| | |
Auteur | Message |
---|
 ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 13976 POINTS : 1860 PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. DC : nope. PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014  | (#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés Mer 3 Mar 2021 - 17:39 | |
|
| Le membre ' Raphael Elly' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé action' :  |
|  | |  ÂGE : trente et un ans (14.07). on évite le sujet, merci. SURNOM : ils ont compris qu’il ne mordait pas ; ils abusent allégrement de « kiki ». STATUT : plonge à corps (et cœur) perdu dans les relations les plus destructrices possibles. c’est ainsi qu’il a appris à être aimé, alors c’est normal d’avoir aussi mal, pas vrai ? MÉTIER : illustrateur freelance, prof d’arts visuels et dessinateur de presse pour le courier-mail. pas sa plus grande fierté, mais ça éponge les dettes. LOGEMENT : 178 oxlade drive (fv), avec molly qui l’a sauvé de son insupportable solitude. POSTS : 1263 POINTS : 340 ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : placé en foyer, proche des familles qui l’ont élevé, considère qu’il a une infinité de parents et frères/sœurs ≈ souffre de cette absence d’identité propre ≈ réservé, maladroit, optimiste, vit dans un monde imaginaire ≈ vient de quitter sa fiancée, prend le mauvais rôle de cette rupture, soulagé malgré sa phobie de la solitude ≈ essaie de reprendre confiance en lui, de renouer avec ses proches, de retrouver sa place ≈ préfère la compagnie des pop et des jeux vidéo aux humains ≈ du talent au bout des doigts, aucune motivation d’en faire quelque chose ≈ trop mou, trop paresseux, trop paumé. UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS :
autumn ⊹ people said i'd be dead from the sorrow that i felt when you left, but i lived, ain't that nice ?
halloway ⊹ i sat alone, in bed till the morning, i'm crying, "they're coming for me" and i tried to hold these secrets inside me, my mind's like a deadly disease.
kieve #6 ⊹ she's so magnetic, you know she's so magnetic. she pulled you 'round, you try to push away, you know she'll pull you back again.
kivy #5 & kivy #6 ⊹ stroke my head and i'm fine, it's really simple, i'm feeling good, i feel myself and i'm feeling understood.
kieyer #2 ⊹ close your eyes and think of me and soon i will be there to brighten up even your darkest night. you just call out my name and you know wherever i am i'll come running, to see you again.
(23/06 - les calculs sont pas bons, kevin) › hannah (ua) › archie #2 › sasha › birdie › dylane › jessalyn (+ sawyer) › elias #6 › molly › lena › ilaria › molly #2 › jordan › halsey #2 › hannah #2 › ichabod #2 › raphael #5 › rhea › clyde #2 › ally
miran ⊹ if i was dying on my knees, you would be the one to rescue me and if you were drowned at sea, i'd give you my lungs so you could breathe.
RPs EN ATTENTE : victoria › helena › scarlett › lucia #2
RPs TERMINÉS : (2001) ichabod (2015) raphael #2 (2016) archie #1 (2019) reese #1 › hannah › keith (2020) sawyer #1 › eve #1 › raphael #1 › eve #3 › ivy #4 › lucia #1 › projet x › eve #4 › › anastasia › ava #2 › eve #5 › raphael #3 › raphael #4 › clyde #1 (2021) peter
abandonnés
miran › mavi › halsey › lex › elias #7 & ava #1 › fiona › rhea › reese › ava #3 › ellison
RACE OF AUSTRALIA lancement › elias #1 › birdie & elias › jacob & elias › ivy #1 › grace, isaac & elias › sienna, gregory & elias › sujet commun › ivy #2 › eve #2 › élimination s1 › lancement s2 › elias #2 › ivy #3 › sienna #1 › elias #3 › suite s2 › elias #4 › elias #5 › team grisy AVATAR : dan cutie pie smith. CRÉDITS : kawaiinekoj (ava), b-astilledan-blog (gifs), cham & padawan & bleeding_light (crackships), loonywaltz (ub) DC : le roux de secours (finnley coverdale) et le jardin du vice (alfie maslow). PSEUDO : leave. INSCRIT LE : 01/03/2020   | |  | |  ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 13976 POINTS : 1860 PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. DC : nope. PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014  | (#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés Jeu 4 Mar 2021 - 20:26 | |
|
| Le membre ' Kieran Halstead' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
|  | |  ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 13976 POINTS : 1860 PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. DC : nope. PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014  | (#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés Ven 5 Mar 2021 - 19:30 | |
|
| WIN - Le Destin est le meilleur SO CLOSE - Le Destin est le meilleur FAIL - cf WIN |
|  | |  ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 13976 POINTS : 1860 PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. DC : nope. PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014  | (#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés Ven 5 Mar 2021 - 19:30 | |
|
| Le membre ' LE DESTIN' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
|  | |  ÂGE : 34 ans (23.12.1986) SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn. STATUT : Elle a un coeur finalement. Elle l'a mis entre les mains d'Amos : elle est de nouveau sienne et n'a plus peur cette fois. MÉTIER : Boss du Club, la pègre de Brisbane, depuis février 2021. LOGEMENT : Elle a emménagé avec Amos dans un viel entrepôt transformé en luxueux loft au 721 Daisy Hill Road à Logan City. L'adresse de leur logement est un secret que le couple garde jalousement. POSTS : 18259 POINTS : 2990 ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : petit modèle, charismatique, magnétique, il est facile de se faire berner par son charmant minois › diplomate, elle possède des nerfs d'acier › accro à la cigarette, alcoolique à ses heures perdues, elle luttera toute sa vie contre son addiction à la cocaïne › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle › terrorisée par la solitude, elle l'a longtemps fuie dans les bras d'inconnus avant de tomber amoureuse d'Amos › a récupéré le contrôle du Club en février 2021, devenant le leader de l’organisation criminelle UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS : amelyn #44 ⊹ I don't know just how it happened, I let down my guard, swore I'd never fall in love again but I fell hard. You came into my crazy world like a cool and cleansing wave. Before I knew what hit me, baby, you were flowing though my veins. I'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug I can't get enough of.
scénario libre ⊹ uc, uc, uc.
sasha #1 ⊹ Cause I was born, I was born to the night. In the night, I survive all the poison, the pleasure, the highs. Dusk 'til dawn, in the city where the wild things are. When the wolves are out, no doubt they're cryin' out my name.
Destiny was for fools. She would not wait for her life to happen. She would make it happen.
UNIVERS ALTERNATIFS :
RPs EN ATTENTE : finnley #2 RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens AVATAR : Lady Gaga CRÉDITS : inconnu (avatar) loonywaltz (UB) & harley (crackship) DC : Lucia Whitemore, le sacre du printemps (ft. Phoebe Dynevor) PSEUDO : stairsjumper INSCRIT LE : 21/02/2019   | |  | |  ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 13976 POINTS : 1860 PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. DC : nope. PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014  | (#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés Sam 6 Mar 2021 - 10:17 | |
|
| Le membre ' Raelyn Blackwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'dé action' :  -------------------------------- #2 'dé action' :  -------------------------------- #3 'dé action' :  |
|  | |  ÂGE : 22 ans (3.11.1998) SURNOM : C'est déjà bien assez court pour donner un surnom. STATUT : Célibataire, enchaînant des relations de couple éphémères MÉTIER : Etudiante dans le journalisme, tu pensais avoir trouvé ta voie mais finalement non. LOGEMENT : #64, Kent Street (Fortitude Valley) avec sa mère et les trois derniers de sa fratrie POSTS : 255 POINTS : 210 GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. UN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS : (3/5)
Rudy - Wendy - Event SambaRPs EN ATTENTE : Alma - Diego

Crédit: mandown (Joy/Milo)
AVATAR : Senorita Camila Cabello CRÉDITS : Avatar (Wild heart.) / code signa by drake. + icon by darley/ UB by loonywaltz DC : Wimou & la petite Moana PSEUDO : Speedy INSCRIT LE : 30/11/2020   | (#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés Sam 6 Mar 2021 - 23:24 | |
|
| Bon j'avais pas fini mon expérience l'autre fois.  — Déchirée comme un orage en étéJe ne sais pas, je ne sais plus je suis perdue
|
|  | |  ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 13976 POINTS : 1860 PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. DC : nope. PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014  | (#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés Sam 6 Mar 2021 - 23:24 | |
|
| Le membre ' Sara Gutiérrez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés Dim 7 Mar 2021 - 14:55 | |
|
|  Life is hard
but I will overcome it
and that despite the obstacles |
|  | |  ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 13976 POINTS : 1860 PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. DC : nope. PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014  | (#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés Dim 7 Mar 2021 - 14:55 | |
|
| Le membre ' Maighread Coster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
|  | |  ÂGE : 28 ans, née le 20 novembre 1992 juste après Holden SURNOM : Jeanie ou Jea pour les intimes STATUT : Mariée à Matthias depuis 3 ans, leur couple bat de l'aile, c'est ce qui arrive quand on épouse son meilleur ami parce qu'il est amoureux de vous MÉTIER : Journaliste en freelance à la recherche de l'article qui fera décoller sa carrière et lui permettra de changer le monde. Serveuse au Bacchus pour payer les factures LOGEMENT : 18, sherwood road, Toowong. Dans la jolie maison de son mari, avec jardin, piscine et jaccuzzi (elle n'assume pas trop) POSTS : 178 POINTS : 430 ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Vegan & écolo ▽ Idéaliste, indignée, engagée ▽ Se déplace souvent à vélo ▽ Bienveillante & douce ▽ Dévouée aux autres, s’en oublie elle-même ▽ Hypersensible bloquée qui ne sait plus pleurer ▽ Très empathique ▽ N’aime pas mentir, se ment pourtant à elle-même en permanence ▽ Sportive : boxe, krav maga… ▽ Issue d'une famille catholique ▽ Passionnée par son travail, son but : changer le monde ▽ Charmante, drôle, intelligente : elle fait chavirer les cœurs ▽ Culpabilise de désirer des enfants dans ce monde pourri ▽ Elle a sauvé son chat borgne Grumpy, il déteste tout le monde sauf elle UN RP ? : Où tu veux quand tu veux. RPs EN COURS : Saül #1 ▽ Holden #1 ▽ Cian #1 ▽ Oakley #1 ▽ Madie #1 ▽ Billyjean #1 ▽ Rory #1 ▽ Owen #1 ▽ Wendy #1 ▽ Leslie #2 ▽ Enocean #2 ▽ Grace #1 ▽ Mattean #2 ▽ RPs EN ATTENTE : :-
Courtesy of Jess
 RPs TERMINÉS : ▽ Raphael #1 ▽ Enocean #1 ▽ Leolie wedding ▽ Leslie #1 ▽ Mattean #1 AVATAR : Erin Moriarty CRÉDITS : artacide (avatar) DC : Victoire Laclos & Anastasia Williams PSEUDO : Shinya INSCRIT LE : 17/02/2021   | |  | |  ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 13976 POINTS : 1860 PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. DC : nope. PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014  | (#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés Lun 8 Mar 2021 - 11:49 | |
|
| Le membre ' Jean Atwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés Lun 8 Mar 2021 - 14:56 | |
|
|  Life is hard
but I will overcome it
and that despite the obstacles |
|  | |  ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 13976 POINTS : 1860 PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. DC : nope. PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014  | (#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés Lun 8 Mar 2021 - 14:56 | |
|
| Le membre ' Maighread Coster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés  | |
|
| |
|  | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |