AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 friendship and red carpet (jessian #2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

friendship and red carpet (jessian #2) Empty
Message(#) Sujet: friendship and red carpet (jessian #2) friendship and red carpet (jessian #2) EmptyDim 25 Oct - 15:23



Août 2020.
Ca y est, le grand jour est arrivé et malgré le fait que cela fait des années que je fais cela, je suis nerveux. Ce n’est pas mon premier tapis rouge, pas la première fois que je lance un film que j’ai réalisé et que je marche le tapis rouge de la première, mais cela n’empêche rien. Je n’ai rien réussi à avaler pour le petit-déjeuner et je ne cesse de faire les cent pas dans mon salon, incapable de me décider sur le costume que je devrais porter. Je sais que je pourrais appeler Cora, qu’elle serais sûrement capable de ma calmer et de me conseiller sur quoi porter, mais je ne veux pas la déranger. Je sais que malheureusement elle ne pourra pas non plus être présente à la première, et cela aussi me rend un peu plus nerveux. Ma chienne est assise à côté du canapé, et met la tête sur le côté en me regardant pour me regarder comme si j’ai perdu la tête. Je m’arrête alors de piétiner et la regarder à mon tour. « Quoi ? Me regarde pas comme ca. » Elle jappe et s’allonge, abandonnant visiblement l’idée de me rendre moins nerveux. Je jette un coup d’œil au costume avant d’en saisir un des deux. « Bleu. Alors partons sur le bleu. » Je dis en enfilant la chemise bleu clair puis le costume de couleur navy ce qui fait ressortir mes yeux.

Ce n’est qu’une heure plus tard, pas du tout moins nerveux que la voiture que j’ai commandée s’arrête devant chez Jessian. Heureusement que je ne me rends pas à l’événement tout seul et que la brune a accepté de m’accompagner parce que sinon je crois que j’aurais paniqué bien plus que ce que je le fais déjà. Il faut croire que ce genre ne deviendra jamais vraiment plus facile pour moi et c’est dans des moments comme celui-ci que je me dis, qu’encore une fois, jamais je ne pourrais être acteur. En tant que producteur, je suis souvent dans l’ombre, pas trop au centre de l’attention et cela me va parfaitement bien. Je sors de mes pensées lorsque la brune ouvre la portière de la voiture et s’engouffre dedans. Je lui adresse un sourire. « Hey salut. » Je viens rapidement déposer un baiser sur sa joue. « Et moi qui pensais qu’avec les années je deviendrais moins nerveux pour ce genre de soirée. » Je laisse échapper un rire nerveux. « Merci de venir avec moi, ca me fait vraiment plaisir. » En plus de cela, je ne dis jamais non à avoir une belle femme à mon bras, et c’est encore mieux quand c’est une superbe amie comme Jessian. « Tu es ravissante d’ailleurs. » J’ajoute en lui adressant un nouveau sourire.

@Jessian Reed :l:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

friendship and red carpet (jessian #2) Empty
Message(#) Sujet: Re: friendship and red carpet (jessian #2) friendship and red carpet (jessian #2) EmptyJeu 29 Oct - 22:11


Quand Matt t’avait appelée, tu avais été surprise. Plus par l’appel que par l’invitation qu’il t’avait faite. Cela faisait quelques mois que tu avais des nouvelles brèves de ton ami. Tu ne t’inquiétais pas plus que cela car tu le savais très occupé avec son dernier film. Entre le tournage, le montage et tout ce qu’il y avait à faire pour préparer sa sortie, tu n’était pas surprise d’avoir peu eu de nouvelles de Matt ces derniers temps. Peut-être aurais-tu dû en prendre plus mais tu ne l’avais pas fait. Tu avais fini par voir de plus en plus de posters promotionnels avec son nom dessus et tu avais fini par prendre une photo de toi devant une affiche, dans la rue pour l’envoyer à Matt avec pleins de smiley excités. Ce film promettait de belles choses pour ton ami et tu étais vraiment heureuse pour lui. Voilà pourquoi, quand il te proposa de l’accompagner au lancement de son film auprès de la presse et des gens du milieu. Tu fus particulièrement touchée de l’invitation, tu pensais que cette dernière serait réservée à Cora mais peut-être que ton amie n’était pas disponible. Quoi qu’il en soit, tu assurais à Matt que tu serais ravie de l’accompagner et qu’il pouvait compter sur toi. Ayant entamé des négociations avec une marque australienne dernièrement après des castings réussis, tu composais le numéro de téléphone de ton manager pour qu’ils contactent la marque. Si tu portais leur création ce soir-là et que tu le faisais simplement parce que tu en avais envie, cela n’était qu’un point de plus pour te faire décrocher ce contrat dont tu avais terriblement besoin. La réponse ne se fit pas attendre, la marque t’envoyait une sélection de robes pour le lendemain. Tu réussis à convaincre Nola de se rendre disponible pour une soirée entre filles avec Morgane et le tour était joué ! 

Quand le jour J arriva, tu ne perdis pas de temps à te préparer sous le regard attentif de ta fille. Morgane adorait te regarder te préparer et du haut de ses cinq ans, elle avait l’oeil pour les petits détails qui t’échappaient dans la précipitation. Tu la laissais donc t’aider sans chercher à résister car en étant le plus présentable possible, tu enlèveras forcément un peu de pression des épaules de Matt. Tu te doutes qu’il doit être stressé, il l’est toujours quand ça touche à son boulot et tu le comprends. La robe que tu as choisie est rouge, plutôt simple mais elle te met parfaitement en valeur. Accompagnée d’un petit sac et d’une coiffure simple mais pas trop, tu étais prête à découvrir le nouveau chef d’oeuvre de ton ami. Tu l’entendis d’ailleurs arriver devant la maison et tu fais un bisou à ta fille et à ta soeur avant de sortir. Une magnifique voiture t’attend dans la rue et tu montes à l’intérieur sans attendre. « Hey salut. Et moi qui pensais qu’avec les années je deviendrais moins nerveux pour ce genre de soirée. » Tu souris et tu déposes à ton tour un baiser sur sa joue pour le saluer. Comme tu lavai prédit, il semble plutôt stressé et tu sais que ce sera ton rôle ce soir de le faire se détendre au maximum car le stress n’a jamais aidé personne à forte dose. « On ne peut jamais y être totalement habitué je pense. » Lui dis-tu avec un petit sourire alors que la voiture démarrait prenant le chemin du cinéma où se déroulait la présentation du film. « Merci de venir avec moi, ca me fait vraiment plaisir. Tu es ravissante d’ailleurs. » Tu sens tes joues rosir légèrement face au compliment de ton ami et pour cacher cette petite gêne tu lui répondis : « Il fallait bien que je sois le plus en beauté possible, je ne voudrais pas entacher ton image. » Même si Matt t’assurerait que ce n’était pas important, vous aviez tous les deux que si, ça l’était malgré tout dans une société qui s’abreuve d’images toutes plus belles que les autres à longueur de journée. « Merci pour l’invitation ! Il me tarde de découvrir ton nouveau film ! » Tu les avais tous vus ces films, même quand il avait fallu aller dans les petits cinémas de Brisbane ou qu’il te les passait dans ton salon au tout début. « C’est la première fois qu’on fait une première dans un grand cinéma, il semblerait que ton travail porte ses fruits. » Lui dis-tu avec un clin d’oeil pour le taquiner. « Comment tu te sens ? » Demandas-tu ensuite.


@Matthias Calloway :l:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

friendship and red carpet (jessian #2) Empty
Message(#) Sujet: Re: friendship and red carpet (jessian #2) friendship and red carpet (jessian #2) EmptyDim 1 Nov - 14:01


Je n’aime pas être stressé, c’est quelque chose qui me rend toujours mal à l’aise. Je déteste avoir cette boule au ventre, cette sensation que le moindre truc va tellement me donner la nausée que je vais avoir besoin de courir aux toilettes. Et pourtant, il y a aussi du bon dans ma nervosité aujourd’hui. Il y a aussi cette petite dose d’adrénaline, d’excitation à savoir que mon film va enfin pouvoir être visionné par des gens. J’ai hâte de connaître la réaction du public, de voir si mon travail à porter ses fruits. J’ai passé tellement de temps à bosser comme un taré sur ce dernier projet, que j’espère vraiment qu’il va plaire, qu’il va être reconnu comme pas trop mauvais. Je suis d’ailleurs également nerveux à l’idée d’avoir le retour de mes proches, de mes amis. C’est donc un peu monté comme une boule de neuf que je m’installe à l’arrière de la voiture qui vient me chercher pour m’emmener à la première. La voiture prend ensuite la direction de chez Jessian, mon amie qui a gentiment accepté de m’accompagner à la première. Tout seul, je sais que je n’aurais pas réussi à faire face à tout cela, mais avec la brune à mes côtés je me sens un peu rassuré. Elle est dans le même milieu, à peu près, et elle sait ce que c’est de voir son travail mit à la vision de tout le monde. Lorsqu’elle monte à son tour dans la voiture, je sens le nœud de mon ventre se détendre un peu.

Elle est ravissante Jessian, avec cette magnifique robe rouge qui lui va parfaitement au teint. Elle est ravissante et je suis vraiment content qu’elle soit là, qu’elle est accepté de venir avec moi, et avec elle à mon bras je suis sûr que je ferais une bonne impression. Je lui avoue alors être vraiment nerveux. « On ne peut jamais y être totalement habitué je pense. » Je souris. « Je crois oui. » La voiture redémarre et s’insère dans la circulation pour prendre la direction du cinéma ou se passe l’avant-première. Je la complimente sur son apparence. « Il fallait bien que je sois le plus en beauté possible, je ne voudrais pas entacher ton image. » Je ris légèrement. « Je crois que jamais tu pourrais entacher mon image tu sais. Mais au moins, j’aurais une belle femme à mon bras. » Je lui réponds fièrement. « Merci pour l’invitation ! Il me tarde de découvrir ton nouveau film. C’est la première fois qu’on fait une première dans un grand cinéma, il semblerait que ton travail porte ses fruits. » Il faut croire qu’elle a raison, que tous le mal que je me suis donné au cours de ces deux dernières années et tous les cheveux blancs ont portés leurs fruits. J’espère simplement que la réaction du public sera bonne, que le film plaira. « Comment tu te sens ? » Je me tourne alors vers la brune. « Honnêtement ? Nerveux. Et nauséeux. » Je lui avoue en laissant échapper un petit rire. « Je crois que tout seul j’aurais sûrement fuis. Ca me rassure de t’avoir à mes côtés. » Je lui adresse un nouveau sourire et viens doucement serrer sa main. « Merci encore d’avoir accepter de venir. » J’ai hâte d’avoir son opinion sur mon film, de savoir si cela lui a plut. « Comment tu vas toi sinon ? Et Morgane ? »

@Jessian Reed :l:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

friendship and red carpet (jessian #2) Empty
Message(#) Sujet: Re: friendship and red carpet (jessian #2) friendship and red carpet (jessian #2) EmptyLun 2 Nov - 8:14


Un soutien moral, voilà ton rôle pour la soirée. Il était évident que Matt était complètement stressé à l’idée de présenter son projet. C’était son premier gros projet et vu le peu de nouvelles qu’il t’avait donné ces derniers temps, tu en avais déduit qu’il travaillait dessus comme un fou. Il te tardait de voir le résultat, tu ne pouvais pas le nier mais tu n’étais pas une spécialiste du cinéma. Il était fort possible que le film te plaise beaucoup mais qu’il ne soit pas bien reçu par les critiques. Cela arrivait souvent, tu avais assez côtoyé d’acteurs pour savoir que ce n’était pas rare. Or, tu savais que Matt était sensible à ces critiques, qu’il espérait n’avoir que des éloges pour aller avec le succès commercial. Vous étiez au début d’un processus qui allait durer plusieurs semaines mais tu allais tout faire pour que ce lancement soir un succès. Pour cela, tu t’étais préparée comme il se devait, enfilant une belle robe et étant prête à faire bonne figure au bras de Matt. Tu sais déjà que les rumeurs iront bon train demain mais tu fais confiance à ton ami pour y mettre rapidement un terme. Tu es là uniquement pour lui montrer ton soutien et en temps qu’amie, il n’y a jamais eu d’ambiguïté entre vous malgré le crush que tu avais eu sur le jeune homme quand tu étais adolescente. Une fois installée dans la voiture, tu fis remarquer à Matt que l’on n’était jamais prêt pour un tapis rouge, peu importe depuis combien de temps on se prêtait à l’exercice. « Je crois oui. » Alors qu’il te complimentait sur ta tenue, tu lui affirmais que c’était avant tout pour lui que tu avais fait tous ces efforts. Tu voulais qu’il donne la meilleur image aux journalistes qui se trouvaient là et tu savais qu’en étant impeccable, ces derniers se concentreraient uniquement sur le film de Matt vu que tout le monde s’attendait à ce qu’il amène avec lui une belle femme, cela n’attirerait pas l’attention plus que cela. « Je crois que jamais tu pourrais entacher mon image tu sais. Mais au moins, j’aurais une belle femme à mon bras. » Un sourire amusé vint s’inscrire sur ton visage à ces paroles. Tu n’étais pas il est vrai, très orientée vers les scandales, tu préférais au contraire garder ta vie privée totalement privée voilà pourquoi Morgane n’était présente sur aucun de tes réseaux sociaux par exemple. « C’est gentil à toi de le souligner. » Lui dis-tu pour le taquiner un peu. Parce que tu voyais bien qu’il avait besoin de parler pour se changer les idées, tu lui demandais comment il allait. « Honnêtement ? Nerveux. Et nauséeux. Je crois que tout seul j’aurais sûrement fuis. Ca me rassure de t’avoir à mes côtés. » Soutien moral, après tout tu étais là pour ça donc tu n’allais pas te défiler. Posant ta main sur la sienne qui rebondissait sur son genou qu’il n’arrivait pas à garder statique, tu lui dis : « N’oublie pas de respirer et de sourire, tu vas voir, tout va bien se passer. Allez, un petit sourire ! » Demandas-tu alors que les rides de son front n’étaient pas encore dissipées. Il fallait qu’il se détende sinon la séance photo qui vous attendait en sortant de la voiture n’allait pas donner de beaux clichés et personne ne demandera l’autorisation à Matt pour les publier. « Merci encore d’avoir accepter de venir. Comment tu vas toi sinon ? Et Morgane ? » Voilà un parfait changement de sujet ! En parlant de Morgane et toi, tu vas pouvoir lui permettre de penser à autre chose pendant quelques minutes. « Morgane va très bien ! Elle continue à vivre sa vie à 300 à l’heure, courant dans tous les sens entre ses cours d’équitation et de danse, chantant des chansons Disney à tue tête mais elle est heureuse, c’est l’essentiel. » Dis-tu dans un premier temps un sourire béat sur les lèvres. « Et je vais très bien aussi. Je suis sur une piste pour un nouveau contrat, je préfère ne pas trop en parler pour l’instant c’est vraiment pas sûr mais j’espère que cette fois sera la bonne ! » Tu avais confié à Matt que tu traversais une passe un peu difficile dans ta carrière donc tu cherchais à le rassurer et aussi à te donner un peu d’espoir. La voiture commença à ralentir et les flashs à se multiplier. Tu te tournais vers Matt pour croiser son regard avant de lui demander : « Prêt ? »


@Matthias Calloway :l:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

friendship and red carpet (jessian #2) Empty
Message(#) Sujet: Re: friendship and red carpet (jessian #2) friendship and red carpet (jessian #2) EmptyMar 3 Nov - 12:50


Les vrais amis, les gens en qui j’ai véritable confiance dans ma vie sont plutôt rares, mais c’est dans des moments comme celui que je suis vraiment content de les avoir. Je me sens chanceux de pouvoir avoir quelqu’un qui connaît un peu le métier à mes côtés et qui surtout saura me calmer un peu. Jessian est calme, presque trop calme, mais cela me fait du bien. Elle a l’habitude d’être face aux caméras, face au flash, elle a l’habitude qu’on lui pose des questions sur sa carrière, sur sa vie privé. Pour ma part, je suis en général plutôt celui qui se trouve derrière la caméra, celui qui directe les gens, qui leur dirent quoi faire. Même si ce n’est pas mon premier tapis rouge, la première fois que je fais une première, je n’ai jamais vraiment été à quelque chose d’aussi gros, mais film gros budget veux dire plus grosse promo. « C’est gentil à toi de le souligner. » J’adresse un sourire à la brune, elle est ravissante c’est vrai. Mon genou tressaute nerveusement lorsque la main de mon amie vient doucement se poser sur celle posée dessus. Encore une fois, je lui adresse un sourire nerveux en lui avouant comment je me sens. « N’oublie pas de respirer et de sourire, tu vas voir, tout va bien se passer. Allez, un petit sourire ! » Je lui adresse un sourire. « Sourire et respirer, je peux faire ca. » Je répète, plus pour moi-même que pour la brune assise à mes côtés.

Je la questionne alors sur sa vie, sur ce qu’il se passe depuis la dernière fois que nous nous sommes vus et cela permet de me détendre un peu l’espace de quelques instants. Je lui demande aussi des nouvelles de la petite Morgane, cette petite pile électrique qui ressemble encore plus à sa maman de jour en jour. « Morgane va très bien ! Elle continue à vivre sa vie à 300 à l’heure, courant dans tous les sens entre ses cours d’équitation et de danse, chantant des chansons Disney à tue-tête mais elle est heureuse, c’est l’essentiel. » J’hoche la tête. « Et je vais très bien aussi. Je suis sur une piste pour un nouveau contrat, je préfère ne pas trop en parler pour l’instant c’est vraiment pas sûr mais j’espère que cette fois sera la bonne ! » Jessian est talentueuse, belle et intelligente, je ne doute pas que les choses finiront par de nouveaux être bonnes pour elle, qu’elle finira par décrocher un nouveau contrat. « Je crois les doigts pour toi alors. Et promis, la prochaine fois je débarque chez toi pour une soirée avec ton petit monstre. » Je connais un peu Morgane, je l’ai vu quelques fois et à chaque fois cela c’était passé à merveille.

La voiture finit par s’arrêter doucement et je prends une grande respiration. Tout va bien se passer. « Prêt ? » J’hoche la tête en jetant un regard à la brune. « Je crois. » La portière s’ouvre à peine que déjà les flash m’aveuglent un peu. Je souris, et sors de la voiture avant de tendre la main à Jessian. Je me doute déjà des rumeurs qui vont sortir demain, celle où les gens assumeront que nous sommes en couple, mais je m’en fiche peu pour le moment. Je démentirais les choses quand cette soirée sera finie. Je laisse la brune prendre mon bras avant de monter doucement le long du tapis, un sourire toujours coller aux lèvres. Je commence doucement à me détendre, me sentant un peu plus sur de moi avec la belle mannequinne à mes côtés.


@Jessian Reed :l:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

friendship and red carpet (jessian #2) Empty
Message(#) Sujet: Re: friendship and red carpet (jessian #2) friendship and red carpet (jessian #2) EmptyLun 9 Nov - 8:17


Donner des conseils, ne pas être stressée, c’est toujours plus simple à faire quand ce n’est pas votre travail qui va être jugé. Mais tu es là pour rappeler à Matt de respirer et surtout, tu veux qu’il en profite. Ce n’est pas tous les jours que votre film a droit à ce genre d’avant premières alors il faut qu’il en profite un maximum. Avec la période difficile que tu avais traversé ces derniers mois, tu savais mieux que personne que l’on ne sait jamais de quoi demain sera fait et qu’il faut donc profiter de ce que l’on a maintenant pour n’avoir ensuite aucun regrets. « Sourire et respirer, je peux faire ca. » Tu hoches la tête, il ne va pas avoir le choix. Il valait mieux qu’il respire s’il ne voulait pas s’évanouir sur le tapis rouge et aussi qu’il sourit parce que les photographes et divers paparazzis ne lui pardonneraient pas une couverture manquée. Voilà une partie de l’évènement qui ne te faisait pas du tout peur. Poser devant des objectifs de photographes, c’était ta spécialité, tu appréciais même beaucoup cela. Pour Matt, c’était un peu différent mais tu ne te faisais aucun souci, il allait relever le défi malgré ce qu’il semblait penser. Tu profitais du trajet pour lui donner des nouvelles de Morgane et de tes nouvelles également quand il en demanda. Le contrat sur lequel tu te positionnais en ce moment pouvait être une très belle opportunité pour toi. Autant pour découvrir de nouvelles choses car tu n’avais jamais été l’égérie d’aucune marque que pour te sortir de ce trou d’air dans ta carrière. Mais légèrement superstitieuse, tu préférais n’en parler à personne tant que les choses n’étaient pas signées ou au moins bien plus avancées. « Je crois les doigts pour toi alors. Et promis, la prochaine fois je débarque chez toi pour une soirée avec ton petit monstre. » Un sourire attendri se dessina sur tes lèvres à ces paroles car il n’y avait pas de doutes, Morgane adorerait ça ! Il y avait quelques chose de rassurant de savoir ta fille aussi bien entourée. Même si tu espérais passer toute ta vie à ses côtés, tu savais que s’il t’arrivait quelque chose, elle ne serait pas seule. « Tu sais que tu es toujours le bienvenue. » Lui répondis-tu pour qu’il sache que l’invitation sera toujours valable, peu importe quand il trouvera du temps pour toi dans son agenda bien chargé.

Le bruit à l’extérieur de la voiture se fait de plus en plus important et le moteur s’arrêter après avoir ralenti sur plusieurs mètres. Te tournant vers Matt, tu vérifies s’il est prêt : « Je crois. » Hochant la tête à ton tour, tu laisses Matt sortir en premier, voyant déjà les nombreux flashs qui vous attendent. Tu n’hésites pas à attraper sa main quand elle apparait dans ton champs de vision et bientôt, tu te tiens droite à ses côtés. Ton bras sous le sien, vous vous mettez à avancer le long du tapis rouge. Vous vous arrêtez quand il le faut pour quelques photos, tu laisses Matt signer quelques carnets de personnes qui avaient dû passer la journée dans la rue à attendre ces quelques minutes. Et puis finalement, vous pénétrez dans le magnifique cinéma qui n’attend que vous. Une fois dans le lobby, ton bras quitte celui de Matt et tu lui dis : « Et bien voilà ! Première étape de passer ! Maintenant il va falloir charmer tes confrères monsieur Calloway. » Le sourire que l’on peut lire sur tes lèvres est amusé. Il y a du monde dans le lobby alors que certaines personnes vont déjà s’installer dans la salle. « Les cocktails c’est pour après la diffusion je suppose ? » Ne pus-tu t’empêcher de demander. Il allait te falloir boire quelques verres pour tenir la soirée, il fallait l’avouer. Mais tu voulais profiter du film de Matt avec toutes tes capacités intellectuelles.


@Matthias Calloway :l:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

friendship and red carpet (jessian #2) Empty
Message(#) Sujet: Re: friendship and red carpet (jessian #2) friendship and red carpet (jessian #2) EmptyMar 10 Nov - 13:17


J’ai toujours été plutôt doué avec les enfants. Je les aime bien en général et je crois que c’est ce qui fait beaucoup de choses. Alors quand j’ai rencontré Morgane il y a quelques années, le courant est tout de suite bien passé. J’adore répondre aux questions d’enfants, leurs apprendre des tonnes de choses. Je suis toujours impressionné et surpris par leur raisonnement, tellement différent d’un adulte, mais aussi par leur imagination. Des fois je me dis que le monde les change beaucoup en grandissant. On perd tous une grande partie de cette innocente, de cette curiosité mais surtout de cette imagination. « Tu sais que tu es toujours le bienvenue. » J’hoche la tête. Je n’y manquerais surement pas, ca c’est certain.

La voiture vient alors à un arrêt complet, et je jette un regard à Jessian avant de me hisser hors de la voiture. Je lui tends la main, qu’elle saisit avant de venir passer son bras sous le mien. J’affiche un sourire sur mon visage et m’avance avec elle sur le tapis rouge. Je me dirige alors vers les quelques fans présents, j’en reconnais certains pour les avoir déjà rencontrés à plusieurs reprises. Je suis loin d’avoir des tonnes de fans, et cela me va bien, mais certaines personnes suivent ma carrière depuis quelques années et cela me réchauffe toujours le cœur de les voir présent aux rendez-vous. Je signe quelques carnets, échange quelques mots en remerciant ces personnes d’être là avant de rejoindre mon amie vers le cinéma. Je suis plus détendu que quelques minutes plus tôt, plus serein. « Et bien voilà ! Première étape de passer ! Maintenant il va falloir charmer tes confrères monsieur Calloway. » Je lui adresse un sourire. « Tu devrais penser à ajouter coach mental à ton CV, je suis sur que ca ferait fureur. » Je lui réponds sur une pointe d’humour. Je salue quelques têtes familières. « Les cocktails c’est pour après la diffusion je suppose ? » J’hoche la tête. « Oui, mais ça ne devrait pas tarder à commencer. » Je lui réponds en l’entrainant vers nos sièges. Il ne faut que quelques minutes avant que les lumières ne s’éteignent dans la salle et que l’image apparaisse à l’écran. Un petit coup d’adrénaline et je jette un coup d’œil à la brune à mes côtés.

Ce n’est que deux heures plus tard que les lumières se rallument. Les applaudissements se font entendre et je suis presque soulagé de savoir qu’au moins je ne me fais pas siffler. Je me tourne vers mon amie. « J’entends pas de bou, c’est déjà un bon signe. » Je lui dis en riant. « Alors ? T’en a pensé quoi ? » Je lui demande, voulant son avis avant de monter sur la scène pour remercier les gens d’être venus.


@Jessian Reed :l:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

friendship and red carpet (jessian #2) Empty
Message(#) Sujet: Re: friendship and red carpet (jessian #2) friendship and red carpet (jessian #2) EmptyLun 16 Nov - 9:38


Les tapis rouges, les soirées de gala, tu ne sais que trop bien ce que c’est. Tu essaies de ne pas trop t’y perdre, passant le plus clair de tes soirées avec Morgane mais des fois, tu n’as pas le choix. Tu te souviens d’avoir accompagné Lizzie quand tu étais plus jeune et aussi Cora quelques fois. C’était tes premières sorties sur tapis rouge au milieu de photographes en délire. Et depuis tu as souvent renouvelé l’expérience, plus en invitée qu’autre chose vu que tu ne faisais que toucher du doigt le milieu du cinéma. Tu n’avais jamais eu envie de jouer la comédie et encore aujourd’hui, cela ne t’attirait pas du tout. Peut-être plus tard mais tu en doutais. Le mannequinat était ta passion et ce que tu aimais faire, même si tu ne posais plus, tu doutais abandonner complètement ce métier. La voiture vous avait déposée devant le cinéma et c’est sans hésitation que tu attrapais la main tendue de Matt pour sortir de la voiture. Tu prends ensuite son bras pour remonter une partie du tapis et puis tu le laisses s’envoler vers ses fans et les personnes qu’il veut saluer dans la foule qui se presse contre les grilles. Les acteurs ont sans doute dû arriver car le visionnage ne devrait pas trop tarder. Tu fais les derniers mètres jusqu’au cinéma toute seule et Matt ne tarde pas à te rejoindre quelques minutes plus tard. « Tu devrais penser à ajouter coach mental à ton CV, je suis sur que ca ferait fureur. » Tu laisses échapper un petit rire à cette remarque. Tu ne te sens pas légitime pour coacher qui que ce soit à ce niveau-là mais effectivement, c’était un peu ta mission de la soirée avec Matt. L’essentiel c’était que cela fonctionne n’est-ce pas ? Tu ne pus t’empêcher de lui demander si les cocktails c’était pour après le film et il te répondit que oui : « Oui, mais ça ne devrait pas tarder à commencer. » Si le film allait bientôt commencer, tu laissais Matt t’entrainer dans le cinéma vers les deux places qui vous étaient réservées. Tu remerciais l’hôtesse qui vous installa et Matt avait raison, il ne fallut que quelques minutes avant que le film ne commence …

Quand le générique prit fin et que les lumières se rallumèrent, les applaudissements se firent entendre dans le cinéma. Un grand sourire s’étira sur ton visage, visage qui avait vu apparaître quelques larmes pendant le film qui était très émouvant. Matt se tourna de suite vers toi pour te demander : « J’entends pas de bou, c’est déjà un bon signe. Alors ? T’en a pensé quoi ? » Les applaudissements continuaient autour de vous et tu savais que tu n’avais pas beaucoup de temps pour donner ton avis car dans quelques minutes, Matt allait devoir faire un discours. « C’était super Matt ! Vraiment très émouvant ! J’ai encore du mal à réaliser mais Wow … » Lui dis-tu très sincèrement. « Je ne savais pas que tu avais été tourner en Inde … » Dis-tu pensive avant que des acclamations s’élèvent demandant à Matt de faire un discours. « Allez, va prendre la parole comme ça plus vite t’as fini, plus vite tu peux me présenter à ton acteur principal. » Lui dis-tu un sourire en coin sur les lèvres. Le sous-entendu était clair mais tu ne faisais que plaisanter. Même si l’homme était séduisant, tu étais là pour soutenir Matt ce soir, c’est donc ce que tu allais faire. Mais si cela permettait de le faire rire et de se détendre avant son discours, alors c’était un plus.


@Matthias Calloway :l:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

friendship and red carpet (jessian #2) Empty
Message(#) Sujet: Re: friendship and red carpet (jessian #2) friendship and red carpet (jessian #2) EmptyMer 18 Nov - 17:01


Le stress est là, bien présent et lorsque les lumières s’éteignent et que les premières minutes du film sont diffusées, j’ignore si je suis encore plus stressé ou alors, qu’au contraire, je me détends un peu. Je jette de temps en temps des regards aux gens autour de moi, pour voir leurs réactions, pour guetter leurs émotions. Ce film me tient à cœur, plus peut être même que certain de mes projets précédents. Il me tient à me cœur et de voir tant de gens le regarder à présent est un peu stressant. Je suis surement le seul à voir les quelques petits défauts, mais il faut pourtant avouer que c’est vraiment satisfaisant de voir la chose sur grand écran. Nous avons bossé tellement dur dessus, tellement dur sur le montage, pour que tout soit au mieux possible que c’est vraiment une sensation agréable. Et puis le film avance, et je sens que les gens autour de moi sont émus, je sens que Jessian l’est du moins et moi aussi. J’arrive à être ému alors que j’ai écrit le scénario et réfléchis à ce film de A à Z racontant l’histoire de Saroo.

Et puis les lumières se rallument et les applaudissements se font entendre. Mon cœur se remplis de joies et j’ai l’impression que le film a plu, qu’il a eu l’impact que j’espérais. Je me tourne alors vers la brune à côté de moi pour avoir son avis, parce que j’ai besoin de son avis avant de me glisser sur la scène pour un mini discours. « C’était super Matt ! Vraiment très émouvant ! J’ai encore du mal à réaliser mais Wow… » Mon sourire s’aggrandit en entendant la réponse de mon ami et cela me rassure d’avantage. Elle a aimé. « Je ne savais pas que tu avais été tourner en Inde… Allez, va prendre la parole comme ça plus vite t’as fini, plus vite tu peux me présenter à ton acteur principal. » Je ris un peu et viens rapidement déposer un baiser sur sa joue avant de me glisser vers l’allée de la salle de cinéma pour aller sur scène. Ce n’est pas mon fort de parler devant autant de personne, même si je pourrais parler de ‘Lion’ pendant des heures. Je me hisse alors aux côtés des acteurs principaux, présents ce soir. « Bonsoir à tous. Déjà merci infiniment d’être venus pour cette première. Je suis vraiment ravi de vous présenter ce film après tant de mois de travail. C’est un projet qui me tient énormément à cœur et que j’avais vraiment hâte de finir pour vous le dévoiler. Je tiens aussi à remercier particulière Saroo, le vrai Saroo qui m’a permis d’adapter son histoire à l’écran et qui m’a accompagné tout au long de cette aventure. » Je me joins alors aux applaudissement avant de passer le micros aux acteurs pour qu’ils répondent à quelques questions.

Après cela, c’est avec un sourire aux lèvres, et le cœur vraiment rempli de joie que je me dirige à nouveaux vers Jessian. J’en profite pour attraper deux verres de champagnes au passage et venir en donner un à la brune. « J’ai un peu l’impression de rêver, ou de planer, au choix. » Je ris avant de tendre mon bras à Jessian. « Viens, je vais te présenter à Dev. » Un clin d’œil et je l’entraine jusqu’à l’acteur principal du film. « Hey Dev j’te présent Jessian. Jess, Dev. » Je leur adresse un sourire alors que le métis tend la main à mon amie.

@Jessian Reed :l:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

friendship and red carpet (jessian #2) Empty
Message(#) Sujet: Re: friendship and red carpet (jessian #2) friendship and red carpet (jessian #2) EmptyLun 23 Nov - 9:12


Pour un artiste, présenter son oeuvre c’était comme se mettre à nu. C’était ce que venait de faire Matt avec le film qui venait d’être diffusé. Une oeuvre d’art, peu importe sa forme, c’était une partie de soi, une vulnérabilité mise aux yeux de tous. Au stress du jeune homme à l’idée de cette soirée, tu avais rapidement compris à quel point ce film lui tenait à coeur. Tu ne savais pas comment il allait être reçu par la critique ou par le public mais tu avais beaucoup apprécié son visionnage. Tu ne prenais pas assez le temps d’aller au cinéma, tu n’y allais d’ailleurs jamais à part quand tu avais des amis qui se produisaient dans un film. Morgane te faisait regarder beaucoup de contenu mais la plupart du temps télévisé. Elle allait être assez grande pour vouloir voir les nouvelles sorties Disney sur grand écran désormais donc tu ne doutais pas que tu allais retourner au cinéma dans les prochaines années mais pour l’instant, tu ne prenais pas le temps d’y aller. Pourtant, c’était plutôt agréable et tu retrouvais les sensations des salles obscures ce soir également. Quand le film se terminé, tout le monde applaudit et se leva pour féliciter Matt que tu envoyais sur scène pour faire un discours mais après avoir pris soin de complimenter son film. « Bonsoir à tous. Déjà merci infiniment d’être venus pour cette première. Je suis vraiment ravi de vous présenter ce film après tant de mois de travail. C’est un projet qui me tient énormément à cœur et que j’avais vraiment hâte de finir pour vous le dévoiler. Je tiens aussi à remercier particulière Saroo, le vrai Saroo qui m’a permis d’adapter son histoire à l’écran et qui m’a accompagné tout au long de cette aventure. » Tu applaudis aux paroles de ton ami, encore incrédule qu’il est là à parler sur cette scène avec l’équipe de son film alors que plusieurs années auparavant vous étiez dans des petits cinémas de seconde zone. Tu étais très heureuse pour Matt, il méritait sincèrement ce succès et il avait travaillé très dur pour en arriver là, il avait sacrifié pas mal de choses dans sa vie. Tu écoutais les réponses des acteurs avec la salle et puis l’échange fut terminé. Matt revint te chercher pour que vous vous dirigiez dans la salle de réception du cinéma. Des petits fours et des coupes de champagne vous attendaient et c’est en vrai gentleman que Matt en attrapa deux avant de t’en tendre une. « J’ai un peu l’impression de rêver, ou de planer, au choix. » Il avait un petit air d’enfant devant les cadeaux au pied du sapin de Noël et cela t’amusait plus qu’autre chose. « Tu ne rêves pas si ça peut te rassurer. Mais ne ferme pas les yeux, ça fera durer la chose plus longtemps. » Lui dis-tu avec un clin d’oeil. Comme s’il y avait une chance que Matt s’endorme. Il semblait avoir pris ta plaisanterie au sérieux car il se dirigea ensuite vers son acteur principal pour faire les présentation. « Hey Dev j’te présent Jessian. Jess, Dev. » C’est avec un sourire charmeur sur les lèvres que tu attrapais la main de l’homme qui avait permis à cette histoire de prendre vie à l’écran. « Félicitations pour cette performance, c’était extrêmement touchant. » C’était peut-être une banalité mais c’était surtout un compliment sincère et ton interlocuteur l’accepta comme tel. « Merci beaucoup. Si j’avais su que Matthew connaissait de si belles jeunes femmes, je l’aurais convaincu de les amener sur le plateau. » Te dis-tu un sourire charmeur sur les lèvres. Dans n’importe quelle autre circonstances, tu te serais laissée charmer mais ce soir, tu étais là pour Matt avant tout. « Il préfère me garder rien que pour lui je pense. » Répondis-tu en lançant un regard amusé à ton ami. Dev ne tarda pas à être appelé par une autre de ses connaissances et vous laissa tous les deux vos coupes de champagne à la main. Levant la tienne, tu lui dis : « A ta réussite ! Elle aura mis un peu de temps à arriver mais elle est amplement méritée ! » Tu bus ensuite une gorgée de ce champagne très agréable en bouche.


@Matthias Calloway :l:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

friendship and red carpet (jessian #2) Empty
Message(#) Sujet: Re: friendship and red carpet (jessian #2) friendship and red carpet (jessian #2) EmptyJeu 26 Nov - 11:20


Je suis touché, ému par la réaction lorsque les lumières se rallument. Ce genre de film en général, c’est soit ca passe, soit ca casse, mais il faut croire que le boulot que j’y ai fait avec mon équipe à porter ses fruits parce que cela semble avoir plu, vraiment plu. J’échange alors quelques mots avec ma voisine, ayant besoin de son avis avant de monter sur scène pour quelques mots de remerciement et je suis ravi d’apprendre que le film lui a bien plu. Je dépose un baiser sur sa joue avant de suivre les acteurs pour grimper sur la scène. Parler devant autant de monde n’est pas mon fort, mais je le fais, je tente de trouver les mots pour exprimer ma gratitude, parce que sans public pour regarder mes films, et bien je ne pourrais pas vivre de ma passion. Et dire qu’il y a quelques années à peine ce n’était que de petites salles que j’arrivais à remplir, me vouloir à présent lancer dans quelque chose de plus grand, quelque chose qui me donne l’impression de rêver. Je finis alors de remercier avant de faire passer mon micro aux acteurs. Je commence à avoir mal à la mâchoire de sourire autant.

