AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Mémoire PC 32Go (2 x 16Go) à 3200 MHz – DDR4 – CAS 16 RAM ...
87.99 € 177.27 €
Voir le deal

get fed (jessian&nola)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nola Reed
SURNOM : Nono ou simplement Nola. Je ne suis pas trop surnom.
STATUT : Mariée à mon indépendance. Je suis une allergique aux sentiments.
MÉTIER : Professeure de danse en 30 heures et danseuse dans quelques représentations le soir.
LOGEMENT : Redcliffe, Main Road n°501. Oui, le premier bâtiment de la rue, au rez-de chaussée.
get fed (jessian&nola) Qkhj

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Mes nuits sont rythmées par des sueurs nocturnes et quelques crises d'angoisse parfois.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : GET FED - Jessian Reed
SET ME FREE - Heather Harris
BAD, BAD NEWS - Clément Winchester
PSEUDO : Lili
DC : Aucun
https://www.30yearsstillyoung.com/t35083-break-up-with-your-girlfriend-cause-i-m-bored-nola-reed#1578700 https://www.30yearsstillyoung.com/t35129-f-r-i-e-n-d-s-nola-reed#1581698 https://www.30yearsstillyoung.com/t35128-nola-reed#1581691

get fed (jessian&nola) Empty
Message(#) Sujet: get fed (jessian&nola) get fed (jessian&nola) EmptyLun 23 Nov - 0:21

GET FED
Un message à la sœur sacrée, juste pour la prévenir qu’elle passera la soirée chez elle. Cela faisait quelques temps que la demoiselle ne s’était pas octroyée une soirée avec sa grande sœur : car même si elle se sentait honorée d’avoir dû à de nombreuses reprises garder Morgane, elle n’en restait pas moins curieuse de tous ces fameux rencards que Jessian voulait à tout prix caché sous des prétextes tous plus bidons les uns que les autres. Alors ce soir, ça serait soirée cuisine : non pas qu’elles allaient se mettre derrière les fourneaux, mais Nola était bien décidée à savoir ce qui se cachait derrière toutes ces absences. Et puis, elle savait sa sœur en piteuse forme ces temps-ci : et même si la raison lui était complètement égale, elle ne voulait pas manquer à son devoir de sœur. Elle voulait la soutenir. Alors quoi de mieux qu’une soirée entre filles pour ça ? Je vous le demande …

(...) Elle finit ses comptes, la musique dans les oreilles, en tailleur sur la chaise : ce mois-ci serait facile encore. Elle pourrait même mettre de côté, un peu plus, dans l’espoir de s’offrir quelque chose d’un peu plus grand qu’un studio. Elle jette le stylo sur la feuille (oui, encore à l’ancienne la danseuse) et attrape son téléphone pour vérifier ses prochaines représentations : rien à l’horizon jusqu’à la semaine d’après. Elle pourrait souffler et se concentrer sur le gala de ses petites protégées. Et ça la mettait en joie, mine de rien. Chantonnant, elle enfile ses baskets. Un coup d’œil au miroir, vérifiée sa tenue. Et elle part en direction de chez sa sœur. Elle y arrive en quelques dizaines de minutes. Se gare devant la maison. Mets quelques secondes à peine à se retrouver devant la porte, qu’elle ouvre après avoir sonnée. « C’est moi ! » qu’elle crie.

(c) tortipouss.

RUN TO THE YELLOWSTONE  
©️️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Jessian Reed
Jessian Reed
la reine des podiums
SURNOM : jess' par ci, jess' par là, tu en oublierais presque ton prénom.
STATUT : se lance dans une nouvelle aventure, ensorcelée par un beau brun. divorcée depuis cinq ans, un mariage dont sa fille est aujourd'hui la seule trace.
MÉTIER : mannequin internationale, nouvelle égérie de la marque de vêtements australienne Finders Keepers.
LOGEMENT : n°30, pine street à bayside, il suffit de frapper à la porte jaune canari.
get fed (jessian&nola) 84a3a850fe8913f4c7541ef9b277e9d1280d7cd4

