| (dani) August sipped away like a bottle of wine | |
| |
Auteur | Message |
---|
 ÂGE : Millésime 1992 (30 ans). SURNOM : Dani, Danichou, Danette. STATUT : Célibataire. MÉTIER : Œnologue et sommelière, de retour au O'Reilly Vineyards pour son plus grand bonheur. LOGEMENT : Elle alterne entre son appartement à Bayside et son vignoble. POSTS : 4069 POINTS : 350 GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Allergique au romantisme, sujette aux terreurs nocturnes, hyperactive, éternelle optimiste, passionnée par la mixologie. RPs EN COURS : RPs EN ATTENTE : Trent 3 ☽ Mac ☽ Hunter ☽ Gaïa ☽ Eleonora ☽ Tina ☽ Nicholas 4 ☽ Levi
RPs TERMINÉS : (62) Channing 1 ☽ Caelan 1 ☽ Asher 1 ☽ Phoebe 1 ☽ Channing 2 ☽ Eddie 1 ☽ Archie 1 ☽ Marius 1 ☽ Adèle 1 ☽ Adriel 1 ☽ Hélène 1 ☽ Maxence 1 ☽ Channing 3 ☽ Min 1 ☽ (ancien) Nick 1 (fb) ☽ Joy 1 ☽ Asher 2 ☽ Eddie 2 ☽ James 1 (fb) ☽ Channing 4 (ua) ☽ Phoebe 2 ☽ Abel 1 ☽ Eddie & Callie 1 ☽ Channing 5 ☽ Maxence 2 ☽ Channing 6 ☽ Gabrielle 1 (fb) ☽ Eddie 3 ☽ Channing 7 ☽ Joy 2 ☽ Auden 1 ☽ Penny 1 ☽ (ancien) Noah 1 ☽ Prim 1 ☽ Channing 9 ☽ Danika 1 (fb) ☽ Asher 3 ☽ Nicole 1 ☽ Gabrielle 2 ☽ Noah 1 (fb) ☽ Evelyn 1 ☽ Noah 1 (ua) ☽ Caleb 1 ☽ Noah 2 (ua) ☽ Noah 2 ☽ Asher 4 ☽ Sergio 1 (ua) ☽ Nicholas 1 ☽ Mariage Calex ☽ Marius 2 ☽ Noah 3 ☽ Trent 1 ☽ Martin 1 ☽ Eden 1 ☽ Nicholas 2 ☽ Jina 1☽ Isaac (ua) ☽ Cesar (ua) ☽ Eden 3 ☽ Nicholas 3 ☽ Eden 2 (fb) ☽ Trent 2 AVATAR : Lee Ji Eun (IU) CRÉDITS : lili (avatar), mapartche (dessin), loonywaltz (ub), astra (signature), gif (tumblr) DC : Maddy & Eliana PSEUDO : Drink Positive INSCRIT LE : 14/11/2020   | (#) Sujet: Re: (dani) August sipped away like a bottle of wine Mer 17 Fév 2021 - 20:01 | |
|
| UPDATEMise à jour de ma fiche de liens Ajouts des derniers liens, j'espère avoir oublier personne, n'hésitez pas à me mpotter sinon  Mise à jour de la chronologie + répertoire RPs Je n'oublie pas mes partenaires en attente, je reviendrai vers vous au plus vite  |
|  | |  ÂGE : Millésime 1992 (30 ans). SURNOM : Dani, Danichou, Danette. STATUT : Célibataire. MÉTIER : Œnologue et sommelière, de retour au O'Reilly Vineyards pour son plus grand bonheur. LOGEMENT : Elle alterne entre son appartement à Bayside et son vignoble. POSTS : 4069 POINTS : 350 GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Allergique au romantisme, sujette aux terreurs nocturnes, hyperactive, éternelle optimiste, passionnée par la mixologie. RPs EN COURS : RPs EN ATTENTE : Trent 3 ☽ Mac ☽ Hunter ☽ Gaïa ☽ Eleonora ☽ Tina ☽ Nicholas 4 ☽ Levi
