AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -24%
Continental Edison – TV LED – HD 32″ ...
Voir le deal
99.99 €

≈ dani hwang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Nicholas Hurley
Nicholas Hurley
le jukebox humain
SURNOM : nico, nick ou encore nicky, tu laisses les gens raccourcir ton prénom comme ils le souhaitent
STATUT : toujours avec ses guitares à la main, à se rendre de beaucoup, beaucoup trop tard
MÉTIER : guitariste, chanteur et parolier de nicky & the saints, un groupe de musique composé de ta propre personne & ton ami vance à la batterie. le groupe que l'on peut qualifier d'indie trouve toutes les scènes ouvertes de la ville et a une dizaine de chansons et deux concerts à son actif. tu donnes également des cours de piano pour payer tes factures, tu fais vivre ta chaine youtube et tu donnes des cours de musique dans une association lgbtqia+ où tu es également bénévole
LOGEMENT : tu habites dans toowong, au 422, carmody road, avec ta grand-mère, Esmée
≈ dani hwang - Page 9 14eba11c7c90388f83b953fe2a17ac548a8aae00

TW IN RP : anxiété, ptsd, mention de violences (physiques et verbales) & d'abus sur mineur
TW IRL : racisme, homophobie, transphobie, relations sexuelles non-consenties et/ou explicites (le suggéré et la métaphore filée sont mes meilleurs amis)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : #soft • fils unique, ta grand-mère Esmée est ta seule et unique famille à tes yeux et tu ne réponds que très rarement aux questions qui concernent tes parents • tu as la musique dans les veines, tu joues de plusieurs instruments avec une facilité certaine (piano, violon, guitare, basse, clarinette) • toujours et uniquement aperçu en pulls • romantique dans l'âme, tes relations passées se comptent avec les doigts d'une seule main • grand timide • propriétaire d'un van qui a connu de meilleurs jours et qui sert pendant les déplacements • compositeur de tes propres textes et mélodies •
CODE COULEUR : #0033ff
RPs EN COURS :
≈ dani hwang - Page 9 Tumblr_phj1ryTvWI1r213zbo7_250
dahlia • But I'm a fire, and I'll keep your brittle heart warm, if your cascade ocean wave blues come, all these people think love's for show, but I would die for you in secret, the devil's in the details, but you got a friend in me; would it be enough if I could never give you peace?

≈ dani hwang - Page 9 B667eeb70d1d2f935d5649394230f28d3de18ddf
harter • half-moon eyes, bad surprise, Ddd you realize out of time? she was on your mind with some dickhead guy that you saw that night, but you were on somethin' it was one drink after another, fuckin' politics and gender roles, and you're not sure and I don't know, got swept away in the gray...

mavis#1 (fb)dahlia#2jo#14jordan#2

RPs EN ATTENTE :
≈ dani hwang - Page 9 6f061e95cd6114c3ff80e4426eb930128b090dc2
vance (scénario libre) • I was born on the wrong side of the train tracks, always born on the wrong side of the train tracks, lay me on my side or hold me up to the light, yeah, I was burned by the cold kiss of a vampire, I was promised the keys to an empire...

RPs TERMINÉS : (fiche de liens)
CRÉDITS : (av) malibu ; (gifs profils & sign) ssoveia, sparkling-lux & cordyceps-brain/tumblr
DC : edge price • lara pearson • abel reyes • laurie wright • heath wilson
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t28951-nicholas-how-big-how-blue-how-beautiful https://www.30yearsstillyoung.com/t29071-nicholas-i-m-just-a-soul-whose-intentions-are-good https://www.30yearsstillyoung.com/t34649-nicholas-hurley https://www.30yearsstillyoung.com/t33763-nicholas-hurley

≈ dani hwang - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ dani hwang ≈ dani hwang - Page 9 EmptyMer 17 Aoû - 19:20

Nicholas
Hey, merci de ton message, il y a eu plus de peur que de mal, Esmée est entre de très bonnes mains, c'est attendre qui va être le plus difficile, je m'occupe bien d'elle  ≈ dani hwang - Page 9 2764

And you don't really read into my melancholia, I've been under scrutiny , You handle it beautifully , All this shit is new to me, I feel the lavender haze creepin' up on me...
Revenir en haut Aller en bas
Jiyeon Park
Jiyeon Park
l'âme vagabonde
l'âme vagabonde
ÂGE : 28 ans (27/05/1994) Gemini sun, Taurus moon and Virgo rising.
SURNOM : Ji (par la plupart des gens) Jiji (par les five), Phoebe ou Phoeb’s (par Hugo) Yeonie et emmerdeuse (par sa famille), Wifey (par Icare) et baby Ji (mais ça c'est elle qui aime bien ce surnom, quasiment personne ne l'utilise)
STATUT : Elle a tout foutu en l'air son couple avec Marceline en roulant un patin à Marvin. Est ce qu'elle regrette ça connerie ? oui. Est ce qu'elle l'assume ? pas vraiment. En tout cas : l'amour c'est de la merde.
MÉTIER : Signée à la Shining Stars Agency, elle est influenceuse à temps plein, enchaine les photoshoot pour des fringues et les contrats publicitaires en tout genre.
LOGEMENT : Chez son frère au #33 sur James Street à Fortitude Valley. C'est pas ultra confortable mais elle ne fait pas sa difficile, déjà que son frère supporte qu'elle squatte chez lui...
≈ dani hwang - Page 9 3a36a034d0646883b70125bbedf02da85e6679ef

TW IN RP : Addiction - Alcoholism - Manipulation - Sex - Eating disorder
TW IRL : Quand on m'envoie de long message moralisateur qui me font pleurer. (my depressed ass needs kindness. thanks)
GENRE : Je suis une femme
PETIT PLUS : ENFP-A ≈ Née un 27 Mai 1994, sous le signe du gémeaux ≈ mesure 1,66m et pèse 45kg ≈ Elle parle coréen, français (même si elle fait beaucoup de fautes) et anglais avec un adorable accent. ≈ Influenceuse, passion instagram, elle a déjà 3,1M d'abonnés. ≈ Met régulièrement des lentilles de contactes colorées pour avoir les yeux plus clair. ≈ Allergique aux chats. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Grande bordélique, désorganisée, systématiquement en retard. ≈ Très sociable et adore sortir en soirée. ≈ Soju et bière over everything ≈ Fidèle en amitié, beaucoup moins en amour.
CODE COULEUR : Est chiante mais adorable en #6633cc, en anglais ou en français.
RPs EN COURS :
« A person with a good scent has a big wound inside. A well-ripe wound smells like flowers. »
≈ dani hwang - Page 9 BvdNvup
FIVE ♡ If you wanna be my lover, you gotta get with my friends. Make it last forever, friendship never ends.
≈ dani hwang - Page 9 DiVLQlJ
MARCELINE ♡ Oh, my, love is a lie. Shit my friends say to get me by. It hits different, It hits different this time. Catastrophic blues. Movin' on was always easy for me to do. It hits different, It hits different 'cause it's you.
≈ dani hwang - Page 9 VHEq0if
MARVIN ♡ swear I don't love the drama, it loves me And I can't let you go, your hand print's on my soul, It's like your eyes are liquor, it's like your body is gold.

Bellamy#4Marceline#6Eleonora#1Kai#1Hugo#1Taehyung#1(fb)Bellamy#3 & Maria#1Dani (fb)Les Five #2Jiyoon #1Marvin #5Mabel #2Andrew #4Bellamy#5Kai #2Five #3Leslie #1Riley #1Noor #2Marceline #7

RPs EN ATTENTE :
≈ dani hwang - Page 9 GGlDS8y

RPs TERMINÉS :
AVATAR : Lee Sunmi (queen of kpop soloists ♡)
CRÉDITS : smmg (avatar) tumblr (gif)
DC : Andrea Welch (Zoey Deutch) Rebecca Park (Kim yongsun / Solar)
PSEUDO : smmg/Marie
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45824-jiyeon-set-myself-on-fire https://www.30yearsstillyoung.com/t45845-jiyeon-can-t-control-myself#2328549 https://www.30yearsstillyoung.com/t45847-jiyeon-park#2328575 https://www.30yearsstillyoung.com/t45848-jiyeon-park#2328603 https://www.30yearsstillyoung.com/t46978-best-believe-i-m-still-

Message(#) Sujet: Re: ≈ dani hwang ≈ dani hwang - Page 9 EmptyVen 9 Sep - 20:51

지연
aujourd'hui 20:50

언니 즐거운 추석 되세요! ≈ dani hwang - Page 9 1f496 ≈ dani hwang - Page 9 1f315  

I washed my hands of us at the club. You made a mess of me. I pictured you with other girls in love, Then threw up on the street. Like waiting for a bus that never shows, You just start walkin' on. They say that if it's right, you know. Each bar plays our song, Nothing has ever felt so wrong.
sunmi
≈ dani hwang - Page 9 908854lgbt
≈ dani hwang - Page 9 JRATd1d
≈ dani hwang - Page 9 GmWTCGB
≈ dani hwang - Page 9 OdFvFRG
≈ dani hwang - Page 9 7ZWT0EU
≈ dani hwang - Page 9 SxiT32e
≈ dani hwang - Page 9 OrLErGE
≈ dani hwang - Page 9 ZluH9hz
≈ dani hwang - Page 9 QIDiPqb
≈ dani hwang - Page 9 4PicGqX
≈ dani hwang - Page 9 ABQxMXf
Hugo Blanchard
Hugo Blanchard
le bras cassé
le bras cassé
SURNOM : Hugues ou Huguette, ça dépend qui l'appelle
STATUT : Célibataire. Son coeur s'est déjà épris de nombreuses fois, mais rares sont celles où la flamme a continué de brûler. C'est qu'il prend toujours tout pour acquis le p'tit, il se lasse vite et prend rarement conscience de ses erreurs.
MÉTIER : Barman dans un bar réputé de Fortitude. S'il fait des cocktails de qualité, on se souvient surtout de lui par ses pseudos prouesses de figures d'envoi de shaker en l'air.
LOGEMENT : Un petit T2 dans Fortitude au 47 James street, voisin de palier d'Albane. Noor squatte son lit, Reese son canapé
≈ dani hwang - Page 9 8a4475c06e70e021cc8965764804544e355a280e

TW IN RP : Abus d'alcool et ce qui s'en suit - relations d'un soir et ghosting
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Vient d'une campagne française, qu'il a quittée pour Paris après son bac ≈ Sur Brisbane depuis 2019 ≈ extraverti, a besoin d'être toujours entouré ≈ un peu trop actif, il ne sait pas "rien faire" ≈ très expressif sur ses sentiments et émotions quand tout va bien, mais fait l'autruche au moindre conflit ; ne sait d'ailleurs pas comment réconforter les gens, il fait des blagues mal venues souvent, ça passe pas toujours... ≈ adore le sport, surtout en extérieur, toujours partant pour aller explorer le monde
CODE COULEUR : darkred
RPs EN COURS : 13/7 oups

≈ dani hwang - Page 9 200w
Dani#8 + Dani#9 + Dani#10 - Now that I can't hold you, I wish that I had tried to do more not to lose you now that I can't find you. Because the second you left, the voice in my head screamed, "What did I do?"

≈ dani hwang - Page 9 Lcq26Fp
Noor#4 + Noor#6 - Ain't no valley low, ain't no river wide enough. If you need me, call me, no matter where you are, no matter how far, don't worry. Just call my name, I'll be there in a hurry, you don't have to worry

≈ dani hwang - Page 9 KPN0RJM
Les fives#3 + Les five#4 - If you wanna be my lover, you gotta get with my friends. Make it last forever, friendship never ends.

2021 : Beca1 (fb)

Août 2022 : Kai#2

Septembre 2022 : Theo#1

Novembre 2022 : Leo#3

Décembre 2022 : Kai#4

Février 2023 : Bane#2
RPs EN ATTENTE : Siham#1 + les five#3 (+Seth)
RPs TERMINÉS : Dani#1 + Seth#1 + Noor#1 (fb) + Noor#3 + Dani#4 + Albane#1/Leo#2 + Les five#1 + May + Leslie#1 + Leo#1 + Dani#3 (fb) + Dani#6 + Jules/Dani#5 + Kai#3/Jiyeon#2 + Jiyeon#3 + Les five#2

abandonnés:

CRÉDITS : Signature (Jamie Keynes) - Gif "les five" (Jiyeon)
DC : /
PSEUDO : Cham
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t44986-et-on-fait-tourner-les-serviettes-hugo https://www.30yearsstillyoung.com/t45013-askip-l-homme-n-est-pas-ne-pour-le-repos-hugo#2282056 https://www.30yearsstillyoung.com/t45009-hugo-blanchard#2281979

Message(#) Sujet: Re: ≈ dani hwang ≈ dani hwang - Page 9 EmptySam 19 Nov - 10:44

Hugo
aujourd'hui 11:05

Merci encore pour hier soir. T'étais vraiment pas obligée de venir, Lyb m'a ramené du Doliprane ça m'a un peu soulagé.

Promis, je me tiens à carreau les prochains jours. Bonne journée à toi  ≈ dani hwang - Page 9 1f609

≈ dani hwang - Page 9 MFbu7yg
≈ dani hwang - Page 9 N0YU8N4
≈ dani hwang - Page 9 UYVgcBw_d
≈ dani hwang - Page 9 16657832249652961669815668940690
≈ dani hwang - Page 9 JQVaF5n
≈ dani hwang - Page 9 Xc1pTzg
≈ dani hwang - Page 9 ABQxMXf_d ≈ dani hwang - Page 9 NhjLp89_d
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ dani hwang ≈ dani hwang - Page 9 EmptyDim 11 Déc - 9:19

Trent (avec marguerites  ≈ dani hwang - Page 9 1f490)  
Dis, t'as un peu de temps libre pendant les fêtes?  ≈ dani hwang - Page 9 1f607
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ dani hwang ≈ dani hwang - Page 9 EmptyMar 13 Déc - 23:30

C'est que je me sens presque privilégié ≈ dani hwang - Page 9 1f60f

Tu rentres en Corée pour Noël ou bien je peux espérer pouvoir célébrer avec toi?
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ dani hwang ≈ dani hwang - Page 9 EmptyDim 18 Déc - 7:00

Un peu?  ≈ dani hwang - Page 9 1f60b

Oh non, je suis vraiment désolé de l'apprendre! Mais j'avoue qu'égoïstement, je me réjoui à l'idée d'être celui qui te change les idées.  ≈ dani hwang - Page 9 1f60f  

J'ambitionne si je te propose de passer le réveillon avec les jumeaux et moi? Ce ne sont pas les plus grands fêtards, par contre  ≈ dani hwang - Page 9 1f602
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ dani hwang ≈ dani hwang - Page 9 EmptyDim 18 Déc - 20:46

C'est bien mieux si c'est une surprise, non?

J'avais prévu d'aller faire un tour chez mes parents en début de soirée. 

Tu m'accompagnes?  ≈ dani hwang - Page 9 1f618  
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ dani hwang ≈ dani hwang - Page 9 EmptyJeu 22 Déc - 7:03

Je suis certain qu'ils seront contents de te voir

Oui, mademoiselle Hwang, c'est un date ≈ dani hwang - Page 9 1f60f

Je passe te prendre vers 16h?
Hugo Blanchard
Hugo Blanchard
le bras cassé
le bras cassé
STATUT : Célibataire. Son coeur s'est déjà épris de nombreuses fois, mais rares sont celles où la flamme a continué de brûler. C'est qu'il prend toujours tout pour acquis le p'tit, il se lasse vite et prend rarement conscience de ses erreurs.
MÉTIER : Barman dans un bar réputé de Fortitude. S'il fait des cocktails de qualité, on se souvient surtout de lui par ses pseudos prouesses de figures d'envoi de shaker en l'air.
LOGEMENT : Un petit T2 dans Fortitude au 47 James street, voisin de palier d'Albane. Noor squatte son lit, Reese son canapé

PETIT PLUS : Vient d'une campagne française, qu'il a quittée pour Paris après son bac ≈ Sur Brisbane depuis 2019 ≈ extraverti, a besoin d'être toujours entouré ≈ un peu trop actif, il ne sait pas "rien faire" ≈ très expressif sur ses sentiments et émotions quand tout va bien, mais fait l'autruche au moindre conflit ; ne sait d'ailleurs pas comment réconforter les gens, il fait des blagues mal venues souvent, ça passe pas toujours... ≈ adore le sport, surtout en extérieur, toujours partant pour aller explorer le monde

Dani#8 + Dani#9 + Dani#10 - Now that I can't hold you, I wish that I had tried to do more not to lose you now that I can't find you. Because the second you left, the voice in my head screamed, "What did I do?"

Noor#4 + Noor#6 - Ain't no valley low, ain't no river wide enough. If you need me, call me, no matter where you are, no matter how far, don't worry. Just call my name, I'll be there in a hurry, you don't have to worry

Les fives#3 + Les five#4 - If you wanna be my lover, you gotta get with my friends. Make it last forever, friendship never ends.

RPs TERMINÉS : Dani#1 + Seth#1 + Noor#1 (fb) + Noor#3 + Dani#4 + Albane#1/Leo#2 + Les five#1 + May + Leslie#1 + Leo#1 + Dani#3 (fb) + Dani#6 + Jules/Dani#5 + Kai#3/Jiyeon#2 + Jiyeon#3 + Les five#2

abandonnés:

Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t44986-et-on-fait-tourner-les-serviettes-hugo https://www.30yearsstillyoung.com/t45013-askip-l-homme-n-est-pas-ne-pour-le-repos-hugo#2282056 https://www.30yearsstillyoung.com/t45009-hugo-blanchard#2281979

Message(#) Sujet: Re: ≈ dani hwang ≈ dani hwang - Page 9 EmptyJeu 16 Fév - 21:53

Hugo
aujourd'hui 23:05

Vous avez 2 appels manqués

On peut en parler de vive voix stp ?

C'était bien avant d'être avec toi...

aujourd'hui 23:15

Vous avez 1 appel manqué

Je peux passer te voir après mon shift ce soir ?

Hugo Blanchard
Hugo Blanchard
le bras cassé
le bras cassé

abandonnés:

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: ≈ dani hwang ≈ dani hwang - Page 9 EmptyJeu 16 Fév - 22:59

Hugo
aujourd'hui 23:20

Et demain ? Stp j'ai besoin de te parler...

Hugo Blanchard
Hugo Blanchard
le bras cassé
le bras cassé

abandonnés:

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: ≈ dani hwang ≈ dani hwang - Page 9 EmptyJeu 16 Fév - 23:27

Hugo
aujourd'hui 23:31

Je veux pas que tu te fasses des films ou quoi. Vraiment c'était qu'une histoire de cul insignifiante. On était bourrés et on a pas réfléchi, ça s'est jamais reproduit et on en a jamais reparlé

Tu m'avais même pas vraiment remarqué à cette époque, t'en avais rien à faire de moi  ≈ dani hwang - Page 9 1f605  

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ dani hwang ≈ dani hwang - Page 9 EmptyDim 19 Fév - 11:14

Mon coeur :l:  
Oulah. Ça sonne compliqué tout ça. Je suis désolé babe

Mon coeur :l:  
Tu veux en parler? Tu veux que je passe te voir?
Jiyeon Park
Jiyeon Park
l'âme vagabonde
l'âme vagabonde
ÂGE : 28 ans (27/05/1994) Gemini sun, Taurus moon and Virgo rising.
SURNOM : Ji (par la plupart des gens) Jiji (par les five), Phoebe ou Phoeb’s (par Hugo) Yeonie et emmerdeuse (par sa famille), Wifey (par Icare) et baby Ji (mais ça c'est elle qui aime bien ce surnom, quasiment personne ne l'utilise)
STATUT : Elle a tout foutu en l'air son couple avec Marceline en roulant un patin à Marvin. Est ce qu'elle regrette ça connerie ? oui. Est ce qu'elle l'assume ? pas vraiment. En tout cas : l'amour c'est de la merde.
MÉTIER : Signée à la Shining Stars Agency, elle est influenceuse à temps plein, enchaine les photoshoot pour des fringues et les contrats publicitaires en tout genre.
LOGEMENT : Chez son frère au #33 sur James Street à Fortitude Valley. C'est pas ultra confortable mais elle ne fait pas sa difficile, déjà que son frère supporte qu'elle squatte chez lui...
≈ dani hwang - Page 9 3a36a034d0646883b70125bbedf02da85e6679ef

TW IN RP : Addiction - Alcoholism - Manipulation - Sex - Eating disorder
TW IRL : Quand on m'envoie de long message moralisateur qui me font pleurer. (my depressed ass needs kindness. thanks)
GENRE : Je suis une femme
PETIT PLUS : ENFP-A ≈ Née un 27 Mai 1994, sous le signe du gémeaux ≈ mesure 1,66m et pèse 45kg ≈ Elle parle coréen, français (même si elle fait beaucoup de fautes) et anglais avec un adorable accent. ≈ Influenceuse, passion instagram, elle a déjà 3,1M d'abonnés. ≈ Met régulièrement des lentilles de contactes colorées pour avoir les yeux plus clair. ≈ Allergique aux chats. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Grande bordélique, désorganisée, systématiquement en retard. ≈ Très sociable et adore sortir en soirée. ≈ Soju et bière over everything ≈ Fidèle en amitié, beaucoup moins en amour.
CODE COULEUR : Est chiante mais adorable en #6633cc, en anglais ou en français.
RPs EN COURS :
« A person with a good scent has a big wound inside. A well-ripe wound smells like flowers. »
≈ dani hwang - Page 9 BvdNvup
FIVE ♡ If you wanna be my lover, you gotta get with my friends. Make it last forever, friendship never ends.
≈ dani hwang - Page 9 DiVLQlJ
MARCELINE ♡ Oh, my, love is a lie. Shit my friends say to get me by. It hits different, It hits different this time. Catastrophic blues. Movin' on was always easy for me to do. It hits different, It hits different 'cause it's you.
≈ dani hwang - Page 9 VHEq0if
MARVIN ♡ swear I don't love the drama, it loves me And I can't let you go, your hand print's on my soul, It's like your eyes are liquor, it's like your body is gold.

Bellamy#4Marceline#6Eleonora#1Kai#1Hugo#1Taehyung#1(fb)Bellamy#3 & Maria#1Dani (fb)Les Five #2Jiyoon #1Marvin #5Mabel #2Andrew #4Bellamy#5Kai #2Five #3Leslie #1Riley #1Noor #2Marceline #7

RPs EN ATTENTE :
≈ dani hwang - Page 9 GGlDS8y

RPs TERMINÉS :
AVATAR : Lee Sunmi (queen of kpop soloists ♡)
CRÉDITS : smmg (avatar) tumblr (gif)
DC : Andrea Welch (Zoey Deutch) Rebecca Park (Kim yongsun / Solar)
PSEUDO : smmg/Marie
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45824-jiyeon-set-myself-on-fire https://www.30yearsstillyoung.com/t45845-jiyeon-can-t-control-myself#2328549 https://www.30yearsstillyoung.com/t45847-jiyeon-park#2328575 https://www.30yearsstillyoung.com/t45848-jiyeon-park#2328603 https://www.30yearsstillyoung.com/t46978-best-believe-i-m-still-

Message(#) Sujet: Re: ≈ dani hwang ≈ dani hwang - Page 9 EmptyMer 22 Mar - 18:52

Messages envoyés à 3 heures du matin

Jiji  
HAPPY BIRTHDAY UNNIE  ≈ dani hwang - Page 9 1f389 ≈ dani hwang - Page 9 1f389 ≈ dani hwang - Page 9 1f389 ≈ dani hwang - Page 9 1f389

Jiji  
faudra fêter ça comme il se doit !!!!!!!

Jiji  
oh et j'espère que tu boudes pas encore pour l'autre fois là

Jiji  
BREF : happy bday, on se voit ce soir, je viendrais chez toi, que tu le veuille ou non. je ramène du soju

Jiji  
love you

I washed my hands of us at the club. You made a mess of me. I pictured you with other girls in love, Then threw up on the street. Like waiting for a bus that never shows, You just start walkin' on. They say that if it's right, you know. Each bar plays our song, Nothing has ever felt so wrong.
sunmi
≈ dani hwang - Page 9 908854lgbt
≈ dani hwang - Page 9 JRATd1d
≈ dani hwang - Page 9 GmWTCGB
≈ dani hwang - Page 9 OdFvFRG
≈ dani hwang - Page 9 7ZWT0EU
≈ dani hwang - Page 9 SxiT32e
≈ dani hwang - Page 9 ZluH9hz
≈ dani hwang - Page 9 QIDiPqb
≈ dani hwang - Page 9 4PicGqX
≈ dani hwang - Page 9 ABQxMXf