PETIT PLUS : née à brisbane, a quitté la ville à 17 ans avant d'y revenir en 2015 ● joue du piano depuis l'enfance et aime beaucoup chanter ● a vécu 3 ans à Londres ● a une fille de cinq ans nommée Morgane ● a un coquelicot tatoué sur la hanche droite ● est végétarienne ● cours trois fois par semaine et fait autant de sport que possible.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : get fed (jessian&nola) I0g9Sv5N_o
jessitriyou've been scared of love and what it did to you. you don't have to run, I know what you've been through. just a simple touch and it can set you free. we don't have to rush when you're alone with me.

get fed (jessian&nola) Tumblr_inline_p4lubxppmg1qlt39u_400
jessabelwe take a chance from time to time and put our necks out on the line. and you have broken every promise that we made and I have loved you anyway.

alicecora.3 (fb)novellaheather.3clémentmatthias.2 (fb)miapennydanika.3le royaume enchantéhelena.3nolaoakley & clément

RPs EN ATTENTE : rory.2 ● penny.2 ● dimitri.7 ●

RPs TERMINÉS : (2020) exposition de gracejordan (fb)grace.2danikahelenaalecgrace.3danika.2heather.2dimitri.4ellaalec.2adamclydedimitri.5roryhelena.2avadimitri.6
(2019) abeljohncoralukàfreyaskyabel.2dimitrieavanheïana (fb)evelynlullabycíandimitri.2camiljohn et abeljasperhadèssky.2dimitri.3heatherlizziegracematthiascora.2nate
PSEUDO : mollywobbles, #emma.
CRÉDITS : bigbadwolf (avatar), tumblr (gifs), siren charms (signature), loonywaltz (ub), crackship (nairobi).
DC : marius warren & ilaria mackenzie.
https://www.30yearsstillyoung.com/t24370-jessian-always-remember-us-this-way https://www.30yearsstillyoung.com/t24437-jessian-love-is-an-open-door

Message(#) Sujet: Re: get fed (jessian&nola) get fed (jessian&nola) EmptyMer 25 Nov - 8:09

GET FED
Jessian Reed & @Nola Reed
La semaine avait été longue et tu étais bien contente de voir le week-end arriver. Tu avais passé deux jours à Adélaïde en début de semaine et tu avais ensuite essayer de passer le plus de temps avec Morgane tout en casant également un peu de temps avec Dimitri et tu te retrouvais aujourd’hui un peu fatiguée. L’idée de devoir chercher de nouveaux baby-sitters pour ta fille pour la semaine prochaine te hantait déjà et l’absence de tes parents dans ta vie se faisait de plus en plus ressentir depuis que tu avais signé ton nouveau contrat. Mais il n’était pas l’heure de penser à cela, au contraire, il était l’heure de se consacrer à Morgane. Ayant loupé son cours de danse, elle tenait à te montrer qu’elle s’améliorait de jour en jour dans l’exécution de sa chorégraphie pour le spectacle de fin d’année. C’est en attrapant ton portable pour lancer la musique que tu vis un message de Nola te disant qu’elle viendrait passer la soirée chez toi. Quand tu vis l’annonce à Morgane, elle sauta de joie mais elle n’en oublia pas ses pour autant sa chorégraphie. Tu la regardais amusée, voyant son visage concentré et sa petite langue qui sortait de temps en temps de ses lèvres. Toi aussi cela te manquait un peu de pouvoir passer du temps avec ta fille. Vous vous étiez toutes les deux habituées à ce que tu sois toujours là mais tu avais besoin de travailler, tu avais besoin de ce boulot, rien que pour te sentir bien dans ta peau. Tu ne tardais pas à aller rejoindre Morgane qui t’apprit les derniers pas de danse qu’elle avait réussi à exécuter tout en te racontant des anecdotes de sa semaine.