RPs TERMINÉS : (62) Channing 1 ☽ Caelan 1 ☽ Asher 1 ☽ Phoebe 1 ☽ Channing 2 ☽ Eddie 1 ☽ Archie 1 ☽ Marius 1 ☽ Adèle 1 ☽ Adriel 1 ☽ Hélène 1 ☽ Maxence 1 ☽ Channing 3 ☽ Min 1 ☽ (ancien) Nick 1 (fb) ☽ Joy 1 ☽ Asher 2 ☽ Eddie 2 ☽ James 1 (fb) ☽ Channing 4 (ua) ☽ Phoebe 2 ☽ Abel 1 ☽ Eddie & Callie 1 ☽ Channing 5 ☽ Maxence 2 ☽ Channing 6 ☽ Gabrielle 1 (fb) ☽ Eddie 3 ☽ Channing 7 ☽ Joy 2 ☽ Auden 1 ☽ Penny 1 ☽ (ancien) Noah 1 ☽ Prim 1 ☽ Channing 9 ☽ Danika 1 (fb) ☽ Asher 3 ☽ Nicole 1 ☽ Gabrielle 2 ☽ Noah 1 (fb) ☽ Evelyn 1 ☽ Noah 1 (ua) ☽ Caleb 1 ☽ Noah 2 (ua) ☽ Noah 2 ☽ Asher 4 ☽ Sergio 1 (ua) ☽ Nicholas 1 ☽ Mariage Calex ☽ Marius 2 ☽ Noah 3 ☽ Trent 1 ☽ Martin 1 ☽ Eden 1 ☽ Nicholas 2 ☽ Jina 1☽ Isaac (ua) ☽ Cesar (ua) ☽ Eden 3 ☽ Nicholas 3 ☽ Eden 2 (fb) ☽ Trent 2 AVATAR : Lee Ji Eun (IU) CRÉDITS : lili (avatar), mapartche (dessin), loonywaltz (ub), astra (signature), gif (tumblr) DC : Maddy & Eliana PSEUDO : Drink Positive INSCRIT LE : 14/11/2020   | |  | | | (#) Sujet: Re: (dani) August sipped away like a bottle of wine Sam 22 Mai 2021 - 11:51 | |
|
| Hello Boss ! |
|  | |  ÂGE : Millésime 1992 (30 ans). SURNOM : Dani, Danichou, Danette. STATUT : Célibataire. MÉTIER : Œnologue et sommelière, de retour au O'Reilly Vineyards pour son plus grand bonheur. LOGEMENT : Elle alterne entre son appartement à Bayside et son vignoble. POSTS : 4069 POINTS : 350 GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Allergique au romantisme, sujette aux terreurs nocturnes, hyperactive, éternelle optimiste, passionnée par la mixologie. RPs EN COURS : RPs EN ATTENTE : Trent 3 ☽ Mac ☽ Hunter ☽ Gaïa ☽ Eleonora ☽ Tina ☽ Nicholas 4 ☽ Levi
RPs TERMINÉS : (62) Channing 1 ☽ Caelan 1 ☽ Asher 1 ☽ Phoebe 1 ☽ Channing 2 ☽ Eddie 1 ☽ Archie 1 ☽ Marius 1 ☽ Adèle 1 ☽ Adriel 1 ☽ Hélène 1 ☽ Maxence 1 ☽ Channing 3 ☽ Min 1 ☽ (ancien) Nick 1 (fb) ☽ Joy 1 ☽ Asher 2 ☽ Eddie 2 ☽ James 1 (fb) ☽ Channing 4 (ua) ☽ Phoebe 2 ☽ Abel 1 ☽ Eddie & Callie 1 ☽ Channing 5 ☽ Maxence 2 ☽ Channing 6 ☽ Gabrielle 1 (fb) ☽ Eddie 3 ☽ Channing 7 ☽ Joy 2 ☽ Auden 1 ☽ Penny 1 ☽ (ancien) Noah 1 ☽ Prim 1 ☽ Channing 9 ☽ Danika 1 (fb) ☽ Asher 3 ☽ Nicole 1 ☽ Gabrielle 2 ☽ Noah 1 (fb) ☽ Evelyn 1 ☽ Noah 1 (ua) ☽ Caleb 1 ☽ Noah 2 (ua) ☽ Noah 2 ☽ Asher 4 ☽ Sergio 1 (ua) ☽ Nicholas 1 ☽ Mariage Calex ☽ Marius 2 ☽ Noah 3 ☽ Trent 1 ☽ Martin 1 ☽ Eden 1 ☽ Nicholas 2 ☽ Jina 1☽ Isaac (ua) ☽ Cesar (ua) ☽ Eden 3 ☽ Nicholas 3 ☽ Eden 2 (fb) ☽ Trent 2 AVATAR : Lee Ji Eun (IU) CRÉDITS : lili (avatar), mapartche (dessin), loonywaltz (ub), astra (signature), gif (tumblr) DC : Maddy & Eliana PSEUDO : Drink Positive INSCRIT LE : 14/11/2020   | (#) Sujet: Re: (dani) August sipped away like a bottle of wine Sam 22 Mai 2021 - 12:05 | |
|
| |
|  | | | (#) Sujet: Re: (dani) August sipped away like a bottle of wine Sam 22 Mai 2021 - 12:09 | |
|
| Do you want to parler un peu plus de notre lien ? La frontière pro-perso est-elle mise sur certains points ? Also t'es dispo pour |
RPs TERMINÉS : (62) Channing 1 ☽ Caelan 1 ☽ Asher 1 ☽ Phoebe 1 ☽ Channing 2 ☽ Eddie 1 ☽ Archie 1 ☽ Marius 1 ☽ Adèle 1 ☽ Adriel 1 ☽ Hélène 1 ☽ Maxence 1 ☽ Channing 3 ☽ Min 1 ☽ (ancien) Nick 1 (fb) ☽ Joy 1 ☽ Asher 2 ☽ Eddie 2 ☽ James 1 (fb) ☽ Channing 4 (ua) ☽ Phoebe 2 ☽ Abel 1 ☽ Eddie & Callie 1 ☽ Channing 5 ☽ Maxence 2 ☽ Channing 6 ☽ Gabrielle 1 (fb) ☽ Eddie 3 ☽ Channing 7 ☽ Joy 2 ☽ Auden 1 ☽ Penny 1 ☽ (ancien) Noah 1 ☽ Prim 1 ☽ Channing 9 ☽ Danika 1 (fb) ☽ Asher 3 ☽ Nicole 1 ☽ Gabrielle 2 ☽ Noah 1 (fb) ☽ Evelyn 1 ☽ Noah 1 (ua) ☽ Caleb 1 ☽ Noah 2 (ua) ☽ Noah 2 ☽ Asher 4 ☽ Sergio 1 (ua) ☽ Nicholas 1 ☽ Mariage Calex ☽ Marius 2 ☽ Noah 3 ☽ Trent 1 ☽ Martin 1 ☽ Eden 1 ☽ Nicholas 2 ☽ Jina 1☽ Isaac (ua) ☽ Cesar (ua) ☽ Eden 3 ☽ Nicholas 3 ☽ Eden 2 (fb) ☽ Trent 2 AVATAR : Lee Ji Eun (IU) CRÉDITS : lili (avatar), mapartche (dessin), loonywaltz (ub), astra (signature), gif (tumblr) DC : Maddy & Eliana PSEUDO : Drink Positive INSCRIT LE : 14/11/2020   | (#) Sujet: Re: (dani) August sipped away like a bottle of wine Dim 23 Mai 2021 - 10:46 | |
|
| @Nicole O'Connor alors Dani est de nature très mystérieuse sur sa vie perso de manière générale et j’imagine que cela est amplifiée au travail. Elle est vraiment avec sa casquette de patronne/oenologue au vignoble !  Cependant comme Nicole sera au plus proche de Dani de par ses fonctions, forcément elle aura accès à des petites brides de la vie perso de sa patronne. Et j’imagine bien petit à petit que les filles apprennent à se connaître et se faire confiance au delà de l’aspect pro. Peut-être qu’une situation cocasse (un client ultra relou, un pb dans l’emploi du temps de Dani ou encore un jour où elle a mal dormi + l’anxiété, elle aura pu faire un malaise dans son bureau) aurait pu pousser les filles à devenir + que des simples collègues de travail. Qu’en penses-tu ? N’hésite pas si tu as des idées du côté de Nicole  Et bien évidemment que je suis dispo pour un rp  |
|  | | | (#) Sujet: Re: (dani) August sipped away like a bottle of wine Dim 23 Mai 2021 - 11:16 | |
|
| Là je suis justement en train de répondre à une de nos clientes qui dépense beaucoup chez nous juste pour pouvoir approcher Nicole Nicole n'est pas vraiment mystérieuse mais elle sait rester pro. Mais je pense qu'il leur faudra quelques mois pour créer du lien au delà du pro vu qu'elle a eu une mauvaise expérience avec son précédent patron ( harcèlement sexuel). Une fois à l'aise, ça se passera bien. La situation cocasse est bon moyen de briser la glace, en effet |
RPs TERMINÉS : (62) Channing 1 ☽ Caelan 1 ☽ Asher 1 ☽ Phoebe 1 ☽ Channing 2 ☽ Eddie 1 ☽ Archie 1 ☽ Marius 1 ☽ Adèle 1 ☽ Adriel 1 ☽ Hélène 1 ☽ Maxence 1 ☽ Channing 3 ☽ Min 1 ☽ (ancien) Nick 1 (fb) ☽ Joy 1 ☽ Asher 2 ☽ Eddie 2 ☽ James 1 (fb) ☽ Channing 4 (ua) ☽ Phoebe 2 ☽ Abel 1 ☽ Eddie & Callie 1 ☽ Channing 5 ☽ Maxence 2 ☽ Channing 6 ☽ Gabrielle 1 (fb) ☽ Eddie 3 ☽ Channing 7 ☽ Joy 2 ☽ Auden 1 ☽ Penny 1 ☽ (ancien) Noah 1 ☽ Prim 1 ☽ Channing 9 ☽ Danika 1 (fb) ☽ Asher 3 ☽ Nicole 1 ☽ Gabrielle 2 ☽ Noah 1 (fb) ☽ Evelyn 1 ☽ Noah 1 (ua) ☽ Caleb 1 ☽ Noah 2 (ua) ☽ Noah 2 ☽ Asher 4 ☽ Sergio 1 (ua) ☽ Nicholas 1 ☽ Mariage Calex ☽ Marius 2 ☽ Noah 3 ☽ Trent 1 ☽ Martin 1 ☽ Eden 1 ☽ Nicholas 2 ☽ Jina 1☽ Isaac (ua) ☽ Cesar (ua) ☽ Eden 3 ☽ Nicholas 3 ☽ Eden 2 (fb) ☽ Trent 2 AVATAR : Lee Ji Eun (IU) CRÉDITS : lili (avatar), mapartche (dessin), loonywaltz (ub), astra (signature), gif (tumblr) DC : Maddy & Eliana PSEUDO : Drink Positive INSCRIT LE : 14/11/2020   | (#) Sujet: Re: (dani) August sipped away like a bottle of wine Dim 23 Mai 2021 - 13:03 | |
|
| @Nicole O'Connor oh  qui est cette mystérieuse cliente ?  Je suis parfaitement d’accord, je pense qu’il faudra quelques temps aux filles pour développer un lien en dehors du pro ! Est-ce que tu as envie qu’on rp sur cette fameuse situation cocasse qui brise la glace entre les filles ? Ou tu as d’autres idées/envies ?  |
|  | | | (#) Sujet: Re: (dani) August sipped away like a bottle of wine Dim 23 Mai 2021 - 13:39 | |
|
| C'est Joyce Jefferson ! Et oui, on peut partir sur le rp cocasse :3 Tu veux le lancer ? |
RPs TERMINÉS : (62) Channing 1 ☽ Caelan 1 ☽ Asher 1 ☽ Phoebe 1 ☽ Channing 2 ☽ Eddie 1 ☽ Archie 1 ☽ Marius 1 ☽ Adèle 1 ☽ Adriel 1 ☽ Hélène 1 ☽ Maxence 1 ☽ Channing 3 ☽ Min 1 ☽ (ancien) Nick 1 (fb) ☽ Joy 1 ☽ Asher 2 ☽ Eddie 2 ☽ James 1 (fb) ☽ Channing 4 (ua) ☽ Phoebe 2 ☽ Abel 1 ☽ Eddie & Callie 1 ☽ Channing 5 ☽ Maxence 2 ☽ Channing 6 ☽ Gabrielle 1 (fb) ☽ Eddie 3 ☽ Channing 7 ☽ Joy 2 ☽ Auden 1 ☽ Penny 1 ☽ (ancien) Noah 1 ☽ Prim 1 ☽ Channing 9 ☽ Danika 1 (fb) ☽ Asher 3 ☽ Nicole 1 ☽ Gabrielle 2 ☽ Noah 1 (fb) ☽ Evelyn 1 ☽ Noah 1 (ua) ☽ Caleb 1 ☽ Noah 2 (ua) ☽ Noah 2 ☽ Asher 4 ☽ Sergio 1 (ua) ☽ Nicholas 1 ☽ Mariage Calex ☽ Marius 2 ☽ Noah 3 ☽ Trent 1 ☽ Martin 1 ☽ Eden 1 ☽ Nicholas 2 ☽ Jina 1☽ Isaac (ua) ☽ Cesar (ua) ☽ Eden 3 ☽ Nicholas 3 ☽ Eden 2 (fb) ☽ Trent 2 AVATAR : Lee Ji Eun (IU) CRÉDITS : lili (avatar), mapartche (dessin), loonywaltz (ub), astra (signature), gif (tumblr) DC : Maddy & Eliana PSEUDO : Drink Positive INSCRIT LE : 14/11/2020   | (#) Sujet: Re: (dani) August sipped away like a bottle of wine Dim 23 Mai 2021 - 13:56 | |
|
| Okii !  Allez go c’est partie ! Une préférence sur la situation cocasse ou surprise ?  Oui je peux nous lancer cela dans la semaine  |
|  | | | (#) Sujet: Re: (dani) August sipped away like a bottle of wine Dim 23 Mai 2021 - 14:18 | |
|
| J'aime les surprises |
RPs TERMINÉS : (62) Channing 1 ☽ Caelan 1 ☽ Asher 1 ☽ Phoebe 1 ☽ Channing 2 ☽ Eddie 1 ☽ Archie 1 ☽ Marius 1 ☽ Adèle 1 ☽ Adriel 1 ☽ Hélène 1 ☽ Maxence 1 ☽ Channing 3 ☽ Min 1 ☽ (ancien) Nick 1 (fb) ☽ Joy 1 ☽ Asher 2 ☽ Eddie 2 ☽ James 1 (fb) ☽ Channing 4 (ua) ☽ Phoebe 2 ☽ Abel 1 ☽ Eddie & Callie 1 ☽ Channing 5 ☽ Maxence 2 ☽ Channing 6 ☽ Gabrielle 1 (fb) ☽ Eddie 3 ☽ Channing 7 ☽ Joy 2 ☽ Auden 1 ☽ Penny 1 ☽ (ancien) Noah 1 ☽ Prim 1 ☽ Channing 9 ☽ Danika 1 (fb) ☽ Asher 3 ☽ Nicole 1 ☽ Gabrielle 2 ☽ Noah 1 (fb) ☽ Evelyn 1 ☽ Noah 1 (ua) ☽ Caleb 1 ☽ Noah 2 (ua) ☽ Noah 2 ☽ Asher 4 ☽ Sergio 1 (ua) ☽ Nicholas 1 ☽ Mariage Calex ☽ Marius 2 ☽ Noah 3 ☽ Trent 1 ☽ Martin 1 ☽ Eden 1 ☽ Nicholas 2 ☽ Jina 1☽ Isaac (ua) ☽ Cesar (ua) ☽ Eden 3 ☽ Nicholas 3 ☽ Eden 2 (fb) ☽ Trent 2 AVATAR : Lee Ji Eun (IU) CRÉDITS : lili (avatar), mapartche (dessin), loonywaltz (ub), astra (signature), gif (tumblr) DC : Maddy & Eliana PSEUDO : Drink Positive INSCRIT LE : 14/11/2020   | (#) Sujet: Re: (dani) August sipped away like a bottle of wine Dim 23 Mai 2021 - 14:22 | |
|
| |
RPs TERMINÉS : (62) Channing 1 ☽ Caelan 1 ☽ Asher 1 ☽ Phoebe 1 ☽ Channing 2 ☽ Eddie 1 ☽ Archie 1 ☽ Marius 1 ☽ Adèle 1 ☽ Adriel 1 ☽ Hélène 1 ☽ Maxence 1 ☽ Channing 3 ☽ Min 1 ☽ (ancien) Nick 1 (fb) ☽ Joy 1 ☽ Asher 2 ☽ Eddie 2 ☽ James 1 (fb) ☽ Channing 4 (ua) ☽ Phoebe 2 ☽ Abel 1 ☽ Eddie & Callie 1 ☽ Channing 5 ☽ Maxence 2 ☽ Channing 6 ☽ Gabrielle 1 (fb) ☽ Eddie 3 ☽ Channing 7 ☽ Joy 2 ☽ Auden 1 ☽ Penny 1 ☽ (ancien) Noah 1 ☽ Prim 1 ☽ Channing 9 ☽ Danika 1 (fb) ☽ Asher 3 ☽ Nicole 1 ☽ Gabrielle 2 ☽ Noah 1 (fb) ☽ Evelyn 1 ☽ Noah 1 (ua) ☽ Caleb 1 ☽ Noah 2 (ua) ☽ Noah 2 ☽ Asher 4 ☽ Sergio 1 (ua) ☽ Nicholas 1 ☽ Mariage Calex ☽ Marius 2 ☽ Noah 3 ☽ Trent 1 ☽ Martin 1 ☽ Eden 1 ☽ Nicholas 2 ☽ Jina 1☽ Isaac (ua) ☽ Cesar (ua) ☽ Eden 3 ☽ Nicholas 3 ☽ Eden 2 (fb) ☽ Trent 2 AVATAR : Lee Ji Eun (IU) CRÉDITS : lili (avatar), mapartche (dessin), loonywaltz (ub), astra (signature), gif (tumblr) DC : Maddy & Eliana PSEUDO : Drink Positive INSCRIT LE : 14/11/2020   | (#) Sujet: Re: (dani) August sipped away like a bottle of wine Dim 29 Aoû 2021 - 19:04 | |
|
| |
RPs TERMINÉS : (62) Channing 1 ☽ Caelan 1 ☽ Asher 1 ☽ Phoebe 1 ☽ Channing 2 ☽ Eddie 1 ☽ Archie 1 ☽ Marius 1 ☽ Adèle 1 ☽ Adriel 1 ☽ Hélène 1 ☽ Maxence 1 ☽ Channing 3 ☽ Min 1 ☽ (ancien) Nick 1 (fb) ☽ Joy 1 ☽ Asher 2 ☽ Eddie 2 ☽ James 1 (fb) ☽ Channing 4 (ua) ☽ Phoebe 2 ☽ Abel 1 ☽ Eddie & Callie 1 ☽ Channing 5 ☽ Maxence 2 ☽ Channing 6 ☽ Gabrielle 1 (fb) ☽ Eddie 3 ☽ Channing 7 ☽ Joy 2 ☽ Auden 1 ☽ Penny 1 ☽ (ancien) Noah 1 ☽ Prim 1 ☽ Channing 9 ☽ Danika 1 (fb) ☽ Asher 3 ☽ Nicole 1 ☽ Gabrielle 2 ☽ Noah 1 (fb) ☽ Evelyn 1 ☽ Noah 1 (ua) ☽ Caleb 1 ☽ Noah 2 (ua) ☽ Noah 2 ☽ Asher 4 ☽ Sergio 1 (ua) ☽ Nicholas 1 ☽ Mariage Calex ☽ Marius 2 ☽ Noah 3 ☽ Trent 1 ☽ Martin 1 ☽ Eden 1 ☽ Nicholas 2 ☽ Jina 1☽ Isaac (ua) ☽ Cesar (ua) ☽ Eden 3 ☽ Nicholas 3 ☽ Eden 2 (fb) ☽ Trent 2 AVATAR : Lee Ji Eun (IU) CRÉDITS : lili (avatar), mapartche (dessin), loonywaltz (ub), astra (signature), gif (tumblr) DC : Maddy & Eliana PSEUDO : Drink Positive INSCRIT LE : 14/11/2020   | (#) Sujet: Re: (dani) August sipped away like a bottle of wine Lun 4 Oct 2021 - 11:40 | |
|
| UPDATE Recherche de nouveaux liens  Je recherche principalement des liens ambigües pour un max de dramas  Je suis aussi ouverte à d’autres types de liens comme meilleurs amis ou encore des liens familiaux que je n’ai pas encore développé. Pour info, le côté maternel de la famille de Dani est australien  Sur ce, voici deux idées de liens que j’aimerais développer - Citation :
- Le râteau (M/LIBRE) ≈ Ils se sont connus durant leur jeunesse, ils n’étaient que des petits enfants innocents. Dani venait passer chaque été en Australie pour voir ses grands-parents maternels. Je les imagine voisins de quartier. X et Dani étaient bon amis, ils aimaient jouer à des jeux d’enfants ensemble, des caps ou pas caps. Ils ont grandis et sont devenus ado jusqu’au jour où X a commencé à regarder autrement Dani. Un jour il prend son courage à deux mains. Il arrive avec un bouquet de marguerites (ils adoraient en cueillir lorsqu’ils étaient gamins) prêt à déclarer ses sentiments à la jolie coréenne. Dani pris par surprise et ne voulant pas que leur amitié change, a maladroitement mis un râteau à X et a décliné le bouquet avant de fuir. Depuis ils se sont perdus de vue. Les regrets et la distance ont pris le dessus. Que va-t-il se passer lorsqu’ils vont se retrouver en tant qu’adultes ?
- Citation :
- Friends with benefits (M/LIBRE) ≈ Ils se sont connus lors qu’ils étaient au plus bas. Dani passe une année noire en 2015 entre sa première peine de coeur et la mort de son grand-père maternel. Ils se sont rencontrés à une soirée -ou un évènement professionnel- Dani n’avait pas le coeur à la fête. X voit le petit minois attristé de la coréenne et l’approche en lui proposant un verre. Étrangement le feeling passe bien et ils se retrouvent dans leurs « malheurs ». Une relation de friends with benefits commencera entre eux. Ils sont d’accords sur un point : ils ne veulent pas se faire du mal et s’apporter des moments de joie sans prise de tête. Avec le temps, X et Dani deviennent de bons à amis, presque des meilleurs amis. Ils sont protecteurs l’un envers l’autre et savent qu’ils peuvent se faire confiance.
Ce lien est adaptable, Dani a énormément voyagé entre 2015 et maintenant (quelques exemples de pays : France, Italie, Etats-Unis, Japon…). Ils peuvent s’être rencontrés en voyage d’affaires, ou encore en Australie lorsque Dani était de passages. Voici des ébauches de liens, parfaitement discutables et aux nombreuses évolutions possibles. N’hésite pas à poster à la suite de ce sujet ou à me mp  |
RPs TERMINÉS : (62) Channing 1 ☽ Caelan 1 ☽ Asher 1 ☽ Phoebe 1 ☽ Channing 2 ☽ Eddie 1 ☽ Archie 1 ☽ Marius 1 ☽ Adèle 1 ☽ Adriel 1 ☽ Hélène 1 ☽ Maxence 1 ☽ Channing 3 ☽ Min 1 ☽ (ancien) Nick 1 (fb) ☽ Joy 1 ☽ Asher 2 ☽ Eddie 2 ☽ James 1 (fb) ☽ Channing 4 (ua) ☽ Phoebe 2 ☽ Abel 1 ☽ Eddie & Callie 1 ☽ Channing 5 ☽ Maxence 2 ☽ Channing 6 ☽ Gabrielle 1 (fb) ☽ Eddie 3 ☽ Channing 7 ☽ Joy 2 ☽ Auden 1 ☽ Penny 1 ☽ (ancien) Noah 1 ☽ Prim 1 ☽ Channing 9 ☽ Danika 1 (fb) ☽ Asher 3 ☽ Nicole 1 ☽ Gabrielle 2 ☽ Noah 1 (fb) ☽ Evelyn 1 ☽ Noah 1 (ua) ☽ Caleb 1 ☽ Noah 2 (ua) ☽ Noah 2 ☽ Asher 4 ☽ Sergio 1 (ua) ☽ Nicholas 1 ☽ Mariage Calex ☽ Marius 2 ☽ Noah 3 ☽ Trent 1 ☽ Martin 1 ☽ Eden 1 ☽ Nicholas 2 ☽ Jina 1☽ Isaac (ua) ☽ Cesar (ua) ☽ Eden 3 ☽ Nicholas 3 ☽ Eden 2 (fb) ☽ Trent 2 AVATAR : Lee Ji Eun (IU) CRÉDITS : lili (avatar), mapartche (dessin), loonywaltz (ub), astra (signature), gif (tumblr) DC : Maddy & Eliana PSEUDO : Drink Positive INSCRIT LE : 14/11/2020   | (#) Sujet: Re: (dani) August sipped away like a bottle of wine Lun 1 Nov 2021 - 19:10 | |
|
| |
|  | | | (#) Sujet: Re: (dani) August sipped away like a bottle of wine  | |
|
| |
|  | | | (dani) August sipped away like a bottle of wine | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |