AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 the things we left unsaid (helena #5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Auden Williams
Auden Williams
le complexe de Dieu
le complexe de Dieu
the things we left unsaid (helena #5) MTtf4TM Présent
ÂGE : 40 ans. (25/12/1983)
SURNOM : Il répond à tout, surtout aux insultes.
STATUT : Dire à Ginny qu'il veut divorcer: check. Dire à James qu'il l'aime (à un moment pas opportun du tout): check.
MÉTIER : Meilleur peintre d'Australie. Il n'a rien peint depuis deux ans, le sujet est automatiquement censuré pour quiconque tente de l'aborder.
LOGEMENT : Le passage chez James a été aussi bref que chaotique, finalement. Il reste à l'hôtel en attendant de trouver autre chose.
the things we left unsaid (helena #5) 7f4d559a8db34145718f4e45013222d4ec819373
POSTS : 23399 POINTS : 130

TW IN RP : violences physiques et verbales
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Né en Italie, il est bilingue › Bisexuel assumé depuis toujours, les états d'âme féminins l'agacent pourtant › A quitté l'école à 16 ans pour vagabonder en Italie, c'est à partir de là qu'il a commencé à travailler son art › La peinture est sa raison de vivre, il touche à toutes les formes d'art par besoin de créer › Ne boit pas, ne fume pas (longue histoire) › Ambidextre › Égoïste, rancunier, colérique, manichéen, un vrai Enfer à vivre au quotidien › Père de Damon (2000) et de Sloan (2020), deux mères différentes qui le détestent › Fuit dès qu'il développe des sentiments pour autrui
CODE COULEUR : darkgreen
RPs EN COURS : (06)millieginny #114james #18gabrielleshiloh › cesar #9


the things we left unsaid (helena #5) A14f2e701b77642d6b86bb52b2455fb019c96709
willton #18 › don't tell me this is all for nothing. i can only tell you one thing: on the nights you feel outnumbered, i see everything you can be. i'm in love with how your soul's a mix of chaos and art, and how you never try to keep 'em apart.

the things we left unsaid (helena #5) Ced3f346bf11c2988b40736efd5224dfde6f3e94
ginauden #114 › can you hear the rumble that's calling? i know your soul is not tainted even though you've been told so. i can feel the thunder that's breaking in your heart, i can see through the scars inside you. now there is nothing between us. from now our merge is eternal. can't you see that you're lost without me?

the things we left unsaid (helena #5) 02758a5bdb605676271cd8651f6b01e61722e808
damen #15 › my high hopes are getting low but i know i'll never be alone. it's alright, we'll survive 'cause parents ain't always right. every morning he would wake up with another plan. mum and dad, they couldn't understand why he couldn't turn it off, become a better man. all this therapy eats away gently at the side of hid mind that he never had. this story told too many times.

the things we left unsaid (helena #5) 6cec3c203940f6f6e8ed3f9e3682f4ef507bab22
modeo #5 › young, dumb. now all the words are my own, but i don't want you to judge. i thought inspiration was all about fun, life's been eating me up it's poisoned my cup and if i leave the house, i'll get hit by a truck.

RPs EN ATTENTE : the things we left unsaid (helena #5) Tumblr_nsbti9nOT01t0u8w9o4_250
famiglia: savannah #9 › intense, graphic, sexy, euphoric, provocative, edgy, thought-provoking, technically and visually stunning. a compelling work of science fiction, a suspenseful exposé. cinema like you've never seen it before. the exotic, bizarre and beautiful world. this is your invitation to enter.

RPs TERMINÉS : (beaucoup.)
cf. fiche de liens

the things we left unsaid (helena #5) Ea555c08fd728878e94d6f1508e526d4

AVATAR : Richard Madden
CRÉDITS : harley (avatar) › iwantto (gif) › harley (gif damon & james) › fuckyou (gif ginny) › louisbxne (gif ugo) › loonywaltz (ub)
DC : Swann, Lily, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/05/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t24284-auden-canicule-en-ete-mamie-va-y-passer
https://www.30yearsstillyoung.com/t37070-
https://www.30yearsstillyoung.com/t24554-auden-williams

the things we left unsaid (helena #5) Empty
Message(#) Sujet: the things we left unsaid (helena #5) the things we left unsaid (helena #5) EmptyJeu 26 Nov 2020, 02:27


La réponse au sms n’était pas si horrible qu’il n’y paraît, quand on y repense. Quand on repense à notre dernière discussion, surtout, et à toute notre histoire aussi, alors je me dis que tout aurait pu être bien plus dramatique encore. Je sais qu’à sa place en tout cas, je ne me serais pas donné autant de peine et ce n’est qu’un exemple parmi tant d’autres qui prouve à quel point nous sommes différents. Je crois même que tout était bien pire dans le temps, preuve en est que je me repens aujourd’hui petit à petit de paroles et agissements qui me semblaient être normaux à l’époque. Nous n’avons jamais été faits pour être ensemble et ni même pour s’entendre, je ne comprends donc toujours pas comment on a pu faire semblant de s’aimer. Si pour elle tout était peut être vrai, je persiste et signe à dire que cela n’a jamais été mon cas. Tout ce que je ressentais n’étaient pas les bons sentiments, pas la bonne intensité, pas le bon moment. Pas pour la bonne personne non plus. Elle s’est retrouvée prise dans une histoire qui n’aurait jamais dû être la sienne, ni avant et encore moins aujourd’hui.

Allez savoir pourquoi j’ai envie de réparer les pots cassés aujourd’hui alors que j’ai toujours pris plaisir à observer les morceaux brisés à cause de mes actes et mes paroles. Je les trouvais intéressants, ces petites personnes au coeur brisé et à l’ego blessé à cause d’un rien, ceux-là même incapable de reconnaître un loup quand ils en voyaient un. Intéressants, oui, mais stupides surtout. Pourtant je ne suis pas supposé exprimer ce genre de pensées à voix haute puisqu’après on risque encore de dire de moi que je suis un connard ou un fils de pute, et vous avez même le droit à toute la gamme de synonyme allant de l’un à l’autre. C’est donc un connard qui a retrouvé l’adresse d’Helena plutôt facilement et un fils de pute qui sonne chez elle. L’avantage de parler à des gens qui sont de bonnes personnes, c’est que je sais qu’elle va continuer d’agir à tout l’inverse de ce que j’aurais fait à sa place et que donc elle va effectivement ouvrir la porte par simple habitude.

Le pire dans tout ça c’est que j’ai concentré tous mes efforts pour en arriver jusque là, entre ma discussion avec Dimitri et le temps certain dont j’ai eu besoin pour trouver quoi dire dans ces foutus sms pour ensuite avoir à chercher son adresse sans passer pour un psychopathe. Tout a été long, ennuyant et ennuyeux. Et puisque désormais je suis devant chez elle les mains dans les poches, j’ignore totalement quoi pouvoir faire ensuite. J’ai promis à son frère des excuses mais soudainement je doute être capable d’en formuler. Lorsque la porte d’ouvre à peine j’ai le stupide réflexe de passer mon pied dans l'entrebâillement pour ne pas qu’elle la referme aussitôt - avant elle avait pour habitude de me dire que j’étais beau mais il faut croire que les choses changent. “Attends cinq minutes avant de m’insulter.” Je demande, préviens, tente de commencer mon approche sans trop savoir où je vais. “Je viens pour parler.” On m’a toujours reproché le manque de communication, alors c’est maintenant ou jamais pour me laisser une chance.

@helena horowitz :l:











the things we left unsaid (helena #5) 1542980520 :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

the things we left unsaid (helena #5) Empty
Message(#) Sujet: Re: the things we left unsaid (helena #5) the things we left unsaid (helena #5) EmptyJeu 03 Déc 2020, 22:54




Helena fronça les sourcils lorsqu’on toqua à la porte. Qui était-ce ? Elle n’avait pas encore commandé le dîner. Peut-être que Caelan avait oublié ses clés ? Non, il lui aurait écrit avant de rentrer, pour vérifier qu’elle serait là. Même s’ils ne communiquaient pas beaucoup, dernièrement. La jeune femme posa sur la table basse le roman qu’elle avait dans les mains et se leva du canapé. Sa surprise fut intacte lorsqu’elle ouvrit la porte pour se retrouver face à Auden. Elle se décomposa et esquissa un geste pour refermer la porte, mais son ex avait déjà coincé son pied dans l’entrebâillement. Il était prévoyant, sans doute trop, la Helena d’il y a 5 ou 6 ans n’aurait pourtant jamais envisagé de claquer la porte au nez de quelqu’un. C’était trop impoli, trop grossier. Mais la Helena de 2015 ne s’était pas faite abandonner par un connard.
La jeune femme se décomposa en voyant Auden face à elle. Elle voulait qu’il parte, de suite. S’il s’en allait maintenant, elle pourrait peut-être prétendre qu’il n’était pas venu. Elle pourrait peut-être se replonger dans sa lecture, et tenter d’oublier. Mais il semblait bien décidé à rester.

« Attends cinq minutes avant de m’insulter. »

L’insulter ? Oui, c’était sans doute une bonne idée. Pas non plus quelque chose que la Helena de l’époque aurait fait, mais celle de 2020 était en colère, et plutôt déprimée. Après tout, elle était amoureuse de son colocataire, coincée avec lui dans cet appartement alors qu’il en fréquentait une autre. Alors oui, elle se sentait capable d’insulter Auden, là, tout de suite. Mais le jeune homme poursuivit.

« Je viens pour parler. »

Helena haussa un sourcil, surprise. Parler ? Auden ? Décidément, c’était le monde à l’envers. Le Auden de 2016 n’était pas fan des explications, vu qu’il s’était barré du jour au lendemain, sans jamais donner de nouvelles.
Plus elle regardait son ex, et plus les souvenirs ressurgissaient. Leur histoire avait été intense, de son point de vue. Il était celui qui l’avait rendu la plus heureuse et la plus malheureuse. Il était celui qu’elle avait le plus aimé et le plus détesté. Il était sa plus longue relation, celle qu’elle n’oublierait jamais, alors qu’elle aurait aimé l’effacer de sa mémoire. La tristesse commençait à se peindre sur le visage de la jeune femme. Helena ferma les yeux un instant, et tenta de se composer une assurance de façade. Quand elle regarda à nouveau Auden, ce ne fut pas la tristesse qui se lisait dans son regard, mais la colère. Son ton était ferme lorsqu’elle reprit la parole, se surprenant elle-même.

« Tu viens quatre ans trop tard. Je n’ai rien à te dire, et je ne veux rien entendre. »

Plus aujourd’hui, en tout cas. Les explications d’Auden auraient dû être faites en 2016, lors de la rupture, ou du moins lors de son départ, ou sa fuite. Que pouvait-il lui dire aujourd’hui qui apaiserait la jeune femme ? Oui, elle s’en était posée des questions, pendant des années. Mais les réponses ne répareraient pas son cœur. Oui, Auden la perturbait toujours, il était son premier amour, et elle ne l’oublierait jamais. Une partie d’elle idéaliserait sans doute toujours leur relation. Oui, peut-être n’avait-elle jamais entièrement tourné la page, mais ce n’était pas de lui dont elle avait besoin, mais d’un homme à qui elle pourrait faire confiance, qu’elle aimerait et qui l’aimerait en retour. Ce n’était pas Auden qui panserait les blessures, ce serait un autre homme, Helena en était persuadée. Alors il pouvait bien aller au diable.


@Auden Williams the things we left unsaid (helena #5) 1755617674
Revenir en haut Aller en bas
Auden Williams
Auden Williams
le complexe de Dieu
le complexe de Dieu
the things we left unsaid (helena #5) MTtf4TM Présent
ÂGE : 40 ans. (25/12/1983)
SURNOM : Il répond à tout, surtout aux insultes.
STATUT : Dire à Ginny qu'il veut divorcer: check. Dire à James qu'il l'aime (à un moment pas opportun du tout): check.
MÉTIER : Meilleur peintre d'Australie. Il n'a rien peint depuis deux ans, le sujet est automatiquement censuré pour quiconque tente de l'aborder.
LOGEMENT : Le passage chez James a été aussi bref que chaotique, finalement. Il reste à l'hôtel en attendant de trouver autre chose.
the things we left unsaid (helena #5) 7f4d559a8db34145718f4e45013222d4ec819373
POSTS : 23399 POINTS : 130

TW IN RP : violences physiques et verbales
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Né en Italie, il est bilingue › Bisexuel assumé depuis toujours, les états d'âme féminins l'agacent pourtant › A quitté l'école à 16 ans pour vagabonder en Italie, c'est à partir de là qu'il a commencé à travailler son art › La peinture est sa raison de vivre, il touche à toutes les formes d'art par besoin de créer › Ne boit pas, ne fume pas (longue histoire) › Ambidextre › Égoïste, rancunier, colérique, manichéen, un vrai Enfer à vivre au quotidien › Père de Damon (2000) et de Sloan (2020), deux mères différentes qui le détestent › Fuit dès qu'il développe des sentiments pour autrui
CODE COULEUR : darkgreen
RPs EN COURS : (06)millieginny #114james #18gabrielleshiloh › cesar #9


the things we left unsaid (helena #5) A14f2e701b77642d6b86bb52b2455fb019c96709
willton #18 › don't tell me this is all for nothing. i can only tell you one thing: on the nights you feel outnumbered, i see everything you can be. i'm in love with how your soul's a mix of chaos and art, and how you never try to keep 'em apart.

the things we left unsaid (helena #5) Ced3f346bf11c2988b40736efd5224dfde6f3e94
ginauden #114 › can you hear the rumble that's calling? i know your soul is not tainted even though you've been told so. i can feel the thunder that's breaking in your heart, i can see through the scars inside you. now there is nothing between us. from now our merge is eternal. can't you see that you're lost without me?

the things we left unsaid (helena #5) 02758a5bdb605676271cd8651f6b01e61722e808
damen #15 › my high hopes are getting low but i know i'll never be alone. it's alright, we'll survive 'cause parents ain't always right. every morning he would wake up with another plan. mum and dad, they couldn't understand why he couldn't turn it off, become a better man. all this therapy eats away gently at the side of hid mind that he never had. this story told too many times.

the things we left unsaid (helena #5) 6cec3c203940f6f6e8ed3f9e3682f4ef507bab22
modeo #5 › young, dumb. now all the words are my own, but i don't want you to judge. i thought inspiration was all about fun, life's been eating me up it's poisoned my cup and if i leave the house, i'll get hit by a truck.

RPs EN ATTENTE : the things we left unsaid (helena #5) Tumblr_nsbti9nOT01t0u8w9o4_250
famiglia: savannah #9 › intense, graphic, sexy, euphoric, provocative, edgy, thought-provoking, technically and visually stunning. a compelling work of science fiction, a suspenseful exposé. cinema like you've never seen it before. the exotic, bizarre and beautiful world. this is your invitation to enter.

RPs TERMINÉS : (beaucoup.)
cf. fiche de liens

the things we left unsaid (helena #5) Ea555c08fd728878e94d6f1508e526d4

AVATAR : Richard Madden
CRÉDITS : harley (avatar) › iwantto (gif) › harley (gif damon & james) › fuckyou (gif ginny) › louisbxne (gif ugo) › loonywaltz (ub)
DC : Swann, Lily, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/05/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t24284-auden-canicule-en-ete-mamie-va-y-passer
https://www.30yearsstillyoung.com/t37070-
https://www.30yearsstillyoung.com/t24554-auden-williams

the things we left unsaid (helena #5) Empty
Message(#) Sujet: Re: the things we left unsaid (helena #5) the things we left unsaid (helena #5) EmptyMer 09 Déc 2020, 06:25


Elle ne ressemble plus à la petite chose fragile que j’ai côtoyé pendant de longues années et à mes yeux c’est tout sauf une mauvaise chose. Si le contexte avait été différent, j’aurais pu lui faire comprendre que c’est une bonne nouvelle qu’elle ait grandi et évolué de la sorte, même si mon pied coincé contre la porte ne semble pas si heureux de la chose. Helena sait déjà pourtant que je ne suis pas doué pour les compliments et ce n’est qu’un doux euphémisme pour avouer que je suis incapable d’en faire. Mon regard continue de sonder le sien sans jamais s’en détacher et je l’observe passer par toutes les gammes de sentiments possibles, restant a contrario totalement impassible. « Tu viens quatre ans trop tard. Je n’ai rien à te dire, et je ne veux rien entendre. » Ironiquement, son frère avait été bien plus enclin à discuter. Elle me fait penser à moi dès lors que Saül vient me voir pour discuter - oh non ça alors, on m’informe dans l’oreillette que mon frère est incapable de se remettre en question quand bien même il est le plsu gros connard de l’univers. “Tu sais que je ne partirai pas avant d’avoir obtenu ce que je veux. Ne rend pas les choses plus difficiles.” Je n’ai pas fait tous ces efforts pour repartir sans rien, avec seulement des éclairs lancés par ses yeux en guise de remerciements.

Je n’ai rien à gagner dans toute cette histoire et tout ce que je fais (ou essaye de faire, en tout cas), c’est pour elle. Je le fais pour qu’elle tourne enfin la page et puisse avancer sans avoir à penser à notre histoire avortée, morte dans l’oeuf, ou n’importe quelle autre expression de la même trempe signifiant qu’il n’y a jamais rien eu de véritable. “Ne me force pas à rentrer moi même, Helena.” Je pourrais pousser la porte si j’en avais véritablement envie et elle le sait autant que moi, raison pour laquelle je lui réponds sur un ton las et fatigué tout en soufflant à peine. Je n’ai pas envie de me battre, de crier, de me disputer. Je suis fatigué de toutes ces choses-là, surtout avec la brune avec qui on a déjà joué ce jeu-là à de bien trop nombreuses reprises. “J’ai parlé à ton frère, tu sais. C’est lui qui m’a donné ton numéro.” Ce n’est un secret pour personne que je suis toujours prêt à vendre l’âme de mes partenaires dès lors que j’y vois une opportunité. Si j’ai gardé secrète l’aide de Dimitri dans nos quelques messages échangés, je ne tiens pas plus longtemps cette fois-ci. Il me sert d’argument d’autorité par excellence. Je sais à quel point elle tient à son frère et à quel point il représente beaucoup pour elle, lui, le doux et raisonné Horowitz. S’il me juge apte à un dialogue, j’espère qu’elle comprendra à son tour que c’est le cas.











the things we left unsaid (helena #5) 1542980520 :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

the things we left unsaid (helena #5) Empty
Message(#) Sujet: Re: the things we left unsaid (helena #5) the things we left unsaid (helena #5) EmptyVen 11 Déc 2020, 21:27


Helena n’a pas envie de voir Auden, elle n’a pas envie de lui parler. Et pourtant, il insiste.

« Tu sais que je ne partirai pas avant d’avoir obtenu ce que je veux. Ne rend pas les choses plus difficiles. »

A cette remarque, la brunette laisse échapper un rire mauvais. Quel culot ! Il se pointe chez elle après quatre ans, la bouche en cœur, et espère qu’en lui parlant ainsi, elle va ouvrir la porte et dire Amen ?! Mais bien sûr, faisons ce que Auden veut.

« Sauf que contrairement à l’époque, je n’ai pas envie de faire passer tes désirs avant les miens. »

Qu’est-ce qui lui a fait croire qu’elle l’accueillerait à bras ouverts ? A la limite, s’il lui disait qu’il avait divorcé et qu’il était fou amoureux d’elle, qu’il n’y avait qu’elle qui avait toujours compté, peut-être ouvrirait-elle la porte … La jeune femme secoua la tête, comme pour en chasser ces idées. Décidément, deux minutes à côtoyer son ex, et voilà qu’il faisait déjà ressortir le côté le plus pitoyable qui sommeillait en elle.

« Ne me force pas à rentrer moi-même, Helena. »

Il soupire, alors que la brunette hausse un sourcil, surprise. Il est sérieux là ?!

« Tu ferais mieux de dégager ton pied rapidement, parce que chaque phrase que tu prononces fait un peu plus ressortir le connard en toi, et je suis à deux doigts de te le broyer. »

Non, elle ne se laisserait pas démonter. Le combat intérieur qu’elle menait était intense pour chasser la tristesse et le désespoir et ne laisser s’exprimer que la colère. Mais pour l’instant, elle s’en sortait plutôt pas mal. Elle n’était plus la petite chose fragile de l’époque. Les années avaient passé, les déceptions s’étaient enchaînées. La brunette s’était un peu endurcie. Et l’état de tristesse générale qui l’animait depuis maintenant 15 jours, lorsque Caelan avait affirmé en fréquenter une autre, y était sans doute pour quelque chose.
Mais Auden était borné. Il ne lâcherait pas l’affaire si facilement, elle le savait. Et elle en eut la confirmation lorsqu’il utilisa l’argument ultime, celui qu’il devait garder sous le coude depuis le début de leur échange.

« J’ai parlé à ton frère, tu sais. C’est lui qui m’a donné ton numéro. »

Traître ! Ce fut le mot qui surgit instantanément dans l’esprit d’Helena. Ils avaient pourtant parlé d’Auden il y a environ six mois, après que les jeunes gens ne se soient retrouvés par hasard à une journée associative. La brunette avait été dévastée, et son grand frère le savait pertinemment. Elle n’avait pas supporté de voir son ex heureux, et encore moins d’apprendre qu’il s’était marié, alors qu’il avait tant fui l’engagement avec elle. Et si ces retrouvailles avaient rouverts de vieilles blessures, elles avaient également fait remonter à la surface des sentiments enfouis. Parce qu’il était toujours aussi beau. Parce qu’il était toujours aussi empli d’assurance, et charismatique. Rapidement, Helena s’était souvenue des bons moments, et avait fini par souhaiter qu’il lui déclare sa flamme.
La jeune femme ferma les yeux un instant, réfléchissant aux quelques mots d’Auden : c’était son frère qui lui avait donné son numéro. Ma foi, c’était plausible. Auprès de qui d’autre aurait-il pu l’obtenir, sinon ? Ce n’était pas comme si il avait été proche des amis d’Helena, à l’époque. Et si Dimitri avait ainsi permis à Auden de faire irruption dans la vie de sa sœur, cela devait vouloir dire que, d’une façon ou d’une autre, il le méritait. La jeune femme secoua la tête et rouvrit les yeux. Une partie de la colère qui s’y trouvait semblait déjà avoir disparu. Elle soupira et ouvrit la porte, lui désignant le canapé.

« Le salon, et c’est tout. Hors de question que tu t’aventures ailleurs dans cet appartement. »

Ca pouvait sembler surprenant, mais elle ne voulait pas l’imaginer dans toutes les pièces de sa maison. Il avait déjà gâché le salon, inutile qu’il en soit de même du reste du logement, même si elle allait sans doute bientôt déménager.

« Et tu as une heure. Pas une minute de plus. »

Elle s’installa en face de lui, repliant ses jambes contre elle, comme pour former une barrière entre elle et son ex.

« Ho et, Auden, la vérité … si tu en es capable. Sinon, tu peux de suite repartir. »


@Auden Williams the things we left unsaid (helena #5) 24709462
Revenir en haut Aller en bas
Auden Williams
Auden Williams
le complexe de Dieu
le complexe de Dieu
the things we left unsaid (helena #5) MTtf4TM Présent
ÂGE : 40 ans. (25/12/1983)
SURNOM : Il répond à tout, surtout aux insultes.
STATUT : Dire à Ginny qu'il veut divorcer: check. Dire à James qu'il l'aime (à un moment pas opportun du tout): check.
MÉTIER : Meilleur peintre d'Australie. Il n'a rien peint depuis deux ans, le sujet est automatiquement censuré pour quiconque tente de l'aborder.
LOGEMENT : Le passage chez James a été aussi bref que chaotique, finalement. Il reste à l'hôtel en attendant de trouver autre chose.
the things we left unsaid (helena #5) 7f4d559a8db34145718f4e45013222d4ec819373
POSTS : 23399 POINTS : 130

TW IN RP : violences physiques et verbales
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Né en Italie, il est bilingue › Bisexuel assumé depuis toujours, les états d'âme féminins l'agacent pourtant › A quitté l'école à 16 ans pour vagabonder en Italie, c'est à partir de là qu'il a commencé à travailler son art › La peinture est sa raison de vivre, il touche à toutes les formes d'art par besoin de créer › Ne boit pas, ne fume pas (longue histoire) › Ambidextre › Égoïste, rancunier, colérique, manichéen, un vrai Enfer à vivre au quotidien › Père de Damon (2000) et de Sloan (2020), deux mères différentes qui le détestent › Fuit dès qu'il développe des sentiments pour autrui
CODE COULEUR : darkgreen
RPs EN COURS : (06)millieginny #114james #18gabrielleshiloh › cesar #9


the things we left unsaid (helena #5) A14f2e701b77642d6b86bb52b2455fb019c96709
willton #18 › don't tell me this is all for nothing. i can only tell you one thing: on the nights you feel outnumbered, i see everything you can be. i'm in love with how your soul's a mix of chaos and art, and how you never try to keep 'em apart.

the things we left unsaid (helena #5) Ced3f346bf11c2988b40736efd5224dfde6f3e94
ginauden #114 › can you hear the rumble that's calling? i know your soul is not tainted even though you've been told so. i can feel the thunder that's breaking in your heart, i can see through the scars inside you. now there is nothing between us. from now our merge is eternal. can't you see that you're lost without me?

the things we left unsaid (helena #5) 02758a5bdb605676271cd8651f6b01e61722e808
damen #15 › my high hopes are getting low but i know i'll never be alone. it's alright, we'll survive 'cause parents ain't always right. every morning he would wake up with another plan. mum and dad, they couldn't understand why he couldn't turn it off, become a better man. all this therapy eats away gently at the side of hid mind that he never had. this story told too many times.

the things we left unsaid (helena #5) 6cec3c203940f6f6e8ed3f9e3682f4ef507bab22
modeo #5 › young, dumb. now all the words are my own, but i don't want you to judge. i thought inspiration was all about fun, life's been eating me up it's poisoned my cup and if i leave the house, i'll get hit by a truck.

RPs EN ATTENTE : the things we left unsaid (helena #5) Tumblr_nsbti9nOT01t0u8w9o4_250
famiglia: savannah #9 › intense, graphic, sexy, euphoric, provocative, edgy, thought-provoking, technically and visually stunning. a compelling work of science fiction, a suspenseful exposé. cinema like you've never seen it before. the exotic, bizarre and beautiful world. this is your invitation to enter.

RPs TERMINÉS : (beaucoup.)
cf. fiche de liens

the things we left unsaid (helena #5) Ea555c08fd728878e94d6f1508e526d4

AVATAR : Richard Madden
CRÉDITS : harley (avatar) › iwantto (gif) › harley (gif damon & james) › fuckyou (gif ginny) › louisbxne (gif ugo) › loonywaltz (ub)
DC : Swann, Lily, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/05/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t24284-auden-canicule-en-ete-mamie-va-y-passer
https://www.30yearsstillyoung.com/t37070-
https://www.30yearsstillyoung.com/t24554-auden-williams

the things we left unsaid (helena #5) Empty
Message(#) Sujet: Re: the things we left unsaid (helena #5) the things we left unsaid (helena #5) EmptySam 19 Déc 2020, 21:07


« Sauf que contrairement à l’époque, je n’ai pas envie de faire passer tes désirs avant les miens. » - “On veut la même chose ce soir.

On ne voulait jamais la même chose avant, ça c’est bien vrai, mais je pense qu’on a tous les deux assez grandi pour avoir évolué par la même occasion. J’ai passé l’âge de faire semblant de m’intéresser à elle et de me jouer d’elle aussi - enfin, disons surtout que j’ai changé de cible pour ça, après avoir jugé qu’elle avait assez donné du sien pendant de longues années. Elle voulait tout et toujours plus, avant, quand moi je n’ai jamais rien voulu. Je ne veux toujours rien aujourd’hui, j’imagine seulement qu’elle en est enfin venue à la même conclusion. Il n’y a jamais eu de nous et si je suis ici, ce n’est pas pour lui faire miroiter une telle chose à nouveau. « Tu ferais mieux de dégager ton pied rapidement, parce que chaque phrase que tu prononces fait un peu plus ressortir le connard en toi, et je suis à deux doigts de te le broyer. » Je n’ai pas peur d’elle, bien sûr, et ses menaces ne me font ni chaud ni froid. Il y a bien pire que de se faire coincer le pied dans une porte, surtout si on prend en compte le fait que cela ne fasse absolument pas mal, contrairement à ce qu’elle pourrait bien penser ou clâmer. Je garde ma main posée sur la porte sans encore appuyer dessus puisque je sais que si je commence à y mettre de ma force, je vais gagner. Autant lui laisser croire qu’elle agit d’elle-même et non sous la contrainte, cela me facilitera peut être la suite des évènements.

« Le salon, et c’est tout. Hors de question que tu t’aventures ailleurs dans cet appartement. » - “Je ne comptais pas aller plus loin.

« Et tu as une heure. Pas une minute de plus. » - “Ce sera largement suffisant.

« Ho et, Auden, la vérité … si tu en es capable. Sinon, tu peux de suite repartir. » - “C’est bon t’as fini ? Je peux en placer une ?

Tous doutes levés, j’imagine qu’on peut désormais commencer la discussion. Je n’irai pas plus loin parce qu’il n’y aura rien, ni même aucun sous-entendu d’aucune sorte. Je préfère le lui préciser dès le départ avant qu’elle ne recommence à se faire des espoirs qui n’ont pas lieu d’être. Si je suis ici, c’est littéralement pour faire tout sauf renouer de vieux liens du passé - lesquels justement n’appartiennent qu’au passé. Le salon me suffit amplement, donc, tout comme moins d’une heure me suffiront à exposer le fait que je ne l’ai jamais aimé autant qu’elle a pu le faire en retour. Tout aurait pu être réglé en quelques secondes, en réalité, mais j’ai promis à son frère d’y mettre les formes et je ne compte pas le trahir, pas à ce propos. “J’avais pas prévu de te renvoyer mon mariage et ma vie au visage.” J’expire mes mots après avoir justement pris une large expiration, mes mains désormais posées dans mes poches puisqu’elles n’ont plus à combattre aucune porte. Je secoue mon pied endormi et endolori, pour m’occuper un peu l’esprit bien plus que par réelle nécessité. C’est mignon, chez elle. C’est grand pour une seule personne, aussi. Elle n’a jamais aimé la solitude, Helena, tout comme moi une fois que les masques tombent et que la vérité se doit d’éclater. “C’est pour elle que je suis parti. On se connait depuis toujours, pour ainsi dire, et je ne pensais jamais qu’elle reviendrait.” Mes yeux cherchent de nouveau les siens. C’est là le seul jeu pour lequel je lui concède la victoire : elle en a toujours eu de bien plus beaux que les miens, c’est vrai, et je le sais parce que je me suis perdu auprès d’eux bien trop de fois pour que cela puisse encore être calculé.











the things we left unsaid (helena #5) 1542980520 :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

the things we left unsaid (helena #5) Empty
Message(#) Sujet: Re: the things we left unsaid (helena #5) the things we left unsaid (helena #5) EmptyDim 27 Déc 2020, 22:40


@Auden Williams - Helena Horowitz


Elle veut qu’il parte. Qu’il sorte de sa vue, de sa vie, et n’y revienne plus jamais. Elle caresse même le désir d’oublier les quatre années passées ensemble. Elle n’a toujours pas décidé si elle chérit les quelques moments de bonheur, cette relation si intense pour elle, si particulière, ou si elle préfèrerait ne l’avoir jamais rencontré.
Pourtant, lorsqu’il dégaine son joker en évoquant Dimitri, Helena baisse les bras et le laisse entrer. Parce que si son propre frère a estimé qu’ils devaient se parler, c’est sans doute que ça doit être le cas. La jeune femme s’écarte et laisse pénétrer son ex dans la colocation qu’elle occupe avec Caelan pour le moment. C’est étrange, comme Auden n’y semble pas à sa place, comme si l’ancienne vie d’Helena venait soudain rencontrer l’actuelle, et que les deux ne pouvaient cohabiter. La jeune femme sait que la conversation qu’ils vont avoir va être douloureuse, et elle regrette un instant de voir Auden « gâcher » cet appartement. Et puis elle se rappelle que Caelan a déjà tout foutu par terre, et qu’elle partira d’ici dès qu’elle aura réussi à trouver un autre endroit où vivre.
Helena pose cependant ses conditions, et cela semble exaspérer Auden, comme à l’époque.

« C’est bon t’as fini ? Je peux en placer une ? »

La jeune femme lève les yeux au ciel et soupire. Comme à l’époque, ils s’agacent au plus haut point, l’un comme l’autre.
Auden, hésitant, prend une grande inspiration, Helena l’observant les sourcils haussés, dubitative. Il lui fait toute une comédie pour pouvoir discuter, et il ne prépare même pas ce qu’il veut lui dire ?! Finalement, il se lance, et même après quatre ans, ça fait mal.

« J’avais pas prévu de te renvoyer mon mariage et ma vie au visage. »

Ben voyons …

« C’est pour elle que je suis parti. On se connait depuis toujours, pour ainsi dire, et je ne pensais jamais qu’elle reviendrait. »

Helena avale difficilement. Elle tente de se forger un masque, d’afficher une expression neutre, mais elle sait qu’elle ne tiendra pas ainsi sur le long terme. Elle n’est pas forte, Helena. Elle se laisse toujours submerger par les émotions, et même diriger par ses sentiments. Ses déceptions sentimentales n’ont pas été utilisées pour tenter de se forger une carapace, elles ont juste servi à agrandir les brèches, à creuser les fêlures, et à la rendre encore plus fragile. Pour l’instant, elle soutient pourtant le regard de son ex.

« Donc quand tu étais avec moi … Tu étais amoureux d’elle ? »

Ainsi, il ne l’avait jamais aimé ? Vraiment jamais ? Leur relation avait pourtant duré quatre ans. Et si Helena savait qu’Auden ne les avait jamais qualifiés de « couple », force est de constater qu’ils en avaient eu toutes les caractéristiques.

« Et que ce serait-il passé si elle n’était pas revenue ? On aurait poursuivi nos montagnes russes indéfiniment ? »

Helena ne voulait pas savoir si Auden serait toujours avec elle à l’heure actuelle, si la femme de sa vie n’avait pas refait surface. Ce qu’elle voulait savoir, c’était combien de temps aurait encore duré cette comédie ? Il avait été avec elle sans l’aimer, a priori, pendant quatre ans. Combien de temps Auden aurait-il continué à écrire l’histoire dans laquelle Helena n’était qu’une marionnette dont il semblait disposer à sa guise ?


Revenir en haut Aller en bas
Auden Williams
Auden Williams
le complexe de Dieu
le complexe de Dieu
the things we left unsaid (helena #5) MTtf4TM Présent
ÂGE : 40 ans. (25/12/1983)
SURNOM : Il répond à tout, surtout aux insultes.
STATUT : Dire à Ginny qu'il veut divorcer: check. Dire à James qu'il l'aime (à un moment pas opportun du tout): check.
MÉTIER : Meilleur peintre d'Australie. Il n'a rien peint depuis deux ans, le sujet est automatiquement censuré pour quiconque tente de l'aborder.
LOGEMENT : Le passage chez James a été aussi bref que chaotique, finalement. Il reste à l'hôtel en attendant de trouver autre chose.
the things we left unsaid (helena #5) 7f4d559a8db34145718f4e45013222d4ec819373
POSTS : 23399 POINTS : 130

TW IN RP : violences physiques et verbales
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Né en Italie, il est bilingue › Bisexuel assumé depuis toujours, les états d'âme féminins l'agacent pourtant › A quitté l'école à 16 ans pour vagabonder en Italie, c'est à partir de là qu'il a commencé à travailler son art › La peinture est sa raison de vivre, il touche à toutes les formes d'art par besoin de créer › Ne boit pas, ne fume pas (longue histoire) › Ambidextre › Égoïste, rancunier, colérique, manichéen, un vrai Enfer à vivre au quotidien › Père de Damon (2000) et de Sloan (2020), deux mères différentes qui le détestent › Fuit dès qu'il développe des sentiments pour autrui
CODE COULEUR : darkgreen
RPs EN COURS : (06)millieginny #114james #18gabrielleshiloh › cesar #9


the things we left unsaid (helena #5) A14f2e701b77642d6b86bb52b2455fb019c96709
willton #18 › don't tell me this is all for nothing. i can only tell you one thing: on the nights you feel outnumbered, i see everything you can be. i'm in love with how your soul's a mix of chaos and art, and how you never try to keep 'em apart.

the things we left unsaid (helena #5) Ced3f346bf11c2988b40736efd5224dfde6f3e94
ginauden #114 › can you hear the rumble that's calling? i know your soul is not tainted even though you've been told so. i can feel the thunder that's breaking in your heart, i can see through the scars inside you. now there is nothing between us. from now our merge is eternal. can't you see that you're lost without me?

the things we left unsaid (helena #5) 02758a5bdb605676271cd8651f6b01e61722e808
damen #15 › my high hopes are getting low but i know i'll never be alone. it's alright, we'll survive 'cause parents ain't always right. every morning he would wake up with another plan. mum and dad, they couldn't understand why he couldn't turn it off, become a better man. all this therapy eats away gently at the side of hid mind that he never had. this story told too many times.

the things we left unsaid (helena #5) 6cec3c203940f6f6e8ed3f9e3682f4ef507bab22
modeo #5 › young, dumb. now all the words are my own, but i don't want you to judge. i thought inspiration was all about fun, life's been eating me up it's poisoned my cup and if i leave the house, i'll get hit by a truck.

RPs EN ATTENTE : the things we left unsaid (helena #5) Tumblr_nsbti9nOT01t0u8w9o4_250
famiglia: savannah #9 › intense, graphic, sexy, euphoric, provocative, edgy, thought-provoking, technically and visually stunning. a compelling work of science fiction, a suspenseful exposé. cinema like you've never seen it before. the exotic, bizarre and beautiful world. this is your invitation to enter.

RPs TERMINÉS : (beaucoup.)
cf. fiche de liens

the things we left unsaid (helena #5) Ea555c08fd728878e94d6f1508e526d4

AVATAR : Richard Madden
CRÉDITS : harley (avatar) › iwantto (gif) › harley (gif damon & james) › fuckyou (gif ginny) › louisbxne (gif ugo) › loonywaltz (ub)
DC : Swann, Lily, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/05/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t24284-auden-canicule-en-ete-mamie-va-y-passer
https://www.30yearsstillyoung.com/t37070-
https://www.30yearsstillyoung.com/t24554-auden-williams

the things we left unsaid (helena #5) Empty
Message(#) Sujet: Re: the things we left unsaid (helena #5) the things we left unsaid (helena #5) EmptyJeu 31 Déc 2020, 16:18


Les mimiques d’Helena que je savais auparavant apprécier ont aujourd’hui le don de m’agacer. Une fois une personne éloignée, tout chez elle devient un défaut ou une raison de s’énerver. En règle général, il m’en faut peu pour qu’une telle chose arrive. En compagnie de la brune qui ne lève que bien trop facilement ses yeux au ciel tout en soufflant, c’est bien pire encore. La seule réponse pour laquelle je contiens toutes mes réponses cinglantes, c’est parce que j’ai fait une promesse à son frère et parce qu’apparemment, je tiens désormais mes paroles. Contre toutes attentes. Je sais aussi qu’elles n’arrangeraient rien puisque si elle n’avait pas les épaules pour les supporter avant, elle ne les a toujours pas aujourd’hui. Je ne suis pas venu ici pour le mettre plus bas que Terre, j’imagine que notre relation s’en est déjà chargée.

J’ai beau lui trouver un nombre faramineux de défauts, elle n’a pourtant rien de quelqu’un de stupide. Je l’aimerais, parfois, ce serait bien plus simple et elle n’aurait pas à avoir de questions aussi incisives et pourtant si évidentes. « Donc quand tu étais avec moi … Tu étais amoureux d’elle ? » Elle était là lors de ce stupide événement autour d’arbres tout aussi stupides, elle a vu à quel point mes yeux ne voyaient que Ginny et à quel point le reste du monde semblait bien moins important aujourd’hui qu’il ne pouvait déjà l’être hier encore. “Oui.” La vérité, donc. L’ancien Auden aurait clamé haut et fort que l’amour n’existe pas et que je ne m’y abaisserais jamais. Auden d’aujourd’hui, marié et bientôt père à nouveau, n’a pas la moindre honte d’affirmer de tels sentiments, surtout pas après qu’on se soit tant battus pour pouvoir les exprimer à la lumière du jour.

S’il y a des questions pour lesquelles les réponses sont évidentes, il n’en est pas le cas de toutes, malheureusement. « Et que ce serait-il passé si elle n’était pas revenue ? On aurait poursuivi nos montagnes russes indéfiniment ? » Elle parle d’un “on” qui n’a jamais existé et là est bien toute la source du problème. Elle a toujours cru en nous et je vois bien qu’aujourd’hui encore, elle ne peut pas s’empêcher de croire qu’il y a toujours une infime chance que la roue tourne soudainement. Ce n’est pas le cas. Cela ne sera jamais le cas. J’espère simplement qu’elle finira par le comprendre. Elle est une bonne personne, elle n’a tout simplement jamais été faite pour moi ni moi pour elle. Nous ne nous sommes jamais réellement entendus, tout n’était que charnel, tout n’était que passager. “Je m’en serais lassé.” Je m’en lassais déjà. Je m’en lassais depuis le premier jour, depuis la première fois où a son lit j’ai plutôt préféré finir dans celui d’un autre, dans celui d’une autre. Une fois, dix, vingt, les comptes ont rapidement été perdus. Nous ne formions qu’un couple entre les murs de son appartement, lorsque je daignais répondre à ses appels et ses messages. “Je t’ai laissé tous les indices du monde, Helena.” L’amour rend aveugle et c’est on ne peut plus vrai. Elle n’a jamais voulu voir ce qui crevait les yeux et moi je n’ai jamais voulu lui dire ce qui me semblait évident. Nous étions tous deux lâches à notre manière. “J’ai jamais voulu être en couple.” Je le répète encore aujourd’hui. Je n’ai jamais voulu que ce soit le cas, je ne l’ai jamais été non plus. Un an plus tôt encore, j’étais effectivement célibataire. Je l’étais encore jusqu’à mon mariage. Il faut bien avouer que je n’ai jamais été doué pour les lentes transitions. “Et j’ai jamais voulu que tu tombes amoureuse de moi non plus.” Parce que c’est bien ce qu’elle était, non ? Pâmée, complètement pâmée. “Je te dis ça pour que tu tournes la page une bonne fois pour toutes.” Pour que cela fasse mal une bonne fois pour toutes, aussi.











the things we left unsaid (helena #5) 1542980520 :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

the things we left unsaid (helena #5) Empty
Message(#) Sujet: Re: the things we left unsaid (helena #5) the things we left unsaid (helena #5) EmptyDim 10 Jan 2021, 22:49


@Auden Williams - Helena Horowitz


Helena n’a pas envie que son ex occupe son espace. Il n’a pas sa place dans cette nouvelle vie qu’elle tente de se construire, et dont il semble à deux doigts de bousculer l’équilibre fragile. Mais il affirme être là pour parler, et a dégainé son joker : Dimitri. Alors elle lui laisse le bénéfice du doute, comme elle l’a déjà trop fait à l’époque.
Il se met à parler, et la brunette regrette déjà de l’avoir laissé entrer. Elle n’a pas envie d’en savoir plus. Elle n’a pas besoin d’en savoir plus, pas aujourd’hui. Ce ne sont pas les quelques mots qu’il va prononcer pour essayer de se racheter une conscience qui vont changer les choses. Les explications d’Auden viennent quatre ans trop tard, et alors qu’elle commençait enfin à tourner la page. Ce n’est pas de réponses dont elle a besoin, c’est d’un homme qui réussira à faire battre son cœur plus fort qu’il ne battait à l’époque, pour lui. Et elle pensait enfin l’avoir trouvé.

Même si Helena n’a, au fond d’elle, pas envie de savoir, les questions se bousculent au fur et à mesure qu’Auden s’explique. Est-ce qu’il était amoureux de cette autre femme lorsqu’il était avec elle ? Oui. Un simple petit mot. Oui. Donc il ne l’a jamais aimé, elle. Un premier coup de poignard, qui semble venir rouvrir des cicatrices qui n’avaient pas encore réussi à guérir.
Helena devrait s’arrêter là, pour faire cesser l’hémorragie. Mais ce simple mot de trois lettres soulève d’autres questions, auxquelles Auden accepte encore de répondre.

« Je m’en serais lassé. »

Helena fronce les sourcils et pince les lèvres. Elle déglutit difficilement, fixant un moment son attention sur ses mains. Non, elle ne pleurera pas. Elle refuse. Elle tiendra jusqu’à ce qu’il franchisse la porte de son appartement. C’est ce qu’elle tente de se promettre, mais l’artiste poursuit.

