AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -46%
-46% sur SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo ...
Voir le deal
23.18 €
Le Deal du moment : -27%
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge
Voir le deal
130 €

(mason) bousculer ma vie pour mieux respirer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Caleb Anderson
Caleb Anderson
la seconde chance
SURNOM : La plupart de ses surnoms sont réservés à Alex.
STATUT : Jeune papa de deux merveilleuses petites filles, Lucy et Lena. Fiancé à son premier amour. Amoureux. Heureux. Comblé.
MÉTIER : Chef cuisinier et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill
LOGEMENT : #69 St Pauls Terrace, Spring Hill avec Alex, Lucy, Lena, son chien Dobby et Nala, son chat.
(mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 210418091418601913

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Romantique, croit au grand amour et rêve de fonder sa propre famille ≈ ambitieux, perfectionniste très exigeant avec lui-même ≈ parle couramment le Français et se débrouille très bien en Italien ≈ a passé un an en Europe ≈ a perdu sa fiancée dans un accident de voiture il y a quatre ans ≈ passionné de lecture et de cuisine ≈ control freak ≈ déteste le sport ≈ très protecteur envers les personnes qu’il aime ≈ sa famille passera toujours avant tout ≈ fou amoureux de ses deux filles ≈ a repris une thérapie chez un psychothérapeute il y a peu
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : (mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 8acr
[08/07]

Jules #3
Eve #3
Calen #1
HH #2
Prim #3 (fb)
Tim #3 (fb)
Elia #1
Prim #4

(mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 S87p
CALEX - If we had one day on earth, who would you spend it with ? If you could choose who you wanted to kiss, who would that be ? I wanna believe if tomorrow was not guaranteed. Minutes to spare, if I could choose I would spend every minute with you.
Calex #33 (fb) ; Calex #36(UA) ;Calex #38

(mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 826q
CALROSE- We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you, sister.

(mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 Caleb
HARSON - I'll shed a tear for you, open your eyes, I'm by your side I'm never leaving you darkness to light stay through the night. I'm walking in your shoes so you know that it's the truth. When nobody's here for you let me make it clear, that I'll shed a, I'll shed a tear.

(mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 Llye
CALEVE - I know it hurts, it’s hard to breathe sometimes. These nights are long, you’ve lost the will to fight. Is anybody out there ? Can you lead me to the light ? Is anybody out there ? Tell me it’ll all be alright. You are not alone, I’ve been here the whole time.

RPs EN ATTENTE : Rudy#2 , Auden, Mason, Birdie (fb), Eve (fb), Matt #3, Birdie #3
RPs TERMINÉS : Calex #1, Romy #1, Juliana#1, Primrose et Romy #1, Calex #2 ; Clément #1 ; Prim #1 ; Calex #5 ; Calex #6; Stephen #1 ; Wylda #1 ; Sohan #1 ; Calex #4 ; Calex#3 (RA); Calex #7 ; Romy #3; Calex #9 ; Prim #2; Calex #10 ; Calex #11; Romy #4; Hannah #1 (fb); Romy #2 (DZ) ; Calex #12, Calex #13 ; Prim #3 ; Juliana#2 ; Calex #8 (fb) ; Matt #1 ; Tobias #1 ; #Calex 15 ; Mila #1 ; Wylda #1 ; Lene #1 ; Calex #16 ; Calex 17 ; Calex 18 ; Calex #19 ; #Calex 14 (UA) ; Nate #1 ; Calex #22 ; Calex #21(fb) ; Calex #25 ; Calex #23 ; Calex #26 ; Calex #24 ; Calex #28 ; #Calex 29 ; Birdie #1 ; #Calex 30 ; Tim #1 ; Eve #1 ; Calex #31 ; Calex #32 ; Calex #34 ; Matt #2 ; Jet & Alex ; Eve #2 ; Heather #1 ; Primrose #1 ; Calex #35 ; Calex #37 ; Rudy #1

HH et son talent indéniable:

CRÉDITS : schizophrenic (avatar), edif-crackship + bleeding_light (crackships), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin)
DC : Will, le fou des fossiles
PSEUDO : Deathly Hallows
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever https://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905 https://www.30yearsstillyoung.com/t23909-caleb-anderson

(mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: (mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. (mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2020 - 22:16

J’ai hâte qu’on rp ensemble sous cette forme :l: :l:
Rebienvenue chez toi (mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 2954228499

(mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 873483867:

(mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 SjlzVax
Revenir en haut Aller en bas
Siloë Osborne
SURNOM : pas de surnom particulier, hormi les puce ou chérie par ses proches.
STATUT : éternelle célibataire dont les relations ne durent jamais.
MÉTIER : pâtissière mais également nounou pour payer les factures et le traitement de son frère.
LOGEMENT : toowong, numéro 348 dans une petite maison avec novella.
(mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 56877a61077357f86ff1215eb480485d5f8d1a91

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : âgée de vingt sept ans, née à Brisbane ≈ la petite dernière de la famille alors qu'elle a un frère plus vieux de deux ans. Il est atteint d'une maladie et est sourd. ≈ elle a apprit la langue des signes pour lui et pour pouvoir parler avec son frère. ≈ elle a perdu son père avant sa naissance et sa mère est décédée lorsqu'elle avait huit ans ≈ elle a été placée dans une famille d'accueil avec son frère. ≈ elle a toujours vécu dans la pauvreté. ≈ elle est pâtissière depuis quelques années, elle a toujours adoré faire cela depuis qu'elle est toute petite. ≈ elle aimerait pouvoir ouvrir sa propre
RPs EN COURS :
(mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 Giphy

