| Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim | |
| |
Auteur | Message |
---|
 ÂGE : 21 ans (21 février 2000) SURNOM : Amy, c'est déjà assez court STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance ! MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place. Actuellement en congé maternité pour cause de bébé LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong POSTS : 20353 POINTS : 245 ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père UN RP ? : Où tu veux quand tu veux. RPs EN COURS : ℘ Dimension :
℘ Flashback : (juin 2019) Moana #1 ; (mai 2020) Adèle #5 ; (juin 2020) Josh #2 ; (novembre 2020) Keith #3 ; (décembre 2020) Moana #2
℘ 2021 : Freya #1 ; Jade #2 ; Elie #7RPs EN ATTENTE : 
One day, you may be able to break my armor

Now, it's us against the world! Welcome here! RPs TERMINÉS : ℘ Dimension : √(zombie) Ash #1 & Elie #1 ; x (ghost) Julian #1 ; x (UA) Simon #1 ; √ (ghost) Adèle #1
℘ Flashback : √ (2016) Julian #1 ; √ (2016) Elie #1 ; √ (2016) Elie #2 ; √(2018) Connor #1 ; x (février 2018) Simon #3 ; √ (juin 2019) Frederick #1 ; √ (décembre 2019) Elie #3 ; √ (décembre 2019) Elie #4 ;
℘ 2020 : √ Ash #1 ; √ Ash #2 ; √ Ash #3 ; √ Hari #1 ; √ Elie #5 & Quinn #1 ; √ Ash #4 & Jimena #1 ; √ Ash #5 ; √ Ash #6 ; √ Obaid #1 ; √ Ash #7 ; √Ash #8 ; √ Ash #9 & Jimena #2 ; √ Ash #10 & Philomenn #1 ; √ Ash #11 ; √ Eve #1 ; √ Josh #1 ; √ Helene #1 ; √ Adèle #1 ; √ Ash #12 & Elie #6 ; x Liam #1 ; √ Ash #13 & Adèle #2 ; √ Ash #14 ; √ Danika #1 ; √ Ash #15 ; √ Ash #16 ; √ Ash #17 ; √ Hari #2 ; √ Ash #18 & Hari #3 ; √ Ash #19 ; // annonce du bébé // √ Keith #1 ; √ Simon #1 ; √ Ash #20 ; √ Ash #21 & Simon #2 ; √ Shephard² #2 ; √ Adèle #4 ; √ Ash #22 ; √ Zepp #1 ; √ Ash #23, Elie #5 & Hari #4 ; √ Ash #24 ; √ Ash #25 & Philo #2 // Rupture avec Ash // x Hari #5 ; √ Elie #6 x Wayne #1 // Accident // √ Ash #26 ; x Zepp #2 ; √ Ash #27 ; √ Claire #1 ; √ Jayden #1 ; √ Claire #2 ; √ Crystal #1 ; √ Ash #28 ; √Dylane #1 ; √ Ash #29 ; √ Dylane #2 ; √ Ash #30 ; √ Keith #2 ; √ Elie #6 ; √ Dylane #3 ; x Serinda #1 ; x Ash #31 ; x Ambre #1 ; x Dylane #4 ; x Pierre #1 ; √ Jade #1 ; AVATAR : Giorgia Whigham CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra DC : Jaylen PSEUDO : Nao' INSCRIT LE : 05/02/2015   | (#) Sujet: Re: Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim Lun 28 Déc - 14:32 | |
|
| |
|  | |  ÂGE : 27 ans (14.02) SURNOM : prim, poppy, primsou. STATUT : souvent mal accompagnée. MÉTIER : stripper et parfois plus, tant que les billets suivent. LOGEMENT : 177 hughton avenue, @redcliffe, avec adèle, will et moana. POSTS : 4178 POINTS : 270 GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : walking disaster ✽ une obsession dévorante pour le luxe et l'argent ✽ pâtissière dans l'âme ✽ créatrice de compositions légumes et fruits ✽ est arrivée à brisbane à 18 ans ✽ consommatrice de cocaïne ✽ possède un instagram qui a sa petite réputation ✽ s'y fait passer pour ce qu'elle n'est pas ✽ manque de confiance totale en elle ✽ maman d'un british shorthair appelé nutella UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS : ☾ pinterest ☽
flashback › solas ✽ channing ✽ tim ✽ caleb ✽ heather
présent › wren ✽ alex ✽ gabriel ✽ jamie ✽ lena
CALROSE ☾ and when we're in the trenches and you're under fire i will cover you. if i was dying on my knees you would be the one to rescue me. and if you were drowned at sea i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you brother. caleb ☽
DOHERSON ☾ you're not alone, i promise standing together we can do anything i want to leave you better i want my life to matter i am afraid i have no purpose here. wren ☽
ANDERHYS ☾ he would lie, he would cheat over syncopated beats i was just his tiny dancer, he had control of my feet. solas (fb) ☽
RPs EN ATTENTE : adèle ✽ lou ✽ dani ✽ stacey ✽ isaac ✽ ellison ✽ nathan AVATAR : natalia dyer CRÉDITS : (avatar) me. ✽ (crackship) me & elias. DC : birdie, la chieuse à paillettes. PSEUDO : cristalline. INSCRIT LE : 20/01/2021   | (#) Sujet: Re: Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim Dim 24 Jan - 15:21 | |
|
| hellooooo
je passe par ici d'abord pour Moana ; j'ai cru avoir compris qu'elle allait être dans la colocation à Redcliffe où Primrose est aussi depuis mai 2020 du coup, je me disais qu'un petit lien s'impose de ce côté-là si jamais ce point est toujours d'actualité à savoir que Prim ne sera sûrement pas la meilleure des colocataires, qu'elle préférera payer un sac de luxe plutôt que les courses de la semaine/mois et qu'elle a un train de vie qui fait qu'elle rentre et sort à des horaires pas commodes du tout pour se faire pardonner, elle fait des pâtisseries mais ça serait cool si elle pouvait avoir quelqu'un avec qui elle s'entend pas (je sais déjà que Will va se laisser avoir facilement par son ventre et Adèle est celle qui lui a proposé de venir chez eux et la connait depuis longtps, ils ne veulent pas endosser le rôle ) après, je sais que Moana a l'air d'être une cutie pie aussi, donc à voir si ça peut être faisable ou non
ensuite, pour Tamaryn, je viens de lire ta fiche et y a un truc qui me fait comprendre pourquoi tu m'avais suggéré un lien avec elle "Tamaryn est trop dépensière" Prim est carrément l'accro au shopping, à la dépense, au luxe. j'imagine déjà la séance shopping entre les deux, qui vont s'enjailler pour des trucs qu'elles ne mettront jamais mais qui est bien trop beau pour ne pas l'acheter comme TamTam, Prim ment bcp aussi, se faisant passer sur les réseaux sociaux pour ce qu'elle n'est pas. je vois d'ailleurs que Tamaryn est connectée, peut-être qu'elle aurait pu la connaitre de sa page insta il y a quelques années (un mélange de créations et de vie luxueuse qu'elle n'a pas), elles se seraient rencontrées et Tam l'aurait reconnue. elle aurait pu voir le pot-au-rose mais au lieu de la blâmer, elle voit quelqu'un avec qui elle peut s'enfoncer un peu plus dans la frénésie de l'achat, comprenant en même temps les mensonges et les dettes qui se cumulent bref, je pense qu'y aurait un truc assez sympa (ou pas ) et profond à exploiter là, je pense
& j'aurai même envie d'abuser pour Wim, qui en plus d'avoir cet attrait de bad boy, il est riche, il trempe dans la drogue et il a vécu à fortitude valley, là où je pense que Prim a habité un moment ou un autre (et c'est là que se situe le club dans lequel elle travaille pour l'instant)
|
|  | |  ÂGE : 19 ans (née le 6/08/2001) SURNOM : Des surnoms pas ouf comme Momo, Mo', Mona, 'Na ... STATUT : C'est compliqué parfois mais elle est bien en couple depuis 4 ans MÉTIER : Étudie les sciences politiques et serveuse à temps partiel LOGEMENT : #22 Sherwood Road, Toowong (avec sa soeur Heïana) POSTS : 1672 POINTS : 15 ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Elle joue de la guitare, chante (mais faux à son sens) et compose des textes qui sont repris par son petit-ami. UN RP ? : Ok mais tu le commences. RPs EN COURS : ღ
Hélène - Amy - Heïana#1 - Jade - Ethan - Amy#2 - Jordan#3
RPs EN ATTENTE : Sixtine - Itziar - Ava
Ma galerie 30ysy
RPs TERMINÉS : Avant reboot
- Spoiler:
-
AVATAR : Maddison Beer CRÉDITS : Pdp (by Eylika) - Userbands (loonywaltz) - Signa (code by Drake. +icon by Zaja) DC : Wim le chimiste mauvais garçon & Tamaryn la jolie menteuse PSEUDO : Speedy INSCRIT LE : 17/11/2019   | (#) Sujet: Re: Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim Dim 24 Jan - 21:25 | |
|
| Bonsoiir @Primrose Anderson  Alors concernant Moana c'est effectivement toujours d'actu le fait qu'elle va rejoindre la coloc' . Normalement c'est censé se faire incessamment sous peu car la rentrée scolaire est bientôt en Australie et je comptais la faire rejoindre la coloc' à ce moment-là. Mais je serai carrément d'accord pour un lien négatif ahah  Moana elle a un peu un "sale caractère" donc je pense que la façon de vivre de Primrose dans la coloc' ça lui conviendrait pas forcément et elle se gênerait peut-être pas de lui faire remarquer à la longue mdr  Avec le futur reboot de mon perso, y'a peut-être moyen que ça soit négatif (je veux pas spoil pour le moment mes idées mais dès que la demande est acceptée ça sera du concret so voilà ahah). Avec Tamaryn mais le lien que tu me proposes est carrément grave trop bien  J'ai rien de plus à ajouter parce que ça me semble si parfait ! Oui du coup c'était par rapport au côté dépensier de mon perso et ce que j'avais lu dans ta fiche que ça avait fait un gros tilt dans ma tête ahah Je comptais justement te demander un lien avec Tamy sous peu mais du coup tu m'as dépassée ahah Et pour Wim c'est possible aussi de se trouver un lien avec lui  Avec les éléments que tu décris y'a moyen de se trouver un truc sympa à jouer. Il a été à Fortitude de 2017 à son retour de Colombie jusqu'à mars 2020 ce qui laisse une marge importante et ce quartier il y va souvent parce que quartier de la fête oblige mdr Je crois que d'ailleurs parmi une des propositions de liens que tu avais mise dans ta fiche je m'étais dit que y'avait de quoi se trouver un lien avec Wim ^^  — Ohana means family I wanna to sing all the rest of my life  - Spoiler:
-
|
|  | |  ÂGE : 27 ans (14.02) SURNOM : prim, poppy, primsou. STATUT : souvent mal accompagnée. MÉTIER : stripper et parfois plus, tant que les billets suivent. LOGEMENT : 177 hughton avenue, @redcliffe, avec adèle, will et moana. POSTS : 4178 POINTS : 270 GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : walking disaster ✽ une obsession dévorante pour le luxe et l'argent ✽ pâtissière dans l'âme ✽ créatrice de compositions légumes et fruits ✽ est arrivée à brisbane à 18 ans ✽ consommatrice de cocaïne ✽ possède un instagram qui a sa petite réputation ✽ s'y fait passer pour ce qu'elle n'est pas ✽ manque de confiance totale en elle ✽ maman d'un british shorthair appelé nutella UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS : ☾ pinterest ☽
CALROSE ☾ and when we're in the trenches and you're under fire i will cover you. if i was dying on my knees you would be the one to rescue me. and if you were drowned at sea i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you brother. caleb ☽
DOHERSON ☾ you're not alone, i promise standing together we can do anything i want to leave you better i want my life to matter i am afraid i have no purpose here. wren ☽
ANDERHYS ☾ he would lie, he would cheat over syncopated beats i was just his tiny dancer, he had control of my feet. solas (fb) ☽
RPs EN ATTENTE : adèle ✽ lou ✽ dani ✽ stacey ✽ isaac ✽ ellison ✽ nathan AVATAR : natalia dyer CRÉDITS : (avatar) me. ✽ (crackship) me & elias. DC : birdie, la chieuse à paillettes. PSEUDO : cristalline. INSCRIT LE : 20/01/2021   | (#) Sujet: Re: Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim Dim 31 Jan - 19:57 | |
|
| je reviens vers toi au bon moment, j'ai l'impression que le reboot de Moana est en route pour un lien négatif dans la coloc, merci de t'y coller, les autres ne veulent pas si jamais t'es opé pour m'en dire plus sur ta nouvelle Moana, je suis toute ouïeeeeee
pour Tam, je pense que ça peut être foutrement intéressant si jamais tu veux qu'on mette ça en plus en rp, je suis encore dispo
pour Wim, j'avoue que je ne sais plus ce que j'ai mis dans mes propositions de liens mais je crois avoir compris qu'il est dans la drogue, qu'il en fait ou qu'il en vend non seulement il est mignon, riche mais en plus, s'il peut éventuellement fournir, y a clairement des possibilités
|
|  | | | (#) Sujet: Re: Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim Lun 1 Fév - 22:27 | |
|
| @Primrose Anderson Yep le reboot de Moana est quasi' terminé en fait  J'ai fait un descriptif vite fait mais brouillon dans sa fiche dans la fiche de liens. Faut que je refasse au propre mais c'était juste pour mes rps en cours (je voulais pas que les gens soient en mode incompréhension mdr). J'aime tant les liens négatifs alors je suis graave contente d'avoir hérité de cette tâche  Alors au départ, je me suis peut-être que ça aurait pu être par rapport à la passion de Moana (aka la musique) ? Des fois elle se met à jouer/chanter à des moments où Prim' aimerait être tranquille et du coup voilà  Fin du moins je vois qu'elles ne s'apprécierait pas trop pour des petites choses futiles dans ce style ^^ Pour Tamaryn, je vais reprendre des nouveaux sujets donc on peut se lancer ça si tu veux ^^ Par contre ça ne te dérangerait pas de le commencer ? Pour Wim alors c'est en projet le fait qu'il crée sa propre drogue. Clairement j'ai un peu zappé cette intrigue au niveau de mon perso ces derniers temps mais je pense que je vais le remettre activement sur l'affaire  Et effectivement il en vend aussi  Oui y'a effectivement moyen de se trouver un truc bien chouette dans tout ça   I'm a bad guy
† Life is only pleasure. The bad exemple is contagious -- |  |
|
RPs EN ATTENTE : adèle ✽ lou ✽ dani ✽ stacey ✽ isaac ✽ ellison ✽ nathan AVATAR : natalia dyer CRÉDITS : (avatar) me. ✽ (crackship) me & elias. DC : birdie, la chieuse à paillettes. PSEUDO : cristalline. INSCRIT LE : 20/01/2021   | (#) Sujet: Re: Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim Mar 2 Fév - 7:02 | |
|
| |
|  | | | (#) Sujet: Re: Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim Mer 3 Fév - 23:41 | |
|
| @Primrose Anderson Après Moana c'est pas une pro' dans ce milieu donc elle fait ça pour le fun donc ça peut lui prendre n'importe quand de se mettre à chanter et jouer. Après y'a moyen de trouver un moyen qu'elles ne s'entendent pas aussi par rapport au petit-ami de Moana, parce qu'elle est un peu jalouse. Genre Prim' qui essaie de le draguer (ou pas d'ailleurs genre peut-être un peu trop proche et ça a pas plu à Moana mdr du coup y'a des tensions à cause de ça mdr). Comme tu veux pour le contexte franchement je suis pas hypeeeer compliquée ^^ Alors Wim il traîne pas au club donc ça tombe bien ahah  Alors pour la soirée ça me convient totalement et ça me semblerait le plus logique par rapport à mon perso donc c'est topi de ce côté-là ahah Un lieu qui pourrait être "original" aussi éventuellement c'est la zone industrielle désinfectée du quartier de Redcliffe niveau rencontre ^^ Je vois bien mon perso traîner-là bas ahah  I'm a bad guy
|
RPs EN ATTENTE : adèle ✽ lou ✽ dani ✽ stacey ✽ isaac ✽ ellison ✽ nathan AVATAR : natalia dyer CRÉDITS : (avatar) me. ✽ (crackship) me & elias. DC : birdie, la chieuse à paillettes. PSEUDO : cristalline. INSCRIT LE : 20/01/2021   | (#) Sujet: Re: Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim Sam 6 Fév - 18:39 | |
|
| |
|  | | | (#) Sujet: Re: Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim Dim 7 Fév - 20:10 | |
|
| @Primrose Anderson Non mais le lien Moana & Prim je sens déjà qu'il va promettre et qu'il va mettre grave le feu ahah J'avais cru comprendre qu'un RP avec tous les colocs allait être lancé bientôt mais on peut maybe se faire un autre à côté qui se passe après as you want ^^ Ca marche pour Tamaryn  Oui pour Wim on pourra voir ça un peu plus tard au pire ahah  I'm a bad guy
|
RPs EN ATTENTE : adèle ✽ lou ✽ dani ✽ stacey ✽ isaac ✽ ellison ✽ nathan AVATAR : natalia dyer CRÉDITS : (avatar) me. ✽ (crackship) me & elias. DC : birdie, la chieuse à paillettes. PSEUDO : cristalline. INSCRIT LE : 20/01/2021   | (#) Sujet: Re: Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim Dim 7 Fév - 20:17 | |
|
| |
|  | | | (#) Sujet: Re: Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim  | |
|
| |
|  | | | Let the sun shine ~ Moana ☼ Tamaryn ☼ Wim | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |