AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wim Coster
Wim Coster
le petit chimiste
SURNOM : Wim est déjà un surnom mais il a le droit à Wimmy ou Winny (L'Ourson) aussi
STATUT : Célibataire, adepte des aventures d'un soir parce que ça lui convient amplement
MÉTIER : Ingénieur chimiste
LOGEMENT : #6 Sherwood Road, Toowong
Crédit: nickgallery

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : MAJ en cours
Elizabeth (FB) - Dylane#2 - Mia #2 - Erin - Lena#2 - Elias (DZ) - Lexie - Danika - Itziar - Jade (UA) - Ethel - Coster² - Mina - Owen

RPs EN ATTENTE : Jessalyn - Ivy - Caroline - Lena (FB Colombie) - Ava

RPs TERMINÉS : By Captain Rogers.
Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim 148n
Love - TC (DZ) - TC Escape Game - Lena - Dylane (FB) - Héléna - Mia (FB) - Mia (Plaie 2) - Knox & Mia - Ava & Mia (Plaie 5) - Victoire (Plaie #1) - Jax (Plaie 4) - Keith -Hélène (Plaie #3) - Heïana - Byron (FB) - Joy - Maxence
PSEUDO : Speedy
CRÉDITS : Pdp by Pretty Girl / Ub (Loonywaltz) + signa by old money. (icon by ethereal)
DC : La petite tahienne Moana & Tamaryn la menteuse
https://www.30yearsstillyoung.com/t29497-wim-coster-ma-drogue-a-moi-c-est-toi https://www.30yearsstillyoung.com/t35441-let-the-sun-shine-moana-tamaryn-wim https://www.30yearsstillyoung.com/t29652-wim-coster

Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim Empty
Message(#) Sujet: Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim EmptyLun Déc 07 2020, 20:58

FICHE COMMUNE

Moana ~ Wim ~ Tamaryn

ANAPHORE

Bonjour/Bonsoir Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim 1949770018
Si tu es venu(e) jusqu’ici je suppose que c’est parce que tu es intéressé(e) par un lien avec un de mes persos. Pour commencer merci à toi de porter de l’intérêt à eux.
Voici quelques petites informations concernant ma façon de fonctionner au niveau du rp avant de passer à la présentation de mes personnages ainsi que de leurs liens :l:

Fréquence de RP
Je suis présente tous les jours sur le forum (sans forcément rp).
Au niveau de ma fréquence rp proprement dite, j’essaie de répondre une à deux fois par semaine. Il peut m’arriver de répondre selon un ordre et de faire une MAJ écureuil (notamment pendant les périodes où j'ai accumulé du retard dans mes réponses.). Autrement je réponds selon le feeling et au fur et à mesure.
En règle général, j’essaie de ne pas dépasser une à deux semaines de délai.
A noter que pendant la période scolaire, je suis davantage au ralenti donc les délais seront peut-être un peu plus long.

Style de RP
J’écris principalement à la 3ème personne au passé , mais souvent je mélange aussi avec un peu de présent. En moyenne, j’écris entre 500 et 800 mots. Il peut m’arriver de faire plus ou moins mais globalement ça reste dans cette fourchette.
J’aime beaucoup également écrire les dialogues en langues étrangères. Cependant tout le monde n’aime pas ça donc n’hésitez pas à me dire si ça vous dérange ou non.
Généralement j’utilise l’anglais mais si vous préférez une autre langue c’est tout à fait possible ^^

Me contacter
Il y a bien évidemment la boîte MP du forum mais c’est à vos risques et périls Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim 1149740097
Je peux vous répondre rapidement comme prendre plusieurs semaines. J’ai tendance à lire mes mps, vouloir y répondre plus tard et au final oublier. J’essaie de me corriger mais j’ai vraiment du mal Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim 3217047551 N'hésitez pas à me relancer cinquante fois s'il faut parce que je n'ai toujours pas répondu ^^
Je suis davantage réactive via discord et skype donc n’hésitez pas à me demander mon pseudo :l:
Si ma réponse rp ne vous convient, il ne faut surtout pas avoir peur de m’envoyer un message pour que je procède à quelques modifications dans les plus brefs délais ^^

Crédits :

I'm a bad guy

† Life is only pleasure. The bad exemple is contagious  --

Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim GtgxNh6

Spoiler:

Dernière édition par Wim Coster le Sam Déc 12 2020, 21:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wim Coster
Wim Coster
le petit chimiste
SURNOM : Wim est déjà un surnom mais il a le droit à Wimmy ou Winny (L'Ourson) aussi
STATUT : Célibataire, adepte des aventures d'un soir parce que ça lui convient amplement

Elizabeth (FB) - Dylane#2 - Mia #2 - Erin - Lena#2 - Elias (DZ) - Lexie - Danika - Itziar - Jade (UA) - Ethel - Coster² - Mina - Owen

Love - TC (DZ) - TC Escape Game - Lena - Dylane (FB) - Héléna - Mia (FB) - Mia (Plaie 2) - Knox & Mia - Ava & Mia (Plaie 5) - Victoire (Plaie #1) - Jax (Plaie 4) - Keith -Hélène (Plaie #3) - Heïana - Byron (FB) - Joy - Maxence
CRÉDITS : Pdp by Pretty Girl / Ub (Loonywaltz) + signa by old money. (icon by ethereal)
https://www.30yearsstillyoung.com/t29497-wim-coster-ma-drogue-a-moi-c-est-toi https://www.30yearsstillyoung.com/t35441-let-the-sun-shine-moana-tamaryn-wim https://www.30yearsstillyoung.com/t29652-wim-coster

Message(#) Sujet: Re: Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim EmptyLun Déc 07 2020, 20:59

Wim Coster

31 ans (28.12.89)
Célibataire
Ingénieur chimiste
Toowong

1.  Au cas où vous ne l'auriez toujours pas remarqué, Wim possède des origines néerlandaises par son paternel. Il a d'ailleurs vécu à Rotterdam de ses deux ans jusqu'à ses dix ans avant de revenir à Brisbane.
2. Étymologiquement son prénom signifie volonté (Wil) et… casque (hem). Au collège cela lui a valu des moqueries et c'est à partir de là qu'il a commencé à ne plus aimer son prénom dans sa forme complète. Il l'a raccourcit en Wim et utilise pratiquement que cette forme.
Même si c'est court, dans les surnoms les plus courants vous pouvez retrouver : Wimmy ou Winny. Ne tentez surtout pas celui-ci en faisant la blague de Winny l'ourson sans quoi, vous risqueriez peut-être d'être légèrement défiguré.
3. Né dans une famille très aisée, son père dirige une chaîne d'hôtel réputée dans le monde entier. Ses hôtels sont essentiellement implantés dans les Caraïbes mais il en possède deux aux Pays-Bas et un en Australie. Quand à sa mère, elle est une ancienne styliste. Depuis quelques années, elle aide son mari à gérer son activité. Depuis quelques temps, elle souhaite se lancer dans la politique, chose que Wim trouve absolument absurde.
4. Wim n'a jamais manqué de rien, il a longtemps été le parfait cliché du gosse de riche pourri gâté. Ses parents étant souvent occupés, ces derniers considéraient que c'était un moyen pour leur montrer qu'ils l'aimaient (alors qu'on sait tous que c'était plutôt pour que Wim leur fiche la paix).
5.  Il commence à fumer à l'âge de 13 ans et demi, facilement influençable à l'époque il s'était laissé tenter et n'a plus jamais décroché. C'est lors de l'été 2004 qu'il commence à fumer d'autres substances notamment la marijuana à laquelle il devient rapidement accro.
6. Wim a toujours détesté depuis qu'il est gamin les soirées de la haute, les galas de charité et les multiples réceptions auxquels ses parents et lui étaient souvent invités. Totalement surfait et terriblement ennuyant à son sens… Enfin sauf celles où il a pu trouvé des semblables qui étaient dans le même cas que lui. Il en a fait pas mal de bêtises durant ces soirées… De temps en temps il accompagne encore ses parents à ce type de soirée.
7. Compétiteur dans l'âme, quand on lui propose un défi il ne dira jamais non. Il aime gagner.
8. Wim a changé de comportement au fur et à mesure du secondaire. Si bien que sa côte de popularité a grimpé en peu de temps également. Du fils à papa et maman, il est devenu le bad boy populaire du lycée.
9. Il est de ces gens qui bossent peu mais ont de bonnes notes. Ça lui a bien servi quand il préférait sortir faire la fête de nombreux soirs.
10. Wim a vécu à Medellín en Colombie de 2013 jusqu'en 2017 avant de revenir à Brisbane. Là-bas, il a failli aller en prison après une bagarre qui avait mal tournée.
11. Wim a pour projet de monter son propre laboratoire pour créer sa propre drogue. C'est  très coûteux mais il ramasse un max d'argent grâce à son métier actuel pour pouvoir obtenir le nécessaire. Petit à petit ça avance… Mais il n'a qu'une hâte, quitter son job actuel.
12. Si le jeune homme semble s'être assagi avec le temps, Wim a réduit sa consommation de drogue mais on n'est jamais à l’abri de retomber dans ses travers n'est-ce pas ?
13. Wim a vécu une seule histoire d'amour, un peu construite bizarrement certes mais il l'a aimé plus que tout fût un temps. Maintenant il préfère collectionner les conquêtes d'un soir, beaucoup plus divertissant pour lui et ça lui évite de s'attacher à quelqu'un.

Caractère: Aime être séduisant, il accorde une importance à son apparence et à son image ~ Sociable ~ Sympathique ~ Amical ~ Très bonne aisance verbale ~ Parfois arrogant, autoritaire et colérique ~ Ambitieux ~ Entreprenant ~ Charismatique ~ Enjôleur ~ Fêtard ~ Souvent un peu calculateur et manipulateur pour arriver à ses fins

F.
S.

Indisponible pour de nouveaux rps (sauf liens importants)

© HELLOPAINFUL

Répertoire des sujets:

Chronologie:

Liens recherchés:

I'm a bad guy

Spoiler:

Dernière édition par Wim Coster le Ven Fév 05 2021, 17:01, édité 8 fois
Wim Coster
Wim Coster
le petit chimiste

Message(#) Sujet: Re: Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim EmptyLun Déc 07 2020, 20:59

• Wim Coster •
Le chimiste bad-boy

Heïana Brook - L'amie d'enfance blessée

Ils se connaissent depuis que Wim est revenu à Brisbane et se sont liés d'amitiés. Leurs parents respectifs travaillant ensembles, ils se voyaient souvent. Wim a prit soin des soeurs Brook pendant les repas de famille et les a gardées aussi parfois. Ils s'entendent très bien jusqu'au jour où Wim a tout gâché. C'était en 2012, il n'est pas venu à l'enterrement de leurs parents, la mort ça lui faisait peur et la veille il était sorti ne pouvant donc pas se présenter complètement pété il ne pouvait pas faire acte de présence. La tahitienne lui en a voulu et ils ne se sont plus parlés depuis. En 2020, ils reprennent contact.

Crédit avatar : Speedy (myself)

Love Bryce - Quiproquo, membre de l’association #Me too

C’était un soir de 2017, il rentrait alors de soirée il a entendu du bruit dans une ruelle. Un mec en sort précipitamment, ça l’intrigue il y va et découvre la jeune femme inanimée. Il appelle les secours et c’est lui qui la sauve et au jour d’aujourd’hui il en a plus que de maigres souvenirs. Ils se retrouvent en mars 2020, elle l’accuse d’être ce dit violeur mais il ne comprend pas.
Ils font également partis de la même association où sa mère est vice-présidente. A suivre…

Crédit avatar: TAG
Joy Petterson - Cousine côté maternel

Ils se ressemblaient presque ont quasiment le même âge mais pourtant, ça a été une relation négative entre eux durant leur adolescence. Toujours à se tirer dans les pattes, comme pour être meilleur que l’autre. Il n’a jamais vu d’un bon oeil la relation amicale entre Alana et elle et puis parce qu’elle avait aussi connaissance de l’histoire compromettante qui s’était déroulée entre Mia et lui… Elle est partie en centre, lui en Colombie et se sont revus longtemps après. Leur relation s’est un peu améliorée mais alors que Wim est resté dans le monde de la fête, il veut entraîner à  nouveau avec lui sa cousine qui est un peu trop focus à son goût sur son travail.

Crédit avatar: Pretty Girl
Lya Petterson -Cousine côté maternel

Ils ne sont pas particulièrement proches du fait de la différence d’âge et du mode de vie de Wim notamment. A compléter

Crédit avatar: undercover
Lena Edwards -L’idylle devenue cauchemar

Rencontrés en Colombie, le courant est bien passé et ils ont couchés plusieurs fois ensemble. Alana s’est bien vite rajoutée à l’équation et ils ont vécus de bons moments ensemble tous les trois. Mais lorsqu’il la revoit à Brisbane après la mort d’Alana c’est trop de souvenirs en la voyant, il la rejette violemment et il coupe les ponts. C’est Lena qui reprend contact avec lui en juin 2020, d’abord méfiant Wim finit par apaiser les choses avec elle parce qu’Alana l’aurait voulu aussi. Depuis ils se revoient souvent sans l’ambiguïté d’autrefois.

Crédit avatar: Ealitiya
Tessa Mulligan -Les sentiments à sens unique

Ils se connaissent depuis un moment parce qu’il est ami avec son frère et elle avec sa soeur. C’était une simple connaissance, ils se sont perdus de vu quand il est parti à Brisbane et des années plus tard ils se sont retrouvés. De simples connaissances, ils sont devenus amis. Puis il y a eu cet SMS “tu me manques” et Wim comprend qu’elle ressentait plus pour lui. Il compte bien s’amuser de la situation parce que ça semble un bon nouveau défi.

Crédit avatar: Dublín

- code by lilie -

Novella Bettelini - Le défi

une soirée dans un bar, séparément. des regards échangés. elle lui plait, il lui plaît. Un oubli de briquet de la jeune femme ils se mettent à papoter tous les deux. ils se quittent, et il lui glisse son numéro dans son sac. Elle hésite mais elle finit par envoyer un sms au jeune homme. une bonne ou une mauvaise idée ? elle n'en sait rien mais pourquoi pas ? au moins aller boire un verre tous les deux. elle ne cherche pas une relation, même si ça manque à son quotidien. Lui, tout ce qu'il veut, c'est se la faire, évidemment. un pari avec des potes mais pour ça, il faut avoir la confiance de la jeune femme, et c'est ce qu'il compte faire. l'amadouer pour qu'elle craque, sous ses doigts experts.

Crédit avatar: Speedy (aka myself)
Itziar Cortes de Aguilar -Suis moi, je te fuis, fuis moi je te suis

Rencontrés en 2017 lors de soirée, une simple coucherie au départ puis Itziar est devenu un plan cul régulier. Si jusque-là il n’y avait pas de remous dans cette ‘’relation’’ ça fait pourtant quelques mois que la blonde se montre parfois distante et froide avec lui. Mais au final elle revient toujours.

(Crédit avatar: strangelove.)

Dylane Bradford -Best friend

Qui ressemble s’assemblent, ils partageaient la même peine vis à vis d’un être aimé. Ils se sont rencontrés lors d’une soirée en 2018. Il a tenté de la draguer mais c’est bien l’une des rares filles avec laquelle il n’a pas couché. Malgré la différence d’âge c’est aujourd’hui sa meilleure amie et il peut compter sur elle et inversement.

Crédit avatar: Azaaryaah
Mia McKullan -Amie d'enfance

Ils se connaissent depuis le collège et ont été ensuite durant leur sombre adolescence dans le même groupe de potes fêtard. Il y a eu un dérapage entre eux, inconnu (ou presque) de tous sauf de leur ‘’moitié’’ de l’époque. Ils se sont perdus de vue quasiment quand Mia a arrêté les mauvaises fréquentations puis se sont retrouvés en 2017 dans un bar à se rappeler du bon temps. Nouveau dérapage entre eux. Ils se connaissent parfaitement. Cependant l’accident de surf en septembre 2020 a comme changé quelque chose dans leur amitié.

Crédit avatar: Azaaryaah
Elizabeth Warren -Le défi drague

Rencontrée en 2019 dans la salle de sport, Wim a tout de suite flashé sur cette femme distinguée. C’est un défi à la hauteur de ce qu’il aime parce qu’elle ne se laisse pas facilement avoir par le charmeur qu’il est. A suivre…

Lexie Walker -Amie, confidente

Ils se connaissent depuis un moment parce qu’ils viennent de familles riches et se côtoient dans les nombreux galas et autres événements de la haute. C’est lui qui l’intronise dans son groupe de potes fêtards, lui qui l’entraîne vers le bas. Il n'y avait jamais eu de coucherie entre eux avant 2018, un soir où il voulait lui parler de décrocher ensemble. Il a remonté la pente pas elle et elle veut le refaire descendre. Confidences sur l’oreiller alimentent leur relation d’aujourd’hui avec leurs obligations familiales ennuyantes.

Crédit avatar: skywalkers

- code by lilie -

Spoiler:

I'm a bad guy

Spoiler:

Dernière édition par Wim Coster le Dim Déc 13 2020, 17:45, édité 3 fois
Moana Brook
Moana Brook
le cœur outre-mer
SURNOM : Des surnoms pas ouf comme Momo, Mo', Mona, 'Na ...
STATUT : C'est compliqué parfois mais elle est bien en couple depuis 4 ans
MÉTIER : Étudie les sciences politiques et serveuse à temps partiel
LOGEMENT : #22 Sherwood Road, Toowong (avec sa soeur Heïana)
Crédit: Tumblr

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle joue de la guitare, chante (mais faux à son sens) et compose des textes qui sont repris par son petit-ami.
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS :
Hélène - Amy - Heïana#1 - Jade - Ethan -Amy#2 - Jordan#3

RPs EN ATTENTE : Sixtine - Itziar - Ava

Ma galerie 30ysy

RPs TERMINÉS : Avant reboot
Spoiler:

CRÉDITS : Pdp (by Eylika) - Userbands (loonywaltz) - Signa (code by Drake. +icon by Zaja)
DC : Wim le chimiste mauvais garçon & Tamaryn la jolie menteuse
https://www.30yearsstillyoung.com/t32136-how-far-i-ll-go-moana https://www.30yearsstillyoung.com/t32459-moana-brook-wim-coster https://www.30yearsstillyoung.com/t32483-moana-brook#1442528

Message(#) Sujet: Re: Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim EmptyLun Déc 07 2020, 21:00

Moana Brook

19 (6.8.2001)
Célibataire
Etudiante & serveuse
Toowong

1. Les grasses matinées ? Très peu pour Moana ! Quand elle en fait une, elle a l’impression d’avoir gâchée sa journée. C’est une adepte des to-do list et elle aime bien le soir s’endormir avec un sentiment d’accomplissement, en ayant réalisé plus de la moitié de ses objectifs.
2. Moana a toujours rêvé depuis petite d’être présidente de la Polynésie Française, la terre d’origine de sa mère. Faire une licence de sciences politiques c’est imposé naturellement à elle.
3. Moana a un fort tempérament et son caractère bien à elle. Elle est parfois très têtue et surtout, elle aime avoir raison (même quand elle a tort). Mais malgré tout, c’est une jeune fille adorable et qui a bon coeur. Elle est plutôt ambitieuse et parfois un petit peu jalouse quand on approche trop son petit ami.
4. Ca va faire quatre ans cette année qu’elle est avec Romeo de 5 ans son aîné. Ils se sont rencontrés en Polynésie Française, lors d’un petit concert où il jouait. Il lui a fait découvrir le monde de la musique et lui a appris à jouer de la guitare. Ils ont des caractères similaires et c’est pas rare qu’ils se disputent et fasse un break l’espace de quelques jours.
5. Moana maîtrise l'anglais, le français, le tahitien. Elle s'essaie au portugais et a déjà tenté d'apprendre le chinois.
6. Elle est suivie par un psychologue depuis l’accident de voiture pour l’aider à surmonter ses deux plus grandes phobies: le sang et la voiture.
7. Elle préfère utiliser des modes de déplacements doux pour ses trajets quotidiens comme le vélo ou ses jambes. Elle prend le bus qu’en cas de nécessité absolue (ce qui est donc très rare).
8. Moana adore les tatouages polynésiens. Elle songe de plus en plus à s'en faire un.
9. Moana se sent concernée par la cause environnementale et plus particulièrement pour la protection des océans. Elle aimerait d’ailleurs s’engager davantage pour cette cause.
10. Elle adore le sport mais manque cruellement de temps pour aller à la salle. Parfois elle fait un peu de danse avec Romeo lorsqu’il répète pour ses clips ou autre mais c’est tout. Elle a fait du basket pendant son adolescence avant d’arrêter en rentrant  à l’université.
11. Son pire défaut est la gourmandise, elle ne peut pas résister à tout ce qui est sucré et notamment les pâtisseries (françaises)
12. C’est une grande fan des films disney.
13. Moana a toujours adoré chanter mais dès qu’un son sort de sa bouche c’est faux à son sens. Elle chante tout le temps, pour réviser, dès qu’elle attend. Elle manque de confiance en elle un peu et on a beau lui répéter qu’elle chante bien ça ne rentre pas dans sa tête.
14. Elle s’est mise à composer beaucoup de textes grâce à un conseil de son psy lu disant que ça permettrait d’évacuer ses émotions. Les compositions de Romeo sont d’ailleurs pour la plupart tous des textes de Moana, ça la dérange pas vu qu’elle lui donne les droits d’auteur avec grand plaisir. Autant qu’ils servent comme elle le dit si bien.
15. Elle joue de la guitare et du ukulélé ainsi qu’un peu de piano.
16. Comme toutes les jeunes filles de son âge, Moana aime bien la mode et le maquillage. Elle fait également un peu de couture de temps à autre.

F.
Fiche de présentation
Pas à jour suite au reboot
S.
Moyennement disponible pour de nouveaux rps (liens importants ou event en cours en priorité)

© HELLOPAINFUL

Répertoire des sujets:

Chronologie:

Liens recherchés:

Ohana means family  
I wanna to sing
all the rest of my life

Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim WwvEdsJ
Spoiler:

Dernière édition par Moana Brook le Sam Jan 30 2021, 20:29, édité 4 fois
Moana Brook
Moana Brook
le cœur outre-mer

PETIT PLUS : Elle joue de la guitare, chante (mais faux à son sens) et compose des textes qui sont repris par son petit-ami.
RPs EN COURS :

Ma galerie 30ysy

Spoiler:

CRÉDITS : Pdp (by Eylika) - Userbands (loonywaltz) - Signa (code by Drake. +icon by Zaja)
https://www.30yearsstillyoung.com/t32136-how-far-i-ll-go-moana https://www.30yearsstillyoung.com/t32459-moana-brook-wim-coster https://www.30yearsstillyoung.com/t32483-moana-brook#1442528

Message(#) Sujet: Re: Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim EmptyLun Déc 07 2020, 21:00

• Liens Moana •
Le coeur Outre-Mer

Heïana Brook -Soeur aînée
7 ans de différence sépare les deux soeurs mais ça ne les a pas empêché d'avoir une relation très complice. Elles se disent tout, le dialogue est très important. Depuis la mort de leurs parents, c'est Heïana qui a pris sa tutelle et de ce fait il y a eu quelques "tensions" supplémentaires entre elles (mais loin de se déchirer non plus).

Gaël Burgin -Référent universitaire

C'est son référent sur le campus, assigné en début d'année. L'établissement ayant décidé de renforcer le lien entre les parrains et les filleuls, ils ont fait un travail commun comptant dans leurs moyennes. A suivre...

Crédit avatar: andthereisawoman
Talia Choudhry -Like a mother

Talia a été l’une des premières à embaucher Moana en tant que babysitter à son retour à Brisbane. Elle a gardé contact et de temps en temps lui rend service pour garder sa petite fille. Moana aime beaucoup Talia, cette dernière est un peu comme une autre maman pour elle.

Crédit avatar: valtersen
Itziar Cortes de Aguilar -Collègue

Elles travaillaient dans le même bar où Moana était embauchée de février à novembre 2020. Elles s'entendaient plutôt bien. Mais la petite polynésienne n'a pas apprécié le fait qu'Itziar ait minimisé la bêtise de Freya qui lui a coûté son poste. A suivre

Crédit avatar: strangelove.
PRENOM NOM - lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.
PRENOM NOM - lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.

- code by lilie -

Ohana means family  
I wanna to sing
all the rest of my life

Spoiler:

Dernière édition par Moana Brook le Dim Déc 13 2020, 20:13, édité 1 fois
Sara Gutiérrez
SURNOM : C'est déjà bien assez court pour donner un surnom.
STATUT : UC
MÉTIER : Etudiante dans le journalisme, tu pensais avoir trouvé ta voie mais finalement non.
LOGEMENT : UC
Crédit: cabellogifs

UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
AVATAR : Senorita Camila Cabello
CRÉDITS : Avatar (Bambi eyes) / code signa by drake. + image by pinterest / UB by loonywaltz
DC : Wimou & la petite Moana

Message(#) Sujet: Re: Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim EmptyLun Déc 07 2020, 21:01

Fiche présentation

........
Profiter du jour présent
comme si c'était le dernier

Spoiler:

Sara Gutiérrez
MÉTIER : Etudiante dans le journalisme, tu pensais avoir trouvé ta voie mais finalement non.

CRÉDITS : Avatar (Bambi eyes) / code signa by drake. + image by pinterest / UB by loonywaltz

Message(#) Sujet: Re: Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim EmptyLun Déc 07 2020, 21:01

Partie liens

........
Profiter du jour présent

Spoiler:

Moana Brook
Moana Brook
le cœur outre-mer

RPs EN COURS :

Ma galerie 30ysy

Spoiler:

Message(#) Sujet: Re: Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim EmptyLun Déc 07 2020, 21:02

+1 au cas où Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim 2523491165
(La fiche sera remplie plus tard Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim 4251317097)

C'est à vous !

Ohana means family  
I wanna to sing
all the rest of my life

Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim EmptyLun Déc 07 2020, 21:34

on discute d’un lien? Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim 1949770018
Wim Coster
Wim Coster
le petit chimiste

Message(#) Sujet: Re: Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim EmptyLun Déc 07 2020, 21:47

@Kayleigh Dawley Oui bien sûr avec plaisir ^^ De toute façon je t'avais dit par MP que je viendrais te voir quand tu serais validée avec ton new perso pour un lien Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim 4251317097
Je sais pas si tu souhaitais un lien avec un personnage ou plusieurs en particulier ?
Personnellement en lisant ta fiche, déjà sans hésiter il y a une grosse possibilité de liens avec Tamaryn ma new girl ! Elles ont quasiment le même âge et elles font le même métier (mais dans le même lieu). Tamaryn aussi rêvait d'une vie de paillette (et si je ne dis pas de bêtise je crois qu'elle rêvait aussi d'être actrice ou quelque chose comme ça Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim 3217047551).
Après avec Moana & Wim ils vivent dans le même quartier. Peut-être avec Wim ça pourrait être plus ou moins négatif comme lien mdr Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim 3217047551 Moana j'ai pas une idée précise avec elle cependant là pour le moment.

I'm a bad guy

Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim EmptyLun Déc 07 2020, 21:54

@Wim Coster alors avec tamaryn, elles pourraient être des bonnes amies! Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim 1949770018 je recherche une meilleure amie, si jamais ça t'intéresse Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim 763064237
avec wim, ça serait quel genre de lien négatif? Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim 3217047551 si moana aime les enfants, elle pourrait garder elliot de temps en temps (le fils à kay). il a dix ans, mais tout de même Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim 4251317097
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place. Actuellement en congé maternité pour cause de bébé
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim 41df218f2d9cc6161601b16639c97c82

PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280
Dimension :

Flashback : (juin 2019) Moana #1 ; (mai 2020) Adèle #5 ; (juin 2020) Josh #2 ; (août 2020) Elie #6 ; (novembre 2020) Keith #3 ; (décembre 2020) Moana #2

2021 : Freya #1 ; Jade #2
RPs EN ATTENTE :
Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim 41df218f2d9cc6161601b16639c97c82
Now, it's us against the world! Welcome here!

RPs TERMINÉS :
Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Dimension : √(zombie) Ash #1 & Elie #1 ; x (ghost) Julian #1 ; x (UA) Simon #1 ; √ (ghost) Adèle #1

Flashback : √ (2016) Julian #1 ; √ (2016) Elie #1 ; √ (2016) Elie #2 ; √(2018) Connor #1 ; x (février 2018) Simon #3 ;√ (juin 2019) Frederick #1 ; √ (décembre 2019) Elie #3 ; √ (décembre 2019) Elie #4 ;

février 2020 : √ Ash #1 ; √ Ash #2 ; √ Ash #3 ; √ Hari #1 ; √ Elie #5 & Quinn #1 ; √ Ash #4 & Jimena #1 ; √ Ash #5 ; √ Ash #6

mars 2020 : √ Obaid #1 ; √ Ash #7 ; √Ash #8 ; √ Ash #9 & Jimena #2 ; √ Ash #10 & Philomenn #1 ; √ Ash #11 ; √ Eve #1

avril 2020 : √ Josh #1 ; √ Helene #1 ; √ Adèle #1 ; √ Ash #12 & Elie #6 ; x Liam #1 ; √ Ash #13 & Adèle #2 ; √ Ash #14 ; √ Danika #1 ; √ Ash #15 ; √ Ash #16 ; √ Ash #17 ; √ Hari #2 ; √ Ash #18 & Hari #3 ; √ Ash #19 ; // annonce du bébé // √ Keith #1 ; √ Simon #1 ; √ Ash #20 ; √ Ash #21 & Simon #2 ;

mai 2020 : √ Shephard² #2 ; √ Adèle #4 ; √ Ash #22 ; √ Zepp #1 ; √ Ash #23, Elie #5 & Hari #4 ; √ Ash #24

juin 2020 : √ Ash #25 & Philo #2 // Rupture avec Ash // x Hari #5 ; √ Elie #6 x Wayne #1 // Accident // √ Ash #26 ; x Zepp #2 ; √ Ash #27 ; √ Claire #1 ; √ Jayden #1 ; √ Claire #2 ; √ Crystal #1 ; √ Ash #28 ; √Dylane #1 ; √ Ash #29 ; √ Dylane #2

juillet / décembre 2020 : √ Ash #30 ; √ Keith #2 ; √ Dylane #3 ; x Serinda #1 ; x Ash #31 ; x Ambre #1 ; x Dylane #4 ; x Pierre #1 ; √ Jade #1 ;
PSEUDO : Nao'
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28995-amy-castle

Message(#) Sujet: Re: Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim EmptyLun Déc 07 2020, 22:13

J'laisse ma trace pour @Moana Brook

Et j'viens comme convenue pour @Tamaryn Newman

Outre le lien du boulot, j'pensais quand même qu'elles pourraient se connaître d'avant ? Amy a été, pendant un temps, baby-sitter. Et elle a gardé Aaron a quelques reprises quand ils étaient en contact. Peut-être qu'elles auraient pu se croiser à ce moment là ?

you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Sara Gutiérrez

Message(#) Sujet: Re: Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim EmptyLun Déc 07 2020, 23:59

@Kayleigh Dawley Je possède déjà des liens de meilleures amies du coup je suis full de ce côté là avec elle sorry. Mais oui après rien n'empêche qu'elles peuvent être de très bonnes amies quand même ^^ Peut-être ce qui peut faire qu'elles ne soient pas des meilleures amies c'est vis à vis de la tendance de Tamaryn à mentir ou un bail du genre ?
Après pour Wim je pense que c'est par rapport à son mode de vie mdr Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim 3217047551 Drogue, cigarettes, alcool tout ce que ton personnage peut pas supporter ahah
Pour Moana, elle a fait énormément de Baby-sitting notamment de milieu à fin 2019 en revenant sur Brisbane. Elle aurait pu en faire toujours un peu à côté ensuite mais je pense beaucoup moins. Là vu que c'est les vacances scolaires elle en refait un peu dans mon esprit donc ça peut être envisageable comme liensavec elle ^^

@Amy Castle Oui c'est tout à fait possible :l: Tamaryn est très proche de son frère et de ses neveux donc ça peut s'envisager. C'était quand pour que je me situe niveau chrono ? Ah et si je me souviens bien de ta fiche, elles ont aussi la passion du dessin en commun ^^ Je sais pas si ça peut être utile mais je pose ça là ahah

........
Profiter du jour présent

Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim EmptyMar Déc 08 2020, 00:14

@Tamaryn Newman des bonnes amies ça me convient! c’est évident que kay ne serait pas d’accord, mais elle ne dirait rien, sachant que ça ne la concerne pas! ah alors c’est évident que kay ne va pas apprécier wim avec son mode de vie! Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim 3217047551 ça serait donc beaucoup de tensions entre les deux Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim 4251317097
d’accord aussi pour moana! kay pourrait la considérer comme sa petite-soeur! :l:
Moana Brook
Moana Brook
le cœur outre-mer

RPs EN COURS :

Ma galerie 30ysy

Spoiler:

Message(#) Sujet: Re: Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim EmptyMar Déc 08 2020, 11:25

@Kayleigh Dawley (Bon désolée je crois qu'à chaque fois je vais changer de forme pour te répondre Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim 3217047551)
Ah oui et sinon je voulais préciser aussi que du coup je pourrais pas faire trois rps en même temps avec Kay ^^ C'est pas contre toi mais sinon je vais m'emmêler les pinceaux après je pense mdr Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim 3217047551 Wim je suis un peu full en ce moment, Moana ça peut passer mais je préfère attendre la semaine pro' quand même (je suis en vacances vendredi) et Tamy vu qu'elle est new beh j'ai de la place avec ahah

Tamaryn: Après en soit elle est plutôt crédible quand elle ment mdr Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim 3217047551 Donc ça se verrait pas forcément mais voilà quoi ahah Ah oui et j'avais vu aussi autre chose (je sais plus si dans mon premier message j'en avais parlé mdr) mais Tamy aime bien aussi Noël (esprit de famille tout ça , ça lui parle et elle a des neveux aussi qu'elle aime beaucoup) et c'est aussi une dépensière mdr (c'est pas du tout à cause de ça qu'elle est dans le rouge souvent mdr Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim 3217047551)
Wim : Pour Wim par contre faudrait qu'on détermine le pourquoi du comment ils se sont rencontrés et tout ahah Sinon pour le lien ça serait maybe un peu plat juste comme ça ^^ Wim il a une soeur (actuellement en scéna') qui a quasi' le même âge que Kay et avec qui il a une relation compliquée donc Kay peut la connaître et après faudrait qu'on développe autour de ça ^^ Autrement c'était en lisant ta fiche je crois, quand tu avais détaillé la partie "statut social" j'avais potentiellement imaginé qu'ils auraient pu avoir une relation d'un soir ensemble et puis beh ça aurait pas matcher ou je ne sais quoi ?
Moana: Elle a une soeur qui a le même âge que Kay d'ailleurs (aka Heïana Brook Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim 4251317097) donc oui ça peut s'envisager comme type de relation ^^ Après je sais pas si ça irait dans l'autre sens vis à vis de Moana mais je fais au feeling donc je pourrais pas te dire comment réagit mon inspiration ahah Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim 3217047551

Sinon je suis totally dispo' pour un rp avec l'event de Noël (je kiffe beaucoup trop cet évent Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim 3217047551) :l: Wimou c'est peut-être pas trop son style mais mes deux filles totalement Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim 4251317097

Ohana means family  
I wanna to sing
all the rest of my life

Spoiler:

Dernière édition par Moana Brook le Mar Déc 08 2020, 13:31, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim Empty

Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant