AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -38%
Lot de 3 Tasses Empilables en Céramique – ...
Voir le deal
10.49 €

New beginning (Clément Winchester n°1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Warren
Elizabeth Warren
la main de fer
SURNOM : Beth pour la famille, Eli ou Liz pour les amis proches
STATUT : Retente l'aventure avec un fantôme du passé mais personne ne le sait
MÉTIER : Directrice de la programmation pour la chaîne ABC (Queensland)
LOGEMENT : Spring Hill, Edward Street, #127
New beginning (Clément Winchester n°1) Giphy

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Caractère: franche - très grosse bosseuse - séductrice - têtue - pas très bavarde - féministe - loyale - autoritaire - déterminée - control freak - esprit critique - négociatrice hors-pair - rigoureuse - audacieuse - ambitieuse - impatiente - directe - réfléchie - réaliste - consciencieuse - prudente - à l'écoute - solitaire - méfiante - sportive - féminine - mauvaise perdante - dépensière - ponctuelle - apparence froide - très polie
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : 17/15 :
Marius n°4, Tommy n°2, Scarlett n°2, Cody n°4, Allan n°2, Samuel n°2, Nicholas n°2, Caelan n°2, Clément n°1, Wim n°1, Giovanni n°1, Fratrie Warren n°1, Channing n°2, Cade n°2, Gregory n°2, Secret Santa (ft Tessa Mulligan), Hayden n°3
RPs EN ATTENTE : Je ne vous oublie pas, promis je reviendrai vers vous dès que je peux <3

Cae&Helena, Evelyn n°2, Olivia n°1, Robin n°1, Birdie n°2, Ana n°3, Auden n°2, Justine n°1, Lexie n°1, Heather n°3, Alec n°2
RPs TERMINÉS : Voir Ma fiche de liens
PSEUDO : Pinkie
CRÉDITS : Dessin signature: Joseph Keegan
DC : Pas de dédoublement de la personnalité à mentionner ^^
https://www.30yearsstillyoung.com/t28120-elizabeth-warren-fight-until-you-re-exhausted-rest-then-fight-again https://www.30yearsstillyoung.com/t28188-elizabeth-warren-fight-until-you-re-exhausted-rest-then-fight-again#1219639 https://www.30yearsstillyoung.com/t28190-elizabeth-warren#1219658

New beginning (Clément Winchester n°1) Empty
Message(#) Sujet: New beginning (Clément Winchester n°1) New beginning (Clément Winchester n°1) EmptyLun 30 Nov 2020 - 20:38

Septembre 2020

La découverte de l’association « le Royaume Enchanté » avait été une vraie révélation pour Elizabeth. Elle s'était déplacée en compagnie d’Hayden, sa meilleure amie, qui était venue rendre visite à son protégé Clément afin de lui rendre quelque chose qu’il avait oublié quand ils s’étaient vus tous les deux. Elle l’avait accompagnée, non pas sans râler mais comme c’était Hayden, elle ne pouvait rien lui refuser. Et lorsque celle-ci discutait avec Clément, Elizabeth avait pu laisser promener son regard et découvrir le visage de ses enfants illuminés par les activités réalisées par les bénévoles. Et là, observant ces scènes remplies de lumière et de partage, tout son corps lui avait crié qu’elle appartenait ici. Elle sentait au plus profond d‘elle-même que sa place était là, qu’elle devait être là. Elle qui aimait toujours raisonner tout ce qu’elle pouvait, il était impossible d’expliquer ce sentiment. La vie la menait là où elle devait aller et pourtant, Elizabeth ne croyait pas au Destin. Jamais elle n’aurait pensé se lancer dans une telle aventure mais dès la semaine suivante, elle avait décidé de s’inscrire. De toute façon, elle ne pouvait plus rester enfermée chez elle à se noyer dans sa profonde tristesse. Cela faisait plusieurs mois maintenant qu’elle était piégée dans son amertume et sa désolation. C’était l’intervention de ses frères et sœur qui lui avait permis de commencer à reprendre le dessus mais elle était encore fragile. Elle savait qu’elle était encore loin d’être au bout du chemin mais désormais, elle avait envie d’aller de l’avant. Et quoi de mieux que de se lancer dans une  activité inédite ? C'était un nouveau début pour elle.

Elle avait rapidement reçu une convocation pour qu’un membre lui explique davantage le fonctionnement de l’association et les tâches réalisées. L’objectif était de comprendre ce qu’on attendait d’elle. Comme à son habitude, Elizabeth était à l’avance au rendez-vous. Mais là, ce n’était pas pareil, dans l'attente, elle ressentait de...la nervosité. Elle qui était habituellement une femme féroce en affaires et intrépide, elle se retrouvait dans cette position de stress. C’était nouveau pour elle, que ce soit cette émotion ou le fait de participer à une association. Elle avait déjà fait des dons mais jamais celui de son temps, denrée trop précieuse jusqu'à présent. Cela était en train de se changer petit à petit. En tous cas, elle le souhaitait sincèrement.

Elle regarda une nouvelle fois son portable, non pas pour regarder l’heure mais pour se distraire de son anticipation. Lorsqu’elle vit le visage familier de Clément apparaître, elle fut soulagée. Elle était heureuse de savoir qu’il serait celui qui l’intègrerait. Depuis qu’elle l’avait rencontré, elle sentait qu’elle avait envie d’être à son contact. C’était pourtant un jeune homme dynamique et joyeux, très différent d’elle au premier abord mais il lui inspirait confiance. Ce beau sourire était contagieux, il lui donnait envie de positiver alors qu’elle ne le connaissait même pas encore…ça promettait !

Il arriva, évidemment avec enthousiasme et entrain et la salua.

« Salut Clément, je ne sais pas si tu te rappelles, je suis venue avec Hayden l’autre jour et on s’est croisés rapidement. Elle t’a peut-être déjà parlé de moi, nous sommes très proches. Je suis très contente de savoir que c’est toi qui va me faire découvrir plus en détails l’association. C’est plus rassurant quand c’est avec un visage qu’on connait déjà »

Elle espérait que son stress ne se sentait pas. Elizabeth Warren nerveuse…combien aurait voulu payer pour voir ça ? Elle sourit, espérant détendre l’atmosphère en renvoyant quelque chose le plus positif possible.

« En tous cas j’ai hâte, je suis très motivée »

Et c’était le cas, elle avait hâte de se rendre utile. Elle espérait aider ses enfants mais ce qu’elle ne savait pas encore c’est que c’est eux qui allaient le plus l’aider...

@Clément Winchester

« What I've learn is that real change is very, very hard. But I've also learned that change is possible - if you fight for it »

Elizabeth Warren (the real one)

Working Girl:

Revenir en haut Aller en bas

New beginning (Clément Winchester n°1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1