AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 Tamponne moi si tu peux / Jodam #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Tamponne moi si tu peux / Jodam #3 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tamponne moi si tu peux / Jodam #3 Tamponne moi si tu peux / Jodam #3 - Page 2 EmptyJeu Déc 10 2020, 12:45






Tamponne moi si tu peux

Adam ⊹ @Joy Petterson  

Aujourd'hui, il avait accepté de la suivre, de lui laisser les rênes. Mais la prochaine fois, il aimerait que se soit lui qui mène la danse. Adam a déjà une idée derrière la tête. Encore faut-il qu'elle accepte ... Encore faut-il qu'il ose l'inviter ! Il trouvera bien une façon originale de le faire. « Dois-je m'inquiéter ? » Newman fait mine de réfléchir un bref instant. En fait, tout dépendait de sa façon de voir les choses. Soit elle allait se réjouir d'avoir eu l'honneur d'être invitée. Soit elle prendra peur de la tournure que ça prend. Adam voulait lui fait honneur à sa façon. Peut-être qu'il se ment à lui-même. « J'espère que tu apprécieras. Ça serait un honneur pour moi que tu m'accompagne » Joy sera libre de refuser son invitation. « Promis, ce n'est pas un coup foireux » Pour une fois il la traitera comme une reine. Il n'était pas question de se chamailler cette fois. Il lui demande si elle a déjà fait de la plongée et partage ses souvenirs dans la foulée. « Non, jamais. Mais ça doit être magnifique. » Newman trouvera bien l'occasion de partager ça avec elle. C'est une expérience unique qu'il faut faire au moins une fois dans sa vie. Doucement mais sûrement, Adam commence à parler de Noël, des fêtes et tout ce qui s'en suit. Il redoute que Petterson les passent encore dans les couloirs de l’hôpital. Sans surprise, elle confirme … Il se permet de lui faire la remarque, un brin agacé de voir qu'elle se prive de bons moments comme ceux-là. Adam lui demande alors de lâcher prise, même s'il sait qu'il parle dans le vide. « Ce n'est pas mon genre... » Il ne préfère pas relever de peur d'avoir un mot plus haut que l'autre. Ce sont ses choix pas les siens. Newman a beau être passionné par son métier, sa famille passera toujours avant sa carrière professionnelle. Car il estime qu'il n'y a pas plus important que de profiter de la présence de ses proches temps qu'il en est encore temps. Joy est pourtant bien placée pour le savoir … Elle ne relève pas pour ce qui est de son invitation. Il prend ça comme un refus. Tant pis, il se contentera de ses fils et de son chien. Déçu, son visage prend une mine plus défaite. Il la voit pencher son verre dans sa direction pour qu'il lui verse un peu de vin. Adam s’exécute et trinque pour boire à son tour en essayant de faire bonne figure.

Le repas se termine. Adam récupère les assiettes sales suivi de prés par Joy qui l'aide à débarrasser la table. Il a dans l'idée de finir la soirée confortablement installée dans son canapé. Et quoi de mieux qu'une bonne petite glace pour agrémenter le tout. Petterson opte pour le vin. Ce qui fait bien sourire Newman. « Tu es très doué pour les repas improvisés. » Il se laisse tomber dans le canapé sans aucune finesse avant de donner la cuillère à la brune. Cette glace, ils vont la manger à deux tant qu'à faire. Mais il a tout juste le temps d’ôter le couvercle qu'elle vient lui piquer carrément le pot des mains « Bah quoi ? » Adam la regarde avec des gros yeux. « Tu te fous de moi ? Espèce de goinfre, REND MOI CA » Qu'il dit d'une voix autoritaire. Mais évidemment Joy s'en moque. « Ça va mal finir ... » Et il s'exécute le brun. De suite il commence à se jeter sur elle. À genoux sur le canapé, il la couvre de chatouilles en riant autant qu'elle. Leurs regards se croisent un bref instant. Mais assez pour qu'il en oubli de récupérer le pot. Troubler ou trop captiver par le charme de la demoiselle. Allez savoir. Puis finalement il récupère la glace et par se rasseoir en lui jetant un petit regard espiègle qui veut dire « J'ai gagné ». Il ramène le pot vers lui en se servant à son tour tout en la fixant avec des yeux de mise en garde. La télécommande en main, le brun lui demande le programme en précisant qu'il ne veut pas se taper un Disney. Mais en guise de réponse elle pouffe de rire en léchant sa cuillère. Son regard devient faussement méchant une demie seconde. Mais le rire de Petterson se veut communicatif. « TU m'énerve » Qu'il finit par dire en riant à son tour. Madame se lève pour faire je ne sais pas quoi. De son côté il ramène ses jambes sur le canapé en mode je m'installe. Et il va sûrement pas l'attendre pour se resservir de la glace. « Le gagnant remporte la boîte à musique pour aujourd'hui ? Défi final de la journée ! » Il manque d'en perdre sa cuillère. Adam fronce légèrement les sourcils pour regarder la boite qu'elle agite sous ses yeux. Mais elle bouge tellement qu'il a du mal à voir. « Toi t'as envie que je te fasse danser » Dit-il avec des yeux charmeurs. « Okey, MAIS ! JE choisis la chanson » Adam vient mettre le jeu dans la console. Il pousse la table sur le côté pour faire de la place. Après avoir joué avec la manette pour sélectionner la danse, il enclenche le home cinéma pour mettre le son à son maximum. La musique retentit. Il regarde Joy en jouant exagérément avec ses sourcils. « Prête? » Il commence les pas de danse dans un rythme soutenu en faisant face à Petterson. Son sourire s'élargit en la voyant bouger ses hanches. Elle se débrouille bien. Elle est surtout beaucoup trop … Attirante. Ils enchainent les pas en parfaite synchronisation en s'échangeant des sourires. Mais ça le démange Newman. L'envie de poser ses mains sur elle et de partager cette danse d'une autre manière le brûle. Il tente de maintenir cette distance mais ça devient vraiment compliqué. Doucement, sans le vouloir – Ou peut-être que si – il se rapproche. À un point ou leur corps se frôlent. Finalement ses mains viennent empoigner ses hanches pour venir se déhancher avec elle. Son bassin vient au contact du sien. Front contre front, il remue avec elle toujours avec ce sourire aux lèvres. Le jeu était différent mais tout aussi appréciable. Adam prend plaisir à partager cette danse avec elle. Son corps devient incontrôlable quand sa passion pour la danse refait surface. Encore plus avec la présence de la jolie brunette pour qui il n'est si insensible qu'il ne voudrait le croire. La tension monte. Il la penche arrière en glissant sa main dans le creux de son dos avant de la relever et de la faire tourner comme une danseuse étoile. Puis leurs bas ventre viennent se rejoindre pour se mouver ensemble avec sensualité et souplesse. Ce n'est pas la première fois qu'il partage ce genre de danse avec une femme, mais là il y a quelque chose de différent. Un truc qu'il a du mal à expliquer.






