AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -27%
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge
Voir le deal
130 €

≈ lancer de dés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
LE DESTIN
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
≈ lancer de dés - Page 9 FfZbvr9

PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
DC : nope.
PSEUDO : le destin.

≈ lancer de dés - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés ≈ lancer de dés - Page 9 EmptyDim 18 Avr - 12:00

Le membre 'Asher Buckley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
≈ lancer de dés - Page 9 LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la rose éternelle
SURNOM : Jor
STATUT : Indépendant
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur.
LOGEMENT : Dans une maison au #5 James Street, Fortitude Valley
≈ lancer de dés - Page 9 J6qiQ8h

GENRE : Je suis non-binaire
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Il répond à tous les pronoms - Il parle espagnol. Il porte toujours son alliance. Il a souvent du vernis aux ongles. Il a la moitié de son corps tatoué.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Kieran - Freya - Samba J club : Jessalyn#4 Jacon#6 Jean - Jacon#7 - Penny#4 - Birdie#12 Will#1 - Erin - Joy#2

RPS FLASHBACK : Hayden - James - Silva - Isaac#2

RPS UA : Ciara (dz) - Anwar (dz)

JuneRosa (ua) the never ending rp
≈ lancer de dés - Page 9 Tumblr_ohid67DlIa1r63q61o8_400
♡ ♡ ♡ ♡
When you left I lost a part of me
It's still so hard to believe
Come back baby, please
Cause we belong together

RPs EN ATTENTE : Grace#8 - Sam#7 - Jessalyn#5 - Talia#5 - Penny#5 - Isaac#3 - Birdie#13
RPs TERMINÉS :
≈ lancer de dés - Page 9 Mg0om71
Jordan&Birdie dz#1 - dz#2
#1 (fb) - #2 - #3 - #4 - #5 - #6 - #7 - #8 - #9 - #10 - #11 - #12 w/ Will

Spoiler:

Itziar - Noa  - Jimena - Sin - Murphy  - Murphy#2 - Arrow - Murphy#3 - Lola (fb)  - Jimena#2 - Loup-la#2 (fb) - Arrow#2 - Lola#3 (fb) - Lola#4 (fb) - Talia - Aylin - Murphy#4 - SPEED DATING EVENT : Abel - Date#1 Nico - Date#2 Ash - Date#3 Grace#2 - Adèle - Lennon - Lola#5 (fb) - Arrow#3 - Obaid - Ashton - Lennon#2 - Lola#6 - Lennon#3 - Obaid#2 - Lily - Lennon#4 - Aylin#2  - Lennon#5 - Vernissage - Lennon#6 - Sixtine  - Grace#4 - Blake - Auden - Arrow#4 (fb) - Grace (fb) - Lennon#7 - Jessian (fb)  - Lennon#8 - Lennon#9 - Jessalyn - Charlie - Simon - Mavi (fb) - Jacon - Knox - Knox#2 - Irina - Lola#7 (fb) - Grace#3 & Mira  - Simon#2 - Adèle#2  - Poppy  - Knox#3 - Sienna - Dylane - Knox#4 - Jessalyn#2 - Jacon#2 - Malachi (fb) - Lenor - Anastasia (ua) - Anastasia#2 (dz) - Anastasia#4 (dz) - Dylane#2 - Noa#2 - Knox#5 - Anastasia#3 (ua) - Zach (fb) - Anastasia#6 (df) - Adelina - Dalina (fb) - Dylane#4 (ua) - Dylane#3  - Anastasia#7 (df)  - Rudy - Rudy#2 (ua) - Danika - Talia#2 - Dylane#5 - Sage (fb) -  Isaac#2 (df) - Arrow#5 - Grace#5 Ella#1 - Zach#2 - Lenor#2 - Adèle#3 - Anastasia#8 (dm) -Samuel#2 (dm) - Moana (dm) - Arrow#6 (fb) - Maxence - Samuel - Penny - Samuel#3 - Talia#3 (fb) - Lenor#3 - Anastasia#8 (hp) - Penny#2 - Jessalyn#3 - Samuel#4 - Samuel#5 - Rose - Talia#4 - Lenor#4 - Elias - Jacon#4 - Miles - Moana - Robin (fb) - Secret Santa : Noa#3 - Sawyer - Moana#2 - Jacon#5 - Lena#5 Sam#6 - Grace#7 - Penny#3 - Isaac (fb) - Joy (fb)

