Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente-et-un ans (03.08.1992)
SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : deux ans qu'il lui fait vivre la plus folle et la plus belle des histoires, Isaac est tout pour elle et plus encore.
MÉTIER : actrice et bénévole dans plusieurs organismes.
LOGEMENT : la maison à Toowong commence à se faire petite entre Jude, Maia et l'arrivée imminente des jumeaux.
Money is power; I am the power. [Archie] F0c82cd6bbcf2807fee54a1977213311e7cfc0c2
POSTS : 13681 POINTS : 60

TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › fière belle-maman de Jude (13.09.2018) et maman de Maia (14.06.2022) et les jumeaux Jack et Mila (01.08.2023) › bénévole auprès des enfants malades depuis 2020 › être devant la caméra lui manque, mais elle sait son temps auprès des siens plus précieux que jamais.
CODE COULEUR : Penny crée des malaises en mediumorchid ou en teal.
RPs EN COURS : (03)flora #2micah #4scarlett.

+ the one and only (04)isaac #21isaac #22isaac #23isaac (ff)isaac (tel).
RPs EN ATTENTE : eddie #3 › rory #12 › you?

Money is power; I am the power. [Archie] Pennyyytinder
compte actif d'avril à juillet 2021.
RPs TERMINÉS :
Money is power; I am the power. [Archie] Ezgif-com-gif-maker-7
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19 #20#21#22#23.


cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)


Money is power; I am the power. [Archie] Wqmp
AVATAR : emma roberts.
CRÉDITS : (av. harley) › (sign. siren charms) › (crackships penisy. harley & gwennifergifs ♡) › (crackship cringer. nairobi ♡) › (tinder profile. AMGK ♡) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : autumn galloway (ft. lucy boynton)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny
https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer
https://open.spotify.com/playlist/4UtOHuFE98a5ajwqngBtvw?si=5loW

Money is power; I am the power. [Archie] Empty
Message(#) Sujet: Re: Money is power; I am the power. [Archie] Money is power; I am the power. [Archie] EmptyDim 22 Nov 2020 - 23:12



je, je, je.
j’ai pas les mots en. Money is power; I am the power. [Archie] 2340009788

rebienvenue à la maison, j’ai tellement mais tellement hâte d’en apprendre plus sur ton nouveau monsieur Money is power; I am the power. [Archie] 3922047296



Money is power; I am the power. [Archie] P0rWgDfMoney is power; I am the power. [Archie] J36iNh6Money is power; I am the power. [Archie] FyMeElc
Money is power; I am the power. [Archie] Y2qJLbW
Money is power; I am the power. [Archie] Vd7qr7j
Money is power; I am the power. [Archie] YlMyvG3
Money is power; I am the power. [Archie] HZjB4DU
Money is power; I am the power. [Archie] 872289volunteer
Money is power; I am the power. [Archie] Sdo13d7
Money is power; I am the power. [Archie] 2XVRHDx
Money is power; I am the power. [Archie] FLBDXxB
:l::
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Edwards
Cassie Edwards
l'orgueilleuse aux préjugés
l'orgueilleuse aux préjugés
Money is power; I am the power. [Archie] MTtf4TM Présent
ÂGE : 23 ans (25.10.2000)
SURNOM : cassie est déjà le diminutif de cassandra. si vous avez encore plus la flemme, cass c'est bien aussi.
STATUT : les FiAnCaiLLeS sont de l'histoire ancienne.
MÉTIER : agent artistique, boss de midas (si si).
LOGEMENT : un loft spacieux sur logan city, qu'elle partage avec beyoncé (toujours le chat).
keetika.tumblr
POSTS : 3078 POINTS : 90

TW IN RP : ràs, je préviendrai s'il y a des sujets sensibles qui se jouent.
TW IRL : ràs.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : born & raised en écosse, elle est arrivée en australie à ses 18 ans et y a terminé ses études › l'accent a tendance à ressortir assez régulièrement › elle bosse depuis 2020 pour une agence de stars › elle a 5 frères et soeurs plus jeunes qu'elle, tous restés en écosse. Ils se voient environ une ou deux fois par an pendant les vacances.
CODE COULEUR : cassie parle bien trop vite en firebrick.
RPs EN COURS :
Money is power; I am the power. [Archie] 5eae7f641ca0057fa7412537a72defb7cf5ca92e
(midas#4) uc uc uc

Money is power; I am the power. [Archie] E9416d7f7ea50e265f64a009dbe4e5657fde2693
(lena#2) uc uc uc

Money is power; I am the power. [Archie] 90066d5ba38d9c86168cf5937a54c09f4a49e1b4
(ambrose#6) make believe that we are kings and queens of our own castle, a story that never ends, a perfect night, a fairytale that you can believe in.

Money is power; I am the power. [Archie] 1e6483c741a6513edee1b6d6261f6422478d88ae
(logan#2) you're a winner in my eyes, so what if you always lose ? a crack house on an empty street just looking for someone easy to meet.



TELEPHONE : midasambroselogan

RPs EN ATTENTE : Money is power; I am the power. [Archie] Salem-cat
in memoriam:



RPs TERMINÉS : midas#1jo#1ambrose#1ambrose#2logan#1jo#2cesar&lena#2ambrose#3ambrose#4&rubenmidas#3ambrose#5

FLASHBACKS :
midas#2 (2020)lena#1 (2020)
AVATAR : reneé rapp.
CRÉDITS : harley (ava+gifs midas & lena) & keetika.tumblr (gif profil) & fairysourced.tumblr (gifs signa) & jcnginkim (gif ambrose) & librapacks (gif logan) & loonywaltz (ub) & grace gaustad, jessie frye, animal sun (lyrics)
DC : spencer les problèmes & dina la ninja.
PSEUDO : harley
Femme (elle)
INSCRIT LE : 14/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t47902-don-t-you-forget-about-me-cassie
https://www.30yearsstillyoung.com/t48698-

Money is power; I am the power. [Archie] Empty
Message(#) Sujet: Re: Money is power; I am the power. [Archie] Money is power; I am the power. [Archie] EmptyDim 22 Nov 2020 - 23:18



toi tu fais un TC et tu me le dis même pas :nono:




Revenir en haut Aller en bas
Rory Craine
Rory Craine
l'océan des possibles
l'océan des possibles
Money is power; I am the power. [Archie] MTtf4TM Présent
ÂGE : trente-trois ans (19/03/91 - poisson)
SURNOM : Craine pour la plupart des gens.
STATUT : comblé de bonheur d'avoir épousé Swann le 2 juin dernier, après sept ans d'amour, il est rempli de fierté à l'idée que son mari porte enfin officiellement son nom. leur fille Robin (22.02.2023), adoptée par le couple en mai 2023, parfait encore un peu plus le tableau : il a tout ce dont il a toujours rêvé.
MÉTIER : acteur, il a effectué un retour au premier plan remarqué grâce à son dernier film, primé à La Berlinale 2023, qui lui a ouvert de nombreuses portes et valu d'être choisi pour camper le rôle titre d'un ambitieux projet : un biopic centré sur la vie de John Fitzgerald Kennedy, Jr. le grand écran lui tend plus que jamais les bras mais il caresse aussi l'espoir de réaliser un autre de ses rêves : passer derrière la caméra.
LOGEMENT : #84 Agnes Street, à Bayside. Swann et lui goûtent à la tranquillité du bord de mer avec leur fille Robin et Brownie, leur berger australien, dans un endroit qui leur ressemble.
Money is power; I am the power. [Archie] 5xYb87xY_o
POSTS : 11483 POINTS : 950

