AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 20% sur la barre de son Sony HT-SD35 2.1
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

set me free (heather&nola)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nola Reed
SURNOM : Nono ou simplement Nola. Je ne suis pas trop surnom.
STATUT : Mariée à mon indépendance. Je suis une allergique aux sentiments.
MÉTIER : Professeure de danse en 30 heures et danseuse dans quelques représentations le soir.
LOGEMENT : Redcliffe, Main Road n°501. Oui, le premier bâtiment de la rue, au rez-de chaussée.
set me free (heather&nola) Qkhj

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Mes nuits sont rythmées par des sueurs nocturnes et quelques crises d'angoisse parfois.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : GET FED - Jessian Reed
SET ME FREE - Heather Harris
BAD, BAD NEWS - Clément Winchester
PSEUDO : Lili
DC : Aucun
https://www.30yearsstillyoung.com/t35083-break-up-with-your-girlfriend-cause-i-m-bored-nola-reed#1578700 https://www.30yearsstillyoung.com/t35129-f-r-i-e-n-d-s-nola-reed#1581698 https://www.30yearsstillyoung.com/t35128-nola-reed#1581691

set me free (heather&nola) Empty
Message(#) Sujet: set me free (heather&nola) set me free (heather&nola) EmptyLun 23 Nov - 0:18

SET ME FREE
« Nola, tu sors ce soir ? » Elle jette un coup d’œil à la porte de sa salle de danse : c’est sa collègue, Marie. Nola, elle fait non de la tête : elle sait ce qu’elle veut faire ce soir, et ça n’inclue pas une sortie dans les bars. A cette idée, elle sourit la gamine : elle rayonne presque. Mais elle ne dira rien sur ce visage détendu. Elle ne le verra même pas. C’est probablement son pouvoir de super héroïne : se voiler la face à la perfection. Elle se pince les lèvres, remet la musique à zéro et recommence à s’approprier l’espace : le but, faire passer le temps un peu plus vite.

(…) Un coup d’œil au miroir, un sourire. Quelques ajustements : mais cette tenue sera idéale, elle le sent. Elle attrape son téléphone, son sac, ses clés : et en quelques instants elle est déjà sur le chemin pour passer la soirée avec Heather. Elle a pris le temps de commander italien, de prendre de quoi boire. Des plaisirs coupables en dessert : elle sait ce qu’elle préfère. Elle a eu envie de la voir, la revoir, à l’instant où elle est partie de chez elle la dernière fois. N’allez pas croire que c’est de l’amour : c’est juste de la bonne compagnie qu’elle vous répondra. Elle sourit tout en garant sa voiture devant la maison de l’actrice. Un dernier coup d’œil au miroir pour s’assurer que ni sa coiffure, ni son make-up n’avaient bougés. Et elle sort, claque la porte, les talons sur le bitume. Elle fait le tour de la voiture, récupère la nourriture, verrouille le véhicule. Et elle parcoure les derniers mètres jusqu’à la porte d’entrée. Quand elle sonne, elle se rend compte qu’elle n’a pas prévenu la blonde : et finalement, la surprise n’en sera que meilleure se dit-elle. Elle attend patiemment l’ouverture de la porte, un peu impatiente.

(c) tortipouss.

RUN TO THE YELLOWSTONE  
©️️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
le revers de bâton
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : HH, Disney
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Règne enfin sur un royaume mais malheureusement il est dans une série
LOGEMENT : #122 spring hill
set me free (heather&nola) 2a1433010f09fe04875a55f55dafd9709383fee8

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
RPs EN COURS : set me free (heather&nola) 8eab8850111c9e87099725248efeb579146b26c7
Nola

set me free (heather&nola) Df733eb0e34bcf9ac8176a5902f5d75e3397d53a

Birdie 2 (au), Birdie 3, Birdie 4 & Will

set me free (heather&nola) Kgux
Malachi 2

Sybille, Elias, Sybille2 & Louisa, Louisa 2(au), Ezechiel, Jessian 3, Rory, Caleb
RPs EN ATTENTE : Gregory, Kaya, Halston, Maze
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb)

Abandonnés:

set me free (heather&nola) T5ha
PSEUDO : Kinderette
CRÉDITS : Birdie (avatar), Kinderette (Crackship), Joseph (dessin)
DC :
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol https://www.30yearsstillyoung.com/t25951-heather-harris https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

Message(#) Sujet: Re: set me free (heather&nola) set me free (heather&nola) EmptyMer 25 Nov - 19:29

@Nola Reed
&
Heather Harris
set me free
Heather avait passé quasiement sa journée à la plage, l’été pointait à nouveau le bout de son nez et c’était enfin l’occasion de ressortir le bikini. Elle avait eu besoin de se changer les idées, comme l’an dernier à cette période de l’année, Heather avait eu une proposition pour jouer une nouvelle saison de sa série disney. La suite avait très bien marché sur Disney + et sa victoire au People Choice award avait aidé à motiver l’écurie de la série à continuer ce revival. Et la jeune femme n’arrivait toujours pas à être enjouée de reprendre le rôle de ce personnage qui lui collait à la peau. Mais aussi cela voulait dire de nouveau quitter Brisbane pour quelques mois. Et ça la blonde en avait de moins en moins envie, si l’an dernier son départ n’avait pas été trop compliqué, il l’était un peu plus aujourd’hui. Elle avait fait beaucoup de rencontres, de retrouvailles qui étaient devenues importantes dans sa vie et sans qu’elle ne veuille l’assumer. Certaines personnes allaient lui manquer plus que d’autre… Enfin surtout une mais Heather ne voulait pas le voir. Elle était donc allait se vider la tête mais au final elle avait juste trouvait une nouvelle raison de vouloir rester dans le coin. Les plages ici étaient magnifiques contrairement à celle de Los Angeles. Mais bon elle savait que les opportunités se trouvaient aux Etats Unis et pas ici. Il fallait qu’elle profite tant qu’elle le pouvait et puis elle retournerait aux USA quand sa série australienne serait terminée.  

Heather rentra en fin d’après-midi en voyant le soleil se couchait, elle avait réussi à bronzer sans prendre de coup de soleil ce qui était un miracle. Elle allait surement passer la soirée tranquillement chez elle à regarder un film ou jouer un peu de piano. En sortant de la douche, elle s’habilla de short et d’un débardeur assez confortable. Pas la peine de réellement faire d’effort alors que la seule chose qu’elle rencontrerait ce soir était son lit plus tard dans la soirée. C’est avec curiosité qu’elle entendit la porte sonner, elle espérait que ce ne soit pas sa voisine qui venait encore lui faire une remarque. La dernière fois elle était venue se plaindre car une personne avait hurlé dans le couloir devant sa porte. Comme si elle y pouvait quelque chose si elle avait des amis parfois bruyant. En ouvrant la porte elle tomba avec stupéfaction sur une des plus belles personnes qu’elle avait vues. Son regard alla de haut en bas et elle dut se retenir d’ouvrir la bouche pour baver.

- Wow Nola… tu es… Qu’est-ce que tu fais là ? On avait prévu de sortir ce soir ?

CODE BY MAY

set me free (heather&nola) 2Y8qV0D
set me free (heather&nola) 2Qm9LZG
set me free (heather&nola) 2PWtpfC
set me free (heather&nola) 34YPuyB
set me free (heather&nola) 2ETubDR
Nola Reed
SURNOM : Nono ou simplement Nola. Je ne suis pas trop surnom.
STATUT : Mariée à mon indépendance. Je suis une allergique aux sentiments.
MÉTIER : Professeure de danse en 30 heures et danseuse dans quelques représentations le soir.
LOGEMENT : Redcliffe, Main Road n°501. Oui, le premier bâtiment de la rue, au rez-de chaussée.
set me free (heather&nola) Qkhj

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Mes nuits sont rythmées par des sueurs nocturnes et quelques crises d'angoisse parfois.
RPs EN COURS : GET FED - Jessian Reed
SET ME FREE - Heather Harris
BAD, BAD NEWS - Clément Winchester
PSEUDO : Lili
DC : Aucun
https://www.30yearsstillyoung.com/t35083-break-up-with-your-girlfriend-cause-i-m-bored-nola-reed#1578700 https://www.30yearsstillyoung.com/t35129-f-r-i-e-n-d-s-nola-reed#1581698 https://www.30yearsstillyoung.com/t35128-nola-reed#1581691

Message(#) Sujet: Re: set me free (heather&nola) set me free (heather&nola) EmptyVen 27 Nov - 0:38

SET ME FREE
L’art et la manière de surprendre : Nola adorait ça. Faire des surprises aux gens qu’elle appréciait, pouvoir passer du temps en leur compagnie. Fini les soirées seules à s’demander pourquoi elle était ici : depuis qu’elle avait trouvé son indépendance, elle ne s’était jamais sentie aussi épanouie et aussi heureuse. Alors oui, ce soir, elle avait décidé de faire une folie : s’octroyer une soirée secrète, imprévue, au cœur même de sentiments qu’elle détestait ressentir. Mais il fallait se rendre à l’évidence : le sourire sur son visage exprimait bien plus qu’une simple joie à l’idée de passer une bonne soirée. La porte s’ouvre finalement. Et la blonde apparait dans le champ de vision de la brune. Et ce fameux sourire qui s’élargie alors qu’elle s’adonne au plaisir de la détailler : les cheveux blonds toujours mouillés, tirés en arrière, lui donnait un air sévère. Ses grands yeux noisette la détaillaient elle-aussi, et Nola a aimé l’effet qu’elle a produit. Ce petit bégaiement qui l’a fait rougir instantanément, baissant le regard quelques secondes seulement. En relevant la tête, elle a regardé les jambes fines de la blonde, le short, le débardeur : toute cette tenue qui laissait deviner les courbes … Nola a dégluti, un sourire sur le visage et un hochement de tête négatif en guise de réponse au questionnement d’Heather. « Pas du tout. » Elle a haussé les épaules et a montré les sacs de nourriture à la blonde. « Je me suis dis que tu ne serais pas contre un petit italien et une soirée avec moi. » Ce qui avait le don d’être un peu prétentieux. Et si dans le fond, elle s’en voulait de son assurance, Nola espérait que la blonde affirmerait que sa venue lui faisait plaisir. Elle a dégluti un peu. Souris en coin. « J’avais envie de te voir. » Se mordre la lèvre inférieure, attendre l’approbation.

(c) tortipouss.

RUN TO THE YELLOWSTONE  
©️️ okinnel.
Heather Harris
Heather Harris
le revers de bâton
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : HH, Disney
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Règne enfin sur un royaume mais malheureusement il est dans une série
LOGEMENT : #122 spring hill
set me free (heather&nola) 2a1433010f09fe04875a55f55dafd9709383fee8

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
RPs EN COURS : set me free (heather&nola) 8eab8850111c9e87099725248efeb579146b26c7
Nola

set me free (heather&nola) Df733eb0e34bcf9ac8176a5902f5d75e3397d53a

Birdie 2 (au), Birdie 3, Birdie 4 & Will

set me free (heather&nola) Kgux
Malachi 2

Sybille, Elias, Sybille2 & Louisa, Louisa 2(au), Ezechiel, Jessian 3, Rory, Caleb
RPs EN ATTENTE : Gregory, Kaya, Halston, Maze
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb)

Abandonnés:

set me free (heather&nola) T5ha
PSEUDO : Kinderette
CRÉDITS : Birdie (avatar), Kinderette (Crackship), Joseph (dessin)
DC :
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol https://www.30yearsstillyoung.com/t25951-heather-harris https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

Message(#) Sujet: Re: set me free (heather&nola) set me free (heather&nola) EmptyDim 29 Nov - 17:27

@Nola Reed
&
Heather Harris
set me free
Un élan de panique parcourra tout le corps d’Heather en voyant Nola à sa porte aussi bien habillé. Pendant un instant elle se demanda si elle n’avait pas oublié, une sortie qu’elles avaient organisé toutes les deux. Mais comment la blonde aurait pu oublier ça ? De base la jeune femme était toujours la première pour organiser une soirée et surtout comment aurait-elle pu oublier une soirée avec la belle brune. Heather avait un peu de mal à l’assumer mais elle adorait passer du temps avec la danseuse, à chaque fois elle attendait de la revoir avec impatience. Elles passaient toujours un super moment ensemble, elle appréciait leur moment plus qu’elle ne l’aurait imaginé. Mais cela venait du fait qu’elles étaient sur la même longueur d’onde pour beaucoup de chose et rien d’autre. L’actrice senti un sourire géant se dessiner sur son visage lorsqu’elle lui dit que non et un grand soulagement. Franchement elle ne comprenait pas pourquoi elle était aussi contente intérieurement par la nouvelle alors qu’elle détestait quand on passait à l’improviste chez elle. Puis un sourire en coin apparut sur son visage et son ton devint séducteur.

- Tu es habillée de manière aussi sexy pour moi ? M’en voilà flatté.

C’était un peu culotté mais Heather ne pouvait s’empêcher de remarquer que Nola était très belle ce soir et que c’était juste pour elle. Mais un sentiment de panique revint à nouveau la frapper, si la métisse avait l’air de sortir d’un défilé de mode, elle a côté donnait l’impression qu’elle sortait du lit. Pour le coup le quota de sexytude faisait pâle figure.

- Osée de ta part de le penser, mais tu as raison, je ne dis jamais non à une soirée en bonne compagnie.

Elle lui fait un clin d’œil avant que son cœur loupe un battement en entendant les 5 mots suivant. Un rougissement manqua d’apparaitre sur ses joues surtout en voyant la brune se mordre la lèvre mais elle se claqua intérieurement pour se reprendre.

- Ça tombe bien j’avais envie de te voir aussi. Elle laissa un petit blanc avant de se racler la gorge. Hum oui entre, installe toi je vais me changer et attraper des assiettes.

CODE BY MAY

set me free (heather&nola) 2Y8qV0D
set me free (heather&nola) 2Qm9LZG
set me free (heather&nola) 2PWtpfC
set me free (heather&nola) 34YPuyB
set me free (heather&nola) 2ETubDR

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: set me free (heather&nola) set me free (heather&nola) Empty

set me free (heather&nola)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1