AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 slipped away like a bottle of wine (maxie #1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

slipped away like a bottle of wine (maxie #1) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: slipped away like a bottle of wine (maxie #1) slipped away like a bottle of wine (maxie #1) - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2021 - 11:03


slipped away like a bottle of wine
@Dani Hwang & Maxence Mayers

Cette soirée promettait à Maxence d'être intéressante. Même s'il ne risquait pas de l'avouer à la brune face à lui, il devait avouer qu'il était amusé par le caractère de celle-ci. Elle ne se laissait pas faire et c'est tout à fait le genre de choses que Maxence apprécie. Les filles toutes lisses sans aucun caractère, très peu pour lui. « J’attends que vous le disiez alors… » Il lui sourit, amusé de voir qu'elle tient son regard comme un défi. « J'ai toujours préféré les actes aux paroles. » Peut-être qu'il se laisse doucement tenter par le fait de la draguer. Même si pour l'instant, il la teste plus qu'autre chose. Histoire de voir comment elle réagit et si elle est réceptive ou non. Bien qu'il n'ait pas l'habitude qu'on lui résiste, vu comme a démarré cette conversation, il garde des réserves avec elle. Mais la belle Dani a l'air de poser un drapeau blanc en lui proposant de lui payer un verre. Il ne peut pas s'empêcher d'être surpris, en rajoutant une couche face à elle évidemment. Même s'il est plutôt content parce que la seule personne entre eux deux qui va coûter cher, c'est bien elle. D'ailleurs, il voit bien son incompréhension quand il annonce qu'il ne veut qu'un coca. Il a tellement l'habitude qu'il ne fait plus vraiment attention à la réaction des gens. Mais il se rend bien compte qu'il est toujours l'extraterrestre de la soirée qui ne boit pas. « Vous êtes le sam de la soirée ou quoi ? » Il rit légèrement en haussant les épaules. « Toujours oui, je ne bois pas d'alcool. » Ce qui sous-entend pour beaucoup qu'il ne sait pas s'amuser ou qu'il ne profite pas des petits bonheurs de la vie. Le monde entier a l'air de croire qu'on a besoin d'alcool dans le sang pour passer une bonne soirée. Il ne peut pas leur en vouloir vu qu'il a pensé cela pendant de nombreuses années. Mais une chose est sûre, il ne va pas lui expliquer ce soir les raisons pour lesquels il ne boit pas. Elle n'est encore qu'une inconnue, une fille parmi les autres de ce bar. Il ne va sûrement jamais la revoir après cette soirée en plus de ça, alors il n'y a aucun intérêt. Il fait le choix de la suivre jusqu'au comptoir, histoire de continuer à l'embêter un peu. « Vous voyez, vous commencez à me suivre aussi.. à croire que vous ne pouvez plus vous passer de moi.. » Il lève les yeux à ses mots sans même prendre la peine de répondre. Qu'elle croit ce qu'elle veut, ça lui importe peu. Même s'il faut avouer, il pourrait la laisser seule. Rien ne l'accroche à elle au fond. Il pourrait rejoindre ses amis ou aller en direction d'une autre fille qu'il aurait bien plus de chance de ramener chez lui. Mais cette discussion l'amuse, Dani l'intrigue, alors il reste. Attrapant son verre de coca qui arrive bien vite tout en faisant une remarque sur le verre de vin qu'elle prend. Au vu de sa réaction, il comprend qu'il n'aurait pas dû dire ça même s'il ne voit pas ce qu'il a pu dire de mal. « Vous savez très mal parler à une œnologue. » C'est une blague ? qu'il pense avant d'exploser de rire. D'une parce qu'il se rend compte qu'il est réellement très peu doué avec elle ce soir et de deux parce que le visage de Dani l'amuse. Si elle avait pu le tuer grâce à son regard, elle l'aurait fait sans une once d'hésitation. Elle doit vraiment penser qu'il est l'homme le plus maladroit de Brisbane, voir du monde. « Toutes mes excuses. » Tout le monde a bien entendu oui, Maxence s'excuse. Les miracles existent. « Je comprends mieux cet amour pour le vin dans ce cas. » Tout s'explique. Même si ça n'empêche pas qu'elle pourrait prendre autre chose à boire quand même. Mais il imagine qu'elle goûte peut-être les vins de la concurrence pour pouvoir s'améliorer. « Au final, ça tombe plutôt bien. J'aurais besoin d'acheter plusieurs bouteilles alors vous pourriez m'aider ? » Pour la première fois depuis de très longues années, Maxence va passer Noël avec ses parents. Qui sont des grands fans de vin. Alors il veut faire les choses bien et ne surtout pas arriver les mains vides. Le vin était déjà une des choses qu'il était certain d'acheter même s'il ne s'y connaît pas réellement. « Voir peut-être acheter votre vin à vous. » Qu'il rajoute en buvant une gorgée de son coca. Ca pourrait définitivement enterrer cette petite guerre avec Dani. Que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

slipped away like a bottle of wine (maxie #1) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: slipped away like a bottle of wine (maxie #1) slipped away like a bottle of wine (maxie #1) - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2021 - 11:48



@Maxence Mayers
- - - - - - - - - -
« J'ai toujours préféré les actes aux paroles. » Il faisait donc partie de ces hommes qui préféraient les actions aux mots. Pourquoi pas, tu n’étais pas contre cette façon de penser. Etrangement cette idée te fit inévitablement penser à une personne que tu connaissais que trop bien. Je vous laisse deviner de qui il peut s’agir… « Eh bien agissez, j’attends de voir. » ce que vous avez dans le pantalon. Oups ses mots avaient frôlé tes lèvres, tu avais failli penser à voix haute. Tu portais ton verre de vin à tes lèvres comme pour noyer cette pensée au fond de toi. « Cette fois-ci, vous serez mignon de ne pas renverser votre coca sur moi, ou je vais finir par croire que vous le faite exprès. » tu souris, pour la première fois, tu n’avais pas un sourire forcé ou ironique sur tes lèvres. C’était un sourire plutôt neutre, voir espiègle. L’alcool semblait adoucir tes pensées et détendre l’atmosphère électrique entre vous. Il était bien dommage que ce Maxence se privait d’une telle boisson. « Toujours oui, je ne bois pas d'alcool. » tu haussas légèrement des épaules, ne cherchant pas forcément des explications à ses paroles. Après tout, vous n’alliez jamais vous revoir, non ? Contre toute attente, vous restiez ensemble à discuter, abattre votre meilleure pushline, à tester lequel de vous deux étiez le plus résistant. D’ailleurs tu manques de t’étrangler aux dernières paroles masculines. Tu notes sa surprise dans ces yeux avant qu’il n’explose de rire. C’est pas drôle. Enfin, si, mais pas sur le moment. Ton métier c’était ta passion mais aussi ta corde sensible. « Toutes mes excuses. » tes prunelles se lèvent, regardant un instant le ciel et avant de les reposer sur le visage du jeune homme. Il était irrattrapable. « Je comprends mieux cet amour pour le vin dans ce cas. » Bah quoi, le vin c’était bien plus sage que les hommes. Une bouteille restait sagement dans sa cave à vin sans être tenter à faire des bêtises, pas comme les hommes qui aimaient butiner à droite et à gauche. « Au final, ça tombe plutôt bien. J'aurais besoin d'acheter plusieurs bouteilles alors vous pourriez m'aider ? » Une nouvelle fois, tu manquas d’avaler de travers ta gorgée du précieux nectar rouge. C’était surréaliste. Il venait bien de te demander ton aide. Tu continuas de l’écouter vérifiant qu’il ne s’agissait pas d’une rêve  « Voir peut-être acheter votre vin à vous. » Non, tu ne rêvais définitivement pas. Il était bien sérieux. D’un côté tu seras ravie de l’aider en tant qu’œnologue, mais pour l’instant la Dani qui sommeillait en toi avait envie de l’embêter.   « Mes conseils en vin, ils se méritent. » que tu lances avec un sourire de défi sur les lèvres. Ils se méritaient encore plus après tout ce qu’il venait de se passer entre vous. Tu attendis sa réponse quand soudainement, une musique aux notes latines que tu aimais bien se mit à raisonner dans tes oreilles. A cet instant, tu déposas ton verre presque vide sur le comptoir et décidas d’embarquer Maxence sur la piste de danse « Allez, voyons voir si vous savez négocier. » que tu t’amusas à dire avec un léger rire. Ce soir, tu n’étais pas au travail, pas franchement envie de parler affaires, à moins que vous trouviez un arrangement entre vous.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

slipped away like a bottle of wine (maxie #1) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: slipped away like a bottle of wine (maxie #1) slipped away like a bottle of wine (maxie #1) - Page 2 EmptySam 16 Jan 2021 - 10:47


slipped away like a bottle of wine
@Dani Hwang & Maxence Mayers

Il s'amuse à la taquiner, à la chercher un peu. Il n'attend rien de cette conversation et de cette soirée avec elle en réalité. Si ce n'est continuer à discuter avec elle encore, jusqu'à ce que la soirée s'arrête. Au moins, il ne pourra pas dire qu'il a passé une mauvaise soirée et qu'il s'est ennuyé. « Eh bien agissez, j’attends de voir. » Il rit légèrement, très peu étonné par cette réponse. Mais il ne compte rien ajouter de plus, laissant plutôt du mystère en attendant de voir comment va se dérouler la suite. Pour l'instant, il n'arrive pas réellement à cerner Dani. La seule chose qu'il peut affirmer la concernant, c'est qu'elle a un fort caractère et de la personnalité. Deux choses que Maxence apprécie particulièrement. Il n'y a rien de plus intéressant qu'une femme qui sait ce qu'elle veut et qui a du répondant. « Cette fois-ci, vous serez mignon de ne pas renverser votre coca sur moi, ou je vais finir par croire que vous le faite exprès. » « Je ne suis pas du genre à faire deux fois la même erreur. » Bien sûr que si. Maxence est le roi des erreurs. Même s'il tente de faire plus attention à tout maintenant, il arrive quand même à toujours se retrouver dans des situations complexes. Mais tout en continuant cette conversation, il cherche finalement un moyen de poser un drapeau blanc. C'est plutôt bien lancé jusqu'à ce qu'il se rate à nouveau. Cette fois-ci, il choisit les excuses en premier. Etonnant venant de lui qui ne s'excuse que très rarement de ce qu'il peut dire ou faire. Mais cette nouvelle est l'occasion parfaite à ses yeux. Elle est œnologue et il a besoin de conseils en vin. Peut-être que le destin l'a mis sur son chemin pour qu'il ne rate pas ce premier Noël en compagnie de ses parents.  « Mes conseils en vin, ils se méritent. » Il lève les yeux au ciel à ses mots, même s'il aurait dû se douter de cette réponse. Cela dit, il ne voit pas très bien ce qu'il pourrait faire de plus pour mériter ses conseils. Il n'a quand même pas l'intention de se mettre à genoux et de la supplier. Malheureusement pour lui, elle a une autre idée en tête. « Allez, voyons voir si vous savez négocier. » Est-ce qu'elle vient réellement de l'emmener jusqu'à la piste de danse ? Lui ? Finalement, il aurait préféré l'option de se mettre à genoux. Parce qu'il n'a jamais été doué en danse le brun, ce n'est pas sa spécialité. « J'aurais droit à vos conseils seulement si je vous fais danser ? » Qu'il demande légèrement perdu. Et surtout parce qu'il ne sait pas comment réagir, écoutant les notes de musique latine tout en observant les personnes autour d'eux. Il pourrait avouer tout de suite qu'il n'est pas un dieu de la danse mais il a toujours été du genre à tenter avant de s'avouer vaincu. Sans hésitation, ou presque, il attrape la main de Dani pour la rapprocher de lui et.. danser. Tout du moins, il bouge son corps comme il le peut, tentant de suivre le rythme. Sûrement qu'il est ridicule mais ça, ce n'est pas son problème. Il se moque bien de ce que les gens peuvent penser. Doucement, sa main toujours dans celle de Dani, il la fait tourner sur elle-même (toujours en suivant ce qu'il observe des personnes autour) avant de rapprocher Dani encore plus proche de lui. Glissant sa main derrière son dos laissant très peu de distance entre eux. S'il peut réussir à la déstabiliser, il n'hésitera pas. « Je ne pense pas avoir besoin de préciser que je ne sais pas danser. » Qu'il lance un sourire aux lèvres, se disant que Dani l'avait sûrement remarqué. « Mais je fais un effort pour vos beaux yeux, notez-le au milieu de mes défauts. » Qu'il rajoute en ne quittant pas son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

slipped away like a bottle of wine (maxie #1) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: slipped away like a bottle of wine (maxie #1) slipped away like a bottle of wine (maxie #1) - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2021 - 22:45



@Maxence Mayers
- - - - - - - - - -
Tu ne sais pas ce qu’il t’était passée par la tête à cet instant, mais tu l’avais embarqué avec toi sur la piste de danse. Habituellement, tu étais très peu enclin à la proximité, tu aimais conserver ton espace vital, c’est vrai. Tu l’avais démontré à plusieurs reprises par tes expériences passées. Cependant, ce soir, les conditions étaient différentes : cette rencontre imprévue, un nouveau visage que tu rajoutais à des connaissances australiennes, un rooftop plutôt agréable, et l’alcool qui coule dans tes veines, et enfin cette musique espagnole. Tous cela réunis, t’avais poussé à ce geste. Dire que cela avait plutôt mal démarré entre Maxence et toi. Tu ne savais pas si vous allez un jour réussir à accorder vos violons, mais vous essayez de planter le drapeau blanc pour le reste de la soirée. Allez-vous y arriver bien longtemps ? Allez vous réussir à accorder vos pas aux notes de cette musique latine ? « J'aurais droit à vos conseils seulement si je vous fais danser ? » « Pourquoi pas ? » que tu répondis en haussant légèrement les épaules, un petit sourire sur tes lèvres. A vrai dire, tu n’en savais rien, tu ne savais pas la réponse correcte à sa question, s’il y en avait eu une. Tu te laissais juste porter par cette soirée, à se demander si tu allais réellement le revoir dans le futur. Des bels hommes, tu en avais rencontré en soirée. Certain avait essayer de te charmer, d’autre avait réussi à attiser ta curiosité et tu étais aller vers eux. Tu te demandais à quelle case correspondait le brun. S’il rentrait dans l’une d’entre elle ? Pour l’instant, tu avais collé sur son front les mots « maladroit » et « mignon » qui améliorait un peu son cas. Pour l’instant, tes prunelles regardaient Maxence s’interrogeant sur ses compétences en matière de danse. Au début, tu discernas une légère gêne, il ne semblait pas être dans son élément puis finalement à ta grande surprise, il saisit ta main, puis la deuxième. Ça te fit sourire. Au rythme de la musique, tu entamas quelques mouvements de danse essayant de le guider pour le début avant de le laisser faire. Maxence était un poil hésitant mais il arrivait tout de même à bouger son corps, maladroitement certes, mais il osait. Il n’avait pas refuser ta proposition, et il te fit même tourner sur toi-même. Finalement, vous semblez mieux communiquer avec vos gestes que vos paroles. Après quelques tours au rythme des notes latines, ton corps finit coller au sien alors qu’il cala sa main derrière ton dos. Tu plaças tes doigts autour du cou masculin. Certes il était bien plus grand que toi, mais cela ne t’impressionnait pas. Ce geste allait-il le déstabiliser ? Tu verras bien « Je ne pense pas avoir besoin de préciser que je ne sais pas danser. » Un petit souffle amusé s’échappa de tes lèvres. C’est vrai, mais il n’était pas le pire partenaire que tu avais pu avoir dans ta vie. Certes, il n’était pas au niveau de ton meilleur ami Eddie qui était un danseur professionnel. Mais pour une personne lambda, certes il n’avait pas de de connaissances poussées concernant des pas de danse précis, mais il avait tout de même un minimum de rythme et surtout des initiatives. Cela te plaisait. « Mais je fais un effort pour vos beaux yeux, notez-le au milieu de mes défauts. » Tu ne savais pas s’il t’avait complimenté sincèrement dans un but de te séduire ou bien il continuait sur le ton de l’humour. Cependant, tu avais noté qu’il t’avait parlé sans quitter tes pupilles, toi non plus tu n’avais pas envie de regarder ailleurs à ce moment. T’étais bien, tu ne réfléchissais pas particulièrement, tu profitais de la compagnie de Maxence, qui se révélait plus sympathique que prévu. « J’apprécie vos efforts » que tu répondis sincèrement. Cela était bien la première fois que tes paroles n’étaient pas ponctuées d’ironie. La première musique latine prit fin, et une nouvelle ne tarda pas à arriver. Le dj était sans doute lancé dans son quart d’heure latino. Cette fois-ci, vous avez le droit à une musique plus calme, plus posée, plus sensuelle que la précédente. Un peu de répit dans toute cette agitation. Le rythme de tes hanches s’adapta aux notes plus douces, plus légères et tu entrainas Maxence dans une danse plus langoureuse. A chacun de tes pas, ton sourire restait fixé sur tes lèvres, puis doucement tu t’approchas de lui, venant prononcer ses quelques mots à son oreille. Juste assez fort pour que seulement lui et toi les entendent « Tu as d’autres qualités qui rattrapent tes défauts. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

slipped away like a bottle of wine (maxie #1) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: slipped away like a bottle of wine (maxie #1) slipped away like a bottle of wine (maxie #1) - Page 2 EmptySam 30 Jan 2021 - 15:46


slipped away like a bottle of wine
@Dani Hwang & Maxence Mayers

Au début, il pense juste réussir à enterrer cette petite guerre entre eux. Il faut le dire, il essaye simplement de se rattraper de toutes ces erreurs commises en l'espace d'une heure. Et en plus, ça pouvait l'aider lui aussi pour faire bonne impression auprès de ses parents. C'était que du bénéfice. Jusqu'à ce qu'elle le traîne jusqu'à la piste de danse. Il ne danse jamais Maxence, il sait que son corps n'est pas fait pour ça. Peut-être qu'à l'époque où il buvait il finissait régulièrement sur la piste de danse, mais il était saoule alors il ne faisait pas attention. « Pourquoi pas ? » Parce que je ne sais pas danser ? qu'il a envie de répondre. A la place, il se tait, observant plutôt les autres personnes qui dansent sur cette musique latine. C'est peut-être pas si difficile que ça, au final. Il sait qu'il ne va pas l'impressionner par ses pas de danses mais au moins, il aura eu le mérite d'essayer. Il prend les mains de Dani et il commence à suivre les pas des personnes autour, tentant de faire au mieux. Heureusement pour lui que tout le monde est concentré sur ses propres pas de danses ou partenaires de soirée. Même s'il imagine très bien son groupe d'amis plus loin qui doivent bien rire en le voyant. Il ne se débrouille pas si mal, finissant par la rapprocher de lui, glissant sa main derrière son dos. Il se dit que s'il arrive à la déstabiliser, ils quitteront peut-être la piste de danse. Mais ça n'a pas l'air d'être le cas, Dani glissant sa main sur son cou. Sur le moment, ça le surprend un peu venant d'elle, mais il ne montre rien. Il se dit simplement qu'elle est peut-être moins coincée qu'il l'imagine. « J’apprécie vos efforts » Il sourit, content de voir qu'elle le remarque. Au moins il ne fait pas tout ça pour rien, c'est déjà un bon début. Au moment où la musique change, il pense qu'ils vont quitter cette piste pour retourner près du comptoir. Grossière erreur, il est bien trop naïf parfois. C'est une chanson bien plus calme, langoureuse, sensuelle. Alors il tente de s'accorder à ses pas, la tête baissée sur ses pieds le temps de quelques secondes, comme un débutant. Ce n'est pas vraiment le moment d'écraser son pied, il a déjà fait assez de dégâts sur sa robe. « Tu as d’autres qualités qui rattrapent tes défauts. » Qu'elle vient lui glisser à l'oreille alors qu'il tente encore de bien gérer ses pas. Intéressant. Il est peut-être souvent insupportable mais il arrive toujours à bien s'en sortir. « Je vois qu'on a l'autorisation de dépasser un nouveau stade, ça me convient. » Bien sûr que ça lui va. C'est toujours parfait pour lui quand la situation va dans son sens. Il aurait pu la tutoyer bien plus tôt mais parfois, il tente de ne pas brusquer les autres. Etonnant venant de lui. Il a beau être ridicule sur cette piste de danse, Dani contre lui, il apprécie ce moment. Il ne pourrait pas dire le contraire, ce serait mentir. « Fais attention quand même, je vais finir par croire que tu m'aimes bien finalement. » Il ne peut pas s'en empêcher, c'est plus fort que lui. Il est toujours obligé de taquiner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

slipped away like a bottle of wine (maxie #1) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: slipped away like a bottle of wine (maxie #1) slipped away like a bottle of wine (maxie #1) - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2021 - 19:54



@Maxence Mayers
- - - - - - - - - -
Tu te laissais porter par les notes espagnoles, à cet instant, tu oubliais presque le malentendu qui t’avais confronté à Maxence un peu plus tôt dans la soirée. Un début mouvementé entre vous, qui semblait doucement s’apaiser au rythme des notes chaleureuses de la musique. L’alcool qui coulait dans tes veines, plus précisément le vin que tu avais bu, te rendait plus docile, donc par conséquent plus tactile. Quand l’envie te prenait, tu aimais bien séduire, plaire et jouer avec le feu. C’est peut-être cela qui t’avait poussé à entrainer le jeune homme sur la piste de danse ? Qui sait ? tu ne savais pas combien de verres tu avais bu, tu avais arrêté de compter depuis longtemps. A présent, ton esprit et ton corps étaient occupés ailleurs. Tu soulignas même les efforts de Maxence. « Je vois qu'on a l'autorisation de dépasser un nouveau stade, ça me convient. » Cela lui convenait ? Tu osas demander entre deux mouvements de danse sensuelle, la confirmation au jeune homme « Oh… j’ai donc l’autorisation ? » que tu lui avais demandé, décalant ta tête de l’oreille masculine et en plantant tes prunelles dans celles de Maxence. Tu avais ce sourire fixé sur le coin des lèvres, il ne quittait pas tes traits. Tu attendis une quelconque réaction de sa part, qui déterminera sans doute la suite de tes actions. « Fais attention quand même, je vais finir par croire que tu m'aimes bien finalement. » Ton regard soutient le sien. Avais-tu réellement envie de faire attention ce soir ? Tu pourrais lui répondre une autre réplique pour continuer votre petit jeu « de qui aura le dernier mot ». Avais-tu réellement envie de manifester à voix haute ton attraction envers lui ? Pourquoi s’embêter avec tant de mots ? Cela serait lui accorder une petite victoire. Tu as une autre idée en tête, une autre idée de petit jeu que peu de personnes détestaient. Voyons voir si Maxence était plus agile à celui-ci. Tu ne réfléchissais plus, tu laissais parler tes envies, tes pulsions. Tu avais beau aimé avoir le contrôle, être tirée à quatre épingles dans tes tenues sophistiquées,  tu ne restais pas moins une personne impulsive de nature. Dangereusement, tu approchas tes lèvres de celles de Maxence et vins l’embrasser, resserrant votre étreinte. Après tout, tu n’avais qu’une vie. Tu n’avais pas d’amoureux qui t’attendait sagement chez toi et surtout, tu n’avais pas encore gouté au charme australien. Il fallait que tu testes pour savoir si tu l’appréciais. C’était la petite tradition que tu perpétuais à chacun de tes nouveaux voyages. Ce soir, tu avais croisé le chemin de Maxence, tu n’aurais jamais imaginé que cela tomberait sur lui un peu plus tôt dans la soirée. Pourtant, de fil en aiguille, tu en avais eu envie. Comment avait-il provoqué cette envie ? Tu ne savais pas. Alors tu avais écouté cette envie sans la refouler. Après tout, vous n’alliez jamais vous revoir, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

slipped away like a bottle of wine (maxie #1) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: slipped away like a bottle of wine (maxie #1) slipped away like a bottle of wine (maxie #1) - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2021 - 10:25


slipped away like a bottle of wine
@Dani Hwang & Maxence Mayers

Quand il y pense, cette soirée n'a plus aucun sens. C'était si mal parti entre eux, il pensait qu'il allait passer une des plus mauvaises soirées de sa vie et finalement, ils se retrouvent à danser dans la bonne humeur. Il ne peut pas dire qu'il passe un mauvais moment, c'est l'inverse maintenant. Il pourrait presque commencer à apprécier celle qu'il surnommait la sorcière il y a encore vingt minutes. Sur la piste, il fait l'effort de danser en essayant de faire au mieux. Ce n'est pas le meilleur pour ça mais tant qu'il arrive à ne pas écraser les pieds de la brune, c'est le principal, non ? Il est concentré sur ses pas, tentant de suivre les notes de musiques espagnoles. « Oh… j’ai donc l’autorisation ? » Il lui sourit en hochant positivement la tête comme simple réponse. Ca lui convient totalement si cette soirée prend tournure en sa faveur. Sa main sur la hanche de Dani, il continue de danser sans trop réfléchir, continuant de regarder la brune avec un sourire sincère accroché aux lèvres. Mais elle finit par faire un pas inattendu vers lui, venant déposer ses lèvres sur les siennes. Pendant quelques secondes il reste surpris, sans réellement réagir, avant de resserrer son étreinte pour prolonger un peu plus ce baiser. Qui aurait pu imaginer que cette rencontre terminerait comme cela ? Certainement pas lui. Ce n'est pas pour lui déplaire, elle est totalement à son goût et elle ne sera qu'un possible nom de plus sur sa liste de conquêtes. Il est très rare de le voir repousser quelqu'un, ça n'arrive même jamais. Finissant par détacher ses lèvres des siennes, il l'observe quelques secondes en souriant avant de se baisser doucement à son oreille. « Je n'ai plus envie de danser. » C'est assez clair sur ses nouvelles envies qui lui traversent l'esprit actuellement. Il n'aime pas tourner autour du pot et encore moins perdre du temps. Il attrape doucement sa main pour l'entraîner à l'extérieur du bar, loin de l'agitation de tout ce beau monde bien alcoolisé. Lâchant sa main, il se tourne vers elle. « Tu as le choix de la suite. Un dernier verre chez moi ou je peux te ramener chez toi. » Il n'a pas envie que ça s'arrête maintenant, il voudrait terminer cette soirée sur une note positive. Mais peut-être qu'elle va changer d'avis, qu'elle va faire demi-tour et ne pas vouloir donner suite. Elle en a le droit en plus d'avoir son caractère qui a l'air de pouvoir être assez étrange alors il se pliera à ses envies, sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

slipped away like a bottle of wine (maxie #1) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: slipped away like a bottle of wine (maxie #1) slipped away like a bottle of wine (maxie #1) - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2021 - 11:16



@Maxence Mayers
- - - - - - - - - -
A cet instant, tu étais bien loin de te douter que ce simple geste aura sans doute des conséquences dans l’avenir. Mais tu l’ignoras, volontairement, profitant du moment présent. Profitant de cette ivresse qui imprégnait ton corps tout entier. Savourant les lèvres masculines. A ta grande surprise, il ne te repoussa pas, pas le moins du monde et il prolongea même votre baiser, alors que la danse latine endiablée vos corps. Il aurait eu parfaitement le droit de te repousser, surtout après comment tu lui avais parlé quelques minutes plus tôt. Après ton comportement insupportable digne d’une sorcière. Tu n’avais jamais maché tes mots quand quelque chose te déplaisait. Et c’était valable dans le cas inverse. Vous aviez planté le drapeau blanc à votre façon. Vous étiez sans doute plus doués dans la communication corporelle qu’avec vos paroles cyniques. Vous semblez avoir trouver votre terrain d’entente sur ce champ de bataille. Doucement, il vint même glisser à ton oreille ces quelques mots qui enflammèrent encore plus ton corps et ton esprit « Je n'ai plus envie de danser. » un grand sourire s’afficha sur ton visage, tu partageas les mêmes pensées que lui, pour une fois. Tu eus tout juste le temps de récupérer tes affaires, qu’il t’entraina à l’extérieur. Tu savais que ton amie Hélène était entre de bonnes mains. Tu ne t’inquiétais pas pour elle, tu la préviendras demain. Actuellement, tu avais d’autres projets en tête que tu proposais le charmant Maxence. « Tu as le choix de la suite. Un dernier verre chez moi ou je peux te ramener chez toi. » Il lâcha ta main et te regarda droit dans les yeux. Sans le vouloir, il t’avait pris par les sentiments. En œnologue qui se respecte, tu ne pouvais qu’accepter. Puis bien évidement qu’il te plaisait, cela compensant avec son côté maladroit. Tu ne savais pas ce qu’il allait bien pouvoir boire étant donné qu’il était le Sam de la soirée. Tu ne savais pas non plus s’il allait encore te renverser un verre sur toi. Peut-être que c’était sa technique d’approche au final ? Mais ce que tu savais, c’est que vous alliez passer une bonne soirée. « Un dernier verre ? » que tu lui répondis avec un sourire en coin avant de le suivre en direction de son moyen de transport. L’air frais de la nuit caressa tes pommettes légèrement enflammées. Tu avais la tête ailleurs, tu te laissais porter par les folies des nuits de Brisbane à la découverte du charme australien. En début de soirée, tu n’aurais pas misé un sou sur lui. Pourtant Maxence était plaisant et avait de la répartie, que demander de plus à cet instant ? « Il faudra bien que le propriétaire de cette veste récupère son bien… » que tu glissas avec un clin d’œil complice. Après tout, tu lui donneras bien l’autorisation de t’enlever quelques vêtements supplémentaires. A ton tour, tu lui laisseras le choix.

Affaire à suivre… :l:


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

slipped away like a bottle of wine (maxie #1) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: slipped away like a bottle of wine (maxie #1) slipped away like a bottle of wine (maxie #1) - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

slipped away like a bottle of wine (maxie #1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-