AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits ...
Voir le deal
1.98 €

≈ lancer de dés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Penny Stringer
Penny Stringer
le rêve entaché
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : penny étant déjà le surnom de penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : célibataire qui se tâte de swiper à droite pour se forcer à passer à autre chose.
MÉTIER : actrice à la réputation fragile qui reprend tranquillement le goût de la comédie.
LOGEMENT : au 318 water street, à spring hill avec yelahiah parker.
≈ lancer de dés - Page 7 Tumblr_inline_p7j6mee8Ie1sccn28_400

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : se remet doucement à rêver après une année difficile ☽ vedette d'une mini-série netflix censée paraître en novembre 2021 ☽ a commencé le tournage d'un long-métrage en mars 2021 ☽ l'affaire byers fait la manchette à nouveau, la vérité sur son agression plus près que jamais d'éclater ☽ ressent beaucoup de culpabilité pour tout, tout le temps ☽ a récemment recommencé à courir et adore être à la plage ☽ a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
≈ lancer de dés - Page 7 PC8GJaYC_o
CRINGER ☽ please don't stand so close to me i'm having trouble breathing. i'm afraid of what you'll see, right now. i'll give you everything i am, all my broken heartbeats. until i know you'll understand. and i will make sure to keep my distance, say i love you when you're not listening. how long, can we keep this up? and i keep waiting for you to take me. and you keep waiting to save what we had.
≈ lancer de dés - Page 7 Tumblr_o6g5qhGRqO1uhlcf6o8_250
CHENNY ☽ here's another pity there's another chance. try to learn a lesson but you can't. if we can burn a city in futures and in past without a change our lives will never last. cause we're going fast. you can sit beside me when the world comes down. if it doesn't matter, then just turn around. we don't need our bags and we can just leave town.

≈ lancer de dés - Page 7 Tumblr_inline_ohqz9fo5M11rfxlzz_250
MINNY ☽ once upon a time, a few mistakes ago. i was in your sight, you got me alone. you found me. i guess you didn't care, and i guess i liked that. and when i fell hard you took a step back without me. cause i knew you were trouble when you walked in, so shame on me now. flew me to places i'd never been til you put me down. now i'm lying on the cold hard ground.

≈ lancer de dés - Page 7 733ac30543dc0e38938720dc123c7bb0976bb45d
CLENNY ☽ do you remember when we didn't care. we were just two kids that took the moment when it was there. do you remember you at all. another heart calls. yeah i remember when we stole the night. we'd lie awake but dreaming 'til the sun would wash the sky. just as soon as i see you. but didn't i tell you as deep as i need you, you wanna leave it all

≈ lancer de dés - Page 7 Tumblr_nf60wsGvcF1qeprlbo8_250
JONNY ☽ where you lead, i will follow. anywhere that you tell me to. if you need me to be with you i will follow where you lead. if you're out on the road feeling lonely, and so cold. all you have to do is call my name and i'll be there on the next train.

≈ lancer de dés - Page 7 Tumblr_inline_nq7oblfiCJ1qlt39u_250
GIONNY ☽ man, it's been a long day, stuck thinking 'bout it driving on the freeway. oh, but i'm scared to death that there may not be another one like this. and i confess that i'm only holding on by a thin thin thread. and i'm kicking the curb cause you never heard the words that you needed so bad. and i'm kicking the dirt cause i never gave you the place that you needed to have. i'm so sad.

(31)chloe #6chloe #9giovanni #2giovanni #3lenasvetlanachloe #5 (ua bachelorette)shiloh (fb)matt #1 (fb)enochnick (fb)knoxeddiehalsey #2 (ua hp)ivyedwarderikaitziarjoy #4yelahiahjeremiah #2danichloe #10rory #7clément #2micah #1 (fb)clyde #6abelclyde #7 (fb)chloe #11jordan #4.
RPs EN ATTENTE : matthias #2 ☽ rose #2 ☽ swann #4 ☽ craig ☽ toi?

≈ lancer de dés - Page 7 Pennyyytinder
RPs TERMINÉS : (2021)livia #2chloe #7livia #3rory #4hannahsamuelnathanaelrory #5niamhjeremiah #1matt #2joy #3halsey #3victoire #2rory #6chloe #8codyclyde #5jordan #3.

(2020)rory #1swann #1raphaelchloe #3lilychloe #2jessian #1jordan #1rory #2swann #2clyde #3halsey #1jordan #2rory #3livia #1chloe #4victoire #1matthias #1clyde #4 & halseyclément #1le noël du royaume enchantécharliegiovanni #1swann #3merry.

flashbackschloe #1kaneclyde #1arrowjoy #1rose #1joy #2.

univers alternatifsclyde #2 (harry potter).

abandonnés:

CRÉDITS : (av. alcaline) ☽ (sign. endlesslove) ☽ (crackship cringer. nairobi ♡) ☽ (tinder profile. AMGK ♡) ☽ (icons. pinterest) ☽ (gif. tumblr) ☽ (userbars. loonywaltz)
DC : rosalie craine, la plume infidèle.
PSEUDO : vlastuin ☽ marie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t36626-if-the-world-was-ending-penny-rosalie https://www.30yearsstillyoung.com/t36626-if-the-world-was-ending-penny-rosalie https://www.30yearsstillyoung.com/t34575-penny-stringer https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer https://open.spotify.com/playlist/4UtOHuFE98a5ajwqngBtvw?si=5loW

≈ lancer de dés - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés ≈ lancer de dés - Page 7 EmptyJeu 8 Avr - 4:49

:OO:

≈ lancer de dés - Page 7 XMVna6A
≈ lancer de dés - Page 7 HZjB4DU
≈ lancer de dés - Page 7 872289volunteer
≈ lancer de dés - Page 7 Pf8cX3Q
≈ lancer de dés - Page 7 FximBIO
≈ lancer de dés - Page 7 YtxTUla

:l::

Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
≈ lancer de dés - Page 7 Original

PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
DC : nope.
PSEUDO : le destin.

Message(#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés ≈ lancer de dés - Page 7 EmptyJeu 8 Avr - 4:49

Le membre 'Penny Stringer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
≈ lancer de dés - Page 7 AAO1L5H
Freya Lodovico
Freya Lodovico
le feu et la glace
SURNOM : habituellement, on me surnomme lodo. sinon, celui que vous me trouverez bien.
STATUT : célibataire, mon cœur reste à prendre. attention aux zones de turbulences!
MÉTIER : étudiante à la fac en arts appliqués et serveuse à temps partiel au sixteen antlers. bénévole au refuge pour animaux, le RSCPA. du moins, pour le moment.
LOGEMENT : colocation au 4 rue sherwood road, dans le quartier de toowong.
≈ lancer de dés - Page 7 F5514ee6a19cb3ea56d3f9ec4154cb1955d9a80f

PETIT PLUS : je suis d'origine italienne ☽ j'ai un trouble de la personnalité limite que je tente de cacher la plupart du temps ☽ je ne refuse jamais une nouvelle rencontre, ni un nouveau défi ☽ je suis aussi curieuse que mon âme d'enfant me le permet ☽ il m'arrive de donner ma confiance trop rapidement ☽ pour moi, la vie est fait de rose et de paillettes. pourquoi se faire du soucis? la vie est trop courte ☽ j'ai tendance à agir sur des coups de tête et à être la victime de mes propres mauvaises décisions ☽ mes parents sont décédés dans un accident de voiture lorsque j'avais 17 ans ☽ je joue du violon
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : ≈ lancer de dés - Page 7 35de117868c3d77eda30798f3f64e66675e723ce
I promise you there will come a day
Butterfly fly away

(12/∞)rose, itziar, ilaria, holden, damon, amy, cody, jordan, abel, jade, clément, channing (#993366)

RPs EN ATTENTE : moana, sasha, lexie

≈ lancer de dés - Page 7 6e746d89ffa3e0ac169bd7cb577dc2806ce521ea
CRÉDITS : tumblr (avatar/signature).
DC : aucun.
PSEUDO : foxsyartic (foxsy).
https://www.30yearsstillyoung.com/t35803-when-the-storm-meets-the-river-the-overflow-of-the-hurricane-freya-lodovico https://www.30yearsstillyoung.com/t35873-freya-were-you-were-i-were-are-we#1640229 https://www.30yearsstillyoung.com/t36044-freya-lodovico https://www.30yearsstillyoung.com/t36596-freya-lodovico

Message(#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés ≈ lancer de dés - Page 7 EmptyJeu 8 Avr - 6:10

À 00:08, on prend les grandes décisions sisi

Win: un épisode de xoxo & après dodo
So close: dodo ≈ lancer de dés - Page 7 2427219151
Loose: 30 min de maths + dodo

"my mother always told me, that my head was like a compass, with no pointing due north. now only do i really understand, that real monsters are not under my bed, but inside my head."
LE DESTIN
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.

Message(#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés ≈ lancer de dés - Page 7 EmptyJeu 8 Avr - 6:10

Le membre 'Freya Lodovico' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
≈ lancer de dés - Page 7 LgDAtxA
Freya Lodovico
Freya Lodovico
le feu et la glace
SURNOM : habituellement, on me surnomme lodo. sinon, celui que vous me trouverez bien.
STATUT : célibataire, mon cœur reste à prendre. attention aux zones de turbulences!
MÉTIER : étudiante à la fac en arts appliqués et serveuse à temps partiel au sixteen antlers. bénévole au refuge pour animaux, le RSCPA. du moins, pour le moment.
LOGEMENT : colocation au 4 rue sherwood road, dans le quartier de toowong.
≈ lancer de dés - Page 7 F5514ee6a19cb3ea56d3f9ec4154cb1955d9a80f

PETIT PLUS : je suis d'origine italienne ☽ j'ai un trouble de la personnalité limite que je tente de cacher la plupart du temps ☽ je ne refuse jamais une nouvelle rencontre, ni un nouveau défi ☽ je suis aussi curieuse que mon âme d'enfant me le permet ☽ il m'arrive de donner ma confiance trop rapidement ☽ pour moi, la vie est fait de rose et de paillettes. pourquoi se faire du soucis? la vie est trop courte ☽ j'ai tendance à agir sur des coups de tête et à être la victime de mes propres mauvaises décisions ☽ mes parents sont décédés dans un accident de voiture lorsque j'avais 17 ans ☽ je joue du violon
RPs EN COURS : ≈ lancer de dés - Page 7 35de117868c3d77eda30798f3f64e66675e723ce
I promise you there will come a day
Butterfly fly away

(12/∞)rose, itziar, ilaria, holden, damon, amy, cody, jordan, abel, jade, clément, channing (#993366)

RPs EN ATTENTE : moana, sasha, lexie

≈ lancer de dés - Page 7 6e746d89ffa3e0ac169bd7cb577dc2806ce521ea
CRÉDITS : tumblr (avatar/signature).
DC : aucun.
PSEUDO : foxsyartic (foxsy).
https://www.30yearsstillyoung.com/t35803-when-the-storm-meets-the-river-the-overflow-of-the-hurricane-freya-lodovico https://www.30yearsstillyoung.com/t35873-freya-were-you-were-i-were-are-we#1640229 https://www.30yearsstillyoung.com/t36044-freya-lodovico https://www.30yearsstillyoung.com/t36596-freya-lodovico

≈ lancer de dés - Page 7 2078041801

"my mother always told me, that my head was like a compass, with no pointing due north. now only do i really understand, that real monsters are not under my bed, but inside my head."
Moana Brook
Moana Brook
le cœur outre-mer
SURNOM : Des surnoms pas ouf comme Momo, Mo', Mona, 'Na ...
STATUT : C'est compliqué parfois mais elle est bien en couple depuis 4 ans avec Romeo Wilson
MÉTIER : Étudie les sciences politiques et baby-sitter à temps partiel
LOGEMENT : En colocation avec Adèle, Elia, Primerose & Will au #177 à Redcliffe
Crédit: tumbir

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle joue de la guitare, chante (mais faux à son sens) et compose des textes qui sont repris par son petit-ami.
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS :
Hélène - Ethan -Amy#2 - Jax - Timothy - Merry - Amy (FB)

RPs EN ATTENTE : Itziar - Giulia - Zeppelin - Talia#2

Ma galerie 30ysy

RPs TERMINÉS : Avant reboot
Spoiler:

Jordan#3
CRÉDITS : Pdp (by myself aka Speedy) - Userbands (loonywaltz) - Signa (code by Drake. +icon by Zaja)
DC : Wim & Sara les fêtards
PSEUDO : Speedy
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t32136-how-far-i-ll-go-moana https://www.30yearsstillyoung.com/t37579-moana-dreams-full-of-songs-and-stories https://www.30yearsstillyoung.com/t32483-moana-brook#1442528

Message(#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés ≈ lancer de dés - Page 7 EmptyJeu 8 Avr - 17:23

Bon

Win: Je vais rp.
So-close: Je fais 6 questions puis je vais rp.
Fail: Je termine l'exercice.

Edit: Et merci les dés ≈ lancer de dés - Page 7 3518815507

Ohana means family  
I wanna to sing
all the rest of my life

≈ lancer de dés - Page 7 GtgxNh6
≈ lancer de dés - Page 7 WwvEdsJ
Spoiler:

Dernière édition par Moana Brook le Jeu 8 Avr - 17:23, édité 1 fois
LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés ≈ lancer de dés - Page 7 EmptyJeu 8 Avr - 17:23

Le membre 'Moana Brook' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
≈ lancer de dés - Page 7 PfAvyFy
Levi McGrath
Levi McGrath
le jukebox vagabond
SURNOM : Ses fans clament Levi Lionhart, son amant susurre little shit
STATUT : Transformé par ces kerosene eyes, prunelles de son présent, vœu indubitable de son avenir ; une idylle inavouée rythmant le tambour de son cœur au tempo d'une indéniable félicité
MÉTIER : Auteur, compositeur, interprète ; multi-instrumentiste qui commence à tâter prudemment les nouvelles technologies en vue de produire les quelques tubes retentissant inlassablement dans sa boîte crânienne
LOGEMENT : Son bateau baptisé Cadence, amarré au Manly Boat Harbour ; de plus en plus délaissé au profit d'un appartement situé à Fortitude Valley. Le confort de ses bras surpasse aisément son aberration de la vie citadine
≈ lancer de dés - Page 7 Tumblr_inline_oq4al1jUpC1t284ng_500

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : originaire de Londres ϟ réfugié dans la lecture depuis son enfance ϟ passionné de musique ; bienheureusement pour ses proches, il a l'oreille absolue ϟ amoureux de la mer, il a vécu la majorité de son existence au gré de celle-ci, découvrant le monde à son rythme ϟ enrôlé dans la Royal Navy de 2002 à 2005 ϟ n'a jamais décroché le moindre diplôme scolaire : il joue de la débrouillardise ϟ possède une collection d'instruments de musique, tous prénommés affectueusement ϟ ignare en termes de nouvelles technologies ϟ gagnant de the voice australia 2019 ϟ cancéreux récidiviste depuis juillet 2019
RPs EN COURS : itziar #2 ϟ adèle #2

≈ lancer de dés - Page 7 328260e4f3f238f44dd577f868e4093df7ed8aac

≈ lancer de dés - Page 7 G987
mavi
maze #2

RPs EN ATTENTE : sohan

RPs TERMINÉS : ≈ lancer de dés - Page 7 A2d88e28d42efad35d022ebba2ff3e3b

kane #1 ϟ owen ϟ levia ϟ ariane #1 ϟ mcgrath #1 ϟ karvisher ϟ kane #2 ϟ ariane #2 ϟ team apéro ϟ ariane #3 ϟ asher #1 ϟ ariane #4 ϟ michael ϟ kane #3 ϟ kane's bd ϟ karvi #1 ϟ asher #2 ϟ andy ϟ asher #3 ϟ ariane #5 ϟ ariane #6 ϟ the voice ϟ charlie #1 ϟ ariane #7 ϟ maze #1 ϟ itziar #1 ϟ ariane #8 ϟ holy hell ϟ asher #4 ϟ concours de châteaux de sable ϟ karvi #2 ϟ team terreur #1 ϟ mcgrathetcie #3 ϟ ariane #9 ϟ asher #5 ϟ ariane #10 ϟ levrigrath ϟ jajal ϟ jillod ϟ timliane ϟ bailey ϟ charlie #2 ϟ ginny #1 ϟ thomas ϟ charlie et ariane ϟ mcgrath #2 ϟ ariane #11 ϟ matt #1 (df) ϟ léonie ϟ jillian #1 ϟ asher #6 ϟ asher #7 ϟ asher #8 ϟ asher #9 ϟ adèle #1 ϟ asher #10 ϟ asher #11 ϟ birdie #1
CRÉDITS : schyzophrenic (avatar), loonywaltz (ub)
DC : Isy Jensen
https://www.30yearsstillyoung.com/t21321-levi-mister-farenheit https://www.30yearsstillyoung.com/t21396-levi-postcardman https://www.30yearsstillyoung.com/t21490-levi-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t21892-levi-mcgrath

Message(#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés ≈ lancer de dés - Page 7 EmptyVen 9 Avr - 4:02

≈ lancer de dés - Page 7 3726765822

the kiss
crashing waves on an empty beach, the rhythm of our hearts. two drowning lovers lost at sea ▬ my lips adrift in yours

≈ lancer de dés - Page 7 3ixFQLN
≈ lancer de dés - Page 7 2LxpRjd
≈ lancer de dés - Page 7 2Nrxk1j
≈ lancer de dés - Page 7 38Oa20P
≈ lancer de dés - Page 7 3mOsTNX
≈ lancer de dés - Page 7 2U54ztD
≈ lancer de dés - Page 7 2JmHlPC
≈ lancer de dés - Page 7 2M90aFb
≈ lancer de dés - Page 7 2GZVwXs
LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés ≈ lancer de dés - Page 7 EmptyVen 9 Avr - 4:02

Le membre 'Levi McGrath' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
Primrose Anderson
Primrose Anderson
l'insatiable
SURNOM : prim, poppy, primsou.
STATUT : il la veut près de lui et elle s'en émerveille.
MÉTIER : stripper @the woods, parfois plus si elle ferme les yeux pour mieux sentir l'odeur des billets.
LOGEMENT : elle s'incruste avec nutella et ses poils de chat au 177 hughton avenue, @redcliffe, chez adèle, will, moana et sofia.
≈ lancer de dés - Page 7 P8y4

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : walking disaster ✽ acheteuse compulsive doublée d'une obsession dévorante pour le luxe ✽ pâtissière dans l'âme ✽ créatrice de compositions légumes et fruits ✽ est arrivée à brisbane à 18 ans ✽ consommatrice de cocaïne ✽ possède un instagram qui a sa petite réputation, une façon pour elle d'exister ✽ hypersensible, nerveuse et manque total de confiance en elle ✽ maman d'un british shorthair appelé nutella
RPs EN COURS : pinterest

flashbacksolascaleb 3

présentgabrieljamielenaheather 2danitim 4sofia

≈ lancer de dés - Page 7 Deiu
CALROSE ☾ and when we're in the trenches and you're under fire i will cover you. if i was dying on my knees you would be the one to rescue me. and if you were drowned at sea i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you brother. 12caleb 3 (fb) ☽

≈ lancer de dés - Page 7 Qg58
PRIM(E)TIM(E) ☾ we've been chasing our demons down an empty road been watching our castle turning into dust escaping our shadows just to end up here, once more 123tim 4

≈ lancer de dés - Page 7 Pt16
DOHERSON ☾ you're not alone, i promise standing together we can do anything i want to leave you better i want my life to matter i am afraid i have no purpose here. 1

≈ lancer de dés - Page 7 Shr9
ANDERHYS ☾ he would lie, he would cheat over syncopated beats i was just his tiny dancer, he had control of my feet. solas (fb) ☽

RPs EN ATTENTE : adèle ✽ lou ✽ stacey ✽ nathan ✽ isaac/josh ✽ channing 2 ✽ alex 2

de l'art made in HH:

RPs TERMINÉS : channing (fb) ✽ tim (fb) ✽ calebheathercaleb 2/alexwrentim 2tim 3
CRÉDITS : (avatar) me. ✽ (crackship) me & elias.
DC : birdie, la chieuse à paillettes.
PSEUDO : cristalline.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t36349-primrose-buy-her-tonight-she-s-still-shining https://www.30yearsstillyoung.com/t36424-primrose-every-little-lie-gives-me-butterflies https://www.30yearsstillyoung.com/t36448-primrose-anderson https://www.30yearsstillyoung.com/t36543-primrose-anderson

Message(#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés ≈ lancer de dés - Page 7 EmptyVen 9 Avr - 11:36

quand on est indécise, @Sofia Shaw ≈ lancer de dés - Page 7 4251317097

Win : fortitude valley ; rue piétonne
So Close : toowong ; le marché
Fail : spring hill ; rue commerçante

≈ lancer de dés - Page 7 CNcAYPBO_o ≈ lancer de dés - Page 7 CQhFK8G ≈ lancer de dés - Page 7 7OaGsrwx_o
≈ lancer de dés - Page 7 272681890 :

LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés ≈ lancer de dés - Page 7 EmptyVen 9 Avr - 11:36

Le membre 'Primrose Anderson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
Garrett Craine
Garrett Craine
la soif de pouvoir
SURNOM : Gary pour les proches, Gary-chou utilisé par Wendy ce qui l'agace
STATUT : Marié par intérêts, il s'agit avant tout d'une alliance
MÉTIER : Président de la SunCorp un groupe bancaire influent
≈ lancer de dés - Page 7 45pp

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Aîné d’une fratrie de 4, il est le digne héritier de son père, pour son plus grand malheur✢ Père de Saskia 11 ans et Hadrian 6 ans, les prunelles de ses yeux✢ Un mariage qui n’a jamais rien eu de l’amour véritable. Ils se sont promis la liberté, les voilà prisonniers✢ Ploie lentement mais sûrement sous la pression laissant les vicissitudes de la vie lui font commettre de plus en plus d’impairs✢ Secret et peu empathique, il est le roc qui encaisse la houle qu’importe la tempête✢ Conseiller financier de la ruche✢ Jaloux, possessif, envieux. Il n’est jamais satisfait✢ Fan absolu de SF.
RPs EN COURS : RP : 07/06 (RIP.)

≈ lancer de dés - Page 7 PTG0MPpE_o Craines ✢ Craines#1 Rosie#1 Rory#1 Winnie#1 When I am blind, in my mind I swear they be my rescue, my lifeline. I don't know what I'd do if I, if I'd survive. My brothers and my sisters in my life, yeah. I know some people, they would die for me. We run together, they're my family. When I get up they gon' be high with me. I'll say forever my family.

Ana- Milo- Wyatt
RPs EN ATTENTE : Maxine- Lou- Abel
CRÉDITS : Loonywaltz (ub)
DC : Enoch Adelson
PSEUDO : Anouille/Ishtar
Fluide/non-binaire (iel/ellui)

Message(#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés ≈ lancer de dés - Page 7 EmptyVen 9 Avr - 13:28

Il est temps de régler ce match de tennis une fois pour toute ≈ lancer de dés - Page 7 1484806105 @Wendy Craine @Rory Craine @Rosalie Craine

Win : les ainés l'emportent ≈ lancer de dés - Page 7 3922047296
So close : un set de plus pour déterminer le gagnant (on relancee ≈ lancer de dés - Page 7 1484806105)
Fail : les ainés laissent gagner les cadets ≈ lancer de dés - Page 7 3258319053

≈ lancer de dés - Page 7 Lcds5AP
≈ lancer de dés - Page 7 3yMbGgA
≈ lancer de dés - Page 7 NJB97Z9
≈ lancer de dés - Page 7 IUJCx06
≈ lancer de dés - Page 7 Hod8yO6
≈ lancer de dés - Page 7 4PicGqX
≈ lancer de dés - Page 7 RFK1Pd3
LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés ≈ lancer de dés - Page 7 EmptyVen 9 Avr - 13:28

Le membre 'Garrett Craine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
Jax Collins
Jax Collins
les bleus et les bosses
ÂGE : 35 ans (né le 18 octobre mais fête son anniversaire le 30 novembre, jour où il a été adopté par les Collins)
SURNOM : le viking par sa meilleure amie, Zeus par la baby-sitter de son fils
STATUT : amoureux, papa d'un petit garçon de 3 ans
MÉTIER : cascadeur professionnel, il passe des entretiens pour trouver un nouveau job
LOGEMENT : toowong, #222 carmody road
Virgil, son petit ange (Ryder Wixom)

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né sous X abandonné par Mary et Andrew McKullan ▲ a vécu pendant 5 ans en orphelinat ▲ a cru avoir trouvé sa famille avec les Watkins mais à cause de soupçons de maltraitance, l'adoption ne s'est pas faite ▲ a été adopté par les Collins à l'âge de 8 ans ▲ a perdu son père à l'âge de 10 ans ▲ a beaucoup voyagé dans le monde avec son travail ▲ en avril 2017 son fils Virgil est né ▲ a obtenu sa garde quelques mois plus tard alors que la mère voulait l'abandonné ▲ fait progressivement la connaissance de sa famille biologique ▲ est amoureux de Niamh Reed ▲
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
≈ lancer de dés - Page 7 Giphy
McKullan's family and co
Mia#1Mia#2Mia#3Andrew#1Mia#4Mia#5&Andrew#2Mia#6&Erin#4Mia&Andrew (UA)Mia#7Andrew#3Mia#8Andrew#4

RPs EN ATTENTE :

Collins family and co
Caelan#1Nyah#1Nyah (UA)Nilaja#1

RPs TERMINÉS :

≈ lancer de dés - Page 7 Giphy
Jax's loves
Niamh#1Niamh#2Niamh#3Niamh#4Niamh#5Niamh&Joy#1
Nea#1Nea#2
Merry#1
Noa#1 (FB)Noa#2Noa#3
Deborah#1Deborah#2

Jax's friends
Erin#1Erin#2Erin#3 (asso)Mia#6&Erin#4Erin#5
Tessa#1Peter#1Peter#2Tessa#2
Byron#1Byron#2

CRÉDITS : Electric Soul
DC : aucun
PSEUDO : Mnouche18
https://www.30yearsstillyoung.com/t32495-jax-un-homme-dans-un-monde-de-femmes https://www.30yearsstillyoung.com/t32720-jax-des-liens-en-pagaille https://www.30yearsstillyoung.com/t33123-jax-collins

Message(#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés ≈ lancer de dés - Page 7 EmptyVen 9 Avr - 20:29

@Mia McKullan

Win : Le costume de Jax et Mia vont parfaitement bien et leur arrivée est réussie
So close : le costume de Jax est bien trop petit et il a l'air encore plus ridicule
Fail : le maquillage de Jax est pas terrible et le garçon qui fête son anniversaire tape une crise

≈ lancer de dés - Page 7 H87FacK

Spoiler:

LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés ≈ lancer de dés - Page 7 EmptyVen 9 Avr - 20:29

Le membre 'Jax Collins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ lancer de dés ≈ lancer de dés - Page 7 Empty

≈ lancer de dés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant