AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Maillot de l’équipe de France de rugby domicile Adidas
19.99 €
Voir le deal

≈ lancer de dés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ally Byers
SURNOM : techniquement, "ally" c'est déjà un surnom. et inutile de chercher son prénom de naissance, ally c'est très bien.
STATUT : mère célibataire d’un garçon de 12 ans déjà ; allez-y, faites le calcul.
MÉTIER : kitchen garden manager pour l’association fareshare, et pour la première fois de sa vie, elle paie les factures grâce à un métier qu'elle aime réellement.
LOGEMENT : redcliffe, 182 hughton avenue.
≈ lancer de dés - Page 8 2533c7c035a288b3390007bca203745d3c9e1756

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : (ENFP-T) indépendante - extravertie - passionnée - spontanée - impulsive - obstinée - impatiente - de mauvaise foi. ≈ avant-dernière d’une fratrie de 5 enfants, qui a toujours dénoté par son caractère indomptable. ≈ fatiguée qu’on lui dise qu’elle fait trop jeune pour son âge, ou qu’elle est trop jeune pour être la maman de Tom. ≈ amoureuse des animaux. ≈ le lever du soleil est son moment préféré de la journée. ≈ déteste le café, adore déambuler dans les couloirs des musées, se ronge les ongles, et tuerait pour une pizza quatre fromages. ≈ a vécu auprès d’une communauté autogérée pendant 4 ans
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : kieranwillmoanajoycealan
CRÉDITS : corleone (ava) ; olliviacooke (gif)
DC : /
PSEUDO : sarah.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37592-ally-freedom-and-fire https://www.30yearsstillyoung.com/t37686-ally-never-be-afraid-to-do-the-things-that-make-you-feel-free https://www.30yearsstillyoung.com/t38252-ally-byers https://www.30yearsstillyoung.com/t38251-ally-byers

≈ lancer de dés - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés ≈ lancer de dés - Page 8 EmptySam 10 Avr - 12:25

Premier lancer de dés ≈ lancer de dés - Page 8 3258319053

Win : Tom reste pour participer à la conversation.
So close : Tom reste dans la salle mais préfère s'occuper avec le matériel plutôt que participer à la conversation.
Fail : Tom préfère sortir de la salle.

when routine bites hard and ambitions are low and resentment rides high but emotions won't grow and we're changing our ways, taking different roads —

≈ lancer de dés - Page 8 YlMyvG3
≈ lancer de dés - Page 8 PvDC5CK

≈ lancer de dés - Page 8 3836688744 :

Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
≈ lancer de dés - Page 8 FfZbvr9

PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
DC : nope.
PSEUDO : le destin.

Message(#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés ≈ lancer de dés - Page 8 EmptySam 10 Avr - 12:25

Le membre 'Ally Byers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
≈ lancer de dés - Page 8 LgDAtxA
Isaac Jensen
≈ lancer de dés - Page 8 Yci9WaS
SURNOM : Isy
STATUT : Il adopte désormais l'art du kintsugi auprès de son cœur : il chérit ses expériences passées en espoir qu'elles l'arment pour choyer le tambour romantique que la destinée possède éventuellement en réserve pour lui
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, infirmier bénévole à la croix rouge et aux flying doctors
LOGEMENT : Il savoure les bons moments fraternels avec son cadet et reprend ses chantiers de plus belle, en quête de matérialiser sa définition de confort et de bien-être, au #17 toowong
≈ lancer de dés - Page 8 E957c15c5087a32d46c5bf2da5faef10

PETIT PLUS : Est à Brisbane depuis ses 18 ans ∆ à 21 ans, il est diplômé infirmier et commence à travailler sur le pool de remplacement de St Vincent ∆ joueur de football australien de haut niveau, une suite de blessures met terme à sa carrière à ses 25 ans. Il se réoriente et travaille en tant qu'ambulancier ∆ à 28 ans, il est positionné sur un poste d'infirmier au service des urgences de St Vincent ∆ à 32 ans il se sépare de sa fiancée ∆ en mars 2018, il attente à ses jours. il reprend le travail en septembre 2018 ∆ en 2020, il termine finaliste de ROA
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : deborah (ua)justinedylane #2katherinejensens #2jacobkoh lantajordan #3

≈ lancer de dés - Page 8 Aebe674b90c81eec0cb35c969fdc3ef664b7f9e9
i'll be there for you

≈ lancer de dés - Page 8 C5575f9c44117be9f99ee6047ce3496df3094df9
kanisy
kane #5

≈ lancer de dés - Page 8 E1716c9933767260e81071e5cba62f09b60c25fd

≈ lancer de dés - Page 8 7bf3251b3699ba651ef909f8df2c8dc5
easy²
itziar #4

≈ lancer de dés - Page 8 Fkdl
the big bang crew

≈ lancer de dés - Page 8 Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
grace #10

≈ lancer de dés - Page 8 B751fefb29b92ccd97bfa6c384f044e04f9e9dd7
helisy
helena #2

≈ lancer de dés - Page 8 A0706ae5a90d203b40b97fc4be819077113945e8
erisy
erin #2

RPs EN ATTENTE : oakley #4 ∆ hassan ∆ amy ∆ primrose ∆ zeppelin ∆ josh #2 ∆ elias ∆ noa #9

≈ lancer de dés - Page 8 E46W806
RPs TERMINÉS : ≈ lancer de dés - Page 8 2cel

mcjen #1easy² #1faithgrisaac #1siaicarternoa #1kane #1yasmine #1mazearthurmattmcjen #2terminus (df)grisaac #2mayaeasy² #2noa #2kane #2degrassinicolas #1mcjen #3mcjen #4elora #1wendyyasmine #2mcjen #5mcjen #6cwcvlioakley #1jackmcjen #7noa #3stephenmcjen #8brunchmcjen #9karvigrathjill odoakley #2mcjen #10 (ds)baileyléaudackmcjen #11quinn #1timliemaisyginaudenmcjen #12christmas partyjenseneasy² #3elliejustine h.elora #2mcjen #13mcjen #14love #1love #2matthiaschloenoa #5jilllove #3noa #4love&noamavi #1oakley #3jordan #2 (df)dylane #1 (dz)escape gamejaxnoa #6 noa #7 (df)love #7kane #3love #8 (df)mollyphoebehelena #1love #9josh #1erin (fb) #1noa #8kane #4jordan #1

(roa, juin 2020)
≈ lancer de dés - Page 8 33ur
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale)
≈ lancer de dés - Page 8 Mm5t
grace #7raftinggrace #8grace #9
CRÉDITS : cristalline, loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée ♥), am (tinder)
DC : Levi Lionhart
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook https://www.30yearsstillyoung.com/t19473-isaac-jensen https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen

Message(#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés ≈ lancer de dés - Page 8 EmptySam 10 Avr - 21:57

win : un rp sous isy
so close : un rp sous levi
fail : un épisode de off the map

more:

LE DESTIN
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.

Message(#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés ≈ lancer de dés - Page 8 EmptySam 10 Avr - 21:57

Le membre 'Isaac Jensen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
≈ lancer de dés - Page 8 AAO1L5H
Sara Gutiérrez
Sara Gutiérrez
l'instant présent
SURNOM : C'est déjà bien assez court pour donner un surnom.
STATUT : Célibataire, enchaînant des relations de couple éphémères
MÉTIER : Etudiante dans le journalisme, tu pensais avoir trouvé ta voie mais finalement non.
LOGEMENT : #64, Kent Street (Fortitude Valley) avec sa mère et les trois derniers de sa fratrie
Crédit: cabellogifs

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : (3/5)
Rudy - Wendy - Event Samba
RPs EN ATTENTE : Alma - Diego
≈ lancer de dés - Page 8 5e0o
Crédit: mandown (Joy/Milo)

AVATAR : Senorita Camila Cabello
CRÉDITS : Avatar (ethereal) / code signa by drake. + icon by darley/ UB by loonywaltz
DC : Wimou & la petite Moana
PSEUDO : Speedy
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37183-vivre-le-jour-comme-si-c-etait-le-dernier-sara https://www.30yearsstillyoung.com/t37362-sara-enjoy-your-life-with-me#1771958 https://www.30yearsstillyoung.com/t37801-sara-gutierrez#1808381

Message(#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés ≈ lancer de dés - Page 8 EmptyDim 11 Avr - 16:06

Bon allez je m'occupe de quel perso ensuite

Win: Sara again
So-close: Moana
Fail: Wim

Déchirée comme un orage en été
Je ne sais pas,
je ne sais plus
je suis perdue

≈ lancer de dés - Page 8 GtgxNh6
≈ lancer de dés - Page 8 2cUO7Bu
≈ lancer de dés - Page 8 ZcUPfX8
Spoiler:

LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés ≈ lancer de dés - Page 8 EmptyDim 11 Avr - 16:06

Le membre 'Sara Gutiérrez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
≈ lancer de dés - Page 8 LgDAtxA
Jax Collins
Jax Collins
les bleus et les bosses
ÂGE : 35 ans (né le 18 octobre mais fête son anniversaire le 30 novembre, jour où il a été adopté par les Collins)
SURNOM : le viking par sa meilleure amie, Zeus par la baby-sitter de son fils
STATUT : amoureux, papa d'un petit garçon de 3 ans
MÉTIER : cascadeur professionnel, il passe des entretiens pour trouver un nouveau job
LOGEMENT : toowong, #222 carmody road
Virgil, son petit ange (Ryder Wixom)

PETIT PLUS : né sous X abandonné par Mary et Andrew McKullan ▲ a vécu pendant 5 ans en orphelinat ▲ a cru avoir trouvé sa famille avec les Watkins mais à cause de soupçons de maltraitance, l'adoption ne s'est pas faite ▲ a été adopté par les Collins à l'âge de 8 ans ▲ a perdu son père à l'âge de 10 ans ▲ a beaucoup voyagé dans le monde avec son travail ▲ en avril 2017 son fils Virgil est né ▲ a obtenu sa garde quelques mois plus tard alors que la mère voulait l'abandonné ▲ fait progressivement la connaissance de sa famille biologique ▲ est amoureux de Niamh Reed ▲
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
≈ lancer de dés - Page 8 Giphy
McKullan's family and co
Mia#1Mia#2Mia#3Andrew#1Mia#4Mia#5&Andrew#2Mia#6&Erin#4Mia&Andrew (UA)Mia#7Andrew#3Mia#8Andrew#4

RPs EN ATTENTE :

Collins family and co
Caelan#1Nyah#1Nyah (UA)Nilaja#1

RPs TERMINÉS :

≈ lancer de dés - Page 8 Giphy
Jax's loves
Niamh#1Niamh#2Niamh#3Niamh#4Niamh#5Niamh&Joy#1Niamh#6
Nea#1Nea#2
Merry#1
Noa#1 (FB)Noa#2Noa#3
Deborah#1Deborah#2

Jax's friends
Erin#1Erin#2Erin#3 (asso)Mia#6&Erin#4Erin#5
Tessa#1Peter#1Peter#2Tessa#2
Byron#1Byron#2

CRÉDITS : Electric Soul
DC : aucun
PSEUDO : Mnouche18
https://www.30yearsstillyoung.com/t32495-jax-un-homme-dans-un-monde-de-femmes https://www.30yearsstillyoung.com/t32720-jax-des-liens-en-pagaille https://www.30yearsstillyoung.com/t33123-jax-collins

Message(#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés ≈ lancer de dés - Page 8 EmptyMar 13 Avr - 19:28

@Mia McKullan

Win : Virgil vient à la rescousse de Jax et il aide son père à animer l'anniversaire

So Close : Jax essaye de faire bonne figure, d'amuser les enfants. Ca marche à moitié.

Fail : l'enfant pleure, fait un caprice et Jax est prié de quitter l'anniversaire.

≈ lancer de dés - Page 8 H87FacK

Spoiler:

LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés ≈ lancer de dés - Page 8 EmptyMar 13 Avr - 19:28

Le membre 'Jax Collins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
Asher Buckley
Asher Buckley
le nouveau couplet
le nouveau couplet
SURNOM : Mr Buckley, Rockstar
STATUT : Toujours plus amoureux d'un petit con (qui est plus grand que lui)
MÉTIER : Membre du groupe Hurtwave et Barman à temps partiel à The Foundry
LOGEMENT : #352 doggett street (fortitude valley)
≈ lancer de dés - Page 8 IvcAOhp

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : Livia - Dan#3 (fb) - Halston - Madison#2 - Naomi#3 - Jacon - Levisher#12 - Levisher#13 Birdie#6 - Enoch - Birdie#7 (fb) - Autumn - Luana

RPs EN ATTENTE : Dani#3 - Levisher#14 - Birdie#8
RPs TERMINÉS :
≈ lancer de dés - Page 8 Tumblr_inline_prio1zhLpk1qlm3fn_250
Levisher :l:
#0 - #1 - #2 - #3 - #4 - #5
#6 - #7 - #8 - #9 - #10 Cameo Madi
#11 - #12 - #13 w/ Birdie

≈ lancer de dés - Page 8 OMjec5a
Ashdie
#1 (fb) - #2 (fb) - #3 - #4 - #5 (fb) - Cameo

≈ lancer de dés - Page 8 1qVfgFB
Naosher
#1 - #2 (fb) - Naomi#3

≈ lancer de dés - Page 8 210421042009819755
Drinking buddies
Dani - Dani#2

Eagle - Caelan - Jax - Elias - Dan - Keith - Dan#2 - Madison - Byron - Abel - Abel#2

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

CRÉDITS : Malbe (ava), harley (memes), loonywaltz (ubs), Elisud (Levisher crackship), cristalline (Ashdie crackship)
DC : Jordan Fisher & Kane Williamson
PSEUDO : AMGK (Am)
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33544-asher-2-0#1484792 https://www.30yearsstillyoung.com/t33583-asher-i-see-life-through-closed-eyes#1487190 https://www.30yearsstillyoung.com/t35729-asher-buckley#1626024 https://www.30yearsstillyoung.com/t33586-asher-buckley

Message(#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés ≈ lancer de dés - Page 8 EmptyMer 14 Avr - 18:55

👀

Silence has always been my loudest scream
≈ lancer de dés - Page 8 6JnwPof
≈ lancer de dés - Page 8 TcdTpsR

:face::

LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés ≈ lancer de dés - Page 8 EmptyMer 14 Avr - 18:55

Le membre 'Asher Buckley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
Rudy Gutiérrez
Rudy Gutiérrez
la case prison
ÂGE : vingt-neuf ans, sa renaissance : il entame cette nouvelle année hors d'une cellule et espère également la finir loin des ennuis. (11/03)
SURNOM : rude, comme son mode de vie.
STATUT : de nouveau en couple avec lena, le cœur pourtant partagé en deux : il y a erika, aussi.
MÉTIER : serveur à l'interlude, un restaurant français dirigé par un patron plutôt cool.
LOGEMENT : spring hill, avec alma. les deux gutiérrez sont de nouveau réunis, sûrement pour le pire que le meilleur.
≈ lancer de dés - Page 8 Tumblr_inline_pi9ysqIWsX1w014yu_540

PETIT PLUS : né à acapulco, ils ont tout quitté pour brisbane quand le padre a commencé à devoir un peu trop d’argent › il est l'aîné d'une fratrie de sept enfants › il est devenu le modèle masculin trop jeune, trop tôt › il a sa propre notion du bien et du mal, autant dire que ce n’est pas très recommandable › a passé deux ans en prison après avoir tabassé un type › libre depuis l’été 2020, a du mal avec la réhabilitation › cherche par tous les moyens à financer les soins de sa petite sœur, gravement malade.
RPs EN COURS : ≈ lancer de dés - Page 8 67wx
rudika #1 & #3 & #4 pourtant dans l'univers, y a des milliards de vies sur terre, sept milliards d'êtres humains, peut-être trois milliards de filles mais c'est toi qu'j'veux. t'es obsédée par le vide et j'déteste ton mode de vie et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y en a plein mais y en a qu'une c'est toi, je sais des choses que tu n'sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare

≈ lancer de dés - Page 8 Gmxf
gutiérrez's › j'ai peur de mes proches parce qu'ils connaissent mes faiblesses, mes talons d'achille, ils savent à quel point mes fondations sont fragiles. ils m'font confiance pour l'instant, mais quand je les décevrai, ils seront près de moi, prêts à frapper les premiers

alma#2saradiego

≈ lancer de dés - Page 8 Tumblr_inline_owwd98grc71rjxesm_250
lendy#5 & #6 nous deux dans la même voiture, on fonce vers la mort. on s'déteste tellement qu'on refait l'amour, parce que c'est comme de la drogue, on a d'quoi planer. le problème c'est qu'ça m'rappelle pourquoi je l'aime, je revois le début, les premières semaines

(12/10)
(on s'en sort pas trop mal)
birdie#2alma & erikaanastasia#2
(fbs) may

CRÉDITS : all souls (ava), astra (signa), loonywaltz (ub), mandown (crackships), ultraviolences (gifs).
DC : jacob copeland & craig silva.
PSEUDO : beaulafolie.

Message(#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés ≈ lancer de dés - Page 8 EmptyMer 14 Avr - 19:39

j'sais pas quel livre commencer ce soir ≈ lancer de dés - Page 8 3217047551

win : grimaldi ≈ lancer de dés - Page 8 206649278
close : musso ≈ lancer de dés - Page 8 2427219151
fail : legardinier ≈ lancer de dés - Page 8 1290498195

you got your rules and your religion, all designed to keep you safe. but when rules start getting broken, you start questioning your faith. i have a voice that is my savior, hates to love and loves to hate. i have a voice that has the knowledge and the power to rule your fate

≈ lancer de dés - Page 8 StIpa4L
≈ lancer de dés - Page 8 K4p2tel
≈ lancer de dés - Page 8 7ZWT0EU
≈ lancer de dés - Page 8 RhAmSZr
≈ lancer de dés - Page 8 668396sadiques
LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés ≈ lancer de dés - Page 8 EmptyMer 14 Avr - 19:39

Le membre 'Rudy Gutiérrez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
Eddie Yang
Eddie Yang
les rythmes endiablés
ÂGE : vingt-cinq ans (18/04/1996) et encore très loin de l'âge de raison
SURNOM : juste Eddie, oppa (오빠) uniquement par sa sœur et le traitre pour ses collègues
STATUT : trop absorbé par son travail aka sa passion il n'a pas une minute à accorder à sa vie amoureuse laissée à l'abandon
MÉTIER : danseur pour la Northlight Company et chorégraphe depuis peu. il est aussi professeur particulier sur son temps libre histoire de vivre à 100% pour la danse
LOGEMENT : un petit appartement qu'il occupe seul avec ses chats au #109 Hughton Avenue, à Redcliffe
≈ lancer de dés - Page 8 2LgjtCbT_o

PETIT PLUS : né à Sydney de parents coréens, originaire de Daegu en Corée du Sud ☆ a déménagé à Brisbane vers ses dix ans ☆ double nationalité australienne et coréenne ☆ une petite soeur qu'il surprotège et des parents exigeants dont il a brisé toutes les attentes ☆ membre et leader d'un groupe de danse underground ☆ gaga de ses trois chats, seuls colocataires qu'il tolère ☆ traine une sale réputation dans la compagnie où il travaille car très opportuniste ☆ mène une vie à cent à l'heure entre la danse et la moto, quitte à brûler la chandelle par les deux bouts.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
≈ lancer de dés - Page 8 P7Knjnca_o
DADDIEdear noona | We might walk together in the same dream. Let’s go further than tomorrow, longer than forever. The neverending story : a future without you is a world without colour.

≈ lancer de dés - Page 8 DIZT0SAM_o
CALLIEyeodongsaeng | From the day of the universe’s creation and beyond. Trough the infinite centuries and beyond. In the previous life and maybe the next too, we’re eternally together.

≈ lancer de dés - Page 8 MwDrKz3t_o
CLÉMENTbroken bond | Crumbling sandcastle, who's the traitor ? Dancing fire at the end of the world, that eternal promise turned into ruins and our memories into ashes.

≈ lancer de dés - Page 8 L0zswwoL_o
DIEDDIEthe unspoken truth | You say I’m unfamiliar, changed from the one you used to love. You say I’m not myself, not the one you knew so well. I'm so sorry for this fake love.

ilaria #1clément #1callie #1callie x danidiego #1abel #1daddie #3inaya #1callie #2eleonor #1astrid #1penny #2

fête des voisins ~ chez eddiechez jameschez elia, primrose et adelechez danichez lilychez gaby

RPs EN ATTENTE :
≈ lancer de dés - Page 8 FSpXemvH_o

RPs TERMINÉS : daddie #1 ~ channing #1 ~ bennett #1 ~ daddie #2 ~ halston #1 ~ penny #1 ~ channing #2 ~ lily #1

rp abandonnés:

CRÉDITS : @homemade (avatar) + @loonywaltz (userbars)
DC : not yet
PSEUDO : ladyfame (clémence)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35663-maniac-on-the-floor-eddie https://www.30yearsstillyoung.com/t35845-eddie-stand-up-and-show-your-skills https://www.30yearsstillyoung.com/t35869-eddie-yang https://www.30yearsstillyoung.com/t35870-eddie-yang

Message(#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés ≈ lancer de dés - Page 8 EmptyJeu 15 Avr - 19:37

≈ lancer de dés - Page 8 4052937387

≈ lancer de dés - Page 8 873483867 ≈ lancer de dés - Page 8 873483867:

LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés ≈ lancer de dés - Page 8 EmptyJeu 15 Avr - 19:37

Le membre 'Eddie Yang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
≈ lancer de dés - Page 8 PfAvyFy
Asher Buckley
Asher Buckley
le nouveau couplet
le nouveau couplet
SURNOM : Mr Buckley, Rockstar
STATUT : Toujours plus amoureux d'un petit con (qui est plus grand que lui)
MÉTIER : Membre du groupe Hurtwave et Barman à temps partiel à The Foundry
LOGEMENT : #352 doggett street (fortitude valley)
≈ lancer de dés - Page 8 IvcAOhp

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : Livia - Dan#3 (fb) - Halston - Madison#2 - Naomi#3 - Jacon - Levisher#12 - Levisher#13 Birdie#6 - Enoch - Birdie#7 (fb) - Autumn - Luana

RPs EN ATTENTE : Dani#3 - Levisher#14 - Birdie#8
RPs TERMINÉS :
≈ lancer de dés - Page 8 Tumblr_inline_prio1zhLpk1qlm3fn_250
Levisher :l:
#0 - #1 - #2 - #3 - #4 - #5
#6 - #7 - #8 - #9 - #10 Cameo Madi
#11 - #12 - #13 w/ Birdie

≈ lancer de dés - Page 8 OMjec5a
Ashdie
#1 (fb) - #2 (fb) - #3 - #4 - #5 (fb) - Cameo

≈ lancer de dés - Page 8 1qVfgFB
Naosher
#1 - #2 (fb) - Naomi#3

≈ lancer de dés - Page 8 210421042009819755
Drinking buddies
Dani - Dani#2

Eagle - Caelan - Jax - Elias - Dan - Keith - Dan#2 - Madison - Byron - Abel - Abel#2

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

CRÉDITS : Malbe (ava), harley (memes), loonywaltz (ubs), Elisud (Levisher crackship), cristalline (Ashdie crackship)
DC : Jordan Fisher & Kane Williamson
PSEUDO : AMGK (Am)
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33544-asher-2-0#1484792 https://www.30yearsstillyoung.com/t33583-asher-i-see-life-through-closed-eyes#1487190 https://www.30yearsstillyoung.com/t35729-asher-buckley#1626024 https://www.30yearsstillyoung.com/t33586-asher-buckley

Message(#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés ≈ lancer de dés - Page 8 EmptyDim 18 Avr - 12:00

👀

Silence has always been my loudest scream
≈ lancer de dés - Page 8 6JnwPof
≈ lancer de dés - Page 8 TcdTpsR

:face::

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés ≈ lancer de dés - Page 8 Empty

≈ lancer de dés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant