AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-43%
Le deal à ne pas rater :
Calendrier de l’Avent – LEGO 41690 Friends – Mini-Jouets de ...
16.99 € 29.75 €
Voir le deal

(libre) JOSH DALLAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Connor
Ethan Connor
le garçon perdu
SURNOM : Peter Pan. Oui, bonjour les enfantillages. Blanche-Neige pour Jackson
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Costumier en apprentisage
LOGEMENT : Toowong. 53 Bywong Street.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : °Les contes de fées, c'est bien :3 °A subi un traumatisme mais se soigne °Adore se déguiser. Toujours prés pour un Mardi Gras. ° Actuellement stressé, espère ne pas finir pendu par les pieds °^°
RPs EN COURS : Jaylen#1 * Jackson#1 * Jade&Romeo * 1.01 * 1.02 * 1.03
RPs TERMINÉS : Vic#1 * Tessa#1
CRÉDITS : Jackson Mills. On dit merci à Jax *^*
DC : Hélène, la tête dans les étoiles.
PSEUDO : Ethylène owo
https://www.30yearsstillyoung.com/t34538-tout-droit-jusqu-au-matin-e-connor https://www.30yearsstillyoung.com/t34710-les-liens-non-imaginaires#1553094 https://www.30yearsstillyoung.com/t34741-ethan-connor#1554877

(libre) JOSH DALLAS Empty
Message(#) Sujet: (libre) JOSH DALLAS (libre) JOSH DALLAS EmptySam 28 Nov 2020 - 18:32

Loris Stones
Aimez vous les uns, les autres.
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Stones PRÉNOM(S) ≈ Loris ÂGE ≈ 42 ans LIEU DE NAISSANCE ≈ Australie. Camberra. STATUT SOCIAL ≈ Divorcé MÉTIER ≈ Professeur de langues ORIENTATION SEXUELLE ≈ Pansexuel GROUPE ≈ 40 ans mode d'emploi AVATAR CHOISI ≈ Josh Dallas

les points clés de son histoire

- Loris est le petit frère de la mère d'Ethan.
- Il est d'un naturel calme et posé.
- Il a beaucoup d'humour.
- Il voit que quelque chose a changé chez Ethan mais n'est pas au courant de son traumatisme.
- Loris est protecteur des gens qu'il aime. Il tient beaucoup à eux et le fait sentir aux autres.
- Il enseigne à l'université de Brisbane comme professeur de langues. Espagnol es possible.
- Il s'est marié avec une femme rencontré pendant ses études. Cependant, il est divorcé à présent.
- Loris a un enfant. Un fils.
- C'est grâce à l'une de ses connaissances qu'Ethan a réussi à avoir une formation de costumier au théâtre.
- C'est également lui qui a proposé qu'Ethan dorme chez lui le temps de sa formation.
- Tout comme son neveu, Loris aime bien se déguiser même si la palme revient à Ethan.
- Il s'est toujours su pansexuel.

ETHAN CONNOR FT ROBBIE KAY

Ethan est le neveu de Loris. Ils ont une grande affinité bien qu'ils ne soient vus qu'assez rarement à cause de la différence de pays. Ethan loge chez Loris en attendant de terminer sa formation. Loris et Ethan aiment beaucoup ne rien faire mais ensemble. Même si la plupart du temps, Loris aime faire, faire du sport à Ethan. Ce dernier n'accepte que pour faire plaisir à son oncle et à son cousin. Ethan s'entend à merveille avec son cousin, le fils de Loris. (a)

Rêve ta vie en couleurs ~

(libre) JOSH DALLAS Xef0

(libre) JOSH DALLAS X0x1 (libre) JOSH DALLAS 7yn5

@Pinterest (libre) JOSH DALLAS 873483867"

Dernière édition par Ethan Connor le Mer 13 Jan 2021 - 15:29, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Connor
Ethan Connor
le garçon perdu
SURNOM : Peter Pan. Oui, bonjour les enfantillages. Blanche-Neige pour Jackson
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Costumier en apprentisage
LOGEMENT : Toowong. 53 Bywong Street.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : °Les contes de fées, c'est bien :3 °A subi un traumatisme mais se soigne °Adore se déguiser. Toujours prés pour un Mardi Gras. ° Actuellement stressé, espère ne pas finir pendu par les pieds °^°
RPs EN COURS : Jaylen#1 * Jackson#1 * Jade&Romeo * 1.01 * 1.02 * 1.03
RPs TERMINÉS : Vic#1 * Tessa#1
CRÉDITS : Jackson Mills. On dit merci à Jax *^*
DC : Hélène, la tête dans les étoiles.
PSEUDO : Ethylène owo
https://www.30yearsstillyoung.com/t34538-tout-droit-jusqu-au-matin-e-connor https://www.30yearsstillyoung.com/t34710-les-liens-non-imaginaires#1553094 https://www.30yearsstillyoung.com/t34741-ethan-connor#1554877

(libre) JOSH DALLAS Empty
Message(#) Sujet: Re: (libre) JOSH DALLAS (libre) JOSH DALLAS EmptySam 28 Nov 2020 - 18:32

Allez, c'est le moment de faire la personne chiante (libre) JOSH DALLAS 613854477

mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)
Pour toutes les personnes qui passeront par là, tout d'abord merci de l'intérêt que vous allez porter à mon scénario même si vous ne le prenez pas (libre) JOSH DALLAS 2523491165 Ensuite, j'ai quelques exigences mais on pourra toujours s'arranger. Sincèrement un grand merci et hâte d'avoir bientôt (peut-être) l'oncle d'Ethan en la présence de Josh (libre) JOSH DALLAS 873483867

AVATAR ≈ L'avatar n'est pas négociable (sorry (libre) JOSH DALLAS 3300762870) Je pense que Josh Dallas est parfait pour jouer l'oncle d'Ethan aka Robbie Kay.

PSEUDO ≈ Honnêtement, le pseudo peut-être libre mais je trouve que ce pseudo va bien à un personnage joué avec Josh Dallas (libre) JOSH DALLAS 3258319053

LIEN ET PERSONNAGE ≈ Ethan et Loris (peut-être) sont oncle et neveu. Ils s'entendent à merveille et ne se disputent quasiment jamais (enfin peut-être de temps en temps, on ne sait jamais (libre) JOSH DALLAS 2427219151) Ils partagent le même talent pour se déguiser bien que Loris le fait, un peu plus subtilement.

ACTIVITÉ/PRÉSENCE ≈ Pas la peine d'être toutes les heures, tous les jours mais au moins, un minimum de 3 jours par semaine (ou juste les week-ends). En tout cas, grand minimum 1 fois par semaine (libre) JOSH DALLAS 2523491165
Pour l'activité, il faut juste respecté le règlement du forum donc 300mots pour réponse et réponse aux rps avant 2 semaines.

PETIT PLUS ≈ Si vous le prenez, sachez que vous n'aimes I love you
Ah. Et je réserve le premier rp (ou l'un des premiers) de Loris parce qu'Ethan est un peu son neveu ahah

Rêve ta vie en couleurs ~

(libre) JOSH DALLAS Xef0

(libre) JOSH DALLAS X0x1 (libre) JOSH DALLAS 7yn5

@Pinterest (libre) JOSH DALLAS 873483867"
Revenir en haut Aller en bas

(libre) JOSH DALLAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1