AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le polo Lacoste uni slim fit
Voir le deal
66 €

When Destiny comes your way (Cody Shepard n°4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Warren
Elizabeth Warren
la main de fer
SURNOM : Beth pour la famille, Eli ou Liz pour les amis proches
STATUT : Retente l'aventure avec un fantôme du passé mais personne ne le sait
MÉTIER : Directrice de la programmation pour la chaîne ABC (Queensland)
LOGEMENT : Spring Hill, Edward Street, #127
When Destiny comes your way (Cody Shepard n°4) Giphy

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Caractère: franche - très grosse bosseuse - séductrice - têtue - pas très bavarde - féministe - loyale - autoritaire - déterminée - control freak - esprit critique - négociatrice hors-pair - rigoureuse - audacieuse - ambitieuse - impatiente - directe - réfléchie - réaliste - consciencieuse - prudente - à l'écoute - solitaire - méfiante - sportive - féminine - mauvaise perdante - dépensière - ponctuelle - apparence froide - très polie
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : 17/15 :

Marius n°4, Tommy n°2, Scarlett n°2, Cody n°4, Allan n°1 (Blanc-RP-Coco), Samuel n°2, Nicholas n°2, Caelan n°1, Clément n°1, Wim n°1, Giovanni n°1, Fratrie Warren n°1, Channing n°2, Cade n°2, Gregory n°2, Secret Santa (ft Tessa Mulligan) + RP de Noël de l'association "Le Royaume Enchanté"
RPs EN ATTENTE : Je ne vous oublie pas, promis je reviendrai vers vous dès que je peux <3

Evelyn n°2, Hayden n°3, Olivia n°1, Robin n°1, Birdie n°2, Ana n°3, Auden n°2, Justine n°1, Lexie n°1, Heather n°3, Alec n°2
RPs TERMINÉS : Voir Ma fiche de liens
PSEUDO : Pinkie
CRÉDITS : Dessin signature: Joseph Keegan
DC : Pas de dédoublement de la personnalité à mentionner ^^
https://www.30yearsstillyoung.com/t28120-elizabeth-warren-fight-until-you-re-exhausted-rest-then-fight-again https://www.30yearsstillyoung.com/t28188-elizabeth-warren-fight-until-you-re-exhausted-rest-then-fight-again#1219639 https://www.30yearsstillyoung.com/t28190-elizabeth-warren#1219658

When Destiny comes your way (Cody Shepard n°4) Empty
Message(#) Sujet: When Destiny comes your way (Cody Shepard n°4) When Destiny comes your way (Cody Shepard n°4) EmptyLun 30 Nov - 21:19

2010

Dimanche matin, le meilleur moment pour aller courir. Les personnes qui ont fait la fête hier sont trop occupées à récupérer. Les familles se rendent toutes dans les parcs avec des espaces pour enfants. Elizabeth était accro à son jogging du dimanche, sauf quand elle faisait partie des personnes qui étaient sorties la veille mais même comme ça elle faisait en sorte d’aller courir plus tard dans la journée…C’était son moment à elle, personne ne pouvait venir la déranger pendant ce moment. Elle aimait respirer l’air frais et sentir son corps s’alléger petit à petit. Travailler à la ABC n’était pas de tout repos et elle était habituée à vivre avec la pression au quotidien. Cela ne faisait que deux ans qu’elle avait réussi à intégrer définitivement les locaux de la chaîne. Elle se donnait donc à fond pour pouvoir grimper les échelons. Son rêve était de finir haut placé, de pouvoir prendre de vraies décisions qui auraient un impact, de pouvoir gérer des équipes…Etre une femme au pouvoir dans une chaîne mondialement connue, oui, ça serait vraiment formidable. Mais pour cela, elle devait faire ses preuves. Elle arrivait très tôt le matin, partait dans les derniers le soir et cela lui générait naturellement beaucoup de stress et de fatigue. Mais elle savait que ça en valait la peine et que son travail finirait par être récompensé. Elizabeth avait une main de fer, elle était plutôt du genre persistante et c’était encore plus le cas lorsqu’il s’agissait de sa carrière.

La course c’était donc son moyen de souffler…Elizabeth s’était levée ce matin-là le sourire aux lèvres, sachant que sa course hebdomadaire l’attendait. Elle ne fut pas très longue à mettre sa tenue. Le petit déj’ serait pour après, comme d’habitude. Baskets enfilées, elle était fin prête à aller faire travailler ses muscles. Elizabeth s’équipa également de son mp3 avec sa playlist préférée. Pas de portable quand elle allait courir, c’était un sentiment de liberté qu’elle ne connaissait que trop peu, souvent collée à cette machine infernale. Elle se rendit dans un parc qu’elle savait calme le dimanche matin puisqu’il n’y avait pas de jeux à disposition pour les enfants et que les lecteurs invétérés ou les personnes qui s’y rendaient pour manger apparaissaient plus tard dans la journée. Son rythme était bon, elle remplissait ses poumons du bon air ambiant et appréciait le paysage. Même si elle connaissait très bien ce parc, apercevoir de la verdure faisait du bien au moral. Elle arriva à une intersection et soudain, elle fut percutée par quelqu’un. Assommée, elle tomba au sol, sur les fesses. Aie, la chute fut douloureuse. Si la colère fut la première émotion qui apparut, Elizabeth s’adoucit après avoir commencé à retrouver ses esprits en constatant que son agresseur maladroit avait en réalité fière allure. Un beau brun musclé comme elle les aimait, et vu sa carrure, pas étonnant qu’il l’ait projeté au sol…Un bleu allait très probablement trouver maison sur son fessier. L’inconnu allait-il trouver un moyen de se faire pardonner ? Elizabeth l'entendit parler mais, encore légèrement sonnée par le choc, elle dut prendre quelques secondes pour assimiler ce qu'il disait.

@Cody Shephard

« What I've learn is that real change is very, very hard. But I've also learned that change is possible - if you fight for it »

Elizabeth Warren (the real one)

Working Girl:

Revenir en haut Aller en bas
Cody Shephard
SURNOM : Pas de surnom déclarés, il déteste ça. Son prénom est déjà bien assez court. Seule sa mère pouvait le surnommer Dydy et il espère que personne n'osera utiliser ce surnom.
STATUT : Grand sentimentale, il ne veut pourtant plus chercher l'amour. Le coup de foudre arrivera bien un jour et la vie est faite de surprenantes rencontre alors pourquoi s'acharner ?
MÉTIER : Coach sportif avec une passion bien présente pour le basket. Le rêve envolé de devenir un jour professionnel.
LOGEMENT : #23 victoria avenue REDCLIFFE
When Destiny comes your way (Cody Shepard n°4) Tumblr_inline_pif9u3fob51snxgfy_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Il verse une larme à chaque fois qu'il voit le Titanic≈Il se frotte souvent l’arrière de la tête lorsqu’il se sent mal à l’aise ≈ Il a tendance a avoir les narines qui bougent lorsqu’il ment, il a donc du mal a mentir ≈ Il adore porter des basket de marque et aime se balader dehors une fois que la nuit est tombée ≈ Fan inconditionnel du Roi Lion, il connait les répliques coeur.
RPs EN COURS :

When Destiny comes your way (Cody Shepard n°4) 10.3
Nico#2

RPs TERMINÉS :

Abandonnés:

DC : Nope
https://www.30yearsstillyoung.com/t30646-la-vie-est-plus-belle-que-la-prudence-cody?nid=5#1347668 https://www.30yearsstillyoung.com/t30761-cody-shephard https://www.30yearsstillyoung.com/t30762-cody-shephard https://www.30yearsstillyoung.com/t30764-cody-shephard

Message(#) Sujet: Re: When Destiny comes your way (Cody Shepard n°4) When Destiny comes your way (Cody Shepard n°4) EmptyVen 18 Déc - 14:42

When Destiny comes your way

Elizabeth & Cody

2010

Le dimanche matin était souvent synonyme de grasse matinée pour la plupart des gens de cette ville mais bizarrement, pour moi c’était le meilleur moment pour sortir courir à l’aube. La ville me semblait plus calme et c’était toujours agréable pour moi de me balader dans le parc pour avoir une sensation de liberté. Le sport avait toujours été un pilier majeur dans ma vie et je ne faisais qu’exercer cette addiction. 6h sonnait, je me levais pour enfiler de quoi être confortable pour courir. Les lacets bouclés, je claque la porte de la maison, doucement bien sûr pour ne réveiller personne. Adèle et Ash sont de loin les plus grosses marmottes qu’il puisse exister.

Ecouteurs dans les oreilles, je file en direction du parc, l’endroit est clairement désert, ou presque. La playlist est enclenchée, je commence par de petites foulées avant de trouver un rythme plus intense et régulier. Mon souffle suit la cadence, plus ou moins difficilement. Je semblais être si concentré que rien ne pouvais me perturber, pas même le paysage, pas même les quelques courageux, qui comme moi, se dépensait. A la prochaine intersection, je devais prendre à droite pour rejoindre ma voiture après avoir fait le tour du parc. Seulement, cette intersection fut le drame, un carambolage avec une autre sportive. Le choc avait été si fort que la demoiselle venait de venir sa course les fesses au sol. Sur le coup, la colère me montait au cerveau, je venais d’être coupé dans mon élan mais en voyant la jeune femme au sol, une légère grimace apparue sur mon visage et immédiatement je retirais mes écouteurs. Je ne savais pas quoi dire, après tout c’est elle qui venait de me foncer dedans non ? « J’pense qu’il devrait y avoir des panneaux de circulation dans ce parc.. Parce que vous m’avez clairement coupé la priorité ! » Oui je venais bien de dire ça d’un air totalement sérieux avant de croiser son regard. Quel regard ! Un regard si profond que malgré le peu de luminosité, je venais de m’y perdre. Un sourire venait alors se glisser doucement à mes lèvres en lui tendant ma main pour l’aider à se relever. « Désolé. » Je soupirais en haussant les épaules, de façon totalement innocente.

« Shephard »
C’est la plus belle histoire du monde. Un jours tu as dix-sept ans et tu planifies pour plus tard. Et puis tranquillement et sans s’en rendre compte… plus tard c’est aujourd’hui… puis plus tard devient hier… et c’est ta vie..
©️crackintime
Elizabeth Warren
Elizabeth Warren
la main de fer
SURNOM : Beth pour la famille, Eli ou Liz pour les amis proches
STATUT : Retente l'aventure avec un fantôme du passé mais personne ne le sait
MÉTIER : Directrice de la programmation pour la chaîne ABC (Queensland)
LOGEMENT : Spring Hill, Edward Street, #127
When Destiny comes your way (Cody Shepard n°4) Giphy

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Caractère: franche - très grosse bosseuse - séductrice - têtue - pas très bavarde - féministe - loyale - autoritaire - déterminée - control freak - esprit critique - négociatrice hors-pair - rigoureuse - audacieuse - ambitieuse - impatiente - directe - réfléchie - réaliste - consciencieuse - prudente - à l'écoute - solitaire - méfiante - sportive - féminine - mauvaise perdante - dépensière - ponctuelle - apparence froide - très polie
RPs EN COURS : 17/15 :

Marius n°4, Tommy n°2, Scarlett n°2, Cody n°4, Allan n°1 (Blanc-RP-Coco), Samuel n°2, Nicholas n°2, Caelan n°1, Clément n°1, Wim n°1, Giovanni n°1, Fratrie Warren n°1, Channing n°2, Cade n°2, Gregory n°2, Secret Santa (ft Tessa Mulligan) + RP de Noël de l'association "Le Royaume Enchanté"
RPs EN ATTENTE : Je ne vous oublie pas, promis je reviendrai vers vous dès que je peux <3

Evelyn n°2, Hayden n°3, Olivia n°1, Robin n°1, Birdie n°2, Ana n°3, Auden n°2, Justine n°1, Lexie n°1, Heather n°3, Alec n°2
RPs TERMINÉS : Voir Ma fiche de liens
PSEUDO : Pinkie
CRÉDITS : Dessin signature: Joseph Keegan
DC : Pas de dédoublement de la personnalité à mentionner ^^
https://www.30yearsstillyoung.com/t28120-elizabeth-warren-fight-until-you-re-exhausted-rest-then-fight-again https://www.30yearsstillyoung.com/t28188-elizabeth-warren-fight-until-you-re-exhausted-rest-then-fight-again#1219639 https://www.30yearsstillyoung.com/t28190-elizabeth-warren#1219658

Message(#) Sujet: Re: When Destiny comes your way (Cody Shepard n°4) When Destiny comes your way (Cody Shepard n°4) EmptyJeu 7 Jan - 0:22

Le bel inconnu retira ses écouteurs et sortit de sa bulle. A première vue il n’avait pas l’air ravi et ce qu’il dit en suivant le confirma.

« J’pense qu’il devrait y avoir des panneaux de circulation dans ce parc.. Parce que vous m’avez clairement coupé la priorité ! »

Pour qui se prenait-il pour lui adresser la parole ainsi ? Il devrait surtout y avoir des panneaux anti-cons affichés oui, ça lui permettrait d’aller faire son jogging ailleurs. Elizabeth était prête à s’énerver, elle sortit son regard de tigresse face à son adversaire, prête à lui sauter dessus. Mais le beau brun resta fixé sur ses yeux pendant quelques instants. C’était comme si il la voyait réellement pour la première fois. Elle put lire plusieurs émotions se croiser dans la profondeur de ses pupilles. Elle se retrouva soudainement elle aussi fascinée et surtout désarçonnée. Aussi agaçant semblait-il être, elle ne pouvait s’empêcher de trouver cet homme terriblement beau. Elle était au sol, complètement perdue face à cette situation, ne sachant plus comment interpréter la scène et pourtant elle ne pouvait se détacher de la connexion visuelle qu’ils avaient établie, elle était hypnotisée…Et soudain, l’inconnu sexy lui offrit un superbe sourire. Il était encore plus beau quand il laissait apparaître ses dents impeccables. Cette douceur fut suivie par une autre offrande, sa main tendue et en bonus une excuse.

« Désolé. »

Elizabeth accepta sa main et se releva. Elle sentait bien qu’une irritation se dessinait sur sa fesse droite. Elle ne put réprimer une grimace de douleur en se levant. Elle se retrouvait désormais à côté de la présence imposante du beau brun. Il était encore plus appétissant de près. Elle pouvait voir les lignes de ses muscles généreux. Elle ne put empêcher de promener son regard sur ses bras forts plaisants à observer…

« Il va falloir en faire un peu plus que ça pour que je vous pardonne totalement »

Elle prononça cette phrase en sortant ses yeux de biche. Même si elle était tombée à terre, elle ne perdait pas le nord Elizabeth...C'était clairement une tentative de maintenir le lien avec lui. Impossible de le laisser repartir sans avoir au moins son prénom et son numéro. Mais si elle pouvait profiter d'un moment avec lui alors ce serait une victoire encore plus triomphante. Son instinct lui soufflait qu'il valait bien un bleu aux fesses...

« Qu’est-ce que vous seriez disposé à m’offrir ? »

Elle voulait lui tendre une perche mais aussi lui laisser la possibilité de s’éloigner s’il n’était pas intéressé. Elizabeth n’était pas le genre de femme à chasser l’impossible…cela demandait une énergie incroyable qu’elle n’avait pas vu déjà le dur labeur qu’elle mettait dans son travail. Et puis des hommes, ce n’était pas ce qu’il manquait. Quoique, des aussi charmants que lui…

« Je m’appelle Elizabeth »

Elle lui offrit son plus beau sourire.

@Cody Shephard

« What I've learn is that real change is very, very hard. But I've also learned that change is possible - if you fight for it »

Elizabeth Warren (the real one)

Working Girl:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: When Destiny comes your way (Cody Shepard n°4) When Destiny comes your way (Cody Shepard n°4) Empty

When Destiny comes your way (Cody Shepard n°4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1