Vous étiez toutes les deux en train de rire au milieu du salon quand la sonnette de l’entrée retentit et que la porte s’ouvrit et que ta soeur vous dit : « C’est moi ! » Il n’en fallut pas plus pour que Morgane se précipite vers l’entrée où se tenait la jeune femme. Tu la suivis bien plus calmement un sourire sur les lèvres. Voir que ta soeur et ta fille avaient une vraie relation te touchait beaucoup. Nola avait toujours été très importante pour toi et ne pas l’avoir dans ta vie ou la vie de ta fille aurait été un déchirement. Quand Morgane l’eut lâchée, tu allais à ton tour la prendre dans tes bras. « Salut toi ! » Lui dis-tu avant de déposer un baiser sur sa joue. Tu ne savais pas ce qui avait décidé ta soeur de venir te rendre cette petite visite mais tu la connaissais, elle était très directe, elle ne tardera pas à te le faire savoir. Alors que vous prenez la direction du salon, Morgane trainant Nola par la main, tu lui demandais : « Comment tu vas ? » Et puis tu ajoutais : « Tu tombes bien, Morgane était en train de me montrer ce qu’elle avait appris à son cours de danse, elle va pouvoir te faire une démonstration de sa chorégraphie pour le spectacle de fin d’année ! » La danse, c’était quelque chose que tu faisais de ton côté simplement dans des boîtes de nuit, par contre, pour ta soeur c’était sa passion et son métier. « Je te sers quelque chose à boire ? » Lui demandas-tu alors que Morgane relançait la musique de sa chorégraphie.

(c) tortipouss.

get fed (jessian&nola) EL6VcCls_o
- - another day of sun with you.

get fed (jessian&nola) JRATd1d
get fed (jessian&nola) TCo7T0w
get fed (jessian&nola) YlMyvG3
get fed (jessian&nola) 872289volunteer
get fed (jessian&nola) 2eDseF9
get fed (jessian&nola) DukhMfv
Nola Reed
SURNOM : Nono ou simplement Nola. Je ne suis pas trop surnom.
STATUT : Mariée à mon indépendance. Je suis une allergique aux sentiments.
MÉTIER : Professeure de danse en 30 heures et danseuse dans quelques représentations le soir.
LOGEMENT : Redcliffe, Main Road n°501. Oui, le premier bâtiment de la rue, au rez-de chaussée.
get fed (jessian&nola) Qkhj

PETIT PLUS : Mes nuits sont rythmées par des sueurs nocturnes et quelques crises d'angoisse parfois.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : GET FED - Jessian Reed
SET ME FREE - Heather Harris
BAD, BAD NEWS - Clément Winchester
PSEUDO : Lili
DC : Aucun
https://www.30yearsstillyoung.com/t35083-break-up-with-your-girlfriend-cause-i-m-bored-nola-reed#1578700 https://www.30yearsstillyoung.com/t35129-f-r-i-e-n-d-s-nola-reed#1581698 https://www.30yearsstillyoung.com/t35128-nola-reed#1581691

Message(#) Sujet: Re: get fed (jessian&nola) get fed (jessian&nola) EmptyVen 27 Nov - 0:24

GET FED
Nola, elle se sent bien chez Jessian. C’est simple, elle s’y sent réellement comme si c’était sa propre maison : et pour cause. Ne jamais s’être vraiment senti chez soi, ça avait été son fardeau depuis son plus jeune âge. Et ne se sentant réellement bien qu’en présence de sa sœur et sa nièce, faisait que Nola passait le plus clair de son temps en compagnie de ces deux jeunes femmes. Elle a accueilli sa nièce, Morgane, dans ses bras, en n’oubliant pas le check international et le bisou sur le front pour finir. Sa sœur ne tarda pas à pointer le bout de son nez, beaucoup moins déchainée que sa réplique miniature. « Heeeeey ! » salua-t-elle la brune, un bras qui s’ouvre pour l’accueillir près d’elle. Un baiser sur la joue plus tard et sa main fut prise d’assaut par la gamine qui tira Nola à travers la maison. « Je vais bien merci ! » Un coup d’œil en arrière pour regarder la sœur. « Et tooooooi ? » Un air malin sur le visage, un grand sourire sur les lèvres. « Faut qu’on parle. » Qu’elle lance, avant de se concentrer sur Morgane. Elle commençait déjà à se préparer alors Nola retira ses chaussures et sa veste pour se mettre à l’aise et la suivre : dès qu’il s’agissait de danse, elle était la première à se prêter au jeux. « J’ai hâte de voir ça ! » Elle tape dans la main de Morgane pour lui donner un peu de courage et lance à Jessian. « Je veux bien un soda si tu as. » Une demande sans vraiment de questionnement puisque la réponse serait positive. Elle profite que l’humain miniature cherche la musique pour se glisser dans la cuisine à la suite de Jessian. « Je veux savoir pourquoi je dois garder Morgane plus souvent ces temps-ci. » Un sourire. Elle s’assoit sur le comptoir et lève les mains en l’air. « J’adore ça hein, vraiment. Mais j’aimerais beaucoup savoir le nom de celui qui accapare tes soirées … Et tes journées … Et peut-être même tes nuits, qui sait ? » Taquine, elle explose de rire, saute au sol et cours jusque la salle avant que Jessian ne puisse la taper.

(c) tortipouss.

RUN TO THE YELLOWSTONE  
©️️ okinnel.
Jessian Reed
Jessian Reed
la reine des podiums
SURNOM : jess' par ci, jess' par là, tu en oublierais presque ton prénom.
STATUT : se lance dans une nouvelle aventure, ensorcelée par un beau brun. divorcée depuis cinq ans, un mariage dont sa fille est aujourd'hui la seule trace.
MÉTIER : mannequin internationale, nouvelle égérie de la marque de vêtements australienne Finders Keepers.
LOGEMENT : n°30, pine street à bayside, il suffit de frapper à la porte jaune canari.
get fed (jessian&nola) 84a3a850fe8913f4c7541ef9b277e9d1280d7cd4

PETIT PLUS : née à brisbane, a quitté la ville à 17 ans avant d'y revenir en 2015 ● joue du piano depuis l'enfance et aime beaucoup chanter ● a vécu 3 ans à Londres ● a une fille de cinq ans nommée Morgane ● a un coquelicot tatoué sur la hanche droite ● est végétarienne ● cours trois fois par semaine et fait autant de sport que possible.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : get fed (jessian&nola) I0g9Sv5N_o
jessitriyou've been scared of love and what it did to you. you don't have to run, I know what you've been through. just a simple touch and it can set you free. we don't have to rush when you're alone with me.

get fed (jessian&nola) Tumblr_inline_p4lubxppmg1qlt39u_400
jessabelwe take a chance from time to time and put our necks out on the line. and you have broken every promise that we made and I have loved you anyway.

alicecora.3 (fb)novellaheather.3clémentmatthias.2 (fb)miapennydanika.3le royaume enchantéhelena.3nolaoakley & clément

RPs EN ATTENTE : rory.2 ● penny.2 ● dimitri.7 ●

RPs TERMINÉS : (2020) exposition de gracejordan (fb)grace.2danikahelenaalecgrace.3danika.2heather.2dimitri.4ellaalec.2adamclydedimitri.5roryhelena.2avadimitri.6
(2019) abeljohncoralukàfreyaskyabel.2dimitrieavanheïana (fb)evelynlullabycíandimitri.2camiljohn et abeljasperhadèssky.2dimitri.3heatherlizziegracematthiascora.2nate
PSEUDO : mollywobbles, #emma.
CRÉDITS : bigbadwolf (avatar), tumblr (gifs), siren charms (signature), loonywaltz (ub), crackship (nairobi).
DC : marius warren & ilaria mackenzie.
https://www.30yearsstillyoung.com/t24370-jessian-always-remember-us-this-way https://www.30yearsstillyoung.com/t24437-jessian-love-is-an-open-door

Message(#) Sujet: Re: get fed (jessian&nola) get fed (jessian&nola) EmptyLun 30 Nov - 8:25