TW IN RP : anxiété, adoption, alcoolisme d'un proche (mère), surexposition médiatique.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : très proche de sa famille, il idéalise ses ainés et surprotège ses petites sœurs › a pratiqué le football australien durant son adolescence mais a du arrêter après une blessure au genou › la comédie a été la lumière au bout du tunnel lorsqu'il ne croyait plus en rien › s'en est pris physiquement à un réalisateur qui avait agressé sa co-star › idéaliste et romantique, il a concrétisé son plus grand rêve en fondant une famille › sensible et dévoué aux autres › anxieux par nature › bénévole à l'hôpital depuis août 2020.
CODE COULEUR : DarkSlateBlue
RPs EN COURS : (07) scarlett #1micah #2nina #2swann #57meet & greet (shining stars agency)zoya #5

(ua zombie) swann #58


Money is power; I am the power. [Archie] X6xpyO7y_o
rowann #57 & #58 › you make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down. you make my whole world feel so right when it's wrong. that's how I know you are the one. when we are together, you make me feel like my mind is free, and my dreams are reachable. life, it's easy to be scared of with you, I am prepared for what is yet to come. 'cause our two hearts will make it easy. joining up the pieces together, making one. ❘ 12345678910111213 (UA)14 (UA)15 (UA)16171819202122232425262728 (UA)2930313233343536373839404142434445464748495051 (UA)52 (UA)535455565758

Money is power; I am the power. [Archie] 3HKw6S5t_o
crainesnina #2 › in our family portrait we look pretty happy. we look pretty normal, let's go back to that. in our family portrait we look pretty happy. let's play pretend, act like it goes naturally. can we work it out? can we be a family? i promise i'll be better, mommy i'll do anything.

Money is power; I am the power. [Archie] 7ysapwAx_o
cringer #12 › i've heard it said that people come into our lives for a reason. bringing something we must learn and we are led to those. who help us most to grow if we let them, and we help them in return. i know i'm who i am today because i knew you. like a comet pulled from orbit as it passes the sun. who can say if i've been changed for the better but because i knew you, i have been changed for good.

Money is power; I am the power. [Archie] B9247d8ccb149d8b8b4c32571f5df64340ff257b
ruben #4 › one week, and four years. you know my ways, I know your fears. but then there's a misunderstanding. but what will it take to hear me out? communication breaks, then trust starts to fray. unmet needs forty ways. why not go for it? it's a harder thing to do than to say.

Money is power; I am the power. [Archie] A13f40eac2a437cd426fa27238e2ba84ee8e4adb
lewaine #5 › she's not the type to give herself enough love. she lives her life, hand in a tight glove. i wish that i could fix it, i could fix it for you. i'll follow you way down wherever you may go. i'll follow you way down to your deepest low. i'll always be around wherever life takes you. you know i'll follow you.

Money is power; I am the power. [Archie] GVMA6aOW_o

RPs EN ATTENTE : penny #12 › mabel #1


Money is power; I am the power. [Archie] Ac7a416e3d335ee3bb19a8f9e74ac3cba7861f10
wendy (scénario libre) › you belong among the wildflowers, you belong in a boat out at sea. you belong with your love on your arm, you belong somewhere you feel free. you deserve deepest of cover, you belong in that home by and by. you belong among the wildflowers, you belong somewhere close to me. far away from your trouble and worry. you belong somewhere you feel free.

Money is power; I am the power. [Archie] 5f0fb260fc63b1bac46fdea6a4de4ce3828f0c72
garrett (scénario libre) › there's a bond that brothers know, and it gets stronger as they grow. a love that time and miles can't come between. we disagree but in the end, there will never be two closer friends. and brotherly love is something we all need. they share the same last name and the same color eyes, but they fight like tigers over one old red bike. but, they've got something special, it's brotherly love.

RPs TERMINÉS : (2024) eddie #1

(2023)swann #38swann #39swann #40swann #41garrett #1swann #42mariage rowannswann #44swann #45 (event pride)rosalie #8zoya #3wyatt #2swann #46 (survival academy)swann #47 (survival academy)swann #48 (survival academy)swann #49swann #50ruben #3penny #11swann #55nina #1zoya #4luz #1

(2022) swann #21maisieswann #22swann #24swann #25swann #26rosalie #6swann #27ruben #1murphy #2swann #29wendyfamily chaos & swann #30arthurswann #31grace #1shining stars agencyswann #32swann #33swann #34penny #10rosalie #7swann #35swann #36las posadashalston #1 (secret santa)ruben #2

(2021) penny #4penny #5swann #5, lucia #1 & matt #1 (léolie's wedding)penny #6 (blind test)clyde #1raphael #1rosalie #1rosalie #2 & wyatt #1swann #6sohan #2penny #7wendy & micahchez mileschez eddiechez thomaschez les crainechez charlie & léocraines #1chloe #2matt #2swann #7wendy #1swann #8ivy #1garrett #1jean #1swann #9micah #1swann #12michaela #1mariage calex (swann #17)penny #8stellaswann #16 & alexswann #18rosalie #4murphy #1 & swann #20swann #19swann #23 & zoya #2penny #9

(2020) jessian #1swann #1penny #1lily #1penny #2swann #2heather #1may #1penny #3erin #1sohan #1ava #2charlie #1le noël du royaume enchanté

(flashbacks) chloe #1 (2012)clément #1 (2016)swann #3 (2018)freddy #1 (2019)ava #1 (2015)swann #4 (2018)swann #10 (2016)swann #11 & maddy #1 (2018)zoya (2020)zoya #2 (2021)swann #56 (2017)

(ua) swann #28 (slasher) rowann #13rowann #14rowann #15 (zombie) swann #51swann #53 (gothique) swann #52swann #54

Money is power; I am the power. [Archie] Inu8




AVATAR : david corenswet.
CRÉDITS : avatar @selfmade, banns profil @zaja, gifs profil & sign @harley, gifs rowann & ruben @harley, gif craine @obsessed-artist @lexiresources @livelovecaliforniadreams @nairobi @jofridapettersen, gif cringer @riosresources @nairobi, gif lewaine @lonelywolfgifs, gif wendy @harley, gif garrett @lomapacks, dessin @mapartche, userbars @loonywaltz.
DC : james weatherton (ft. joseph quinn) & blake aldridge (ft. austin butler)
PSEUDO : nairobi, charlotte.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/11/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t33433-here-s-looking-at-you-kid-rory
https://www.30yearsstillyoung.com/t39538-rory-this-is-not-a-review-it-s-a-love-note
https://www.30yearsstillyoung.com/t33883-rory-craine
https://berzvtto.tumblr.com/

Money is power; I am the power. [Archie] Empty
Message(#) Sujet: Re: Money is power; I am the power. [Archie] Money is power; I am the power. [Archie] EmptyDim 22 Nov 2020 - 23:21



OH. que vois-je, un tc Money is power; I am the power. [Archie] 3258319053 Money is power; I am the power. [Archie] 3258319053 Money is power; I am the power. [Archie] 3258319053
je te dirais bien qu'il est parfait maaaais... Money is power; I am the power. [Archie] 3922047296 Money is power; I am the power. [Archie] 3922047296
ok, d'accord, il est parfait et tu l'es tout autant Money is power; I am the power. [Archie] 206649278 Money is power; I am the power. [Archie] 206649278 Money is power; I am the power. [Archie] 224775235
rebienvenue à la maison et remplis-moi cette fiiiiche Money is power; I am the power. [Archie] 3290930861 :l: :l:



Money is power; I am the power. [Archie] JTdVfXP
Money is power; I am the power. [Archie] QqLqwzn
Money is power; I am the power. [Archie] QoPDAKU
Money is power; I am the power. [Archie] E0B9M70
Money is power; I am the power. [Archie] Hod8yO6

Money is power; I am the power. [Archie] HZjB4DU
Money is power; I am the power. [Archie] 872289volunteer
Money is power; I am the power. [Archie] WJ4yJXe
Money is power; I am the power. [Archie] GmWTCGB
Money is power; I am the power. [Archie] Lcds5AP
Money is power; I am the power. [Archie] Qi7UeVN

 Money is power; I am the power. [Archie] 394614564 :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Money is power; I am the power. [Archie] Empty
Message(#) Sujet: Re: Money is power; I am the power. [Archie] Money is power; I am the power. [Archie] EmptyDim 22 Nov 2020 - 23:23


Re bienvenue à la maison Money is power; I am the power. [Archie] 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Swann Craine
Swann Craine
la loi des sentiments
la loi des sentiments
En ligne
Money is power; I am the power. [Archie] MTtf4TM Présent
ÂGE : Trente quatre ans. (20/01/1990)
SURNOM : Robin (02/2023), sa fille, essaie très fort de lui trouver beaucoup de noms.
STATUT : Il a épousé son amour de sept ans, Rory, le 2 juin 2023 après l’avoir longtemps aimé en secret. Aujourd’hui il ne pourrait être plus fier ni plus heureux de porter son nom.
MÉTIER : Kinésithérapeute, il a un cabinet en ville. Il veut se poser depuis l'arrivée de leur fille.
LOGEMENT : Une villa à Bayside accueille sa famille, loin du tumulte de la ville et de la curiosité des journalistes de bas-étage.
I wish i was the monster you think I am
POSTS : 47038 POINTS : 290

TW IN RP : adoption (passé: automutilation, pensées suicidaires)
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Père inconnu, mère absente, sujet tabou › Médiateur par excellence › A fui Londres pour Brisbane en 2016 en pensant y trouver son père: c'était un mensonge › Passionné par son métier › A eu besoin de six ans pour accepter sa bisexualité et son couple › Terrorisé à l'idée d'être différent › Deux tentatives de suicide au compteur › Poignets marqués par les cicatrices, aujourd'hui cachées par deux tatouages floraux › Ecoute beaucoup, se confie peu › Prêt à tout pour sa famille et ceux qu'il aime › Ne dites pas du mal de Doctor Who, il risque de froncer les sourcils › Pur produit anglais
CODE COULEUR : mediumpurple (plum pour design sombre)
RPs EN COURS : (05)rory #57greta #8rory #58 (ua)scarlett #4 (fb 2005) › arthur #16

Money is power; I am the power. [Archie] 21e5aee5bb8b3566bb19ab4d843ce822e55cd7fe
rowann #57
& #58 (ua) › when i was a ghost inside, you were there for me. legend never lies, we were meant to be. i'm blessed to be alive when i'm in your company. memories we've made could fill a whole book. if we were a movie, we'd be in Hollywood. on my lowest days, you were all it took. you make my demons go away, bleach the sky on rainy days.

Money is power; I am the power. [Archie] 26195243b2c9ece1df8431d9dd1d5d329163f975
arwann #16 › why don't you just take what you want from me? i think you should take what you want and leave. you're changing everyday, you played me, you're taking everything. i let you run the game.

Money is power; I am the power. [Archie] Ea1cf0b4c0789e024192804c86de29c639ec1640
mcraine #6 › straighten up, little soldier. stiffen up that upper lip. what you cryin' about? you got me. i can see you're sad, even when you smile, even when you laugh. i can see it in your eyes, deep inside you wanna cry. we gon' pull together through it, we gon' do it.

Money is power; I am the power. [Archie] 608f5a7db57c564a4753dc6c67a67c1c53012574
scarlett #4 › uc.

Money is power; I am the power. [Archie] 4352647a472aac80acb22ae7ad5ec5a8da816903
greta #8 › i learned that there's beauty i can't keep, learned that there's demons in stories. whenever she's calling, she'll call me. promise you'll smile off a memory. some summer night, I hope I see you again. you'll find your way.

RPs EN ATTENTE : min-kyung #4 › ginny #6

RPs TERMINÉS : (beaucoup)
cf. fiche de liens

AVATAR : Evan Peters
CRÉDITS : eliyam (avatar) › nairobi (gif) › harley (rowann, arwann) › fuckyou (ginny) › margotrobbie (scarlett) › haydenpanettieres (greta) › loonywaltz (ub)
DC : Auden, Lily, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t28950-a-little-bit-of-heaven-a-little-bit-of-hell-swann
https://www.30yearsstillyoung.com/t41172-
https://www.30yearsstillyoung.com/t34837-swann-mcgrath

Money is power; I am the power. [Archie] Empty
Message(#) Sujet: Re: Money is power; I am the power. [Archie] Money is power; I am the power. [Archie] EmptyDim 22 Nov 2020 - 23:24



Money is power; I am the power. [Archie] 1127907884












:hotmug::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Money is power; I am the power. [Archie] Empty
Message(#) Sujet: Re: Money is power; I am the power. [Archie] Money is power; I am the power. [Archie] EmptyDim 22 Nov 2020 - 23:26


Rebienvenue chez toi Money is power; I am the power. [Archie] 674657830
Revenir en haut Aller en bas
Archie Kwanteen
Archie Kwanteen
le parasite
le parasite
En ligne
Money is power; I am the power. [Archie] Hu5cwsy Présence réduite
ÂGE : Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. 12 août 1991. (32)
SURNOM : Les gens s'amusent à ajouter un adjectif à son prénom, tout simplement. Il peut être archi-con, archi-faux, archi-[...]lamentable. C'est comme vous voulez.
STATUT : Ouch. Aïe ! Ouille ! AAAAAAA AAA AAAAAAAAAAAAAAAA ! fr fr fr la mort, la mort
MÉTIER : Directeur général de Lola's Waterfall, un parc d'attraction aquatique à deux visages. Actionnaire/investisseur on the side chez le Walker Group + The Royal Queensland Golf Club + 2 ou 3 autres entreprises fleurissantes.
LOGEMENT : Une maison très humble à Bayside. Seulement quatre salles de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky, de toute façon.
Money is power; I am the power. [Archie] Mnnq
POSTS : 8478 POINTS : 460

TW IN RP : Homophobie, propos conservateurs, misogynie/sexualisation de la femme, harcèlement scolaire.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : De nature arrogante, il a passé toute son enfance et son adolescence à se moquer des gens différents. • Il a été éduqué comme un « vrai » homme ; pourtant, il cache en lui une petite lumière rose • Multimillionnaire, il passe la majorité de son temps à dépenser son argent à séduire pour obtenir • Il priorise toujours les mots aux poings, surtout les plus convaincants • Il est très tactile – c’est un réflexe de manipulateur expérimenté • Il n’a eu qu’une seule petite amie mais il n'a pas été amoureux. • Pour ne pas décevoir ses parents, il lutte contre sa véritable nature tous les jours
RPs EN COURS : LA CONFISERIE (commandes de dessins)
Préliens parc aquatique

Money is power; I am the power. [Archie] F276842e26704550bb547de0610f78fb49019a88
KWANTEEN's - Madison [8]Saddie [3]
But those are the days that bind us together, forever
And those little things define us forever, forever

Money is power; I am the power. [Archie] ARMINE8
ARMINE - Carmine [8]
Nothing better to do when I'm stuck on you
I'm still in here trying to figure it out

Money is power; I am the power. [Archie] K9ij
Autumn [5]
I swear you were beautiful to see
You could dance on fire with me

(8) Bear Kai - Jonah [UA] - Olive - Spencer [2]

RPs TERMINÉS : Jarchie [1] - Jarchie [3] - Dani - Jarchie [4] - Jarchie [6] - Mad - Jarchie [2][FB] - Kieran - Jameson - Mad [2] - Jarchie [8] - Jarchie [7] - Bennett - Jo - Jarchie [5][UA] - Kieran [2] - Mad [3] - Jarchie [10] - Autumn [1][FB] - Jarchie [9] & Mad [4] - Jo [2] - Lily - Jarchie [11] - Mad [4] + Saddie [1] - Gina - Kieran [3] - Jarchie [12][FB] - Jarchie [13] - Autumn [2] - Mad [5] - Jo [3] - Jarchie [14] - Aleisha - Basile - Aleisha [2][FB] - Jo [4] - Bellamy - Caitriona - Bellamy [2] - Autumn [3] - Madison [FB] - Jo [5] -Theodora - Jameson [2] - Carmine - Madison [2] - Tessa [FB] - Bellamy [3] - Mila [Noël] - Lincoln [FB] - Theo [2] - Kieran [4] - Jo [6] - Max [FB] - Carmine [2] - Madison [3] - Ambrose [Slasher 01] - Jameson [3] - Madison [4] - Cody [FB] - Caitriona [2] - Bear Birdie - Autumn [4] - Kieran [5] - Spencer - Madison [5] - Carmine [3] - Carmine [4] - Madison [6] - Channing - Finn - Carmine [5] - Carmine [7][FB] - Saddie [1] - Saddie [2] et Carmine [6] - Carmine [7] - Chad - Madison [7]

Spoiler:


Money is power; I am the power. [Archie] VHpgJrlH_o
AVATAR : Jack O'Connell.
CRÉDITS : Harley pour les crackships et le vava ! ♥ Cette personne est incroyable et je lui dois la vie. Astra pour la signa ; loonywaltz pour les ubs
DC : Jo le raton, Raph le flamant et Sami l'ocelot.
PSEUDO : Mapartche.
INSCRIT LE : 22/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35135-money-is-power-i-am-the-power-archie
https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301642
https://www.30yearsstillyoung.com/t35309-archie-kwanteen

Money is power; I am the power. [Archie] Empty
Message(#) Sujet: Re: Money is power; I am the power. [Archie] Money is power; I am the power. [Archie] EmptyDim 22 Nov 2020 - 23:32



@Jessalyn Oxton Tu me feras des gifs et des vavas quand même ? Money is power; I am the power. [Archie] 3300762870
@Rory Craine GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH ! Money is power; I am the power. [Archie] 206649278 Pas de pression, hein. Money is power; I am the power. [Archie] 3258319053
@Swann McGrath vrec (à lire à l'envers) :l: :l:

Merci tout le monde pour toute cette chaleur en plein novembre ! Money is power; I am the power. [Archie] 206649278 :l:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Money is power; I am the power. [Archie] Empty
Message(#) Sujet: Re: Money is power; I am the power. [Archie] Money is power; I am the power. [Archie] EmptyLun 23 Nov 2020 - 0:12


re-bienvenue chez toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
Money is power; I am the power. [Archie] V5Pnm5h Absent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
Money is power; I am the power. [Archie] 1b3048ffb58093d92c637a06cf68b4267b3ad268
POSTS : 124150 POINTS : 1650

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Kai#2 - Maritza#2 - Nicholas#6

Les olympiades :
Bird#140 - Zoya#3 - Adèle#3

RPs FLASHBACK : Max - Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : RPs TERMINÉS : chronologie cf fiche de liens

Money is power; I am the power. [Archie] Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140

Money is power; I am the power. [Archie] XpjEu7s
JorBir Slasher : 1 · 2 · 3 · 4 · 5
JorBir UA Double Date: 1 · 2
Money is power; I am the power. [Archie] XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9
RPs TERMINÉS :
Money is power; I am the power. [Archie] YPSB9bk
Itziar
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6
gif © enchantedmoons

Money is power; I am the power. [Archie] 1NFXAtt
Lena
1 - 2 - 3 -  4 - 5 - 6 - 7 -8
gif © harleystuff

Money is power; I am the power. [Archie] WDcl9Vu
Nicholas
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6
gif © josshelps

Money is power; I am the power. [Archie] VPyV18k
Penny
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9
gif © hqgifhunting

Money is power; I am the power. [Archie] JEuhlmP
Eddie
1 - 2
gif © SHORELINNES

Money is power; I am the power. [Archie] Rn4e7KN
Caleb
1 - 2 - 3
gif © firetfly


Money is power; I am the power. [Archie] ErGdw6S
Micah
1 - 2
gif © blakesgifs
Money is power; I am the power. [Archie] 6IT0reb
Heather
1 - 2 - 3
gif © raquelsgifs

Money is power; I am the power. [Archie] JToVXuC
Byron
1 - 2 - 3
gif © cheekeyfire


# Lola - 1 (fb)  - 2 (fb) - 3 (fb) - 4 (fb) - 5 (fb) -6 - 7 - 8 (fb) # Grace - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 # Lennon - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 -8 - 9 # Jessalyn - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 (ua) - 6 (ua) - 7 (ua) - 8 - 9 -  10 # Samuel - 1 - 3 - 4 - 5 - 6 # Obaid - 1 - 2 # Knox - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 #

AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : cristalline (ava, crackship JORBIR), mohawkells & gif-hunt.blogspot (sign gifs), bonniebirddoesgifs (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Money is power; I am the power. [Archie] Empty
Message(#) Sujet: Re: Money is power; I am the power. [Archie] Money is power; I am the power. [Archie] EmptyLun 23 Nov 2020 - 0:21



"J'AI DISCUTÉ CINQ MINUTES D'UNE IDÉE DE TC ET POUF." Money is power; I am the power. [Archie] 3217047551 Money is power; I am the power. [Archie] 3217047551 Money is power; I am the power. [Archie] 3217047551 Money is power; I am the power. [Archie] 3217047551 Money is power; I am the power. [Archie] 3217047551 Money is power; I am the power. [Archie] 3217047551

Je te dis pas bienvenue t'es ici chez toi, alors ce sera hiii Money is power; I am the power. [Archie] 206649278




:rainbow::



Dernière édition par Jordan Fisher le Lun 23 Nov 2020 - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Money is power; I am the power. [Archie] Empty
Message(#) Sujet: Re: Money is power; I am the power. [Archie] Money is power; I am the power. [Archie] EmptyLun 23 Nov 2020 - 0:26


Un TC Money is power; I am the power. [Archie] 4251317097
Re-bienvenue par ici et bon courage pour la suite de ta fiche !
Encore un super personnage que voilà, le début est prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Money is power; I am the power. [Archie] Empty
Message(#) Sujet: Re: Money is power; I am the power. [Archie] Money is power; I am the power. [Archie] EmptyLun 23 Nov 2020 - 1:15


(Re) Bienvenue à toi avec ce personnage de caractère Money is power; I am the power. [Archie] 3922047296
J'aime bien le prénom Money is power; I am the power. [Archie] 873483867

Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Money is power; I am the power. [Archie] Empty
Message(#) Sujet: Re: Money is power; I am the power. [Archie] Money is power; I am the power. [Archie] EmptyLun 23 Nov 2020 - 1:34


Non mais Jack Money is power; I am the power. [Archie] 2340009788 entre tes mains Money is power; I am the power. [Archie] 206649278
Re-bienvenue à la maison, j'ai si hâte d'en lire plus et de l'aimer fort lui aussi Money is power; I am the power. [Archie] 2954228499
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Money is power; I am the power. [Archie] Empty
Message(#) Sujet: Re: Money is power; I am the power. [Archie] Money is power; I am the power. [Archie] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Money is power; I am the power. [Archie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: bonjour la trentaine :: fiches validées
-