« Je t’ai laissé tous les indices du monde, Helena. J’ai jamais voulu être en couple. Et j’ai jamais voulu que tu tombes amoureuse de moi non plus. Je te dis ça pour que tu tournes la page une bonne fois pour toutes. »

Finalement, si la tristesse la frappe de plein fouet, c’est sans aucun doute la colère qui prend le dessus. Elle tente de parler d’une voix calme, mais son ton monte au fur et à mesure qu’elle balance des mots à Auden.

« Et t’appelle ça comment, vivre pratiquement chez quelqu’un ? Auden, tu passais parfois des semaines sans rentrer chez toi … Tu ne voulais pas emménager chez moi, mais tu y avais apporté un tas d’affaires … Arrête de te voiler la face … »

Soudain, Helena redresse la tête et plonge son regard dans celui de son ex, comme si elle venait d’avoir une révélation.

« A moins que tout ce que tu voulais, c’était fuir le vide qu’elle avait laissé dans ta vie en partant ?! »

Ce n’était pas une réelle question, ça n’apportait pas de réponse. Peu importe ce qu’il lui dirait. Et peu importe l’engagement qu’il semblait avoir pris auprès de Dimitri. Etait-il même capable de dire la vérité ? La connaissait-il réellement ? Ou bien s’était-il voilé la face à l’époque de leur relation, lui aussi ?
Son ton est ferme, sa mâchoire crispée.

« T’es qu’un putain de salopard doublé d’un hypocrite ! Tu voulais pas qu’on soit en couple ? Alors pourquoi tu t’es comporté comme si on l’était ? Tu voulais pas que je tombe amoureuse de toi ? Pourtant, je l’ai été, et tu le savais pertinemment. »

Elle soupire et se prend la tête entre les mains, avalant difficilement.

« Quatre ans, putain, Auden. Comment t’as pu me faire endurer ça pendant quatre ans ? Tu savais ce que je voulais, tu savais ce que je ressentais, et pourtant t’es resté … Alors c’est vrai, tu m’as pas menti. Tu ne m’as jamais dit que tu m’aimais, tu n’as jamais parlé de couple, ou de futur. Mais tu m’as utilisé pendant quatre longues années pour tromper ta solitude … »

Helena inspire profondément et se lève. Elle va bientôt craquer, elle le sent, et elle n’a pas envie qu’Auden soit encore là à ce moment-là. Parce que cette brève conversation a permis à la brunette de comprendre. Et maintenant qu’elle savait, il n’y avait plus moyen de faire machine arrière. Elle ne pourrait plus oublier que pendant quatre ans, Auden l’avait manipulé. Pendant tout ce temps, elle n’avait été qu’une distraction destinée à tenter d’apaiser la douleur due au départ de la femme de sa vie. Elle qui ne savait pas encore ce matin si elle était heureuse du temps passé avec Auden ou si elle regrettait de l’avoir connu n’avait désormais plus aucun doute : elle souhaitait ne jamais l’avoir rencontré.
La brunette se dirige vers la porte, la main sur la poignée.

« Dégage. »

Elle crie maintenant.

« Sors de chez moi ! »


Revenir en haut Aller en bas
Auden Williams
Auden Williams
le complexe de Dieu
le complexe de Dieu
the things we left unsaid (helena #5) MTtf4TM Présent
ÂGE : 40 ans. (25/12/1983)
SURNOM : Il répond à tout, surtout aux insultes.
STATUT : Dire à Ginny qu'il veut divorcer: check. Dire à James qu'il l'aime (à un moment pas opportun du tout): check.
MÉTIER : Meilleur peintre d'Australie. Il n'a rien peint depuis deux ans, le sujet est automatiquement censuré pour quiconque tente de l'aborder.
LOGEMENT : Le passage chez James a été aussi bref que chaotique, finalement. Il reste à l'hôtel en attendant de trouver autre chose.
the things we left unsaid (helena #5) 7f4d559a8db34145718f4e45013222d4ec819373
POSTS : 23399 POINTS : 130

TW IN RP : violences physiques et verbales
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Né en Italie, il est bilingue › Bisexuel assumé depuis toujours, les états d'âme féminins l'agacent pourtant › A quitté l'école à 16 ans pour vagabonder en Italie, c'est à partir de là qu'il a commencé à travailler son art › La peinture est sa raison de vivre, il touche à toutes les formes d'art par besoin de créer › Ne boit pas, ne fume pas (longue histoire) › Ambidextre › Égoïste, rancunier, colérique, manichéen, un vrai Enfer à vivre au quotidien › Père de Damon (2000) et de Sloan (2020), deux mères différentes qui le détestent › Fuit dès qu'il développe des sentiments pour autrui
CODE COULEUR : darkgreen
RPs EN COURS : (06)millieginny #114james #18gabrielleshiloh › cesar #9


the things we left unsaid (helena #5) A14f2e701b77642d6b86bb52b2455fb019c96709
willton #18 › don't tell me this is all for nothing. i can only tell you one thing: on the nights you feel outnumbered, i see everything you can be. i'm in love with how your soul's a mix of chaos and art, and how you never try to keep 'em apart.

the things we left unsaid (helena #5) Ced3f346bf11c2988b40736efd5224dfde6f3e94
ginauden #114 › can you hear the rumble that's calling? i know your soul is not tainted even though you've been told so. i can feel the thunder that's breaking in your heart, i can see through the scars inside you. now there is nothing between us. from now our merge is eternal. can't you see that you're lost without me?

the things we left unsaid (helena #5) 02758a5bdb605676271cd8651f6b01e61722e808
damen #15 › my high hopes are getting low but i know i'll never be alone. it's alright, we'll survive 'cause parents ain't always right. every morning he would wake up with another plan. mum and dad, they couldn't understand why he couldn't turn it off, become a better man. all this therapy eats away gently at the side of hid mind that he never had. this story told too many times.

the things we left unsaid (helena #5) 6cec3c203940f6f6e8ed3f9e3682f4ef507bab22
modeo #5 › young, dumb. now all the words are my own, but i don't want you to judge. i thought inspiration was all about fun, life's been eating me up it's poisoned my cup and if i leave the house, i'll get hit by a truck.

RPs EN ATTENTE : the things we left unsaid (helena #5) Tumblr_nsbti9nOT01t0u8w9o4_250
famiglia: savannah #9 › intense, graphic, sexy, euphoric, provocative, edgy, thought-provoking, technically and visually stunning. a compelling work of science fiction, a suspenseful exposé. cinema like you've never seen it before. the exotic, bizarre and beautiful world. this is your invitation to enter.

RPs TERMINÉS : (beaucoup.)
cf. fiche de liens

the things we left unsaid (helena #5) Ea555c08fd728878e94d6f1508e526d4

AVATAR : Richard Madden
CRÉDITS : harley (avatar) › iwantto (gif) › harley (gif damon & james) › fuckyou (gif ginny) › louisbxne (gif ugo) › loonywaltz (ub)
DC : Swann, Lily, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/05/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t24284-auden-canicule-en-ete-mamie-va-y-passer
https://www.30yearsstillyoung.com/t37070-
https://www.30yearsstillyoung.com/t24554-auden-williams

the things we left unsaid (helena #5) Empty
Message(#) Sujet: Re: the things we left unsaid (helena #5) the things we left unsaid (helena #5) EmptyDim 31 Jan 2021, 17:39


Elle m’a demandé la vérité et maintenant elle ne veut plus l’entendre. Les femmes sont impossibles à comprendre et moi, je suis loin d’avoir du temps à perdre avec des stupidités du genre. J’ai donné de mon énergie pour pouvoir la contacter à nouveau et j’use désormais de toute ma patience envers elle mais Helena ne voit rien, ne comprend rien non plus. Elle est toujours bloquée quatre ans plus tôt dans une relation qui n’a jamais réellement existée. Je pensais que depuis le temps, elle l’aurait compris. J’avais tort, j’avais infiniment trop d’espoirs. J’explique mon point de vue et elle me balance le sien à la figure, comme si la brune valait mieux que moi, comme si elle savait mieux ce que nous avons tous deux vécus. Aujourd’hui, je me demande bien ce que j’ai pu y trouver à l’époque et comment j’ai pu partager autant de minutes et d’heures en sa compagnie. « Et t’appelle ça comment, vivre pratiquement chez quelqu’un ? Auden, tu passais parfois des semaines sans rentrer chez toi … Tu ne voulais pas emménager chez moi, mais tu y avais apporté un tas d’affaires … Arrête de te voiler la face … » C’est elle, qui se voile la face. Ce n’est pas parce qu’elle est la seule personne avec qui j’ai passé autant de temps - excepté Ginny - que c’est pour autant que je rêvais des mêmes choses qu’elle. On vivait la même vie mais on ne voyait pas le même futur. Je lui ai dit, je lui ai dit des milliers de fois, je lui ai fait comprendre par des dizaines de milliers de façons différentes aussi : je ne suis pas le genre à me mettre en couple. Je n’habite avec personne, je ne passe de temps avec personne. Elle devrait déjà s’estimer heureuse que ce temps ait existé. “Ça m’amusait, Helena. Ça ne signifiait rien.” Je voulais simplement être avec quelqu’un. Il n’y a pas d’histoire romantique là-dessous ; il n’y en a jamais eu. Elle n’est plus une enfant depuis longtemps, elle aurait pourtant dû le comprendre d’elle-même.

Si Helena a toujours été une exception à bien des niveaux, n’en reste pas moins qu’elle risque sa vie comme tout le monde lorsqu’elle parle de Ginny, même sans prononcer son nom. « A moins que tout ce que tu voulais, c’était fuir le vide qu’elle avait laissé dans ta vie en partant ?! » Mon regard soutient le sien et se veut noir de jais alors que je me retiens de prononcer des mots qui la mettraient, elle, plus bas que Terre encore. J’ai fait une promesse à son frère et compte bien la tenir, même si elle me rend la vie difficile et tout plus compliqué encore. “Laisse la en dehors de ça.” Mon ton froid et tranché lui laisse comprendre que je ne rigole pas le moins du monde à ce sujet et que je suis incapable de me montrer laxiste. C’est une histoire qui ne concerne que nous deux.

La suite à logique à tout ceci est une suite d’insultes, de reproches, de souvenirs teintés de menaces. Je la laisse parler et s’exprimer comme elle veut et si pour qu’elle sente son coeur s’alléger elle ressent le besoin de m’insulter alors soit, ce n’est pas la première fois et cela ne risque pas d’être la dernière non plus. Entre nous, ceci dit, je suis effectivement un putain de salopard doublé d’un hypocrite et oui, je sais qu’elle a été amoureuse de moi comme cela n’a jamais été le cas en retour. Je n’ai jamais demandé une telle chose mais à l’époque, je n’ai jamais rien fait non plus pour l’éviter. Aujourd’hui, la seule chose que j’évite c’est d’avoir à partir de son appartement en la laissant autant énervée et sans aucune réponse supplémentaire. Ce n’était pas mon objectif en venant ici et je n’accepte pas l’échec.

Helena s’en va ; je reste au même endroit. Elle crie, elle hurle, elle s’énerve ; je reste de marbre. « Dégage. Sors de chez moi ! » Non. Je ne la quitte pas des yeux mais mes gestes dénotent avec les siens, se faisant plus lents et peut-être même plus doux. Je ne sortirai pas d’ici maintenant parce que tout ceci aurait été fait pour rien et j’ai la fâcheuse tendance à ne pas accepter l’échec. “Doucement, calme toi.” Je reprends, nie ses ordres, avance d’un pas et d’un autre en sa direction. Si elle avait été quelqu’un d’autre, je sais déjà que j’aurais été incapable de réagir aussi doucement et j’aurais plutôt préféré parler avec ma colère. Elle a un statut spécial, qu’elle le veuille ou non, qu’elle l’accepte ou non. Elle est spéciale au point où je passe doucement un bras sur ses épaules pour venir rapprocher son visage de mon torse, son crâne de ma mâchoire. Ma main libre referme tout aussi doucement la porte pour garder cet instant pour nous et nous seuls, pour la calmer un peu plus aussi. “Je suis désolé. Je veux juste que tu sois heureuse.” Cela n’aurait jamais pu être le cas à mes côtés.











the things we left unsaid (helena #5) 1542980520 :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

the things we left unsaid (helena #5) Empty
Message(#) Sujet: Re: the things we left unsaid (helena #5) the things we left unsaid (helena #5) EmptyMar 09 Fév 2021, 21:54


@Auden Williams - Helena Horowitz


Si Auden affirme être venu pour parler, il est en tout cas bien avare en explications. Il se contente de quelques mots pour exposer son point de vue et décrire la manière dont il a vécu leur relation. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’ils n’ont pas l’air d’avoir vécu la même histoire. Pour Helena, c’était une histoire d’amour intense, ce genre de relation toxique dont on ne se relève jamais réellement. Pendant quatre ans, il a été son soleil, et elle a gravité autour de lui. Il a fait battre son cœur comme personne, l’a fait rire comme personne, et elle l’a aimé de tout son être. Mais il l’a également fait souffrir comme personne, même avant leur séparation, lorsqu’il partait plusieurs jours sans donner de nouvelles, lorsqu’il refusait de lui tenir la main en public, lorsqu’il dénigrait ses proches et la coupait du monde. Elle a laissé faire, parce qu’elle l’aimait. Pendant quatre ans, leur relation n’a été faite que de très hauts et de très bas, telles des montagnes russes. Lorsqu’Helena faisait un pas en avant, abordant un éventuel futur, Auden en faisant trois en arrière. Mais lorsqu’elle s’éloignait à son tour, retournant auprès des siens, il la voulait. Alors oui, il ne lui a jamais menti, il ne lui a jamais promis un avenir ensemble, il ne lui a même jamais dit qu’il l’aimait. Mais pendant toutes ses années, il s’est comporté comme un petit-ami. Un petit-ami enfantin, capricieux et colérique, mais un petit-ami quand même. Alors il a beau dire que le temps passé ensemble n’était rien, Helena n’est pas persuadée qu’il dit la vérité.

« Ça m’amusait, Helena. Ça ne signifiait rien. »

Elle secoue la tête, luttant toujours pour retenir ses larmes, la mâchoire crispée. Dit-il la vérité ? Ou dit-il ce qu’il pense être vrai ? Entre les deux, il y a un gouffre.

« Pendant quatre ans ? J’ai servi de distraction pendant quatre longues années ? Sans que jamais tu ne ressentes rien ? »

La colère se mêle à l’incrédulité. Est-ce réellement possible ? Certes, on parle d’Auden, mais tout de même. La jeune femme attaque, continuant à interroger son ex, alors qu’elle aurait préféré ne pas savoir. Elle aurait voulu rester dans l’ignorance, penser qu’il l’avait aimé pendant plusieurs années, avant de se lasser. Mais une curiosité malsaine la pousse à questionner Auden, encore et toujours. Peut-être est-ce que parce qu’elle pense qu’elle ne le reverra jamais, et qu’aujourd’hui constitue sa dernière chance pour tenter d’obtenir des réponses aux interrogations qui la hantent depuis des années. Alors la brunette questionne Auden sur Ginny.

« Laisse la en dehors de ça. »

Son regard se fait si noir qu’un petit rire sans joie ne peut que s’échapper des lèvres d’Helena : elle, il ne l’a jamais protégé ainsi.

« Et pourtant, elle est l’explication à tout, le centre de tout, non ? »

Auden continue à s’exprimer, toujours par petite touche, comme s’il s’était promis de ne pas user de trop de mots aujourd’hui. La colère d’Helena, elle, ne cesse d’augmenter au fur et à mesure que sa douleur se fait plus intense. Elle l’insulte, lui crache ses quatre vérités, et il ne conteste rien. Parce qu’au final, il n’y a rien à nier : tout ce qu’elle lui dit est vrai. Tous les mots qu’elle lui jette à la figure sont véridiques. Elle se lève enfin, n’y tenant plus, et lui montre la sortie, lui hurlant de quitter son appartement. Pourtant Auden ne bouge pas, restant confortablement installé dans le canapé de la jeune femme, qui sent sa colère décupler.

« Doucement, calme toi. »

Elle hausse les sourcils, surprise. Est-ce qu’il se moque d’elle ?! Qu’elle se calme ?! Après tout ce qu’il vient de lui avouer, après son comportement aujourd’hui ! Pour une fois, c’est lui qui fait preuve de naïveté, et si elle était moins fâchée, Helena pourrait rire de l’ironie de la situation. Auden se lève et avance doucement vers la brunette, qui se fige instantanément. Le calme du jeune homme dénote avec la colère qui irradie d’Helena. Et sans qu’elle n’ait rien vu venir, il est là, tout près d’elle, passant un bras autour de ses épaules et l’attirant contre son torse. Elle a cessé de respirer alors que ce contact lui est insupportable. Helena a l’impression que la peau d’Auden est empoisonnée et brûle la sienne. Il n’avait déjà rien à faire dans son appartement. Il a encore moins sa place dans son espace personnel, dans ses bras.

« Je suis désolé. Je veux juste que tu sois heureuse. »

Ces quelques mots remettent les idées d’Helena en place. Et une fois la stupeur passée, elle ne met pas longtemps à réagir. Elle repousse Auden, ses paumes contre son torse, et lui assène une gifle aussi forte qu’elle est capable d’en prodiguer. Elle reste un instant figée, surprise par son geste et par sa violence : Helena a décidément bien changée. La Helena du passé n’aurait jamais été capable d’un tel acte. Elle se reprend cependant rapidement.

« Et tu crois que j’ai besoin de quoi ? Ta bénédiction pour l’être ? »

Mensonge. Mensonge éhonté. Si, en réalité, heureuse, elle l’a déjà été, depuis 2016 et le départ soudain d’Auden. Mais jamais comme avec lui. Elle n’a plus jamais ressenti la passion qui l’animait à l’époque de leur relation.

« Tu t’attendais à quoi en venant ici ?! Tu t’es acheté une conscience et tu voulais l’absolution ? »

La brunette inspire profondément et repose la main sur la poignée de la porte. Sa voix est plus calme à présent.

« J’ai toujours pensé que je méritais une explication suite à ton départ inexpliqué après quatre ans de relation. En réalité, ce que je méritais, c’était que tu partes bien plus tôt, au bout de quelques mois, quand tu avais compris ce que j’éprouvais pour toi, ce que j’attendais, alors que tu savais que ce ne serait jamais réciproque. »

Elle n’y tient plus. Cette fois, elle va craquer. Elle ouvre la porte, fixant le couloir, tout pour éviter de croiser le regard de son ex. Sa voix est toujours calme, et emplie de tristesse.

« Va-t’en maintenant. J’veux plus jamais te voir. »


Revenir en haut Aller en bas
Auden Williams
Auden Williams
le complexe de Dieu
le complexe de Dieu
the things we left unsaid (helena #5) MTtf4TM Présent
ÂGE : 40 ans. (25/12/1983)
SURNOM : Il répond à tout, surtout aux insultes.
STATUT : Dire à Ginny qu'il veut divorcer: check. Dire à James qu'il l'aime (à un moment pas opportun du tout): check.
MÉTIER : Meilleur peintre d'Australie. Il n'a rien peint depuis deux ans, le sujet est automatiquement censuré pour quiconque tente de l'aborder.
LOGEMENT : Le passage chez James a été aussi bref que chaotique, finalement. Il reste à l'hôtel en attendant de trouver autre chose.
the things we left unsaid (helena #5) 7f4d559a8db34145718f4e45013222d4ec819373
POSTS : 23399 POINTS : 130

TW IN RP : violences physiques et verbales
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Né en Italie, il est bilingue › Bisexuel assumé depuis toujours, les états d'âme féminins l'agacent pourtant › A quitté l'école à 16 ans pour vagabonder en Italie, c'est à partir de là qu'il a commencé à travailler son art › La peinture est sa raison de vivre, il touche à toutes les formes d'art par besoin de créer › Ne boit pas, ne fume pas (longue histoire) › Ambidextre › Égoïste, rancunier, colérique, manichéen, un vrai Enfer à vivre au quotidien › Père de Damon (2000) et de Sloan (2020), deux mères différentes qui le détestent › Fuit dès qu'il développe des sentiments pour autrui
CODE COULEUR : darkgreen
RPs EN COURS : (06)millieginny #114james #18gabrielleshiloh › cesar #9


the things we left unsaid (helena #5) A14f2e701b77642d6b86bb52b2455fb019c96709
willton #18 › don't tell me this is all for nothing. i can only tell you one thing: on the nights you feel outnumbered, i see everything you can be. i'm in love with how your soul's a mix of chaos and art, and how you never try to keep 'em apart.

the things we left unsaid (helena #5) Ced3f346bf11c2988b40736efd5224dfde6f3e94
ginauden #114 › can you hear the rumble that's calling? i know your soul is not tainted even though you've been told so. i can feel the thunder that's breaking in your heart, i can see through the scars inside you. now there is nothing between us. from now our merge is eternal. can't you see that you're lost without me?

the things we left unsaid (helena #5) 02758a5bdb605676271cd8651f6b01e61722e808
damen #15 › my high hopes are getting low but i know i'll never be alone. it's alright, we'll survive 'cause parents ain't always right. every morning he would wake up with another plan. mum and dad, they couldn't understand why he couldn't turn it off, become a better man. all this therapy eats away gently at the side of hid mind that he never had. this story told too many times.

the things we left unsaid (helena #5) 6cec3c203940f6f6e8ed3f9e3682f4ef507bab22
modeo #5 › young, dumb. now all the words are my own, but i don't want you to judge. i thought inspiration was all about fun, life's been eating me up it's poisoned my cup and if i leave the house, i'll get hit by a truck.

RPs EN ATTENTE : the things we left unsaid (helena #5) Tumblr_nsbti9nOT01t0u8w9o4_250
famiglia: savannah #9 › intense, graphic, sexy, euphoric, provocative, edgy, thought-provoking, technically and visually stunning. a compelling work of science fiction, a suspenseful exposé. cinema like you've never seen it before. the exotic, bizarre and beautiful world. this is your invitation to enter.

RPs TERMINÉS : (beaucoup.)
cf. fiche de liens

the things we left unsaid (helena #5) Ea555c08fd728878e94d6f1508e526d4

AVATAR : Richard Madden
CRÉDITS : harley (avatar) › iwantto (gif) › harley (gif damon & james) › fuckyou (gif ginny) › louisbxne (gif ugo) › loonywaltz (ub)
DC : Swann, Lily, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/05/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t24284-auden-canicule-en-ete-mamie-va-y-passer
https://www.30yearsstillyoung.com/t37070-
https://www.30yearsstillyoung.com/t24554-auden-williams

the things we left unsaid (helena #5) Empty
Message(#) Sujet: Re: the things we left unsaid (helena #5) the things we left unsaid (helena #5) EmptyVen 12 Fév 2021, 20:25


Elle est une bonne femme qui ne comprend rien à rien. Je fais des excuses, je la prends dans mes bras, j’agis comme une putain de personne personne dégoulinante de bonnes intentions et la voilà qui ne comprend rien à rien et qui m’écoute encore moins. Les reproches ont sifflé juste avant ; je les ai balayés dans un recoin de mon cerveau servant à stocker les choses inutiles. Elle n’arrive pas à comprendre que je ne sois jamais tombé amoureux d’elle alors qu’en retour je n’arrive pas à comprendre qu’elle ait des sentiments aussi facilement pour le premier venu. Elle est trop faible, trop empathique, et cela ne fait que la mener à sa perte encore et encore sans qu’elle soit capable d’apprendre de ses erreurs. J’en suis la preuve et je reste persuadé que même si je venais à lui proposer qu’on essaye à nouveau quelques chose à deux, maintenant, elle me sauterait aussitôt dans les bras. Elle est trop faible et malgré les promesses que j’ai pu faire à son frère, je suis incapable de changer ça. La seule chose que je sais c’est qu’en parlant de Ginny, elle franchit une dangereuse ligne rouge. « Et pourtant, elle est l’explication à tout, le centre de tout, non ? » Oui. Mais la seule personne à qui j’accepterai de concéder ce fait, c’est Ginny elle-même. Helena, elle, n’a pas à savoir que je l’ai quitté à la seconde même où j’ai appris qu’elle revenait au pays. C’est une information qui lui ferait plus de mal que de bien et aussi horrible puisse-t-elle penser que je suis, cela ne va pas jusque là. L’apprendre ne l’aiderait en rien, de toute façon.

Je ne résiste pas lorsqu’elle me repousse et je le fais tout aussi peu lorsque ses doigts viennent s’abattre contre ma joue dans un echo sonore. Je ne m’attendais pas à ce qu’elle réagisse ainsi et j’ai simplement été pris de court, déjà hargneux à l’idée d’avoir fait tous ces efforts pour qu’elle me traite finalement de cette façon. Mon premier réflexe est celui de lever ma main, le poing fermé, le bras tremblant, tout mon corps prêt à rendre au double ce qui a rendu ma joue rouge. Mes pupilles tremblent, elles aussi, hargneuses. Je me retiens au bon moment, pourtant, me souvenant qui elle est et le statut qu’elle a acquis bien malgré elle, au fil des années. Elle est intouchable et elle le restera, peu importe à quel point je rêve d’enfin la faire taire. « Et tu crois que j’ai besoin de quoi ? Ta bénédiction pour l’être ? » Oui. Absolument. Preuve en est que cinq années plus tard, sa vie en est toujours au même point. Cela signifie bien qu’elle a besoin qu’on lui montre la voie pour avancer et je ne risque finalement pas de l’aider dans cet objectif là. L’histoire retiendra que j’ai essayé et moi, maintenant, je n’en ai absolument plus rien à faire. « Tu t’attendais à quoi en venant ici ?! Tu t’es acheté une conscience et tu voulais l’absolution ? » - “Tu crois que je regrette ? J’en ai rien à foutre de toi, Helena.” S’envolent ainsi toutes les belles paroles, les belles idées. Les utopies c’est stupide, de toute façon. C’était stupide de venir ici et c’était stupide de penser qu’elle allait être raisonnée.

Elle fait un dernier discours larmoyant que j’écoute à peine, mon esprit rendu sourd par la rage. Elle a raison sur un point : j’aurais dû partir bien plus tôt et j’aurais surtout dû ne jamais perdre autant de temps à ses côtés alors qu’elle ne m’a amené que de l’ennui. “Va te faire foutre, pleure à qui tu veux mais arrête de croire que tu tombes amoureuses tous les quatre matins à cause de moi.” Elle a le coeur d’un enfant qui a oublié de grandir et ça, pour une fois, ce n’est réellement pas de ma faute. Mes yeux noirs la toisent, ma main serre trop fort la sienne contre la poignée pour ouvrir la porte. La porte, d’ailleurs, que je laisse claquer à l’instant même où j’en franchis le pas. Je n’ai pas envie de la revoir non plus, elle m’a déjà fait perdre bien assez de temps et son sort ne m’importe pas. Il ne m’a jamais importé.











the things we left unsaid (helena #5) 1542980520 :
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

the things we left unsaid (helena #5) Empty
Message(#) Sujet: Re: the things we left unsaid (helena #5) the things we left unsaid (helena #5) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

the things we left unsaid (helena #5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-