AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Où trouver le coffret Pokémon Dresseur D’Élite EB4.5 – ...
63.35 €
Voir le deal

Tom Sawyer, c'est l'Amérique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sawyer Harding
Sawyer Harding
le coup de batte
le coup de batte
SURNOM : Tom pour certains plaisantins, Dodgers pour ceux qui la savent fan de baseball
STATUT : De "en couple" à "célibataire" en passant par la case "autrefois fiancée"
MÉTIER : Policier investigateur en cybercriminalité
LOGEMENT : Elle a perdu le fiancé, mais elle a gardé la maison et le chien au #234 princess street (logan city)
Tom Sawyer, c'est l'Amérique Prz4

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle a perdu ses parents dans un accident de voiture à l'âge de 10 ans et a ensuite écumé les familles d'accueil <> Son ex-fiancé l'a quittée car ils ne pouvaient pas avoir d'enfants <> Fan inconditionnelle de baseball, elle est sportive et adore prendre des bleus pour son équipe <> Elle part voir le monde dès qu'elle en a l'occasion <> Elle est claustrophobe. Evitez de l'enfermer dans un placard et tout devrait bien se passer <> Elle ne refusera jamais de tendre la main à quelqu'un qui en a besoin
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Tom Sawyer, c'est l'Amérique Lv6t
Kieyer - Family cares about you. Not what you can do for them. Family is there, for the good, bad, all of it. They got your back. Even when it hurts. That’s family. They say you can’t protect your loved ones forever. Well, I say screw that. What else is family for?

Tom Sawyer, c'est l'Amérique R77b
Erika #1 - Erika #2 - The friends, neighbors, drinking buddies, and partners in crime you love so much when you’re young, as the years go by, you just lose touch. You will be shocked when you discover how easy it is in life to part ways with people forever. That’s why, when you find someone you want to keep around, you do something about it

Tom Sawyer - Hassan - Joseph #2 - Sohan - Jacob #1 - Jacob #2
RPs EN ATTENTE : Ciara - Noa
RPs TERMINÉS : Joseph #1 - Kieyer #1 - Jordan - Kieyer #2
CRÉDITS : endlesslove (sign), loonywaltz (ub)
DC : Maze Crawley
https://www.30yearsstillyoung.com/t34566-the-rest-is-confetti https://www.30yearsstillyoung.com/t34781-sawyer-harding https://www.30yearsstillyoung.com/t35464-sawyer-harding

Tom Sawyer, c'est l'Amérique Empty
Message(#) Sujet: Tom Sawyer, c'est l'Amérique Tom Sawyer, c'est l'Amérique EmptyJeu 26 Nov - 19:28

These vagabond shoes, are longing to stray right through the very heart of it: New York, New York. I wanna wake up in a city that doesn't sleep and find I'm king of the hill, top of the heap. These little town blues, are melting away, I'll make a brand new start of it in old New York

