AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -16%
Promotion sur le kit d’entretien K&N pour ...
Voir le deal
15.37 €

≈ lancer de dés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
LE DESTIN
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
≈ lancer de dés Original

PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
DC : nope.
PSEUDO : le destin.

≈ lancer de dés Empty
Message(#) Sujet: ≈ lancer de dés ≈ lancer de dés EmptyDim 6 Déc 2020 - 15:58

Il est où Dédé ?
on a jamais assez de fails
On a bien vu que vous êtes des fous qui faites confiance à notre ennemi ami le dé pour prendre les décisions importantes de votre vie (oui, oui, on vous a vus décider dans le flood si c'était fast-food ou légumes à midi  ≈ lancer de dés 1127907884)  ≈ lancer de dés 1001340119 Et plutôt que de surcharger le pauvre sujet du flood qui n'a rien demandé, ce sujet-là, lui, est exprès fait pour tâter du dé, alors faites-vous plaisir  ≈ lancer de dés 692915883

Revenir en haut Aller en bas
Kieran Halstead
Kieran Halstead
les cicatrices de la mémoire
les cicatrices de la mémoire
ÂGE : trente et un ans (14.07). on évite le sujet, merci.
SURNOM : ils ont compris qu’il ne mordait pas ; ils abusent allégrement de « kiki ».
STATUT : plonge à corps (et cœur) perdu dans les relations les plus destructrices possibles. c’est ainsi qu’il a appris à être aimé, alors c’est normal d’avoir aussi mal, pas vrai ?
MÉTIER : illustrateur freelance, prof d’arts visuels et dessinateur de presse pour le courier-mail. pas sa plus grande fierté, mais ça éponge les dettes.
LOGEMENT : 178 oxlade drive (fv), avec molly qui l’a sauvé de son insupportable solitude.
≈ lancer de dés Tumblr_otqdhrtAtU1w9txg9o9_r2_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : placé en foyer, proche des familles qui l’ont élevé, considère qu’il a une infinité de parents et frères/sœurs ≈ souffre de cette absence d’identité propre ≈ réservé, maladroit, optimiste, vit dans un monde imaginaire ≈ vient de quitter sa fiancée, prend le mauvais rôle de cette rupture, soulagé malgré sa phobie de la solitude ≈ essaie de reprendre confiance en lui, de renouer avec ses proches, de retrouver sa place ≈ préfère la compagnie des pop et des jeux vidéo aux humains ≈ du talent au bout des doigts, aucune motivation d’en faire quelque chose ≈ trop mou, trop paresseux, trop paumé.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : ≈ lancer de dés Tumblr_inline_pey54q8Q391u0e8ku_250
autumn ⊹ people said i'd be dead from the sorrow that i felt when you left, but i lived, ain't that nice ?

≈ lancer de dés Nhc1JWP
halloway ⊹ i sat alone, in bed till the morning, i'm crying, "they're coming for me" and i tried to hold these secrets inside me, my mind's like a deadly disease.

≈ lancer de dés Aqgz
kieve #6 ⊹ she's so magnetic, you know she's so magnetic. she pulled you 'round, you try to push away, you know she'll pull you back again.

≈ lancer de dés 629bc353b5f562bc657a76bc213bffd286bc1244
kivy #5 & kivy #6 ⊹ stroke my head and i'm fine, it's really simple, i'm feeling good, i feel myself and i'm feeling understood.

≈ lancer de dés C9ln
kieyer #2 ⊹ close your eyes and think of me and soon i will be there to brighten up even your darkest night. you just call out my name and you know wherever i am i'll come running, to see you again.

(23/06 - les calculs sont pas bons, kevin)hannah (ua)archie #2sashabirdiedylanejessalyn (+ sawyer)elias #6mollylenailariamolly #2jordan halsey #2hannah #2ichabod #2raphael #5rheaclyde #2ally

≈ lancer de dés Giphy
miran ⊹ if i was dying on my knees, you would be the one to rescue me and if you were drowned at sea, i'd give you my lungs so you could breathe.

RPs EN ATTENTE : victoria › helena › scarlett › lucia #2

RPs TERMINÉS : (2001) ichabod (2015) raphael #2 (2016) archie #1 (2019) reese #1hannahkeith (2020) sawyer #1eve #1raphael #1eve #3ivy #4lucia #1projet xeve #4 › › anastasiaava #2eve #5raphael #3raphael #4clyde #1 (2021) peter

abandonnés
miranmavihalseylexelias #7 & ava #1fionarheareeseava #3ellison

≈ lancer de dés Kx4f
RACE OF AUSTRALIA
lancementelias #1birdie & eliasjacob & eliasivy #1grace, isaac & eliassienna, gregory & eliassujet communivy #2eve #2élimination s1lancement s2elias #2ivy #3sienna #1elias #3suite s2elias #4elias #5team grisy
CRÉDITS : kawaiinekoj (ava), b-astilledan-blog (gifs), cham & padawan & bleeding_light (crackships), loonywaltz (ub)
DC : le roux de secours (finnley coverdale) et le jardin du vice (alfie maslow).
PSEUDO : leave.
https://www.30yearsstillyoung.com/t29377- https://www.30yearsstillyoung.com/t29503- https://www.30yearsstillyoung.com/t29523- https://www.30yearsstillyoung.com/t30784-kieran-halstead

≈ lancer de dés Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés ≈ lancer de dés EmptyJeu 17 Déc 2020 - 21:35

Bon, j'inaugure du coup ≈ lancer de dés 1290498195

win : outcast
so close : legion
fail : hannibal

:l: :

LE DESTIN
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
≈ lancer de dés Original

≈ lancer de dés Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés ≈ lancer de dés EmptyJeu 17 Déc 2020 - 21:35

Le membre 'Kieran Halstead' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
≈ lancer de dés PfAvyFy
Finnley Coverdale
Finnley Coverdale
le roux de secours
le roux de secours
SURNOM : finn (« victime » pour les intimes #tmtc).
STATUT : molly est gentille, molly est douce, molly est un pansement ; mais molly ne sera jamais lou.
MÉTIER : en recherche d’emploi. il cherche dans le fond des bouteilles de gin ; il s’étonne de ne rien trouver.
LOGEMENT : il a ramené son chien presque mort et sa mauvaise humeur chez jeremiah, dans le quartier de redcliffe.
≈ lancer de dés Tumblr_p80bvrxGFk1tad247o6_r1_400

PETIT PLUS : mère toxique, père décédé, jumelle rejetée, cadette expatriée : beau schéma familial, en somme ≈ a été contraint d’arrêter ses études pour élever sa petite sœur, il regrette encore d’être passé à côté de ses rêves et envies ≈ a un chien, wernicke, âgé de quatorze ans, borgne et amputé d’une patte, mais pas (encore) à l’article de la mort ≈ a un sérieux penchant pour l’alcool depuis quelques mois, qui s’intensifie de plus en plus ≈ très curieux, a toujours une soif d’apprendre inépuisable ≈ bienveillant et gentil ou distant et franc, il ne fait pas dans la demi-mesure avec les autres.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : ≈ lancer de dés N3wg
coverdales ⊹ hey brother, there's an endless road to rediscover. hey sister, know the water's sweet but blood is thicker.

≈ lancer de dés 7doe
louney #7 ⊹ so put your lips on my scars and teach me to love, give my slow heart the rhythm of a blood drum. don't you know that i, don't you know that i'm going mad and in the moment i fall for you.

≈ lancer de dés Yj852r2l
sianley ⊹ and there's no remedy for memory, your face is like a melody, it won't leave my head, your soul is haunting me and telling me that everything is fine.

≈ lancer de dés Tumblr_inline_od6t98x4h01qlt39u_250
jinn #2 & jinn #4 ⊹ friendship is unnecessary, like philosophy, like art.... it has no survival value; rather it is one of those things which give value to survival.

≈ lancer de dés Tumblr_pvucjs9E1x1ysuik9o6_500
finnoch #1 & finnoch #2 ⊹ friendship means understanding, not agreement. it means forgiveness, not forgetting. it means the memories last, even if contact is lost.