@Joy Petterson Tamponne moi si tu peux / Jodam #3 - Page 2 206649278 :dance:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tamponne moi si tu peux / Jodam #3 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tamponne moi si tu peux / Jodam #3 Tamponne moi si tu peux / Jodam #3 - Page 2 EmptyJeu Déc 10 2020, 14:45



tamponne-moi si tu peux. -- @Adam Newman  Tamponne moi si tu peux / Jodam #3 - Page 2 873483867
4 novembre Ce jeu de défis, à qui sera cap ou non de faire ce que demande l'autre pouvait devenir très dangereux. En plus, Joy était plutôt compétitrice et très joueuse, elle ne savait pas dire non car elle aimait gagner, elle détestait perdre. Adam avait un petit côté comme ça même s'il acceptait plus facilement la défaite et ne s'était pas laissé abattre en voyant qu'elle l'avait amené à la patinoire. Elle n'avait pas réagi de la même manière quand elle avait dû affronter la maison de l'horreur. C'était à lui de reprendre la main sur leur prochaine activité, il avait l'air d'avoir quelque chose en tête, et Joy était du coup très intriguée. Perplexe, elle se demandait si elle devait s'inquiéter. « J'espère que tu apprécieras. Ça serait un honneur pour moi que tu m'accompagne » Joy le regarda, haussant les sourcils, surprise. Elle avait un petit doute qu'il se jouait d'elle, qu'il allait encore sortir une bêtise. « Promis, ce n'est pas un coup foireux » Il avait dû lire dans ses pensées pour vouloir se justifier ainsi, mais elle n'était pas sûre qu'elle devait le croire.  « Vraiment ? Et je peux savoir à quoi tu penses du coup ? » demanda-t-elle alors, elle était quand même curieuse et il semblait si sûr de lui que maintenant Joy voulait savoir. Elle insistait du regard tentant de lui faire une moue à laquelle il ne pourrait résister, battant des cils avec exagération. Elle lui sourit, elle voulait savoir il ne pouvait pas la laisser attendre ainsi, en plus elle ne savait pas quand est ce qu'ils pourraient se revoir. Ils parlaient d'autres activités, de plongée, d'équitation, un champ de possibilités s'offraient à eux bien que Joy se demandait bien pourquoi tout à coup ils se donnaient autant de temps l'un à l'autre... Question de bonne personne au bon moment, probablement...

Elle évitait de se poser trop de questions tentant même de se changer les idées en débarrassant. C'était une si belle idée, ainsi elle se concentrait à sa tâche et embarqua le vin avec elle. Très important. Vital même. Le vin qu'il avait choisi était divin et elle n'hésiterait pas à prendre un troisième verre. Elle se posa à ses côtés, et ne lui laissa pas vraiment le temps de s'installer et de lui proposer proprement quoique ce soit... Non, elle accepta la cuillère et lui prit des mains le pot de glace. Action qu'Adam n'accepta pas vraiment...  « Tu te fous de moi ? Espèce de goinfre, REND MOI CA » Elle fit les gros yeux alors qu'elle le voyait arriver droit sur elle, elle leva le bras pour tenter d'éloigner le plus possible le pot de glace d'Adam,   « Ça va mal finir ... » Mais il ne réfléchit pas longtemps avant de profiter de sa position pour venir l'attaquer de chatouilles.  « JAMAAAIS, tu m'entends ! JAMAIS ! » eut-elle le temps de dire avant d'éclater de rires.  C'était plus fort qu'elle, il touchait une zone sensible, il s'était mis à genoux sur le canapé  et affaiblie par ses chatouilles, Joy s'était renversée en arrière, allongée maintenant, tenant plus fort que tout ce pot de glace, à la vie à la mort... Elle rigolait, croisant le regard profond du beau brun, elle aimait leur complicité, mais ses chatouilles étaient insupportables maintenant, il touchait encore une zone sensible et par réflexe sa jambe se redressa... Elle vit à ses gros yeux qu'elle avait, sans faire exprès, touché à son tour à une zone sensible... Elle avait remonté son genou dans la folie du moment et son genou avait atterri pile poil dans l'entrejambe du monsieur... Elle fit un "OH" avec sa bouche, mettant sa main disponible sur sa bouche pour attendre sa réaction avant de faire ou dire quoique ce soit... En tout cas cette action imprévue arrêta net Adam dans ses chatouilles ce qui permit à la brunette de reprendre son souffle. « Désolée, désolée, désolée, désolée... » répéta-t-elle en se figeant, elle n'osait plus bouger alors qu'Adam s'était assis à nouveau de l'autre côté du canapé, elle fronçait les sourcils, soucieuse de savoir si la douleur était passée... Elle finit donc par lui rendre le pot de glace, gênée, embarrassée elle se redressa. « TU m'énerve » Elle fit une petite moue d'une enfant désolée, et se retira du canapé, elle venait de voir quelque chose qui lui plaisait énormément...

Quand la jeune femme avait une idée en tête, elle ne l'avait pas ailleurs. Elle se disait même que ça serait une activité parfaite pour oublier ce qui venait de se passer... Adam semblait d'un coup inquiet quand elle lui parla de défis, le dernier de la soirée probablement. « Toi t'as envie que je te fasse danser » elle secoua sa tête, amusée, excitée par l'idée de jouer à ce jeu. Elle pourrait se dépenser, et aussi, le ratatiner à ce jeu, elle en était certaine même si Adam se défendait plutôt bien en danse, serait-il assez coordonné par rapport au jeu ? C'était moins sûr... « Okey, MAIS ! JE choisis la chanson » Elle leva les deux bras en l'air en signe de victoire. Une vraie enfant.  « Ok vas-y, choisis, peu importe la chanson je vais gagner ! » assura-t-elle toute fière, le regardant s'occuper de la mise en place du jeu, elle prit une manette et la connecta à la console, l'agitant sous son nez, oui elle était bien trop excitée de jouer à ce jeu. Avait-elle trente ans ? C'était moins sûr... Pas là, pas maintenant, elle oubliait tous ses soucis et qu'est ce que ça pouvait faire du bien de se sentir si légère... « Prête? » Elle acquiesça, prête à le ratatiner ? Oui bien sûr, toujours. Elle était toujours dans les starting blocks. La voilà partie pour commencer à danser et suivre les mouvements de la fameuse chanson. Trop bien, c'était vivant, ça bougeait et elle suivait facilement le rythme. Elle adressait quelques regards complices à Adam, souciant peu de ce qu'il faisait, de son côté, elle.. Elle vivait la musique, les yeux à moitié fermés elle dansait comme si personne ne la regardait... Mais elle sentait bien son regard, alors elle finit par réouvrir les yeux croisant son regard intense sur elle. Presque gênée, mais l'alcool faisait assez effet pour qu'elle ne se pose pas de questions, elle vint alors le rejoindre, collant son corps chaudement au sien. Elle se laissait guider par Adam, ne faisant même plus attention aux pas demandés par le jeu. Elle suivait son rythme, se laissant pencher en arrière, venant coller à la manière de la baschata son corps contre le sien. Puis, elle se tourna brusquement venant coller maintenant son dos contre son torse, remuant des fesses sensuellement contre lui... Ne faisant même plus attention au jeu, l'alcool se réveillait en elle et elle devenait d'un coup plus tactile... Elle qui ne l'était pas en général, elle profitait de cette musique endiablée pour se frotter à Adam comme elle ne l'aurait jamais fait en temps normal... Elle sentait donc sa main libre appuyée contre son ventre à elle, elle posa sa main libre à son tour contre la sienne, laissant l'autre s'agiter en l'air avec la manette, elle souriait grandement... Avant de se retourner à nouveau, tenant la main du jeune homme, elle le fixait du regard alors que la musique arrivait à sa fin... La prochaine musique allait se lancer, et le score de leur première danse s'afficha..;

Spoiler:




Dernière édition par Joy Petterson le Jeu Déc 10 2020, 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Tamponne moi si tu peux / Jodam #3 - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Tamponne moi si tu peux / Jodam #3 - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29455 POINTS : 640

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Tamponne moi si tu peux / Jodam #3 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tamponne moi si tu peux / Jodam #3 Tamponne moi si tu peux / Jodam #3 - Page 2 EmptyJeu Déc 10 2020, 14:45


Le membre 'Joy Petterson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Tamponne moi si tu peux / Jodam #3 - Page 2 PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tamponne moi si tu peux / Jodam #3 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tamponne moi si tu peux / Jodam #3 Tamponne moi si tu peux / Jodam #3 - Page 2 EmptyJeu Déc 10 2020, 22:15






Tamponne moi si tu peux

Adam ⊹ @Joy Petterson  

Sans le vouloir, Adam met l'eau à la bouche à Joy en laissant planer le doute sur la prochaine sortie avec elle. La curiosité de la demoiselle est à son comble. « Vraiment ? Et je peux savoir à quoi tu penses du coup ? » Demande telle en usant de ses charmes avec exagération. Il dévie son regard pour ne pas craquer. Ça devrait être interdit d'être aussi irrésistible ! « Non, je te le dis ça ne sera plus une surprise. Ça perdrait tout son charme » Il lève volontairement les yeux au ciel pour ne pas croiser son regard. Son visage se veut souriant, car même s'il ne la voit pas, il imagine ses mignonneries. Mais il est bien décidé à ne pas craquer. Elle le saura en temps voulu, voilà tout. Il a tout juste le temps de poser ses fesses sur le canapé que déjà elle lui vole délibérément le pot de glace. Il râle Newman. Sans attendre, lui saute presque dessus pour en découdre. Ses mains viennent la chatouiller vivement. Mais il rit autant qu'elle. Voir même plus ! Joy tombe en arrière et il profite pour se placer au-dessus d'elle. Ses mains charnues reviennent à l'assaut. À aucun moment, il a des gestes déplacé. Il la respecte et il ne se permettrait pas de profiter de cette proximité. « JAMAAAIS, tu m'entends ! JAMAIS ! » Ses gestes se veulent plus vifs, plus rapides. Leurs rires se mélangent. Newman est au bord des larmes. Ça devient vraiment n'importe quoi cette histoire de chatouille. Dans toute cette folie, Joy ramène ses genoux contre son ventre. Sa jambe droite file tout droit sur les bijoux de famille du brun. Ça le stop net Adam. Il faut dire que c'est douloureux. Il n'y a qu'à voir la tête qu'il fait. La bouche entrouverte et les mains poser sur la zone douloureuse, il la regarde en faisant presque la gueule. « Désolée, désolée, désolée, désolée... » Non sans mal, il reprend une place assise en enchaînant les grimaces. Un profond soupire sort d'entre ses lèvres alors qu'il laisse sa tête tombée en arrière. Petterson vient lui rendre le pot de glace en essayant de se racheter à sa manière. Adam le récupère puis tend la joue en la pointant avec son doigt. « Fait moi un bisou, et je te pardonne pour cette fois » Le visage légèrement penché dans sa direction, il patiente qu'elle daigne lui embrasser la joue.

Adam profite d'avoir le pot de glace en sa possession pour s'octroyer quelques morceaux de cookie enfoui sous la glace chocolatée. Il fallait au moins ça pour soulager sa douleur ! Il pousse volontairement des gémissements de plaisir pour la faire languir. Mais pas chien, il lui tend finalement le pot pour partager avec elle. Joy a même le droit à un sourire de paix ! Le répit fut de courte durée. Déjà elle s'affole à vouloir faire un jeu avec lui. Danser plus précisément. Bon joueur, Adam accepte. Comment lui refuser ? Impossible. D'autant plus que danser c'est un véritable plaisir pour lui. Il pose cependant une condition. C'est lui qui choisit la musique. « Ok vas-y, choisis, peu importe la chanson je vais gagner ! » Elle est bien sûr d'elle. Newman roule des yeux en la trouvant prétentieuse pour le coup. Il pousse la table basse sur le côté pour faire de la place et éviter un sur accident. Les voilà enfin prêt. Amusé, Adam a un petit sourire en coin avant de commencer par les premiers pas de danse en harmonie avec les gestes de sa partenaire. Ils enchaînent plusieurs figures. Mais Adam se laisse vite hypnotiser par la grâce de la brune. Elle bouge merveilleusement bien. Il sourit en la voyant les yeux mi-clos. L'envie de la rejoindre se fait trop grande. À croire qu'il est transparent, Joy devine ses envies et se laisse prendre dans ses filets. Irrémédiablement leurs corps viennent en contact. Adam pose ses mains sur ses hanches et commence alors à se mouver avec elle. Une danse qui se voulait joueuse au début. Mais leurs gestes se font plus sensuels. Ils sont en parfaite symbiose. Oubliant sa douleur, il passe sa cuisse entre ses jambes et vient se coller un peu plus à elle. Leurs bassins se collent. Le moindre millimètre disparaît. Même leur front s'assemble. Yeux dans les yeux, le sourire du brun prend plus d'ampleur tout en continuant de remuer avec elle au rythme de la chanson. Joy décide alors de lui tourner le dos et de se frotter à lui de façon volontaire. Adam ravale, perdant ses moyens une demi seconde. Il n'avait pas vraiment l'habitude de voir la brune aussi … Avenante. Ça ne lui déplaisait pas. Bien au contraire. Il pensera à lui offrir un verre de vin plus souvent si cela s’avère aussi payant. Sa main vient glisser délicatement sur son ventre alors qu'il laisse sa tête se caler à côté de la sienne en fermant les yeux. Cette chanson, il la vit à fond avec elle. Encore plus lorsqu'elle laisse glisser ses doigts entre les siens. La musique devient presque inaudible. Adam se renferme dans un espèce de cocon avec elle. Oubliant totalement les règles du jeu. Joy se retourne pour lui faire face. Newman rouvre alors les yeux en lui rendant son sourire. La musique prend fin. Ils regardent tous les deux le score. Première partie gagnée par madame. « Une revanche s'impose ! » Il n'a pas dit son dernier mot. Et l'idée de dancer de nouveau avec elle lui plaît. Adam se penche sur la table pour récupérer les deux verres de vin. - Fallait bien se désaltérer ? - Il boit le sien en regardant malicieusement Joy. Puis il repose sa coupe vide sur la table. Il était paré pour affronter une autre danse endiablée avec elle.

Il change de thème. Le zouk laisse place à la salsa. Un son plus hispanique. Mais cette fois Adam prend les devants. Pas question de la laisser danser seule. Il vient tout de suite prendre possession de sa partenaire. Ses mains glissent dans le dos de la brune avec finesse tandis qu'il se déhanche avec elle. Leurs regards se croisent. Plus rien ne semble les perturber. Aucune barrière pour se hisser entre eux. Adam agrippe ses hanches pour la faire pivoter et laisser le dos de Joy venir se frotter à son torse. Toute cette tension commence à devenir difficile à contenir. Il ferme les yeux pour se faire force. Ses doigts filent le long de ses courbes. C'est tout son corps qui s'enflamme. Il a chaud Newman. Ses lèvres effleurent sa nuque. Aussitôt, il la fait tourner sur elle-même pour échapper à cette emprise. Leurs bras s'emmêlent. Ils valsent ensemble. Joy revient bien vite dans ses bras. Leurs visages se rapprochent pour revenir en contact. Le front un peu humide du brun vient se coller au sien. Son souffle se mélange avec celui de Petterson. Il referme de nouveau les yeux pour se concentrer sur la danse et non autre chose. Leurs phalanges s'entremêlent pour ne plus détacher jusqu'à la fin de la chanson. Trois minutes vingt. C'est presque un exploit d'avoir tenu aussi longtemps. La danse prend fin. Adam rouvre les yeux pour offrir son plus beau sourire à Joy. « Je crois que je commence à y prendre goût » Ce n'est pas il croit ! Il en est certain ! Mais il va devoir marquer une pause sinon il va prendre feu. Le visage de la jeune femme est parsemé de mèches rebelles. Il glisse ses deux mains de chaque côté de ses joues pour ainsi venir glisser ses cheveux en arrière. Ils s'échangent un sourire avant qu'il ne retourne s'asseoir sur le canapé. « Une pause s'impose ! Bon, qui s'est qui a gagné ? » Il regarde l'écran pour juger par lui même.






@Joy Petterson Tamponne moi si tu peux / Jodam #3 - Page 2 206649278 :dance:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Tamponne moi si tu peux / Jodam #3 - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Tamponne moi si tu peux / Jodam #3 - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29455 POINTS : 640

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Tamponne moi si tu peux / Jodam #3 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tamponne moi si tu peux / Jodam #3 Tamponne moi si tu peux / Jodam #3 - Page 2 EmptyJeu Déc 10 2020, 22:15


Le membre 'Adam Newman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Tamponne moi si tu peux / Jodam #3 - Page 2 LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tamponne moi si tu peux / Jodam #3 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tamponne moi si tu peux / Jodam #3 Tamponne moi si tu peux / Jodam #3 - Page 2 EmptyVen Déc 11 2020, 14:18



tamponne-moi si tu peux. -- @Adam Newman  Tamponne moi si tu peux / Jodam #3 - Page 2 873483867
4 novembre « Non, je te le dis ça ne sera plus une surprise. Ça perdrait tout son charme » Joy fit exprès d'insister avec ses yeux de biche et une moue exagérément boudeuse. Elle se demandait ce qu'il mijotait, elle n'aimait pas forcément les surprises, elle pensait qu'on ne la connaissait pas assez pour se permettre ce genre de folies. Mais peut-être qu'Adam saurait la surprendre de ce côté-là, elle n'en doutait pas mais elle était tout de même intriguée par cette histoire. « Mais... C'est pas juste... » dit-elle en détournant le regard pour jouer les femmes vexées... Il ne voulait pas craquer et elle trouvait ça dommage, pourquoi mettre autant de mystère ? Elle se demandait vraiment ce qu'il préparait, d'autant plus qu'elle se disait qu'ils n'allaient peut être pas se revoir de si tôt, du coup quand est ce qu'elle saurait ce qui se trame ? L'attente était une torture mais il ne voulait pas lâcher le morceau... Elle se consola alors avec un peu de vin. Et puisqu'il ne voulait pas lui partager ses secrets, elle décida de lui piquer son pot de glace. Elle devait se consoler après tout... Mais ça n'avait pas l'air de lui plaire mais pourtant, elle non plus, ne lâcherait pas le morceau. Elle tenait fermement le pot de glace, clamant qu'elle ne le lâcherait jamais malgré ses chatouilles... Elle tentait de se retenir, levant en l'air le pot elle ne voulait pas qu'il lui reprenne... Elle se retenait, se raidissait, tout en rigolant mais ce n'était vraiment pas agréable, qu'est ce qu'elle pouvait détester ça sur le moment... Ils chahutaient donc et elle eut un geste incontrôlé qui atterrit tout droit dans l'entrejambe du monsieur, elle s'arrêta instantanément. Elle n'osait plus bougée, attendant sa réaction. Elle finit par s'excuser mille fois en le voyant tout crispé, elle ne savait plus quoi faire, ni quoi dire, et finit même par lui rendre son pot de glace... Au moins, c'était mérité. « Fait moi un bisou, et je te pardonne pour cette fois » Elle venait de se lever, elle se tourna vers lui, un peu perplexe. Elle s'approcha et se pencha en lui attrapant fermement sa mâchoire pour l'embrasser fort sur la joue comme un bisou d'enfant. « Tu sais quand même que c'est le karma ça... » dit-elle en s'éloignant faisant référence au fait qu'il ne voulait pas lui partager sa surprise, et même si elle ne l'avait pas fait exprès, elle insinuait que cette action importune avait été orchestrée par le karma même... En guise de punition pour le pompier. Elle s'éloigna très vite pour éviter toutes remontrances physiques de la part d'Adam et vint changer de sujet pour lui proposer de danser... Un parfait moyen pour remettre les pendules à zéro et se déhancher comme jamais, elle était prête à tout donner pour récupérer cette boîte à musique...

Très vite, Adam se leva pour mettre en route le jeu. Joy était comme une enfant prête à se défouler sur la musique. Les quelques verres de vin lui faisaient apparemment effet, la désinhibant assez pour se lâcher et profiter du moment en dansant auprès de son ami. L'interne oubliait un peu son travail, ses traces, pour profiter du moment et ce n'était pas tous les jours comme ça, du coup ça lui faisait du bien. Elle laissait Adam choisir la musique et se laissait porter par le son, suivant approximativement les pas projetés à l'écran, elle fermait les yeux partiellement pour ressentir la musique au mieux. Elle était totalement habitée par le son quand elle finit par sentir la présence d'Adam, lui aussi était emporté par la musique, tellement qu'il l'embarqua dans ses pas endiablés. La brunette se laissait aller dans les bras d'Adam, se dandinant peut être plus que ce qu'elle aurait osé faire d'ordinaire. Mais elle avait bu, elle avait passé une agréable fin d'après midi et elle avait envie de décompresser, d'oublier son quotidien difficile. Elle se mouvait donc sur le rythme de la musique ne faisant plus vraiment attention aux pas sur l'écran, et aux points à gagner... Elle se retourna vers Adam, prit sa main, et son regard fixa le sien un court instant avant que la musique s'arrête pour afficher les scores. Elle secoua la tête pour reprendre ses esprits. « Une revanche s'impose ! » Joy sourit, il voulait vraiment se faire ratatiner. En réalité, la jeune femme n'avait même pas fait exprès de gagner et s'en fichait bien des points à ce moment précis. « Si tu veux vraiment que je t'écrase... Très bien... Lance la prochaine. » dit-elle en se remettant en face de la télé pour voir ce qui allait s'afficher.

Joy ne faisait même plus attention aux musiques, en réalité le vin l'avait enivré pour le reste de la soirée. Le vin la portait plus haut que les nuages pour lui retirer tous ses doutes, toutes ses peurs, toutes ses questions. C'était une Joy légère qui faisait face à Adam pour profiter du moment et ne pas se soucier des points du jeu. Elle comprit vite qu'Adam voulait partager une nouvelle danse ensemble, sans vraiment prêter attention aux pas demandés par le jeu. Joy ne posa pas de questions, elle se colla à lui, prit sa main, et posa l'autre sur son torse pour danser une bachata plutôt sensuelle. Cela ne les ressemblait pas vraiment, mais les deux amis se laissaient porter par le moment. Leur corps s'entremêlait, et leur souffle vint se mêler l'un à l'autre, la brunette releva la tête pour croiser le regard du beau brun, un moment hors du temps... Elle s'imaginait comme ces dessins animés, légère et presque douée dans ce qu'elle faisait... Joy s'imaginait déjà en train de danser dans les airs, mais la fin moins rythmée de la musique la ramena doucement sur terre alors qu'elle retint son souffle quelques secondes, le coeur haletant de ce moment très intime avec Adam. « Je crois que je commence à y prendre goût » Comme si la bulle venait de s'éclater, Joy se retrouvait tout à coup gêné. Il vint lui dégager ses mèches rebelles du visage, elle sourit en le regardant s'étaler sur le canapé. « Une pause s'impose ! Bon, qui s'est qui a gagné ? » Elle vint alors s'asseoir sur le canapé, tout près de lui... Mais elle resta tout de même positionnée vers l'avant, ses coudes posées sur ses cuisses elle regardait l'écran et eut un grand sourire en voyant les résultats apparaître. « Décidément, je suis douée dans tous les domaines... » dit-elle, exagérément satisfaite. La jeune femme se tourna légèrement pour lui adresser un regard malicieux. « Je crois que j'ai gagné le droit de reprendre la boîte à musique... » ajouta-t-elle en venant taper la cuisse d'Adam, il devait s'avouer vaincu. Elle se mit à rire, en se redressant légèrement et ramenant ses mains sur elle. Il valait mieux récupérer la distance qui leur était habituelle... La brunette vint alors prendre la télécommande pour changer de câble et récupérer Netflix. Elle zappait sans vraiment regarder ni prendre le temps de lire quoique ce soit, elle jetait un oeil par curiosité pour voir ce qu'ils proposait. « Je suppose que le perdant choisit... Je n'ai pas envie que tu finisses déprimé de ta fin de journée passé avec moi... » dit-elle en lui tendant la télécommande, elle s'était à peine tournée vers lui pour regarder sa réaction, il avait accumulé beaucoup d'échecs aujourd'hui et elle ne voulait pas qu'il la déteste non plus... Même si elle savait que ça ne serait pas le cas, Joy prit un malin plaisir à lui faire cette remarque. Mais elle aimait bien l'idée de finir la journée avec un petit film avant de rejoindre son appartement pour faire de beaux rêves probablement hantées par une personne qu'elle tairait le nom, encore impossible pour elle d'avouer, mais sans trop de mal apaisée de tous ses maux.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tamponne moi si tu peux / Jodam #3 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tamponne moi si tu peux / Jodam #3 Tamponne moi si tu peux / Jodam #3 - Page 2 EmptyVen Déc 11 2020, 18:42







Tamponne moi si tu peux

Adam ⊹ @Joy Petterson  

Elle insiste encore. Et Joy ne l'aide vraiment pas avec sa bouille adorable. Craque pas craque pas … Qu'il se dit dans sa tête en levant les yeux en l'air. Newman c'est le roi de la surprise. Il lui tarde de voir sa réaction quand il lui demandera. Et en même temps il stresse. Car sans le vouloir il vient de mettre la barre très haute alors qu'a la base c'est un petit truc adorable. Mais pas non plus la sortie de l'année. Enfin, pas pour lui. Quoi qu'il en sait rien maintenant. (cherche pas je le dirais pas xD). « Mais... C'est pas juste... » Avec méfiance, il baisse les yeux sur elle en souriant. Elle boude. Mais même la mine boudeuse il la trouve craquante. « Tu comprendras pourquoi je ne te l'ai pas dit avant quand je te le demanderai » Rah mais tais-toi Newman, tu va la faire rager encore plus. Joy se venge en lui piquant le pot de glace. Ils chahutent comme deux enfants jusqu'à ce que le soit disant Karma s'en mêle. Adam se fait broyer sans ménagement ses bijoux de famille. Aussitôt, il se plie en deux face à la douleur. C'est douloureux, ça fait mal et ce n'est pas juste ! Il boude Adam. Mais il retrouve bien vite son sourire lorsqu'elle lui agrippe les deux joues pour venir étaler ses lèvres sur sa joue. C'est con mais il en oublie immédiatement sa douleur. À croire qu'il s'agit réellement d'un bisou magique ! « Tu sais quand même que c'est le karma ça... » Encore dans les vapes, il sourit bêtement en venant poser sa main sur l'endroit exacte où elle l'a embrassé. « Si c'est ça le karma moi je veux bien en subir les conséquences tous les jours » Dit-il en riant, large sourire aux lèvres.