Un grand sac à dos, quelques habits, un passeport et son porte-monnaie. Il n’en fallait pas plus à Sawyer pour voyager, même lorsqu’il s’agissait de changer de continent. Elle n’avait jamais été une adepte des grosses valises qui devenaient très rapidement encombrantes pour circuler. Elle préférait se faciliter la vie, quitte à se rendre compte par la suite qu’elle avait oublié quelques précieux items en partant. C’était une chose qui lui arrivait encore souvent, même si son organisation s’était considérablement améliorée avec les années. La jeune femme avait toujours adoré voyager, découvrir de nouvelles choses, quitte à partir toute seule. Véritable baroudeuse dans l’âme, ne pas être accompagnée ne l’avait jamais freinée dans ses déplacements. Cela lui avait même permis, avec le temps et au fil de ses voyages, de se constituer une petite bande d’amis de plusieurs nationalités qui fonctionnaient comme elle. Ironiquement, ces voyageurs solitaires avaient fini par s’organiser des road trips de groupe. Mais ce voyage là, Sawyer l’accomplissait bien en solo. L’Amérique, elle en avait souvent rêvé sans pouvoir la toucher du doigt. Trop loin, trop cher. Mais elle avait toujours mis de l’argent de côté en gardant l’espoir dans un coin de sa tête de pouvoir un jour s’y rendre. Et l’occasion avait fini par se présenter deux semaines auparavant, alors qu’elle flânait distraitement sur des sites de réservation en ligne. Une publicité s’était affichée, proposant des prix défiant clairement toute concurrence. Peu convaincue, cherchant le piège, Sawyer avait cliqué dessus et lu jusqu’aux plus petites lignes de l’annonce avant de tenter une réservation. Magie : les billets étaient bien restés au prix indiqué. Elle verrait sur place pour trouver où loger à bas prix. Incrédule, elle s'était levée de sa chaise et avait commencé à préparer son sac dans la foulée. Elle n’avait pratiquement pas de cours pour la semaine à venir, les vacances tombaient la semaine suivante, et les partiels n’étaient pas avant un moment. Tous les indicateurs étaient au vert.
Et elle y était, deux semaines plus tard. New York. Le décalage horaire était violent, tout comme sa nuit blanche. Elle avait trouvé assez facilement où dormir et avait flâné dans les rues marchandes les deux premiers jours. Il ne lui avait pas fallu bien longtemps avant de rencontrer un autre voyageur solitaire avec qui elle avait rapidement sympathisé. Ils s'étaient donné rendez-vous à Liberty Island, direction la statue de la liberté. Bien sûr Sawyer comptait découvrir des aspects méconnus de la ville, mais elle ne pouvait s’empêcher de laisser aussi parler son âme de touriste. Qui pouvait visiter New York sans passer par cette statue monumentale, par le très connu Central Park, par l’imposant Empire State Building, par le spectaculaire Time Square ? Des cernes sous les yeux mais un gigantesque sourire au visage, elle leva la tête pour observer cette dame de cuivre et lâcha un soupir conquis avant de s’exclamer un peu fort si l’on considérait les quelques têtes qui s’étaient tournées vers elle pour la dévisager : « Le symbole de la liberté ! » Et cela tombait bien, elle s’était rarement sentie aussi libre que ce jour là.  
code by EXORDIUM.

"her outward affect was bright"
and capable, and that was no illusion, but equally real was the yawning pit of exhaustion inside her. >> It's kids like us who’ve been through more than other kids. We’re tougher than other kids. We’re great builders. We make ourselves really safe. And no one ever gets in.

Tom Sawyer, c'est l'Amérique MokPW9e
Tom Sawyer, c'est l'Amérique BbA4hcH

Dernière édition par Sawyer Harding le Dim 6 Déc - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Beauregard
Thomas Beauregard
le changement de bord
SURNOM : Tom, Tomus, Tommy
STATUT : L'aventure avec Allan n'aura pas duré longtemps: il a quitté la maison du jour au lendemain.
MÉTIER : Vice amiral de la royale Navy, un nouveau post, plus de responsabilité et un nouveau départ
LOGEMENT : A récemment emménagé dans une belle villa à Bayside
Tom Sawyer, c'est l'Amérique Tom-Hiddleston-at-the-Nominees-Announcement-for-BAFTA-EE-Rising-Star-Award-January-6-2020-tom-hiddleston-43191205-350-500

GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : vice amiral de la royal navy, soldat épanoui, père heureux + Divorcé de Ida en 2017 + Divorcé de Myrddin en 2019 + père de Alexander (13 ans), Clara et Arthur (4 ans) + aîné d'une grande fratrie + amoureux de la mer
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : 3/∞
Broregard (DS)Holden #1Beauregard +1Milo #1Katherine #2Abel #1Nathan #2Cian #13

RPs TERMINÉS : CharlieCian #3Cian #2 (fb)ElwynAuden #1Elora #3Freya #1EzraAlex #1Casey #1 (FB) Casey #1 (FB)Cian #5Cian #6Cassandra #1Allan #1 Levi #1Jasper #1Cian #11JamesonBroregard • • Allan • ○Cian #7Cian #9 Cian #8Cian & Amos(FB)Allan & Cian (FB)Cian #8Allan #4Gregory #1Cian #9 Allan #5Kate #1Shiloh #1Olivia & EzraNathan #1Cian #10

AVATAR : Tom- WayTooSexy- Hiddleston
CRÉDITS : Avatar moi, dessin du profil Joseph ♥
DC : Clément & Martin & Louisa
PSEUDO : Sundae
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t1034-tom-o-etre-a-l-heure-c-est-deja-etre-en-retard https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa

Message(#) Sujet: Re: Tom Sawyer, c'est l'Amérique Tom Sawyer, c'est l'Amérique EmptyDim 29 Nov - 11:45

Mon sac à dos est lourd sur mes épaules et c'est avec un bonheur non feint que je le dépose à mes pieds alors que je me laisse tomber sur le siège du ferry que m'emmène à Staten Island où je vais retrouver Sawyer avec une surprise où elle va pas mal halluciné je pense. Un sourire espiègle s'affiche sur mes lèvres, alors que j'essaie d'imaginer sa tête et sa réaction lorsque je lui annoncerais ce que j'ai prévu pour nous pour les deux prochaines semaines. Fort heureusement, Sullivan m'a laissé mes deux semaines de permissions à notre arrivée aux USA, me promettant que je ne dois revenir sur le bateau qu'au moment du départ qui se fera dans deux semaines. Et comment puis-je mieux profiter des états-unis qu'en road trip à travers le pays ? Ne voulant toutefois pas partir seul, c'est sans hésitation aucune que j'ai décidé que Sawyer viendra avec moi. Certes, nous ne nous connaissons que depuis moins de 72h et pourtant je sais que c'est avec elle que le roadtrip sera le plus fun du monde.

Mon excitation est à son comble lorsque le Ferry amarre au port de Staten Island et que nous sommes autorisé à en descendre. Une fois sur terre ferme, j'observe les alentours à la recherche de mon amie. Je ne met pas très longtemps avant de l'apercevoir et, épaulant mon sac, c'est avec un large sourire que je m'en vais la rejoindre. Arrivé à sa hauteur, je l'entends qui se parle à elle-même, disant que la statut est un vrai symbole de liberté. C'est le moment pour moi de sortir le grand jeu.

«Moins que le fait de parcourir la route 66 en chevrolet Impala » annonçais-je ma venue en secouant le bon de location devant le nez de la jeune femme  « toi, moi, chevy, rock music, New York à LA à écumer les parc nationaux et les motels miteux ...» j'arque un sourcil  «You're in? » elle n'a pas le choix que d'accepter.  «Oui, OUI ou OH OUI ? Non n'est pas une réponse adéquate » conluais-je mes paroles en lui offrant un large sourire, scrutant son visage aux moindres réactions de sa part.

@Sawyer Harding

Wake up and leave your safe world of dreams
Your feet will take you where your heart is the well-known door another night you once more won’t miss. So I think of the night that’s to come when the fever strikes my spirits awake  

Tom Sawyer, c'est l'Amérique 371680844:

Sawyer Harding
Sawyer Harding
le coup de batte
le coup de batte
SURNOM : Tom pour certains plaisantins, Dodgers pour ceux qui la savent fan de baseball
STATUT : De "en couple" à "célibataire" en passant par la case "autrefois fiancée"
MÉTIER : Policier investigateur en cybercriminalité
LOGEMENT : Elle a perdu le fiancé, mais elle a gardé la maison et le chien au #234 princess street (logan city)
Tom Sawyer, c'est l'Amérique Prz4

PETIT PLUS : Elle a perdu ses parents dans un accident de voiture à l'âge de 10 ans et a ensuite écumé les familles d'accueil <> Son ex-fiancé l'a quittée car ils ne pouvaient pas avoir d'enfants <> Fan inconditionnelle de baseball, elle est sportive et adore prendre des bleus pour son équipe <> Elle part voir le monde dès qu'elle en a l'occasion <> Elle est claustrophobe. Evitez de l'enfermer dans un placard et tout devrait bien se passer <> Elle ne refusera jamais de tendre la main à quelqu'un qui en a besoin
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Tom Sawyer, c'est l'Amérique Lv6t
Kieyer - Family cares about you. Not what you can do for them. Family is there, for the good, bad, all of it. They got your back. Even when it hurts. That’s family. They say you can’t protect your loved ones forever. Well, I say screw that. What else is family for?

Tom Sawyer, c'est l'Amérique R77b
Erika #1 - Erika #2 - The friends, neighbors, drinking buddies, and partners in crime you love so much when you’re young, as the years go by, you just lose touch. You will be shocked when you discover how easy it is in life to part ways with people forever. That’s why, when you find someone you want to keep around, you do something about it

Tom Sawyer - Hassan - Joseph #2 - Sohan - Jacob #1 - Jacob #2
RPs EN ATTENTE : Ciara - Noa
RPs TERMINÉS : Joseph #1 - Kieyer #1 - Jordan - Kieyer #2
CRÉDITS : endlesslove (sign), loonywaltz (ub)
DC : Maze Crawley
https://www.30yearsstillyoung.com/t34566-the-rest-is-confetti https://www.30yearsstillyoung.com/t34781-sawyer-harding https://www.30yearsstillyoung.com/t35464-sawyer-harding

Message(#) Sujet: Re: Tom Sawyer, c'est l'Amérique Tom Sawyer, c'est l'Amérique EmptyDim 6 Déc - 0:44

These vagabond shoes, are longing to stray right through the very heart of it: New York, New York. I wanna wake up in a city that doesn't sleep and find I'm king of the hill, top of the heap. These little town blues, are melting away, I'll make a brand new start of it in old New York

Les yeux encore rivés sur cette gigantesque dame de cuivre, Sawyer sursauta légèrement en entendant la voix de Thomas derrière elle. Elle se retourna et regarda successivement le jeune homme puis le bon qu’il tenait entre ses doigts et qu’il agitait frénétiquement devant son visage. Sa bouche s’ouvrit en une grimace incrédule alors que son cerveau essayait tant bien que mal d’assimiler l’information. « toi, moi, chevy, rock music, New York à LA à écumer les parc nationaux et les motels miteux ... » Elle ne semblait plus en mesure d’aligner un seul mot. Elle était encore bloquée sur l’information "route 66" et "chevrolet Impala". Et voilà que Tom ajoutait tout un tas d’autres mots qui ne faisaient qu’accélérer dangereusement sa fréquence cardiaque à chaque seconde. « Bordel. De. Merde. » Chassez le naturel et il revient au galop. C’était particulièrement vrai pour Sawyer. La jeune femme était du genre à beaucoup jurer. Quotidiennement. Dans toute sorte de situation qui ne le nécessitait pas nécessairement. Elle essayait tant bien que mal de faire des efforts. Si ses amis étaient maintenant au courant de ce fâcheux défaut, elle essayait tout de même de le cacher aussi longtemps que possible aux inconnus qu’elle rencontrait. Et bien cette résolution n’avait présentement pas fait long feu. Mais comment était-elle censée réagir face à une telle information ? Son cerveau venait enfin de faire toutes les connexions nécessaires et elle ne pu s’empêcher de sauter littéralement au cou de son ami voyageur. « C’est oui. OUI OUI OUI. Mille fois oui. » Elle était à la limite de le proposer en mariage. Elle sautillait sur place comme une gamine et n’arrivait plus à se débarrasser de l’énorme sourire qui illuminait son visage. « En partant pour les USA, je me doutais que ce voyage s’annonçait génial. Mais là…là tu viens de le rendre absolument inoubliable en l’espace de quelques secondes à peine. » Sawyer s’estimait heureuse d’avoir croisé le chemin de plusieurs voyageurs solitaires qui étaient rapidement devenus des amis. Ça n’était pas le genre de rencontre qu’il était donné de faire facilement. Mais Tom s’annonçait définitivement comme la plus mémorable de ses rencontres. Ils ne se connaissaient que depuis quelques heures à peine et pourtant elle en était déjà à espérer qu’ils auraient l’occasion de refaire de nombreux voyages ensemble par la suite. « La route 66 en putain de chevrolet Impala !!! » Elle avait définitivement abandonné l’idée d’être mesurée et d’éviter les grossièretés à présent. « On part quand ??? » Son ton était quelques décibels au-dessus de la normal et quelques personnes lui jetaient des regards indignés. Mais qu’est-ce qu’elle en avait à faire ? Ces gens devraient déjà s’estimer heureux qu’elle ne soit pas en train de hurler son bonheur.
code by EXORDIUM.

"her outward affect was bright"
and capable, and that was no illusion, but equally real was the yawning pit of exhaustion inside her. >> It's kids like us who’ve been through more than other kids. We’re tougher than other kids. We’re great builders. We make ourselves really safe. And no one ever gets in.

Tom Sawyer, c'est l'Amérique MokPW9e
Tom Sawyer, c'est l'Amérique BbA4hcH

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Tom Sawyer, c'est l'Amérique Tom Sawyer, c'est l'Amérique Empty

Tom Sawyer, c'est l'Amérique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1