(rhys « the world was on fire. no one could save me but you. it's strange what desire will make foolish people do. i never dreamed that i'd meet somebody like you. i never dreamed that i'd knew somebody like you. no, I don't want to fall in love. »)

(lisbeth + evelyn)
CRÉDITS : (avatar) saaya - (gif) tumblr.
DC : aucun.
PSEUDO : princess.
https://www.30yearsstillyoung.com/t32507-siloe-you-know-the-greatest-loves-of-all-time-are-over-now#1444035 https://www.30yearsstillyoung.com/t32754-siloe-elle-noircit-des-pages-pour-ecrire-des-poemes#1450821 https://www.30yearsstillyoung.com/t32757-siloe-osborne#1450829

Message(#) Sujet: Re: (mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. (mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2020 - 22:24

rebienvenue à toi (mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 1949770018

( avant toi, je n'avais rien. avant toi, on m'as pas montré le chemin. )
Caelan Leckie
Caelan Leckie
les remises en question
SURNOM : Cae
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Employé de la construction
LOGEMENT : Fortitude Valley, 47 James street
(mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 Tumblr_inline_ptmiweKgMJ1u945yg_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : A été en couple avec Jessica, son ex-femme, de début 2005 à mars 2019. Caelan a fait sa demande en mariage en février 2009, ils se sont mariés quelques mois plus tard. Ils se sont séparés en mars 2019 suite à un viol conjugal. Caelan a caché sa rupture à ses proches pendant près d'un an, leur avouant seulement fin 2019. ≈ En février 2020, il a quitté son travail et est parti travailler à Banff au Canada. ≈ Il est revenu mi-septembre 2020 suite à un accident de voiture de sa jumelle, Norah Lindley. ≈ A un tatouage "007" en haut du mamelon gauche, une connerie faite avec des amis à 24 ans
RPs EN COURS : (mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 JCjJCaI
Leckie ≈ Family is supposed to be our safe haven. Very often, it's the place where we find the deepest heartache.

(9/7)
Norah #3LaoiseElizabeth #2Anwar #2HaydenChanning #3CleoNilajaKoh Lanta (UA)
RPs TERMINÉS : Helena #1, Helena #2, Asher, Helena #3, Oakley, Norah #1, Jax (Plaie 1), Helena #4, Lily, Helena #5 (Diwali), Norah #2, Anwar #1, Channing #1, Dani, Marcus #1, Elizabeth #1, Peter, Helena/Martin, Helena #6, Jax, Helena #7, Marcus #2, Heather, Channing #2
CRÉDITS : angel dust (avatar)
DC : Lawrence Cabbott & Lincoln Mulligan
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33884-caelan-we-don-t-see-things-as-they-are-we-see-things-as-we-are https://www.30yearsstillyoung.com/t33947-mistakes-are-always-forgivable-if-one-has-the-courage-to-admit-them#1506708 https://www.30yearsstillyoung.com/t34099-caelan-leckie#1516116

Message(#) Sujet: Re: (mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. (mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2020 - 22:54

Rebienvenue chez toi et bonne chance pour la rédaction de ta fiche (mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 2523491165

When the memories hit you
Today expect something good to happen to you no matter what occurred yesterday. Realize the past no longer holds you captive. It can only continue to hurt you if you hold on to it. Let the past go. A simply abundant world awaits.

(mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 KGscut4
Jessalyn Oxton
Jessalyn Oxton
la punk à roulettes
SURNOM : jess, jessie, toi là-bas... la liste est plutôt longue !
STATUT : elle a pas le temps pour ça.
MÉTIER : vendeuse à la boutique nerd herd.
LOGEMENT : en plein déménagement, il est temps de quitter le canapé de son jumeau et de s'envoler vers son indépendance.
(mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 F6a549dfe762dd1876b52144e74c9e56399a1968

PETIT PLUS : l'amour de sa vie, c'est son chien kalden › coulrophobe › a quitté ses études de cinéma fin 2019, peu de temps avant d’avoir son diplôme › chanteuse dans un groupe de musique du nom d'oxtorm (avec son frangin) › a une chaine youtube où elle poste des covers et des compo originales, elle a eu son petit succès › après des années à reculer l’échéance, elle a enfin passé le permis. aujourd'hui elle conduit un vieux modèle de moto retapé (non sans difficulté) par ses soins. la prochaine étape, c'est le déménagement qui arrive bientôt.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
(mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 21tu
garyunhappiness where's when i was young and we didn't give a damn. 'cause we were raised to see life as fun and take it if we can.

(mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 P8c9
abigailwanna go back to those simple days, i wanna go back but now we've grown and gone our separate ways.
kieranevejackana#3enochsamba chachacha

(mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 Posz

RPs EN ATTENTE :
(mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 Ddgu
(mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 M9gz

RPs TERMINÉS :
(mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 KmcugSj
erinclémentsiennalivialéogingerashmirajordanelwynhalseyoxtons (ab)jordan#2raphaeloxtons (ab)eaglecoryoxtonsana#1jordan#3ana#2

fb 2007simon
ua zombiesraelyn
ua star warsginger
ua momieana

(mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 Zm43
(mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 Album_1eubu77jq
CRÉDITS : harley (ava & sign) › loonywaltz (ub) › Captain Rogers (LE DESSIN TROP JOLI ♥♥♥)
DC : ciara la sans-âme et maddie l'écureuil.
PSEUDO : harley
https://www.30yearsstillyoung.com/t29597-jess-the-in-between https://www.30yearsstillyoung.com/t36224- https://www.30yearsstillyoung.com/t29654-jessalyn-oxton https://www.30yearsstillyoung.com/t29808-jessalyn-oxton

Message(#) Sujet: Re: (mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. (mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 EmptyMar 1 Déc 2020 - 0:22

rebienvenue chez toi (mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 1001340119

(mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 KtpRxkJ

glitters:

gotta ship them all:

Olivia Marshall
Olivia Marshall
la loyauté partielle
SURNOM : Olivia continue de résonner sobrement dans la bouche de son père. Liv est adopté par le plus grand nombre.
STATUT : ensemble depuis seize ans, mariés depuis six. séparés depuis peu mais ça lui semble déjà peser comme une éternité.
MÉTIER : inspectrice de police, unité criminelle de Brisbane. ancienne militaire de l’australian army.
LOGEMENT : #13 parkland boulevard, spring hill. en coup de vent, toujours. peut-être plus pour longtemps, d’une façon ou d’une autre.
(mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 AriBfHyd_o

PETIT PLUS : flic borderline ; mère orpheline d’une petite fille depuis mars 2018 ; couple en perdition ; fume trop ; boit trop ; ancienne enfant battue ; ancienne militaire ; addict au sport ; diplômée en sciences politiques ; a toujours un paquet d’allumettes et un autre de chewing-gum à la menthe sur elle ; motarde ; passionnée de littérature ; possède une collection de bonnets et chapeaux ; a un chien de rhodésie, Loki ; père général et mère dépressive ; fière avant toute chose ; infidèle à son mari ; loyale à en mourir sinon ; rongée par le deuil.
RPs EN COURS : (12/5) jacob (5) (7) ; jack ; kyte (1) ; liam (1) ; yasmine (3) ; charlie ; joseph (4) ; erika ; amos (6) ; dz amos ; dm jacob (4)

RPs EN ATTENTE : hannah (2) ; birdie (2)

RPs TERMINÉS : (mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 Mrc0bcHg_o
jacob (1) (2) (3) (6)we’re still alive but we’re barely breathing ; just praying to a god that we don’t believe in. please believe that i will find my way back to us.

(mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 DwN4zB6I_o
amos (1) (2) + raelyn (3) (4) (5)life cuts deep, let me help pick up the pieces. you're not alone, i'm by your side. don't you know, i'll walk through fire with you. no matter what, we’ll make it right.

(mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 JZ1QzRWm_o
erikacall it a clan, call it a network, call it a tribe, call it a family : whatever you call it, whoever you are, you need one.

(mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 NlGKqpev_o
josephwhat will mess you up most in life is the picture of how it was supposed to be.

(mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 VIJ0fBl1_o
charlierespect is earned, honesty is required, trust is gained, loyalty is returned.

seth ; joseph (fb. 1) (2) (3) ; lex ; yasmine (1) (2) ; dominic ; jo (1) (2) ; blaze (1) ; hannah (1) ; anwar ; anastasia ; marius (1) ; halsey (1) ; raelyn (2) ; birdie (1) ; edge ; livakinauden ; chloe (1) ; thomas+ezra ; dm amos

CRÉDITS : code signature (astra). ub (loonywaltz)
DC : non.
https://www.30yearsstillyoung.com/t28494-pathetic-fallacy-liv https://www.30yearsstillyoung.com/t28607-look-up-here-im-in-danger-o-liv https://www.30yearsstillyoung.com/t28667-olivia-marshall

Message(#) Sujet: Re: (mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. (mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 EmptyMar 1 Déc 2020 - 1:12

Re(...)re-bienvenue à la maison (mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 2954228499 tu fais encore un super choix d'avatar, sans surprise et j'ai hâte de découvrir ce nouveau personnage (mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 873483867

How deep is too deep ? ☽ Black has depth. It’s like a little egress, you can go into it, and because it keeps continuing to be dark, the mind kicks in, and a lot of things that are going on there become manifest. And you start seeing what you're afraid of.

Erin Sanders
Erin Sanders
le coeur cadenassé
SURNOM : Riri, Elsa pas besoin de vous donner la référence ... si ? Bonnie, Rin, mais il est le seul à l'appeler comme ça ღ
STATUT : We could be something if we try?
MÉTIER : Fraîchement diplômé, elle est sur le point d'ouvrir son propre cabinet vétérinaire.
LOGEMENT : #53 third avenue à Logan city. Un petit appartement qui se situe au dessus de sa clinique vétérinaire dont elle est l'heureuse propriétaire.
(mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 2ee55a64a88e454368ffc60cb01762e5

GENRE : Je suis une femme
PETIT PLUS : Pétillante ∞ Rigolote ∞ Elle porte un médaillon en forme coeur cadenassé ∞ Elle adore les Disney ∞ Sa voiture est une coccinelle de 1960 pas toujours fiable ∞ Elle possède un Berger Allemand qui répond au nom de Burton depuis peu ∞ Attachiante ∞ Studieuse la semaine, fêtarde dés le vendredi soir ∞ Elle adore chanter, sous n'importe quel prétexte ∞ Un vrai rayon de soleil
RPs EN COURS : ✎ Mars

Erisy #1Adriel & Mina #1Quatuor #1Erinel #6Manders # 4

✎ Avril

Lya #2
Happy Birthday Virgil
Ellie #1
Jordan #1

✎ Mai

Dogs walk / Trevor #1
Inauguration de la clinique / tous

✎ Flashback

Adriel #3 (FB)

