AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 (dylias) je renais dans son sourire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

(dylias) je renais dans son sourire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (dylias) je renais dans son sourire (dylias) je renais dans son sourire - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2021 - 17:13


(dylias) je renais dans son sourire - Page 2 K0s3
 « je renais dans son sourire »  (dylias) je renais dans son sourire - Page 2 873483867  dylane bradford & elias sanders


Dylane Bradford gagnait du terrain dans son cœur, elle commençait à se faire une place et si il était trop fier pour réellement l’avouer, ou vouloir poser des mots, il commençait à rendre ses armes, délicatement. Ses dernières semaines en sa compagnie l’avait vu grandir, l’avait fait évoluer d’une certaine façon et il n’était pas prêt à le dire, pas encore prêt à le témoigner, mais il se savait en lutte totale pour ne pas la voir prendre toute la place qu’elle voudrait prendre. Sanders est pas du genre à se mettre en couple, ça l’effraie d’avoir des sentiments, plus encore si il doit rendre des comptes, mais en compagnie de la jeune ambulancière, il semblait vouloir prendre des risques, aussi fou que cela soit, aussi idiot qu’il puisse paraître, il avait désormais besoin d’elle dans sa vie. Et si ce n’était qu’un jeu au tout début, à celui qui criera le plus fort, qui n’en fera qu’à sa tête, aujourd’hui, les choses évoluent. Il n’a pourtant pas tout dit, il cache bien des choses mais trop têtu pour l’avouer, il restera muet comme une carpe. « A la base je t'emmenais au marché, je voulais acheter des petits trucs, » il arque un sourcil, pourquoi elle lui avoue ça. Pense t’elle à autre chose ? Avait-elle visé le fait qu’il avait détourné son attention pour pas se rendre au bal ? « Tu voulais m’offrir un cadeau ? » Qu’il demande, avec toute son innocence avant de l’embrasser en souriant quand son visage se retire du sien. « Ha non non hein, la dernière fois j'ai du aller jusque chez toi pour que tu daignes mettre ce bandage… » Et ça le fait rire, loin de le démotiver le flic, « tu crois que je suis un mec facile ? » Qu’il souffle, provocateur sans vraiment décoller ses lèvres des siennes. « J'espère bien en découvrir d'autres alors… » Qu’elle laisse entendre, alors qu’ils viennent enfin de commencer les premières figures sur la glace. Ca ressemble à rien, mais c’est pas bien grave, ça le fera pas arrêter ! « L’éternité ça te va ? » Qu’il lance, en rigolant, sans même réellement peser le mot, mais peu importe. Avant de la saisir pour la faire tourner sur elle-même, mettant son bras derrière son dos. « Je t'assure que si tu me fais tomber, je te boude pendant des jours. » Ca le fait rire, il hausse les épaules. « Juste quelques jours ? Je peux continuer alors… » Sa voix provoque la jeune femme alors qu’il veut refaire comme ce couple, mais sans les compétences. « Tu vois avec tes bêtises. Ha non, j'ai pas dit mon dernier mot. (…) Bon tu voulais pas qu'on recommence. » Il tend sa main et il fait quelques pas, manquant de se rétamer, mais il reste par on ne sait quel miracle à tenir debout. Avant de la lancer dans les airs, et la rattrape de justesse. Elias tourne vivement la tête sur le couple, pour faire le fanfaron, avant de glisser dans l’oreille de Dylane, « on s’en sort mieux que ses Gogols ! » Avant de rire.


CLOS
Revenir en haut Aller en bas
 

(dylias) je renais dans son sourire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-