Je retrouve la terre ferme et attrape deux coupes de champagnes, qui commencent à être servi avant de me faufiler vers mon amie. Je suis vraiment content de cette soirée, de tout ce qui est en train de se passer dans ma vie, et cela me donne presque l’impression de vivre la vie de quelqu’un d’autre. « Tu ne rêves pas si ça peut te rassurer. Mais ne ferme pas les yeux, ça fera durer la chose plus longtemps. » Je ris un peu aux paroles de la brune. Je suis vraiment heureux qu’elle soit là, en particulier pour ce qui semble être un virage dans ma carrière, quelque chose qui pourrait m’ouvrir peut-être de nombreuses portes. Je trinque avec elle, lui adressant le même sourire que cela qui n’a pas quitté mes lèvres de toute la soirée. Je bois une gorgée avant de me rappeler de la phase de la brune quelques minutes plus tôt et de l’entraîner vers Dev. Je ne veux pas jouer les entremetteurs, mais au moins présenter mon amie au brun. « Félicitations pour cette performance, c’était extrêmement touchant. » Il est vrai que Dev est talentueux, très talentueux et je n’aurais pu imaginer personne d’autre pour le rôle de Saroo dans le film. Il a fait un boulot absolument fantastique. « Merci beaucoup. Si j’avais su que Matthew connaissait de si belles jeunes femmes, je l’aurais convaincu de les amener sur le plateau. » Je laisse échapper un rire en entendant les paroles de mon ami. « Il préfère me garder rien que pour lui je pense. » « Exactement ! » Que j’ajoute en riant à nouveau un peu. Nous échangeons quelques mots avant que Dev ne soit appelés autre part. Je me tourne alors à nouveau vers la brune. « Je pourrais toujours lui donner ton numéro si tu veux. » Je lui fais un clin d’œil.

« A ta réussite ! Elle aura mis un peu de temps à arriver mais elle est amplement méritée ! » Je lui souris. « Merci Jess. Et… A ma réussite alors. » Je trinque à nouveau avec elle et vient prendre une gorgée de champagne. « Tu veux que je nous attrape des petits fours ? » Parce que je dois bien avouer que maintenant que le stress s’est calmé, je me sens affamé.

@Jessian Reed :l:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

friendship and red carpet (jessian #2) Empty
Message(#) Sujet: Re: friendship and red carpet (jessian #2) friendship and red carpet (jessian #2) EmptyLun 7 Déc - 7:52


Alors que tu rentres dans cette grande salle où une petite foule se bouscule autour des tables de petits-fours en robe de soirée et avec une coupe de champagne à la main, tu ne peux t’empêcher de repenser à la première fois que tu as mis les pieds dans ce genre de soirée. C’était à l’autre bout du monde, aux Etats-Unis alors que tu commençais ton tour du monde, que tu commençais ton nouveau contrat. Tu n’avais rien pu avaler et tu avais bu à peine quelques gorgées de ton verre tellement tu étais stressée. Il était apparu assez rapidement que tu n’avais pas les codes de ces soirées mondaines. Tu les avais appris, au fil des années mais ce n’était pas ton monde. Aujourd’hui, c’est avec un sourire amusé que tu repensais à celle que tu avais été et au chemin parcouru. De vos jours, tu avais l’impression d’être comme un poisson dans l’eau. Voilà pourquoi, tu n’étais pas impressionnée de rencontrer Dev, l’acteur charmant et charismatique du film de ton ami. Ce serait idiot de nier qu’il était sexy et tu n’aurais pas hésité une seconde à activer ton atout charme mais tu n’étais pas là pour ça ce soir. C’était toutefois un plaisir de le rencontrer et il fut aussi charmant que ce que tu imaginais. Malheureusement, vous ne parliez que quelques minutes avant qu’il ne soit appelé dans un autre groupe. « Je pourrais toujours lui donner ton numéro si tu veux. » Un sourire amusé se dessina sur tes lèvres à cette idée. C’était vraiment très gentil de la part de Matt de se soucier de ta vie amoureuse (enfin, si l’on pouvait parler d’une vie amoureuse dans ce cas là …) mais tu doutais en avoir besoin. « C’est très aimable de ta part mais ça ira, je pense que Dev est déjà bien entouré et puis fantasmer a son charme aussi. » Dis-tu à ton tour avec un sourire taquin sur les lèvres.

Attrapant deux coupes de champagne, vous trinquiez au succès de ton ami qui était souvent arrêté pour être félicité alors que vous avanciez dans la pièce. C’était très satisfaisant de voir que son travail était enfin reconnu à sa juste valeur, il le méritait plus que jamais. « Merci Jess. Et… A ma réussite alors. » Tu hoches la tête avant de prendre une nouvelle gorgée. Il était très bon et cette soirée s’avérait bien plus agréable que prévu. Certaines soirées mondaines ne l’était pas, vous faisiez tous semblant de vous y amuser. « Tu veux que je nous attrape des petits fours ? » Tu hoches la tête sans hésiter avant d’ajouter : « Je ne dis pas non si c’est possible. » Vu que vous buviez un peu d’alcool, autant manger quelque chose avec même si tu doutais que les petits fours allaient vous rassasier. Quand Matt revint avec un plateau, tu ne pus t’empêcher de lui demander : « Dites-moi mon cher monsieur Calloway, bien que ravie de vous accompagner, comment se fait-il que vous n’ayez pas à votre bras une magnifique jeune femme qui serait un peu plus qu’une amie ? » Et parce que tu avais envie de le taquiner, tu ajoutas : « Et qui aurait pu te féliciter avec une nuit torride. J’espère que tu ne t’attendais pas à ça, cela ne fait pas parti de mon service. Déjà que je te fais un prix en venant gratuitement. » Tu plaisantais bien entendu et cela permettait de ne pas faire de cette question quelque chose de trop sérieux pour Matt. La vérité c’était que la dernière fois que vous aviez parlé de ce sujet, il semblait se poser des questions quant à sa relation avec Cora.


@Matthias Calloway :l:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

friendship and red carpet (jessian #2) Empty
Message(#) Sujet: Re: friendship and red carpet (jessian #2) friendship and red carpet (jessian #2) EmptyMar 8 Déc - 10:43


Les choses ont bien changé avec les années. Je me rappel encore quand j’ai connu Jessian, du haut de ses quatorze ans, toujours fourré dans les pieds de Cora. Je me souviens de ce petit crush qu’elle avait apparemment sur moi et en la regardant ce soir, je réalise à quel point les choses ont bien pu changer. Elle n’est plus une ado Jessian, elle est devenue une belle femme qui a réussi dans le milieu qu’elle voulait et même si je ne lui ai jamais vraiment dit, je suis fière d’elle. Je lui adresse en la regardant sembler si à l’aise dans ce genre de soirée. Elle en a parcouru du chemin la métis… Sortant de mes pensées, je lui propose alors de lui donner le numéro de mon acteur en riant. Je me doute bien qu’elle ne doit pas avoir besoin de moi pour trouver quelqu’un, elle doit avoir bien du choix quand on y réfléchi et elle répond exactement ce que je m’attends à entendre. « C’est très aimable de ta part mais ça ira, je pense que Dev est déjà bien entouré et puis fantasmer a son charme aussi. » Je ris un peu et hoche la tête. « Et puis je ne doute pas que tu dois déjà avoir bien des hommes qui tentent de te séduire. » Je lui fais un léger clin d’œil.

A ma réussite, ces mots qui sortent de ma bouche me semblent un peu irréels, et me féliciter moi-même, trinquer pour moi n’est pas vraiment mon truc. Je fais cependant doucement tinter mon verre avec celui de mon amie avant de venir boire une gorgée de mon champagne. Je jette un regard autour de moi, le nombre de gens présent me surprend toujours autant et j’ai encore l’impression de rêver. Je propose alors à la brune d’aller attraper les petits fours. « Je ne dis pas non si c’est possible. » J’hoche la tête, lui confie mon verre quelques minutes, le temps d’aller attraper un plateau de petit fours et de revenir vers elle. Après tout, personne ne peut rien dire, c’est ma soirée non ? « Et voilà mademoiselle. » Je reprendre mon verre et la laisse se servir. « Dites-moi mon cher monsieur Calloway, bien que ravi de vous accompagner, comment se fait-il que vous n’ayez pas à votre bras une magnifique jeune femme qui serait un peu plus qu’une amie ? » Mon esprit part alors quelques secondes vers Leena, cette femme que j’avais laissé rentrer dans ma vie mais qui a fini par partir. « Et qui aurait pu te féliciter avec une nuit torride. J’espère que tu ne t’attendais pas à ça, cela ne fait pas parti de mon service. Déjà que je te fais un prix en venant gratuitement. » Je prends alors un air faussement blessé, mettant ma main contre mon cœur. « Ouch, quel moyen cruel de me friendzoner. » Je réponds avant de rire doucement. Jamais je ne verrais Jessian de cette manière-là, elle est une amie, une des mes meilleures amies et j’ai de la chance de l’avoir dans ma vie comme cela. « Eh bien… Figurez-vous mademoiselle Reed, que je suis célibataire, le cœur libre et que ma nuit torride se passera à ronfler en digérant ces délicieux petits fours. » J’ajoute avant d’en mettre un dans ma bouche. « Et puis, qui a besoin d'une nuit torride quand je peux avoir une femme aussi belle que vous à mon bras et faire pleins de jaloux. » Un nouveau clin d'oeil en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

friendship and red carpet (jessian #2) Empty
Message(#) Sujet: Re: friendship and red carpet (jessian #2) friendship and red carpet (jessian #2) EmptyMar 22 Déc - 21:40


Avais-tu besoin de tes amis pour trouver quelqu’un ? La réponse était non bien entendu. Enfin, tu n’avais besoin de personne pour trouver des hommes pour venir réchauffer ton lit, pour le reste c’était une toute autre histoire. Pour le reste, tu cherchais autre chose et peut-être l’avais-tu déjà trouvé. Tu essayais de ne pas trop y penser parce que la probabilité que les choses prennent une direction autre qu’amicale avec Dimitri ne te semblaient pas très importantes. Tu te demandais ce qu’un homme comme lui pourrait bien te trouver en vérité alors ce soir, fantasmer sur Dev était un très bon moyen de ne pas penser à tout cela. « Et puis je ne doute pas que tu dois déjà avoir bien des hommes qui tentent de te séduire. » Un sourire amusé répondit au clin d’oeil de ton ami. En effet, tu avais des hommes qui cherchaient à te séduire mais la séduction n’est qu’un jeu, un jeu qui n’amène à pas grand chose de sérieux la plupart du temps. Dans les milieux artistiques, au niveau où vous étiez aujourd’hui, séduire était essentiel. « Ne soit pas jaloux, si je n’étais pas là à t’accaparer, je ne me fais pas de soucis, tu aurais eu tout le loisir d’avoir toutes les femmes à tes pieds. » Tu ne manquais pas les regards envieux de certaines d’entre elles ainsi que les regards calculateurs de celles qui cherchaient un moyen de créer une occasion d’aborder Matt sans que cela ne fasse trop forcé. Cela t’amusait plus qu’autre chose à vrai dire. Dev était déjà loin, en train de discuter avec une audience qui buvait chacun de ses mots. Matt alla vous chercher quelques petites choses à manger et tu ne pus t’empêcher de lui demander pourquoi il n’avait pas une autre femme à son bras. Certes, tu étais de très bonne compagnie mais n’avait-il personne d’autre à amener à ce genre d’évènement ? « Ouch, quel moyen cruel de me friendzoner. » Tu laissais échapper un petit rire. Dans le genre friendzone, c’était Matt qui avait commencé. Tu te souvenais de ce crush que tu avais eu quand tu étais adolescente. C’était idiot mais il avait tout du prince charmant. Bon, tu avais ensuite rencontré Rory et tu avais découvert ce que c’était d’aimer réellement quelqu’un mais Matt t’avait fait craquer à l’époque. « T’as laissé passé ta chance mon cher, il y a dix ans tu avais carte blanche. » Lui dis-tu un sourire taquin sur le coin des lèvres. Vous saviez tous les deux qu’il n’en aurait rien fait de toute manière. « Eh bien… Figurez-vous mademoiselle Reed, que je suis célibataire, le cœur libre et que ma nuit torride se passera à ronfler en digérant ces délicieux petits fours. Et puis, qui a besoin d'une nuit torride quand je peux avoir une femme aussi belle que vous à mon bras et faire pleins de jaloux. » Décidément, tu avais du mal à te défaire du sourire amusé qui s’étendait sur tes lèvres. « Bien joué monsieur le charmeur. » Lui dis-tu en lui donnant un petit coup sur l’épaule. Tu n’avais jamais été très à l’aise avec les compliments ce qui surprenait toujours les gens vu ton métier. « Par contre Matt, je pense que tu pratiques trop l’abstinence si tu penses que rendre jaloux les quelques hommes de l’assemblée est plus plaisant qu’une nuit torride. Je dois me faire du souci ? » Lui demandas-tu en levant un sourcil. « Parce que je m’en fais Matt et il y a quelques jeunes femmes qui te dévorent des yeux depuis un moment donc cela peut facilement s’arranger. » Tu n’avais jamais été prude et surtout, tu n’avais jamais essayé de te priver d’une nuit de plaisir, même quand ce n’était que ça, une nuit. Toutefois, tu taquinais ton ami plus qu'autre chose. De la musique commença à raisonner dans la pièce et toujours un sourire sur les lèvres, tu tendis la main à Matt en lui disant : « A défaut d'une nuit torride, vient te déhancher sur le dance floor. » Tu ponctuais ta phrase d'un clin d'oeil avant de te mettre en mouvements. Bientôt, vous fûtes rejoins par d'autres personnes et la soirée ne faisait que commencer ...


@Matthias Calloway :l:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

friendship and red carpet (jessian #2) Empty
Message(#) Sujet: Re: friendship and red carpet (jessian #2) friendship and red carpet (jessian #2) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

friendship and red carpet (jessian #2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-