≈ lancer de dés - Page 9 1e00
CRÉDITS : Bambi (ava) cristalline (crackship JorBir), ROGERS. (code sign), harley (jarchie gif), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir)
DC : Kane Williamson, Asher Buckley
PSEUDO : AMGK (Am)
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004 https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time#1210454 https://www.30yearsstillyoung.com/t28058-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Message(#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés ≈ lancer de dés - Page 9 EmptyLun 19 Avr - 13:13

Win : L'ami de Jor lui répond au SMS et il arrive dans l'heure à venir
So close : L'ami de Jor répond au SMS et sait pas encore s'il va pouvoir venir
Fail : Toujours pas de nouvelles de son ami

@Joy Petterson

:rainbow::

LE DESTIN
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.

Message(#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés ≈ lancer de dés - Page 9 EmptyLun 19 Avr - 13:13

Le membre 'Jordan Fisher' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
≈ lancer de dés - Page 9 PfAvyFy
Moana Brook
Moana Brook
le cœur outre-mer
SURNOM : Des surnoms pas ouf comme Momo, Mo', Mona, 'Na ...
STATUT : C'est compliqué parfois mais elle est bien en couple depuis 4 ans avec Romeo Wilson
MÉTIER : Étudie les sciences politiques et baby-sitter à temps partiel
LOGEMENT : En colocation avec Adèle, Elia, Primerose & Will au #177 à Redcliffe
Crédit: gifhunts4all

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle joue de la guitare, chante (mais faux à son sens) et compose des textes qui sont repris par son petit-ami.
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS :
Hélène - Ethan -Amy#2 - Jax - Timothy - Merry - Amy (FB)

RPs EN ATTENTE : Itziar - Giulia - Zeppelin - Talia#2

Ma galerie 30ysy

RPs TERMINÉS : Avant reboot
Spoiler:

Jordan#3
CRÉDITS : Pdp (by darley) - Userbands (loonywaltz) - Signa (code by Drake. +icon by Zaja)
DC : Wim & Sara les fêtards
PSEUDO : Speedy
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t32136-how-far-i-ll-go-moana https://www.30yearsstillyoung.com/t37579-moana-dreams-full-of-songs-and-stories https://www.30yearsstillyoung.com/t32483-moana-brook#1442528

Message(#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés ≈ lancer de dés - Page 9 EmptyLun 19 Avr - 22:43

Bon allez, quel perso' va faire la tournée des voisins ≈ lancer de dés - Page 9 2427219151

Win: Sara
So-close: Moana
Fail: Wim

Ohana means family  
I wanna to sing
all the rest of my life

≈ lancer de dés - Page 9 GtgxNh6
≈ lancer de dés - Page 9 WwvEdsJ
Spoiler:

LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés ≈ lancer de dés - Page 9 EmptyLun 19 Avr - 22:43

Le membre 'Moana Brook' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
≈ lancer de dés - Page 9 PfAvyFy
Ally Byers
SURNOM : techniquement, "ally" c'est déjà un surnom. et inutile de chercher son prénom de naissance, ally c'est très bien.
STATUT : mère célibataire d’un garçon de 12 ans déjà ; allez-y, faites le calcul.
MÉTIER : kitchen garden manager pour l’association fareshare, et pour la première fois de sa vie, elle paie les factures grâce à un métier qu'elle aime réellement.
LOGEMENT : redcliffe, 182 hughton avenue.
≈ lancer de dés - Page 9 2533c7c035a288b3390007bca203745d3c9e1756

PETIT PLUS : (ENFP-T) indépendante - extravertie - passionnée - spontanée - impulsive - obstinée - impatiente - de mauvaise foi. ≈ avant-dernière d’une fratrie de 5 enfants, qui a toujours dénoté par son caractère indomptable. ≈ fatiguée qu’on lui dise qu’elle fait trop jeune pour son âge, ou qu’elle est trop jeune pour être la maman de Tom. ≈ amoureuse des animaux. ≈ le lever du soleil est son moment préféré de la journée. ≈ déteste le café, adore déambuler dans les couloirs des musées, se ronge les ongles, et tuerait pour une pizza quatre fromages. ≈ a vécu auprès d’une communauté autogérée pendant 4 ans
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : kieranwillmoanajoycealan
CRÉDITS : corleone (ava) ; olliviacooke (gif)
DC : /
PSEUDO : sarah.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37592-ally-freedom-and-fire https://www.30yearsstillyoung.com/t37686-ally-never-be-afraid-to-do-the-things-that-make-you-feel-free https://www.30yearsstillyoung.com/t38252-ally-byers https://www.30yearsstillyoung.com/t38251-ally-byers

Message(#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés ≈ lancer de dés - Page 9 EmptySam 24 Avr - 14:15

WIN - Le crétin lève les yeux au ciel et la laisse en plan sans réagir. Ally retourne en bougonnant vers le bar, les mains collantes et le tee-shirt tâché, en espérant ne pas devoir attendre aussi longtemps pour cette deuxième bière.
SO CLOSE - Le crétin n’a pas l’air d’avoir apprécié d’être pris à partie comme ça et commence à insulter Ally à son tour. Chercher des ennuis à un homme alcoolisé qui faisait certainement le double de son poids n’était peut-être pas l’idée du siècle. Oups.
FAIL - Le crétin maladroit est en fait Alan  ≈ lancer de dés - Page 9 3300762870

@Alan Sullivan ≈ lancer de dés - Page 9 873483867

when routine bites hard and ambitions are low and resentment rides high but emotions won't grow and we're changing our ways, taking different roads —

≈ lancer de dés - Page 9 YlMyvG3
≈ lancer de dés - Page 9 PvDC5CK

≈ lancer de dés - Page 9 3836688744 :

LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés ≈ lancer de dés - Page 9 EmptySam 24 Avr - 14:15

Le membre 'Ally Byers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
≈ lancer de dés - Page 9 AAO1L5H
Primrose Anderson
Primrose Anderson
l'insatiable
SURNOM : prim, poppy, primsou.
STATUT : il est son jardin secret, naviguant discrètement entre les rêves et la réalité.
MÉTIER : stripper @the woods, étouffant ses craintes à coup de poudre, fermant les yeux sur le reste en attendant que l’orage passe.
LOGEMENT : elle s'incruste avec nutella et ses poils de chat au 177 hughton avenue, @redcliffe, chez adèle, will, moana et elia.
≈ lancer de dés - Page 9 7c5k

PETIT PLUS : hypersensible, nerveuse et manque total de confiance en elle ✽ acheteuse compulsive doublée d'une obsession pour le luxe ✽ pâtissière dans l'âme ✽ créatrice de compositions légumes et fruits ✽ originaire de warwick, arrivée à brisbane en 2012 ✽ consommatrice de cocaïne ✽ possède un instagram qui a sa petite réputation, une façon pour elle d'exister ✽ maman d'un british shorthair appelé nutella
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : pinterest

flashbacksolascaleb 3

présentgabrieljamielenaheather 2danisofiatim 5caleb 4

≈ lancer de dés - Page 9 Dugq
calrose #3 (fb) #4 ✽ and when we're in the trenches and you're under fire i will cover you. if i was dying on my knees you would be the one to rescue me. and if you were drowned at sea i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you brother. ☾ 12

≈ lancer de dés - Page 9 Qg58
prim(e)time(e) #5 ✽ every look, every touch makes me wanna give you my heart i be crushin' on you, baby stay the way you are 'cause i never knew, i never knew you could hold moonlight in your hands 'til the night i held you, you are my moonlight ☾ 1234

RPs EN ATTENTE : adèle ✽ lou ✽ stacey ✽ nathan ✽ isaac/josh ✽ channing 2 ✽ alex 2 ✽ caleb 4 ✽ micah

de l'art made in HH:

RPs TERMINÉS : channing (fb) ✽ tim (fb) ✽ calebheathercaleb 2/alexwrentim 2tim 3tim 4
CRÉDITS : (avatar) me. ✽ (crackship) me & elias.
DC : birdie, le perroquet survitaminé.
PSEUDO : cristalline.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t36349-primrose-buy-her-tonight-she-s-still-shining https://www.30yearsstillyoung.com/t36424-primrose-every-little-lie-gives-me-butterflies https://www.30yearsstillyoung.com/t36448-primrose-anderson https://www.30yearsstillyoung.com/t36543-primrose-anderson

Message(#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés ≈ lancer de dés - Page 9 EmptyDim 25 Avr - 13:14

win - la gamine est mignonne et retourne se coucher.
so close - y a pas de juste milieu, d'où les deux lancées sisi
fail - la gamine se met à pleurer et c'est la crise de nouveau.

edit ; ≈ lancer de dés - Page 9 2078041801 ≈ lancer de dés - Page 9 2078041801 ≈ lancer de dés - Page 9 2078041801 ≈ lancer de dés - Page 9 2078041801

≈ lancer de dés - Page 9 CNcAYPBO_o ≈ lancer de dés - Page 9 CQhFK8G ≈ lancer de dés - Page 9 7OaGsrwx_o
≈ lancer de dés - Page 9 272681890 :

Dernière édition par Primrose Anderson le Dim 25 Avr - 13:15, édité 1 fois
LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés ≈ lancer de dés - Page 9 EmptyDim 25 Avr - 13:14

Le membre 'Primrose Anderson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
≈ lancer de dés - Page 9 AAO1L5H ≈ lancer de dés - Page 9 LgDAtxA
Noa Jacobs
Noa Jacobs
la millième dernière chance
la millième dernière chance
STATUT : aveuglée par le charme infaillible de l'homme musclé
MÉTIER : Directrice de l'association Beauregard
LOGEMENT : 138 Edward Street, Spring Hill avec l'ours
≈ lancer de dés - Page 9 4f9fd2a6e75ff7153015cfce2b8a40a5684c0c50

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : Justine - Jet#3- Liam - Hannah#2 - Anwar#5 - Mina - Abel - Rose - Lily - Byron -

AUTRE DIMENSIONS
≈ lancer de dés - Page 9 Xw7b

RPs EN ATTENTE : Gaia
RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona - Arthur - Andy - Nina - TBBC - Carlisle #2 - Loan - Lola #2 - Nouvel an - Leena - Sam - Arthur - Myrddin - Anwar -Angelina - Clara - Yasmine - Izy - Connor- Wesley- Andy#2 - -Anwar#2-Nicolas - Gaia -Arthur#3 - Andy#3 - Andy#4 - Andy#5 - Ginny - Austin - Matt zombis - Luka - Andy#6 - Matt 2.0 - Matt Zombi 2 -Matt2.1 - Luka #2 - Noandy#7 - Andy#8- Matt2.2- Heiana- Andy#9-Matt zombies 3 Max fb - Andy #10 - Andy#11 - Andy #12 - Matt2.3- Asher - Andy #13- Matt4-Andy#14 -Wally -Anwar#3 -Isaac#3 - Elora - Mina - andy #15- Nicolas #2 - Andy#16 - Nomatt 5 - Dimitri - Jet - Jill - Itziar&Andy - Justine - Matt 2.4 - Andy #17 -Carlisle #3 - Léonie - Adele - Oakley - Rehane - Hannah - Speed dating Gregory - Speed dating Elias - Jordan - Greg - Isaac #5 - Elora - Arrow - Nomatt 2.5 - Isaac #4 - Jet#2 - Auden fb - Dylane - Auden #2 (dimension4) - Bailey - Isylove- Jax fb- - Dylane #1 - Auden#3 - Jax#2 - Cody - Auden - Greg#03 - - Carter - Jordan#2 - Greg#5 Greg&Sienna - Bailey zombis - Nomatt 2.6 - Nomatt 6 - Greg#6 - Ginny - Birdie - Swann - Kane - Dimitri #2 - Greg#11 - Greg #7 - Amos&Greg - Charlie fb - Leslie&Liam - Isaac UA -Arrow #3 - Anwar #4 - Isaac #6 - - Carlisle #4 - Matt 2.7 - Arrow #2 - Jordan #3 - Greg#12 - Greg&Colleen&Marius - Greg#14&Leslie#2 - Isaac #7 - Keith - Greg#13
- Greg#15 - Jax#3 - Jill zombis -
CRÉDITS : Ciloute
DC : Nino - May - Dinis
PSEUDO : Ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t15794-resilience-noa https://www.30yearsstillyoung.com/t31411-les-memes-ou-presque-et-on-recommence https://www.30yearsstillyoung.com/t18259p60-noa-jacobs#1178327 https://www.30yearsstillyoung.com/t19955-noa-jacobs

Message(#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés ≈ lancer de dés - Page 9 EmptyDim 2 Mai - 22:48

Nino va t il mourir jeune ?

win > oui (genre, d'un truc con, avant 45 ans )
so close > on sait pas l'avenir nous le dira
fail > il va être très vieux

@Maze Crawley :OO:

lovesick

≈ lancer de dés - Page 9 BvPRPhX ≈ lancer de dés - Page 9 PndyF2b ≈ lancer de dés - Page 9 MbyUxf1

≈ lancer de dés - Page 9 FonaKZO
≈ lancer de dés - Page 9 EeR0psT
≈ lancer de dés - Page 9 8DXu6TH
≈ lancer de dés - Page 9 XTcS2dp
≈ lancer de dés - Page 9 Obdrzh4
≈ lancer de dés - Page 9 UysqtRj
≈ lancer de dés - Page 9 6E1aR8b
≈ lancer de dés - Page 9 PvDC5CK

:rainbow: :

Dernière édition par Noa Jacobs le Dim 2 Mai - 22:48, édité 1 fois
LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés ≈ lancer de dés - Page 9 EmptyDim 2 Mai - 22:48

Le membre 'Noa Jacobs' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
≈ lancer de dés - Page 9 LgDAtxA
Maze Crawley
Maze Crawley
le retour aux sources
SURNOM : L'élue la surnomme Bambi
STATUT : Time will pick you up and serve you well, time will be the healer once again
MÉTIER : Nouvelle Wedding planner à l'agence Pearson
LOGEMENT : Provisoirement du côté de Bayside pour tenter de dresser l'insolent perroquet d'Anwar
≈ lancer de dés - Page 9 Y3jn

PETIT PLUS : Britannique , batteuse à ses heures perdues - Diabétique de type 1 - Sa fascination pour Noël n'a d'égal que sa passion pour Michael Bublé - Place à tort et à travers des références à la Pop Culture. Wait for it. - Perdue et traumatisée après s'être retrouvée au coeur d'un trafic d'êtres humains
RPs EN COURS : ≈ lancer de dés - Page 9 Rexc
Ninoël - Funny how life had its little ways of surprising you. Little quirks of fate.

≈ lancer de dés - Page 9 Hbtr
Mavi #2 - Now darling if you fall, I'll be there to hold you 'cause I gave you my soul long time ago.

≈ lancer de dés - Page 9 Ozud
Anwar #3 - Anwar (ua) - Forever united here somehow. You got a piece of me and honestly my life would suck without you.

≈ lancer de dés - Page 9 Vvoh
Evelyn - You're the Sandy Cohen to my Ryan Atwood. I might be lost but my logical brain knows without a doubt that I'm better with you. You're home.

≈ lancer de dés - Page 9 P9gx
Wren #4 - Wren (fantôme) - Wren (ua) - You're never going to get over it, but you'll get used to it. Just let yourself feel what you need to feel, even if it hurts.

≈ lancer de dés - Page 9 Kfxb
Heather - Your mother warned you there'd be days like these but she didn't tell you when the world has brought you down to your knees that I'll be there for you when the rain starts to pour

≈ lancer de dés - Page 9 Tumblr_obr50tC9qP1rgxudyo9_250
Craig - They own too much wicker and drink too much liquor. You'd wash your hands of them, but blood's always thicker. You might look just like them, that don't mean you're like them but you love them.

Louisa (zombie) - Malfie

HH Christmas love:

RPs EN ATTENTE : Gabriel, Cade
RPs TERMINÉS : Wren #2 - Anwar #2 - Evelyn #2 - Diana - Kane #2 - Adèle - Norah - Ninaze #3 - Martin - Evelyn #3 - Diana #2 - Anwar #4 - Lara
CRÉDITS : lux aeterna (avatar), endlesslove (sign), loonywaltz (ub)
DC : Tom Sawyer Harding
https://www.30yearsstillyoung.com/t30221-that-gal-was-a-mystery-wrapped-in-an-enigma-and-crudely-stapled-to-a-ticking-fcking-time-bomb https://www.30yearsstillyoung.com/t30617-maze-she-was-either-going-to-hit-somebody-or-start-a-blog https://www.30yearsstillyoung.com/t30410-maze-crawley

Message(#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés ≈ lancer de dés - Page 9 EmptyDim 2 Mai - 22:51

PARFAIT, t'as plus le droit de revenir là-dessus, les dés ont décidé  @Noa Jacobs ≈ lancer de dés - Page 9 1287488235

"That gal was a mystery"
wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb. Well, maybe i'm a mess and maybe I'm depressed and maybe I'll just find out who I am and I won't like who it is.

≈ lancer de dés - Page 9 Sjc1Sib
≈ lancer de dés - Page 9 WMVOtYP
≈ lancer de dés - Page 9 Kjc1D2G
≈ lancer de dés - Page 9 EvRwokg
≈ lancer de dés - Page 9 Zjc1FZi
Penny Stringer
Penny Stringer
le rêve entaché
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : penny étant déjà le surnom de penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : célibataire qui se tâte de swiper à droite pour se forcer à passer à autre chose.
MÉTIER : actrice à la réputation fragile qui reprend tranquillement le goût de la comédie.
LOGEMENT : au 318 water street, à spring hill avec yelahiah parker.
≈ lancer de dés - Page 9 F56010f7ed4b97093694fa6cdb788b3d

PETIT PLUS : se remet doucement à rêver après une année difficile ☽ vedette d'une mini-série netflix censée paraître en novembre 2021 ☽ a commencé le tournage d'un long-métrage en mars 2021 ☽ l'affaire byers fait la manchette à nouveau, la vérité sur son agression plus près que jamais d'éclater ☽ ressent beaucoup de culpabilité pour tout, tout le temps ☽ a récemment recommencé à courir et adore être à la plage ☽ a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège.
RPs EN COURS :
≈ lancer de dés - Page 9 PC8GJaYC_o
CRINGER ☽ please don't stand so close to me i'm having trouble breathing. i'm afraid of what you'll see, right now. i'll give you everything i am, all my broken heartbeats. until i know you'll understand. and i will make sure to keep my distance, say i love you when you're not listening. how long, can we keep this up? and i keep waiting for you to take me. and you keep waiting to save what we had.
≈ lancer de dés - Page 9 Tumblr_obfvojN23u1uhlcf6o7_250
CHENNY ☽ here's another pity there's another chance. try to learn a lesson but you can't. if we can burn a city in futures and in past without a change our lives will never last. cause we're going fast. you can sit beside me when the world comes down. if it doesn't matter, then just turn around. we don't need our bags and we can just leave town.

≈ lancer de dés - Page 9 Tumblr_inline_ohqzaplFPG1rfxlzz_250
MINNY ☽ once upon a time, a few mistakes ago. i was in your sight, you got me alone. you found me. i guess you didn't care, and i guess i liked that. and when i fell hard you took a step back without me. cause i knew you were trouble when you walked in, so shame on me now. flew me to places i'd never been til you put me down. now i'm lying on the cold hard ground.

≈ lancer de dés - Page 9 Tumblr_inline_opm1jqIoQw1ul4f46_250
CLENNY ☽ do you remember when we didn't care. we were just two kids that took the moment when it was there. do you remember you at all. another heart calls. yeah i remember when we stole the night. we'd lie awake but dreaming 'til the sun would wash the sky. just as soon as i see you. but didn't i tell you as deep as i need you, you wanna leave it all

≈ lancer de dés - Page 9 Tumblr_ne2yjyXGDY1sexuoko8_250
JONNY ☽ where you lead, i will follow. anywhere that you tell me to. if you need me to be with you i will follow where you lead. if you're out on the road feeling lonely, and so cold. all you have to do is call my name and i'll be there on the next train.

(29)chloe #6giovanni #2giovanni #3svetlanaenochknoxivyitziarjoy #4yelahiahjeremiah #2danichloe #10rory #7clément #2clyde #6abelchloe #11jordan #4stella #1dinis #1micah #2eddie #2.

flashbacksclyde #7nickshilohmatt #1.

univers alternatifschloe #5 (bachelorette)halsey #2 (harry potter).
RPs EN ATTENTE : isaac #1 ☽ halsey #5 (ua lovers ♡) ☽ matthias #2 ☽ rose #2 ☽ swann #4 ☽ craig ☽ toi?

≈ lancer de dés - Page 9 Pennyyytinder
RPs TERMINÉS : (2021)livia #2chloe #7livia #3rory #4hannahsamuelnathanaelrory #5niamhjeremiah #1matt #2joy #3halsey #3victoire #2rory #6chloe #8codyclyde #5jordan #3chloe #9edwardeddie #1erika.

(2020)rory #1swann #1raphaelchloe #3lilychloe #2jessian #1jordan #1rory #2swann #2clyde #3halsey #1jordan #2rory #3livia #1chloe #4victoire #1matthias #1clyde #4 & halseyclément #1le noël du royaume enchantécharliegiovanni #1swann #3merrylena.

flashbackschloe #1kaneclyde #1arrowjoy #1rose #1joy #2micah #1.

univers alternatifsclyde #2 (harry potter).

abandonnés:

CRÉDITS : (av. tearsflight) ☽ (sign. northern lights) ☽ (crackship cringer. nairobi ♡) ☽ (tinder profile. AMGK ♡) ☽ (icons. pinterest) ☽ (gif. tumblr) ☽ (userbars. loonywaltz)
DC : rosalie craine, la plume infidèle & autumn galloway, l’esprit indomptable.
PSEUDO : vlastuin ☽ marie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t36626-if-the-world-was-ending-penny-rosalie https://www.30yearsstillyoung.com/t38403-the-things-we-lost-in-the-fire https://www.30yearsstillyoung.com/t34575-penny-stringer https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer https://open.spotify.com/playlist/4UtOHuFE98a5ajwqngBtvw?si=5loW

Message(#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés ≈ lancer de dés - Page 9 EmptyMar 4 Mai - 1:38

ALLEZ, c'est l'heure de décider si Penny est devenue une bonne danseuse sous la tutelle de @Eddie Yang :OO:

win: les progrès sont remarquables, le film va peut-être être bon finalement. :OO:
so close: il y a des progrès, Penny a un plus qu'un niveau décent mais on est encore loin d'une danseuse étoile.
fail: il y a des progrès, mais c'est encore loin du niveau espérer par les réalisateurs, Penny doit continuer ses cours auprès d'Eddie au travers des tournages (allô le burnout ≈ lancer de dés - Page 9 1484806105)

≈ lancer de dés - Page 9 XMVna6A
≈ lancer de dés - Page 9 HZjB4DU
≈ lancer de dés - Page 9 872289volunteer
≈ lancer de dés - Page 9 Pf8cX3Q
≈ lancer de dés - Page 9 FximBIO
≈ lancer de dés - Page 9 YtxTUla
≈ lancer de dés - Page 9 9EMuf0b

:l::

LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés ≈ lancer de dés - Page 9 EmptyMar 4 Mai - 1:38

Le membre 'Penny Stringer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
≈ lancer de dés - Page 9 AAO1L5H
Asher Buckley
Asher Buckley
le nouveau couplet
le nouveau couplet
SURNOM : Mr Buckley, Rockstar
STATUT : Toujours plus amoureux d'un petit con (qui est plus grand que lui)
MÉTIER : Membre du groupe Hurtwave et Barman à temps partiel à The Foundry
LOGEMENT : #352 doggett street (fortitude valley)
≈ lancer de dés - Page 9 IvcAOhp

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : Livia - Dan#3 (fb) - Halston - Madison#2 - Naomi#3 - Jacon - Levisher#12 - Levisher#13 Birdie#6 - Enoch - Birdie#7 (fb) - Autumn - Luana

RPs EN ATTENTE : Dani#3 - Levisher#14 - Birdie#8
RPs TERMINÉS :
≈ lancer de dés - Page 9 Tumblr_inline_prio1zhLpk1qlm3fn_250
Levisher :l:
#0 - #1 - #2 - #3 - #4 - #5
#6 - #7 - #8 - #9 - #10 Cameo Madi
#11 - #12 - #13 w/ Birdie

≈ lancer de dés - Page 9 OMjec5a
Ashdie
#1 (fb) - #2 (fb) - #3 - #4 - #5 (fb) - Cameo

≈ lancer de dés - Page 9 1qVfgFB
Naosher
#1 - #2 (fb) - Naomi#3

≈ lancer de dés - Page 9 210421042009819755
Drinking buddies
Dani - Dani#2

Eagle - Caelan - Jax - Elias - Dan - Keith - Dan#2 - Madison - Byron - Abel - Abel#2

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

CRÉDITS : Malbe (ava), harley (memes), loonywaltz (ubs), Elisud (Levisher crackship), cristalline (Ashdie crackship)
DC : Jordan Fisher & Kane Williamson
PSEUDO : AMGK (Am)
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33544-asher-2-0#1484792 https://www.30yearsstillyoung.com/t33583-asher-i-see-life-through-closed-eyes#1487190 https://www.30yearsstillyoung.com/t35729-asher-buckley#1626024 https://www.30yearsstillyoung.com/t33586-asher-buckley

Message(#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés ≈ lancer de dés - Page 9 EmptyHier à 12:00

👀 👀

Silence has always been my loudest scream
≈ lancer de dés - Page 9 6JnwPof
≈ lancer de dés - Page 9 TcdTpsR

:face::

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés ≈ lancer de dés - Page 9 Empty

≈ lancer de dés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant