AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-45%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL – Marmite 36 cm – Inox, Tous feux dont induction
29.49 € 53.27 €
Voir le deal

Rose ♥ Smile, color & dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Rose Grant
Rose Grant
la fée dragée
la fée dragée
SURNOM : La fée, la princesse, surtout donnés par les enfants. La reine guimauve par ta princesse personnelle.
STATUT : En couple avec une princesse au goût de pomme et à l'accent latin.
MÉTIER : Ancienne mannequin, tu as tout plaqué avant d'entreprendre des études de stylisme. Depuis tu es styliste indépendante, travaillant sur commande. Tu es également bénévole à l'association Beauregard, animant des ateliers coutures avec les enfants.
LOGEMENT : Tu habites un appartement au 288 Orchid Street Redcliffe en compagnie de ta princesse. Il te sert également d'atelier de confection. Une pièce est entièrement consacrée à ton travail.
Rose ♥ Smile, color & dream - Page 6 F16552a3bf52534c66a89589678e5f5621e3e4f5

TW IN RP : L'anorexie peut être évoquée.
TW IRL : Rien de spécial mais n'hésitez pas à me prévenir avant d'aborder un sujet sensible.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : sociable - étourdie - rêveuse - toujours souriante - excentrique - très tactile - adore le chocolat - à l'aise avec les enfants - porte toujours une robe ou une jupe peu importe la saison / météo - aime entendre la pluie tomber - le parc est sa deuxième maison - oublie très régulièrement son téléphone
CODE COULEUR : Cette fée parle en #ff66ff
RPs EN COURS : Rose ♥ Smile, color & dream - Page 6 W8la
Itziar : Ta princesse, ta complice, ta moitié, ton tout. L'unique capable de te comprendre dans ton entièreté.

Itziar (5) - Nephtys (secret Santa)
RPs EN ATTENTE : Hérine - Mabel (3)
RPs TERMINÉS : Jordan - Penny (fb) - Itziar (1) - Louisa - Jade (secret Santa) - Timothy - Freya - Itziar (2) - Noa - Birdie (fb) - Itziar (3) (pride) - Lyla - Lara (1) - Riley - Mabel - Itziar (4) - TC club - Lara (2) - Mabel (2) -

Rps abandonnés : Jessian - Céleste - Connor (fb)
CRÉDITS : Cristalline (vava), Brisounours (crackship), Cocaïne (gifs profil et signa), Anaëlle (signa)
DC : Regan, la méduse
PSEUDO : Mimicha
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35299-rose-et-si-on-voyait-la-vie-en-rose https://www.30yearsstillyoung.com/t35338-rose-smile-color-dream#1595421 https://www.30yearsstillyoung.com/t37242-rose-grant

Rose ♥ Smile, color & dream - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Rose ♥ Smile, color & dream Rose ♥ Smile, color & dream - Page 6 EmptySam 25 Déc - 21:54

@Connor Jeon

Je préférais prévenir Rose ♥ Smile, color & dream - Page 6 4251317097 Ce serait plus dans le présent ce genre d'expérience. Genre un cadeau d'anniversaire si les deux sont amis.

Si tu veux pour la journée ensoleillée. Après, la période irl n'est pas propice à ma productivité. Prends ton temps. Je suis là sans l'être vraiment Rose ♥ Smile, color & dream - Page 6 324315736

Smile, color & dream
Pink is more than a color, it's a lifestyle. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Rose ♥ Smile, color & dream Rose ♥ Smile, color & dream - Page 6 EmptySam 25 Déc - 21:56

@Rose Grant Pas de souci, prends ton temps, il n'y a pas de pression ! Je fais ça dès que possible, j'ai quelques rp à rédiger avant. Je t'enverrai le lien par mp ! :l:
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Rose ♥ Smile, color & dream Rose ♥ Smile, color & dream - Page 6 EmptyDim 20 Fév - 16:44

Coucou

Je passe chez toi parce que je me suis dit que ce serait juste de t'annoncer que j'ai mis Rose dans la fiche de lien de Bailey. d'une parce que ton personnage haut en couleur est vraiment intéressant et deuuuux, parce que je suis comme toi, j'aime bien la spontanéité :l: J'aimerai beaucoup que l'on parle d'un lien puisqu'il y a énormément de chance pour que Bailey fréquente le Paradise plus souvent ! I love you
Rose Grant
Rose Grant
la fée dragée
la fée dragée
SURNOM : La fée, la princesse, surtout donnés par les enfants. La reine guimauve par ta princesse personnelle.
STATUT : En couple avec une princesse au goût de pomme et à l'accent latin.
MÉTIER : Ancienne mannequin, tu as tout plaqué avant d'entreprendre des études de stylisme. Depuis tu es styliste indépendante, travaillant sur commande. Tu es également bénévole à l'association Beauregard, animant des ateliers coutures avec les enfants.
LOGEMENT : Tu habites un appartement au 288 Orchid Street Redcliffe en compagnie de ta princesse. Il te sert également d'atelier de confection. Une pièce est entièrement consacrée à ton travail.
Rose ♥ Smile, color & dream - Page 6 F16552a3bf52534c66a89589678e5f5621e3e4f5

TW IN RP : L'anorexie peut être évoquée.
TW IRL : Rien de spécial mais n'hésitez pas à me prévenir avant d'aborder un sujet sensible.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : sociable - étourdie - rêveuse - toujours souriante - excentrique - très tactile - adore le chocolat - à l'aise avec les enfants - porte toujours une robe ou une jupe peu importe la saison / météo - aime entendre la pluie tomber - le parc est sa deuxième maison - oublie très régulièrement son téléphone
CODE COULEUR : Cette fée parle en #ff66ff
RPs EN COURS : Rose ♥ Smile, color & dream - Page 6 W8la
Itziar : Ta princesse, ta complice, ta moitié, ton tout. L'unique capable de te comprendre dans ton entièreté.

Itziar (5) - Nephtys (secret Santa)
RPs EN ATTENTE : Hérine - Mabel (3)
RPs TERMINÉS : Jordan - Penny (fb) - Itziar (1) - Louisa - Jade (secret Santa) - Timothy - Freya - Itziar (2) - Noa - Birdie (fb) - Itziar (3) (pride) - Lyla - Lara (1) - Riley - Mabel - Itziar (4) - TC club - Lara (2) - Mabel (2) -

Rps abandonnés : Jessian - Céleste - Connor (fb)
CRÉDITS : Cristalline (vava), Brisounours (crackship), Cocaïne (gifs profil et signa), Anaëlle (signa)
DC : Regan, la méduse
PSEUDO : Mimicha
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35299-rose-et-si-on-voyait-la-vie-en-rose https://www.30yearsstillyoung.com/t35338-rose-smile-color-dream#1595421 https://www.30yearsstillyoung.com/t37242-rose-grant

Message(#) Sujet: Re: Rose ♥ Smile, color & dream Rose ♥ Smile, color & dream - Page 6 EmptyLun 21 Fév - 22:09

@Bailey Anderson

Mais passe donc Rose ♥ Smile, color & dream - Page 6 3258319053 Alors sans souci pour discuter lien entre nos filles. Sache juste que Rose ne sera pas toujours au club. Elle y est pour l'inauguration mais elle a son travail à côté. Elle y viendra de temps en temps admirer sa princesse Rose ♥ Smile, color & dream - Page 6 4251317097

Si tu as une idée / envie en tête, on peut commencer à discuter.

Smile, color & dream
Pink is more than a color, it's a lifestyle. ©️ by anaëlle.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Rose ♥ Smile, color & dream Rose ♥ Smile, color & dream - Page 6 Empty

Rose ♥ Smile, color & dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6