GET FED
Jessian Reed & @Nola Reed
Avoir ta soeur à la maison a le même effet sur Morgane que si tu lui avais donné trois sucres à avaler. Elle devenait toujours très excitée et même si elle était difficilement gérable, il ne t’était jamais venu à l’idée de faire une quelconque réflexion à ta fille. Morgane et Nola s’entendaient à merveille et c’était tout ce qui comptait pour toi. Contrairement à vos parents et à Kate, Nola avait été une constante dans ta vie et tu regrettais de ne pas avoir été aussi présente que tu aurais dû l’être pour elle quand elle était adolescente. Malheureusement, tu ne pouvais pas remonter le temps et tu préférais veiller à être là aujourd’hui, c’était bien plus important et au moins tu avais le pouvoir d’y veiller. « Je vais bien merci ! Et tooooooi ? » Elle avait l’air de bien aller en effet ce qui n’était pas surprenant. Elle répondait toujours la même chose voilà pourquoi tu étais toujours vigilante par la suite à observer ses réponses et son visage qui te dira si oui ou non elle t’avait menti. « Je vais très bien aussi. » Tu allais merveilleusement bien même. Pour la première fois depuis bien longtemps, les planètes semblaient s’aligner parfaitement pour que tu puisses être heureuse. Alors tu appréciais ces moments. « Faut qu’on parle. » Tu lèves un sourcil à ces paroles mais tu n’as pas le temps de questionner ta soeur car Morgane est déjà en train de l’entrainer vers le salon où va avoir lieu sa représentation de la soirée. Toi aussi tu auras besoin de quelques conseils de danse de ta soeur vu que tu vas devoir danser pour la fête organisée par l’association et tu as promis aux deux chorégraphes de t’entrainer pour ne pas paraitre complètement cruche le jour J. Vu que ta soeur voulait un soda, tu partis à la cuisine en chercher un et tu ne fus pas surprise que Nola te suive : « Je veux savoir pourquoi je dois garder Morgane plus souvent ces temps-ci. J’adore ça hein, vraiment. Mais j’aimerais beaucoup savoir le nom de celui qui accapare tes soirées … Et tes journées … Et peut-être même tes nuits, qui sait ? » Tu regardes ta soeur, les yeux écarquillés et elle explose de rire avant de prendre ses jambes à son cou. Un sourire amusé se dessine sur ton visage alors que tu secoues la tête. Tu es presque étonnée qu’elle ne pose la question que maintenant alors que tu lui as en effet demandé de garder Morgane plus souvent ces temps-ci. Mais c’est un sujet que tu refuses d’aborder avec Morgane si près de vous alors tu retournes dans le salon avec des boissons pour tout le monde avant de dire à ta soeur : « Tu pourras me poser des questions mais après cette petite chorégraphie. » Tu espérais que Nola comprendrait le message car tu n’avais pas encore réfléchi à la manière dont tu allais annoncer à Morgane que tu voyais quelqu’un. La question ne s’était jamais posée auparavant et tu espérais sincèrement que ta fille ne faisait pas partie des enfants qui espéraient voir leurs parents se remettre ensemble. Ta fille ne tarda pas à mettre la musique et vous refaire sa chorégraphie. Nola comme toi, vous l’encouragiez  et une fois cette dernière terminée, elle regarda l’heure sur le téléphone et s’exclama que c’était l’heure d’appeler son père. Tu appuyais donc sur le contact d’Abel qui décrocha et Morgane se mit à lui parler de toute sa journée en se dirigeant vers sa chambre. Une fois que tu étais certaine qu’elle était assez loin, tu te tournais vers Nola en lui disant : « Connaitre son nom ne va rien changer mais si tu y tiens, il s’appelle Dimitri. Et Morgane n’est pas encore au courant. » Parce que tu voulais qu’elle le soit à un moment donné. Passant une main dans tes cheveux, tu ajoutais : « C’est pas facile pour nous de se voir entre Morgane, sa fille à lui et nos boulots respectifs donc merci de jouer les babysitteurs. » Dis-tu à ta soeur avant de lui demander : « Tu as vu Clément récemment ? » Toi oui, tu l’avais vu à l’association, plusieurs fois même vu qu’il s’occupait de monter la chorégraphie que tu te devais d’apprendre.

(c) tortipouss.

get fed (jessian&nola) EL6VcCls_o
- - another day of sun with you.

get fed (jessian&nola) JRATd1d
get fed (jessian&nola) TCo7T0w
get fed (jessian&nola) YlMyvG3
get fed (jessian&nola) 872289volunteer
get fed (jessian&nola) 2eDseF9
get fed (jessian&nola) DukhMfv

Contenu sponsorisé