AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 There and back again || Shiloh #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

There and back again || Shiloh #2 Empty
Message(#) Sujet: There and back again || Shiloh #2 There and back again || Shiloh #2 EmptySam 5 Déc 2020 - 21:49


J'étais décidé de faire face à ma sœur. Tout le long du chemin qui sépare mon appartement à celui de la jeune femme, je me suis dit que la meilleure des solutions pour lui parler c'est de la confronter. Et pourtant, en arrivant là, devant la porte, je me fige soudainement, ayant conscience que ce n'est peut-être pas forcément la meilleure de solution. Non ? Shiloh a toujours été quelqu'un qui n'aimait pas le conflit et sensible, quelqu'un qui n'aimait pas trop être confronté à ses vérités et à s'écraser et se renfermer au moindre problème. D'après le fils de Danika, Shiloh est de retour depuis plusieurs semaines déjà. J'ai demandé confirmation à Nathan et il m'a juste regardé comme s'il venait de voir la sainte vierge descendre d'une soucoupe volante. C'est là, en me rendant compte que même mon frère n'était pas au courant du retour de sa jumelle que je me suis dis qu'il y avait vraiment un souci. Ils ont toujours été tellement proche tous les deux, tellement fusionnel a toujours être au courant de la moindre minute de la vie de l'autre. Et là Shiloh est de retour dans la ville dans laquelle habite sa famille sans que Nathan ne soit au courant ? Non vraiment, quelque chose ne va pas. Alors, à force de recherches, de questionnements divers et variés, de coups de fils et de messages qui n'ont connus aucune réponse, j'ai fini par avoir une adresse d'un appartement se situant à fortitude valley.

Et c'est là où je me trouve actuellement, hésitante. Nathan a sûrement essayé de la contacter depuis plus d'une semaine et je lui ai filé l'adresse de l'appartement occupé par sa sœur. Est-il déjà venu la voir ? Je crois que je ne l'ai jamais vu aussi dépité et triste lorsqu'il s'est rendu compte que Shiloh l'a laissé dans l'oublie. L'a-t-elle fait consciemment ? Je n'en sais rien. Tout ce que je sais c'est que si le jeune marin n'a pas le courage de confronté sa sœur, je le ferais plus pour. Et pour moi aussi, évidemment. Car avouons-le, Shiloh me manque quand même pas mal et je m'inquiète plus que de raison pour elle.

Soufflant doucement, je lève finalement le poing et toque à la porte. Ni trop fermement ni pas assez, j'y met une force qu'on pourrait qualifié de normale pour ne pas éveillé de quelconques soupçons. Attendant une réaction, je fronce brusquement les sourcils. Pourquoi est-elle de retour ? Et si Lawrence est avec elle ? Et si c'est lui qui m'ouvre ? Je sers les dents. S'il est là et si c'est lui qui décide de me faire face en premier, je sais que je ne pourrais pas résister au fait de lui refaire le portrait façon cubisme.
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh Atkins
Shiloh Atkins
la reconstruction
la reconstruction
Présent
ÂGE : vingt-sept ans - (8.11.1996)
SURNOM : elle préfère shiloh et rien d'autre
STATUT : célibataire, elle apprends à se reconstruire après une relation abusive.
MÉTIER : elle vient d'être promue styliste chez Weatherton, ses rêves deviennent réalité
LOGEMENT : #45 james street, fortitude valley où elle donne une nouvelle chance à la colocation avec Olive
There and back again || Shiloh #2 Ad8a0bc1c3c7fe0ed78c8ca7d3208bf559208e7a
POSTS : 4097 POINTS : 6790

TW IN RP : mention de relation abusive (psychologique et physique), revenge porn, dépréciation de soi
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : a un frère jumeau, Nathan › sait coudre depuis ses dix ans et ne rate jamais une occasion de créer ses propres vêtements › viens tout juste de revenir à Brisbane › sort d'une relation abusive qui aura durer un peu plus d'un an › naturelle et souriante, elle c'est renfermé sur elle-même ces derniers temps
CODE COULEUR : #AA6195
RPs EN COURS : (11) marley #2damon #2louis #1olive #1madison #1nathanael #1kieran #1millie #1kendall #1diegolewis #1megan #12

There and back again || Shiloh #2 4wsj8t3p
leloh #1 › and i want to tell you everything. the words i never got to say the first time around and i remember everything from when we were the children playing in this fairground. wish i was there with you now. if the whole world was watching i'd still dance with you, drive highways and byways to be there with you, over and over the only truth. everything comes back to you

There and back again || Shiloh #2 Rsct945n
meloh #12 › only you know me the way you know me, only you forgive me when i'm sorry. need you when i'm broken, when i'm fixed, need you when i'm well, when i'm sick. friends that i rely on don't come through, they run like the river, but not you. there you are, with open arms.

There and back again || Shiloh #2 5bdjezsp
nate #1 › we've taken different paths and travelled different roads. i know we'll always end up on the same one when we're old. and when you're in the trenches, and you're under fire i will cover you. if i was dying on my knees, you would be the one to rescue me and if you were drowned at sea, i'd give you my lungs so you could breathe


RPs EN ATTENTE : james #5 › ginny



RPs TERMINÉS : (2023) trent #5flora #1marley #1megan #10carl #1flora #2james #4damon #1flora #2megan #11

(2022) megan #4bday megancolintrent #4megan #7james #3megan #8megan #9

(2021) james #1lucia #2oakley #2megan #1megan #2penny #2trent #1murphyjames #2megan #3mariage cosigantrent #2

(2020) lucia #1knox #1oakley #1knox #2

flashbacks trent #3 (2012)thomas (2018)penny #1 (2019)chloe (2019)
AVATAR : haley lu richardson
CRÉDITS : piscesplace (avatar), raquelsgifs (gif profil&signa), wifeymakesgifs (gif megan), horancover (gif lewis), harley (gif nate), ub (loonywatz)
DC : atlas siede, le raz de marée (ft ryan gosling), arthur coventry, l'aigle de sang (ft. françois civil), nina craine, le coeur abandonné (ft. suki waterhouse)
PSEUDO : paindep.
INSCRIT LE : 04/07/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t34993-a-storm-to-weather-shiloh
https://www.30yearsstillyoung.com/t41741-shiloh-a-storm-to-weather
https://www.30yearsstillyoung.com/t52244-shiloh-atkins-instagram

There and back again || Shiloh #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: There and back again || Shiloh #2 There and back again || Shiloh #2 EmptyDim 6 Déc 2020 - 22:16


Trois coups à la porte.
Trois battements de cœur ratés.

Depuis ce matin, je suis seule dans l’appartement. Lucia à passer la nuit chez son petit-ami et sa colocataire, Scarlett, est partie au travail en me laissant un petit mot sur la table de la cuisine. Si l’une d’entre elles avait oublié ses clés, elles auraient déjà parlé au travers de la porte. On avait établi cette sorte de code, parce que je ne suis pas chez moi et j’ai trop peur d’ouvrir la porte pour tomber nez à nez avec Lawrence. Mais les coups ne se répètent pas sur le panneau en bois et j’entends déjà des pas qui s’éloignent de la porte d’entrée. Je finis par relâcher le souffle que je retenais depuis quelques minutes, tendue comme un arc, cacher dans un coin du canapé. Je ne faisais pas de bruit, j’étais en train de coudre, la personne a dû penser que l’appartement était vide. Probablement un voisin ou que sais-je. Lawrence aurait insisté comme un malade, il se serait mis à crier comme il finit toujours par le faire. Le silence continue à s’imposer dans l’immeuble et c’est seulement au bout de plusieurs longues minutes que les battements de mon cœur se calme enfin. Mains tremblantes, je tente de reprendre ma couture sans me piquer le doigt une centaine de fois. Ce n’était rien, juste un visiteur malchanceux, je pourrais en parler aux filles ce soir.

C’est deux heures plus tard, que je décide de troquer mon jogging trop grand, pour un jean et un tee-shirt bien trop large pour ma morphologie. Tout en noir, pour passer inaperçu, parce que c’est la seule chose que Lawrence aime sur moi. Le but est simple, sortir un peu, prendre l’air et surtout essayer de trouver un petit travail. Je dois sortir de cet appartement qui n’est pas le mien. Je suis partie sans argent et qu’importe la décision que je prendrais – rester ou repartir – j’ai besoin d’un peu de cash. Armé de mon sac à main, j’enfile mes converses blanches usées par le temps et fait tourner la clé dans la serrure. J’ai mon téléphone portable, j’ai envoyé un message à Lucia pour lui indiquer que je partais. Tout est bon.

En rien, je n’avais prévu qu’une silhouette m’attende aux pieds des escaliers. Effrayé à cette vision, je me mets à hurler et comme par réflexe balance mon sac dans la direction de la personne, prête à courir à nouveau dans l’appartement. Jusqu’à ce que mon regard attrape un détail, puis un autre. « Louisa ?! » Et tout devient flou. J’en oublie le premier réflexe de vouloir me cacher d’elle et reste planter dans le couloir, essoufflé par la frayeur que je viens d’avoir. Instinctivement, je commence à reculer vers la porte, mais le regard qu’elle me lance me dissuade d’aller plus loin. « Comment tu m’as trouvé ? » Est-ce que Nathan est au courant, c’est ça que suppose ma question, également.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

There and back again || Shiloh #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: There and back again || Shiloh #2 There and back again || Shiloh #2 EmptyMar 8 Déc 2020 - 20:59


Trois coups. Trois simples coups. Ni trop violents, ni pas assez, juste assez fort pour qu'on puisse les entendre à l'autre bout de l'appartement mais pas assez pour qu'ils puissent couvrir le son d'une musique ou d'une machine à coudre. Après le troisième coups, j'attends, une minute, deux peut-être, sans bouger et sans parler. Oh oui, bien sûr que j'aurais pu appeler Shiloh. J'aurais aussi pu insister sur la porte comme la tarée que je peux être. Mais ça ne me rendrait pas service car je connais ma sœur et que je ne suis pas idiote non plus : si elle ne m'a pas prévenue de son retour, c'est parce qu'elle ne veut pas me voir. Si elle ne veut pas me voir, alors elle n'ouvrira pas la porte lorsqu'elle saura que je suis dehors. Alors je décide de faire ce que chaque personne sensé fera : je m'installe sur la plus haute marche de l'escalier et attends. Si Shiloh n'est pas là, alors je l'intercepterais lorsqu'elle rentrera, si elle sort de sa tanière, alors je l'intercepterais à ce moment là. Il me suffit d'être patiente.

Trop patiente ? En vrai, la patiente n'a jamais été mon fort, j'ai besoin d'être constamment en mouvement, j'ai besoin de bouger et je ne supporte pas rester assise là à ne rien faire. Mais pour Shiloh je le fais. Je reste donc là, penché en avant, regard rivé sur mon portable, pendant une heure. Puis deux. J'avoue que j'étais sur le point d'abandonner et de décider de revenir plus tard, lorsque soudain j'entends une porte s'ouvrir. Lançant un coup d'oeil au dessus de mon épaule, j'apperçois Shiloh, mais ne bouge que lorsque les pas se sont rapproché de moi. Doucement, je fini par me relever et me retourne pour lui faire face. La surprise est telle que ma sœur se met à hurler de terreur et, avec un reflex idiot, balance son sac à main à mes pieds. Elle se recule de quelques pas et je reste sur place en l'observant avant de fermer un instant les yeux lorsqu'elle me demande comment je l'ai trouvé.

 «La vérité sort de la bouche des enfants comme on dit » répondais-je en me baissant pour prendre le sac en main  «Et Maddox est un grand parleur » reprenais-je, un sourire en coin étirant la commissure de mes lèvres  «T'as beau avoir fait juré à Danika de ne rien dire, son fils ne s'est pas senti concerné » je souris doucement et m'avance vers Shiloh  «Et oui, Nathan est au courant. Je suis d'ailleurs étonnée qu'il ne soit pas encore venu » je fronce un instant les sourcils avant de me reprendre et tendre le sac à ma sœur  «Je crois que tu as pas mal de choses à me dire » ajoutais-je. Ce n'est pas une demande mais une affirmation et elle le sait, Shiloh, que je n'accepterais pas un 'non' pour une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh Atkins
Shiloh Atkins
la reconstruction
la reconstruction
Présent
ÂGE : vingt-sept ans - (8.11.1996)
SURNOM : elle préfère shiloh et rien d'autre
STATUT : célibataire, elle apprends à se reconstruire après une relation abusive.
MÉTIER : elle vient d'être promue styliste chez Weatherton, ses rêves deviennent réalité
LOGEMENT : #45 james street, fortitude valley où elle donne une nouvelle chance à la colocation avec Olive
There and back again || Shiloh #2 Ad8a0bc1c3c7fe0ed78c8ca7d3208bf559208e7a
POSTS : 4097 POINTS : 6790

TW IN RP : mention de relation abusive (psychologique et physique), revenge porn, dépréciation de soi
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : a un frère jumeau, Nathan › sait coudre depuis ses dix ans et ne rate jamais une occasion de créer ses propres vêtements › viens tout juste de revenir à Brisbane › sort d'une relation abusive qui aura durer un peu plus d'un an › naturelle et souriante, elle c'est renfermé sur elle-même ces derniers temps
CODE COULEUR : #AA6195
RPs EN COURS : (11) marley #2damon #2louis #1olive #1madison #1nathanael #1kieran #1millie #1kendall #1diegolewis #1megan #12

There and back again || Shiloh #2 4wsj8t3p
leloh #1 › and i want to tell you everything. the words i never got to say the first time around and i remember everything from when we were the children playing in this fairground. wish i was there with you now. if the whole world was watching i'd still dance with you, drive highways and byways to be there with you, over and over the only truth. everything comes back to you

There and back again || Shiloh #2 Rsct945n
meloh #12 › only you know me the way you know me, only you forgive me when i'm sorry. need you when i'm broken, when i'm fixed, need you when i'm well, when i'm sick. friends that i rely on don't come through, they run like the river, but not you. there you are, with open arms.

There and back again || Shiloh #2 5bdjezsp
nate #1 › we've taken different paths and travelled different roads. i know we'll always end up on the same one when we're old. and when you're in the trenches, and you're under fire i will cover you. if i was dying on my knees, you would be the one to rescue me and if you were drowned at sea, i'd give you my lungs so you could breathe


RPs EN ATTENTE : james #5 › ginny



RPs TERMINÉS : (2023) trent #5flora #1marley #1megan #10carl #1flora #2james #4damon #1flora #2megan #11

(2022) megan #4bday megancolintrent #4megan #7james #3megan #8megan #9

(2021) james #1lucia #2oakley #2megan #1megan #2penny #2trent #1murphyjames #2megan #3mariage cosigantrent #2

(2020) lucia #1knox #1oakley #1knox #2

flashbacks trent #3 (2012)thomas (2018)penny #1 (2019)chloe (2019)
AVATAR : haley lu richardson
CRÉDITS : piscesplace (avatar), raquelsgifs (gif profil&signa), wifeymakesgifs (gif megan), horancover (gif lewis), harley (gif nate), ub (loonywatz)
DC : atlas siede, le raz de marée (ft ryan gosling), arthur coventry, l'aigle de sang (ft. françois civil), nina craine, le coeur abandonné (ft. suki waterhouse)
PSEUDO : paindep.
INSCRIT LE : 04/07/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t34993-a-storm-to-weather-shiloh
https://www.30yearsstillyoung.com/t41741-shiloh-a-storm-to-weather
https://www.30yearsstillyoung.com/t52244-shiloh-atkins-instagram

There and back again || Shiloh #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: There and back again || Shiloh #2 There and back again || Shiloh #2 EmptySam 12 Déc 2020 - 22:05



Elle n’était pas censée me trouver. Elle n’était même pas censée savoir que je suis de retour à Brisbane. Elle ne devrait pas être là et c’est bien pour ça qu’un cri m’échappe et que bêtement, je lui jette mon sac à main à la figure. Je voudrais retourner dans l’appartement, mais une force que je ne saurais expliquer me bloque sur place, juste là face à face avec ma sœur. Elle n’a pas l’air très contente Louisa, elle a ce froncement de sourcil qu’elle a toujours eu avant de nous engueuler avec Nathan. Je voudrais disparaître dans un trou de souris, claquer des doigts et repartir à Sydney. N’importe quoi pour ne pas me retrouver en face de ma sœur, celle qui me connaît trop bien et qui, je le sais, va vouloir parler. Je tente de lui sourire, mais le cœur n’y est pas. Les questions s’enchaînent dans un coin de ma tête alors que je bégaye à voix haute. Les couloirs de l’immeuble sont désespérément vides, personne pour me sauver de ce moment bien trop gênant. « La vérité sort de la bouche des enfants comme on dit. Et Maddox est un grand parleur. » Maddox. Le petit garçon m’avait parlé de Louisa comme sa tata super cool. J’aurais dû me douter qu’il allait dire quelque chose, j’aurais dû être bien plus prudente. « T'as beau avoir fait jurer à Danika de ne rien dire, son fils ne s'est pas senti concerné. » Je voudrais être énervé, mais je ne peux pas en vouloir à un enfant de trois ans qui n’a fait que répéter ce qu’il a fait dans une journée comme voir son autre tante. Je soupire quelque peu, incapable de dire quoique ce soit de plus à Lou.

« Et oui, Nathan est au courant. Je suis d'ailleurs étonnée qu'il ne soit pas encore venu. » Je me mords la lèvre, me battant contre les larmes qui menacent de couler dans la seconde qui suit. Nathan est au courant et il ne m’a pas appelé, il n’a pas cherché à me voir. « T’avais pas le droit de lui dire. » Elle avait pas le droit de faire ça. Il va croire que je le fuis alors que j’avais simplement besoin de temps. « T’avais pas le droit. » que je murmure à nouveau en tentant de contrôler ma voix alors que je ne suis que tremblement. « Je crois que tu as pas mal de choses à me dire. » Je secoue la tête, passant la main sur mes joues pour ne montrer aucune faiblesse alors qu’à l’intérieur, je m’effondre déjà de tous les côtés. « Louisa… » Je la supplie du regard, mais ça ne prendra pas, je le sais d’avance. « Pas maintenant. S’il te plaît… »





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

There and back again || Shiloh #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: There and back again || Shiloh #2 There and back again || Shiloh #2 EmptyVen 18 Déc 2020 - 19:30


Elle ne parle pas beaucoup ma sœur, ne réagit même pas réellement tant le choc de me voir là est énorme. Elle ne s'y attendait absolument pas, ce qui est compréhensible. Ce qui, toutefois, est moins compréhensible c'est pourquoi elle ne nous a pas informé de son retour ? Qu'elle ne me le dise pas à moi est logique quelque part, tant notre dernier échange fut violent, mais qu'elle ne prévienne pas son frère ? La prunelle de ses yeux ? Celui qu'elle aime le plus au monde ? Ça me dépasse tout cela, sincèrement. Toutefois, je ne souhaite pas émettre d'hypothèse et décide de poser la question directement afin d'avoir des informations.

Elle a beau me supplier de la laisser tranquille, disant que ce n'est pas le moment, je l'ignore et secoue la tête  « Ce ne serait jamais le bon moment si je devais t'écouter» dis-je sobrement en m'avançant vers elle, gardant son sac contre moi  « Donc si je reviens demain, tu me parleras ? » demandais-je, inclinant légèrement la tête sur le côté  « Je veux dire … demain ne sera pas maintenant» reprenais-je avec innocence et naïveté en haussant les épaules, jouant sciemment avec les mots .

Je fini par pincer les lèvres et hocher la tête sous le silence évocateur de ma sœur  « C'est bien ce que je me disais» dis-je doucement avant de passer à côté d'elle pour m'avancer vers son appartement devant lequel je m'immobilise.  « Tu viens ?» demandais-je  «De toute manière tu seras bien obligé un jour ou l'autre de me dire ce qui t'emmène. Donc autant le faire maintenant, non ?» proposais-je, l'air de rien, alors que dans le fond je m'inquiète sincèrement pour ma sœur. Elle a toujours été un peu froussarde et pas forcément très sûre d'elle, mais là j'ai l'impression que c'est devenu pire.
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh Atkins
Shiloh Atkins
la reconstruction
la reconstruction
Présent
ÂGE : vingt-sept ans - (8.11.1996)
SURNOM : elle préfère shiloh et rien d'autre
STATUT : célibataire, elle apprends à se reconstruire après une relation abusive.
MÉTIER : elle vient d'être promue styliste chez Weatherton, ses rêves deviennent réalité
LOGEMENT : #45 james street, fortitude valley où elle donne une nouvelle chance à la colocation avec Olive
There and back again || Shiloh #2 Ad8a0bc1c3c7fe0ed78c8ca7d3208bf559208e7a
POSTS : 4097 POINTS : 6790

TW IN RP : mention de relation abusive (psychologique et physique), revenge porn, dépréciation de soi
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : a un frère jumeau, Nathan › sait coudre depuis ses dix ans et ne rate jamais une occasion de créer ses propres vêtements › viens tout juste de revenir à Brisbane › sort d'une relation abusive qui aura durer un peu plus d'un an › naturelle et souriante, elle c'est renfermé sur elle-même ces derniers temps
CODE COULEUR : #AA6195
RPs EN COURS : (11) marley #2damon #2louis #1olive #1madison #1nathanael #1kieran #1millie #1kendall #1diegolewis #1megan #12

There and back again || Shiloh #2 4wsj8t3p
leloh #1 › and i want to tell you everything. the words i never got to say the first time around and i remember everything from when we were the children playing in this fairground. wish i was there with you now. if the whole world was watching i'd still dance with you, drive highways and byways to be there with you, over and over the only truth. everything comes back to you

There and back again || Shiloh #2 Rsct945n
meloh #12 › only you know me the way you know me, only you forgive me when i'm sorry. need you when i'm broken, when i'm fixed, need you when i'm well, when i'm sick. friends that i rely on don't come through, they run like the river, but not you. there you are, with open arms.

There and back again || Shiloh #2 5bdjezsp
nate #1 › we've taken different paths and travelled different roads. i know we'll always end up on the same one when we're old. and when you're in the trenches, and you're under fire i will cover you. if i was dying on my knees, you would be the one to rescue me and if you were drowned at sea, i'd give you my lungs so you could breathe


RPs EN ATTENTE : james #5 › ginny



RPs TERMINÉS : (2023) trent #5flora #1marley #1megan #10carl #1flora #2james #4damon #1flora #2megan #11

(2022) megan #4bday megancolintrent #4megan #7james #3megan #8megan #9

(2021) james #1lucia #2oakley #2megan #1megan #2penny #2trent #1murphyjames #2megan #3mariage cosigantrent #2

(2020) lucia #1knox #1oakley #1knox #2

flashbacks trent #3 (2012)thomas (2018)penny #1 (2019)chloe (2019)
AVATAR : haley lu richardson
CRÉDITS : piscesplace (avatar), raquelsgifs (gif profil&signa), wifeymakesgifs (gif megan), horancover (gif lewis), harley (gif nate), ub (loonywatz)
DC : atlas siede, le raz de marée (ft ryan gosling), arthur coventry, l'aigle de sang (ft. françois civil), nina craine, le coeur abandonné (ft. suki waterhouse)
PSEUDO : paindep.
INSCRIT LE : 04/07/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t34993-a-storm-to-weather-shiloh
https://www.30yearsstillyoung.com/t41741-shiloh-a-storm-to-weather
https://www.30yearsstillyoung.com/t52244-shiloh-atkins-instagram

There and back again || Shiloh #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: There and back again || Shiloh #2 There and back again || Shiloh #2 EmptyLun 21 Déc 2020 - 23:21


Je voudrais pouvoir faire demi-tour. Je voudrais cligner des yeux et faire disparaître ma grande sœur. Je voudrais souffler un bon coup et trouver le courage de lui tenir tête. Ce ne sont que des souhaits alors que je reste planter là, dans le couloir, la main sur la poignée, la bouche entrouverte. « Ce ne serait jamais le bon moment si je devais t'écouter. » Elle me connaît trop bien Louisa. C’est ennuyant, je ne pourrais jamais lui mentir, elle le sait parfaitement. « Donc si je reviens demain, tu me parleras ? » « Je… » Bien sûr que non, je ne voudrais pas plus en parler, mais bien sûr qu’elle reviendra Louisa. Elle serait capable de rester des heures et des heures assises sur les marches devant la porte. Elle a de l’entraînement, malheureusement. « Je veux dire… Demain ne sera pas maintenant. » La voix tremblante, je me racle la gorge plusieurs fois avant de relever les yeux vers elle. « Mais demain ce sera toujours pas le bon moment. » Il n’y aura jamais de bon moment pour que je lui parle de tout cela. Je savais que je n’aurais jamais dû revenir à Brisbane. Il aurait fallu que je choisisse une ville au hasard sur la carte, un endroit où personne ne me connaît. Mais elle n’a pas une patiente bien légendaire ma sœur. « Tu viens ? » « Louisa… » Je voudrais qu’elle me laisse tranquille, qu’elle n’insiste pas de trop, mais c’est déjà peine perdue, je le sais parfaitement. « De toute manière, tu seras bien obligé un jour ou l'autre de me dire ce qui t'emmène. Donc autant le faire maintenant, non ? » Elle insistera encore et encore. Et même si je tenais le coup, elle finirait par envoyer Nathan sans lui laisser le choix. « Je suis juste là un temps, c’est tout. » Il n’y a pas besoin d’en faire tout un plat non ? « Tu peux pas m’obliger à te suivre ou à te dire quoique ce soit. » Laisse moi tranquille Louisa avant que je fonde en larmes.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

There and back again || Shiloh #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: There and back again || Shiloh #2 There and back again || Shiloh #2 EmptyDim 31 Jan 2021 - 11:22


Je l'adore ma sœur, vraiment. J'ai très rapidement accepté qu'elle n'était pas comme moi, qu'elle était bien plus sensible et bien plus introvertie que moi. Mais là c'est pire que d'habitude ! Là elle n'est pas seulement introvertie ou hyper sensible, elle est juste ...incompréhensive. Voilà, c'est ça, incompréhensive. Car malgré tout, avant, elle avait au moins la décence de bien s'habiller quand elle sortait. Là, avec ses habits bien trop grands pour elle, elle cache quelque chose de bien plus fort et bien plus grave. Et lorsqu'elle me parle, elle oublie sans doute que je la connais depuis 25 ans et que les trémolos dans sa voix, je les connais. Elle veut me repousser en me disant que ce n'est pas le moment mais elle a au moins l'intelligence de ne pas dire que ça va.

Moi, je l'ignore et je ne me laisse pas berner par ses paroles qui se veulent assurées alors que ce n'est pas du tout le cas. Et la connais ma sœur, je sais que parfois il faut l'obliger à se confier et vraiment lui sortir les verres du nez. D'autant plus qu'elle me connaît aussi, elle sais que je ne lâche jamais l'affaire aussi facilement et qu'il faut bien plus pour me faire quitter ma position. Alors je me dirige vers l'appartement duquel elle est sortie et l'attend là, face à la porte, les bras croisées, roulant des yeux lorsqu'elle se défends comme quoi je ne peux pas l'obligé à me parler.

 «Non c'est vrai, je ne peux pas t'obliger à dire quoique ce soit » avouais-je en plantant à nouveau mon regard dans celui de ma sœur  «Mais tu sais aussi bien que moi que je suis la plus têtue d'entre nous. Donc si tu ne me parle pas aujourd'hui, je reviendrais demain. Puis après demain. Et toute la semaine. Et tous les jours du mois, jusqu'à ce que tu me parle et que tu m'explique pourquoi tu es revenue sans rien dire à personne » je sors mon portable  «Je peux appeler Nathan aussi, pour qu'il vienne directement ici » proposais-je en haussant les épaules. Elle le prendra comme une menace, cela ne fait aucun doute, mais je suis prête à utiliser les grands moyens pour aider ma sœur. En 25 ans, elle devrait savoir que c'est comme ça que j'agis, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh Atkins
Shiloh Atkins
la reconstruction
la reconstruction
Présent
ÂGE : vingt-sept ans - (8.11.1996)
SURNOM : elle préfère shiloh et rien d'autre
STATUT : célibataire, elle apprends à se reconstruire après une relation abusive.
MÉTIER : elle vient d'être promue styliste chez Weatherton, ses rêves deviennent réalité
LOGEMENT : #45 james street, fortitude valley où elle donne une nouvelle chance à la colocation avec Olive
There and back again || Shiloh #2 Ad8a0bc1c3c7fe0ed78c8ca7d3208bf559208e7a
POSTS : 4097 POINTS : 6790

TW IN RP : mention de relation abusive (psychologique et physique), revenge porn, dépréciation de soi
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : a un frère jumeau, Nathan › sait coudre depuis ses dix ans et ne rate jamais une occasion de créer ses propres vêtements › viens tout juste de revenir à Brisbane › sort d'une relation abusive qui aura durer un peu plus d'un an › naturelle et souriante, elle c'est renfermé sur elle-même ces derniers temps
CODE COULEUR : #AA6195
RPs EN COURS : (11) marley #2damon #2louis #1olive #1madison #1nathanael #1kieran #1millie #1kendall #1diegolewis #1megan #12

There and back again || Shiloh #2 4wsj8t3p
leloh #1 › and i want to tell you everything. the words i never got to say the first time around and i remember everything from when we were the children playing in this fairground. wish i was there with you now. if the whole world was watching i'd still dance with you, drive highways and byways to be there with you, over and over the only truth. everything comes back to you

There and back again || Shiloh #2 Rsct945n
meloh #12 › only you know me the way you know me, only you forgive me when i'm sorry. need you when i'm broken, when i'm fixed, need you when i'm well, when i'm sick. friends that i rely on don't come through, they run like the river, but not you. there you are, with open arms.

There and back again || Shiloh #2 5bdjezsp
nate #1 › we've taken different paths and travelled different roads. i know we'll always end up on the same one when we're old. and when you're in the trenches, and you're under fire i will cover you. if i was dying on my knees, you would be the one to rescue me and if you were drowned at sea, i'd give you my lungs so you could breathe


RPs EN ATTENTE : james #5 › ginny



RPs TERMINÉS : (2023) trent #5flora #1marley #1megan #10carl #1flora #2james #4damon #1flora #2megan #11

(2022) megan #4bday megancolintrent #4megan #7james #3megan #8megan #9

(2021) james #1lucia #2oakley #2megan #1megan #2penny #2trent #1murphyjames #2megan #3mariage cosigantrent #2

(2020) lucia #1knox #1oakley #1knox #2

flashbacks trent #3 (2012)thomas (2018)penny #1 (2019)chloe (2019)
AVATAR : haley lu richardson
CRÉDITS : piscesplace (avatar), raquelsgifs (gif profil&signa), wifeymakesgifs (gif megan), horancover (gif lewis), harley (gif nate), ub (loonywatz)
DC : atlas siede, le raz de marée (ft ryan gosling), arthur coventry, l'aigle de sang (ft. françois civil), nina craine, le coeur abandonné (ft. suki waterhouse)
PSEUDO : paindep.
INSCRIT LE : 04/07/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t34993-a-storm-to-weather-shiloh
https://www.30yearsstillyoung.com/t41741-shiloh-a-storm-to-weather
https://www.30yearsstillyoung.com/t52244-shiloh-atkins-instagram

There and back again || Shiloh #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: There and back again || Shiloh #2 There and back again || Shiloh #2 EmptyMar 2 Mar 2021 - 2:06


Tout dans le regard de ma sœur annonce le défi. Elle m’a trouvé et désormais, elle ne lâchera plus l’affaire. Autant que je l’aime, je voulais réellement que Louisa soit la dernière personne au courant de mon retour en ville. J’avais besoin de temps avant de l’affronter, elle qui ne mâche pas ses mots et qui se moque bien trop souvent de l’impact qu’ils peuvent avoir sur les autres. Elle fonce droit dans le mur sans réfléchir ma sœur, elle parle et pense après. Je ne peux pas lui en vouloir lorsque je l’ai toujours connu ainsi, mais ce n’est pas chose aisée que de penser à devoir lui mentir. Je voulais juste encore un peu de temps, juste quelques jours pour réfléchir, pour me poser. Tout est encore si flou dans ma tête, tout est complètement dingue. J’ai quitté Sydney si rapidement et désormais, je passe mes journées à osciller entre regret et soulagement. Lawrence me manque autant qu’il me fait peur. Et je me paralyse dès que je pense à notre avenir. Mais Louisa est là, face à moi et elle ne me laisse plus le choix. « Non, c'est vrai, je ne peux pas t'obliger à dire quoique ce soit. » Je voudrais lâcher un soupir de soulagement, mais remarque bien que sa tirade est loin d’être terminée. « Mais tu sais aussi bien que moi que je suis la plus têtue d'entre nous. Donc si tu ne me parles pas aujourd'hui, je reviendrai demain. Puis après demain. Et toute la semaine. Et tous les jours du mois, jusqu'à ce que tu me parles et que tu m'expliques pourquoi tu es revenue sans rien dire à personne. » Je secoue la tête me battant contre une vague de larmes qui menace de couler à chaque seconde qui passe. « Arrête, s’il te plaît. » Elle ne se rend pas compte à quel point, elle me fait penser à lui en cet instant. Lui qui insistait toujours pour tout savoir, lui qui n’a pas hésiter à m’humilier pour tout connaître de moi. « Je peux appeler Nathan aussi, pour qu'il vienne directement ici. » Et cette fois, je suis bien incapable de ravaler mes larmes. Elles coulent en cascade sur mes joues alors que je retiens un sanglot. « T’as pas le droit de faire ça. » Elle ne peut pas imposer sa place dans ma relation avec mon frère. Elle peut pas venir ici et tout chambouler alors que je n’ai pas la force mentale de me battre. « Et arrête de me menacer… Tu me fais peur. » Je l’avoue, j’ai peur. De tout et de tout le monde désormais. Même de ma sœur. L’idée me donne la nausée et pourtant, ce n’est que la réalité. Elle me fait peur là a cet instant. « Je veux que tu me laisses tranquille. » Par pitié Louisa, cesse d’insister autant. D’un geste qui se veut rageur, j’essuie mes larmes et tente de soutenir son regard avec difficulté. « Je te parlerais, mais pas aujourd’hui, pas maintenant. » Probablement, jamais si je reprends la décision de partir.





Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

There and back again || Shiloh #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: There and back again || Shiloh #2 There and back again || Shiloh #2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

There and back again || Shiloh #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-