(10/06)danika (2019)mollyarrow

RPs EN ATTENTE : adèle › raelyn #2 › jet #2 › jameson #2 › molly 2
RPs TERMINÉS : mattcora #1lydialoucynthialou #2cora #2vittoriobryn #2bryn #3lou #3cora #3jack(jill #1)jamesonlonnielou #4kanecharliecora #4romyjill #1cora #5jeremiahlou #5jill #3raelynlou #6lou #7
RÉALITÉS ALTERNATIVES : event halloweensujet commun (df)clément (df)lucia (ds)
ABANDONNÉS : saulbryn #1jimmyevejill + theomercure (dz)elliejeanbrynrubyfreyaconstanceheïanaaaron

≈ lancer de dés IXHXbzBc_o
CRÉDITS : pyom (ava), domhnal-gleeson (gifs), bleeding_light (crackships), loonywaltz (userbars), mapartche (dessin)
DC : le jardin du vice (alfie maslow) et les cicatrices de la mémoire (kieran halstead)
PSEUDO : leave
https://www.30yearsstillyoung.com/t13131-finn-there-is-no-doubt-even-a-rejection-can-be-the-shadow-of-a-caress https://www.30yearsstillyoung.com/t13151-finn-lonely-one https://www.30yearsstillyoung.com/t13150-finnley-coverdale

≈ lancer de dés Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés ≈ lancer de dés EmptyVen 1 Jan 2021 - 20:05

Ça va être mon sujet, c'est ça que vous voulez ?
(@Enoch Adelson voyons voir)

edit. EXPLIQUEZ-MOI POURQUOI JE FAIS PAS AUTANT DE WIN DANS MA VIE HEIN ???

≈ lancer de dés 8XKLS6S

≈ lancer de dés MinG18P
≈ lancer de dés Leo10
≈ lancer de dés HM7e7CT
≈ lancer de dés ZZBr7e1
≈ lancer de dés EaMJa4t
≈ lancer de dés IDlrfYk
≈ lancer de dés GhillXf

≈ lancer de dés 873483867:

Dernière édition par Finnley Coverdale le Ven 1 Jan 2021 - 20:06, édité 1 fois
LE DESTIN
≈ lancer de dés Original

≈ lancer de dés Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés ≈ lancer de dés EmptyVen 1 Jan 2021 - 20:05

Le membre 'Finnley Coverdale' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
≈ lancer de dés PfAvyFy
Lily McGrath
Lily McGrath
la collabo
SURNOM : "Maman" est celui dont elle rêve. Les enfants à l'hôpital l'appellent Blanche Neige.
STATUT : "Mariée au premier regard" depuis février 2020, en témoignent les caméras du pays. Enceinte, avec seul Matt comme témoin.
MÉTIER : Infirmière en pédiatrie à l’hôpital Saint Vincent. Bénévole à l'Association Beauregard.
LOGEMENT : #112 Third Avenue, Logan City, à nouveau auprès de son mari.
≈ lancer de dés Tumblr_inline_ox3vl9tjJJ1u3u0uv_250

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Menteuse compulsive › A toujours raison et quiconque affirme le contraire a tort › Ultra-conformiste › A seulement l’air d’un ange mais est loin d’en être un › “Famille” est tatoué en morse sur son poignet droit › S’est mariée avec Matt dans l’émission Mariés au Premier Regard le 14 février 2020 › L’a trompé avec Ezra › Se bat pour garder son mariage à flot › Rêve de fonder une famille › Nie l’existence de son frère Joseph parce qu’il est un junkie que leur père battait
RPs EN COURS : (08/05)alfie #3 (fb 2001)colleenalfie #4eddiescarlettnoajoseph #9matt #29

uaalfie #5 (hannibal)

≈ lancer de dés Kkaxzy1
lilymatt › uc

≈ lancer de dés 3f4c76a769dfc3bb575bd0d898948ce4
keegans › uc

≈ lancer de dés BNMNMRA
mcregard › uc

≈ lancer de dés DrGbCgY
alfly › uc
RPs EN ATTENTE : ezra #4 › lily&nono #2

RPs TERMINÉS : (2021) matt #26jacksonmatt #26joseph #8matt #28

(2020) matt #23matt #24lucia #2matt #25joy #1lucia #1peter #2penny #1norah #1matt #22le royaume enchantésid #2 & joseph #7matt #21matt #18matt #19rory #1caelanmatt #15matt #16alfie #2ezra #2matt #17ezra #1matt #13pete #1matt #14 & joseph #4olivia #1 & joseph #3lola #2matt #11matt #12romywill #1 & matt #17matt #6, ginny #2 &comatt #7sid #1ginny #3wren & matt #10ezechielmatt #8 & ginny #4matt #9matt #3matt #4matt #5adèle #2, murphy, elia & wyldajordanjoseph #2lola #1

(2019) léoeveryoneeveryoneelwyn #1joseph #1liam & martinkanemay #1

(flashbacks) matt #1adèle #1ginny #1joseph #5joseph #6milaezra #3nolanalfie #1

(ua) matt #20

Lily parle en palevioletred.
CRÉDITS : little wilding (avatar) › loonywaltz (ub)
DC : Charlie, Auden, Swann & Ichabod
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t26809-you-are-the-sun-and-i-m-just-the-planets-lily https://www.30yearsstillyoung.com/t36940-lily-i-ll-be-watching-you https://www.30yearsstillyoung.com/t26992-lily-keegan https://www.30yearsstillyoung.com/t27098-lily-keegan

≈ lancer de dés Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés ≈ lancer de dés EmptyVen 1 Jan 2021 - 20:18

Je découvre ce sujet bordelou. ≈ lancer de dés 1290498195
Je ne dis pas que je viens de trouver une raison bidon pour lancer les dés, du coup, mais je ne dis pas le contraire. :brows:

Et puisque c'est le sujet de Finn et que la troisième tête n'a pas encore été représentée ≈ lancer de dés 1149740097 :

win : Lily est une infirmière consciencieuse, elle le traite comme n'importe quel autre patient
so close : Lily est une infirmière consciencieuse mais Alfie est aussi un sacré connard, l'aiguille dérape de temps à autres et il faut s'y prendre à plusieurs reprises pour faire les points
fail : Alfie est juste un sacré connard et en plus de ça, y'avait plus rien pour soulager la douleur. Mince alors.

we were love drunk, waiting on a miracle, trying to find ourselves in the winter snow. so alone in love like the world had disappeared. oh, i won't be silent and i won't let go. i will hold on tighter ‘til the afterglow and we'll burn so bright ‘til the darkness softly clears.

≈ lancer de dés 2KQIJk4
    ≈ lancer de dés 8conP1m
    ≈ lancer de dés UxS2GXo
    ≈ lancer de dés Ibeu91X
    ≈ lancer de dés QZss7l7
    ≈ lancer de dés EoAF5nG
    ≈ lancer de dés 872289volunteer

Dernière édition par Lily McGrath le Ven 1 Jan 2021 - 20:22, édité 1 fois
LE DESTIN
≈ lancer de dés Original

≈ lancer de dés Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés ≈ lancer de dés EmptyVen 1 Jan 2021 - 20:18

Le membre 'Lily McGrath' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
≈ lancer de dés AAO1L5H
Alfie Maslow
Alfie Maslow
le jardin du vice
le jardin du vice
SURNOM : alfie en est déjà un.
STATUT : récemment célibataire, rattrape le temps perdu en ne restant jamais plus de deux soirs dans les mêmes draps.
MÉTIER : anthropologue de formation ; consultant pour la justice et dans la santé, lecturer à l'université. détruit sa vie à temps plein, aussi.
LOGEMENT : au revoir la petite amie et la filleule, il dispose de l’apt. #95 à toowong pour lui tout seul, bien qu’il n’y soit que très peu.
≈ lancer de dés Tumblr_ouy5lcZPVA1r27q3xo4_540

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : enfant unique, parents très religieux ≈ rescapé d’un accident de voiture qui a tué son premier amour ≈ passionné par son métier, le vrai (anthropologue de terrain) ≈ se déplace en skate ou vélo ≈ excellent pianiste ≈ trouble tdah jamais diagnostiqué ≈ impulsif, borderline, toxique, tout est un jeu pour lui ≈ cicatrices le long du dos, sur le torse et brûlure sur l’entier de la paume gauche ≈ de retour à brisbane depuis trois ans, il rêve de fuir à nouveau ≈ deux agressions en deux ans et un ptsd qui prend de plus en plus de place au quotidien ≈ addict, a replongé début 2020.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : ≈ lancer de dés 32d2b6573f403138155d8d7f37ca8eddda957578
alfiana #7 ⊹ i'm sliding into something you won't understand, but don't give up on me 'cause i'm just in a rut, i'm climbing but the walls keep stacking up.

≈ lancer de dés Tumblr_pvwcka9G841r057rfo6_400
anabel ⊹ no matter how big and bad you are, when a six year old hands you a toy phone, you answer it.

≈ lancer de dés Tumblr_nwoy2qOjJq1qc354ro8_r2_250
alfly #3 & alfly #4 ⊹ y'know, i always try to settle you when i'm away 'cause we struggle sometimes, if it means that we get through.

≈ lancer de dés C0ec8638c2904ff7730ce2be786099de91dbdd11
noralfie #5 ⊹ out of the blue, into the black. they give you this but you pay for that. once you're gone, you can never come back.

(11/06)lily & joseph (ua)joseph #5 (1994)halsey #1 (2012)nathanael #1tad #4maze #1jacob
RPs EN ATTENTE : jules #8 (fb) › caelan › diana #2 › casey › edward #2
RPs TERMINÉS : lily (1998)harvey #3 (2001)ariane #2 (2010) norah #2 (2015)stephen #1 (2017)evaariane #1 (& jules)leonardojoeyjules #1joseph & julesnorah #1tad #1harvey #1tad #2hassanharvey #2kanejules #2jules, leah & stephen jules #3joseph #2anwarjules #4alex #1dimitri joseph #3leah #1emmanorah #3elwynjules #5diana #1lily #2joseph #4norah #4jules #6edward

(abandonnés)
romy (au)james (1994)calie (2006)nadia eleonoralily stephen #2leah eirlystad #3leah #2
AVATAR : brandon cutie pie flowers
CRÉDITS : lannisters (ava), lgbtroybolton (gifs), loonywaltz (ub), jojo rabbit (dessin)
DC : le roux de secours (finnley coverdale) et les cicatrices de la mémoire (kieran halstead)
PSEUDO : leave
https://www.30yearsstillyoung.com/t23106-alfie-just-lean-into-the-light https://www.30yearsstillyoung.com/t23175-alfie-smile-like-you-mean-it https://www.30yearsstillyoung.com/t23176-alfie-maslow https://www.30yearsstillyoung.com/t23177-alfie-maslow

≈ lancer de dés Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés ≈ lancer de dés EmptySam 2 Jan 2021 - 0:11

@Lily McGrath MAIS QUELLE ORDURE ≈ lancer de dés 3217047551 ≈ lancer de dés 3217047551 ≈ lancer de dés 3217047551 (presque déçue que ce soit pas un fail, en vrai sisi)

≈ lancer de dés Spg7okK ≈ lancer de dés 8XKLS6S
≈ lancer de dés 0ZiulDe
≈ lancer de dés YtxTUla
≈ lancer de dés FOO2y3e
≈ lancer de dés 335306globetrotter
≈ lancer de dés 480954teachers
≈ lancer de dés 908854lgbt
:l::

Sara Gutiérrez
SURNOM : C'est déjà bien assez court pour donner un surnom.
STATUT : Célibataire, enchaînant des relations de couple éphémères
MÉTIER : Etudiante dans le journalisme, tu pensais avoir trouvé ta voie mais finalement non.
LOGEMENT : #64, Kent Street (Fortitude Valley) avec sa mère et les trois derniers de sa fratrie
Crédit: eternalroleplay

GENRE : Je suis une femme
RPs EN COURS : (3/5)
Rudy - Wendy - Event Samba
RPs EN ATTENTE : Alma - Diego
≈ lancer de dés 5e0o
Crédit: mandown (Joy/Milo)

AVATAR : Senorita Camila Cabello
CRÉDITS : Avatar (Wild heart.) / code signa by drake. + icon by darley/ UB by loonywaltz
DC : Wimou & la petite Moana
PSEUDO : Speedy
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37183-vivre-le-jour-comme-si-c-etait-le-dernier-sara https://www.30yearsstillyoung.com/t37362-sara-enjoy-your-life-with-me#1771958 https://www.30yearsstillyoung.com/t37801-sara-gutierrez#1808381

≈ lancer de dés Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés ≈ lancer de dés EmptyDim 3 Jan 2021 - 14:56

@Kayleigh Dawley Je suis pas satisfaite du lancé de dé du rp so j'en refais un ici (est-ce que je tiens tellement à rp avec moi-même ? La réponse est oui ≈ lancer de dés 3217047551)

Win: C'est toujours Moana (aka la fille gentille).
So-close: On change pour Wim (aka celui qui va mal le prendre).
Fail: Bon c'est bon, ça sera une autre que personne que moi , je m'incrusterai dans un de mes propres rps avec un autre moi plus tard (de toute façon inutile de m'acharner because j'ai un problème avec les dés ≈ lancer de dés 3217047551)

Déchirée comme un orage en été
Je ne sais pas,
je ne sais plus
je suis perdue

≈ lancer de dés GtgxNh6
≈ lancer de dés 2cUO7Bu
≈ lancer de dés ZcUPfX8
Spoiler:

LE DESTIN
≈ lancer de dés Original

≈ lancer de dés Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés ≈ lancer de dés EmptyDim 3 Jan 2021 - 14:56

Le membre 'Tamaryn Newman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
≈ lancer de dés PfAvyFy
Anonymous
Invité
Invité

≈ lancer de dés Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés ≈ lancer de dés EmptyLun 4 Jan 2021 - 13:26

win : Heïana trouve un collègue endormi dans l'une des réserves de l'unité obstétrique - pédiatrie ≈ lancer de dés 4251317097
so close : Heïana dort dans cette même réserve :dodo:
fail : Heïana ouvre une porte pour entrer toujours au même endroit et se prend les pieds dans... d'autres pieds ?! ≈ lancer de dés 2078041801

@Enoch Adelson
LE DESTIN
≈ lancer de dés Original

≈ lancer de dés Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés ≈ lancer de dés EmptyLun 4 Jan 2021 - 13:26

Le membre 'Sixtine Smith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
≈ lancer de dés LgDAtxA
Charlie Ivywreath
Charlie Ivywreath
l'attrape-coeurs
l'attrape-coeurs
SURNOM : Charles.
STATUT : Il a démissionné de son rôle de meilleure amie (oui oui) pour devenir son mari.
MÉTIER : Nouvelle stagiaire dans la police. Prie tous les soirs pour ne pas (trop) s'attirer les foudres d'Olivia.
LOGEMENT : #10 Spring Hill. L'appartement n'est plus aussi grand depuis que Léo est arrivé avec ses valises, ses chats et son ego.
≈ lancer de dés 83b57f803a1457b0eec88678c37d1094464a7d9a

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Volatile en amour, elle s’amuse des autres et s’en lasse tout aussi rapidement ☼ A (tenté) de prendre de bonnes résolutions en août 2020, parce qu’à Nouvel An c’est surfait ☼ Mère de deux enfants nés en novembre 2019, elle a perdu leur garde en procès ☼ Peur panique de l’abandon, la comble avec son Golden Retriever à défaut de présence humaine stable à ses côtés ☼ Walking disaster ☼ La police est une nouvelle raison d’être pour elle, elle a arrêté la prise de drogues pour ne pas compromettre son avenir dans le milieu
RPs EN COURS : (07/06)oliviaalma #2holdenanwarléo #19enoch #3clément #9

≈ lancer de dés N63atIO

≈ lancer de dés 7W9uKdQ
leolie

enoch

atwoods

olivia

RPs EN ATTENTE : cian #11 › sasha aux genoux écorchés › sohan #2

≈ lancer de dés Album_11

RPs TERMINÉS : (2021) enoch #2pennyléo #18sohan #1damon #1

(2020) rorykayleighgiovannijaxenoch #1léo #17cian #9olivia #1cian #8aaronléo #15victormatt #10 & solveigsixtinematt #9timothy #22edge #5kane #14simon #2amos #2mirathomas #2livia #1clément #8irinajordanléo #12heïana #6léo #13léo #14ariel #4timothy #21edge #4simon #1léo #14 & molly #1matt #6timothy #20matt #7léo #15 & molly #2cian #7timothy #15 & matt #3timothy #16, matt #4 & isaac #2evelyntimothy #17 & heïana #5tim #18, cian #7, matt #5 & léo #13tim #19 & cian #8

(2019) timothy #14edge #3aedancian #6everyoneeveryonekane #13timothy #12, ariane #3 & levi #6ariel #2asher #5kane #14 & tim #13kane #15timothy #9kane #10martinkane #11yoko #5 & asher (#4)rubyclément #7timothy #10kane #12liam & martin #2timothy #11cian #5timothy #7asher #3eavanléo #12austinclément #6edge #2cian #4yoko #4levi #5, ariane #2 & jillian #3shaylucia #1sophiejillian #2timothy #8kane #8kane #9heïana #4kane #4kane #5, ariane #1 & levi #4asher #2kane #6heatherkane #7john #10léo #11finnleyléonie stephen b.micahpriam #2terrenceheïana #3edge #1timothy #4kane #2lukàlullabycialeensamuellevi #3rehane #2kane #3alexsamuelamos #1cían #1john #7freya #1 & ariel #1léo #5 & clément #2heïana #1ariel #2léo #6 & john #8clément #3paola #2léo #7stephen h.amélia #3kane #1danieljohn #9 & léo #8timothy #2yoko #2clément #4, léo #9 & isaac #1olivercian #2raelyn #1primrose #2matt #2josephtimothy #3léo #10, clément #5 & yoko #3anyacaïnjohn #3john #4walterclément #1amélia #1andy, léo #3, matt #1, levi #1 & amélia #2john #5primrose #1alecjohn #6timothy #1thomas #1lubyaedentad #1brendanwrentonyjohn #1simonjohn #2paola #1maximilienléo #2rehane #1

(flashbacks) yoko #1alois & léo #4matt #8alma #1matt #10asher #1léo #1priam #1skycian #3

ua non recensés.

Charlie parle en rosybrown.

≈ lancer de dés RLrbzsL

CRÉDITS : Awona (avatar) › loonywaltz (ub)
DC : Auden, Lily, Swann & Ichabod
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33108-charlie-auden-lily-swann-ichabod https://www.30yearsstillyoung.com/t23677-charlie-villanelle https://www.30yearsstillyoung.com/t23771-charlie-villanelle

≈ lancer de dés Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés ≈ lancer de dés EmptyMer 6 Jan 2021 - 20:36

QUI VA ETRE MALADE @Enoch Adelson

win : Siobhan (parce que c'est pas le pref de Charlie, oups)
so close : Les deux en fait hihihi
fail : Aaron (emoji sad)

i find it hard to tell you, i find it hard to take when people run in circles it's a very, very mad world. children waiting for the day they feel good. happy birthday, happy birthday. and i feel the way that every child should sit and listen.

≈ lancer de dés GhillXf
    ≈ lancer de dés CaiK2AI
    ≈ lancer de dés Ecblc87
    ≈ lancer de dés 7ZWT0EU
    ≈ lancer de dés YlMyvG3

≈ lancer de dés Ly6376fl ≈ lancer de dés Gbltqyh4 ≈ lancer de dés D5bNV5u5_o
    ≈ lancer de dés YO3Hs0G≈ lancer de dés TSks567
LE DESTIN
≈ lancer de dés Original

≈ lancer de dés Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés ≈ lancer de dés EmptyMer 6 Jan 2021 - 20:36

Le membre 'Charlie Villanelle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
≈ lancer de dés PfAvyFy
Liam Taylor
Liam Taylor
le témoin du temps
SURNOM : Liam est déjà assez court comme prénom. Vous pouvez vous risquer à lui en donner un, mais il n'aime pas trop ça!
STATUT : Éternel célibataire, il attend patiemment la personne qui pourra le supporter lui et sa grande gueule.
MÉTIER : Conservateur au Queensland Museum. Il anime aussi des conférences sur un thème principal : la réception de l'antiquité.
LOGEMENT : #205 orchid street, Redcliffe
≈ lancer de dés X8V8JAk

PETIT PLUS : Il a un doctorat en Histoire de l'art & Archéologie ainsi qu'un master d'Histoire - Si vous ne l'arrêtez pas, il pourra enchaîner les anecdotes historiques, attention! - Vous ne verrez pas Liam courir après les filles, non pas qu'il s'en désintéresse, c'est simplement pas son truc. - Toutes les raisons sont bonnes pour faire la fête avec ses amis, mais vous ne le verrez quasiment jamais en boite de nuit.
RPs EN COURS : 14 - Molly1 * Ariane1 (fb 2015) * Ariane2 * Elysium (UA) * Linny 3 (fb) * Leam1 & Noa1 * Olivia1 (fb) * Noa2 * Color 3

≈ lancer de dés 7AAWAiZ
Taylor Family (Chad3 * Amos4) ▬ Understand the things I say, don't turn away from me 'cause I've spent half my life out there, you wouldn't disagree. Do you see me? Do you see? Unhappiness, where's when I was young.

≈ lancer de dés RLEwQA9
Liana2 * Liana3 ▬ Will we ever stay high long enough to survive these lows? Would you give me a sign? Should I stay or just let you go? Tell me, how would I know? They say you'll feel it when it's right.

≈ lancer de dés MaBtAMh
Leam3 ▬ I remember dancing in the street the first time I showed you Springsteen. You told me you love me and us on the hilltop we used to meet when the whole world was fast asleep. Yeah, our fingers, they were tracing every constellation that brought you to me.

≈ lancer de dés Jck1
Liauden ▬ When we hit the bottom, nothin' gon' stop us. Climb to the top with you, we could be the greatest ones who never made it. They tryna hate, but we won't change anything at all.

RPs EN ATTENTE : Ciara
RPs TERMINÉS : Kane1 * Kane3 * Kelly&Loan&Kane * Kane4 * Kane5 * WeekendChill1 * Amos3 * Paintball (ROA) * Auden&Ginny (fb 2006) * Linny1(fb) * Liana1 * Amos&Rae * Amos&Chad * Jiliana & Auden *Chad1 * Marius1 * Color2&Leam2 * Color1 *

Abandonné:

CRÉDITS : UB: loonywaltz - Avatar: Blueorchid - Dessin: JOSEPH KEEGAN - Gif: harley.
DC : Giovanni Medici
PSEUDO : Pti' Biscuit aka KD
https://www.30yearsstillyoung.com/t31052-liam-taylor-la-meilleure-chose-a-faire-est-depouser-un-archeologue-plus-vous-vieillirez-et-plus-il-vous-aimera https://www.30yearsstillyoung.com/t31151-liam-we-can-rp-if-we-want-to https://www.30yearsstillyoung.com/t31155-liam-taylor https://www.30yearsstillyoung.com/t32360-liam-taylor#1437891

≈ lancer de dés Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés ≈ lancer de dés EmptyJeu 7 Jan 2021 - 3:34

Win: Le Discours d'un roi
So close: Océ choisit pour moi
Fail: Les Infiltrés

≈ lancer de dés IoSQNtK
≈ lancer de dés D3SLCSZ
≈ lancer de dés 982718museum2

Spoiler:

Contenu sponsorisé

≈ lancer de dés Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés ≈ lancer de dés Empty