RPs EN ATTENTE : (mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 Tumblr_oubrgp59Qk1sb9g06o4_400
Erinel Quand je t'ai vu, j'ai eu peur de te rencontrer. Quand je t'ai rencontré j'ai eu peur de t'embrasser. Quand je t'ai embrasser, j'ai eu peur de t'aimer. Maintenant que je t'aime, j'ai peur de te perdre. ♡

(mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 Dove-cameron-and-ryan-mccartan
Manders/Best Friend -> Merci d'être là pour moi, merci d'être toi. Je t'aime tout simplement ღ

(mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 5b22898c24685e8265e3c5cff6f343f763daea20
On était beau. Pourtant on accélérait sans freins. On s'aimait trop. Pour s'aimer bien. On était beau. Souvent, quand on souriait pour rien. On s'aimait trop. Pour s'aimer bien ... დ

(mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 4z34ZT6
Family Sanders

(mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 Quatuor-4
Le Quatuor

(mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 4bd21ff93bf295fa0a598c8159074993
Burton -> Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices.

(mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 01d8cc25a35653bae264f0c7452de92c084d05e8
Herbie alias Choupette. Sa fidèle petite auto pas toujours fiable. Mais on lui pardonne tout avec sa bouille.

(mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 KuKpOLl

RPs TERMINÉS : Jax #1Maxence #1Plaie 4 UAMaxence #2Pierre #1Eagle #1 Michael #1Ava #1 Erinel#1Erinel#2Adriel #1Soirée projet XErinel #3Erilias #1Rory #1Adriel #2Mia&Jax #1Clément&Sybille #1Kayleigh #1Erinel #4Adriel #3Mia #2Erinel #5Isaac #1 (FB)Adriel&EliasJax#2Wim #1Tessa #1Adriel&GeoMia #2
CRÉDITS : MPitious Mermaid ♡
DC : Ash & Maxine
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33913-erin-si-je-sais-ce-qu-est-l-amour-c-est-a-cause-de-toi https://www.30yearsstillyoung.com/t37097-erin-ash-maxine https://www.30yearsstillyoung.com/t33956-erin-sanders#1507088 https://www.30yearsstillyoung.com/t34014-erin-sanders#1541229

Message(#) Sujet: Re: (mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. (mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 EmptyMar 1 Déc 2020 - 11:49

(RE) Bienvenue (mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 1949770018 (mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 224775235 (mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 873483867

Beau gosse  (mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 3922047296  (mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 4251317097
Il promet le petit frère !!!

Bon courage pour ta fiche. (mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 394614564

Erinel  ▬ Am I crazy maybe we could happen. Will you still be with me when the magic’s all run out?

(mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 Y2pGBTu
(mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 Jb1dilb
(mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 MGSbLAu
(mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 OrLErGE
(mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 OBCGg4U
(mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 IUJCx06
(mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 MTQbMrn
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
(mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 06cb32d0c247564a3822db50057c9d55a52ea98e

PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
RPs EN COURS : (mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5

Birdie 3 & Will, Birdie 4

(mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 A4b174d81347fcb4f0a9dea922a4b067a7fd293d
Maze

(mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 2

(mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 5ab5c8d0e73a2a5f015757af70f01a5534c63843
Malachi 2

Elias, Louisa 2(au), Kaya, Gabriel, Prim 2, Dinish
RPs EN ATTENTE : Gregory, Rory 2, Deb

(mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire

Abandonnés:

(mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 T5ha
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship), Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Amaya Spellman
PSEUDO : Kinderette
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol https://www.30yearsstillyoung.com/t25951-heather-harris https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

Message(#) Sujet: Re: (mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. (mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 EmptyMar 1 Déc 2020 - 14:12

Rebienvenue avec ce petit basketteur Razz

j'espère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau perso (mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 2523491165

(mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 2ETubDR
(mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 EvRwokg
(mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 34YPuyB
(mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 Qi7UeVN
(mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 2PWtpfC
(mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 Su075VY
(mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 2Qm9LZG
(mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 2Y8qV0D

(mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 IRHkpzQ
Clyde Wakefield
Clyde Wakefield
la divine comédie
STATUT : célibataire. il y aurait bien une certaine brune dans l'équation, mais tous les sentiments ne sont pas bons à avouer.
MÉTIER : journaliste d'investigation pour abc news 24 & abc radio. arnaqueur en compagnie de sa bonnie le reste du temps (plus secrètement encore, il fait office de premier admirateur de kieran - presque).
LOGEMENT : #367 water street (spring hill), un loft qui lui sert de lieu de vie et de travail.
(mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 Bwe7

PETIT PLUS : né logan, il a officiellement interchangé ses deux prénoms à l'âge de dix-huit ans › originaire de perth, il a déménagé à brisbane en mars 2020 › sa mère est schizophrène sous traitement, son père manque à l'appel depuis sa naissance car il n'a jamais eu vent de son existence.
RPs EN COURS :
(mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 V72p
CLYSEY #14and I've got my mind made up this time, go on and light a cigarette, set a fire in my head, set a fire in my head tonight.

(mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 Ht06
CLENNY #6 & #7if you are the healer it means i'm broken and lame, if thine is the glory then mine must be the shame. you want it darker, we kill the flame.

(mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 Pxp8
ARYDE #4meet me on the battlefield, we're standing face-to-face with our own human race, we commit the sins again, our tainted history is playing on repeat.

(11)
maynaomichan #2 & lexie #2rorykieran #2halsey #14ariane #4penny #6saülcharlie
(FLASHBACKS)
penny #7

(UNIVERS ALTERNATIFS – 04)
saül & ariane (versailles)chloe #2beaufield #3 (prison)jet #2 (hp)

RPs TERMINÉS :
(mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 541c4677300e3a7e46e4bf6679113095

CRÉDITS : blossom (ava), loonywaltz (ub), me (code signa & cracks), mandown (crackship clysey).
DC : livia oakheart.
PSEUDO : everdeen.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t32018-clyde-eternal-sunshine-of-the-spotless-mind https://www.30yearsstillyoung.com/t32068-livia-clyde-set-a-fire-in-my-head-tonight https://www.30yearsstillyoung.com/t34812-clyde-wakefield

Message(#) Sujet: Re: (mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. (mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 EmptyMar 1 Déc 2020 - 18:28

Rebienvenue avec ce nouveau visage (pas déplaisant à regarder non plus) (mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 3922047296

+ :

Keith Weddington
Keith Weddington
le coup de poignard
SURNOM : Keithounet, imprononçable, on sait
STATUT : Tellement sans famille et sans amis qu'il pionce sur son bureau en se faisant passer pour un workaholic alors que personne veut de lui en fait
MÉTIER : flic raté reconverti en prof uniquement pour les vacances scolaires et reluquer les étudiantes
LOGEMENT : dans une garçonnière avec zéro goût en déco juste à côté de l'université
(mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 Tumblr_olomisLGLx1vlcymso1_400

UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : (mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 Ezgif-3-24aa0247a14c
KEYDEN Ø Saw you today after so much time it felt just like it used to be. Talking for hours 'bout a different life surrounded us in memories. We were close, never close enough, where are we now? 'Cause if it's torn, we can stitch it up, don't rule it out

(mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 Ezgif-10
KEIDREA ØSaid I'm terrified but I'm not leaving I know that I must pass this test, So just pull the trigger

(mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 Ezgif-11
Les chasseurs de frimes Ø So no one told you life was gonna be this way, Your job's a joke, you're broke Your love life's D.O.A. It's like you're always stuck in second gear, When it hasn't been your day, your week, your month or even your year.

Marius#2 - Livia#2 - Edge#2 - Holden - Odessa#1 - Cassia#1 - Auden#1 - Joy#1 - Merry#1
RPs EN ATTENTE : Jacob - Amy#4
RPs TERMINÉS : Amy - Helena - Hayden - Leena - Siekeyneston - Byron - Edge- Zachary - Chevy - Marius - Amy#2 - Lisbeth - Dylane - Keidrea - Helena#2 - Livia - Wim - Liz - Jacob - Asher - Hayden#2 - Kieran - Lisbeth#2- Amy#3 - Noa - Helena#3 (FB)

Les chasseurs de frimes : Saül#1

- ABANDONNE- Ava - Ada - Eve - Loreley - Brianna - Jodie- Thea - Danika - Fb - - Leah - Loris - Dalina - Judith - Hayden UA - Dani - Dani#2 - (FB) Dani#3- Dani#4- Dani#6- Dani#8 Dani#7- Keithisy- Haley#1
CRÉDITS : P.
DC : Samuel Siede & Nate Weaver & Zach Cardell
PSEUDO : P. (Me) pour l'avatar + Ub (Loonywaltz)
https://www.30yearsstillyoung.com/t30439-shadows-of-my-past-life-keep-me-up-keith-weddington https://www.30yearsstillyoung.com/t30458-keith-weddington-it-s-a-new-day-it-s-a-new-life-for-me

Message(#) Sujet: Re: (mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. (mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 EmptyMar 1 Déc 2020 - 19:04

Bienvenue ici, tu es entre de bonnes mains :l:

Life goes flashing by
by EXORDIUM.

(mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 Tkjz5H3
(mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 Bape0aa
(mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 72rEhYO
(mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 RpHpVCJ
(mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 UZtPGmC
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. (mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 EmptyMar 1 Déc 2020 - 19:37

Rebienvenue parmi nous, bon courage pour ta fichette :l:
Maze Crawley
Maze Crawley
le retour aux sources
SURNOM : L'élue la surnomme Bambi
STATUT : Time will pick you up and serve you well, time will be the healer once again
MÉTIER : Nouvelle Wedding planner à l'agence Pearson
LOGEMENT : Provisoirement du côté de Bayside pour tenter de dresser l'insolent perroquet d'Anwar
(mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 Y3jn

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Britannique , batteuse à ses heures perdues - Diabétique de type 1 - Sa fascination pour Noël n'a d'égal que sa passion pour Michael Bublé - Place à tort et à travers des références à la Pop Culture. Wait for it. - Perdue et traumatisée après s'être retrouvée au coeur d'un trafic d'êtres humains
RPs EN COURS : (mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 Rexc
Ninoël - Funny how life had its little ways of surprising you. Little quirks of fate.

(mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 Hbtr
Mavi #2 - Now darling if you fall, I'll be there to hold you 'cause I gave you my soul long time ago.

(mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 Ozud
Anwar #3 - Anwar (ua) - Forever united here somehow. You got a piece of me and honestly my life would suck without you.

(mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 Vvoh
Evelyn - You're the Sandy Cohen to my Ryan Atwood. I might be lost but my logical brain knows without a doubt that I'm better with you. You're home.

(mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 P9gx
Wren #4 - Wren (fantôme) - Wren (ua) - You're never going to get over it, but you'll get used to it. Just let yourself feel what you need to feel, even if it hurts.

(mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 Kfxb
Heather - Your mother warned you there'd be days like these but she didn't tell you when the world has brought you down to your knees that I'll be there for you when the rain starts to pour

(mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 Tumblr_obr50tC9qP1rgxudyo9_250
Craig - They own too much wicker and drink too much liquor. You'd wash your hands of them, but blood's always thicker. You might look just like them, that don't mean you're like them but you love them.

Louisa (zombie) - Malfie

HH Christmas love:

RPs EN ATTENTE : Gabriel, Cade
RPs TERMINÉS : Wren #2 - Anwar #2 - Evelyn #2 - Diana - Kane #2 - Adèle - Norah - Ninaze #3 - Martin - Evelyn #3 - Diana #2 - Anwar #4 - Lara
CRÉDITS : lux aeterna (avatar), endlesslove (sign), loonywaltz (ub)
DC : Tom Sawyer Harding
https://www.30yearsstillyoung.com/t30221-that-gal-was-a-mystery-wrapped-in-an-enigma-and-crudely-stapled-to-a-ticking-fcking-time-bomb https://www.30yearsstillyoung.com/t30617-maze-she-was-either-going-to-hit-somebody-or-start-a-blog https://www.30yearsstillyoung.com/t30410-maze-crawley

Message(#) Sujet: Re: (mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. (mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 EmptyMer 2 Déc 2020 - 23:40

Encore toi ! (mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 199959295 (mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 3217047551
Rebienvenue par ici :l: :l: :l:

"That gal was a mystery"
wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb. Well, maybe i'm a mess and maybe I'm depressed and maybe I'll just find out who I am and I won't like who it is.

(mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 Sjc1Sib
(mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 WMVOtYP
(mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 Kjc1D2G
(mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 EvRwokg
(mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 Zjc1FZi
Mia McKullan
Mia McKullan
le roman inachevé
le roman inachevé
SURNOM : Mia c'est suffisamment court non?
STATUT : You're the only one in my mind... I want to be close to you even if everything is against us
MÉTIER : Journaliste pour le Brisbane Times mais aussi auteur, ayant sorti son premier roman en juillet 2020.
LOGEMENT : SPRING HILL, #97 St Pauls Terrace, en colocation avec Knox Baxton, son meilleur ami
(mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 Wxp9

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Née & a grandi à Brisbane ∆ Son père est parti lorsqu'elle avait 15 ans ∆ A étudié à Melbourne ∆ A voyagé pendant deux ans ∆ Journaliste, son but ultime est de devenir écrivain & illustratrice ∆ Passionée de surf depuis petite, elle est incapable de remonter sur une planche depuis son accident ∆
RPs EN COURS : (mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 Giphy
HE MIGHT BE THE ONE
MIALEC #13 & #15 ≈ Maybe i'm just a fool, i still belong with you, anywhere you are. These minefields that i walk through what i risk to be close to you...

(mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 Cfde2346c43a901627b265eafc029d1844c82f77
FAMILY
JAXIA #9 (birthday) & DAD #6 ≈ There’s a river full of memory, sleep, my darling, safe and sound, for in this river, all is found , in her waters, deep and true, lie the answers and a path for you.

CLOSEST FRIENDS
DANIA #5 & KNOXIA #7≈ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you, If you ever find yourself lost in the dark and you can't see, I'll be the light to guide you

GEOMIA #4 ≈ Remember when I told you "No matter where I go, I'll never leave your side, You will never be alone"

MIASON #2 ≈ This new you, this new dude, don't know him, don't want to, i wish that i still knew, the old him, the old you.

PRESENT DAY : Lena #1Maxine #1 ∆ ∆ Rosalie #1Inauguration Octopus

(12/12)

RPs EN ATTENTE : Boyd - Cade #2 - Dylane #8 - Jax #9
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens.
CRÉDITS : @ noachou
DC : Stacey Gallagher & Gabrielle Strange
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t30882-mia-mckullan-is-in-da-place https://www.30yearsstillyoung.com/t34508-mia-remember-the-words-you-told-me-love-me-til-the-day-i-die#1539065 https://www.30yearsstillyoung.com/t30939-mia-mckullan https://www.30yearsstillyoung.com/t32237-mia-mckullan

Message(#) Sujet: Re: (mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. (mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2020 - 23:22

Au cas où, je donne déjà mon aval pour la validation :maah: (mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 1001340119 (mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 1949770018 (mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 256908409 (mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 2684487361 (mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 3960333884 (mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 893420793 (mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 1223270223 (mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 3373067906 (mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 3350239547 (mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 324315736

Would you let me see beneath your beautiful, would you let me see beneath your perfect, take it off now boy, i wanna see inside
by wiise

(mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 MNRihDM
(mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 PwjukqI
(mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 2eDseF9
(mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 Mf7aKnj
Dylane Bradford
Dylane Bradford
la poupée abîmée
SURNOM : Dydy mais seul ses frères sont autorisés à l'appeler comme ça
STATUT : Avant toi je n'avais rien. Avant toi, on ne m'a pas montré le chemin ...
MÉTIER : Ambulancière à défaut de ne plus être danseuse pro
LOGEMENT : Une villa bien trop grande pour elle à Bayside avec ses deux chiens Lucky et Black bien que Pete ne va pas tarder à prendre ses aises
(mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 MJwE4Jp

PETIT PLUS : Sa fête préférée est Noël mais plus pour la nourriture que les cadeaux – Elle aime sa famille plus que tout au monde et mourrait pour eux – Elle n'a pas beaucoup d'amis mais ceux qu'elle a, elle les chérit comme jamais – L'amour, elle l'a connu une fois et depuis elle le fuit – Sous son sale caractère se trouve une sensibilité qu'elle aime cacher – Son péché mignon est l'ice-tea, elle ne boit que ça – Elle tient l'alcool, un peu trop bien même. Bien que le lendemain, elle n'assumera pas ce qu'elle a dit ou fait – Elle aime faire la fête mais aussi passer des soirées cosy
RPs EN COURS :
(mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 0y01Dylias#11 J'ai perdu à ce jeu qu'on a initié ... Je te donne mon coeur, tâche de pas le blesser
(mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 Ho0a
Nick#2 & ∞ Mason#3 Pour y croire, il faudrait tout oublier. On joue mais j'ai trop joué ...
(mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 S42rIJm
Ashane#1 Elles sont énervantes les filles d'aujourd'hui et malheureusement j'en fais partie ... Et pourtant t'es toujours là.
(mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 ICUrusQ
∞ [url=]Miane[/url] T'es ma soeur de sang différent. Toujours présente dans les bons comme les mauvais moments.
(mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 DqyIjoX
∞ Wiane T'es celui avec qui j'partage mes peines et mes joies peu importe le temps ou l'endroit.

╰♡╮ Mes petits rp : 8/7 ╰♡╮

Isaac#1Bailey#2
Kieran#2Jade#2

Flashback

Univers Alternatif

RPs EN ATTENTE : You ?
RPs TERMINÉS :

Pete & MiaMason#1Mason#2Nick#1Lena#4 Dylias#9Dylias#10Miane#7

Année 2020:

Rp abandonnés:

CRÉDITS : Homemade (Avatar) Tumblr (Gif) Homemade & Bleeding_Light (Crackship) Loonywaltz (UB)
DC : Ellie & Zoey
https://www.30yearsstillyoung.com/t31694-let-me-saving-lifes https://www.30yearsstillyoung.com/t37520-dylane-zoey-ellie https://www.30yearsstillyoung.com/t31777-dylane-bradford https://www.30yearsstillyoung.com/t31827-dylane-bradford

Message(#) Sujet: Re: (mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. (mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2020 - 0:02

La fiche est parfaite mais ça je n'en doutais absolument pas (mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 206649278 merci encore de tenter le frérot et impatiente de développer ce lien avec toi (mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 3956312242

Une poupée abîmée ∞ Plonge au coeur de moi. Au fond de mes abîmes. Dis moi ce que tu vois.

(mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 IcdDGTz
(mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 577022hopital
(mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 MGSbLAu
(mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 3yMbGgA
(mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 Pf8cX3Q
(mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 H87FacK
(mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 895480membre
Noa Jacobs
Noa Jacobs
la millième dernière chance
la millième dernière chance
STATUT : aveuglée par le charme infaillible de l'homme musclé
MÉTIER : Directrice de l'association Beauregard
LOGEMENT : 138 Edward Street, Spring Hill avec l'ours
(mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 4f9fd2a6e75ff7153015cfce2b8a40a5684c0c50

RPs EN COURS : Justine - Jet#3- Liam - Hannah#2 - Anwar#5 - Mina - Abel - Rose - Lily - Byron -

AUTRE DIMENSIONS
(mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 Xw7b

RPs EN ATTENTE : Gaia
RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona - Arthur - Andy - Nina - TBBC - Carlisle #2 - Loan - Lola #2 - Nouvel an - Leena - Sam - Arthur - Myrddin - Anwar -Angelina - Clara - Yasmine - Izy - Connor- Wesley- Andy#2 - -Anwar#2-Nicolas - Gaia -Arthur#3 - Andy#3 - Andy#4 - Andy#5 - Ginny - Austin - Matt zombis - Luka - Andy#6 - Matt 2.0 - Matt Zombi 2 -Matt2.1 - Luka #2 - Noandy#7 - Andy#8- Matt2.2- Heiana- Andy#9-Matt zombies 3 Max fb - Andy #10 - Andy#11 - Andy #12 - Matt2.3- Asher - Andy #13- Matt4-Andy#14 -Wally -Anwar#3 -Isaac#3 - Elora - Mina - andy #15- Nicolas #2 - Andy#16 - Nomatt 5 - Dimitri - Jet - Jill - Itziar&Andy - Justine - Matt 2.4 - Andy #17 -Carlisle #3 - Léonie - Adele - Oakley - Rehane - Hannah - Speed dating Gregory - Speed dating Elias - Jordan - Greg - Isaac #5 - Elora - Arrow - Nomatt 2.5 - Isaac #4 - Jet#2 - Auden fb - Dylane - Auden #2 (dimension4) - Bailey - Isylove- Jax fb- - Dylane #1 - Auden#3 - Jax#2 - Cody - Auden - Greg#03 - - Carter - Jordan#2 - Greg#5 Greg&Sienna - Bailey zombis - Nomatt 2.6 - Nomatt 6 - Greg#6 - Ginny - Birdie - Swann - Kane - Dimitri #2 - Greg#11 - Greg #7 - Amos&Greg - Charlie fb - Leslie&Liam - Isaac UA -Arrow #3 - Anwar #4 - Isaac #6 - - Carlisle #4 - Matt 2.7 - Arrow #2 - Jordan #3 - Greg#12 - Greg&Colleen&Marius - Greg#14&Leslie#2 - Isaac #7 - Keith - Greg#13
- Greg#15 - Jax#3 - Jill zombis -
CRÉDITS : Ciloute
DC : Nino - May - Dinis
PSEUDO : Ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t15794-resilience-noa https://www.30yearsstillyoung.com/t31411-les-memes-ou-presque-et-on-recommence https://www.30yearsstillyoung.com/t18259p60-noa-jacobs#1178327 https://www.30yearsstillyoung.com/t19955-noa-jacobs

Message(#) Sujet: Re: (mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. (mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2020 - 1:05

Mais d'où je suis pas encore passée par ici (mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 2880102952

Rebienvenue et j'ai hâte de jouer avec Mason hahaha

lovesick

(mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 BvPRPhX (mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 PndyF2b (mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 MbyUxf1

(mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 FonaKZO
(mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 EeR0psT
(mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 8DXu6TH
(mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 XTcS2dp
(mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 Obdrzh4
(mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 UysqtRj
(mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 6E1aR8b
(mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 PvDC5CK

:rainbow: :

Birdie Cadburry
Birdie Cadburry
le perroquet survitaminé
SURNOM : bi, bird, little bird, la chieuse par la majorité, mulinella par son italo et des trucs absurdes par son vitoo.
STATUT : leur amitié infaillible bénite par the King ne l'empêche pas de s'enticher du reste du monde.
MÉTIER : miss météo @ABC occupée à mettre des paillettes (ou des bâtons) dans la vie des autres.
LOGEMENT : 706 water st @SH chez Mason, quand elle ne squatte pas ailleurs.
(mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 Tul7

PETIT PLUS : tempérament de princesse ᴥ emmerdeuse à plein temps ᴥ lit tout mais surtout n'importe quoi ᴥ mots mêlés, croisés, fléchés ᴥ marche pieds nus partout ᴥ consomme de lsd pour ouvrir l’esprit déjà délirant ᴥ fait ses propres tenues tape-à-l'oeil ᴥ phobique de l'ennui ᴥ accro aux fraises tagada et langues de chats ᴥ a adopté toutes sortes d'animaux, reptiles, oiseaux, insectes. une véritable arche de noé ᴥ a abandonné des études d'écriture, un frein dans sa créativité ᴥ a des vidéos porno sur le dark web ᴥ son extravagance camoufle ses insécurités et ses blessures
RPs EN COURS : pinterest

flashbackmalachilenesofiaalexasher 7will 4malachi 3rosedankieran

presentelias 3heather 4/will 3réveillon noëlwren 2wren 2/mason 2will 5mason 3rudy 2heather 4asher 6/levi 2malachi 4sofia 2will 7/jordan 12event

(mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 Dkxj
madie #1#3# 4 ᴥ like the wind that cries i can feel you in the night a distant lullaby underneath the shattered sky just hold on it won't be long i will find you here inside the dark. ☾ 2

(mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 Fnvm
wildie #3/hh#4#5#7/jordan ᴥ red, white, blue is in the sky summer's in the air and baby, heaven's in your eyes i'm your national anthem. ☾ 126

(mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 6esl
ashdie #6/levi#7 ᴥ come follow me, we're goin' make history cause we are the champions like Freddie Mercury yeah, we gonna rock you, never gonna not too always making headlines, yeah, we're the hot news. ☾ 12534

(mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 A1ts
jorbir #12/will ᴥ 'cause every time I'm with you, I go into a zone and I remember all the places you wanna go take me all the way ain't nobody gonna touch it 'cause every time I see you, I don't wanna behave i'm tired of being patient, so let's pick up the pace take me all the way ain't nobody gonna touch it. ☾ 1234567891011

(mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 Fro7
headie #3/will#4 ᴥ it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it. ☾ 12

(mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 Qcil
weatherburry ᴥ what good is the warmth of summer, without the cold of winter to give it sweetness. ☾ 1

(mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 Cnbs
cadley #1 ᴥ one, don't pick up the phone you know he's only calling 'cause he's drunk and alone. two, don't let him in you'll have to kick him out again. three, don't be his friend you know you're gonna wake up in his bed in the morning. ☾ 2

RPs EN ATTENTE : caleb 2 (fb) ᴥ heather/malachi ᴥ olivia 2 ᴥ levi 2 ᴥ dan 3 ᴥ sofia/will (fb) ᴥ caleb 3

masterpieces par la princesse Disney Heather:

RPs TERMINÉS :
flashbacks
willzekeasherjosephasher 2jordan 1avalonasher 5jax

2019rudyaylinwren

2020speed-dating (joseph)zeke 2elwynleviaylin 3anajordan 2jordan 3ana 2elizabethjordan 4ana 3noadylaneneaheatherzeke 3calebana 4eliasjordan 5will 2jacobjordan 6olivialexiemalachi 2asher 3jordan 7dan 2masonjamesheather 3

2021jordan 8jordan 9asher 4jordan 10jordan 11will 6

uajordan 1jordan 2elias 2heather
CRÉDITS : (av/gifs) me. (crackship) me, maki, elias & hh. (ub) jamie. (signature) astra.
DC : primrose, l'insatiable.
PSEUDO : cristalline.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27830-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27896-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27897-birdie-cadburry https://www.30yearsstillyoung.com/t36571-birdie-cadburry https://captainheroism.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: (mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. (mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2020 - 8:07

c'est tout bon, tout joli pour moi (mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 3258319053

(mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 CNcAYPBO_o (mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 CQhFK8G (mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 7OaGsrwx_o
glitters :

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. (mason) bousculer ma vie pour mieux respirer. - Page 3 Empty

(mason) bousculer ma vie pour mieux respirer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant