| | |
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: Re: ≈ dani hwang Dim 26 Déc - 19:46 | |
|
| |
|  | | | |  | | | |  | | | |  | | | (#) Sujet: Re: ≈ dani hwang Ven 14 Jan - 17:57 | |
|
| Noah 25 déc. 2021 15:30
J’ai passé un bon réveillon, ça fait du bien de rentrer à la maison et toi ? Y’a de la neige partout à Séoul, c’est une vraie patinoire. Rapidement ? Tu fais quoi pour le Nouvel An ? Pas terrible de mon côté, mes parents sont revenus pour Noël, mais ma sœur et mon frère n'étaient pas présents, c'était un peu triste, cette année. Je suis content que le tien ce soit bien passé, ça doit te faire du bien de retrouver ta famille avec tout ce qu'il t'arrive en ce moment ! Profites-en bien :) Je ne suis pas certain de le fêter, vu comme le réveillon s'est bien passé, je vais surement m'abstenir cette année, et toi ? |
|  | |  ÂGE : vingt-neuf ans (27.03) SURNOM : bane, babe pour les intimes, banane pour les affectueux STATUT : ils tentent quelque chose avec kieran, même si elle ne sait pas trop ce que c'est MÉTIER : après six ans à travailler en tant qu'infirmière à l'hôpital saint vincent, elle vient d'entrer en école de médecine en septembre 2022. numéro qu'on appelle à la ruche en cas de besoin également. LOGEMENT : #49 james street, fortitude valley. une colocation avec einstein le chat et depuis peu, eleonora. le chaos, donc. POSTS : 1315 POINTS : 60 TW IN RP : addiction, drogues, alcool, violence, dépression, deuil, ts, nunuche GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Boule de gentillesse, trop naïve et trop sensible ≈ A pour vices secrets la cigarette, l'alcool en trop grande quantité et la morphine ≈ Pourtant intègre et remplie de valeurs, elle a un passif de trafic d'ordonnances médicales et vols des stocks de médicaments durant son temps à l'hôpital ≈ Homosexuelle planquée dans son placard ≈ Passionnée de plongée ≈ Française à l'accent bien prononcé ≈ En roue libre depuis le décès de sa petite soeur en 2019 ≈ A fait une overdose de morphine en novembre 2022 ≈ CODE COULEUR : #006666 RPs EN COURS :
le Trio + Hugo #2 + Wine #9 + Madison + Darker #9 + Eliot #2 + Kieran #2 +
UA: RPs TERMINÉS : Winston + Lou + Jake + Asher + Winston #2 + Jordan + Deklan + Winston #3 + Eleonora #2 + Lara + Eleonora & Reese + Jake #2 + Jordan + Jake & Melchior + Leo #3 + Drew + Winston #4 + Dani + Eliot + Wine #5 + Leo #4 + Lily + Rhett + Hugo + Noor + Leo #7 + Wine #6 + Wine #7 + Lily #2 + Wine #8 + Reese #2 + Chapmans + Leo #6 + Ava + Leo #8 + Kieran + Mickey +
(abandonnés): Dani & Melchior + Reese + Ciarán + Jake #3 + Solas + Lou #2 + AVATAR : victoria pedretti CRÉDITS : (avatar) wickedwitches (gifs) fuckyougifs DC : sergio aka papa gugu et emery le céleri PSEUDO : tiphaine INSCRIT LE : 09/10/2021   | |  | |  ÂGE : vingt-neuf ans (27.03) SURNOM : bane, babe pour les intimes, banane pour les affectueux STATUT : ils tentent quelque chose avec kieran, même si elle ne sait pas trop ce que c'est MÉTIER : après six ans à travailler en tant qu'infirmière à l'hôpital saint vincent, elle vient d'entrer en école de médecine en septembre 2022. numéro qu'on appelle à la ruche en cas de besoin également. LOGEMENT : #49 james street, fortitude valley. une colocation avec einstein le chat et depuis peu, eleonora. le chaos, donc. POSTS : 1315 POINTS : 60 TW IN RP : addiction, drogues, alcool, violence, dépression, deuil, ts, nunuche GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Boule de gentillesse, trop naïve et trop sensible ≈ A pour vices secrets la cigarette, l'alcool en trop grande quantité et la morphine ≈ Pourtant intègre et remplie de valeurs, elle a un passif de trafic d'ordonnances médicales et vols des stocks de médicaments durant son temps à l'hôpital ≈ Homosexuelle planquée dans son placard ≈ Passionnée de plongée ≈ Française à l'accent bien prononcé ≈ En roue libre depuis le décès de sa petite soeur en 2019 ≈ A fait une overdose de morphine en novembre 2022 ≈ CODE COULEUR : #006666 RPs EN COURS :
UA: RPs TERMINÉS : Winston + Lou + Jake + Asher + Winston #2 + Jordan + Deklan + Winston #3 + Eleonora #2 + Lara + Eleonora & Reese + Jake #2 + Jordan + Jake & Melchior + Leo #3 + Drew + Winston #4 + Dani + Eliot + Wine #5 + Leo #4 + Lily + Rhett + Hugo + Noor + Leo #7 + Wine #6 + Wine #7 + Lily #2 + Wine #8 + Reese #2 + Chapmans + Leo #6 + Ava + Leo #8 + Kieran + Mickey +
(abandonnés): Dani & Melchior + Reese + Ciarán + Jake #3 + Solas + Lou #2 + AVATAR : victoria pedretti CRÉDITS : (avatar) wickedwitches (gifs) fuckyougifs DC : sergio aka papa gugu et emery le céleri PSEUDO : tiphaine INSCRIT LE : 09/10/2021   | |  | | | (#) Sujet: Re: ≈ dani hwang Lun 7 Fév - 18:38 | |
|
| Eden mardi 1 février 15:35 Happy lunar new year Eden Ca te dit qu'on aille voir ce soir le défilé en ville et qu'on aille manger un morceau par la suite ?  15:51 Coucou Dani !  Bonne année lunaire à toi aussi !  Ce sera avec plaisir que je viendrai, j'ai pas souvent eu l'occasion de fêter l'année lunaire et puis on s'est pas vus depuis longtemps, j'ai tellement de choses à te raconter et j'imagine que toi aussi ! 15:52 On se retrouve où et à quelle heure ? |
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ dani hwang Lun 7 Fév - 20:43 | |
|
| Eden mardi 1 février 15:56 Trop longtemps ! Il faut remédier à ça  20 heures c'est ok pour toi ? Le défilé commence à 20h30. Je t'envoie l'adresse dans l'après-midi  16:00 |
|  | |  ÂGE : vingt-neuf ans (27.03) SURNOM : bane, babe pour les intimes, banane pour les affectueux STATUT : ils tentent quelque chose avec kieran, même si elle ne sait pas trop ce que c'est MÉTIER : après six ans à travailler en tant qu'infirmière à l'hôpital saint vincent, elle vient d'entrer en école de médecine en septembre 2022. numéro qu'on appelle à la ruche en cas de besoin également. LOGEMENT : #49 james street, fortitude valley. une colocation avec einstein le chat et depuis peu, eleonora. le chaos, donc. POSTS : 1315 POINTS : 60 TW IN RP : addiction, drogues, alcool, violence, dépression, deuil, ts, nunuche GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Boule de gentillesse, trop naïve et trop sensible ≈ A pour vices secrets la cigarette, l'alcool en trop grande quantité et la morphine ≈ Pourtant intègre et remplie de valeurs, elle a un passif de trafic d'ordonnances médicales et vols des stocks de médicaments durant son temps à l'hôpital ≈ Homosexuelle planquée dans son placard ≈ Passionnée de plongée ≈ Française à l'accent bien prononcé ≈ En roue libre depuis le décès de sa petite soeur en 2019 ≈ A fait une overdose de morphine en novembre 2022 ≈ CODE COULEUR : #006666 RPs EN COURS :
(abandonnés): Dani & Melchior + Reese + Ciarán + Jake #3 + Solas + Lou #2 + AVATAR : victoria pedretti CRÉDITS : (avatar) wickedwitches (gifs) fuckyougifs DC : sergio aka papa gugu et emery le céleri PSEUDO : tiphaine INSCRIT LE : 09/10/2021   | |  | | | (#) Sujet: Re: ≈ dani hwang Ven 29 Avr - 20:02 | |
|
| Nicole 10 avril 10:05 Joyeux anniversaire Nicole Profite bien de ta journée !< 11:32 Merci beaucoup Dani ! J'espère que tout va bien au vignoble et de ton côté ! À bientôt ! |
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ dani hwang Lun 2 Mai - 23:53 | |
|
| Asher 17/12/21
Hey Asher, je sais que j'ai des semaines de retard.. mais je voulais te présenter mes excuses pour ma réaction au vignoble... j'espère que tu vas bien tout de même :) Hey Je suppose que ça veut dire qu'on a rien abîmé? |
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ dani hwang Mar 3 Mai - 0:32 | |
|
| Asher 17/12/21
Hey Asher, je sais que j'ai des semaines de retard.. mais je voulais te présenter mes excuses pour ma réaction au vignoble... j'espère que tu vas bien tout de même :) Hey Je suppose que ça veut dire qu'on a rien abîmé? Rien n’a été cassé… je ne pensais pas les paroles que je vous ai dit. J’étais très stressée à ce moment-là :/ Il s'est passé quoi ? Ca va mieux maintenant ? |
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ dani hwang Mar 3 Mai - 0:39 | |
|
| Asher 17/12/21
Hey Asher, je sais que j'ai des semaines de retard.. mais je voulais te présenter mes excuses pour ma réaction au vignoble... j'espère que tu vas bien tout de même :) Hey Je suppose que ça veut dire qu'on a rien abîmé? Rien n’a été cassé… je ne pensais pas les paroles que je vous ai dit. J’étais très stressée à ce moment-là :/ Il s'est passé quoi ? Ca va mieux maintenant ? Je suis en arrêt de travail. J’ai eu quelques merdes au vignoble ces derniers mois et je crois que je frôlais le burn-out. Ah oui ça fait beaucoup T'es en arrêt jusqu'à quand ? |
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ dani hwang Mar 3 Mai - 14:48 | |
|
| Asher 17/12/21
Hey Asher, je sais que j'ai des semaines de retard.. mais je voulais te présenter mes excuses pour ma réaction au vignoble... j'espère que tu vas bien tout de même :) Hey Je suppose que ça veut dire qu'on a rien abîmé? Rien n’a été cassé… je ne pensais pas les paroles que je vous ai dit. J’étais très stressée à ce moment-là :/ Il s'est passé quoi ? Ca va mieux maintenant ? Je suis en arrêt de travail. J’ai eu quelques merdes au vignoble ces derniers mois et je crois que je frôlais le burn-out. Ah oui ça fait beaucoup T'es en arrêt jusqu'à quand ? Je ne sais pas trop, on verra. Et toi ça va ? vite fait on a reporté le mariage tout va bien entre nous, j'avais juste besoin de partir changer d'air pour un moment alors on verra plus tard |
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ dani hwang  | |
|
| |
|  | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |