AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place. Actuellement en congé maternité pour cause de bébé
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim - Page 3 41df218f2d9cc6161601b16639c97c82

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim - Page 3 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280
Dimension :

Flashback : (juin 2019) Moana #1 ; (mai 2020) Adèle #5 ; (juin 2020) Josh #2 ; (novembre 2020) Keith #3 ; (décembre 2020) Moana #2

2021 : Freya #1 ; Jade #2 ; Elie #7
RPs EN ATTENTE :
Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim - Page 3 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim - Page 3 41df218f2d9cc6161601b16639c97c82
Now, it's us against the world! Welcome here!

RPs TERMINÉS :
Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim - Page 3 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Dimension : √(zombie) Ash #1 & Elie #1 ; x (ghost) Julian #1 ; x (UA) Simon #1 ; √ (ghost) Adèle #1

Flashback : √ (2016) Julian #1 ; √ (2016) Elie #1 ; √ (2016) Elie #2 ; √(2018) Connor #1 ; x (février 2018) Simon #3 ;√ (juin 2019) Frederick #1 ; √ (décembre 2019) Elie #3 ; √ (décembre 2019) Elie #4 ;

2020 : √ Ash #1 ; √ Ash #2 ; √ Ash #3 ; √ Hari #1 ; √ Elie #5 & Quinn #1 ; √ Ash #4 & Jimena #1 ; √ Ash #5 ; √ Ash #6 ; √ Obaid #1 ; √ Ash #7 ; √Ash #8 ; √ Ash #9 & Jimena #2 ; √ Ash #10 & Philomenn #1 ; √ Ash #11 ; √ Eve #1 ; √ Josh #1 ; √ Helene #1 ; √ Adèle #1 ; √ Ash #12 & Elie #6 ; x Liam #1 ; √ Ash #13 & Adèle #2 ; √ Ash #14 ; √ Danika #1 ; √ Ash #15 ; √ Ash #16 ; √ Ash #17 ; √ Hari #2 ; √ Ash #18 & Hari #3 ; √ Ash #19 ; // annonce du bébé // √ Keith #1 ; √ Simon #1 ; √ Ash #20 ; √ Ash #21 & Simon #2 ; √ Shephard² #2 ; √ Adèle #4 ; √ Ash #22 ; √ Zepp #1 ; √ Ash #23, Elie #5 & Hari #4 ; √ Ash #24 ; √ Ash #25 & Philo #2 // Rupture avec Ash // x Hari #5 ; √ Elie #6 x Wayne #1 // Accident // √ Ash #26 ; x Zepp #2 ; √ Ash #27 ; √ Claire #1 ; √ Jayden #1 ; √ Claire #2 ; √ Crystal #1 ; √ Ash #28 ; √Dylane #1 ; √ Ash #29 ; √ Dylane #2 ; √ Ash #30 ; √ Keith #2 ; √ Elie #6 ; √ Dylane #3 ; x Serinda #1 ; x Ash #31 ; x Ambre #1 ; x Dylane #4 ; x Pierre #1 ; √ Jade #1 ;
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28995-amy-castle

Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim - Page 3 EmptyLun 28 Déc - 14:32

@Wim Coster

Ca marche !

Bonnes fêtes de fin d'année !

you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Anderson
Primrose Anderson
l'insatiable
SURNOM : prim, poppy, primsou.
STATUT : souvent mal accompagnée.
MÉTIER : stripper et parfois plus, tant que les billets suivent.
LOGEMENT : 177 hughton avenue, @redcliffe, avec adèle, will et moana.
Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim - Page 3 Z3q7

GENRE : Je suis une femme
PETIT PLUS : walking disaster ✽ une obsession dévorante pour le luxe et l'argent ✽ pâtissière dans l'âme ✽ créatrice de compositions légumes et fruits ✽ est arrivée à brisbane à 18 ans ✽ consommatrice de cocaïne ✽ possède un instagram qui a sa petite réputation ✽ s'y fait passer pour ce qu'elle n'est pas ✽ manque de confiance totale en elle ✽ maman d'un british shorthair appelé nutella
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : pinterest

flashbacksolaschanningtimcalebheather

présentwrenalexgabrieljamielena

Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim - Page 3 Deiu
CALROSE ☾ and when we're in the trenches and you're under fire i will cover you. if i was dying on my knees you would be the one to rescue me. and if you were drowned at sea i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you brother. caleb

Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim - Page 3 Pt16
DOHERSON ☾ you're not alone, i promise standing together we can do anything i want to leave you better i want my life to matter i am afraid i have no purpose here. wren

Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim - Page 3 Shr9
ANDERHYS ☾ he would lie, he would cheat over syncopated beats i was just his tiny dancer, he had control of my feet. solas (fb) ☽

RPs EN ATTENTE : adèle ✽ lou ✽ dani ✽ stacey ✽ isaac ✽ ellison ✽ nathan
CRÉDITS : (avatar) me. ✽ (crackship) me & elias.
DC : birdie, la chieuse à paillettes.
PSEUDO : cristalline.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t36349-primrose-buy-her-tonight-she-s-still-shining https://www.30yearsstillyoung.com/t36424-primrose-every-little-lie-gives-me-butterflies https://www.30yearsstillyoung.com/t36448-primrose-anderson https://www.30yearsstillyoung.com/t36543-primrose-anderson

Message(#) Sujet: Re: Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 15:21

hellooooo Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim - Page 3 3922047296

je passe par ici d'abord pour Moana ; j'ai cru avoir compris qu'elle allait être dans la colocation à Redcliffe où Primrose est aussi depuis mai 2020 sisi du coup, je me disais qu'un petit lien s'impose de ce côté-là si jamais ce point est toujours d'actualité Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim - Page 3 4251317097 à savoir que Prim ne sera sûrement pas la meilleure des colocataires, qu'elle préférera payer un sac de luxe plutôt que les courses de la semaine/mois et qu'elle a un train de vie qui fait qu'elle rentre et sort à des horaires pas commodes du tout :nono: pour se faire pardonner, elle fait des pâtisseries mais ça serait cool si elle pouvait avoir quelqu'un avec qui elle s'entend pas Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim - Page 3 613854477 (je sais déjà que Will va se laisser avoir facilement par son ventre et Adèle est celle qui lui a proposé de venir chez eux et la connait depuis longtps, ils ne veulent pas endosser le rôle Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim - Page 3 2078041801 Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim - Page 3 1127907884 ) après, je sais que Moana a l'air d'être une cutie pie aussi, donc à voir si ça peut être faisable ou non :l:

ensuite, pour Tamaryn, je viens de lire ta fiche et y a un truc qui me fait comprendre pourquoi tu m'avais suggéré un lien avec elle "Tamaryn est trop dépensière" Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim - Page 3 2154485008 Prim est carrément l'accro au shopping, à la dépense, au luxe. j'imagine déjà la séance shopping entre les deux, qui vont s'enjailler pour des trucs qu'elles ne mettront jamais mais qui est bien trop beau pour ne pas l'acheter Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim - Page 3 613854477 comme TamTam, Prim ment bcp aussi, se faisant passer sur les réseaux sociaux pour ce qu'elle n'est pas. je vois d'ailleurs que Tamaryn est connectée, peut-être qu'elle aurait pu la connaitre de sa page insta il y a quelques années (un mélange de créations et de vie luxueuse qu'elle n'a pas), elles se seraient rencontrées et Tam l'aurait reconnue. elle aurait pu voir le pot-au-rose mais au lieu de la blâmer, elle voit quelqu'un avec qui elle peut s'enfoncer un peu plus dans la frénésie de l'achat, comprenant en même temps les mensonges et les dettes qui se cumulent Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim - Page 3 1081788520 bref, je pense qu'y aurait un truc assez sympa (ou pas Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim - Page 3 2078041801 ) et profond à exploiter là, je pense Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim - Page 3 3922047296

& j'aurai même envie d'abuser pour Wim, qui en plus d'avoir cet attrait de bad boy, il est riche, il trempe dans la drogue et il a vécu à fortitude valley, là où je pense que Prim a habité un moment ou un autre (et c'est là que se situe le club dans lequel elle travaille pour l'instant) sisi

Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim - Page 3 1949770018 Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim - Page 3 1949770018 Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim - Page 3 1949770018

Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim - Page 3 CNcAYPBO_o Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim - Page 3 CQhFK8G Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim - Page 3 7OaGsrwx_o
Moana Brook
Moana Brook
le cœur outre-mer
SURNOM : Des surnoms pas ouf comme Momo, Mo', Mona, 'Na ...
STATUT : C'est compliqué parfois mais elle est bien en couple depuis 4 ans
MÉTIER : Étudie les sciences politiques et serveuse à temps partiel
LOGEMENT : #22 Sherwood Road, Toowong (avec sa soeur Heïana)
Crédit: Tumblr

PETIT PLUS : Elle joue de la guitare, chante (mais faux à son sens) et compose des textes qui sont repris par son petit-ami.
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS :
Hélène - Amy - Heïana#1 - Jade - Ethan -Amy#2 - Jordan#3

RPs EN ATTENTE : Sixtine - Itziar - Ava

Ma galerie 30ysy

RPs TERMINÉS : Avant reboot
Spoiler:

CRÉDITS : Pdp (by Eylika) - Userbands (loonywaltz) - Signa (code by Drake. +icon by Zaja)
DC : Wim le chimiste mauvais garçon & Tamaryn la jolie menteuse
PSEUDO : Speedy
https://www.30yearsstillyoung.com/t32136-how-far-i-ll-go-moana https://www.30yearsstillyoung.com/t32459-moana-brook-wim-coster https://www.30yearsstillyoung.com/t32483-moana-brook#1442528

Message(#) Sujet: Re: Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 21:25

Bonsoiir @Primrose Anderson Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim - Page 3 3258319053

Alors concernant Moana c'est effectivement toujours d'actu le fait qu'elle va rejoindre la coloc' . Normalement c'est censé se faire incessamment sous peu car la rentrée scolaire est bientôt en Australie et je comptais la faire rejoindre la coloc' à ce moment-là. Mais je serai carrément d'accord pour un lien négatif ahah Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim - Page 3 3217047551 Moana elle a un peu un "sale caractère" donc je pense que la façon de vivre de Primrose dans la coloc' ça lui conviendrait pas forcément et elle se gênerait peut-être pas de lui faire remarquer à la longue mdr Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim - Page 3 3217047551 Avec le futur reboot de mon perso, y'a peut-être moyen que ça soit négatif (je veux pas spoil pour le moment mes idées mais dès que la demande est acceptée ça sera du concret so voilà ahah).

Avec Tamaryn mais le lien que tu me proposes est carrément grave trop bien Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim - Page 3 199959295 J'ai rien de plus à ajouter parce que ça me semble si parfait ! Oui du coup c'était par rapport au côté dépensier de mon perso et ce que j'avais lu dans ta fiche que ça avait fait un gros tilt dans ma tête ahah Je comptais justement te demander un lien avec Tamy sous peu mais du coup tu m'as dépassée ahah

Et pour Wim c'est possible aussi de se trouver un lien avec lui Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim - Page 3 1949770018 Avec les éléments que tu décris y'a moyen de se trouver un truc sympa à jouer. Il a été à Fortitude de 2017 à son retour de Colombie jusqu'à mars 2020 ce qui laisse une marge importante et ce quartier il y va souvent parce que quartier de la fête oblige mdr Je crois que d'ailleurs parmi une des propositions de liens que tu avais mise dans ta fiche je m'étais dit que y'avait de quoi se trouver un lien avec Wim ^^

Ohana means family  
I wanna to sing
all the rest of my life

Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim - Page 3 GtgxNh6
Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim - Page 3 WwvEdsJ
Spoiler:

Primrose Anderson
Primrose Anderson
l'insatiable

PETIT PLUS : walking disaster ✽ une obsession dévorante pour le luxe et l'argent ✽ pâtissière dans l'âme ✽ créatrice de compositions légumes et fruits ✽ est arrivée à brisbane à 18 ans ✽ consommatrice de cocaïne ✽ possède un instagram qui a sa petite réputation ✽ s'y fait passer pour ce qu'elle n'est pas ✽ manque de confiance totale en elle ✽ maman d'un british shorthair appelé nutella

CALROSE ☾ and when we're in the trenches and you're under fire i will cover you. if i was dying on my knees you would be the one to rescue me. and if you were drowned at sea i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you brother. caleb

DOHERSON ☾ you're not alone, i promise standing together we can do anything i want to leave you better i want my life to matter i am afraid i have no purpose here. wren

ANDERHYS ☾ he would lie, he would cheat over syncopated beats i was just his tiny dancer, he had control of my feet. solas (fb) ☽

Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t36349-primrose-buy-her-tonight-she-s-still-shining https://www.30yearsstillyoung.com/t36424-primrose-every-little-lie-gives-me-butterflies https://www.30yearsstillyoung.com/t36448-primrose-anderson https://www.30yearsstillyoung.com/t36543-primrose-anderson

Message(#) Sujet: Re: Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 19:57

je reviens vers toi au bon moment, j'ai l'impression que le reboot de Moana est en route Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim - Page 3 3258319053 pour un lien négatif dans la coloc, merci de t'y coller, les autres ne veulent pas Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim - Page 3 2078041801 Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim - Page 3 1484806105 Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim - Page 3 3217047551 si jamais t'es opé pour m'en dire plus sur ta nouvelle Moana, je suis toute ouïeeeeee Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim - Page 3 763064237

pour Tam, je pense que ça peut être foutrement intéressant Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim - Page 3 199959295
si jamais tu veux qu'on mette ça en plus en rp, je suis encore dispo :l:

pour Wim, j'avoue que je ne sais plus ce que j'ai mis dans mes propositions de liens Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim - Page 3 1081788520 Arrow mais je crois avoir compris qu'il est dans la drogue, qu'il en fait ou qu'il en vend Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim - Page 3 2427219151 non seulement il est mignon, riche mais en plus, s'il peut éventuellement fournir, y a clairement des possibilités Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim - Page 3 3922047296

Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim - Page 3 CNcAYPBO_o Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim - Page 3 CQhFK8G Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim - Page 3 7OaGsrwx_o
Wim Coster
Wim Coster
le petit chimiste
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Wim est déjà un surnom mais il a le droit à Wimmy ou Winny (L'Ourson) aussi
STATUT : Célibataire, adepte des aventures d'un soir parce que ça lui convient amplement
MÉTIER : Ingénieur chimiste
LOGEMENT : #6 Sherwood Road, Toowong
Crédit: nickgallery

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : MAJ en cours
Elizabeth (FB) - Dylane#2 - Mia #2 - Erin - Lena#2 - Elias (DZ) - Lexie - Danika - Itziar - Jade (UA) - Ethel - Coster² - Mina - Owen

RPs EN ATTENTE : Jessalyn - Ivy - Caroline - Lena (FB Colombie)

RPs TERMINÉS : By Captain Rogers.
Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim - Page 3 148n
Love - TC (DZ) - TC Escape Game - Lena - Dylane (FB) - Héléna - Mia (FB) - Mia (Plaie 2) - Knox & Mia - Ava & Mia (Plaie 5) - Victoire (Plaie #1) - Jax (Plaie 4) - Keith -Hélène (Plaie #3) - Heïana - Byron (FB) - Joy - Maxence
CRÉDITS : Pdp by Pretty Girl / Ub (Loonywaltz) + signa by old money. (icon by ethereal)
DC : La petite tahitienne Moana & Sara la make up lover
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t29497-wim-coster-ma-drogue-a-moi-c-est-toi https://www.30yearsstillyoung.com/t35441-let-the-sun-shine-moana-tamaryn-wim https://www.30yearsstillyoung.com/t29652-wim-coster

Message(#) Sujet: Re: Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 22:27

@Primrose Anderson
Yep le reboot de Moana est quasi' terminé en fait Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim - Page 3 4251317097 J'ai fait un descriptif vite fait mais brouillon dans sa fiche dans la fiche de liens. Faut que je refasse au propre mais c'était juste pour mes rps en cours (je voulais pas que les gens soient en mode incompréhension mdr). J'aime tant les liens négatifs alors je suis graave contente d'avoir hérité de cette tâche Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim - Page 3 3258319053 Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim - Page 3 3217047551 Alors au départ, je me suis peut-être que ça aurait pu être par rapport à la passion de Moana (aka la musique) ? Des fois elle se met à jouer/chanter à des moments où Prim' aimerait être tranquille et du coup voilà Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim - Page 3 3217047551 Fin du moins je vois qu'elles ne s'apprécierait pas trop pour des petites choses futiles dans ce style ^^

Pour Tamaryn, je vais reprendre des nouveaux sujets donc on peut se lancer ça si tu veux ^^ Par contre ça ne te dérangerait pas de le commencer ?

Pour Wim alors c'est en projet le fait qu'il crée sa propre drogue. Clairement j'ai un peu zappé cette intrigue au niveau de mon perso ces derniers temps mais je pense que je vais le remettre activement sur l'affaire Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim - Page 3 3217047551 Et effectivement il en vend aussi Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim - Page 3 3922047296 Oui y'a effectivement moyen de se trouver un truc bien chouette dans tout ça Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim - Page 3 4251317097

I'm a bad guy

† Life is only pleasure. The bad exemple is contagious  --

Spoiler:

Primrose Anderson
Primrose Anderson
l'insatiable

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim - Page 3 EmptyMar 2 Fév - 7:02

c'est vrai que si Moana joue/répète/chante dans la journée (ce qui est totalement légitime Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim - Page 3 613854477 ) y a moyen que Prim soit un peu sèche avec elle pour lui faire comprendre qu'elle l'empêche de dormir Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim - Page 3 2154485008 Prim n'ira pas à la confrontation et criera pas forcément, elle va sûrement emmagasiner beaucoup jusqu'au jour où peut-être, ça sortira Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim - Page 3 613854477 je trouve que c'pas mal de créer un peu de mauvaises ondes dans la colocation Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim - Page 3 763064237 je pense qu'elles vont cumulées les petits détails de l'une et l'autre au fur et à mesure Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim - Page 3 613854477

okaaaay, je nous lance quoi comme contexte ? Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim - Page 3 674657830

haha, quand y d'autres dramas qui viennent se pointer, on oublie les éléments de base Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim - Page 3 4251317097 y aurait donc moyen qu'ils se sont croisés, que Wim aurait pu la fournir en cocaïne. j'avoue que ça serait cool qu'ils se rencontrent en soirée ou qqch coz je cumule un peu les rencontres au club et ce n'est plus très original à force Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim - Page 3 613854477

Wim Coster
Wim Coster
le petit chimiste
SURNOM : Wim est déjà un surnom mais il a le droit à Wimmy ou Winny (L'Ourson) aussi
STATUT : Célibataire, adepte des aventures d'un soir parce que ça lui convient amplement

Elizabeth (FB) - Dylane#2 - Mia #2 - Erin - Lena#2 - Elias (DZ) - Lexie - Danika - Itziar - Jade (UA) - Ethel - Coster² - Mina - Owen

Love - TC (DZ) - TC Escape Game - Lena - Dylane (FB) - Héléna - Mia (FB) - Mia (Plaie 2) - Knox & Mia - Ava & Mia (Plaie 5) - Victoire (Plaie #1) - Jax (Plaie 4) - Keith -Hélène (Plaie #3) - Heïana - Byron (FB) - Joy - Maxence
CRÉDITS : Pdp by Pretty Girl / Ub (Loonywaltz) + signa by old money. (icon by ethereal)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t29497-wim-coster-ma-drogue-a-moi-c-est-toi https://www.30yearsstillyoung.com/t35441-let-the-sun-shine-moana-tamaryn-wim https://www.30yearsstillyoung.com/t29652-wim-coster

Message(#) Sujet: Re: Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 23:41

@Primrose Anderson
Après Moana c'est pas une pro' dans ce milieu donc elle fait ça pour le fun donc ça peut lui prendre n'importe quand de se mettre à chanter et jouer.  Après y'a moyen de trouver un moyen qu'elles ne s'entendent pas aussi par rapport au petit-ami de Moana, parce qu'elle est un peu jalouse. Genre Prim' qui essaie de le draguer (ou pas d'ailleurs genre peut-être un peu trop proche et ça a pas plu à Moana mdr du coup y'a des tensions à cause de ça mdr).

Comme tu veux pour le contexte franchement je suis pas hypeeeer compliquée ^^

Alors Wim il traîne pas au club donc ça tombe bien ahah Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim - Page 3 3217047551 Alors pour la soirée ça me convient totalement et ça me semblerait le plus logique par rapport à mon perso donc c'est topi de ce côté-là ahah Un lieu qui pourrait être "original" aussi éventuellement c'est la zone industrielle désinfectée du quartier de Redcliffe niveau rencontre ^^ Je vois bien mon perso traîner-là bas ahah

I'm a bad guy

Spoiler:

Primrose Anderson
Primrose Anderson
l'insatiable

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim - Page 3 EmptySam 6 Fév - 18:39

même si c'est pas une pro, le bruit sera le même pour Prim Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim - Page 3 613854477 je la vois déjà se contenir pour ne pas être désagréable mais à la longue, elle risque d'avoir des piques envers elle Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim - Page 3 3217047551 par contre, je pense pas que Prim draguera son copain :nono: mais ils peuvent se parler s'il vient à la colocation et là, Moana peut être jalouse sisi elles vont se prendre la tête pour des trucs à la con, je le sens mdrrr

okk, j'essaie de nous ouvrir ça rapidement :l:

je pense que tous les persos pas très droits finissent dans la zone, hein Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim - Page 3 2154485008 on pourra voir ça à l'avenir éventuellement Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim - Page 3 763064237

Wim Coster
Wim Coster
le petit chimiste

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 20:10

@Primrose Anderson
Non mais le lien Moana & Prim je sens déjà qu'il va promettre et qu'il va mettre grave le feu ahah
J'avais cru comprendre qu'un RP avec tous les colocs allait être lancé bientôt mais on peut maybe se faire un autre à côté qui se passe après as you want ^^

Ca marche pour Tamaryn :l:
Oui pour Wim on pourra voir ça un peu plus tard au pire ahah

I'm a bad guy

Spoiler:

Primrose Anderson
Primrose Anderson
l'insatiable

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 20:17

pour l'instant, je commence à être assez full niveau rp, le sujet des colocs pouvant être déjà un premier pas vers cette relation qui promet de fou Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim - Page 3 4251317097 (anecdote sympa, c'est Prim qui a enseigné au copain d'Heïana comment on satisfait une demoiselle et elle reste assez proche de lui, j'ignore si Heï le sait mais je trouve ça drôle comme coïncidence Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim - Page 3 3922047296 ) quand j'aurai plus de place, je viendrai te voir pour Moana, ça peut si fun Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim - Page 3 1484806105

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim - Page 3 Empty

Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3