(#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés Ven 26 Fév 2021 - 0:35
Bon j'ai envie de faire un lancer de dé parfaitement inutile. Mais je veux juste voir si même en ne faisant aucune action j'ai la poisse avec les dés.
Edit: Ah bah oui visiblement Non mais vraiment je crois que c'est mon personnage qui a un soucis avec les lancés de dé.
Dernière édition par Wim Coster le Ven 26 Fév 2021 - 0:36, édité 2 fois
LE DESTIN
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 21867 POINTS : 30
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.AVATAR : je suis tout le monde. DC : nope. PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014
(#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés Ven 26 Fév 2021 - 0:35
Le membre 'Wim Coster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé action' :
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés Ven 26 Fév 2021 - 0:40
Bon je fais la même chose avec Moana pour savoir si ce sont les dés qui ont un problème avec Wim ou juste... moi
Edit: Bon visiblement c'est avec moi
Dernière édition par Moana Brook le Ven 26 Fév 2021 - 0:41, édité 1 fois
LE DESTIN
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 21867 POINTS : 30
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.AVATAR : je suis tout le monde. DC : nope. PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014
(#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés Ven 26 Fév 2021 - 0:40
Le membre 'Moana Brook' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé action' :
Lily Keegan
le sentier d'or
ÂGE : Trente sept ans. (16.03.1986) SURNOM : 'Maman', enfin, même si la toute jeune Alice ne parle pas encore, née en janvier 2023. STATUT : Ezra lui a demandé sa main. Elle lui a dit de recommencer, parce que ce n'était vraiment pas glorieux. MÉTIER : Directrice de l'Association Beauregard. Propriétaire du Death Before Decaf' depuis la mort de Matt, son mari et ancien propriétaire. LOGEMENT : #159 Logan City, où elle se fait chaque jour un peu plus sa place auprès d'Ezra. POSTS : 18018 POINTS : 0
TW IN RP : mentions de fausses couches et de violences conjugales, dépression post-partum ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Menteuse compulsive › A toujours raison et quiconque affirme le contraire a tort › Ultra-conformiste › A seulement l’air d’un ange mais est loin d’en être un › 'Famille' est tatoué en morse sur son poignet droit, symbole qu'elle partageait avec son mari › Rêve de fonder une famille, la réalité n'est pas aussi rose depuis la naissance d'Alice › A longtemps nié l’existence de son frère Joseph parce qu’il est un junkie que leur père battaitCODE COULEUR : palevioletred (lavender pour design sombre) RPs EN COURS : (05) › eliot #4 › joseph #17 › maritza › ezra #21 › corey #5
began #20 › standing still in a stampede. can you spare me all of the ceremony? let's not pretend because i don't even know me. i've been dead on my feet. this is déjà vu, still sinking like a stone.
keegans: joseph #17 & felicity (scena) › hey brother, there's an endless road to re-discover. hey brother, do you still believe in one another? if the sky comes falling down, for you there's nothing in this world i wouldn't do.
lorey #5 › there must be lights burning brighter somewhere. 'got to be birds flying higher in a sky more blue. if I can dream of a better land where all my brothers walk hand in hand, tell me why can't my dream come true.
cary #5 › no question on which way to go, it doesn't matter now. i take a step, whichever destination, i'll be runnin'. straighten up your posture and walk 'cause in the end you're unstoppable. stand up wherever you go, you'll make it with no trouble.
(#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés Ven 26 Fév 2021 - 0:44
On fait quoi de ce réveil inopiné ?
Win - RP vie So close - Bujo (oui oui) Fail - Lecture
Et si win je commence par :
Win : Charlie zinzin So close : Lily zinzin Fail : Swann zinzin (pcq sa vie c'est un fail) (les autres ont pas le droit à la lumière, oups hein)
Ndlr : j'écouterai sans aucun doute absolument pas le résultat de ce dé mais on va faire comme si
:
LE DESTIN
(#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés Ven 26 Fév 2021 - 0:44
Le membre 'Lily McGrath' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé action' :
Oliver Oaks
le touche-à-tout
ÂGE : 28 ans (1.11.1995), Scorpion ascendant gémeau SURNOM : Oli, Oaks, O STATUT : En couple (toxique) avec Madison MÉTIER : Danseur professionnel qui a des formation d'art du cirque, de gymanastique, Danse classique et même comédie. Un artiste, en somme. POSTS : 11662 POINTS : 0
TW IN RP : Maladie + addiction + mort de parents GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : artiste multitalent + fluide en coréen, espagnol et Français + Adepte de voyages + ne se sent bien que sur scène + son grand frère est son héro + orphelin adopté par sa marraine CODE COULEUR : darkblue RPs EN COURS : ◘ Oakteen #2
- Now I'm waiting on the corner in the back of your mind. It's a lonely place to live, and I got nowhere to hide 'cause you told me that you'd never be afraid of heights again. Nobody ever thought that we could make it this high you're the only one I'd follow 'til the end of time. If we fall, we fall together baby, don't think twice again
RPs TERMINÉS : Abel #1 • Abel #2 • Oakteen #1AVATAR : Tom Holland CRÉDITS : crackship @harleystuff DC : Thomas, Louisa & Andrew PSEUDO : sundae INSCRIT LE : 06/09/2017
(#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés Lun 1 Mar 2021 - 13:26
Allez je me lancr la dedans pour décidé du destin de Clément !
Win : il réussi toutes les étapes de son casting et est prit dans un rôle majeur pour un musical qui se déroule à Broadway
So close: il atteint la dernière étape du casting. (voir résultat du deuxième dès)
Fail: il rate la première étape et n'aura jamais d'appel.
Si so close
Win: il est prit So close : il reçoit une offre pour un rôle secondaire Fail: "on vous rappelle" ce qui veut tout dire
Pushed as far as I can go
And even though I tried, it all fell apart what it meant to me will eventually be a memory of a time when I tried so hard and got so far, but in the end it doesn't even matter. I had to fall to lose it all. But in the end it doesn't even matter
LE DESTIN
(#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés Lun 1 Mar 2021 - 13:26
Le membre 'Clément Winchester' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé action' :
Wyatt Parker
les fleurs du mal
ÂGE : 42 ans - (27.01.1980) SURNOM : wyatt. c'est très bien, t'amuse pas à lui trouver un surnom débile. STATUT : guess he loves her and it scares him MÉTIER : son nouveau roman connaît un véritable succès, aujourd'hui, il prend une légère pause pour se concentrer sur son nouveau rôle de père LOGEMENT : sa famille se réuni au #95 st paul's terrace, spring hill POSTS : 1532 POINTS : 0
GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : aîné de la famille Parker, il sera à jamais le grand frère insupportable, mais bien trop protecteur △ passionné de littérature depuis toujours, il ne sort jamais sans un livre ou deux △ fume comme un pompier △ a fait dix mois de prison pour couvrir sa sœur △ parle couramment français △ ne sait pas s'exprimer sans lâcher une insulte △ laisse une femme lui piétiner le cœur depuis des années... △ son fils Gabriel est né le 20.11.2021.CODE COULEUR : #660033 RPs EN COURS : (07) ≡ damon #1 ☽ eleonora #4 ☽ rosalie #29 ☽ rosalie #30 ☽ eleonora #5 ☽ rory #2 ☽ matilda #1
craker ☽ forget what i said, it's not what i meant and i can't take it back. i can't unpack the baggage you left. what am i now? what if i'm someone i don't want around? what if i'm down? what if i'm out? what if i'm someone you won't talk about? i'm falling again...
parkerssss ☽ if i was dying on my knees, you would be the one to rescue me. and if you were drowned at sea, i'd give you my lungs so you could breathe
(#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés Mar 2 Mar 2021 - 2:48
c’est plus sympa de laisser le destin nous faire du mal @Rosalie Craine
win : une fille so close : un garçon fail : arrêtez vos conneries et va dormir
:
LE DESTIN
(#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés Mar 2 Mar 2021 - 2:48
Le membre 'Wyatt Parker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé action' :
Wyatt Parker
les fleurs du mal
ÂGE : 42 ans - (27.01.1980) SURNOM : wyatt. c'est très bien, t'amuse pas à lui trouver un surnom débile. STATUT : guess he loves her and it scares him MÉTIER : son nouveau roman connaît un véritable succès, aujourd'hui, il prend une légère pause pour se concentrer sur son nouveau rôle de père LOGEMENT : sa famille se réuni au #95 st paul's terrace, spring hill POSTS : 1532 POINTS : 0
GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : aîné de la famille Parker, il sera à jamais le grand frère insupportable, mais bien trop protecteur △ passionné de littérature depuis toujours, il ne sort jamais sans un livre ou deux △ fume comme un pompier △ a fait dix mois de prison pour couvrir sa sœur △ parle couramment français △ ne sait pas s'exprimer sans lâcher une insulte △ laisse une femme lui piétiner le cœur depuis des années... △ son fils Gabriel est né le 20.11.2021.CODE COULEUR : #660033 RPs EN COURS : (07) ≡ damon #1 ☽ eleonora #4 ☽ rosalie #29 ☽ rosalie #30 ☽ eleonora #5 ☽ rory #2 ☽ matilda #1
craker ☽ forget what i said, it's not what i meant and i can't take it back. i can't unpack the baggage you left. what am i now? what if i'm someone i don't want around? what if i'm down? what if i'm out? what if i'm someone you won't talk about? i'm falling again...
parkerssss ☽ if i was dying on my knees, you would be the one to rescue me. and if you were drowned at sea, i'd give you my lungs so you could breathe
(#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés Mar 2 Mar 2021 - 2:56
comme apparemment faut pousser la torture jusqu’au bout @Rosalie Craine
win : jules so close : grace fail : harper
:
LE DESTIN
(#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés Mar 2 Mar 2021 - 2:56
Le membre 'Wyatt Parker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé action' :
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
ÂGE : trente ans et une vie bien remplie (03.08.1992) SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court. STATUT : maman de Maia (14.06.2022), belle-maman de Jude (13.09.2018) et d'abord et avant tout follement amoureuse d'Isaac depuis juillet 2021. MÉTIER : actrice et bénévole dans plusieurs organismes. LOGEMENT : tu ne t'es jamais sentie aussi bien qu'au #17 Sherwood Rd, Toowong avec Isy, Jude, Maia et Azrael, le chat roux. POSTS : 13221 POINTS : 60
TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › victime d'une agression sexuelle commisse en février 2020 par un réalisateur connu, elle a finalement levé le silence et porté plainte contre lui › sa carrière reprend doucement de l'élan, mais elle est incertaine de ce qu'elle veut › elle fait du bénévolat auprès des enfants malades depuis novembre 2020 sous les traits de la princesse ariel › pétillante, curieuse et passionnée, elle retrouve enfin un sentiment de bonheur après une année difficile.CODE COULEUR : Penny crée des malaises en mediumorchid ou en teal. RPs EN COURS : (07) ≡ abel #3 › angus #4 › flora › itziar #2 › micah #4 › phoebe #2 › rory #11.
penisy ☽ sun in my eyes, navy blue skies. you are the reason i can survive. we turn off the phones to just be alone. we'll draw the curtains and never leave home. i had a nightmare, but now that i'm not scared. this is how you fall in love. let go and i'll hold you up. so pull me tight and close your eyes. oh, my love, side to side. "what's easy is right", my mother's advice. you are the reason i never think twice. wherever we go, what glitters is gold. you'll be my best friend until we grow old.
suttinger ☽ when the best of me is barely breathin'. when i'm not somebody i believe in. hold on to me. when i miss the light the night has stolen. when i'm slammin' all the doors you've opened, hold on to me. hold on to me when it's too dark to see you. when i am sure i have reached the end. hold on to me when i forget i need you. when i let go, hold me again.
cringer ☽ today was gonna be the day but they'll never throw it back to you. by now you should've somehow realized what you're not to do. i don't believe that anybody feels the way i do about you now. and all the roads that lead you there were winding. and all the lights that light the way are blinding. there are many things that i would like to say to you but i don't know how.
strine ☽ i could lift you up. i could show you what you want to see and take you where you want to be. you could be my luck even if the sky is falling down. i know that we'll be safe and sound. i could fill your cup, you know my river won't evaporate. this world we still appreciate. you could be my luck, even in a hurricane of frowns. i know that we'll be safe and sound.
minny ☽ it's been so long, been so much time. the years have passed, but still, you're on my mind. so tell me, is it fate or just an illusion? we'd make love, and then we'd fight. started blowing up like dynamite in this. in the hurt game can't win if we're losing.
RPs EN ATTENTE : eddie #3 › shiloh #3 › you?
compte actif d'avril à juillet 2021. RPs TERMINÉS :
(#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés Mer 3 Mar 2021 - 8:32
Le membre 'Penny Stringer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé action' :
Raphael Elly
la crise identitaire
ÂGE : Trente ans mais coincé dans le corps d'un adolescent qui en a pas profité assez. 11 décembre 1992. SURNOM : Raph, Rafi pour ceux qui aiment les surnoms qui se terminent avec une voyelle. STATUT : Ça a fait mal. Mais ça va bien aller. MÉTIER : Professeur de danse au Everybody. Il reprend goût à l'enseignement, s'y sent à sa place, revit enfin. LOGEMENT : En colocation médiévale/fantastique avec Andrea à Redcliffe. Il arrive à respirer dans toutes les pièces de l'appartement alors c'est une amélioration. POSTS : 5515 POINTS : 110
TW IN RP : Dépression. TW IRL : TS.GENRE : Je suis non-binaire ORIENTATION SEXUELLE : Ça ne m'intéresse pas. PETIT PLUS : Qu’est-ce que la vie, qu’est-ce que le bonheur, qu’est-ce que l’identité ? • s’attache à quiconque lui tend son cœur • style vestimentaire très aléatoire, prône les couleurs par-dessus tout • se découvre une passion pour le drag mais, se lancer, c’est une autre question • commence de plus en plus à accepter de pouvoir plaire • danse pour évacuer ses émotions • asexuel qui emploie enfin le terme • cherche l’amour parce qu’il s’imagine finir sa vie dans les bras d’une autre personne • ne sort plus sans de la couleur sur ses ongles ou ses paupières : il assume enfin sa fantaisie.RPs EN COURS : RAKAI - RAKAI [2] - RAKAI [3] - RAKAI [4] • I can feel the change. Holding onto little pieces of what remains.
HALLY [10] • I was the darkness
And you where the light
And then we supercollide