AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 don't leave me now (clysey #10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

don't leave me now (clysey #10) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: don't leave me now (clysey #10) don't leave me now (clysey #10) - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2020 - 12:35




Don't leave me now - Univers alternatif, 2020.
La brunette se laisse aller contre lui, respirant son parfum tout en poussant un soupir de soulagement en le sentant enfin baisser sa garde avec elle. Ils ont eu une belle frayeur, oui, mais rien qui ne peut se régler. Car après tout, ils ont vécu suffisamment de choses ensemble que pour parvenir à surmonter n’importe quoi, elle en est persuadée. Et dans ce cas précis, le pire a été évité, ce qui signifie qu’ils doivent se réjouir plutôt que de se montrer d’humeur morose. “Ok.” Il comble la distance et s’empare de ses lèvres, provoquant un frisson le long de l’échine de la jeune femme qui prolonge encore un peu l’instant, encore sur le coup de ce qui aurait pu se passer si le test s’était avéré positif. Elle ne s’éloigne que pour plonger son regard dans le sien et lui demander s’il se sent mieux, ce à quoi il répond d’un sourire entendu avant de l’embrasser à nouveau avec davantage d’ardeur, ce qui fait complètement fondre la brune qui perd un peu plus de volonté à chaque fois qu’elle se retrouve ainsi à sa merci. Soudain, il se redresse et l’observe avec un air amusé tandis qu’elle hausse un sourcil tout en se demandant ce qu’il se passe dans cette jolie tête. “T’imagines si t’avais une fille?Quoi ? La surprise écarquille un peu les yeux de la brune qui a du mal à suivre son changement d’humeur, elle qui prenait des pincettes sur le sujet afin de ne pas susciter la moindre impatience chez lui. “Ils font des Louboutins pour enfants?” Cette fois, Halsey éclate de rire, cette idée étant bien trop folle pour qu’elle puisse garder son sérieux en l’évoquant à voix haute. « J’en sais rien, je dois dire que ça ne m’avait jamais traversé l’esprit. » Pas depuis qu’elle avait été obligée de faire ce test et de songer à cette possibilité. « Et si toi tu avais un garçon, je suis certaine que tu lui offrirais ces minuscules motos qu’on peut voir dans les magasins. » Lâcha-t-elle dans un rire, ayant soudainement une vision de Clyde et d’une réplique de lui-même en miniature.

@Clyde Wakefield don't leave me now (clysey #10) - Page 2 493443433

Spoiler:




 
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

don't leave me now (clysey #10) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: don't leave me now (clysey #10) don't leave me now (clysey #10) - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2020 - 21:57


Les doutes et les peurs n’ont pas quitté son esprit, et pourtant le brun ne peut s’empêcher de laisser son imagination divaguer quelques instants, juste suffisamment pour que l’idée d’une gamine en Louboutins se fige devant ses yeux. “J’en sais rien, je dois dire que ça ne m’avait jamais traversé l’esprit.” Il n’est que moyennement dupe et lui offre une moue peu convaincue alors que son rire se joint au sien, laissant enfin échapper un peu de la pression qui lui tend les épaules depuis la veille. Ses mains glissent le long des bras d’Halsey dans un geste répété tant de fois qu’il lui est naturel lorsqu’il arrête enfin de trop réfléchir - ce travers dont il n’a pas encore réussi à se départir. Pourtant, le temps lui a prouvé qu’il ne pouvait pas tout prévoir, surtout lorsqu’il s’agit de la jeune femme et de ce qu’il peut éprouver à son égard. “Et si toi tu avais un garçon, je suis certaine que tu lui offrirais ces minuscules motos qu’on peut voir dans les magasins.” “J’y avais jamais pensé non plus.” Mais si enfants il devait y avoir un jour, il voudrait un garçon - évidemment. “Mais bien sûr que j’achèterai toutes les motos miniatures qui existent.” Il achèterait tout ce qu’il n’a pas eu la chance d’avoir plus jeune - à commencer par un toit décent et de la nourriture en abondance dans le frigo. Les biens matériels ne constituent pas ses possessions les plus précieuses, et pourtant il sait que lorsqu’il était gamin, il ne pouvait s’empêcher de se sentir à part lorsqu’il n’avait jamais les mêmes objets que la moitié des gamins de l’école. Alors tout ce qu’il voudrait, c’est que ce garçon hypothétique ne se sente pas exclu, tout simplement. Plus important encore, qu’il connaisse une éducation plus stable que la sienne. “Je ferais tout différemment de ce que j’ai vécu.” La confession lui échappe alors qu’il lève les yeux au ciel une seconde, comme s’il s’adressait davantage à lui-même qu’à la brune, avec laquelle le sujet de la famille a toujours été si sensible.
@Halsey Blackwell
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

don't leave me now (clysey #10) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: don't leave me now (clysey #10) don't leave me now (clysey #10) - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2020 - 17:10




Don't leave me now - Univers alternatif, 2020.
Le fait que Clyde change d’état d’esprit permet à la brune de souffler un peu alors qu’elle réalise qu’ils ne se disputeront peut-être pas cette fois-ci, après tout. Elle peut concevoir qu’il ait eu la frayeur de sa vie – parce que ça a été son cas aussi – mais elle n’aurait pu accepter qu’une telle chose remette en doute la relation qu’ils partagent depuis autant d’années. Halsey s’amuse de la vision qu’il vient de planter involontairement dans son esprit et à dire vrai, elle ignore si cette perspective l’émeut ou l’effraie un peu plus. Elle camoufle son trouble en se serrant encore un peu plus contre lui, profitant de la sérénité de l’instant qui tranche avec la tension présente quelques minutes auparavant. Son contact la rassure et elle relève finalement le nez dans sa direction, passant une main tendre sur son visage mal rasé – ces longues heures de réflexion lui ont fait faire l’impasse sur son image, mais elle le préfère comme ça finalement ; parfaitement imparfait. “J’y avais jamais pensé non plus.” Ce qui est plutôt étonnant lorsqu’on connaît le caractère du duo. Anticiper et prévoir, voilà un leitmotiv qui ne les a jamais quitté et qui a toujours fait leur force, professionnellement parlant. Pourtant, cet épisode démontre que lorsqu’il s’agit d’eux et de leurs sentiments, rien n’est plus aussi facile à calculer finalement. “Mais bien sûr que j’achèterai toutes les motos miniatures qui existent. Je ferais tout différemment de ce que j’ai vécu.” Elle lui sourit, parce qu’instinctivement, elle sait exactement ce qu’il veut dire par là. Elle l’observe, la brune, à la fois surprise par sa confession et ravie qu’il se laisse un peu plus aller avec elle, surtout dans un moment comme celui-ci. « Moi aussi tu sais. » La jeune femme s’éloigne de quelques centimètres, juste pour mieux le voir et l’obliger à plonger son regard dans le sien. « On n’est pas nos parents, on peut faire mieux. » Halsey ignore tout de ce qu’il a pu vivre de son côté, mais elle devine que s’ils se ressemblent autant, c’est qu’il y a une raison ; leur passé les a brisé et ils ont fait en sorte de rebondir pour faire mieux, pour se sortir de la spirale dans laquelle ils étaient condamnés à rester.

Spoiler:




 
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

don't leave me now (clysey #10) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: don't leave me now (clysey #10) don't leave me now (clysey #10) - Page 2 EmptySam 19 Déc 2020 - 19:46


Ils n’ont jamais abordé en profondeur le sujet de leur famille, pour la simple et bonne raison qu’aucun d’eux n’a jamais poussé la discussion et qu’ils semblent se complaire à garder une partie de leur vie secrète. A croire qu’il s’agit d’une autre chose qui les rapproche sans pourtant qu’ils ne sachent ce que l’autre cache derrière une façade et des mots bien lisses - cette façade même que Clyde entrouvre pour la première fois sans même y réfléchir. “Moi aussi tu sais.” A cet instant, leurs yeux se croisent et les questions s’y diffusent sans qu’aucun d’eux n’y apporte aucune réponse - toutes les choses ne sont pas bonnes à dire, et à en juger par la manière dont ils se réfèrent mutuellement à leur passé, tous les souvenirs ne sont ni joyeux ni bons à déterrer. “On n’est pas nos parents, on peut faire mieux.” Elle lit en lui comme dans un livre ouvert, avec que ses mots se calquent précisément sur ceux-là même qu’il aurait pu prononcer.

On pourrait” qu’il lâche en fondant à nouveau ses lèvres sur les siennes alors ses doigts accrochent les siens. Cette discussion n’est qu’hypothétique, prend naissance sur une peur profonde à laquelle ils viennent pourtant d’être confrontés. Aussi paradoxal que cela puisse paraître, il a fallu que Clyde se retrouve face à ses démons pour réaliser qu’ils ne sont pas ancrés en lui à jamais, et que contrairement à ce dont il s’est toujours convaincu, il saurait faire mieux que ce qu’il a vécu. Il est loin d’être un homme parfait et d’avoir une morale irréprochable, mais les souvenirs de son enfance lui servent comme tant de rappels des choses auxquelles il ne se laisserait jamais aller, s’il était père un jour. La simple présence de la brune lui donne envie de faire mieux - pour eux, désormais, plutôt que pour lui seul comme il y était habitué jusque là. Alors peut-être qu’un jour ils pourraient faire mieux, qu’ils feront mieux, que cette porte entrouverte vers leur passé que Clyde ne veut plus avoir à refermer devant elle.
@Halsey Blackwell


RP TERMINÉ


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

don't leave me now (clysey #10) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: don't leave me now (clysey #10) don't leave me now (clysey #10) - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

don't leave me now (clysey #10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-