Joy propose une activité. Elle prend ses aises et n'hésite pas à venir allumer la console pour proposer un jeu sur la danse. Adam accepte aussitôt. Premièrement il refuse rarement un défi. Deuxièmement, on parle de danse là ! Troisièmement, danser avec Petterson il adore !! Et ça ne fait que se confirmer lorsqu'ils commencent leurs premiers mouvements. Au début, chacun danse de son côté. Mais bien vite ils se retrouvent. Leurs déplacements s'accordent à la perfection. Un peu trop bien même. Adam en perd un peu ses moyens. Il ne comprend pas trop ce qui se passe sur le moment. Puis au fil de la chanson il se lâche un peu en osant des gestes qu'il n'aurait peut-être pas fait avec elle en temps normal avec elle. Joy semble y prendre goût. Elle ose même se déhancher tout contre lui. La chanson prend fin un peu trop vite à son goût. Alors Adam relance une nouvelle partie pour renouveler cette délicieuse expérience. « Si tu veux vraiment que je t'écrase... Très bien... Lance la prochaine. » Ça lui est bien égale de perdre. Lui se qu'il veut, c'est danser avec elle. La chanson commence à peine qu'il est déjà en train de se mouver avec elle. Ses gestes se veulent plus sensuels. Newman se sent en parfaite symbiose avec la brune. Par moment il ferme même les yeux pour être plus en phrase avec elle. Joy lui accorde sa confiance. Adam la guide alors dans des pas de danse parfaitement orchestré. Il n'a rien oublier des cours qu'il a partagé avec sa femme. Au début il avait été plutôt réticent de s'autoriser des moments comme celui-là, de peur que les souvenirs le submerge. Mais là, avec Joy, tout semble si … simple et si agréable. Adam se laissait totalement transporter par cette valse. Ses paupières s'ouvrent de nouveau lorsqu'il sent le souffle de Joy se mélanger au sien. Le visage de la brune est tout proche. Newman se perd dans ses yeux bruns. Il était bien dans cette bulle avec elle. Une sensation étrange, un sentiment nouveau. Il ne s'attarde pas pour autant et reprend ses pas avec elle en la faisant tourner comme une ballerine. Ses cheveux viennent lui chatouiller le visage. Chose qui le fait sourire autant qu'elle. Puis il vient coller de nouveau son torse contre sa poitrine en laissant sa main agripper sa hanche tandis que l'autre vient s'entremêler dans sa main encore libre. La chanson se termine. Mais Adam s'autorise un petit extra en improvisant un mini slow en silence. Il lui dégage le visage en glissant ses cheveux derrière les oreilles. La tension est trop forte. Pas question d'assumer. Il prend bien vite ses distances en allant se poser de nouveau dans le canapé. Joy le rejoint en venant s'asseoir tout prés de lui. Le sofa est pourtant assez grand pour quatre personnes. À croire que cette proximité lui manque déjà. Adam ravale et tente de se concentrer sur l'écran. « Décidément, je suis douée dans tous les domaines... » Son regard s'attarde sur le score final. Bon okey, Joy l'avait battu à plate couture. Il faut avouer qu'il n'était pas très concentré sur le jeu. Du moins, pas ce jeu-là … « TOUS ? Vraiment tous les domaines ? » Il se veut taquin Newman. En tout cas il était bien curieux de trouver une activité qu'elle ne maîtrise pas aussi bien. « Je crois que j'ai gagné le droit de reprendre la boîte à musique... »Forcer d'accepter qu'elle a raison. Il hoche la tête en lui souriant tendrement. « Elle est tout à toi jusqu'à la prochaine fois » Oui, car il n'a pas l'intention de lâcher l'affaire si facilement. Et ce petit duel lui plaît beaucoup. Elle vient claquer sa main sur sa cuisse, il sursaute un peu surprit. « Heyy » S'il avait voulu être déplacé, il lui aurait fait une tape sur les fesses au moment où elle se penche pour récupérer la télécommande. Mais il n'en fera rien. Quoi qu'il ne s'empêche pas de l'admirer... Joy commence à zapper pour finalement lui proposer de le faire à sa place. « Je suppose que le perdant choisit... Je n'ai pas envie que tu finisses déprimé de ta fin de journée passé avec moi... » Adam récupère la télécommande non sans faire rouler ses yeux tout en remuant la tête. « Je n'ai pas tout perdu ce soir » Il la regarde avec un petit sourire en coin. Il voulait dire là que malgré son score catastrophique, il se sentait gagnant d'avoir partagé tous ces bons moments avec elle. Et ça, ça n'avait pas de prix. Machinalement il commence à zapper en cherchant un film sympa sur Netflix. Avec Noël qui approche à grand pas, le choix ne manque pas. Il en sélectionne un et prends une position confortable. Il tire le plaid et Joy au passage. « Reste pas dans ton coin » Dit-il un brin amusé. Elle se tenait droite comme un piquet. C'était tellement pas naturel. Il sentait bien qu'elle n'osait pas. Mais il vient briser la glace à sa manière en l'enroulant son bras derrière ses épaules, et en la recouvrant du plaid avec lui. Il tend son bras pour atteindre l'interrupteur de la lumière et ainsi les plonger dans le noir. Puis il laisse son menton se poser contre le sommet de sa tête. Le film commence. Le titre le fait sourire. Les yeux rivés sur l'écran, il reste silencieux tout en laissant ses doigts s'enrouler autour de ses mèches brunes. C'est dur de se l'avouer, mais cette complicité prenait une toute autre direction que l'initiale. Adam a encore du mal à l'accepter. Il préfère laisser les choses se faire et arrêter de se prendre la tête. Trop longtemps il s'est posé des questions. Trop longtemps il s'est refusé d'aimer. Aujourd'hui, il avait envie de laisser le cours de sa vie entre les mains du destin. Le film se poursuit. Certaines scènes l'amuse. D'autres lui remue un peu les tripes. Il laisse sa tête se pencher contre la sienne en continuant d'avoir les doigts câlins. Et si ce n'était pas ça, sa victoire ? … Être heureux.






@Joy Petterson Tamponne moi si tu peux / Jodam #3 - Page 2 206649278 :dance:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tamponne moi si tu peux / Jodam #3 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tamponne moi si tu peux / Jodam #3 Tamponne moi si tu peux / Jodam #3 - Page 2 EmptySam Déc 12 2020, 08:04



tamponne-moi si tu peux. -- @Adam Newman  Tamponne moi si tu peux / Jodam #3 - Page 2 873483867
4 novembre « Tu comprendras pourquoi je ne te l'ai pas dit avant quand je te le demanderai » Jouait-il avec ses nerfs ? Autant Joy adorait le taquiner, le provoquait, jouait avec lui comme des enfants, autant elle n'aimait pas ne pas savoir ce qui se tramait. Surtout quand elle était apparemment très impliquée dans ce qu'il préparait. La brune boudait, et cela pouvait se lire sur son visage. Elle n'avait même plus envie de lui parler. Elle aurait pu ne pas lui parler pendant des heures, elle est très forte pour bouder. Sa petite soeur pourrait même confirmer... Avec Joy, quand elle n'est pas satisfaite, ça peut durer très longtemps ce jeu... Mais l'interne venait accidentellement de heurter Adam là où il ne fallait pas... La jeune femme s'excusa alors dans la foulée, rompant alors ce silence forcé, mais elle ne put s'empêcher de lui rappeler que c'était clairement une intervention du  karma.  « Si c'est ça le karma moi je veux bien en subir les conséquences tous les jours » Elle venait de se retourner pour le fixer du regard, elle leva les yeux au ciel. Monsieur était satisfait car elle venait de l'embrasser sur la joue en guise de bisou magique. Elle se mit à rire avant de lui proposer un moment de danse, ça leur ferait du bien et c'était parfait pour digérer.

Joy ne regrettait pas d'avoir proposé cette activité, pour deux raisons. La première était qu'encore une fois elle avait gagné, et lui prouvait qu'elle était vraiment douée dans tous les domaines...  « TOUS ? Vraiment tous les domaines ? » Elle se mit à rire à cette question, elle ne pouvait pas s'empêcher d'avoir la bêtise.  « Oui, Newman... Dans TOUS les domaines... Tu serais surpris. » se permit-elle de dire, de préciser, un ton malicieux, un minois amusé, elle rit en voyant sa tête. Il voulait jouer à ça, elle était aussi très forte pour teaser, sans en dire trop. Mais sinon, la deuxième raison pour laquelle elle ne regrettait pas cette activité, c'était que ce moment leur avait permis un rapprochement non négligeable... Il fallait dire que la brune s'était laissée aller. Merci le vin. La jeune femme avait arrêté de se poser des questions, elle avait arrêté de jouer pour profiter de ce moment avec Adam et on pouvait dire que les deux adultes étaient rentrés en parfaite symbiose tous les deux. Ils s'étaient dépensés, plutôt chaudement d'ailleurs... Et au moment où la deuxième musique s'arrêta, Joy se recula, tentant de reprendre ses esprits. Cette proximité qui venait d'avoir lieu entre eux... Ces souffles entremêlés, ces bouches à quelques centimètres l'une de l'autre, cette poitrine contre ce torse, ces doigts qui vinrent lui caresser  le visage pour remettre ses cheveux en ordre... Reprends-toi C'était ce que disait la petite voix à l'intérieur de la tête de Joy. Elle se demandait bien ce qui venait de se passer, elle s'était donc reculée, elle lui sourit tout de même pour ne pas créer de malaise, mais elle n'avait pas tout saisi... Adam, lui, s'empressa de s'étaler sur le canapé brisant une bonne fois pour toute cette proximité. Joy reprit une grande inspiration, elle réussit à ce saisir même si l'alcool du vin et l'effort qu'ils venaient de faire venaient lui rougir ses petites joues... « Elle est tout à toi jusqu'à la prochaine fois » Il parlait de la boîte à musique... Elle était satisfaite, parce que oui, au fond, cela restait une grande compétitrice... mais ce qui la satisfaisait réellement c'était qu'Adam parlait de prochaine fois... Prochaine activité... Il semblait vouloir la revoir très vite et au fond, ça lui réchauffait le coeur.

Enfin assise à ses côtés, il était temps d'un moment off pour finir la soirée tranquillement.  « Heyy » Elle s'était tournée pour le fixer en mode "bah quoi" avec sa tête si reconnaissable... cette expression... Mais elle n'en dit pas plus lui laissant la télécommande pour qu'il choisisse le film. Ils finiraient sur cette note avant que la brunette retourne chez elle. « Je n'ai pas tout perdu ce soir » Joy venait de tourner la tête à cette remarque pour croiser son regard bienveillant. Elle comprit le message, et elle aussi avait passé une bonne fin de journée à ses côtés. Elle regardait l'écran pour voir où Adam allait s'arrêter. Elle n'avait pas de mood particulier, juste pas quelque chose de très violent. Elle fixait l'écran quand il finit par cliquer sur un film avant de l'entraîner en arrière contre lui. « Reste pas dans ton coin » Joy sourit en se blotissant contre lui, elle ne rajouta rien, un simple sourire, le visage collé contre son torse en venant profiter de ce moment de calme. Elle avait passé une très bonne soirée loin de ses problèmes professionnels, loin de ses doutes et ses questions. Adam avait réussi à la faire déconnecter pendant quelques heures et ce n'était pas une chose facile. Elle faillit s'endormir contre lui, mais lutta jusqu'à la fin du film prenant même le temps de venir finir son verre à plusieurs reprises. Une fois le film fini, l'interne décida de se retirer. Elle pouvait rentrer en paix, l'alcool avait fini par s'estomper, et elle vint enlacer Adam tout en le remerciant de cette fin de journée. Elle avait enfin pu déconnecter grâce à lui. Elle remit ses chaussures, et pensa même à récupérer la boîte à musique. Elle caressa Rouky pour le saluer avant de venir embrasser sur la joue Adam, en lui adressant un dernier coup d'oeil, alors qu'il la regardait partir dans l'encadrement de sa porte d'entrée. Il avait arrêté de pleuvoir, mais ça restait très humide. Elle devrait faire attention sur la route, mais elle arriva saine et sauve, le coeur léger et les rêves remplies d'ondes positives...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Tamponne moi si tu peux / Jodam #3 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tamponne moi si tu peux / Jodam #3 Tamponne moi si tu peux / Jodam #3 - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Tamponne moi si tu peux / Jodam #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-